0%
https://hookupwebsites.org/fr/ldsplanet-review/LDSPlanet

LDSPlanet Avis 2021

LDSPlanet  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 79%
Beauté 62%
Âge populaire 24-35
Profils 550.000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

LDSPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'interface utilisateur graphique est un jeu d'enfant absolu
  • Le nombre d'utilisateurs actifs est très élevé à tout moment
  • C'est un site de rencontre très réussi car les profils des membres sont approfondis
  • C'est pratiquement si facile sur la poche
contre
  • Il n'y a qu'une version web même si une application mobile est fortement souhaitée
  • Les membres ne peuvent pas se contacter directement par e-mail
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout sur LDSPlanet:

Si vous êtes mormon et célibataire et que vous cherchez à vous mêler, nous savons précisément où vous devez aller pour que vous puissiez trouver sans effort cette personne spéciale. Prenez votre PC et connectez-vous au site de rencontres LDSPlanet pour créer un profil maintenant.

LDSPlanet est le plus grand site Web pour tous les mormons célibataires qui veulent désespérément rencontrer quelqu’un qui partage leur processus de pensée et leurs croyances religieuses. Il existe de nombreuses preuves sous la forme d’histoires de réussite de membres de la communauté des saints des derniers jours (LDS) qui ont trouvé leurs partenaires sur le site et ne se lassent pas de le recommander à leurs amis et à leur famille.

Examen de l’expert de LDSPlanet

Examen de LDSPlanet

Nous avons interrogé Pamela Floyd, une blogueuse passionnée, sur les relations et «trouver l’amour en ligne». Ce qu’elle pense de LDSPlanet et nous ne pouvions pas nous empêcher de penser que la plateforme est peut-être la meilleure chose à arriver à la communauté LDS depuis longtemps. Pamela pense que le questionnaire complet qui est exigé de chaque membre de LDSPlanet est un excellent moyen d’avancer parce qu’alors la personne intéressée en sait un peu avant d’être approchée. Elle dit que l’application est un site direct et que la réponse rapide des membres est un avantage considérable, car la plate-forme est la mieux notée de la communauté mormone aux États-Unis et au Canada. L’application vaut son pesant d’or, et beaucoup de membres n’hésitent pas à payer pour le service qu’ils obtiennent. Ce n’est pas partout que vous trouverez les mormons célibataires les plus éligibles, et cela en soi est une valeur totale pour l’argent que vous investissez dans les abonnements.

Conception et utilisation du site Web

Du point de vue du design, LDSPlanet est un gagnant incontestable. Il y a de la beauté dans la simplicité, et le site de rencontre LDSPlanet semble mieux comprendre cette voie secrète que les autres. L’interface utilisateur graphique est très simple et facile à suivre. Les boutons sont faciles à identifier, ne laissant aucune place à toute confusion. Cela peut prendre moins de cinq ou dix minutes à un membre pour se familiariser avec le site et pour pouvoir y naviguer sans effort.

Nous avons trouvé le thème très approprié. Le groupe cible est bien ciblé car vous pouvez voir que le contenu et la présentation du site sont en accord avec les croyances et les pratiques des mormons. Savez-vous quelle est la meilleure partie du site Web? Le site n’a pas de promotions, de dossiers publicitaires pop-up s’ouvrant n’importe où. C’est la raison pour laquelle l’objet du site reste non dilué à ce jour. C’est l’équilibre parfait entre l’aspect pratique et le design, et nous voyons pourquoi de plus en plus de mormons choisissent de faire un profil ici.

Caractéristiques spéciales

LDSPlanet possède les caractéristiques uniques suivantes qui en font non seulement l’un des meilleurs sites de rencontres pour célibataires de la communauté LDS, mais aussi les meilleures options dont ils disposent lorsqu’ils recherchent un partenaire compatible.

  • La fonction Flirt permet aux mormons de savoir qui a flirté avec eux sur le site Web.
  • La fonction Portail permet aux membres de s’inscrire et de se joindre aux salles de discussion avec les membres qui sont en ligne maintenant.
  • La fonction Excitant indique aux membres si d’autres membres souhaitent les voir en personne. Cette fonctionnalité est un pas dans la bonne direction car lorsque les gens se rencontrent et parlent dans la vraie vie, ils se rendent compte si la personne peut devenir leur meilleure moitié.

Le site Web est tout à fait contre la promotion de toute sorte, et c’est pourquoi le site Web ne contient aucune fenêtre contextuelle ou dossier publicitaire, ce qui est un excellent moyen de couper les distractions de l’intention fondamentale de trouver la bonne personne dans la vie.

Comment fonctionne LDSPlanet?

LDSPlanet

LDSPlanet est un site de rencontres 100% confessionnel qui a été conçu et exécuté en pensant aux hommes et aux femmes célibataires de LDS. Elle s’adresse principalement à 15 millions de personnes pour lesquelles l’Église mormone tient une place essentielle dans la vie. Une personne comme celle-là voudra un partenaire compatible avec son système de foi et de croyance.

Le site Web est une aubaine pour ces célibataires, et il convient de mentionner à quel point il est simple de trouver l’amour et de sortir avec les fidèles. La plate-forme est conviviale et le meilleur endroit pour trouver la romance.

Chaque membre de LDSPlanet est invité à remplir un questionnaire approfondi sur son profil. L’une des principales raisons pour lesquelles la plate-forme a connu un grand succès est qu’elle est une plate-forme très pratique pour les célibataires qui ne trouvent pas tout à fait le temps de socialiser avec leurs semblables parce qu’ils sont timides et / ou introvertis ou sont préoccupés par une carrière et / ou activités liées à l’église. Il joue un rôle important dans la connexion des personnes de la même foi et comment!

Processus d’inscription

Inscription à LDSPlanet

Connaître quelqu’un est une rue à double sens. Et les sites de rencontres en ligne ne font pas exception à cette règle. Si vous êtes un mormon à la recherche d’une rencontre significative ou même d’une amitié avec un mormon aux vues similaires, laissez-nous vous assurer que LDSPlanet est le bon endroit pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au Web et de vous inscrire sur le portail.

L’inscription est un processus tellement simplifié sur la plate-forme que nous vous garantissons qu’il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour vous inscrire et créer votre profil ici.

Pendant que vous vous inscrivez, vous écrirez sur votre profil tout ce que vous voulez que votre ami ou partenaire potentiel sache à votre sujet ainsi que les qualités que vous recherchez explicitement. Vous serez invité à entrer votre sexe, car vos suggestions et notifications de correspondance seront basées sur le sexe. C’est suffisant!

Saisie d’un e-mail valide et création d’un mot de passe unique:

Il s’agit du protocole principal sur la plupart des sites de rencontres, et si vous vous êtes déjà inscrit ailleurs auparavant, vous saurez que ce n’est pas du tout un problème. Le site voudra que vous saisissiez une adresse e-mail valide, alors assurez-vous de la leur donner, celle que vous utilisez souvent. Créez un mot de passe unique et choisissez votre nom d’utilisateur à côté.

Votre nom d’utilisateur peut être une extension de votre personnalité:

Vous voulez choisir un nom amusant. Bien sûr, ce n’est pas une nécessité absolue, mais nous avons vu comment cela peut donner le ton pour faire savoir aux autres ce que vous êtes et ce que vous défendez. Vous pouvez choisir n’importe quoi parce que c’est votre appel, mais nous avons vu à quel point les noms d’utilisateur intéressants obtiennent des réponses et des intérêts / goûts plus rapides, et nous ne voulons pas que vous perdiez quelque chose d’aussi grand.

Cela fait! Vous recevrez votre code PIN de connexion LDSPlanet, et avec cela, vous serez libre de vous connecter quand vous le souhaitez et de rencontrer toutes les personnes formidables. Il est généralement suggéré que les membres examinent leurs informations personnelles de temps à autre et s’assurent d’apporter des modifications en cas de changement.

Qualité des profils d’utilisateurs

Utilisateurs LDSPlanet

La plupart des utilisateurs de LDSPlanet recherchent invariablement des relations à long terme et ont même une vue du mariage. En d’autres termes, le site Web sera le seul moyen de combler le fossé entre vous et votre partenaire potentiel. Soyez prêt à communiquer un peu d’informations personnelles. Si vous êtes quelqu’un qui commence à peine à créer un profil, nous savons que vous pourriez avoir l’impression que le profil est un peu extensible et que vous voudrez peut-être quitter à mi-chemin. Prenez des conseils et tenez-vous-en bien; vous n’avez aucune idée des choses merveilleuses qui vous attendent!

Il est évident que plus vous passez de temps à créer votre profil et à lui donner des détails intéressants sur vous et votre style de vie, votre foi et votre système de croyances, plus le taux de réussite que vous allez voir est élevé. Le site Web a le don de produire d’excellents résultats, et tout dépend de la façon dont vous écrivez votre profil afin que de plus en plus de personnes puissent le consulter et vous envoyer des likes, des intérêts, des flirts et même discuter avec vous en ligne. Cela garantira que vous avez un excellent choix et que vous pouvez choisir celui qui vous plaît.

Il y a la logique derrière des taux de réussite plus élevés des profils complétés:

Voici la science. Lorsque vous remplissez les détails de votre profil, vous vous donnez une grande chance pour que l’algorithme du site suggère un plus grand nombre de correspondances viables. Cela se traduit par plus de clics sur vos profils et, par la suite, plus de messages; plus de likes et de meilleurs matchs. La meilleure façon de faire entendre cela est de vous demander si vous seriez intéressé par un profil qui ne donne que la moitié des informations. Si votre réponse est un «non» retentissant, vous devez faire cet effort supplémentaire pour avoir l’avantage sur les autres sur le site Web. Un profil rempli sur le site Web indique que vous êtes sérieux dans votre engagement à trouver votre âme soeur; et que vous avez l’intention de rester dans les parages jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Croyez-nous ici, et par écrit, vous allez voir un taux de succès phénoménal avec cette simple astuce si vous le faites correctement.

Application mobile

Nous avons des informations authentifiées selon lesquelles aucune application mobile n’est exécutée par le portail de rencontres en ligne LDSPlanet. Une application mobile aurait sans aucun doute été un ajout précieux à LDSPlanet. Cela permettra aux membres de l’emporter partout où ils vont, et cela a le potentiel pour eux d’être connectés au site plus fréquemment et plus longtemps.

Les applications mobiles des sites de rencontres à travers les tableaux sont souvent propres, attrayantes et plus simples, affichant néanmoins une pléthore de fonctionnalités. Nous espérons que l’entreprise suivra son exemple et créera une application dès que possible.

Alternatives à LDSPlanet et sites Web et applications similaires

Alternatives à LDSPlanet

Il peut y avoir beaucoup de sites de rencontres qui se chevauchent, mais dans cette section, nous allons vous dire pourquoi LDSPlanet est exactement supérieur pour les mormons que n’importe lequel de ses concurrents les plus proches.

  • Tinder est le summum et la fin de tous les sites de rencontres en ligne, et nous ne voulons pas le contester. Cependant, Tinder a une foule générale, et il peut être long pour un mormon de trouver quelqu’un avec des croyances similaires. Avec des profils courts (bien que parfois très doux), vous ne trouverez guère d’informations sur le type de vie ou leur système de croyance.
  • Sur Match.com, nous aimons croire qu’il y a des gens qui sont tellement sur Tinder. Le truc à propos de Match est que tout le monde connaît tout le monde (enfin, presque), et l’élément amusant de connaître quelqu’un de nouveau est perdu.
  • OkCupid est un site Web de mise en relation à multiples facettes, mais le problème avec celui-ci est qu’il y a une foule mélangée, et tamiser les profils après les profils pour voir qui correspond avec vous va être épuisant.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de LDSPlanet

Avant que cela ne vous frappe, nous tenons à préciser dès le départ que LDSPlanet n’est pas totalement gratuit. L’inscription est gratuite, et peut-être que quelques-unes des fonctionnalités sont sur un abonnement non payant. Mais si vous recherchez des résultats sérieux du site Web sous la forme d’un engagement à long terme ou d’un mariage sur les cartes, nous vous suggérons fortement de souscrire à un abonnement payant. Il vous donne une foule de fonctionnalités merveilleuses en dehors du fait qu’il n’y a absolument aucune publicité ennuyeuse.

LDSPlanet est une application de rencontres à bas prix, et cela est évident à partir du taux d’abonnement. Il est logique de s’installer pour des abonnements plus longs, car ils s’avèrent très économiques à long terme.Par exemple, considérez que vous vous abonnez pour un forfait mensuel, vous devrez alors débourser environ 16,99 $ par mois. Maintenant, si vous payez pour trois mois cumulativement, vous ne voulez payer que 36,97 $, ce qui signifie que vous ne payez que 12,32 $ par mois. Un abonnement de 6 mois au site ne vous coûtera que 53,94 $, ce qui se révèle être seulement 8,99 $ par mois!

Il existe deux options pour effectuer des paiements:

  • Par votre carte de crédit
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Avec un abonnement de base, vous pouvez aimer et même commenter les photos des autres membres
  • Vous pouvez afficher les profils et voir si l’un d’entre eux correspond à vos besoins
  • Vous pouvez télécharger votre photo

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Adhésion Premium à LDSPlanet

Outre tous les services d’un abonnement de base, un abonnement premium de LDS Planer peut bénéficier:

  • Recherches avancées pour obtenir de meilleurs résultats
  • Vous pouvez envoyer un message à autant de membres que vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le souhaitez
  • Vous pouvez envoyer des flirts ou des messages prêts sur le portail
  • Vous pouvez profiter des avantages du chat en direct

LDSPlanet est-il vraiment sûr?

Examen de LDSPlanet

Bien que vous deviez toujours faire votre peu de recherche avant de vous rendre sur un site de rencontre, vous serez heureux de savoir que LDSPlanet est un site tout à fait légitime. Vous pouvez consulter la page de sécurité du site Web au cas où vous le souhaiteriez avant de vous connecter.

Cela dit, le site Web est extrêmement proactif et est prêt à savoir si vous avez rencontré des expériences désagréables sur le site. Vous pouvez même aider la communauté LDS dans son ensemble en attirant l’attention du modérateur sur les profils d’utilisateurs suspects. Une action rapide de votre part vous aidera à le résoudre rapidement.

Conclusion

LDSPlanet

LDSPlanet est un excellent site de rencontre si vous êtes célibataire mormon et espérez trouver un partenaire pour une base et un mariage à long terme. On a souvent remarqué que rencontrer des personnes du même système de croyances n’est pas difficile. La compatibilité dans la foi et le système de croyance rend une relation très forte à tout moment. La meilleure chose à faire est qu’il existe une application de rencontres comme LDSPlanet qui s’adresse spécifiquement à une communauté. Pour tirer le meilleur parti du système, optez pour leur abonnement payant premium économique. Nous vous garantissons que vous ne vous repentirez jamais.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte LDSPlanet?

S’il y a un problème que vous pensez impossible à résoudre, vous pouvez supprimer votre profil en accédant à Paramètres> Supprimer le profil> Déconnexion.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur LDSPlanet?

Si vous êtes un membre premium du site de rencontre, vous pouvez appuyer sur leur profil et leur envoyer instantanément un message sur leur fenêtre de discussion. Un membre de base ne pourra pas faire cela.

Comment voir qui vous aime sur LDSPlanet sans payer?

Votre profil aura un résumé de toutes les activités qui se déroulent sur le site Web. Connectez-vous simplement et vérifiez qui vous a envoyé des likes sur LDSPlanet.

Comment bloquer quelqu’un sur LDSPlanet?

Il est possible de bloquer un profil sur LDSPlanet si vous sentez que quelqu’un vous menace ou vous envoie des spams sans faute de votre part. Allez dans Paramètres> Bloquer le contac t> Choisissez le profil à bloquer.

Comment annuler l’abonnement LDSPlanet?

Le chemin à suivre est Paramètres> Abonnement> Annuler l’abonnement. Assurez-vous de désactiver le renouvellement automatique sur votre profil avant de supprimer votre profil.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: LDSPlanet
  • Adresse: 1625 North Market Blvd., Suite N112 Sacramento,
  • Code postal + ville: CA 95834; Sacramento
  • Pays: USA
  • E-mail du support client
  • Facebook LDSPLANET
  • Twitter @ldsplanet
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/ldsplanet-review/LDSPlanet Review

LDSPlanet Review 2020 – Perfect Or Scam?

LDSPlanet Review 2020 – Perfect Or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • The graphic user interface is an absolute cakewalk
  • Number of active users is very high at any point in time
  • It is a highly successful dating site because the profiles of the members are in-depth
  • It is virtually so easy on the pocket
Cons
  • There is only a web version even though a mobile application is greatly desired
  • Members cannot directly email each other

All about LDSPlanet:

If you are a Mormon and single and looking to mingle, we know precisely of the place you must go so that you can effortlessly find that special someone. Grab your PC and log in to the LDSPlanet dating website to create a profile now.

LDSPlanet is the largest website for all single Mormons who desperately want to hook up with someone who shares their thought process and religious beliefs. There is an ample amount of proof in the form of success stories of members of the Latter Day Saints (LDS) community who have found their partners on the site and do not get tired recommending it to their friends and family.

Expert’s Review of LDSPlanet

LDSPlanet Review

We asked Pamela Floyd, an avid blogger, about the relationships and ‘finding love online.’ What she thinks of LDSPlanet and we could not help but think that the platform is perhaps the best thing to happen to the LDS Community in a long time. Pamela feels that the comprehensive questionnaire that is required of every LDSPlanet member is a great way forward because then the person interested in them knows quite a bit before they are being approached. She says that the app is a direct site, and the quick response from the members is a great plus because of which the platform is top-rated among the Mormon community in the USA and Canada. The application is worth its weight in gold, and a lot of members do not mind paying for the service that they get. It is not everywhere that you find the most eligible single Mormons, and that itself is a complete value for the money you are investing in subscriptions.

Website Design & Usability

Design-wise, LDSPlanet is a clear winner. There is beauty in simplicity, and the LDSPlanet dating site seems to understand this secret way better than the others. The graphic user interface is very simple and easy to follow. The buttons are easy to identify, leaving no scope for any confusion. It may take a member less than five or ten minutes to become familiar with the site and to be able to navigate it effortlessly.

We found the theme very appropriate. The target group is well-targeted because you can see that the site’s content and presentation agrees with the Mormon’s beliefs and practices. Do you know what the best part of the website is? The site has no promotions, advertisement pop-up folders opening anywhere. This is the reason why the purpose of the site stays undiluted to date. It is the perfect balance between practicality and design, and we see why more and more Mormons are opting to make a profile here.

Special Features

LDSPlanet has the following unique features that make it not just one of the best dating sites for singles in the LDS community but the best options that they have when they are looking for a compatible partner.

– The Flirt feature lets the Mormons know who flirted with them on the website.

– The Portal feature allows the members to sign up and join in chatroom facilities with members who are online now.

– The Exciting feature tells the members if any other members are interested in seeing them in person. This feature is a step in the right direction because when people meet up and talk in real life, they realize if the person can become their better half.

The website is all against the promotion of any kind, and that is why the website doesn’t carry any advertisement pop-up or folder, which is a great way to cut away distractions from the core intent of finding the right person in life.

How does LDSPlanet work?

LDSPlanet

LDSPlanet is a 100% faith-based dating website that has been designed and executed with LDS single men and women in mind. It mainly caters to 15 million people for whom the Mormon Church holds an essential place in life. A person like that will want a partner that is compatible with their faith and belief system.

The website is a boon for such singles, and it is worth mentioning how simple it makes finding love and dating for the faithful. The platform is friendly and the best place to find romance.

Every member of the LDSPlanet is asked to fill out an in-depth questionnaire on their profile. One of the main reasons why the platform has seen great success is that it is a very convenient platform for those singles who do not quite find time to socialize with their ilk because they are timid and/or introverted or are preoccupied with a career and/or church-related activities. It plays a significant role in connecting people from the same faith and how!

Signup Process

LDSPlanet Signup

Knowing someone is a two-way street. And online dating websites are no exception to this rule. If you are a Mormon who is looking for a meaningful meetup or even friendship with a like-minded Mormon, then let us assure you that LDSPlanet is the right place for you. All you need to do is to log in to the web and sign up at the portal.

Signing up is such a streamlined process on the platform that we guarantee it is not going to take you more than 15 minutes to sign up and create your profile here.

While you are signing up, you will write on your profile everything you want your friend or partner prospect to know about you as well as the qualities that you are explicitly looking up in them. You will be asked to enter your gender because your match suggestions and notifications will be gender-based. Fair enough!

Entering a valid email and creating a unique password:

This is the primary protocol across most dating sites, and if you have signed up elsewhere before, you will know that this is no hassle at all. The site will want you to enter a valid email address, so make sure you give it to them, the one that you often use. Create a unique password and choose your username alongside.

Your username can be an extension of your personality:

You want to choose a fun name. Of course, this is not an absolute necessity, but we have seen how this can set the tone to let others know what you are and what you stand up for. You could choose anything because it is your call, but we have seen how interesting usernames get quicker responses and interests/likes, and we don’t want you to lose out on anything that great.

That done! You will be assigned your LDSPlanet login pin, and with that, you will be free to log in whenever you like and meet all the wonderful people out there. It is usually suggested that members review their personal information from time to time and make sure to make amendments in case there are changes there.

Users Profiles Quality

LDSPlanet Users

Most of the users of LDSPlanet are invariably looking for long-term relationships and even have a sight of marriage. In other words, the website is going to be the one medium that will bridge the gap between you and your prospective partner. Be ready to impart a bit of personal information. If you are someone that is only beginning to create a profile, we know you may feel the profile is a bit stretchy and may want to quit halfway. Take out advice and stick it out; you have no idea what wonderful things are in store for you!

It is a no brainer that the more time you spend on creating your profile and infusing it with interesting details about you and your lifestyle, faith, and belief system, the higher the rate of success you are going to see. The website has a knack of throwing up great results, and it all depends on how well you write your profile so more and more people can view it and send you likes, interests, flirts, and even chat with you online. This will ensure that you have a great choice, and you can pick and choose whoever catches your fancy.

There is the logic behind higher success rates of completed profiles:

Here is science. When you fill out your profile details, you are giving yourself a big chance for the site’s algorithm to suggest more number of viable matches. This translates into more clicks on your profiles and, subsequently, more messages; more likes and better matches. The best way to sound this is to ask yourself if you would be interested in a profile that only gave out half information. If your answer is a resounding ‘no,’ then you must put in that extra effort to have the edge over the others on the website. A completed profile on the website signals that you are serious in your commitment to finding your soulmate; and that you intend to stick around till you reach your goal. Take it from us here, and in writing that you are going to see a phenomenal rate of success with this simple tip if you do it right.

Mobile Application

We have authenticated information that there is no mobile application that is run by the LDSPlanet online dating portal. A mobile application no doubt would have been a valuable addition to LDSPlanet. It will allow the members to carry it everywhere that they go, and that has the potential for them to be logged in to the site more frequently and for longer.

Mobile apps of dating sites across the boards are often clean, attractive, and simpler, displaying a plethora of features nevertheless. We hope the company takes a cue and builds an app as soon as possible.

LDSPlanet Alternatives and Similar Websites & Apps

LDSPlanet Alternatives

There may be a lot of dating websites that overlap, but in this section, we are going to tell you why exactly is LDSPlanet far superior for Mormons than any one of its closest competitors.

  • Tinder is the be-all and the end-all of all dating sites online, and we do not want to dispute that. However, Tinder has a general crowd, and it may be time-consuming for a Mormon to find someone on it with similar beliefs. With short (albeit sometimes really sweet) profiles, you will hardly find any information on the type of life or their belief system.
  • On Match.com, we like to believe are people who are so over Tinder. The thing about Match is that everyone knows everyone (well, almost), and the fun element of knowing someone new is lost.
  • OkCupid is a multi-faceted matchmaking website, but the problem with it is there is a mixed crowd there, and sieving profiles after profiles to see who matches with you is going to be exhausting.

Membership Price and Payment Method

LDSPlanet Price

Before it strikes you, we want to make it clear upfront that LDSPlanet is not completely free. The signup is free, and perhaps a few of the features are on a non-paid subscription. But if you are looking at serious results from the website in the form of a long-term commitment or marriage on the cards, then we would highly suggest that you go in for a paid subscription. It gives you a host of wonderful features apart from the fact that there is absolutely no annoying advertisement.

LDSPlanet is a low-priced dating app, and that is obvious from the rate of subscription. It makes sense to settle down for longer subscriptions because they turn out to be highly economical in the long run, For instance, consider that you are subscribing for a month to month package then you will have to shell out about $16.99 per month. Now, if you are paying for three months cumulatively, you want only to pay $36.97, and that means you are paying only $12.32 per month. A 6-month subscription to the site will cost you only $53.94, which turns out to be only $8.99 per month!

There are two options to make payments:

  • By your credit card
  • PayPal

Free Membership Features

  • With a basic membership, you may like and even comment on photos of other members
  • You can view profiles and see if any of them match your needs
  • You can upload your picture

Premium Membership Features

LDSPlanet Premium Membership

Apart from all the services of a basic subscription, a premium subscription of LDS Planer can avail:

  • Advanced searches to yield better results
  • You can message as many members you like to and as long as you want
  • You can send flirts or ready messages on the portal
  • You can avail of the benefit of live chat

Is LDSPlanet Really Safe?

LDSPlanet Review

While you must always do your bit of research before getting on any dating website, you will be glad to know that LDSPlanet is a completely legit site. You may look into the website’s safety page in case you want to before you sign in.

Having that said, the website is extremely proactive and is ready to hear out if you have encountered any unpleasant experiences on the site. You may even help the LDS community at large by bringing suspicious users’ profiles to the moderator’s attention. Prompt action on your part will help you resolve it quickly.

Conclusion

LDSPlanet

LDSPlanet is a great dating site if you are single Mormon and hoping to find a partner for a long-term basis and marriage. It has been noticed often that meeting people from the same belief system is not challenging. Compatibility in faith and belief system makes a relationship very strong at all times. The best thing to happen is that there is a dating app like LDSPlanet that caters specifically to a community. To get the best out of the system, go in for their economical premium paid subscription. We guarantee you will never repent it.

Popular FAQs

How to delete LDSPlanet account?

If there is an issue that you think is unresolvable, you could delete your profile by going to Settings > Delete Profile > Log out.

How to message someone on LDSPlanet?

If you are a premium member of the dating site, you could press on their profile and instantly message them on their chat window. A basic member will not be able to do this.

How to see who likes you on LDSPlanet without paying?

Your profile will have a summary of all the activities that take place on the website. Simply log in and check to see who sent you likes on LDSPlanet.

How to block someone on LDSPlanet?

It is possible to block a profile on LDSPlanet if you feel someone is threatening you or spamming you for no fault of yours. Go to Settings > Block Contac t> Choose the profile to be blocked.

How to cancel LDSPlanet subscription?

The path to follow is Settings > Subscription > Cancel Subscription. Make sure that you deactivate the auto-renewal on your profile before deleting your profile.

Contact Information

  • Company Name: LDSPlanet
  • Address: 1625 North Market Blvd., Suite N112 Sacramento,
  • Zip Code + City: CA 95834; Sacramento
  • Country: USA
  • Customer Support Email
  • Facebook LDSPLANET
  • Twitter @ldsplanet
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Dine App
4.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
EasySex
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 79%
Beauty 62%
Popular age 24-35
Profiles 350 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site