0%
https://hookupwebsites.org/fr/luxy-review/Luxy
Affiliate Disclosure

Luxy Avis 2021

Luxy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 90%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 30-40
Profils 856.400
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Luxy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service fourni par Luxy est unique et très demandé;
  • La communauté Luxy est riche et chic;
  • Tous les utilisateurs sont vérifiés par des modérateurs humains et non par des robots;
  • Une fonctionnalité qui vous permet d'offrir des roses sans être facturé;
  • Procédure de vérification exclusive appelée «attestation».
contre
  • C'est une plateforme pour les riches. Par conséquent, cela coûte beaucoup.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


L’existence de Luxy signifie beaucoup pour les personnes fortunées. La dernière chose que vous voudriez quand vous avez des millions, c’est que quelqu’un entre dans votre vie, vous trompe et repart sans rien. Par conséquent, les personnes dont la valeur nette estimée s’élève à des milliards de dollars américains recherchent une plateforme qui vérifie attentivement les comptes avant de les laisser utiliser ses services. Luxy est sur le marché depuis près d’une décennie, mais a réussi à établir des opérations sûres et sûres. L’idée a évolué avec la nécessité de protéger la richesse aussi bien que les cœurs. Le site est désormais géré par l’équipe, qui se compose de professionnels de l’informatique, de spécialistes de la prévention de la fraude et de l’analyse des rencontres. Ils travaillent sur les statistiques de la plate-forme, suggèrent des améliorations et examinent les plaintes. Lorsque vous vous inscrivez avec Luxy, vous n’avez pas l’impression qu’un robot vous parle, il y a toujours un opérateur humain pour vous aider.

REVUE D’EXPERT DU LUXY

La stratégie de Luxy consiste à contrôler les utilisateurs et à créer un environnement sûr. Par conséquent, ils ne chassent pas les chiffres. La base de membres peut être bien inférieure à celle des applications qui ciblent un public général. Cependant, la qualité de leurs profils est garantie. Les utilisateurs sont sincères et réels. Alors, ignorez les chiffres et ne pensez pas que les gens ne sont pas intéressés. Tout le monde ne peut pas entrer dans la société d’élite des célibataires aisés.

Depuis le lancement du site Web aux États-Unis, la plupart des utilisateurs viennent de là-bas ou d’Amérique du Nord. Environ 50 000 membres sont actifs chaque semaine. Il y a beaucoup de femmes, environ 40%, qui sont passionnément impliquées dans la vie du site. L’utilisateur choisit le sexe qu’il recherche, mais rien ne vous empêche de chercher autre chose quand vous le souhaitez. L’orientation sexuelle des visiteurs varie et vous pouvez facilement rencontrer des hommes et des femmes bisexuels.

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

Luxy a une interface très attrayante et, d’une certaine manière, elle a l’air viril – noir et blanc avec des rayures et des boutons dorés. La page d’accueil a de jolis visuels. Les photos font partie de la conception, alors ne vous inquiétez pas de la protection de vos informations. Le menu de la barre supérieure propose de vous connecter ou de vous inscrire, et si vous faites défiler vers le bas, vous trouverez de nombreuses informations intéressantes sur le service. Il y a une section avec les histoires inspirantes de couples d’âges différents. Ils décrivent leurs expériences d’utilisation de Luxy.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

  • Charmeurs. Il contient divers cadeaux comme des roses. Vous pouvez envoyer certains d’entre eux gratuitement en signe d’intérêt pour une personne.
  • Événements. Luxy organise de nombreux événements aux États-Unis et dans d’autres pays. Vous pouvez obtenir l’invitation exclusive et faire partie de la fête fantastique et luxueuse.
  • Vote. Chaque membre doit attendre 24 heures pour le vote sur son profil. Les autres membres votent pour approuver ou désapprouver la candidature du candidat, et il / elle reçoit la réponse. C’est positif si l’utilisateur obtient 50% du vote. Il est possible de sauter cette partie si vous obtenez l’adhésion immédiatement. Le profil sera vérifié de toute façon, mais vous n’aurez pas besoin d’attendre.
  • Regarde moi. Il permet aux gens d’aller à une date vidéo via Instagram ou WhatsApp. Les utilisateurs sont avertis de ne pas utiliser cet outil avec des personnes qu’ils connaissent à peine. Communiquez avec la personne pendant au moins deux semaines afin d’être sûr des intentions sérieuses. Avec cette fonctionnalité, vous partagez des données personnelles.

COMMENT FONCTIONNE LE LUXY?

COMMENT FONCTIONNE LE LUXY?

Pour commencer à utiliser Luxy, vous devez suivre la procédure d’enregistrement, qui peut sembler un peu cahoteuse en raison des mesures de sécurité appliquées par le site. Puisque tout le monde doit être vérifié, l’enregistrement prend environ 24 heures.

Il est sûr de dire que le principe de base de Luxy est de connecter les gens en fonction de leurs désirs et de leurs besoins. Le site Web fonctionne bien, correspond aux personnes et leur permet de communiquer.

PROCESSUS D’INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire avec Facebook ou Google et vos informations seront automatiquement renseignées. Dans tous les cas, vous devez spécifier le sexe qui vous intéresse et ajouter des informations supplémentaires à votre profil. Vous pouvez également utiliser le courrier électronique si vous en avez un privé. Il est recommandé de ne pas utiliser l’e-mail professionnel car vous serez confus et manquerez une notification importante.

PROFILS D’UTILISATEURS QUALITÉ

PROFILS D'UTILISATEURS QUALITÉ

Les femmes étant plus actives sur Luxy, leurs pages sont généralement bien structurées et organisées. Ils ont beaucoup de photos qui, dans la plupart des cas, proviennent de séances photo professionnelles. Les dames publient beaucoup d’images de vacances exotiques et d’autres voyages. Les profils masculins sont généralement modestes avec les informations. Ils ont des photos et, parfois, plus que des femmes, mais pas beaucoup de données. Dans tous les cas, c’est une règle universelle que votre page vous représente et montre votre attitude envers les rencontres. Si vous considérez la plateforme comme une vraie chance de trouver une petite amie ou une femme, vous devez bien faire avec votre profil. Écrivez quelques mots sur votre personnalité et n’oubliez pas ce que vous voulez voir chez votre partenaire potentiel.

Notez que vous ne pouvez pas utiliser la photo de quelqu’un d’autre. Cela devrait être votre visage dessus et non un groupe de personnes. Si vous remarquez la page avec la fausse photo, signalez-la immédiatement et l’équipe du site l’éliminera. C’est une violation qui ne doit pas être tolérée car elle montre déjà que la personne n’est pas authentique et ne veut pas se conformer aux directives de la communauté.

APPLICATION MOBILE

Luxy a une application; beaucoup d’utilisateurs préfèrent cette version car elle est mobile. L’application a le même design et les mêmes fonctions que le site Web. Il est compatible avec les appareils Apple et Android et le téléchargement est gratuit. Les statistiques montrent que les gens utilisent les deux versions également souvent.

ALTERNATIVES DE LUXE ET SITES WEB ET APPLICATIONS SIMILAIRES

ALTERNATIVES DE LUXE ET SITES WEB ET APPLICATIONS SIMILAIRES

Luxy est unique en son genre, mais certaines plateformes fournissent des services similaires. Il n’y a aucun mal à consulter d’autres sites pour comparer la sécurité et l’audience qu’ils ont rassemblés. Parmi les privilèges essentiels de Luxy figure un protocole de sécurité. De nombreux sites Web n’ont pas de stratégie de prévention de la fraude.

  • EliteSingles est un service d’une gamme de prix plus élevée; par conséquent, il effraie les escrocs et les personnes qui ne peuvent tout simplement pas se le permettre. Il héberge de nombreux professionnels dans divers domaines qui communiquent et datent via la plateforme. C’est un bureau moderne où les gens travaillent, partagent les mêmes expériences et tombent amoureux. Bien qu’il existe virtuellement, il n’en est pas moins efficace et joyeux.
  • MillionaireMatch. Ce n’est pas un site Web Sugar Daddy, alors ne vous attendez pas à trouver quelqu’un pour vous faire dorloter. Le site recherche des partenaires qui pourraient avoir une situation financière différente mais qui ont beaucoup en commun pour créer une relation solide. Ce n’est pas gratuit et l’adhésion est à prix moyen.
  • Tinder. Cette plate-forme convient à beaucoup de choses. Ce n’est peut-être pas l’objectif principal de vous trouver une personne prospère et riche pour un rendez-vous, mais tout est entre vos mains. Cela vous prendra du temps mais sans frais. Vous êtes libre de regarder et d’accepter les demandes de chat de toute personne que vous aimez. C’est lié à votre emplacement, cependant. Pendant ce temps, Luxy vous permet de trouver une personne où vous le souhaitez.
  • BeautifulPeople.com est une autre alternative qui fournit des services aux personnes à la recherche de partenaires prospères et aisés. Il a acquis un statut de site premium en raison du prix de l’adhésion et des utilisateurs qui rejoignent sa communauté. C’est un endroit idéal pour trouver un homme pour passer votre lune de miel à Bali ou à Bora Bora, même si une aventure y est également possible. Tout n’est pas question de mariage.

PRIX D’ADHÉSION ET MODE DE PAIEMENT

PRIX D'ADHÉSION ET MODE DE PAIEMENT

Si vous décidez de vous inscrire avec Luxy, vous devez être prêt à payer. Les prix ne sont pas trop élevés et l’adhésion ne coûtera pas un bras et une jambe. C’est cher, mais ça vaut le coup à 100%. Il existe trois types de packages auxquels vous pouvez réfléchir. En outre, certains services peuvent être achetés en plus si vous le souhaitez. L’abonnement d’un mois coûte 99,99 $ et le pack de trois mois – 239,97 $. Le dernier plan est de six mois pour 353,94 $.

Comme vous pouvez le voir, le plus long, le moins cher. La devise du site est une pièce de monnaie. Vous les incitez à acheter plus d’avantages. L’ensemble minimal de pièces est de 20 et coûte 1,99 $; si vous voulez 5000 pièces, vous paierez 199,99 $. Vous pouvez également obtenir un service de filtrage des correspondances et d’avoir la liste des personnes qui ont vérifié leurs revenus sur le site. Cet outil coûte 12,99 $ par mois.

Luxy fonctionne avec PayPal, vous pouvez donc facilement recharger votre solde en ligne. Il offre également de nombreuses réductions. Si vous restez longtemps sur le site Web, vous bénéficiez du bonus de fidélité et des codes promotionnels saisonniers qui vous permettent d’acheter un abonnement moins cher ou d’obtenir des fonctionnalités à bas prix.

FONCTIONNALITÉS GRATUITES

Il y a suffisamment d’outils gratuits sur Luxy, bien qu’il s’agisse d’un site exclusif. Vous pouvez vous connecter, suivre le processus de vote gratuitement et configurer votre profil. Il y aura un nombre limité de messages. Au lieu de cela, vous pouvez envoyer des roses à vos matchs et parcourir autant de profils que vous le souhaitez. Le téléchargement de photos et l’affichage des photos des autres, ainsi que les outils de recherche, sont gratuits.

DES FONCTIONNALITÉS PREMIUM

Avec l’abonnement premium, vous avez la possibilité d’éviter le processus de vote et de vous inscrire rapidement. Vous pouvez également envoyer des bouquets à vos matchs, et envoyer des messages à n’importe quel utilisateur du site. Rien ne vous arrête lorsque vous êtes l’utilisateur premium. En utilisant la barre de recherche, vous pouvez trouver des filtres qui trient les gens par revenu, vérification et réussite.

LE LUXY EST-IL VRAIMENT SÛR?

LE LUXY EST-IL VRAIMENT SÛR?

Il est toujours recommandé de prendre soin de votre sécurité en ligne et de ne pas compter sur quelqu’un d’autre. Bien sûr, Luxy n’est pas une arnaque ou un site bon marché qui fonctionne sur des publicités pour survivre. C’est une plate-forme créée par des personnes riches pour le confort des personnes riches. Si vous souhaitez en faire partie, vous devez passer par le processus de vérification effectué par les membres de l’équipe et attendre 24 heures pour répondre. Il n’y a aucun moyen que l’équipe permette à quelqu’un de rejoindre la communauté et de se plonger dans le contact avec d’autres membres sans vérifier si le profil est réel et si la personne n’est pas un faux. C’est l’une des douleurs courantes de ce type de site Web. Les gens tentent de se présenter comme des millionnaires pour tromper les autres ou obtenir des avantages financiers. Par conséquent, Luxy demande à montrer la preuve de richesse en privé. Aucune donnée ne sera affichée sur le profil de l’utilisateur, seul le badge donné par l’équipe signifie que la vérification est terminée.

Que reste-t-il à penser alors? Eh bien, votre utilisation d’Internet et la façon dont vous traitez les informations de connexion. Évitez de les partager et d’utiliser les appareils de quelqu’un d’autre. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez d’être piraté. Luxy a une section avec les consignes de sécurité. Vérifiez-le car il est mis à jour de temps en temps. Notez qu’il ne devrait y avoir aucune demande de personnes pour les aider financièrement. Quelle que soit la raison qu’ils nomment, vous devriez l’ignorer. Luxy n’encourage pas la charité ou les affaires car ce n’est pas son but.

CONCLUSION

Luxy est une invention intéressante et sans aucun doute utile. Il a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité. Cela peut sembler dur de dépenser de l’argent pour un abonnement, mais avec cette plate-forme, vous payez pour la qualité de service. Ce n’est pas une application simple qui se moque des utilisateurs. Au contraire, l’équipe vérifie chacun individuellement et assiste dans le processus. Chaque membre est intéressé par une fin heureuse et la satisfaction du client.

Luxy combat constamment les fraudeurs en ligne et apprend aux dateurs comment les éviter. C’est également une plateforme pour les personnes de toute tranche d’âge. Étonnamment, les 20 ans sont des clients aussi fidèles que 60 ans. C’est fantastique de voir comment il unit les générations et répond parfaitement à leurs besoins. Vous ne regretterez pas d’entrer dans les rencontres Luxy.

FAQ POPULAIRES

COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE LUXY?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, il y a une section appelée «Menu». Ouvrez-le et vous verrez «Plus». Accédez ensuite aux paramètres pour trouver le bouton qui supprime votre page. Il est caché dans l’onglet «À propos de Luxy».

COMMENT MESSAGER QUELQU’UN SUR LUXY?

Les gens discutent sur Luxy au cas où une sympathie mutuelle apparaîtrait. Par conséquent, vous obtenez la liste des correspondances et le bouton pour leur envoyer un message se trouve sur leur page.

COMMENT VOIR QUI VOUS AIME SUR LUXY SANS PAYER?

Il existe des fonctionnalités gratuites auxquelles chaque utilisateur a accès. Vous pouvez, par exemple, recevoir une rose. Cela signifie que la personne s’intéresse à vous.

COMMENT BLOQUER QUELQU’UN SUR LUXY?

Vous devez cliquer sur le bouton Bloquer du profil utilisateur au cas où vous voudriez leur interdire d’interagir avec vous. Vous pouvez également le signaler à l’équipe d’assistance.

COMMENT ANNULER L’ABONNEMENT LUXY?

Pour gérer vos abonnements, accédez aux paramètres. La section dont vous avez besoin s’appelle « Abonnements ».

INFORMATIONS DE CONTACT

  • Nom de l’entreprise: LUXY
  • Adresse: FLAT / RM 12 13 / F, LAURELS INDUSTRIAL CENTER, 32 TAI YAU STREET, SAN PO KONG KL, HONG KONG
  • Code postal + Ville: 32 TAI YAU STREET, SAN PO KONG KL, HONG KONG
  • Pays: Chine
  • E-mail du support client: support@onluxy.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/luxy-review/Luxy

LUXY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

LUXY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?
About Girls
Date with older guy 90%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 30-40
Profiles 856.400
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Luxy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The service Luxy provides is unique and in high demand;
  • The Luxy community is wealthy and posh;
  • All users are verified by human moderators, not robots;
  • A feature that enables you to give roses without being charged;
  • Exclusive verification procedure called 'vouching.'
Cons
  • It is a platform for rich people. Hence it charges a lot.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The existence of Luxy means a lot to people with fortune. The last thing you would want when you have millions is that someone comes into your life, fools you, and leaves with nothing. Hence, people whose estimated net worth amounts to billions of US dollars seek a platform that verifies the accounts carefully before letting them use its services. Luxy has been on the market for almost a decade but managed to establish secure and safe operations. The idea evolved with the need to protect the wealth as well as the hearts. The site is now operated by the team, which consists of IT professionals, fraud prevention specialists, and dating analytics. They work on the stats of the platform, suggest improvements, and look into the complaints. When you sign up with Luxy, you do not feel like a robot is talking to you, there is always a human operator to assist.

EXPERT’S REVIEW OF LUXY

Luxy’s strategy is to vet the users and create a safe environment. Hence, they do not chase the figures. The membership base might be much lower than the apps that target a general audience. However, the quality of their profiles is guaranteed. The users are sincere and real. So, ignore the numbers and don’t think that people are not interested. Not everyone can get into the elite society of well-to-do singles.

Since the website was launched in the United States, most users come from there or North America. About 50 000 members are active weekly. There are many females, about 40%, who are passionately involved in the site’s life. The user picks the gender he/she is looking for, but nothing stops you from searching for something else whenever you want. The sexual orientation of visitors varies, and you can easily meet bisexual men and women.

WEBSITE DESIGN AND USABILITY

WEBSITE DESIGN AND USABILITY

Luxy has a very attractive interface, and in a way, it looks manly — black and white with gold stripes and buttons. The homepage has nice visuals. The photos are a part of the design, so do not worry about protecting your information. The top bar menu offers to log in or register, and if you scroll down, you will find a lot of interesting information about the service. There is a section with the inspiring stories of couples of different ages. They describe their experiences of using Luxy.

SPECIAL FEATURES

  • Charmers. It contains various presents like roses. You can send some of them for free as a sign of interest to a person.
  • Events. Luxy arranges numerous events in the USA and other countries. You can get the exclusive invitation and become a part of the fantastic, luxurious festivity.
  • Voting. Every member needs to wait 24 hours for the voting on his/her profile. The other members vote to approve or disapprove the candidate’s application, and he/she receives the answer. It is positive if the user gets 50% on the vote. It’s possible to skip this part if you get the membership right away. The profile will be verified anyway, but you will not need to wait.
  • FaceMe. It allows people to go on a video date via Instagram or WhatsApp. Users are warned not to use this tool with the people they barely know. Communicate with the person for at least a couple of weeks so that you could be sure of the serious intentions. With this feature, you share personal data.

HOW DOES LUXY WORK?

HOW DOES LUXY WORK?

To start using Luxy, you need to go through the registration procedure, which might look a bit bumpy due to the safety measures that the site applies. Since everyone has to be checked, the registration takes about 24 hours.

It is safe to say that the basic principle of Luxy is to connect people based on their desires and needs. The website works well, matching people and enabling them to communicate.

SIGNUP PROCESS

You can sign up with Facebook or Google, and your information will be automatically filled in. In any case, you have to specify the gender you are interested in and add some more info to your profile. You can also use email if you have a private one. It is recommended not to use the work email since you will be confused and miss an important notification.

USERS PROFILES QUALITY

USERS PROFILES QUALITY

Since females are more active on Luxy, their pages are generally well-structured and organized. They have a lot of photos which, in most cases, come from professional photoshoots. The ladies post lots of images from exotic vacations and other trips. The male profiles are usually modest with the information. They have photos and, at times, more than women, but not that much data. In any case, it is a universal rule that your page represents you and shows your attitude toward dating. If you consider the platform a real chance to find a girlfriend or wife, you need to do well with your profile. Write down a couple of words about your personality, and do not forget the things you want to see in your potential partner.

Note that you cannot use someone else’s photo. It should be your face on it and not a group of people. If you notice the page with the fake photo, report it immediately, and the site’s team will eliminate it. It is a violation that should not be tolerated since it already shows that the person is not genuine and does not want to comply with the community guidelines.

MOBILE APPLICATION

Luxy has an application; a lot of users prefer that version since it is mobile. The app has the same design and functions as the website. It is compatible with Apple and Android devices, and there are no charges for downloading it. The stats show that people use both versions equally often.

LUXY ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

LUXY ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

Luxy is one of a kind, but some platforms provide similar services. There is no harm in checking out other sites to compare the safety and audience they gathered. Among the essential privileges of Luxy is a security protocol. A lot of websites lack a fraud prevention strategy.

  • EliteSingles is a service of a higher price range; hence it scares away scammers and people who simply cannot afford it. It hosts a lot of professionals in various spheres that communicate & date via the platform. It is a modern-day office where people work, share the same experiences, and fall in love. Although it exists virtually, it is not less effective and joyful.
  • MillionaireMatch. It is not a sugar daddy website, so do not expect to find someone to be pampered by. The site looks for partners who might have a different financial status but have a lot in common to create a strong relationship. It is not free, and the membership is medium-priced.
  • Tinder. This platform is suitable for many things. It might not be the main aim to find you a successful and wealthy person for a date, but everything is in your hands. It will take you some time but no charges. You are free to look and accept the chatting requests from any person you like. It’s tied to your location, though. Meanwhile, Luxy lets you find a person anywhere you want.
  • BeautifulPeople.com is another alternative that provides services for people looking for successful and well-off partners. It has gained a status of the premium site due to the price of membership and the users who join its community. It is a great place to find a man to spend your honeymoon in Bali or Bora Bora, although a fling is possible there as well. Not everything is about marriage.

MEMBERSHIP PRICE AND PAYMENT METHOD

MEMBERSHIP PRICE AND PAYMENT METHOD

If you decide to sign up with Luxy, you need to be ready to pay. The prices are not too high, and the membership won’t cost an arm and a leg. It is expensive, but 100% worth it. There are three types of packages that you can think over. Besides, some services can be purchased additionally if you wish. The one-month membership costs $99.99, and the three-month pack — $239.97. The last plan is six months for $353.94.

As you can see, the longer, the cheaper. The currency of the site is a coin. You get them to buy more perks. The minimal set of coins is 20, and it costs $1.99; if you want 5000 coins, you will pay $199.99. You can also get a service of filtering the matches and having the list of people who verified their income on the site. This tool costs $12.99 per month.

Luxy works with PayPal, so you can easily top up your balance online. It also has lots of discounts. If you stay with the website for a long time, you get the loyalty bonus and seasonal promo codes that allow you to buy membership cheaper or get some features for a low price.

FREE FEATURES

There are enough free tools on Luxy, although it is an exclusive site. You can sign in, go through the voting process for free, and set up your profile. There will be a limited number of messages. Instead, you can send roses to your matches and browse as many profiles as you want. Uploading photos and viewing pictures of others, as well as search tools, are free.

PREMIUM FEATURES

With the premium membership, you have a chance to avoid the voting process and sign up quickly. You can also send bouquets to your matches, and send messages to any user on the site. Nothing stops you when you are the premium user. Using the search bar, you can find filters that sort people by income, verification, and success.

IS LUXY REALLY SAFE?

IS LUXY REALLY SAFE?

It is always recommended to take care of your safety online and not rely on someone else. For sure, Luxy is not a scam or cheap site that works on ads to survive. It is a platform created by wealthy people for wealthy people’s comfort. If you want to become a part of it, you must go through the verification process done by the team members and wait 24 hours to reply. There is no way the team lets someone join the community and dive into contacting other members without checking whether the profile is real and whether the person is not a fake. It is one of the common pains of this type of website. People attempt to present themselves as millionaires to fool others or gain financial benefits. Hence, Luxy asks to show the proof of wealth in private. No data is going to be displayed on the user profile, only the badge given by the team that means verification completed.

What is left to think of then? Well, your use of the Internet and how you treat the login details. Avoid sharing them and using someone else’s devices. If you forget to log out, there is a risk of getting hacked. Luxy has a section with the safety guidelines. Check it out since it gets updated from time to time. Note that there should be no requests from people to help them financially. Whatever reason they name, you should ignore it. Luxy does not encourage charity or business since it is not its purpose.

CONCLUSION

Luxy is an interesting invention and undoubtedly useful. It has everything you need to feel safe. It might seem harsh to spend money on a membership, but with this platform, you fork out for the quality of service. It is not a simple app that couldn’t care less about the users. On the opposite, the team checks everyone individually and assists in the process. Every member is interested in a happy ending and customer satisfaction.

Luxy fights online scammers constantly and teaches the daters how to avoid them. It is also a platform for people of any age bracket. Surprisingly, 20-year-olds are as loyal customers as 60 years old. It is fantastic how it unites generations and serves their needs just right. You will not regret getting into Luxy dating.

HOW TO DELETE LUXY ACCOUNT?

When you log in to your account, there is a section called ‘Menu.’ Open it, and you will see ‘More.’ Then go to settings to find the button that deletes your page. It is hidden in the ‘About Luxy’ tab.

HOW TO MESSAGE SOMEONE ON LUXY?

People chat on Luxy in case mutual sympathy appeared. Hence, you get the list of matches, and the button to message them is on their page.

HOW TO SEE WHO LIKES YOU ON LUXY WITHOUT PAYING?

There are free features that every user has access to. You may, for example, receive a rose. It means that the person is showing interest in you.

HOW TO BLOCK SOMEONE ON LUXY?

You need to click the Block button on the user profile in case you want to ban them from interacting with you. You can also report it to the support team.

HOW TO CANCEL LUXY SUBSCRIPTION?

To manage your subscriptions, go to the settings. The section you need is called ‘Subscriptions.’

CONTACT INFORMATION

  • Company Name: LUXY
  • Address: FLAT/RM 12 13/F, LAURELS INDUSTRIAL CENTER, 32 TAI YAU STREET, SAN PO KONG KL, HONG KONG
  • Zip Code + City: 32 TAI YAU STREET, SAN PO KONG KL, HONG KONG
  • Country: China
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Submit your review
Rating: