0%
https://hookupwebsites.org/fr/livelinks-review/Livelinks

Livelinks Avis 2021

Livelinks  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 54%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 30-44
Profils 1.345.678
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Livelinks les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Discussions en direct sur Livelinks
  • Utilisateurs réels
  • Interface utilisateur simple et soignée
  • Politique de confidentialité et conditions d'utilisation discrètes
  • Pas d'escroquerie et de publicités
contre
  • Couverture uniquement aux États-Unis et au Canada
  • Services coûteux
  • Pas d'application mobile
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Livelinks est un service exceptionnel. Il vous prive de faire défiler en permanence les profils des utilisateurs mais vous permet de vous connecter directement avec les utilisateurs à l’aide de votre téléphone. Opérant sur le marché depuis plus de 20 ans, il offre toujours aux célibataires avantageux une opportunité amusante et fantastique de se connecter. Vous allez vous connecter avec des étrangers et des personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent partager des intérêts et passer un bon moment ensemble. Ici, vous pouvez rechercher une amitié ou une relation stable.

Récemment, le monde des rencontres en ligne a adopté des changements radicaux. De plus en plus de personnes recherchent leurs partenaires potentiels en ligne. Cependant, la majorité des plateformes de rencontres virtuelles offrent toutes les mêmes fonctionnalités standard qui sont souvent hors de prix. De plus, en coopérant avec une personne, même pendant longtemps, vous ne saurez jamais qui se cache derrière un autre écran. C’est là que Livelinks entre en scène. En connectant une personne via le téléphone, vous obtiendrez une expérience de rencontre bien meilleure que les chats en ligne. La capacité d’entendre la voix de votre partenaire potentiel vous donne plus de perspectives pour connaître la personne.

Quels sont les prix sur le site? Est-il vrai que la plateforme est gratuite pour les femmes? Existe-t-il un moyen de communication efficace? Vous ne saurez jamais les réponses à ces questions et même plus jusqu’à ce que vous lisiez cette critique jusqu’à la toute fin. Livelinks a une gamme d’avantages. Que sont-ils? Lisez la suite pour avoir un aperçu plus approfondi de la question.

Avis d'expert sur Livelinks

Livelinks est conçu pour offrir une expérience de rencontre ultime aux utilisateurs tout en connectant des célibataires de manière sécurisée et pratique. Vous aurez l’occasion de trouver un véritable ami ou un partenaire fiable et de connecter instantanément des personnes partageant les mêmes intérêts. C’est une façon spéciale de sortir avec quelqu’un qui ouvrira de nouveaux horizons dans votre vie sociale.

La plate-forme dispose d’une base de données massive d’utilisateurs, dames et messieurs. Tous sont de vraies personnes vivant à proximité et sont prêts à entrer en contact avec vous. Le site ne révèle pas le nombre d’individus dans leur base de données, mais assurez-vous de trouver quelqu’un en écoutant le message de bienvenue.

Livelinks accueille des personnes de tous âges. La condition principale de la plateforme est que l’utilisateur enregistré doit être âgé de plus de 18 ans. Vous pouvez spécifier l’âge préférable de votre partenaire potentiel dans la barre de recherche. N’oubliez pas que la majorité des utilisateurs enregistrés ont environ la trentaine.

Sur Livelinks, vous pouvez trouver des personnes de toutes origines ethniques. Cependant, tous viennent des États-Unis ou du Canada puisque le site ne fonctionne nulle part ailleurs. Le seul inconvénient de la plate-forme est qu’elle ne relie que les personnes avec une orientation droite. Cela signifie que si vous êtes lesbienne, gay ou trans, vous feriez mieux de prêter attention à un autre service.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le design des Livelinks est assez moderne et bien pensé. La plate-forme dispose d’une navigation intuitive, vous n’aurez donc pas besoin de passer beaucoup de temps pour accéder à aucune fonction du site. La mise en page est conçue dans des couleurs noir et rouge, ce qui rend le site Web dynamique et accrocheur. La plate-forme dispose d’une barre d’outils flottante, où vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités nécessaires, telles que des liens rapides, une couverture de la ville, des consignes de sécurité, des conseils rapides, des blogs, etc. Il n’y a pas de fonctions cachées, vous trouverez donc rapidement ce que vous recherchez.

En outre, le site contient une section FAQ assez informative, où vous pouvez trouver toutes les réponses nécessaires à vos questions. Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à contacter le support client via le formulaire spécial. Le site propose également des astuces de clavier, qui vous aideront à accéder à toutes les fonctions nécessaires du site Web en un instant. Un autre avantage de Livelinks est que le site ne contient pas d’annonces. Rien ne vous détournera de l’objectif principal – trouver un partenaire idéal avec qui avoir une conversation agréable.

Le site a d’excellentes performances et une navigation fluide. Parcourir les profils et écouter les messages d’accueil est un jeu d’enfant. Même si vous êtes un débutant total dans le monde des rencontres, vous gérerez toutes ses fonctions en un instant.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Livelinks est une plate-forme très réputée, et il est évident qu’elle fournit à ses utilisateurs des fonctionnalités exclusives qui stimuleront votre vie amoureuse. Tous sont inclus dans un forfait payant, alors n’hésitez pas à tirer le meilleur parti de la plate-forme tout de suite.

  • Enregistrez le message d’accueil. Pour vous présenter aux autres utilisateurs de la plateforme, vous devez enregistrer le message vocal d’introduction. C’est une excellente occasion d’exprimer tout votre flair créatif et de montrer tous vos meilleurs traits. Plus votre message d’accueil sera attrayant, meilleures seront les chances d’obtenir de nombreuses réponses. Parlez de vos intérêts, de vos meilleures caractéristiques et de vos attentes. Et n’oubliez pas de décrire la personne que vous recherchez. Gardez votre voix positive et calme et vous réussirez.
  • Messagerie hors ligne. C’est une excellente occasion d’écouter les messages vocaux d’introduction sur la ligne de discussion. Il est également possible d’envoyer vos messages vocaux aux membres hors ligne. Même si vous êtes hors ligne, vous pouvez également recevoir des messages de vos admirateurs et recevoir les notifications afin de ne manquer aucun événement important. De plus, vous pouvez bénéficier de la possibilité d’enregistrer les messages que vous recevez pour une utilisation ultérieure.
  • Séances de chat privées. Une fois que vous avez aimé le message d’introduction d’un utilisateur et que vous avez décidé de le contacter, vous pouvez lancer une session d’appel privé. Ce qui se passe pendant le chat n’est qu’entre vous deux. Livelinks se soucie de votre protection et de celle de votre partenaire.
  • Brise-glace. Tirez pleinement parti des enregistrements vocaux préenregistrés que vous pouvez utiliser pour démarrer des conversations si vous vous sentez trop timide pour enregistrer un message d’introduction. Le but principal de la plate-forme est de rendre votre expérience de rencontre amusante et sans tracas pour vous.
  • Liste critique. Si vous pensez qu’un membre mérite votre attention, vous pouvez l’ajouter à la hotlist. Ainsi, le système vous avertit dès que votre partenaire potentiel est en ligne. Vous pouvez flirter avec un utilisateur en envoyant un message ou en établissant une connexion en direct.
  • Approche gratuite pour les femmes. Livelinks offre une adhésion gratuite à toutes les femmes inscrites. Si vous êtes une femme, vous n’aurez pas besoin d’acheter un abonnement. Enregistrez simplement votre message d’accueil et connectez immédiatement les célibataires avantageux.

    • Comment fonctionne Livelinks?

      Commencer votre aventure sur la plateforme est extrêmement simple. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre ces étapes:

      • Trouvez le téléphone local Livelinks sur le site Web et n’hésitez pas à l’appeler.
      • Donnez libre cours à votre imagination et enregistrez votre message d’introduction à l’aide du Live Connector disponible sur le site.
      • Pendant que les autres utilisateurs écouteront votre message d’accueil, vous pouvez rechercher votre message spécial dans la vaste base de données du site.
      • Si vous avez entendu le message d’accueil qui a retenu votre attention, envoyez un message à l’utilisateur pour initier une communication.
      • Vous pouvez envoyer une demande à une session de discussion privée ou accepter / rejeter la demande d’autres utilisateurs.

      Livelinks a des approches spéciales de la connexion des utilisateurs qui permettent à la plateforme de se démarquer sur le marché actuel des sites de rencontres.

      Processus d’inscription

      Processus d'inscription

      Dans le menu en haut à droite, vous pouvez voir le bouton de connexion. Cliquez dessus et choisissez Connexion. Vous devrez sélectionner un formulaire spécial pour créer votre compte Web. Après vous être connecté, il est nécessaire de lier votre compte à un numéro de téléphone valide et d’acheter un abonnement pour avoir du temps pour les conversations.

      Pour créer un compte sur Livelinks, vous devrez spécifier votre adresse e-mail valide, votre mot de passe et votre sexe. De plus, il est nécessaire de confirmer votre mot de passe. Vérifiez les numéros spécifiés et cliquez sur s’inscrire. N’oubliez pas que vous devez être une personne âgée à part entière et respecter tous les termes et conditions de la plate-forme.

      Dès que vous aurez terminé votre inscription, vous recevrez un email pour confirmer votre compte. Vérifiez votre boîte de réception et suivez le lien de confirmation. L’inscription sur Livelinks est absolument gratuite, et après son achèvement, vous pouvez gérer la communication sur les plateformes et utiliser toutes les fonctionnalités exclusives.

      Qualité des profils d’utilisateurs

      Livelinks n’a pas besoin de créer un profil. Vous n’en aurez pas besoin car vous allez participer à des sessions en direct et apprendre votre partenaire pendant les conversations. C’est un moyen mieux que de toujours faire défiler les profils des utilisateurs dans l’espoir de trouver votre âme soeur. Livelinks offre des moyens plus efficaces de rencontrer un partenaire.

      Application mobile

      Application mobile

      Livelinks n’offre pas l’application mobile aux utilisateurs. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans la version bureau du site. Cependant, si vous ne pouvez pas accéder au site via un ordinateur, vous pouvez toujours utiliser votre navigateur mobile pour utiliser les fonctionnalités du site Web. La version mobile est bien optimisée pour toutes les tailles d’écran, alors ne vous inquiétez pas, vous atteindrez toutes les fonctions dont vous avez besoin. La version mobile a la même interface que son homologue PC, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de réapprendre le site.

      Comme la version de bureau, la version mobile est multilingue. N’oubliez pas que la langue que vous spécifiez lors de l’inscription doit être la même que celle que vous parlez dans votre message d’accueil.

      Alternatives Livelinks et sites Web et applications similaires

      Si la plateforme ne répondait pas à vos attentes, vous pouvez toujours essayer les alternatives à Livelinks. Certains d’entre eux offrent les mêmes fonctionnalités à des prix moins abordables, tandis que d’autres sont un peu trop chers.

      • QuestChat. Mise en page agréable, fonctionnalités intéressantes, approche simple, ce service en ligne a tout pour attirer les utilisateurs. Cependant, vous devrez vous habituer à la politique de prix spécifique de QuestChat.
      • Fonochat. Rendez vos conversations privées et amenez votre expérience de rencontre à un tout autre niveau. Apprenez soigneusement toutes les fonctionnalités de la plate-forme avant de commencer.
      • Ligne de données RedHot. Une fois inscrit sur la plateforme, vous serez époustouflé par les fonctionnalités qu’elle utilise. Vous pouvez rencontrer ici, non seulement votre âme soeur, mais le véritable ami ou l’amant passionné. Tout dépend de ce que vous recherchez.
      • ChatlineUSA. Il s’agit également d’une ligne de discussion populaire avec des fonctions similaires à celles de Livelinks. Cependant, il n’est disponible que pour les personnes vivant aux États-Unis. Trouvez le partenaire idéal à proximité et passez un excellent moment ensemble.

      Prix d’adhésion et méthode de paiement

      Dès que vous devenez membre de Livelinks, vous pouvez explorer la plateforme au maximum. Pour cela, vous devrez acheter l’un des forfaits disponibles en quelques minutes. Pendant 10 minutes, vous devrez payer 4,99 $. Si vous souhaitez booster votre parcours de rencontre, vous pouvez acheter 60 minutes pour 9,99 $. Mais ce n’est qu’une offre d’achat pour la première fois. La prochaine fois, vous recevrez 30 minutes pour le même prix. L’offre la plus avantageuse qui vous permettra d’amener votre vie amoureuse au niveau supérieur est le forfait de 120 minutes, qui ne coûte que 29,99 $.

      Votre achat est sécurisé avec le cryptage HTTPS. Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes: Visa, Master Card, American Express, Discover. Vous pouvez revoir vos commandes dans la phrase de paiement si vous le souhaitez.

      Fonctionnalités d’adhésion gratuites

      Fonctionnalités d’adhésion gratuites

      En tant que membre gratuit, vous allez utiliser ces fonctionnalités.

      • Créez votre compte
      • Enregistrez le message d’accueil
      • Parcourir les messages d’accueil des autres utilisateurs
      • Lire le blog
      • Familiarisez-vous avec les conseils de rencontres utiles

      Fonctionnalités d’abonnement Premium

      Si vous achetez l’un des packages en quelques minutes, vous aurez la possibilité de contacter les utilisateurs. Si vous êtes une femme, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site gratuitement.

      Livelinks est une plateforme exclusive qui fournit des services de première qualité et dispose de mesures de sécurité strictes. L’équipe de développeurs fait de son mieux pour protéger les utilisateurs. C’est pourquoi ils fournissent une vérification des e-mails. Une fois que vous avez vérifié votre e-mail, vous faites savoir au système que vous n’êtes pas un robot. La plateforme n’autorise aucune sollicitation ni distribution d’annonces. Si un utilisateur enfreint les termes et conditions de la communauté, vous pouvez le signaler en contactant le support client. La même chose est liée à un comportement impoli.

      La plateforme ne révèle pas vos informations personnelles aux personnes avec lesquelles vous discutez. Lorsque vous contactez l’utilisateur, il ne voit pas votre numéro de téléphone. Ainsi, vous pouvez éviter l’arnaque et les comportements abusifs. En outre, vous pouvez lire les conseils de sécurité utiles disponibles sur le site Web qui vous aideront à vous protéger des personnes ennuyeuses, grossières ou dangereuses. Le site a une politique de confidentialité et des conditions d’utilisation discrètes. Afin de ne pas avoir de problèmes à l’avenir, étudiez attentivement ces aspects et voyez si le service fonctionnera pour vous.

      Conclusion

      Si vous voulez pimenter votre vie amoureuse et que vous recherchez une plateforme de rencontre en ligne extravagante, Livelinks sera un excellent choix. Le site fournit les services qui simulent des conversations réelles et vous permettent de connaître le partenaire potentiel le plus rapidement possible. La particularité de la plate-forme est qu’elle propose des approches de tarification différentes pour les hommes et les femmes. Si vous êtes une femme, vous pouvez utiliser les services de Livelinks gratuitement et profiter de l’expérience de rencontre ultime.

      La plate-forme a une interface attrayante et des performances assez élevées. En outre, votre vie amoureuse bénéficiera d’un éventail de fonctionnalités interactives et communicatives offertes par le site. Étant conviviale et réactive, l’équipe client est toujours prête à résoudre tout problème que vous rencontrez. Contactez simplement le responsable via le téléphone ou le formulaire de contact spécial.

      Est-ce que Livelinks vaut votre temps et votre argent dépensé? Ce n’est qu’à vous de décider de payer les services pour entrer en contact avec les utilisateurs. Mais si vous êtes à l’affût du service en ligne qui imite les approches de la vie réelle en matière de rencontres, Livelinks est une bonne option à considérer.

      FAQ populaires

      Comment supprimer un compte Livelinks?

      Si vous vous sentez épuisé par les appels et les conversations et que vous souhaitez faire une pause, vous pouvez supprimer votre compte sur Livelinks. Pour cela, vous devrez vous rendre dans la section spéciale de l’onglet Paramètres et choisir l’option correspondante. Notez que si vous décidez de supprimer votre adhésion à Livelinks, le service ne vous remboursera pas les fonds que vous avez dépensés sur le site.

      Comment envoyer un message à quelqu’un sur Livelinks?

      La plateforme n’utilise pas le système de messagerie standard. Pour entrer en contact avec le partenaire potentiel, vous devrez parcourir les messages vocaux d’introduction des utilisateurs. Si vous trouvez un utilisateur attrayant, vous pouvez lui écrire un message ou lancer la session de chat en direct pour avoir une conversation passionnante.

      Comment voir qui vous aime sur Livelinks sans payer?

      Malheureusement, la plate-forme ne propose pas une telle fonctionnalité. Au lieu de cela, vous pouvez ajouter les utilisateurs que vous aimez à la hotlist. Ainsi, vous pouvez rapidement entrer en contact avec eux. De plus, le système vous avertira lorsque votre utilisateur préféré est en ligne. Il est à noter que personne ne peut voir qui les a ajoutés à la hotlist.

      Comment bloquer quelqu’un sur Livelinks?

      Si vous avez rencontré l’utilisateur avec un comportement grossier ou offensant, vous pouvez le signaler en contactant le service client. Pour entrer en contact avec le responsable, vous devrez appeler le numéro que vous pouvez voir sur le site ou remplir le formulaire spécial. Dans ce cas, vous recevrez une réponse de l’équipe client dans les plus brefs délais dans votre email.

      Comment annuler l’abonnement Livelinks?

      La plateforme ne propose aucun renouvellement d’abonnement. Si toutes vos minutes sont expirées, vous pouvez accéder à la section Acheter un forfait pour acheter un nouveau forfait de minutes. Et le cercle continuera.

      Informations de contact

      • Nom de l’entreprise: Teligence (Canada) Limited
      • Adresse: 303 Pender St W Unit 300
      • Code postal + Ville: Vancouver, V6B 1T3
      • Pays: Canada
      • Formulaire de contact du support client
      • Facebook
      • Twitter
      • Blog

      Sites Web recommandés

      Soumettre un avis
      Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/livelinks-review/Livelinks

Livelinks Review 2020 – Perfect or Scam?

Livelinks Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 54%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 30-44
Profiles 1 345 678
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Livelinks users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Live talks on Livelinks
  • Real users
  • Straightforward and neat user interface
  • Discreet privacy policy and terms of use
  • No scam and ads
Cons
  • Only the US and Canada coverage
  • Expensive services
  • No mobile app
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Livelinks is an exceptional service. It deprives you of continually scrolling down the users’ profiles but allows you to connect with users straight away using your telephone. Having been operating in the market for more than 20 years, it still provides advantageous singles with a fun and fantastic opportunity to connect. You are going to connect with strangers and like-minded people who want to share interests and have a great time together. Here you can look for either for friendship or steady relationship.

Recently, the world of online dating has adopted drastic changes. More and more people are looking for their potential partners online. However, the majority of virtual dating platforms offer all the same standard features that are often overpriced. Moreover, while cooperating with a person, even for a long time, you will never know who is hiding behind another screen. That is where Livelinks comes on stage. While connecting a person via the phone, you will achieve far better dating experience than online chats. The ability to hear the voice of your potential partner gives you more prospects to know the person.

What are the prices on the site? Is it true that the platform is free for women? Are there an effective means of communication? You will never know the answers to these questions and even more until you read this review till the very end. Livelinks has an array of perks. What are they? Read on to have a more in-depth insight into the matter.

Expert’s Review of Livelinks

Livelinks is designed to deliver an ultimate dating experience to the users while connecting singles securely and conveniently. You will have an opportunity to find a real friend or reliable partner and instantly connect people with the same interests. This is a special way of dating that will open up new horizons in your social life.

The platform has a massive database of users, both ladies, and gentlemen. All of them are real people living within your proximity and are ready to connect with you. The site doesn’t reveal how many individuals there are in their database, but be sure you will find someone while listening to the introductory greeting.

Livelinks welcomes people of all ages. The main condition of the platform is that the registered user should be above 18 years old. You can specify the preferable age of your potential partner in the search bar. Mind that the majority of registered users are about their thirties.

On Livelinks, you can find people of any ethnicity and background. However, all of them are from the USA or Canada since the site doesn’t operate anywhere else. The only downside of the platform is that it connects only people with straight orientation. This means that if you are a lesbian, gay, or trans, you’d better pay attention to another service.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The design of the Livelinks is pretty modern and well-thought-out. The platform has intuitive navigation, so you won’t need to spend much time to access any function of the site. The layout is designed in black and red colors, making the website vibrant and eye-catching. The platform has a floating toolbar, where you can find all the necessary features, such as quick links, city coverage, safety guidelines, quick tips, blogs, etc. There are no hidden functions, so you will quickly find what you are looking for.

Also, the site contains a pretty informative FAQ section, where you can find all the necessary answers to your questions. In case you can’t find the answer, feel free to contact the customer support via the special form. The site also has keypad tips, which will help you access all the necessary functions of the website in an instant. Another upside of Livelinks is that the site doesn’t contain ads. Nothing will distract you from the primary purpose – find an ideal partner to have a pleasant talk with.

The site has excellent performance and smooth navigation. Browsing the profiles and listening to the greetings is a breeze. Even if you are a total newbie in the dating world, you will deal with all its functions in an instant.

Special Features

Special Features

Livelinks is a highly reputable platform, and it’s obvious it provides its users with exclusive features that will boost your dating life. All of them are included in a paid package, so feel free to get the most out of the platform right away.

  • Record greeting. To introduce yourself to other users of the platform, you should record the introductory voice message. This is an excellent opportunity to express all your creative flair and show all your best traits. The more appealing your greeting will be, the better chances are to get many responses. Tell about your interests, best features, and expectations. And don’t forget to describe the person you are looking for. Keep your voice positive and calm, and you will achieve success.
  • Offline messaging. This is a great chance to listen to the introductory voice messages on the chat line. There is also an opportunity to send your voice messages to offline members. Even if you are offline, you can also receive messages from your admirers and get the notifications in order not to miss any important event. Moreover, you can benefit from the option to save messages you get for later use.
  • Private chat sessions. Once you like the introductory message of a user and decided to get in touch with him or her, you can initiate a private call session. What is happening during the chat is only between you two. Livelinks cares about your and your partner protection.
  • Ice-breakers. Take the full advantage of the pre-recorded voice recordings you can use to start conversations if you feel too shy to record an introductory message. The main purpose of the platform is to make your dating experience fun and hassle-free for you.
  • Hotlist. If you think a member deserves your attention, you can add him or her to the hotlist. Thus, the system notifies you as soon as your potential partner is online. You can flirt with a user by sending a message or initiating a live connection.
  • Free-for-woman approach. Livelinks offers free membership for all registered women. If you are a lady, you won’t need to buy a subscription. Just record your greeting and start connecting the advantageous singles right away.

    • How does Livelinks work?

      To start your adventure on the platform is extremely easy. All you need is to follow these steps:

      • Find the local Livelinks phone on the website and feel free to call it.
      • Make your imagination wild and record your introductory message using the Live Connector available on the site.
      • During the time the other users will listen to your greeting, you can look for your special one in the vast database on the site.
      • If you heard the greeting that has caught your attention, send a message to the user to initiate a communication.
      • You can send a request to a private chat session or accept/reject the request from other users.

      Livelinks has special approaches towards the users’ connection that makes the platform stand out on the current dating website market.

      Sign Up Process

      Sign Up Process

      On the top-right menu, you can see the Login Button. Click it and choose sign in. You will need to select a special form to create your Web Account. After you log in, it is necessary to link your account to a valid phone number and purchase a membership to get time for the conversations.

      To create an account on Livelinks, you will need to specify your valid email address, password, and gender. Also, it is necessary to confirm your password. Verify the specified numbers and click sign up. Remember that you need to be a full aged person and meet all the terms and condition of the platform.

      As soon as you have completed the registration, you will receive an email to confirm your account. Check your inbox and follow the confirmation link. The registration on Livelinks is absolutely free, and after its completion, you can manage the communication on the platforms and use all the exclusive features.

      Users Profiles Quality

      Livelinks doesn’t require to create a profile. You won’t need it as you are going to take part in live sessions and learn your partner during the conversations. This is a way better than always scrolling down the users’ profiles in the hope of finding your soulmate. Livelinks offers more effective ways to meet a partner.

      Mobile Application

      Mobile Application

      Livelinks doesn’t offer the mobile application to the users. All the features are available in the desktop version of the site. However, if you can’t access the site via a computer, you can always use your mobile browser to utilize the capabilities of the website. The mobile version is well-optimized for any screen size, so don’t worry, you will reach any function you need. The mobile version has all the same interface as its PC counterpart, meaning you don’t need to learn the site again.

      Like the desktop version, the mobile one is multilingual. Mind that the language you specify during the registration should be the same as the one you speak in your greeting message.

      Livelinks Alternatives and Similar Websites & Apps

      If the platform didn’t meet your expectations, you could always try the alternatives to Livelinks. Some of them offer the same features for less affordable prices, while others are a bit overpriced.

      • QuestChat. Eye-pleasing layout, exciting features, straightforward approach, this online service has everything to attract users. However, you will need to get used to the specific pricing policy of QuestChat.
      • Fonochat. Get your conversations private and bring your dating experience to a whole new level. Carefully learn all the features of the platform before getting started.
      • RedHot Dateline. Once you get registered on the platform, you will be blown away by the features it uses. You can meet here, not only your soulmate but the real friend or passionate lover. Everything depends on what you are looking for.
      • ChatlineUSA. This is also a popular chat line with similar functions as Livelinks. However, it is available only for people living in the USA. Find the perfect partner within your proximity, and enjoy an excellent time together.

      Membership Price and Payment Method

      As soon as you become a member of Livelinks, you can explore the platform to the fullest. For this, you will need to buy one of the available packages with minutes. For 10 minutes, you will need to pay $4.99. If you want to boost your dating journey, you can buy 60 minutes for $9.99. But it is only a first-time purchase offer. Next time, you will receive 30 minutes for the same price. The most beneficial offer that will allow you to bring your dating life to the whole next level is the package with 120 minutes, costing only $29.99.

      Your purchase is secure with HTTPS encryption. You can choose one of the following payment methods as Visa, Master Card, American Express, Discover. You can review your orders in the payment sentence if you want.

      Free Membership Features

      Free Membership Features

      As a free member, you are going to use such features.

      • Create your account
      • Record the greeting message
      • Browse the greeting messages of other users
      • Read the blog
      • Get acquainted with the useful dating tips

      Premium Membership Features

      If you purchase one of the packages within minutes, you will have an opportunity to contact users. If you are a woman, you can use all the features of the site for free.

      Livelinks is an exclusive platform that delivers services of premium quality and has strict safety measures. The developers’ team does their best to protect the users. That is why they provide email verification. Once you verify your email, you let the system know that you are not a bot. The platform doesn’t allow any soliciting and ads distribution. If some user violates the terms and conditions of the community, you can report him or her while contacting the customer support. The same is related to rude behavior.

      The platform doesn’t reveal your personal information to the people you are chatting with. When you contact the user, he or she will not see your phone number. Thus, you can avoid the scam and abusive behavior. Besides, you can read the useful safety tips available on the website that will help you protect yourself from the annoying, rude, or dangerous people. The site has a discreet privacy policy and terms of use. In order not to have any problems in the future, carefully study these aspects, and see whether the service will work for you.

      Conclusion

      If you want to spice up your dating life and are looking for an extravagant online dating platform, Livelinks will be an excellent choice. The site delivers the services that simulate real-life conversations and allow you to know the potential partner as quickly as possible. The distinctive feature of the platform is that it has different pricing approaches for men and women. If you are a woman, you can use the services of Livelinks free of charge and enjoy the ultimate dating experience.

      The platform has an appealing interface and pretty high performance. Also, your dating life will benefit from an array of interactive and communicative features the site offers. Being user-friendly and responsive, the customer team is always ready to solve any issue you have. Just contact the manager via the phone or special contact form.

      Is Livelinks worth your time and money spent on it? It is only up to you whether to pay for the services to get in touch with the users. But if you are on the lookout, the online service that mimics the real-life approaches to dating, Livelinks is a nice option to consider.

      How to delete Livelinks account?

      If you feel exhausted from the calls and chatting and want to take a break, you can delete your account on Livelinks. For this, you will need to go to the special section in the Setting tab and choose the corresponding option. Mind that if you decided to remove your membership from Livelinks, the service would not refund you the funds you spent on the site.

      How to message someone on Livelinks?

      The platform doesn’t use the standard messaging system. To get in touch with the potential partner, you will need to browse the introductory voice messages of the users. If you find an appealing user, you can write a message to him/her or initiate the live chat session to have an exciting talk.

      How to see who likes you on Livelinks without paying?

      Unfortunately, the platform doesn’t feature such a feature. Instead, you can add the users you like to the hotlist. Thus, you can quickly get in touch with them. Moreover, the system will notify you when your favorite user is online. It is worth mentioning that nobody can see who has added them to the hotlist.

      How to block someone on Livelinks?

      If you have encountered the user with rude or offensive behavior, you can report him or her by contacting the customer care. To get in touch with the manager, you will need to call the number you can see on the site or fill in the special form. In this case, you will receive a response from the customer team as soon as possible in your email.

      How to cancel Livelinks subscription?

      The platform doesn’t provide any subscription renewal. If all your minutes have expired, you can proceed to the Buy a Package section to purchase a new bundle of minutes. And the circle will go on.

      Contact Information

      • Company Name: Teligence (Canada) Limited
      • Address: 303 Pender St W Unit 300
      • Zip Code + City: Vancouver, V6B 1T3
      • Country: Canada
      • Customer Support contact form
      • Facebook
      • Twitter
      • Blog
      AdultFriendFinder
      9.3
      Read More
      AdultChatHookups
      8.1
      Read More
      Adam4Adam
      8.4
      Read More
      Adventist Singles
      8.3
      Read More
      Afroromance
      9.8
      Read More
      Afrointroductions
      7.9
      Read More
      Submit your review
      Rating: