0%
https://hookupwebsites.org/fr/kinkyads-review/Kinkyads
Divulgation d'affiliation

Kinkyads Avis 2021

Kinkyads Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 25-26
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Kinkyads les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La meilleure et la plus surprenante caractéristique est qu'il s'agit d'un site entièrement gratuit. Toutes les fonctionnalités du site Internet sont accessibles à tous les membres.
  • Le site a moins de faux profils.
  • La plupart des sites de rencontres ont une page d'accueil très dérangeante, pleine d'annonces et de popups. Comparé à ces sites, Kinkyads a l'air propre et chaque pouce d'espace n'est pas couvert de publicités.
  • Vous pouvez envoyer un message à toute personne que vous pensez être un bon match pour vous. Il existe des salles de discussion auxquelles vous pouvez accéder pour discuter.
Contre
  • Le site a une population maigre et ne s'est pas étendu à toutes les zones. Vous pouvez toujours rechercher le lieu le plus proche où vous pouvez trouver un pool d'utilisateurs.
  • Le site ne vérifie pas les utilisateurs et leurs profils. Vous devez être très prudent lorsque vous parlez à d'autres utilisateurs, car ils peuvent être faux.
  • L'accessibilité du site n'est pas correcte, car il n'a pas d'application mobile. De nos jours, les gens utilisent davantage leur smartphone que leur PC. La marque perd de nombreux clients de cette manière.
  • Vous ne pouvez rien faire sur ce site tant que vous ne vous êtes pas inscrit. C'est une déception car le site Web est gratuit pour tous et chaque utilisateur est un utilisateur premium et gratuit.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La communauté kink est de plus en plus agitée car elle n’a pas de plateforme parfaite pour explorer ses aventures sexuelles. Ces personnes aiment les méthodes sexuelles non traditionnelles car elles ne trouvent aucun plaisir dans les méthodes traditionnelles traditionnelles. Kinkyads met fin à cette agitation de la communauté kink. Le site a-t-il toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire face à cette communauté? Vous le découvrirez en lisant la critique complète de Kinkyads.

Kinkyads est un site de rencontres pour les personnes qui pratiquent d’autres pratiques sexuelles comme le BDSM et les jeux de rôle. Une époque où un site comme Craigslist Personals fournissait le kink site de rencontres communauté avec une plate-forme pour rencontrer des étrangers et se connecter avec eux. Ce fut un coup dur pour eux lorsque le site a été démantelé. Il y avait cet immense vide laissé par Craigslist Personals, que personne ne pouvait combler. C’est alors que les Kinkyads sont entrés en scène. Il a pris le vide comme une opportunité et a essayé de tirer profit de lui. Le site ne dispose pas d’un vaste bassin de membres et est en constante évolution. Le site n’a pas tout à fait atteint son niveau prédécesseur, et c’est encore un long travail en cours.

Avis d’expert sur Kinkyads

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Les personnes qui rejoignent ce site sont issues de la communauté kink ou des personnes qui souhaitent explorer en quoi consiste la communauté. Ces personnes sont particulièrement intéressées par d’autres pratiques sexuelles comme le BDSM et les jeux de rôle. Ne rejoignez pas ce site si vous recherchez un site de rencontre normal. Le site compte plus de 1,5 membres lakh. Cette population n’est pas trop importante et peut être qualifiée de inférieure à la moyenne. Il n’y a aucune restriction relative à l’orientation sexuelle d’une personne. Cela signifie que le site est ouvert aux gais, lesbiennes et bisexuels. De plus, le site est entièrement gratuit pour tous ses utilisateurs, et il n’y a pas de concept d’abonnement premium. Ce site est encore en émergence et prendra du temps à se transformer en quelque chose de grand.

Conception et utilisation du site Web

Le site a une structure soignée avec une mise en page bien organisée. L’application n’est pas remplie d’annonces dans tous les coins et recoins. C’est une chose très brillante car la plupart des utilisateurs ont tendance à perdre leur sang-froid avec toutes les publicités et les popups. La convivialité du site est simple et directe, et vous ne devez pas trouver de complication d’aucune sorte. Il n’y a pas de version d’application, mais l’expérience des utilisateurs indique que le site fonctionne bien même dans les smartphones.

Special Features

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site n’a pas de fonctionnalités importantes pour courtiser les gens. La seule chose positive à propos du site Web est que chaque aspect de celui-ci est entièrement gratuit. Vous pouvez trouver des utilisateurs en utilisant uniquement la fonction de recherche du site, qui peut être modifiée avec des filtres. Une fois que vous aimez un profil, vous pouvez envoyer un ping à la personne sur le chat personnel. Si l’autre utilisateur répond, vous pouvez le faire. Le site propose divers groupes de discussion auxquels vous pouvez vous joindre pour participer à des conversations coquines. Vous pouvez télécharger un nombre illimité de photos et de vidéos. Le côté négatif est qu’il n’y a aucun moyen de filtrer le contenu explicite.

How does Kinkyads work?

Le fonctionnement du site Web est simple. Même si le site est entièrement gratuit, personne ne peut l’utiliser sans créer un compte sur le site. Cela peut sembler décevant, car vous ne voulez pas que votre boîte de réception soit spammée avec les messages d’un site pervers. L’inconvénient du site est qu’il n’a rien de spécial à offrir à part sa fonction de recherche, qui est une norme dans presque tous les sites et applications de rencontres. N’y allez pas si vous recherchez une relation sérieuse ou un mariage à long terme. La fonctionnalité de chat est gratuite pour tous les utilisateurs, et vous pouvez envoyer un message à tout utilisateur que vous pensez être votre type. Ce n’est pas une très bonne fonctionnalité car il est possible que votre compte soit spammé par les messages d’autres membres.

Processus d’inscription

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Le processus d’inscription est fondamental et simple. L’ensemble du processus ne vous dérange pas avec de longs essais, et ils le gardent net et court. C’est parce que le site n’a pas l’intention de vous fournir des correspondances pour des relations à long terme. Au lieu de cela, il vous offre une plate-forme où vous pouvez tout faire pour vous trouver un partenaire pour le sexe alternatif occasionnel. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page d’inscription du site. Là, vous devez sélectionner votre sexe. Vous devez également fournir le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer via ce site. L’étape suivante consiste à indiquer votre identifiant de messagerie. Il serait préférable de ne pas fournir votre identifiant de messagerie personnel ou professionnel car ces sites spamment votre boîte aux lettres comme une sorte de guerre. Il est préférable de créer un nouvel identifiant de messagerie pour éviter tout moment gênant lors de l’ouverture de votre e-mail personnel ou professionnel pour voir les messages de Kinkyads à propos de sites de sexe occasionnels . Vous devez également choisir un nom d’utilisateur pour votre compte, ainsi qu’un mot de passe. Choisissez un nom d’utilisateur qui reflète vous et votre personnalité. La dernière étape consiste à indiquer votre lieu et votre date de naissance. Avec cela, vous avez terminé votre inscription. Tout cela ne prendra pas plus de cinq minutes de votre temps.

Qualité des profils utilisateur

La qualité du profil est très faible. Principalement, il y a très peu de membres sur le site. 1.5 utilisateurs lakh ne sont pas beaucoup pour un site de rencontre. Cela signifie que cette plate-forme est déjà en retard dans la course avec d’autres sites et applications. De plus, vous ne pouvez pas savoir si l’utilisateur à qui vous parlez est réel ou faux. Il est même possible que l’utilisateur soit une fraude et vous incite à payer de l’argent. C’est terrifiant pour un site de rencontre car cela réduit considérablement la crédibilité du site. L’utilisateur ne pourra pas développer une relation de confiance avec le site Web et finalement quitter le site Web pour toutes les bonnes raisons. L’absence de processus de vérification indique deux directions. Aucun système de vérification ne contrôle la qualité des utilisateurs. Aucune vérification ne constitue une menace pour la sécurité et la sûreté des utilisateurs, et ce point peut conduire à la chute éventuelle de ce site. C’est la raison pour laquelle le site n’a pas été en mesure de combler le vide de Craigslist Personals.

Application mobile

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

C’est encore quelque chose qui peut aller contre les Kinkyads. La marque n’a pas d’application mobile à ce stade. En 2020, même un ordinateur portable semble obsolète. Les gens sont toujours sur leur smartphone, et c’est là que réside le marché de ces applications de rencontres. Ne pas avoir de version d’application signifie perdre une grande partie de clients potentiels. Le site manque déjà d’utilisateurs, ils lui permettent donc de s’échapper de leurs mains. L’ajout d’une application permet aux utilisateurs de se connecter à l’application plus facilement. Le fait que le site soit gratuit incite les gens à réfléchir légèrement à la marque. La principale chose qui manque au site, ce sont les utilisateurs, et il est nécessaire de déployer une application pour le contrôle des dommages.

Alternatives à Kinkyads et sites Web et applications similaires

Doublelist

Les doubles ont été introduits en 2018 et se développent assez rapidement. Sur ce site, vous ne pourrez voir que des publicités, rien de plus. Ce site vous fournit un bon nombre de personnes mais présente également quelques défauts.

Sur ce site, vous n’êtes pas autorisé à montrer de la nudité. Cela semble stupide, mais c’est la vérité que vous n’aimerez peut-être pas. Si vous faites la promotion de la nudité ou quelque chose en rapport avec ce site, vous supprimerez ou rebondirez votre annonce.

Si vous êtes transgenre ou CD, alors ce site n’est pas pour vous car la Doublelist n’a pas de place pour les transgenres ou CD.

Reddit

Vous avez probablement entendu parler de Reddit. Mais le fait que vous ne soyez pas au courant de Reddit, c’est qu’ils ont une énorme rencontre occasionnelle avec des adultes. L’un des problèmes que vous rencontrez avec Reddit est que toutes les publicités sont affichées sur un flux continu.

Sur Reddit, vous n’êtes pas autorisé à promouvoir ou à montrer la nudité. Après quelques heures de publication de votre annonce, elle diminue considérablement, ce qui la rend inutile.

Membership Price and Payment Method

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Être membre de n’importe quel site vous donne accès à ses fonctionnalités polyvalentes, non disponibles pour les utilisateurs gratuits. Étant donné que le site Web ne mentionne aucune structure de frais d’adhésion sur son site Web, nous ne pouvons pas vous montrer. Vous pouvez payer avec n’importe quelle carte de débit / crédit. En tant que professionnel

Idiots est la société mère de Kinkyads afin qu’elle affiche proidiots.org sur votre relevé de facturation.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme d’autres sites de rencontres, Kinkyads vous offre également une adhésion gratuite. Mais l’adhésion gratuite s’accompagne toujours de certaines restrictions. En adhésion gratuite, vous pourriez avoir du mal à trouver quelqu’un de votre préférence. La fonctionnalité la plus importante de ce site est limitée aux membres gratuits qui envoient des messages. Vous pouvez rejoindre des publicités perverses gratuitement, mais vous devriez opter pour un abonnement payant pour extraire la majeure partie du site.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Kinkyads n’a pas une vaste gamme de fonctionnalités, mais vous pouvez toujours rechercher des personnes ou des publicités de votre choix. Vous devez rechercher l’option de recherche et vous pouvez trouver des éléments liés ou proches de vos critères de recherche. Vous pouvez même publier vos annonces. Vous pouvez publier des photos et des vidéos de ce que vous voulez. Vous pouvez également montrer votre corps, ce qui n’est généralement pas autorisé sur d’autres sites.

Les Kinkyads sont-ils vraiment sûrs?

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Avant de vous lancer dans un nouveau site de rencontre, vous devez d’abord consulter sa page de sécurité. Si le site ne vous fournit aucune page de sécurité, vous devez faire confiance à votre instinct et aller plus loin. Si vous trouvez quelque chose de suspect en surfant sur le site, il est essentiel de contacter le numéro d’assistance du site. Il est crucial de savoir que Kinkyads est destiné aux rencontres occasionnelles ou à un site de sexe. Mais si vous recherchez une relation à long terme ou même un mariage, ce site n’est pas fait pour vous.

Conclusion

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

J’espère que vous êtes clair avec toutes vos questions ou requêtes que vous aviez à l’esprit. Ce site est assez bon pour les rencontres et les relations sexuelles occasionnelles, mais si vous cherchez à long terme, vous êtes au mauvais endroit. Vous pouvez rechercher n’importe qui comme des hommes, des femmes, des travestis ou des personnes transgenres. Ce site donne une plateforme à chacun. Sur ce, vous pouvez télécharger n’importe quelle image que vous pouvez même montrer votre corps à d’autres ici, et personne ne vous jugera pour cela. Vous pouvez publier des vidéos de ce que vous aimez faire pour vous connecter à des personnes qui vous aiment dans n’importe quelle situation. Vous pouvez même bloquer les personnes effrayantes que vous n’aimez pas ou qui vous dérangent. Vous pouvez vous connecter avec n’importe qui à tout moment, c’est facile sur ce site. Vous trouverez également des hommes et des femmes locaux qui souhaitent faire une rencontre informelle avec vous. Vous aimerez peut-être surfer sur le site, mais faites attention aux escrocs. Ce site n’a pas de processus de vérification. Quelqu’un pourrait vous pêcher, alors soyez prudent. Certaines personnes peuvent également vous facturer des frais sexuels, veuillez donc le confirmer avant de vous y inscrire. Reste que le site Web est l’un des meilleurs sites pour une connexion occasionnelle. L’une des meilleures choses à ce sujet est qu’ils n’ont pas de fenêtres contextuelles fréquentes. Cela rend le site Web plus pratique et facile à utiliser.

FAQ populaires

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Vous pourriez avoir beaucoup de doutes dans Kinkyads; certaines questions fréquemment posées sur cette plateforme sont:

Vos photos peuvent-elles être copiées et enregistrées?

Ne vous inquiétez pas, Kinkyads a supprimé la fonction de copie et d’enregistrement des images, vous êtes donc à l’abri de ce genre de choses.

Pourquoi ne pouvez-vous pas voir les publicités?

Si vous ne parvenez pas à voir les publicités et autres contenus, il se peut qu’il y ait un problème. Le problème peut provenir de votre logiciel de navigation, qui ne vous permet pas de voir les publicités. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en effaçant le cache du navigateur. Cela pourrait vous aider à résoudre le problème.

Qu’est-ce qu’une annonce vedette?

Les annonces vedettes sont de deux types:

  1. Annonces de vedette de l’entreprise
    Ces publicités se produisent lorsqu’une entreprise paie à Kinkyads pour faire la publicité de son produit.
  2. Annonces de vedette par client
    Un client paie aux Kinkyads pour promouvoir leur annonce pendant 30 jours au sommet.

Comment supprimer votre compte Kinkyads

Donc, si vous en avez terminé avec Kinkyads et que vous souhaitez supprimer votre compte, alors comme d’autres sites, vous pouvez supprimer rapidement votre compte en allant simplement dans les paramètres de votre compte, puis en cliquant sur l’option de suppression fournie. Maintenant, vous devez confirmer que vous souhaitez le supprimer ou ne pas cliquer sur confirmer, et maintenant vous n’en avez plus.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Kinkyads?

Alors maintenant, comme vous êtes un membre enregistré, vous pouvez commencer à discuter avec les personnes qui vous intéressent. Comme d’autres sites de rencontres, il vous offre également la fonctionnalité de discuter et de désordre de nouvelles personnes que vous voulez connaître. Il est assez simple de discuter, et vous pouvez envoyer des messages pervers à une autre personne et commencer à avoir une conversation. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche si vous ne parvenez pas à trouver le type de personnes avec lesquelles vous souhaitez discuter ou envisagez de vous connecter plus tard. Après avoir trouvé des personnes dans la fonction de recherche, vous pouvez leur envoyer un message et en profiter.

Comment voir qui vous aime sur Kinkyads sans payer?

Il est assez tentant de voir qui nous aime, mais c’est presque impossible à faire. Vous devrez payer pour voir qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur Kinkyads?

Si vous êtes irrité par quelqu’un ou que vous ne vous sentez pas en sécurité, vous pouvez bloquer l’autre utilisateur, c’est assez simple d’aller sur le profil que vous souhaitez bloquer, puis allez à l’option, puis sélectionnez bloquer l’utilisateur. Et ici, vous vous éloignez des gens effrayants. Si vous trouvez quelque chose de suspect, veuillez en informer le centre d’aide afin qu’il puisse prendre des mesures et que votre bonne volonté puisse protéger quelqu’un.

Comment annuler mon abonnement Kinkyads?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement récurrent, c’est assez simple et facile. Il vous suffit de faire un e-mail. Vous pouvez écrire pour annuler votre abonnement par e-mail avec les quatre derniers chiffres de votre carte et l’envoyer à support@kinkyads.org, et maintenant vous avez terminé. Votre abonnement est annulé.

Informations de contact

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de l’entreprise: Professional Idiots, Inc
  • Adresse: 834 S Perry St Suite F # 634 Castle Rock
  • Code postal + ville: 80104-1918, Castle Rock
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@kinkyads.org
  • Facebook: @Kinkyads
  • Twitter: Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/kinkyads-review/Kinkyads

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 25-26
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Kinkyads users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The best and the most startling feature is that it is an entirely free site. All the features of the website are available to all the members.
  • The site has less number of fake profiles.
  • Most dating websites have a very disturbing homepage, which is full of ads and popups. Compared to those sites, Kinkyads looks clean, and every inch of space is not covered with ads.
  • You can message anyone you feel will be a good match for you. There are chat rooms, which you can enter for discussion.
Cons
  • The site has a meager population and has not spread to all the areas. You can still search for the nearest place where you can find a pool of users.
  • The site does not verify the users and their profiles. You need to be very careful when you talk to other users, as they can be fake.
  • The accessibility of the site is not right, as it doesn’t have a mobile app. People are nowadays using their smartphones more than their PC. The brand is losing out on many customers in this manner.
  • You cannot do anything on this site unless and until you register yourself. It is a bummer for the website is free for all, and every user is a premium and free user.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The kink community is becoming restless as they don’t have a perfect platform to explore their sexual adventures. These people are into non-traditional methods of sex as they don’t find any fun in the regular traditional methods. Kinkyads puts this restlessness of the kink community to rest. Does the site have all the necessary features to face this community? You will find out as you read the full Kinkyads review.

Kinkyads is a hookup site for people who are into other sex practices like BDSM and role-play. A time when a site like Craigslist Personals provided the kink community with a platform to meet strangers and hook up casually with them. It was a massive blow for them when the site was taken down. There was this huge void that was left by Craigslist Personals, which no one could fill. That is when Kinkyads came into the picture. It took the void as an opportunity and tried to capitalize on it. The site does not have a vast pool of members and is always evolving. The site has not quite reached its predecessor level, and it is still a long work in progress.

Expert’s Review of Kinkyads

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

The people who join this site are from the kink community or people who want to explore what the community is into or about. These people are particularly into other practices of sex like BDSM and role-play. Do not join this site if you are looking for a normal dating site. The site has more than 1.5 lakh members. This population is not too large and can be termed below average. There is no restriction relating to the sexual orientation of a person. It means the site is open to gays, lesbians, and bisexuals. Moreover, the site is entirely free for all its users, and there is no concept of premium membership. This site is still emerging and will take time to turn into something big.

Website Design & Usability

The site has a neat structure with a well-organized layout. The app is not filled with ads at every nook and corner. It is a very bright thing as most users tend to lose their cool with all the ads and popups. The site’s usability is simple and straightforward, and you are not expected to find any complication of any sort. There is no app version, but it is said from users’ experience that the site operates well even in smartphones.

Special Features

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

The site does not have any prominent features to woo the people. The only positive thing about the website is that every aspect of it is entirely free. You can find users by only using the search feature of the site, which can be modified with filters. Once you like a profile, you can ping the person on personal chat. If the other user responds, you can hit it off. The site has got various chat groups for discussion, which you can join to be part of kinky conversations. You can upload any number of photos and videos. The negative side is that there is no way to screen explicit content.

How does Kinkyads work?

The working of the website is straightforward. Even though the site is entirely free, no person can use it without making an account with the website. It may come as a bummer, for you don’t want your inbox to be spammed with a kink site’s messages. The site’s drawback is that it doesn’t have anything special to offer other than its search feature, which is a standard in almost all the dating websites and apps. Do not go for it if you are looking for a serious long-term relationship or marriage. The chat feature is free for all the users, and you can message any user you think might be your type. It is not a very good feature as there is a possibility that your account may get spammed by messages of other members.

Sign Up Process

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

The sign-up process is fundamental and straightforward. The whole process doesn’t bother you with any long essays, and they keep it crisp and short. It is because the site doesn’t intend to provide you matches for long term relationships. Instead, it offers you a platform where you can go all out to find yourself a partner for casual alternate sex. First, you have to go to the sign-up page of the site. There you have to select your gender. You also have to provide the gender of the person you are hoping to meet through this site. The next step is where you have to give your email id. It would be better not to provide your personal or work email id as these sites spam your mailbox like some kind of war. It is better to create a new email ID to avoid any awkward moment of opening your personal or work email to see messages from Kinkyads about casual sex. You also have to choose a username for your account, along with a password. Choose a username that reflects you and your personality. The final step is where you have to give your location and date of birth. With this, you are done with your registration. All this won’t take more than five minutes of your time.

User Profiles Quality

The quality of the profile is very low. Primarily, there are very few members on the website. 1.5 lakh users are not much for a dating site. It means that this platform is already behind in the race with other sites and apps. Moreover, there is no way you can know if the user you are talking to is real or fake. There is even a possibility that the user might be a fraud and may trick you into paying money. It is terrifying for a dating site as it brings down the credibility of the site drastically. The user will not be able to develop a trust with the website and eventually leave the website for all the right reasons. The lack of verification process points towards two directions. No verification system keeps no check on the quality of the users. No verification is a threat to the security and safety of the users, and this point can lead to the eventual downfall of this site. It is the reason why the site has not been able to fill the void of Craigslist Personals.

Mobile Application

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

It is again something, which can go against Kinkyads. The brand does not have a mobile app at this point. In the year 2020, even a laptop looks outdated. People are always on their smartphones, and that is where the market lies for such dating apps. Not having an app version means losing out on a big chunk of potential customers. The site already lacks users, so they are allowing it to slip away from their hands. Bringing in an app brings wider accessibility for people to connect with the app. The fact that the site is free makes people think lightly about the brand. The main thing the site lacks is users, and it is necessary to roll out an app for damage control.

Kinkyads Alternatives and Similar Websites & Apps

Doublelist

The Doubles was introduced in 2018 and is growing quite fast. On this site, you will only be able to see just ads, nothing more. This site provides you with a good amount of people around but has some flaws too.

On this site, you are not allowed to show nudity. It sounds stupid, but this is the truth you might not like. If you promote nudity or something related to this site will remove or bounce your ad.

If you are transgender or a CD, then this site is not for you people because the Doublelist doesn’t have a place for transgender or CD.

Reddit

Probably you might have heard about Reddit. But the fact you don’t know about Reddit is that they have a huge adult casual encounter following. One of the issues you have over Reddit is that all the ads are displayed on a continuous feed.

On Reddit, you are not allowed to promote or show nudity. After some hours of posting your ad, it goes far down, making it worthless.

Membership Price and Payment Method

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Having a membership of any site gives you access to using its versatile features, not available for free users. Since the website does not mention any membership fee structure on its website, we cannot show you. You can pay through any debit/credit card. As Professional

Idiots are the parent company of Kinkyads so that it will show proidiots.org on your billing statement.

Free Membership Features

Like other dating sites, Kinkyads also gives you free membership. But free membership always comes with some restrictions. In free membership, you might experience a hard time finding someone of your preference. The most important feature of this site is limited for free members that are messaging. You can join kinky ads for free, but you should go for a paid membership for extracting most of the site.

Premium Membership Features

Kinkyads does not have a vast range of features, but you can still search for people or ads of your choice. You have to search for the search option, and you might find things related to or close to your search criteria. You can even post your ads. You can post pictures and videos of doing whatever you like. You can also show your body, which is mostly not allowed on other sites.

Is Kinkyads really Safe?

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Before going for a new dating site, you must first check out its safety page. If the site does not provide you with any safety page, you should trust your instincts and move further. If you find something suspicious while surfing through the site, it is essential to contact the site helpline number. It is crucial to know that Kinkyads is for casual hookups or a sex site. But if you are searching for a long-term relationship or even marriage, this site is not meant for you.

Conclusion

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

Hope you are clear with all your question or query which you had in your mind. This site is quite good for hookups and casual sex, but if you are searching for long terms, then you are in the wrong place. You can search for anyone like men, women, crossdressers, or transgender people. This site gives a platform to everyone. On this, you can upload any picture you can even show your body to others here, and no one will judge you for this. You can post videos of doing things you like to do to connect to people who like you in any situation. You can even block creepy people who you don’t like or are disturbing you. You can hook up with anyone anytime its easy over this site. You will also find local men and women who want to do a casual encounter with you. You might enjoy surfing the site, but be careful of scammers. This site does not have a verification process. Someone might be catfishing you, so be careful. Some people might also charge you for sex, so please confirm that before entering into it. Rest the website is one of the best sites for a casual hookup. One of the best things about it is that they don’t have frequent ads popups around. It makes the website more convenient and easy to use.

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?

You might have a lot of doubts in Kinkyads; some frequently asked questions about this platform are-

Can your pictures be copied and saved?

Don’t worry that Kinkyads has removed the feature of copying and saving pictures, so you are safe from these kinds of things.

Why are you not able to see ads?

If you are not able to see ads and more stuff, then there might be a problem. The problem might be in your browsing software, which is not letting you view ads. You can try to fix the problem by clearing the browser’s cache. It might help you out with the problem.

What is a feature ad?

Feature ads are of two type:

  1. Feature ads by the company
    These ads are when a company pays to Kinkyads to advertise their product.
  2. Feature ads by customer
    A customer pays to Kinkyads to promote their ad for 30 days at the top.

How to delete your Kinkyads account

So if you are done with Kinkyads, and you want to delete your account, then like other sites, you can quickly delete your account by just going to your account settings and then click on the delete option provided. Now you have to confirm that you want to remove it or not click on confirm, and now you are out of it.

How to message someone on Kinkyads?

So now, as you are a registered member, you can start chatting with people you are interested in them. Like other dating sites, it also provides you with the feature of chatting and messing new people you want to know. It is quite simple to chat, and you can send some kinky messages to another person and start having a conversation. You can use the search feature if you cannot find out the type of people you want to chat with or would consider to hook up with later on. After finding people in search feature, you can send a message to them and then enjoy it.

How to see who likes you on Kinkyads without paying?

It is quite tempting to see who likes us, but this is nearly impossible to do. You will have to pay to see who likes you.

How to block someone on Kinkyads?

If you are irritated with someone or feel insecure, you can block the other user it’s quite simple just to go on the profile you want to block then go to option and then select block user. And here you go away from creepy people. If you find something suspicious so please inform the help center so that they can take action, and your goodwill can protect someone.

How to cancel my Kinkyads subscription?

If you want to cancel your recurring subscription, it is quite simple and easy. You just have to do an email. You can write to cancel your subscription on email with your card last four-digit and send it to [email protected], and now you are done. Your subscription is canceled.

Contact Information

Kinkyads Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Professional Idiots, Inc
  • Address: 834 S Perry St Suite F #634 Castle Rock
  • Zip Code + City: 80104-1918, Castle Rock
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @Kinkyads
  • Twitter: https://twitter.com/kinkyads
  • Blog: https://kinkyads.org/blogs/

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Submit your review
Rating: