0%
https://hookupwebsites.org/fr/mousemingle-review/MouseMingle

MouseMingle Avis 2021

MouseMingle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 29-35
Beauté 45%
Profils 400 350
À propos du site
Taux de visite 3.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.1
Visiter le site

MouseMingle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plateforme de niche: MouseMingle est une plateforme de rencontre dédiée explicitement aux célibataires qui sont des admirateurs de Disney et qui veulent également les mêmes qualités chez leurs partenaires. Ce site Web est un paradis pour ces personnes car ils les rapprochent de personnes ayant des intérêts similaires.
  • Voyages ensemble: vous trouverez probablement un ami sur cette plateforme de rencontre qui est prêt à vous accompagner pour le prochain voyage Disney. Il n'est pas nécessaire de visiter seul lorsque vous avez des amis partageant les mêmes idées.
contre
  • Pas toutes les choses Disney: Bien que la plupart des membres soient des fans de Disney, il n'y a toujours aucune garantie si l'on trouvera une correspondance parfaite. Il existe de nombreux autres facteurs comme la compatibilité, des intérêts similaires, des loisirs, des habitudes, qui doivent également être pris en compte.
  • Photos de profil sur la page d'accueil: L'utilisateur peut voir diverses photos de profil de différents utilisateurs sur la page d'accueil, mais ce n'est pas très organisé sous les têtes, pour voir des images de profils similaires sous une seule tête.
  • Abonnement Premium: un utilisateur gratuit ne peut voir le profil complet de personne tant qu'il n'a pas mis à niveau son abonnement vers le plan premium. Il ne peut voir que les photos de profil de tous les utilisateurs placées au hasard sur la page d'accueil.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MouseMingle est un hub en ligne pour tous les célébrants de Disney, pour trouver leur propre Disney Minnie sur la plate-forme. Certaines personnes rejoignent l’arène des rencontres avec des réserves individuelles à l’esprit. Ont-ils des conditions préalables avant même de commencer à chercher l’amour? Ils ont été là et ont « tout vu » mais n’ont pas trouvé de partenaire qui est fou de certaines choses telles qu’elles sont? Vous pourriez avoir une passion qui pourrait être votre critère le plus important pour juger une date? Voulez-vous un partenaire obsédé par les personnages Disney comme vous? Il semble compliqué de trouver une date parmi la population qui aime Disney comme vous. Les fans inconditionnels de Disney sont devenus particuliers au sujet de leur moitié d’être un fan de Disney. C’est une plateforme de niche qui aide les gens à trouver des relations sérieuses et des partenaires de vie.

MouseMingle est un site de rencontre qui aide les gens à trouver leur partenaire de vie ou des amis passionnés par les voyages Disney et à s’identifier aux personnages Disney. L’ensemble du site est rempli de personnes qui sont soit vues en train de partager des photos avec Mickey Mouse, soit du moins vues en train de se déguiser en l’un des personnages. Le site Web ressemble à un petit cocon où vous pouvez trouver des personnes comme une image miroir de vous-même.

Avis d’expert sur MouseMingle

Critique de MouseMingle

MouseMingle est pour tous ceux qui veulent être fous de leur Minnie et les flatter comme Mickie le fait. Vous n’avez jamais eu de match dans le parc à thème et vous êtes maintenant sur l’une des plateformes de rencontres en ligne pour rechercher votre âme soeur. La plate-forme Mouse Mingle n’est pas meilleure que de croiser le chemin de votre rendez-vous de rêve dans un parc Disney à thème.

  1. Histoire de MouseMingle: Mouse Mingle a été fondée en 2015 par Dave Tavares. Il est lui-même un fanatique de Disney après avoir visité Disneyland avec ses amis en 2011. Le fondateur a pensé créer une plate-forme où il pourrait répondre à la plupart des personnes partageant les mêmes intérêts que lui. Il a créé cette plateforme pour tous les amoureux de Disney, Marvel, Star war.
  2. Quantité de membres: Les membres utilisant MouseMingle sont en grand nombre. Les centaines de milliers d’utilisateurs appartiennent à différentes parties du monde. Par conséquent, vous pouvez rechercher les membres qui ont été à Disneyland, en particulier à proximité de votre emplacement. Lorsque la conversation reprend, vous pouvez évaluer votre partenaire en fonction d’indicateurs spécifiques que vous avez aimés à propos de Disneyland près de chez vous.
  3. Orientation sexuelle: MouseMingle n’est pas limité aux personnes ayant des préférences sexuelles spécifiques. Il accepte tous les membres de la plate-forme, qu’ils soient gays, lesbiennes ou hétéros.
  4. Âge: bien que l’âge soit un facteur essentiel dans votre recherche d’un partenaire de vie, la plateforme n’appartient tout simplement pas aux utilisateurs d’un groupe d’âge particulier. Les membres de MouseMingle sont des célibataires qui sont des hommes ou des femmes jeunes ou d’âge moyen. L’âge est l’un des champs que l’utilisateur est invité à remplir au début du processus pour s’assurer qu’il obtient des résultats de correspondance pertinents appartenant à son groupe d’âge.
  5. Race et origine ethnique: Mouse Mingle doit inclure tous les membres célibataires, quelle que soit leur race ou leur origine ethnique. Quiconque est un fanatique de Disney et a un grand amour pour ses personnages et également intéressé à rencontrer des personnes qui partagent la même passion pour les personnages de Disney est invité à rejoindre la plate-forme MouseMingle.

Conception et convivialité du site Web

MouseMingle Design and Usability

Le site Web MouseMingle a un design très simpliste. La page d’accueil est présentée dans un format de grille avec tous ses membres partageant leurs photos, soit avec des personnages de Disney ou Disneyland apparaissant en arrière-plan. Pour quelqu’un qui est un fan de Disney, visiter ce site Web peut ramener des souvenirs de cet endroit, et il peut vouloir naviguer plus si quelqu’un a l’air attrayant. Cependant, le thème de couleur du site Web est fondamental et n’a rien à voir avec les personnages Disney ou Disney. Cela peut être décevant pour certains utilisateurs. De plus, trop de photos stockées dans la page d’accueil du site Web entravent dans une large mesure le temps de chargement de la page Web.

Il y a très peu de texte sur la page d’accueil, ce qui empêche une navigation simple dans le site Web. L’utilisateur peut avoir à rechercher des options pour effectuer une action sur la page Web, car tout ce que l’on peut voir sur la page d’accueil sont des icônes d’image. Il semble que soit l’utilisateur doit s’inscrire pour voir une version conviviale de la plate-forme, soit qu’il doit mettre à niveau son adhésion.

Caractéristiques spéciales

MouseMingle Special Features
  • Option pour filtrer les préférences de Disney: L’intention principale de l’introduction d’un site comme MouseMingle était; les utilisateurs n’étaient pas en mesure de filtrer leurs correspondances en fonction de leurs préférences Disney. Tous les sites de rencontres traditionnels ne permettaient pas aux utilisateurs de trouver leur partenaire de vie en fonction de leurs goûts et dégoûts spécifiques à Disney.
  • Chats privés: dans le cadre de l’abonnement premium, vous pouvez lancer un chat privé avec les autres utilisateurs et inviter des membres dans une salle de chat privée.
  • Statut hors ligne: le membre peut choisir de devenir invisible pour les personnes avec lesquelles il ne souhaite pas interagir. Il peut changer son statut en « invisible » afin que d’autres ne puissent pas le fouiller.
  • Notification en temps réel: l’utilisateur peut voir si l’utilisateur à l’autre extrémité tape un message pour lui. Il lui est notifié en temps réel.
  • Évaluations des utilisateurs: l’utilisateur de la plate-forme MouseMingle peut évaluer immédiatement les profils des autres membres. Les notes peuvent être une indication pour les autres utilisateurs de la popularité de ce profil parmi ses homologues.

Comment fonctionne MouseMingle?

SourisMingle Work

MouseMingle offre la possibilité à ses utilisateurs d’afficher leurs selfies dans un parc à thème Disney sur la première page du site Web. L’utilisateur peut voir l’essentiel du type de profils de cette plate-forme. Il peut cliquer sur n’importe quelle image et connaître leur nom et leur note; cependant, pour afficher son profil complet, l’utilisateur doit se connecter. L’utilisateur peut s’inscrire avec un bref formulaire avec des détails de base comme l’âge, le nom, l’emplacement, le sexe. Il entre ensuite l’une de ses adresses e-mail valides pour lier son compte à son compte MouseMingle. Le système vérifie si l’adresse e-mail que vous donnez est valide en lui envoyant un e-mail. Une fois que vous confirmez votre e-mail, le compte est activé.

Le système vous amène à la page suivante avec un questionnaire détaillé comportant près de 17 questions auxquelles répondre en détail sur

  1. Quelles chansons Disney spécifiques aimez-vous?
  2. Avec quels personnages Disney êtes-vous obsédé?
  3. Quelles activités aimez-vous le plus pratiquer dans votre parc à thème préféré?
  4. À quelle fréquence visitez-vous Disney World près de chez vous?

Le site Web dispose d’algorithmes spécifiques pour trouver la correspondance la plus appropriée en fonction des réponses, et il est tout à fait exact de vous donner une correspondance exactement comme vous dans la plupart des paramètres.

Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur emplacement ou de tout intérêt spécifique et démarrer la communication. Vous avez la possibilité d’entrer dans des discussions privées avec des profils que vous aimez. En outre, vous pouvez trier les profils en fonction de leur statut en ligne. En passant, vous pouvez voir si votre contact tape un message pour vous.

Sign-up Process

MouseMingle Sign-up Process

Le processus d’inscription est rapide et l’utilisateur y parvient en moins de 15 minutes. Cela implique de remplir un formulaire de base avec certains champs obligatoires tels que l’âge, le sexe, le lieu et l’adresse e-mail. L’adresse e-mail est ensuite vérifiée en envoyant un lien d’activation sur celle-ci. Vous devez vous connecter à l’adresse e-mail et cliquer sur le lien d’activation pour confirmer s’il s’agit de vous. Vous devez également choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe assez expressifs sur vos goûts. Le nom d’utilisateur peut lui-même en dire long sur vos intérêts. Une fois votre adresse e-mail vérifiée, votre compte est activé.

Une fois que vous devenez membre, le site Web vous conduit à un questionnaire détaillé lié à tout ce qui concerne Disney et quelles sont vos préférences spécifiques pour chaque question. Il s’agit d’une étape obligatoire dans votre processus d’inscription car tous vos résultats de recherche sont dérivés de ces critères. C’est aussi le meilleur endroit pour vous décrire et décrire en détail vos préférences Disney.

Qualité des profils d’utilisateurs

MouseMingle Profiles Quality

Les profils d’utilisateurs dans MouseMingle sont plus susceptibles d’être réels, car ceux qui ne s’intéressent pas à Disney peuvent ne pas vouloir en faire partie. De plus, même si un profil est enregistré pour qu’il apparaisse dans les résultats de recherche, il est nécessaire de remplir une liste de questions de description, ce qui peut être un moyen de dissuasion important pour les faux utilisateurs. Les conversations sont pour la plupart authentiques, car l’intention première des utilisateurs qui rejoignent ce site Web est de trouver une âme sœur et ses intérêts amoureux. Voici comment rendre votre profil plus attrayant:

  • Images attrayantes: La page d’accueil est pleine de photos de profil de différents utilisateurs montrant leur fanatique de Disney. Certaines personnes sont habillées comme des personnages de Disney, tandis que d’autres cliquent sur des photos avec l’un d’entre eux. Certaines personnes se tiennent juste devant leur parc à thème Disney préféré. Ces images parlent également beaucoup de votre idiosyncrasie pour Disney. Celui qui partage le même niveau de folie pour les thèmes Disney peut tout de suite visiter votre profil. Vous devez vous assurer que les photos que vous mettez dans votre profil doivent être clairement visibles et suffisamment attrayantes pour que les gens vous approchent.
  • Gagnez le questionnaire: Si vous voulez trouver la correspondance de votre choix en trouvant la personne la plus compatible avec vous, vous devez vous assurer que votre profil est complet avec toutes les réponses qui vous décrivent le mieux. Vous devrez peut-être faire un effort supplémentaire pour remplir toutes les informations détaillées, mais cet effort sera payant. Si quelqu’un clique sur votre profil et trouve qu’il est élémentaire avec seulement quelques détails, il se peut qu’il ne poursuive pas la conversation avec vous.

Application mobile

MouseMingle a une application mobile fonctionnant sur tous les Android et iPhones. C’est une application assez conviviale, avec la plupart des éléments directement accessibles depuis la page principale. Il s’agit d’une version compacte du site Web et aide les utilisateurs à y accéder, n’importe qui, car il est assez pratique et facile de rester connecté. Vous pouvez décider d’utiliser la version mobile du site Web ou décider de la télécharger depuis l’AppStore. Cela dépendra entièrement de la fréquence d’utilisation et de l’expérience utilisateur que vous préférez.

Alternatives à MouseMingle et sites Web et applications similaires

  1. Christian Mingle
  2. eHarmony

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’adhésion de l’application MouseMingle est gratuite pour toute personne célébrant Disney. Cependant, si vous voulez en tirer le meilleur parti, vous devez fournir des détails sur vos préférences et avoir des objectifs et des critères clairs à l’esprit. Il est facile pour quiconque de perdre sa concentration et de se retrouver avec le mauvais choix s’il n’a pas parfaitement défini ses critères de correspondance. Une fois que vous avez évalué l’étendue ou la fréquence de votre utilisation du site Web, vous pouvez choisir un plan d’adhésion.

Tarifs:

  • Durée Coûts Total
  • Mensuel 12,55 $ / mois 12,55 $
  • Trimestriel 9,81 $ / mois 29,45 $
  • Annuel 8,29 $ / mois 99,53 $
  • Méthode de paiement: PayPal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

MouseMingle Membership Features
  1. Inscription gratuite: pour tous les fans de Disney, vous pouvez rejoindre MouseMingle gratuitement. Il n’y a pas de frais cachés liés à l’inscription.
  2. Créer un portfolio: vous pouvez télécharger autant de photos de profil que vous le souhaitez dans votre album. Il n’y a pas de limite à cela.
  3. Auto-description: Le site vous pose des questions descriptives pour affiner des préférences spécifiques sur Disney. La création d’un profil détaillé est gratuite dans MouseMingle.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour tout type de conversation avec l’autre utilisateur ou pour consulter le profil détaillé complet d’un utilisateur, les gens doivent souscrire un abonnement premium à MouseMingle.

  • J’aime les profils: vous pouvez aimer les profils et exprimer votre intérêt à continuer d’interagir avec eux.
  • Fonctionnalités de chat disponibles: vous pouvez envoyer une demande de chat à une personne que vous trouvez attrayante et commencer la conversation avec elle. Les messages texte simples sont autorisés pour chaque utilisateur de l’application
  • Qui est en ligne: une fois inscrit, vous pouvez voir les utilisateurs en ligne et commencer à communiquer avec eux.
  • Recherche spécifique: Comme les profils sont détaillés dans MouseMingle, vous pouvez rechercher une personne ayant un intérêt particulier correspondant au vôtre et peut-être en mesure de trouver un partenaire de vie en elle.
  • Chat vidéo: comme la plupart des applications de rencontres, des fonctionnalités d’appel vidéo et vocal sont disponibles pour les membres premium. Cette fonctionnalité aide l’utilisateur à connaître quelqu’un plus en profondeur.
  • Moins d’annonces: vous voulez avoir moins de distraction dans votre expérience de navigation; vous pouvez souscrire à un plan premium pour voir moins d’annonces sur le site Web. Cela garantit un flux régulier du système.

MouseMingle est-il sûr?

MouseMingle Safe

Le site MouseMingle utilise des cookies et d’autres technologies pour identifier le navigateur et le système d’exploitation des utilisateurs. Cela permet principalement de connaître le nombre de visites d’utilisateurs spécifiques sur le site. Si l’utilisateur se connecte à partir d’appareils que le site ne reconnaît pas, le système déclenche immédiatement l’alarme et définit des restrictions d’accès pour l’utilisateur. Le site limite les utilisateurs à mettre leurs coordonnées dans leurs profils publics afin qu’aucun faux profil ne puisse les contacter tant qu’ils ne se connaissent pas bien. Les données sont conservées en sécurité derrière les pare-feu pour restreindre tout accès non autorisé au système. Toutes les données des utilisateurs sont envoyées via une connexion SSL afin que personne ne puisse accéder ou utiliser ces informations à des fins frauduleuses.

Conclusion

Conclusion MouseMingle

MouseMingle est un site de rencontre de niche qui répond aux caprices des fans de Disney et à leur amour pour les personnages de Disney. Le fondateur de MouseMingle Dave Tavares l’a fondé pour créer une plateforme dédiée aux amoureux de Disney afin de trouver facilement leurs compagnons de voyage ou leurs âmes sœurs. Aucun autre site Web n’aurait pu juger de la nécessité d’une telle plate-forme conçue explicitement pour les amoureux de Disney.

FAQ populaires

Voici une liste de FAQ qui pourraient vous intéresser.

Comment supprimer le compte MouseMingle?

  1. Cliquez sur l’option Paramètres sous l’icône de votre profil
  2. Cliquez sur l’option « Supprimer le compte ».
  3. Confirmez sur la boîte de message en cliquant à nouveau sur l’option «supprimer»

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MouseMingle?

Pour envoyer un message à un utilisateur de MouseMingle, vous devez vous abonner au plan d’abonnement premium. Vous ne pouvez pas interagir avec d’autres profils sans mettre à niveau votre compte.

Comment voir qui vous aime sur MouseMingle?

Pour accéder à toute fonctionnalité au-delà de la création d’un profil de base et de la navigation, MouseMingle suggère de souscrire à ses forfaits payants.

Comment bloquer quelqu’un sur MouseMingle?

  1. Cliquez sur le profil de l’autre utilisateur
  2. Cliquez sur le bouton « Plus »
  3. Cliquez sur l’option Bloquer

Comment annuler l’abonnement MouseMingle?

  1. Cliquez sur votre compte PayPal
  2. Cliquez sur l’option d’engrenage à côté de l’option Déconnexion.
  3. Appuyez sur l’option « paiements »
  4. Appuyez sur le bouton « MouseMingle ».
  5. Cliquez sur l’option « Annuler ».

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: MouseMingle.com
  • Adresse: 223 S Oak St, Orange, CA 92866, États-Unis
  • Code postal + pays: CA 92866, Californie
  • E-mail du support client: support@MouseMingle.com
  • Facebook pour MouseMingle.
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/mousemingle-review/MouseMingle

MouseMingle Review 2020 — Perfect or Scam

MouseMingle Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 29-35
Beauty 45%
Profiles 400 350
About Site
Visit rate 3.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.1
Visit Site

MouseMingle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Niche Platform: MouseMingle is a dating Platform dedicated explicitly to singles who are Disney admirers and also want the same qualities in their partners. This website is a paradise for such people as they bring them closer to people with similar interests.
  • Trips Together: You will likely find a friend on this dating platform who is ready to come along with you for the next Disney trip. There is no need to visit alone when you have like-minded friends coming together.
Cons
  • Not all things Disney: Though most of the members are Disney fans, there is still no guarantee if one will find a perfect match. There are many other factors like compatibility, similar interests, hobbies, habits, which should also be taken into account.
  • Profile pictures on the Homepage: The user can see various profile pictures of different users on the homepage, but it is not very organized under heads, to see images from similar profiles under one head.
  • Premium Subscription: A free user cannot view anyone's complete profile until he upgrades his membership to the premium plan. He can only see the profile pictures of all users placed haphazardly on the home page.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MouseMingle is an online hub for all the Disney celebrants, to find their own Disney Minnie on the platform. Some people join the dating arena with individual reservations in mind. Do they have some prerequisites laid out before they even begin searching for love? They have been there and “seen it all” but haven’t found a partner who is crazy about certain things as they are? You might have a passion that may be your most significant criterion to judge a date? Do you want a partner who is obsessed with Disney characters as you are? It seems complicated to find a date amongst the population who enjoys Disney as you do. The diehard fans of Disney have become particular about their better half to be a Disney fan. It is a niche platform that helps people find serious relationships and life partners.

MouseMingle is a dating website helping people find their life partners or buddies passionate about Disney trips and identify with Disney characters. The entire site is filled with people who are either seen sharing pictures with Mickey Mouse or at least seen dressing up as one of the characters. The website looks like a small cocoon where you may find people as a mirror image of yourself.

Expert’s Review of MouseMingle

MouseMingle Review

MouseMingle is for all those who want to be crazy about their Minnie’s and flatter them the way Mickie does. You ever did not get a match in the theme park, and now you are on one of the online dating platforms to look out for your soulmate. Mouse Mingle platform is no better than crossing paths with your dream date at a themed Disney park.

  1. MouseMingle History: Mouse Mingle was founded in the year 2015 by Dave Tavares. He is a Disney fanatic himself after visiting Disneyland with his friends in 2011. The founder thought of starting a platform where he can cater to most people with the same interests as him. He created this platform for all Disney, Marvel, Star war lovers.
  2. Quantity of Members: The members using MouseMingle are in huge numbers. The hundreds of thousands of users belong to different parts of the world. Therefore, you can search for the members who have been to Disneyland, specifically near your location. When the conversation picks up, you can evaluate your partner based on specific pointers you liked about Disneyland near you.
  3. Sexual Orientation: MouseMingle is not restricted to people with any specific sexual preferences. It accepts all the members into the platform, be it gay, lesbians, or straight.
  4. Age: Though age is an essential factor in your search for a life partner, the platform just does not belong to users of a particular age group. The members of MouseMingle are singles who are either young or middle-aged men or women. Age is one of the fields the user is asked to fill at the beginning of the process to make sure he gets relevant match results belonging to his age group.
  5. Race and Ethnicity: Mouse Mingle must include all single members irrespective of their race or ethnicity. Anyone who is a Disney fanatic and has a great love for its characters and also interested in meeting people who share the same passion for Disney characters is welcome to join the MouseMingle platform.

Website Design and Usability

MouseMingle Design and Usability

The MouseMingle website has a very simplistic design. The front page is laid out in a grid format with all its members sharing their photos, either with Disney characters or Disneyland showing up in the background. For someone who is a Disney fan, visiting this website might bring back memories of that place, and they may want to browse more if someone looks attractive. However, the website’s color theme is fundamental and has nothing to do with Disney or Disney characters. It may be disappointing to some users. Also, too many photos stuffed in the home page of the website hamper the web page’s loading time to a great extent.

There is very little text on the homepage, preventing straightforward navigability within the website. The user may have to search for options to take any action on the webpage, as all one could see on the homepage are picture icons. It seems that either the user has to sign-up to view a user-friendly version of the platform, or they may have to upgrade their membership.

Special Features

MouseMingle Special Features
  • Option to filter Disney Preferences: The main intention of introducing a site like MouseMingle was; users were not able to filter their matches according to their Disney preferences. All traditional dating websites did not allow users to find their life partners based on their specific Disney likes and dislikes.
  • Private Chats: As a part of premium membership, you can initiate a private chat with the other users and invite members into a private chat room.
  • Status as offline: The member can choose to become invisible to people he does not want to interact with. He can change his status to “invisible” so that others may not be able to search him.
  • Real-time notification: The user can view if the user at the other end is typing a message for him. It is notified to him in real-time.
  • User Ratings: The user at the MouseMingle platform can immediately rate the profiles of other members. The ratings may be an indication for other users that how popular this profile is amongst its counterparts.

How Does MouseMingle Work?

MouseMingle Work

MouseMingle provides the opportunity to its users to flaunt their selfies at a Disney theme park on the first page of the website. The user can see the gist of the kind of Profiles this platform has. He can click on any picture and know their name and rating; however, to view their complete profile, the user needs to log in. The user can sign up with a brief form with basic details like age, name, location, gender. He then enters any of his valid email addresses to link up his account with his MouseMingle account. The system verifies if the email address you give is valid by sending an email to the same. Once you confirm your email, the account gets activated.

The system takes you to the next page with a detailed questionnaire having nearly 17 questions to answer in detail about

  1. What specific Disney songs do you like?
  2. Which Disney characters are you obsessed with?
  3. What activities do you like doing the most in your favorite theme park?
  4. How frequently do you visit Disney world near you?

The website has specific algorithms to find the most suitable match based on the answers, and it is entirely accurate to give you a match precisely like you in most parameters.

You can search for people based on their location or any specific interests and start the communication. You have the option of entering into private chats with profiles you like. Also, you can sort profiles based on their online status. By the way, you can view if your contact is typing a message for you.

Sign-up Process

MouseMingle Sign-up Process

The sign-up process is swift, and the user is through it in less than 15 minutes. It involves filling a basic form with some mandatory fields like age, gender, location, and email address. The email address is then verified by sending an activation link on the same. You need to log in to the email address and click on the activation link to confirm if it’s you. You should also choose a username and password that is quite expressive about your likes. The username may itself speak volumes about your interests. Once your email address is verified, your account is activated.

Once you become a member, the website leads you to a detailed questionnaire related to everything Disney and what are your specific preferences for every question. It is a mandatory step in your registration process as all your search results are derived from these criteria. It is also the best spot to describe yourself and your Disney preferences in detail.

Users Profiles Quality

MouseMingle Profiles Quality

The user profiles in MouseMingle are more likely to be real, as those with no interest in Disney may not want to be a part. Moreover, even if a profile gets registered for it to appear in search results, it is required to fill a list of description questions, which might be a significant deterrent for fake users. The conversations are mostly genuine as the primary intention of users joining this website is to find a soulmate and their love interests. Here is how you can make your profile more appealing:

  • Attractive pictures: The homepage is full of profile pictures from different users showing off their Disney fanatic. Some people are dressed like Disney characters, while some are clicking photographs with one of those. Some people are just standing In front of their favorite Disney themed park. These pictures also speak a lot about your idiosyncrasy for Disney. One who shares the same level of madness for Disney themes may straightaway visit your profile. You need to make sure the pictures you put in your profile must be clearly visible and attractive enough to make people approach you.
  • Win the Questionnaire: If you want to find the match of your choice by finding someone who is most compatible with you, you need to make sure your profile is complete with all the answers that best describe you. You may have to put in some extra effort to fill all the detailed information, but that effort will pay off. If someone clicks on your profile and finds that it is elementary with only a few details, he may not take the conversation ahead with you.

Mobile Application

MouseMingle has a mobile app running on all Android and iPhones. It is quite a user-friendly app, with most elements directly accessible with the main page. It is a compact version of the website and helps the users to access it, anyone, as it’s quite handy and easy to remain logged in. You can decide to use the mobile version of the website or decide to download it from the AppStore. It will entirely depend upon the frequency of use and user experience you prefer.

MouseMingle Alternatives and Similar Website & Apps

  1. Christian Mingle
  2. eHarmony

Membership Price and Payment Method

The MouseMingle app is free to join for anyone who is a Disney celebrant. However, if you want to get the most out of it, you need to fill in details about your preference and have clear goals and criteria in mind. It is easy for anyone to lose focus and land up with the wrong choice if they have not perfectly laid out their match criteria. Once you have evaluated the extent or frequency of your use of the website, you can choose a membership plan.

Pricing:

  • Duration Costs Total
  • Monthly $12.55/month $12.55
  • Quarterly $9.81/month $29.45
  • Yearly $8.29/month $99.53
  • Payment Method: PayPal

Free Membership Features

MouseMingle Membership Features
  1. Free Sign-up: For anyone who is a Disney fan, you can join MouseMingle for free. There are no hidden costs involved with the sign-up.
  2. Build Portfolio: You can upload as many profile pictures you like in your album. There is no limit to it.
  3. Self-Description: The site asks you descriptive questions to narrow down specific preferences on Disney. Creating a detailed profile is free of cost in MouseMingle.

Premium Membership Features

For any kind of conversation with the other user or viewing any user’s full detailed profile, people have to take premium membership in MouseMingle.

  • Profile Likes: You can like profiles and express your interest in interacting with them further.
  • Chat features available: You can send a chat request to someone you find appealing and begin the conversation with them. Simple text messages are allowed for every user on the app
  • Who’s online: Once you have registered, you can see online users and begin communicating with them.
  • Specific Search: As the profiles are detailed in MouseMingle, you can search a person with a particular interest matching yours and may be able to find a life partner in him.
  • Video Chat: Like most dating apps, video and voice calling features are available for the premium members. This feature helps the user to know someone in more depth.
  • Fewer Ads: You want to have less distraction in your browsing experience; you can take up a premium plan to see fewer ads on the website. This ensures a smooth flow of the system.

Is MouseMingle Safe?

MouseMingle Safe

MouseMingle site uses cookies and other technology to identify the browser and operating system of the users. This mainly helps to know the number of visits of specific users on the website. If the user logs in from devices the site does not recognize, the system will immediately raise the alarm and set access restrictions for the user. The site restricts the users to put their contact details in their public profiles so that no fake profile can contact them until they know each other well. The data is kept secure behind the firewalls to restrict any unauthorized access to the system. All users’ data is sent over an SSL connection so that no one can access or make use of such information for any fraudulent purposes.

Conclusion

MouseMingle Conclusion

MouseMingle is a niche dating website that caters to Disney fans’ whims and their love for Disney characters. The founder of MouseMingle Dave Tavares founded it to create a dedicated platform for Disney lovers to find their travel buddies or soulmates easily. No other website could have judged the need for such a platform designed explicitly for Disney lovers.

Here is a list of FAQs you might be interested in.

How to Delete the MouseMingle Account?

  1. Click on the Settings option under your profile icon
  2. Click on the option “Delete Account.”
  3. Confirm on message box by clicking on “delete” option again

How to Message Someone on MouseMingle?

To send any message to a user in MouseMingle, you need to subscribe to the premium membership plan. You cannot interact with other profiles without upgrading your account.

How to See Who Likes You on MouseMingle?

To access any feature beyond creating a basic profile and browsing, MouseMingle suggests subscribing to its paid plans.

How to Block Someone on MouseMingle?

  1. Click on the other user’s profile
  2. Click on the “More” button
  3. Click on Block option

How to Cancel MouseMingle Subscription?

  1. Click on your PayPal account
  2. Click on the gear option beside the Logout option.
  3. Press the “payments” option
  4. Press the button, “MouseMingle.”
  5. Click on the option “Cancel.”

Contact Information


Adventist Singles
8.3
Read More
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biggercity
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Dating For Free
6.9
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Colombiancupid
9.6
Read More
Transgender Date
7.8
Read More
Compatible Partners
5.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Submit your review
Rating: