0%
https://hookupwebsites.org/fr/mixxxer-review/Mixxxer
Divulgation d'affiliation

Mixxxer Avis 2021

Mixxxer Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 28-40
Beauté 47%
Profils 278.000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

Mixxxer les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Abonnement pas cher
  • Inscription rapide
  • Connexions basées sur le géolocalisation
Contre
  • Uniquement pour les appareils mobiles
  • Manque d'options de rencontres
  • Moins de moyens de communication
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mixxxer est un concept unique en son genre, qui n’est ni un site de rencontre en ligne ni une application de rencontre. C’est le cocktail qui répond uniquement aux besoins sexuels d’une personne. Lancé en 2014, il ressemble à une application sur un appareil mobile et n’est compatible qu’avec les gadgets. Bien que le site Web soit suffisamment rationalisé et organisé pour ressembler à un programme, ce n’est pas une application mobile à la fin de la journée; par conséquent, les utilisateurs peuvent être un peu rebutés par ce fait. Après avoir été mis en ligne dans les 8 semaines, ils ont réussi à attirer plus de 1,00,000 utilisateurs à signer, ce qui a fait un nom dans l’industrie des rencontres pour quelque chose de prêt à l’emploi à cliquer si rapidement avec le public cible.

Mixxxer travaille sur une technologie basée sur la géographie et est uniquement développé pour satisfaire les pulsions sexuelles. Il y a un concept sans conditions ici, et il est purement fait pour le sexe occasionnel afin de satisfaire les gens qui savent clairement ce qu’ils veulent. Si vous recherchez un partenaire ayant un intérêt commun ou tout type de relation en dehors des besoins physiques, Mixxxer n’est pas fait pour vous.

Avis d’expert sur Mixxxer

Critique Mixxxer

Kelly Hurcomb, une experte en relations, dans sa revue de Mixxxer, dit qu’elle est là pour changer la dynamique d’un site de rencontre en ligne. Comme il n’y a pas de frais d’abonnement pour utiliser un site Web qui ressemble plus à une application, il estime que l’emplacement précis n’est jamais révélé. Seule la distance approximative est indiquée pour aider les célibataires à se trouver et à passer à l’action; cela change la donne dans l’industrie. Kelly ajoute qu’à l’ère de l’échange de photos, Mixxxer fait bien son travail principal en permettant aux gens qui ont soif de spectacle en envoyant des photos de nu et, en fonction de l’emplacement, décide immédiatement de la suite.

Bien qu’il se fasse un devoir de mentionner qu’il n’y a pas de fonction de chat disponible sauf si vous êtes un utilisateur premium, mais il ajoute que lorsque les plates-formes vous permettent d’envoyer des images explicites, où est le besoin de texte? Il déclare également que ce type de révolution pourrait donner aux sites de rencontres avec un modèle de frais d’abonnement une course pour leur argent et menacer l’industrie. Il est d’accord en disant que si vous êtes quelqu’un qui n’a pas de trace d’application sur son téléphone et que vous voulez étancher votre soif à partir de stands d’un soir, Mixxxer est fait pour vous.

Conception et utilisation du site Web

Les propriétaires de Mixxxer ont du pain sur la planche car c’est une tâche difficile de donner un aperçu d’une application mais la fonctionnalité d’un site Web. Le processus d’inscription s’est déroulé sans heurts et rapidement afin que les membres ne perdent pas de temps dans ces questions pour de potentielles rencontres d’un soir. D’un point de vue fonctionnel, le site rend justice car l’alignement des onglets est net et net. Cependant, les développeurs auraient pu ajouter un peu plus d’ambiance à son esthétique, car la marque veut se présenter comme une option excentrique et amusante. Dans l’ensemble, le design est élégant, gardant les membres le moins occupés possible, ce qui est précisément ce que veulent les propriétaires. Cependant, ils devraient permettre plus de canaux de communication à la communauté et lui donner un aspect plus organisé car actuellement, les gens n’ont pas beaucoup d’options parmi lesquelles choisir.

Caractéristiques spéciales

Mixxxer n’a pas beaucoup de canaux de communication et par conséquent, manque de fonctionnalités uniques. Cependant, il y a certains avantages.

Confidentialité

Confidentialité Mixxxer

L’avantage le plus important est que vous pouvez utiliser votre surnom. Contrairement à Tinder, Mixxxer n’utilise aucune de vos plateformes de réseaux sociaux et offre une autonomie complète à l’utilisateur. Même avec la recherche basée sur l’emplacement, vous ne voyez qu’un emplacement estimé et non pas le lieu précis. Il n’y a aucune possibilité pour quiconque d’entrer dans votre espace privé ici, et c’est un gros avantage par rapport aux autres services qui nécessitent une inscription.

Nudité

Mixxxer se dit audacieux et fort sur le fait que la nudité est tout à fait acceptable, ce qui est différent de la plupart des applications de rencontres. La majorité des photos que nous avons rencontrées montraient des personnes sans vêtements, ce qui est prometteur pour ceux qui sont aventureux, audacieux et recherchent simplement du sexe occasionnel et des aventures d’un soir sans aucune honte pour leur corps.

Rentabilité

La principale raison pour laquelle Mixxxer a réussi à devenir une sensation depuis sa création était qu’il gardait une inscription gratuite. Cela a permis d’extraire facilement des membres d’autres plates-formes et de potentiellement changer la dynamique du fonctionnement des rencontres en ligne.

Comment fonctionne Mixxxer?

Travail Mixxxer

L’avantage de Mixxer est que ce n’est pas techniquement un site Web, mais c’est aussi un inconvénient que ce n’est pas une application. Le moyen idéal de définir Mixxxer est de l’appeler un logiciel de recherche de sexe occasionnel qui relie les gens grâce à une technologie basée sur la localisation et aide les connexions occasionnelles en général. Même si la localisation précise est toujours protégée, celle approximative est fournie aux utilisateurs pour se rencontrer et éventuellement se connecter.

Ainsi, Mixxxer encourage les membres à partager des images sensuelles et à les connecter à l’aide d’images uniquement. Il n’y a pas de conditions dans cette méthode de communication car le plus souvent, nous sommes tombés sur des photos de nus pures, et la marque a exprimé sa fierté. L’abonnement de base est gratuit; cependant, si vous souhaitez activer l’option de chat, vous pouvez opter pour l’abonnement premium. Si votre objectif principal pour utiliser ce programme est de vous connecter avec désinvolture, cela ne sert à rien de payer un abonnement.

Processus d’inscription

Mixxxer a l’enregistrement le plus simple avec le moins de tracas pour les membres. Étant donné que la fonctionnalité du site est compréhensible, ce processus a été limité à moins de 2 minutes si vous êtes à l’aise pour remplir des informations sur les pages de médias sociaux. Vous commencez par vous connecter à la page d’accueil de Mixxxer et choisissez votre sexe et celui du prospect que vous recherchez. Continuez à saisir votre identifiant de messagerie et un mot de passe unique. Vous pouvez choisir de masquer votre vrai nom en choisissant un surnom. Tout en inventant ce dernier, essayez de rester simple pour attirer l’autre sexe. Finalement, vous devrez remplir votre jour de naissance et fournir des détails sur votre emplacement pour terminer une procédure d’inscription assez rapide.

Qualité des profils d’utilisateurs

En ce qui concerne les profils d’utilisateurs, il n’y a pas beaucoup d’informations quantitatives à remplir sur Mixxxer, car ce n’est pas un site textuel. Cependant, le défi est que vous arrivez à spécifier un minimum d’informations et espérez briller parmi eux pour attirer les visiteurs. Nous vous conseillons donc de remplir le formulaire car il ne reste pratiquement plus de questions. La seule façon de se démarquer est d’utiliser vos meilleures photos car c’est la seule façon pour les autres utilisateurs de voir la meilleure partie de ce que vous avez à offrir.

Application mobile

Malheureusement, Mixxxer ne fournit pas d’application mobile pour le moment. Il ne semble pas qu’ils récoltent jamais les fruits de la popularité que leur site Web semblable à une application a acquise.

Alternatives Mixxxer et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Mixxxer

BeNaughty: Un concept similaire à Mixxxer où vous pouvez sauter les plaisanteries d’une conversation et aller droit au but, BeNaughty est un site en ligne qui est à la limite des vilains et encourage les célibataires et les couples à s’amuser et à trouver des personnes partageant les mêmes idées. Il est parfait pour ceux qui ne sont pas engagés dans des engagements à long terme et qui s’intéressent aux rencontres occasionnelles, aux trios et à l’aventure dans leurs rencontres sexuelles. BeNaughty a une excellente base de membres actifs, et une fois que vous vous êtes connecté gratuitement, vous pouvez vous mettre directement au travail en envoyant votre choix et en entamant des conversations. Bien que les abonnements premium offrent plus d’avantages, vous pouvez l’essayer gratuitement pour vous donner une première chance.

Adult Friend Finder: Avec une base de membres massive de plus de 75 millions d’utilisateurs, Adult Friend Finder est l’une des plus grandes plates-formes pour adultes au monde. Le concept est d’avoir l’esprit ouvert et de choisir ce que vous voulez faire. De la polygamie à la monogamie aux trios aux échangistes – il répond à tous les besoins sexuels possibles qu’une personne pourrait avoir et vouloir explorer. Cependant, au fil des ans, le site est tombé dans de nombreuses controverses et manquait donc de crédibilité, mais ils ont réussi à rebondir et à retrouver une partie de leur réputation perdue en corrigeant leurs escroqueries. Plus recommandé que Mixxxer pour les rencontres occasionnelles.

FriendFinder-X: Lancé il y a plus de 20 ans, FriendFinder-X continue d’être un pionnier dans le circuit des rencontres. Avoir plus de 85 millions d’utilisateurs n’est pas une mince affaire, et ce site compte le plus grand nombre de visiteurs actifs chaque jour. Le public cible n’est pas seulement les hétéros ou les LGBT, mais aussi les hétérosexuels et les couples. C’est une plate-forme ouverte où toutes sortes d’options expérimentales sont disponibles. Il existe également une opportunité pour les personnes qui ne s’intéressent pas beaucoup aux communications et qui regarderaient plutôt des vidéos sensuelles de modèles en ligne. Si vous recherchez une alternative meilleure et plus réputée que Mixxxer, vous pouvez essayer ce site Web.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix et paiement Mixxxer

La meilleure partie de Mixxxer est que le coût d’adhésion est gratuit, et pour l’utilisation de la datation, cela suffit. Vous devez être suffisamment intelligent pour comprendre qu’il ne faut pas débourser d’argent pour un site qui ne fonctionne que sur les appareils mobiles. Cependant, si vous souhaitez activer l’option de chat, vous pouvez opter pour un abonnement Premium Mixxxer. Contrairement à d’autres services, il n’y a pas beaucoup d’options de paiement parmi lesquelles choisir, car l’adhésion gratuite possède la majorité des fonctionnalités que vous recherchez sur une plate-forme aussi restreinte. En naviguant gratuitement, vous pouvez également profiter de la possibilité de parcourir autant de profils que vous le souhaitez. Les frais pour aller premium coûtent 7,99 $ par mois, et si vous optez pour le forfait de 3 mois, il en coûte 19,99 $ au total, donc c’est moins cher que le forfait mensuel.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les avantages de l’adhésion gratuite comprennent l’inscription gratuite, la recherche de correspondances, l’ajout d’autant de photos de profil que vous le souhaitez, l’activation des recherches basées sur l’emplacement. La meilleure partie à ce sujet est qu’il couvre la plupart des fonctionnalités de Mixxxer.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le seul ajout à l’abonnement premium qui n’est pas disponible pour les participants gratuits est l’option de chat. Donc, si vous cherchez à investir de l’argent dans un site de rencontre, vous pouvez aussi bien envisager d’autres alternatives qui offrent bien plus que Mixxxer.

Mixxxer est-il sûr?

Mixxxer Safe

L’un des plus gros problèmes qu’un utilisateur rencontre dans sa tête avant de s’inscrire à un tel site Web qui pourrait avoir autant de menaces potentielles est la sécurité. L’un des moyens les plus sûrs de profiter d’une plate-forme avant de vous y aventurer est de lire les «Conditions générales». Cela vous donne une image assez claire de ce à quoi vous attendre de Mixxxer. Si jamais vous rencontrez une activité suspecte ou des doutes d’arnaque, vous devez toujours le signaler aux modérateurs et les bloquer immédiatement en accédant à leur profil et en cliquant sur «Bloquer l’utilisateur». Même si vous ne vous sentez pas en sécurité et ne trouvez pas de solution, vous pouvez toujours choisir d’annuler complètement l’abonnement. Bien que Mixxxer utilise un protocole standard pour les mesures de sécurité, nous avons rencontré des bots occasionnels, alors restez toujours vigilants.

Conclusion

Conclusion de Mixxxer

Avec Mixxxer, vous obtenez ce que vous voulez, et si vous ne le faites pas, désactivez-le le plus tôt possible. Le message du point de vue de la marque est qu’ils se sont présentés comme non pas un site de rencontre en ligne, mais une plate-forme de connexion avec la fonctionnalité d’un programme. L’un des inconvénients les plus importants est qu’il s’agit d’une application «  uniquement mobile  », et que cela devrait désactiver toute personne plus habituée aux applications qui fonctionnent également sur le bureau. Un avantage est qu’il n’y a pas de restrictions sur la nudité, et comme clairement mentionné sur Mixxxer, «Vêtements facultatifs» signifie que vous pouvez être aussi naturellement sauvage que possible sans cligner des paupières. Le fait que Mixxxer attire quotidiennement autant d’utilisateurs en dit long sur leur concept de connexions occasionnelles et de fonctionnalités minimales. La stratégie basée sur la géographie, qui est reprise chez Tinder, fonctionne pour Mixxxer. Un défaut important dans la stratégie de Mixxxer, cependant, est que, contrairement à leurs concurrents, Adult Friend Finder et FriendFinder-X, ils ne fournissent rien au membre en termes d’émissions de webcam ou de services partenaires avec des liens classés XXX. Cela les fait reculer de deux pas en arrière et juste un pas en avant avec la fonctionnalité de base du partage d’images.

Si vous êtes un célibataire déterminé qui cherche à tester le côté sauvage, à faire un petit effort et à passer un minimum de temps sur un site Web, Mixxxer pourrait faire l’affaire. Pourtant, dans le monde actuel d’une concurrence aussi intense, ce n’est certainement pas la meilleure option disponible parmi ses pairs. Choisissez judicieusement votre temps et votre argent.

FAQ populaires

FAQ sur Mixxxer

Comment supprimer un compte Mixxxer?

Puisqu’il s’agit d’un simple site Web, vous pouvez accéder à votre profil, cliquer sur «Supprimer le profil» et vous avez terminé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Mixxxer?

Vous pouvez choisir d’échanger des photos avec toute personne de votre choix dans la base de membres avec un abonnement gratuit, mais pour activer la fonction de chat, vous avez besoin d’un plan d’abonnement.

Comment voir qui vous aime sur Mixxxer sans payer?

Vous pouvez vérifier sur l’onglet «Mon profil» pour voir qui vous a aimé sans paiement, car cela est couvert par les avantages gratuits.

Comment bloquer quelqu’un sur Mixxxer?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un, accédez à son profil et activez l’option « Bloquer l’utilisateur ». Vous pouvez également contacter l’équipe d’assistance et résoudre ce problème.

Comment annuler l’abonnement à Mixxxer?

Accédez à votre compte. Trouvez l’onglet « Paramètres ». Ensuite, vous pouvez trouver les «Détails du compte» sous les paramètres. Là, vous pourrez annuler votre abonnement.

Informations de contact

  • Nom de la société: Socialsoft Networks LLC
  • Adresse: 1603 Capitol Ave, Suite 310 A130
  • Code postal + ville: Cheyenne, WY 82001
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: mixxxer.com@domainsbyproxy.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/mixxxer-review/Mixxxer Review

Mixxxer Review 2020 – Perfect or Scam?

Mixxxer Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Cheap subscription
  • Quick registration
  • Geo-tagging-based hookups
Cons
  • Only for mobile devices
  • Lack of dating options
  • Fewer communication methods

Mixxxer is a one-of-a-kind concept, which is neither an online dating site nor a dating app. It’s the cocktail that’s purely catering towards sexual needs of a person. Launched in 2014, it looks like an app on a mobile device and is only compatible with gadgets. Though the website is streamlined and organized well enough to look like a program, it’s not a mobile app at the end of the day; hence, users can be a bit put off by this fact. After going live within 8 weeks, they managed to garner over 1,00,000 users to sign, and that made a name in the dating industry for something out-of-the-box to click so quickly with the target audience.

Mixxxer works on geographically-based technology and is solely developed to satisfy sexual urges. There is a no-strings-attached concept here, and it’s purely made for casual sex to satisfy people who’re clear about what they want. If you’re looking for a partner with a common interest or any kind of relationship apart from physical needs, Mixxxer is not the thing for you.

Expert’s Review of Mixxxer

Mixxxer Review

Kelly Hurcomb, a relationship expert, in his review of Mixxxer, says that it is here to change the dynamics of an online dating site. Because there’s no subscription fee for using a website that looks more like an app, he feels that accurate location is never revealed. Only the approximate distance is shown to help singles find each other and get some action going; it’s a game-changer in the industry. Kelly further adds that in the era of photo exchange, Mixxxer does its primary job well of enabling people craving for some spectacle by sending nude pictures and, based on location, decide immediately what to do next.

Although, he makes it a point to mention that there’s no chat function available unless you’re a premium user, but he adds that when platforms allow you to send explicit pictures, where’s the need to text? He also states that this kind of revolution could give the dating sites with a subscription-based fee model a run for their money and threaten the industry. He concurs by saying that if you’re someone who doesn’t have an app trace on their phone and want to get your thirst quenched from one-night stands, Mixxxer is just the thing for you.

Website Design & Usability

The Mixxxer owners have their work cut out since it’s a difficult task to give a look and feel of an application but the functionality of a website. The registration process has been kept smooth and quick so that members don’t waste time in these matters for just potential one-night stands. From a functioning point of view, the site does justice as the alignment of the tabs is neat and clean. However, the developers could have added a bit more vibe to its aesthetics as the brand wants to portray itself as a quirky, fun option. Overall, the design is sleek, keeping the members as less occupied as possible, which is precisely what the owners want. However, they should be enabling more communication channels to the community and also giving it a more organized look as currently, people don’t have many options to pick from.

Special Features

Mixxxer does not have many communication channels and hence, lack of unique features. However, there are some benefits.

Confidentiality

Mixxxer Confidentiality

The most significant advantage is that you can go with your nickname. Unlike Tinder, Mixxxer does not use any of your social media platforms and provides complete autonomy to the user. Even with the location-based search, you only get to see an estimated location and not the precise one. There’s no scope for anyone entering your private space here, and that’s a big plus as compared to other services that require registration of some sort.

Nudity

Mixxxer comes out bold and loud about the fact that nudity is entirely okay, which is unlike most of the dating apps. The majority of the pictures we came across showed people with no clothing, and that’s promising for those who are adventurous, daring, and seek just casual sex and one-night stands without any shame about their bodies.

Cost-Effectiveness

The primary reason why Mixxxer managed to become a sensation right since its inception was that it kept free registration. This made it easy to pull members from other platforms and potentially change the dynamics of how online dating operates.

How Does Mixxxer Work?

Mixxxer Work

The advantage of Mixxer is that it’s not technically a website, but it’s also a disadvantage that it’s not an app. The perfect way to define Mixxxer is to call it a casual sex finding software that connects people through location-based technology and help casual hookups in general. Even though the precise whereabouts is always protected, the approximate one is provided to users to meet and potentially hook up.

So, Mixxxer promotes members to share sensual pictures and connect them with the help of images only. There are no strings attached in this method of communication as more often than not, we came across just pure nude photos, and the brand has been vocal about being proud of it. The basic membership is free; however, if you want the chat option enabled, you can opt for the premium subscription. If your primary purpose for using this program is to hook up casually, there’s no point in a paid membership.

Sign Up Process

Mixxxer has the simplest registration with the least hassle for members. Since the functionality of the site is understandable, this process has been kept to be completed under 2 minutes if you’re comfortable filling up information on social media pages. You start by logging in to the home page of Mixxxer and pick your gender and the gender of the prospect you’re looking for. Proceed to type in your e-mail id and a unique password. You can opt to hide your real name by picking a nickname. While making up the latter, try and keep it simple to attract the other sex. Eventually, you’ll have to fill out your birth day and provide details of your location to finish off a fairly quick sign-up procedure.

Users Profiles Quality

When it comes to user profiles, there isn’t much quantitative information that you get to fill out on Mixxxer since this is not a text-based site. However, the challenge is that you get to specify minimum information and hope to shine among them to attract visitors. So, we advise you to complete the form since there are hardly any questions left. The only way to stand out is to use your best pictures because that’s the only way the other users will be able to see the best part of what you have to offer.

Mobile Application

Unfortunately, Mixxxer does not provide a mobile application as of now. It doesn’t look like they are ever reaping the fruits of popularity their app-like website has gained.

Mixxxer Alternatives and Similar Websites & Apps

Mixxxer Websites & Apps

BeNaughty: A similar concept to Mixxxer where you can skip the pleasantries of a conversation and jump straight to your point, BeNaughty is an online site that’s borderline naughty and encourages singles and couples to have fun and find similar-minded people. It is perfect for those who are not into long-term commitments and are interested in casual hookups, threesomes, and being adventurous in their sexual encounters. BeNaughty has an excellent base of active members, and once you’ve logged in free of cost, you can get straight to work by texting your choice and initiate conversations. Though premium memberships offer more benefits, you could try it for free to give yourself a shot first.

Adult Friend Finder: Having a massive member base of more than 75 million users, Adult Friend Finder is one of the largest adult platforms in the world. The concept is to have an open mind and pick whatever you want to do. From polygamy to monogamy to threesomes to swingers — it caters to all the possible sexual needs a person could have and want to explore. However, over the years, the site has fallen into many controversies and hence, lacked credibility, but they’ve managed to bounce back and regain some of their lost reputations by correcting their scams. More recommended than Mixxxer for casual hookups.

FriendFinder-X: Launched more than 20 years ago, FriendFinder-X continues to be a pioneer in the dating circuit. Having over 85 million users is no mean achievement, and this site has the most significant number of active visitors daily. The target audience is not just straight or LGBT people but also straight and couples as well. It’s an open platform where all kinds of experimental options are available. There’s also an opportunity for individuals who’re not into much of communications and would instead view sensual videos of models online. If you’re looking for a better and more reputed alternative than Mixxxer, you can try out this website.

Membership Price and Payment Method

Mixxxer Price and Payment

The best part about Mixxxer is that the membership cost is free, and for the usage of dating, that is enough. You should be smart enough to understand not to shell out money for a site that only works on mobile devices. However, if you’re looking to enable the chat option, you can opt for Mixxxer premium membership. Unlike other services, there aren’t many payment options to choose from because free membership does have the majority of features you’re looking for in such a restricted platform. Browsing for free, you can also avail of the option of going through as many profiles as you want. The charges for going premium costs 7.99$ per month, and if you opt for the 3-month package, it costs 19.99$ in total, so it’s cheaper as compared to the monthly one.

Free Membership Features

Free membership benefits include free registration, looking for matches, adding as many profile pictures as you want, enabling location-based searches. The best part about it is that it covers most of the functionality within Mixxxer.

Premium Membership Features

The only addition to the premium membership that is not available for free participants is the chat option. So, if you’re looking to invest money in a dating site, you might as well consider other alternatives that offer much more than Mixxxer.

Is Mixxxer Safe?

Mixxxer Safe

One of the biggest problems a user comes across in their head before registering for such a website that could have so many potential threats is security. One of the safest ways to enjoy a platform before you venture into it is to read the ‘Terms and Conditions.’ It gives you a pretty clear picture of what to expect from Mixxxer. If you ever come across any suspicious activity or doubts of scam, you should always report to the moderators and immediately block them by going to their profile and clicking on ‘Block User.’ Even if you feel unsafe and don’t find a way out, you can always choose to cancel the membership altogether. Although Mixxxer uses a standard protocol for safety measures, we did come across occasional bots, so always stay alert.

Conclusion

Mixxxer Conclusion

With Mixxxer, you get what you want, and if you do not, always opt-out sooner than later. The message from a brand perspective is that they’ve portrayed themselves as not an online dating site but a hookup platform with the functionality of a program. One of the most significant setbacks is that it’s a ‘mobile-only’ app, and that’s expected to turn off anyone more used to apps that work on desktop as well. One advantage is that there are no restrictions on nudity, and as clearly mentioned on Mixxxer, ‘Clothing optional’ means you can be as naturally wild as you can without blinking an eyelid. The fact that Mixxxer gets so many users daily speaks volumes of their concept of just casual hookups and minimal features. The geographically-based strategy, which is picked up from the likes of Tinder, is working for Mixxxer. A significant flaw in the strategy of Mixxxer, however, is that, unlike their competitors, Adult Friend Finder and FriendFinder-X, they provide nothing to the member in terms of webcam shows or partner services with any XXX-rated links. This pushes them back two steps backward and just one step forward with the basic functionality of pictures sharing.

If you’re a determined single who’s looking to test the wild side, make a little effort, and spend minimum time on a website, Mixxxer might do the trick. Still, in today’s world of such heavy competition, it certainly is not the best available option among its peers. Choose your time and money both wisely.

Popular FAQs

Mixxxer FAQs

How to Delete Mixxxer Account?

Since this is a simple web-based site, you can go to your profile, click on ‘Delete profile,’ and you’re done with it.

How to Message Someone on Mixxxer?

You can choose to exchange photos with anyone you wish to in the member base with a free subscription, but to enable the chat function, you need a subscription plan.

How to See Who Likes You on Mixxxer Without Paying?

You can check on ‘My Profile’ tab to view who liked you without payment as this is covered under free benefits.

How to Block Someone on Mixxxer?

If you ever wish to block someone, go to their profile, and enable the option of ‘Block User.’ Alternatively, you can also contact the support team and address this issue.

How to Cancel Mixxxer Subscription?

Go to your account. Find the ‘Settings’ tab. Then you can find the ‘Account Details’ under settings. There, you’ll be able to cancel your subscription.

Contact Information

  • Company Name: Socialsoft Networks LLC
  • Address: 1603 Capitol Ave, Suite 310 A130
  • Zip Code + City: Cheyenne, WY 82001
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
CamSoda
9.0
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
Indonesian Cupid
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
JPeopleMeet
5.7
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LocalMilfHookup
8.7
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
Match.com
8.5
Read More
MeetMindful
7.6
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MenNation
10
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MexicanCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 28-40
Beauty 47%
Profiles 278000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site