0%
https://hookupwebsites.org/fr/kenyancupid-review/KenyanCupid
Divulgation d'affiliation

KenyanCupid Avis 2021

KenyanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 29-35
Beauté 72%
Profils 3.480.000
À propos du site
Taux de visite 5.8
Fraude Très rarement
Évaluation
6.9
Visiter le site

KenyanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • KenyanCupid est un excellent site de rencontre pour rencontrer des célibataires kenyans.
  • Le site de rencontres offre souvent des réductions sur les abonnements de mise à niveau.
  • Le site Web propose des filtres de recherche et des processus de correspondance fantastiques.
  • L'inscription est simple et ne prend pas beaucoup de temps.
  • Le site de rencontres n'est pas uniquement destiné au Kenya; il répond aux besoins des Africains.
  • Il n'y a aucune restriction de localisation lors de la connexion à KenyanCupid.
  • KenyanCupid a des politiques de confidentialité et de sécurité strictes qui assurent la sécurité de ses membres.
  • Les membres Premium peuvent profiter de la fonction de chat en direct sur le site Web.
Contre
  • La base d'utilisateurs du site Web est modérée pour un site de rencontres international.
  • Vous ne pouvez rencontrer le meilleur match qu'en tant que membre premium.
  • La réponse des matchs potentiels prend environ deux jours.
  • L'option de chat n'est disponible que pour les membres premium.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KenyanCupid est une plateforme de rencontres qui répond aux besoins des célibataires à la recherche d’un engagement, d’une relation ou d’un mariage. Les personnes intéressées à trouver leur âme sœur peuvent se connecter et se rencontrer sur cette plateforme. Le vaste système de correspondance du site Web trouve des correspondances potentielles pour ses membres en fonction de leurs préférences.

Qu’est-ce que le site offre de plus et quels sont le coût et les fonctionnalités de l’abonnement premium. Continuez à lire et vous découvrirez tous les détails de KenyanCupid.

Avis d’expert sur KenyanCupid

KenyanCupid

KenyanCupid est le projet de Cupid media et tombe sous l’égide de son réseau. Le site affiche de nombreuses fonctionnalités de Cupid Media, qui peuvent également être vues sur ses autres sites Web. Comme nous le savons, il répond aux besoins des Africains. Découvrons les membres de la plateforme!

Avant de rejoindre la KenyanCupid, il est sage de savoir qui vous êtes et de ne pas vous rencontrer et sortir avec vous. Habituellement, les adhérents du site recherchent une relation engagée. Si vous n’êtes pas prêt pour un engagement sérieux, nous vous suggérons de chercher ailleurs avant d’être déçu. Vous pouvez trouver des célibataires de Nairobi, kenyans, noirs et africains sur le site. Vous pouvez également voir certains pays membres américains et européens. L’âge varie entre 18 et plus de 55 ans. La diversité des âges et de l’appartenance ethnique offre de nombreuses options de sélection aux membres. Le site Web compte environ 1000 nouveaux membres par jour. Le site de rencontres est un bijou si vous recherchez des rencontres avec des afro sur une base engagée.

Conception Web et convivialité de KenyanCupid

Cupid Media suit presque le même modèle en termes de conception et de convivialité pour ses sites Web. C’est simple et sans applications flashy et icônes encombrées. KenyanCupid est plus ou moins le même que ses autres sites Web soeurs. L’interface est propre, sans encombrement et simple à naviguer. Vous pouvez voir le retour essentiel dans le menu d’en-tête en vue, pas besoin d’explorer. Les membres standards doivent souvent subir des publicités pop-up. En bref, l’interface et la convivialité du site Web sont conviviales et fonctionnent correctement même avec une connexion lente.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de KenyanCupid

Cupid mall: sa boutique en ligne KenyanCupid où les utilisateurs peuvent acheter des cadeaux, des fleurs, des livres et même des forfaits de visa et une aide à l’immigration.

Balises Cupidon: ces balises permettent aux femmes de trouver un homme avec des balises spécifiques. Il permet également aux hommes d’en trouver avec des balises particulières.

Messagerie instantanée: la fonction informe les membres qui sont actuellement en ligne et hors ligne.

Mode incognito: Cette fonctionnalité permet aux membres d’exploiter le site sans apparaître en ligne.

Comment fonctionne KenyanCupid?

Les filtres de recherche sur le site Web de KenyanCupid sont basés sur les critères d’âge, de sexe, d’une image uniquement et actuellement en ligne. Ensuite, il y a une option de recherche avancée qui a des normes spécialement conçues. Il inclut la recherche par emplacement, qui inclut les membres qui sont disponibles à ce jour dans votre emplacement préféré.

KenyanCupid est un excellent site Web, et il devient difficile pour les membres d’attirer l’attention ou d’être repérés. KenyanCupid a une fonction de liste de priorités qui permet à votre profil sur les options de recherche disponibles d’être vu en premier.

L’algorithme de correspondance unique garantit la compatibilité des correspondances. Le site a également une option pour restreindre ou empêcher les membres de contacter. Les membres peuvent inviter d’autres utilisateurs dans une discussion de groupe. Vous pouvez voir la liste des membres en ligne et hors ligne dans la messagerie instantanée. Il existe également une fonctionnalité de navigation privée qui rend votre statut hors ligne afin que personne ne puisse vous déranger. Le site dispose d’un logiciel mis à jour et vous tient informé de l’activité des personnes que vous connectez.

Processus d’inscription

Inscription KenyanCupid

Si vous avez décidé de rejoindre le site Web de KenyanCupid, voici la procédure pas à pas pour vous inscrire à cette plate-forme de rencontre. C’est une opération simplifiée sans exigences longues. C’est un processus simple qui commence et se termine en plus ou moins 15 minutes.

Pour commencer à sortir ensemble, visitez la section de connexion de la page principale du site Web KenyanCupid. Remplissez les informations générales sur vous-même et sur qui vous recherchez. Il y a des exigences simples à remplir concernant votre sexe et le sexe que vous souhaitez rencontrer.

Après avoir rempli les informations sur le sexe, vous devez entrer votre identifiant de messagerie et choisir un mot de passe fort. Vous devez choisir votre nom d’utilisateur en même temps. Nous vous suggérons d’utiliser un nom d’utilisateur expressif et amusant. Il doit refléter votre personnalité afin que les membres aient un aperçu de vous en lisant simplement un nom.

Ensuite, remplissez les informations personnelles nécessaires. C’est tout! Vous êtes maintenant libre d’utiliser KenyanCupid à votre guise et de vous connecter et de commencer à vous amuser.

Qualité des profils d’utilisateurs sur KenyanCupid

Commençons par créer un dossier important qui attire les membres sur le site. Connectez-vous en visitant la page principale du site Web de KenyanCupid. Comme déjà mentionné, les membres du site recherchent des relations engagées. Le site Web devra demander des informations personnelles pour trouver la correspondance parfaite. Nous convenons que c’est un processus long et fastidieux, mais pour de meilleurs résultats, répondez à toutes les questions. La majorité du processus de profilage est basé sur le questionnaire KenyanCupid. Le but de cet algorithme de correspondance est de mieux vous connaître et vos préférences. Il en résultera des correspondances potentielles qui correspondent à vos préférences et à votre personnalité. Remplir le questionnaire peut entraîner plus de messages, de clics et de mentions J’aime. Votre profil complet montre votre engagement dans la relation et l’effort que vous déploierez.

Une autre caractéristique distincte du site Web est l’introduction vidéo. Il n’est autorisé que pour les membres Platinum mais peut être vu par tous les membres. Cela rend votre profil impressionnant et attire plus d’attention. Les photos peuvent être marquées comme privées si vous n’êtes pas intéressé par les autres membres. Les utilisateurs doivent envoyer une demande pour visualiser vos photos. Acceptez ou rejetez ces offres à votre convenance.

Application mobile

Application KenyanCupid

L’application mobile KenyanCupid est une autre fonctionnalité que les membres aiment se connecter à ce service de rencontres. De nombreux membres préfèrent la commodité de parcourir les profils en déplacement. L’application mobile du site de rencontre permet à ses membres de:

  • Connectez-vous à votre compte de site Web de partout et à tout moment.
  • Créez votre profil et apportez les modifications que vous voulez.
  • Téléchargez de nouvelles photos et modifiez les précédentes.
  • Utilisez la fonction de recherche pour parcourir des milliers de profils d’Africains célibataires.
  • Communiquez avec les autres membres via des fonctionnalités de messagerie améliorées.
  • Recevez une notification instantanément.
  • Pour mettre à jour un abonnement en or et en platine.

KenyanCupid est également compatible avec les smartphones si vous souhaitez vous connecter via un navigateur mobile. L’interface et la convivialité sont les mêmes que celles du site Web de bureau.

KenyanCupid Alternatives et sites Web ou applications similaires

Le site ou les applications de rencontres alternatives pour KenyanCupid où vous pouvez trouver des célibataires africains sont:

  1. tinder

Tinder est l’une des applications et sites de rencontres les plus utilisés dans le monde. Il dispose d’une vaste base d’utilisateurs, ce qui permet à de nouvelles personnes de toutes races et nationalités. Si vous recherchez des célibataires africains, il existe des milliers de profils qui correspondent à vos préférences. Ajoutez simplement votre choix dans la section de recherche et vous obtiendrez le meilleur modèle.

  1. Afrointroductions.

Les Afrointroductions ont des milliers de profils d’Africains célibataires du Kenya, de Nairobi et plus encore. Si vous voulez passer une soirée amusante ou amusante, Afrointroduction répond à vos préférences. Contrairement à KenyanCupid, ce site de rencontre compte des membres intéressés par des relations à court terme.

3. Marqué.

Tagged est un autre site de rencontre pour célibataires kenyans. Il a été lancé comme un petit projet mais étendu à 300 millions d’utilisateurs. Vous pouvez parcourir des milliers de profils kenyans uniques sur le site Web, ainsi que sur leur application.

Prix de l’adhésion et méthode de paiement de KenyanCupid

Prix KenyanCupid

Mettons une chose au clair; KenyanCupid est un site de rencontres haut de gamme. Les membres standard n’ont pas beaucoup de fonctionnalités à utiliser. Pour utiliser toutes les fonctionnalités du site, nous vous recommandons de mettre à niveau votre compte en abonnement premium.

Il existe deux plans d’adhésion sur KenyanCupid:

  1. Abonnement Or.
  2. Adhésion Platine.

La différence de paiement entre les deux plans n’est pas substantielle, surtout lorsque vous souscrivez à un projet d’un an. Comme dans d’autres sites de rencontres, les plans à court terme sont toujours chers par rapport aux plans à long terme. Les plans d’abonnement pour KenyanCupid sont les suivants:

Abonnement Or

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 29,98 USD
  • Les frais d’abonnement de trois mois sont de 20 USD par mois et 60 USD au total
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 16,66 USD par mois et de 99,66 USD au total
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 10 USD par mois et 120 USD au total

Adhésion Platine

  • La cotisation d’un mois est de 34,98 USD
  • La cotisation de trois mois est de 23,33 USD par mois et de 69,99 USD au total
  • La cotisation de six mois est de 23,33 USD par mois et 120 USD au total
  • Les frais d’adhésion de 12 mois sont de 12,50 USD par mois et de 150 USD au total

La fourchette de prix de l’adhésion premium KenyanCupid est raisonnable et se situe dans la fourchette moyenne.

Méthodes de payement:

Les membres peuvent payer par carte de crédit, carte de débit et compte Paypal.

Le plan d’abonnement se renouvelle automatiquement après chaque expiration. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, nous vous suggérons d’annuler votre police au moins deux jours avant sa fin.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de KenyanCupid

KenyanCupid est gratuit pour tout le monde. Sans aucun doute, c’est un site Web premium avec les meilleures fonctionnalités pour les membres payants. Cependant, il existe de nombreux services dont les membres standard peuvent bénéficier.

  • Les membres standard peuvent se connecter gratuitement.
  • Ils peuvent créer et remplir leur profil.
  • Ils peuvent parcourir l’image si autant de profils qu’ils le souhaitent
  • Ils peuvent transmettre de l’intérêt aux filles africaines chaudes
  • La fonction de recherche des membres standard est efficace pour trouver leur âme sœur
  • L’envoi de messages fait également partie de l’adhésion standard.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de KenyanCupid

Les abonnements Premium sont ceux qui peuvent bénéficier des fonctionnalités du site Web. Si vous recherchez sérieusement une relation engagée, nous vous suggérons de passer à la version premium.

Fonctionnalités de l’adhésion Gold

  • Ces utilisateurs peuvent lire et envoyer des messages depuis et vers les utilisateurs.
  • Ils peuvent lancer des vidéos et des chats en direct.
  • Les membres Gold sont autorisés à bloquer les publicités gênantes qui interrompent leur navigation.
  • Les membres Gold peuvent passer en mode incognito où personne ne peut les voir en ligne.
  • Ils peuvent également naviguer en tant qu’utilisateur anonyme, de sorte que personne ne connaisse leur identité.

Caractéristiques des membres Platinum

  • En plus de toutes les fonctionnalités or et standard, les membres platine ont encore plus d’avantages.
  • Les membres platine classent tous les membres dans l’onglet de recherche.
  • Ils peuvent doubler l’espace de leur profil pour ajouter plus de détails personnels.
  • Ils obtiennent le badge VIP pour leur profil, qui est visible par les autres membres.
  • Ils obtiennent des paramètres supplémentaires pour la recherche.
  • Ils obtiennent des algorithmes de correspondance améliorés pour les meilleures correspondances.
  • Leurs messages sont automatiquement traduits dans leur langue préférée.

KenyanCupid est-il vraiment sûr?

KenyanCupid Safe

La sécurité est une préoccupation essentielle des membres en ligne pour les plateformes de rencontres. Il est sage de prendre cette décision par vous-même avant de rejoindre un site de rencontre. Jetez un œil à la page principale du site Web, en particulier pour ses mesures de sécurité.

KenyanCupid a des conseils de sécurité sur sa page de sécurité sur son site Web. Si le site de rencontre pour lequel vous vous inscrivez n’a pas de page de sécurité, pensez avant de rejoindre de tels sites, il s’agit probablement d’une arnaque.

Si vous trouvez une activité suspecte sur la plateforme de rencontre, agissez en tant que membre responsable, et signalez le profil au modérateur du site ou à son service client. KenyanCupid a une fonction pour empêcher les membres de contacter; ils ont également le pouvoir d’interdire un profil s’ils trouvent des règles non conformes.

Conclusion

KenyanCupid est un site Web international pour se connecter avec des célibataires africains. La plupart des hommes visitent ce site Web pour rechercher des copines ou des épouses, car les femmes présentes sur le site recherchent généralement des maris et des petits amis. Le processus de signature est gratuit et simple, et le profil peut créer autant de détails que les membres le souhaitent. KenyanCupid est un site de rencontre haut de gamme, et nous vous suggérons de passer à l’adhésion or ou platine pour profiter de toutes les fonctionnalités. Si vous allez trouver des femmes africaines célibataires avec l’intention d’une relation engagée, KenyanCupid est votre meilleur pari.

FAQ populaires

FAQ sur KenyanCupid

Comment supprimer un compte de site de rencontre KenyanCupid?

KenyanCupid permet à ses membres de supprimer leurs comptes. Il existe deux options, soit désactiver votre compte, ce qui le mettra en mode invisible, et vous pouvez réactiver votre profil à tout moment, l’autre option est de supprimer votre profil. Cela supprimera votre compte et pourra être réactivé à nouveau.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur KenyanCupid?

Si vous êtes intéressé par un membre, vous pouvez lui envoyer de l’intérêt pour montrer votre goût et envoyer des messages aussi, seuls les membres premium peuvent démarrer un chat en direct ou vidéo. Les membres standard ne disposent pas de cette fonctionnalité qui peut envoyer des messages de fumée uniquement.

Comment envoyer des likes à quelqu’un sur KenyanCupid sans payer?

Les membres standard peuvent envoyer de l’intérêt à qui ils veulent. Cela indiquera aux autres membres que vous les vouliez, et les deux peuvent commencer à envoyer des messages.

Comment bloquer quelqu’un sur KenyanCupid?

KenyanCupid a une option pour bloquer les membres. Les utilisateurs peuvent bloquer tous les membres en accédant aux paramètres de leur profil. Les membres peuvent également signaler tout profil suspect au client et au support du site. Si les modérateurs jugent le profil suspect coupable, ils seront bannis du site Web.

Comment annuler l’abonnement KenyanCupid Premium?

KenyanCupid dispose d’un système de renouvellement automatique de leur abonnement. Si vous prévoyez d’annuler un abonnement, assurez-vous de l’annuler en ligne dans l’option de configuration au moins deux jours avant l’expiration.

Informations de contact sur le site de rencontre KenyanCupid

  • Nom de la société: KenyanCupid Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726
  • Code postal + ville:
  • Pays: Australie
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/kenyancupid-review/KenyanCupid Review

KenyanCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

KenyanCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • KenyanCupid is an excellent dating website to meet Kenyan singles.
  • The dating website offers discounts often on upgrade memberships.
  • The website has fantastic search filters and matching processes.
  • Registration is simple and does not take much time.
  • The dating website is not only for Kenyan; it caters to the needs of African people.
  • There is no restriction of location when signing on for KenyanCupid.
  • KenyanCupid has strict privacy and security policies that ensure the safety of its members.
  • Premium members can avail of the live chat feature on the website.
Cons
  • The user base of the website is moderate for an international dating website.
  • You can only meet the best match as a premium member.
  • The reply from potential matches takes around two days.
  • Chatting option is only available for premium members.

KenyanCupid is a dating platform that caters to the need for singles looking for commitment, relationship, or marriage. People interested in finding their soulmate can connect as well as meet on this platform. The extensive matching system of the website finds potential matches for its members according to their preferences.

What more the site offers and what are the cost and features of the premium membership. Keep on reading, and you will discover all the nitty-gritty about KenyanCupid.

Expert’s Review of KenyanCupid

KenyanCupid

KenyanCupid is the project of Cupid media and falls under the umbrella of its network. The site displays many Cupid Media features, which could be seen in its other websites as well. As we know, it caters to the needs of African people. Let’s find out about the members of the platform!

Before joining the KenyanCupid, it’s wise to know who you are and don’t meet and date. Usually, the adherents of the site are looking for a committed relationship. If you are not ready for a serious commitment, we suggest you look somewhere else before disappointment. You may find Nairobi, Kenyan, black and African singles on the website. You may also see some American and European country members. The age ranges from between 18 and above 55. The diversity of ages and ethnicity provide lots of selection options for the members. The website has around 1000 new members daily. The dating website is a gem if you are looking for dating afro people on a committed basis.

Web Design and Usability of KenyanCupid

Cupid Media follows almost the same pattern in terms of design and usability for its websites. It’s some and straightforward without any flashy apps and cluttered icons. KenyanCupid is more or less the same as its other sister websites. The interface is clean, without any clutter, and simple to navigate. You may see the essential return in the header menu in sight, no need to explore. The standard members have to endure pop-up ads often. In short, the interface and the usability of the website are user friendly and runs smoothly even on a slow connection.

Special Features

KenyanCupid Features

Cupid mall: its KenyanCupid online store where users can buy gifts, flowers, books, and even visa packages and immigration help.

Cupid tags: these tags allow women to find a man with specific tags. It also allows men to find some with particular tags.

Instant messenger: the feature notifies the members who are currently online and offline.

Incognito mode: This feature enables members to operate the site without appearing online.

How does KenyanCupid Work?

The search filters on the KenyanCupid website are based on the criteria of age, gender, a picture only, and currently online. Then there is an advanced search option that has specially designed standards. It includes search though location, which includes members that are available to date in your preferred location.

KenyanCupid is an excellent website, and it becomes challenging for members to gain attention or get spotted. KenyanCupid has a priority list feature that allows your profile on the search options available to be seen first.

The unique matching algorithm makes sure the matches are compatible. The site also has an option to restrict or block members from contacting. Members can invite other users in a group chat. You can see the inline and offline members list in the instant messenger. There is also an incognito feature that makes your status offline so that no one can disturb you. The site has updated software and keeps you informed with the activity of the people you are connecting.

Sign Up Process

KenyanCupid Sign Up

If you decided to join the KenyanCupid website, here is the walkthrough of how to sign up for this dating platform. It’s a simplified operation without any lengthy requirements. It’s an easy process that starts and ends in more or less 15 minutes.

To start dating, visit the sign-in section of the main MainPage of the KenyanCupid website. Fill out the general information about yourself and who you are looking for. There are simple requirements to fill about your gender and the gender you want to date.

After filling the information about gender, you need to enter your email ID and choose a strong password. You need to choose your username at the same time. We suggest using a username that is expressive and fun. It should reflect your personality so that members have a glimpse of you by just reading a name.

Next, fill out the necessary personal information. That’s it! You are now free to use KenyanCupid to your heart’s extent and login and start the fun.

Users Profiles Quality on KenyanCupid

Let’s start by making an important file that attracts members on the website. Log in by visiting the main page of the KenyanCupid website. As already mentioned, the members on the site are seeking committed relationships. The website will need to request some personal information to find the perfect match. We agree that it’s a lengthy and tedious process, but for best results, complete all the questions. The majority of the profile process is based on the KenyanCupid questionnaire. The purpose of this matching algorithm is to know you and your preferences better. It will result in potential matches that suit your preferences and personality. Filling out the questionnaire may result in more messages, clicks, and likes. Your complete profile shows your commitment to the relationship and the effort you will put.

One more distinct feature of the website is the video introduction. It’s only permitted for platinum members but can be seen by all members. It makes your profile impressive and attracts more attention. Pictures can be marked as private if you are not interested in other members taking a look. Users have to send a request to view your photos. Accept or reject such offers at your convenience.

Mobile Application

KenyanCupid Application

KenyanCupid mobile app is another feature members like to sign on for this dating service. Many members prefer the convenience of browsing profiles on the go. The mobile app of the dating website permits its members to:

  • Sign in in your website account from anywhere and anytime.
  • Create your profile and make changes as you like.
  • Upload new pictures and edit the previous ones.
  • Use the search feature for browsing thousands of profiles of single Africans.
  • Communicate with other members via upgraded messaging features.
  • Receive notification instantly.
  • To update a membership to gold and platinum.

KenyanCupid is also compatible with smartphones if you want to sign in through a mobile browser. The interface and usability are the same as the desktop website.

KenyanCupid Alternatives and Similar Websites or Apps

The alternative dating website or apps for KenyanCupid where you can find African singles are:

  1. Tinder.

Tinder is one of the most used dating apps and websites all around the world. It has a vast user base, which makes it possible for new people of all races and nationalities. If you are looking for African singles, there are thousands of profiles that will match your preference. Simply add your choice in the search section, and you will be matched with the best pattern.

  1. Afrointroductions.

Afrointroductions have thousands of profiles of single Africans from Kenya, Nairobi, and more. If you want to have a fling or fun night, Afrointroduction sure caters to your preference. Unlike KenyanCupid, this dating site has members who are interested in short term relationships.

3. Tagged.

Tagged is another dating site for Kenyan singles. It was started as a small project but expanded to 300 million users. You can browse through thousands of single Kenyan profiles on the website, as well as on their app.

Membership Price and Payment Method of KenyanCupid

KenyanCupid Price

Let’s get one thing clear; KenyanCupid is a premium dating website. The standard members don’t get many features to use. To use the full features of the site, we recommend upgrading your account to premium membership.

There are two membership plans on KenyanCupid:

1. Gold membership.

2. Platinum membership.

The difference in payment between both plans is not substantial, especially when you subscribe to a year-long project. As in other dating sites, the short term plans are always expensive compared to long terms. The subscription plans for KenyanCupid are as follow:

Gold Membership

  • One month subscription fee is 29.98 USD
  • The three-month subscription fee is 20 USD per month and 60 USD in total
  • Six months subscription fee is 16.66 USD per month and 99.66 USD in total
  • 12 months subscription fee is 10 USD per month and 120 USD in total

Platinum Membership

  • One month membership fee is 34.98 USD
  • Three months membership fee is 23.33 USD per month and 69.99 USD in total
  • Six months membership fee is 23.33 USD per month and 120 USD in total
  • 12 months membership fee is 12.50 USD per month and 150 USD in total

The price range of KenyanCupid premium membership is reasonable and falls in the average range.

Payment methods:

Members can pay through credit card, debit card, and Paypal account.

The subscription plan renews automatically after every expiration. If you want to cancel your subscription, we suggest canceling your policy at least two days before its end.

Free Membership Features

KenyanCupid Features

KenyanCupid is free to join for everyone. No doubt, it’s a premium website with the best features for paid members. However, there are many services that standard members can avail of.

  • Standard members can sign in for free.
  • They can create and fill their profile.
  • They can browse picture if as many profiles as they want
  • They can convey interest to the hot African girls
  • The search function for standard members is efficient to find their soulmate
  • Sending messages is also part of standard membership.

Premium Membership Features

KenyanCupid Features

Premium memberships are the ones that can avail of the features of the website. If you are seriously looking for a committed relationship, we suggest you upgrade to premium.

Gold membership features

  • These users can read as well as send messages to and from users.
  • They can initiate video and live chats.
  • Gold members are permitted to block annoying advertisements that interrupt their browsing.
  • Gold members can go into an incognito mode where no one can see them online.
  • They can also browse as an anonymous user, so nobody knows their identity.

Platinum members features

  • In addition to all the gold and standard features, the platinum members have some more perks.
  • The platinum members rank about all the members on the search tab.
  • They can double the space of their profile to add more personal details.
  • They get the VIP badge for their profile, which is visible to other members.
  • They get some extra parameters for search.
  • They get upgraded matching algorithms for best matches.
  • Their messages are automatically translated into their preferred language.

Is KenyanCupid Really Safe?

KenyanCupid Safe

Safety is an essential concern online members have for dating platforms. It’s wise to make this decision by yourself before joining a dating website. Take a look at the main page of the website, specifically for its security measures.

KenyanCupid has safety tips on their safety page on its website. If the dating site you are signing for does not have a security page, think before joining such sites, they probably are a scam.

If you find any suspicious activity on the dating platform, act as a responsible member, and report the profile to tbe moderator of the website or their customer service. KenyanCupid has a feature to block members from contacting; they also have the authority to ban a profile if they found violating rules.

Conclusion

KenyanCupid is an international website to connect with African singles. Most men visit this website to seek girlfriends or wives as the women on the site are usually seeking husbands and boyfriends. The signing process is free and straightforward, and the profile can create in as much detail as members want. KenyanCupid is a premium dating website, and we suggest you upgrade to either gold or platinum membership to enjoy all the features. If you’re going to find single African women with the intention of a committed relationship, KenyanCupid is your best bet.

Popular FAQs

KenyanCupid FAQs

How to Delete a KenyanCupid Dating Website Account?

KenyanCupid allows its members to delete their accounts. There are two options either deactivate your account, which will put it in an invisible mode, and you can reactivate your profile any time the other option is to delete your profile. This will delete your account, and can it be reactivated again.

How to Message Someone on KenyanCupid?

If you are interested in a member you can send interest to them to show your liking and can send messages too, only premium members can start live or video chat. Standard members don’t have this facility that can send smoke messages only.

How to Send Likes to Someone on KenyanCupid Without Paying?

Standard members can send interest to anyone they like. This will tell the other members that you wanted them, and both can start messaging.

How to Block Someone on KenyanCupid?

KenyanCupid has an option to block members. Users can block any members by going into their profile settings. Members can also report any suspicious profile to the customer and support of the website. If the moderators found the suspicious profile guilty, they will be banned from the website.

How to Cancel KenyanCupid Premium Subscription?

KenyanCupid has an auto-renewal system for their subscription. If you plan to cancel a subscription, make sure you cancel it online in the setting option at least two days before expiration.

Contact Information About KenyanCupid Dating Website

  • Company Name: KenyanCupid Cupid Media Pty Ltd
  • Address: PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726
  • Zip Code + City:
  • Country: Australia
  • Customer Support Email:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 29-35
Beauty 72%
Profiles 3 480 000
About Site
Visit rate 5.8
Fraud Very Rarely
Rating
6.9
Visit Site