0%
https://hookupwebsites.org/fr/my-lol-review/My LOL
Affiliate Disclosure

My LOL Avis 2021

My LOL Avis 2021
À propos des filles
Âge populaire 25-35
Taux de réponse 72%
Beauté 94%
Rendez-vous avec des mecs plus âgés 0%
Profils 1 465 200
À propos du site
Taux de visite 5.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.3
Visiter le site

My LOL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Avec de nombreuses fonctionnalités qui encouragent les interactions
  • Les fonctionnalités de base sont gratuites
  • Avec l'application mobile disponible
contre
  • Les profils ne sont pas vérifiés
  • Abondance de faux profils et de membres suspects
  • Aucune classification appropriée pour les groupes d'âge
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Les adolescents sont toujours à la recherche d’amis et de compagnie avec lesquels ils peuvent interagir. La plupart d’entre eux n’ont pas de relations sérieuses mais aiment les rencontres occasionnelles. Avec la popularité d’Internet, il existe des sites de rencontres en ligne qui s’adressent à différents groupes d’âge. Il existe un site Web particulier appelé My LOL qui fournit des adolescents. Cette rencontre en ligne aide les adolescents qui recherchent quelqu’un pour se connecter, discuter ou se rencontrer.

My LOL a des éléments similaires que vous pouvez trouver sur un site de rencontre ainsi qu’une foule d’autres fonctionnalités. Si vous envisagez de rejoindre ce site Web, ou un parent qui souhaite être au courant de ce que font ses adolescents, cet examen vous aidera à voir en quoi consiste My LOL et s’il s’agit d’une plate-forme de rencontre en ligne sûre pour les adolescents.

Fiche de My LOL

Mon avis LOL

My LOL est un site de rencontre en ligne cum site de réseautage social avec des adolescents sur son marché cible. Les membres peuvent afficher leurs photos et informations sur le site, y compris l’orientation sexuelle, les intérêts personnels et les réponses aux questions du quiz. Le site Web encourage les adolescents à socialiser, à se faire des amis et éventuellement à sortir avec eux. Le but de ce site Web est de connecter les adolescents du monde entier où ils peuvent discuter de leurs intérêts, discuter, partager des photos et se faire de nouveaux amis.

Il possède plusieurs fonctionnalités qui le rendent plus attrayant pour ses utilisateurs adolescents. Dans l’ensemble, il s’agit plus d’un réseau social que d’un site de rencontres. My LOL annonce ses services comme étant gratuits, mais ce n’est pas 100% gratuit. Certaines fonctionnalités sont accessibles moyennant un supplément. Les fonctionnalités de base sont gratuites, mais vous devez payer pour profiter des fonctionnalités spéciales. Cela est en quelque sorte en contradiction avec le groupe d’âge des membres sur le site. La plupart sont des adolescents et ne sont pas précisément capables de payer.

Sur le site My LOL, les membres sont âgés de 13 à 19 ans. Ces adolescents viennent d’Australie, du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis. Le site a été fondé en 2009 et en est maintenant à sa 11e année. Il existe à ce jour de nombreux commentaires négatifs sur le site Web pour les faux comptes. Et ce n’est pas surprenant car il a fait peu d’efforts pour vérifier les utilisateurs.

Conception et convivialité du site Web

Ma conception LOL

Le site Web a un design tendance et branché, ce qui convient parfaitement aux membres qui sont tous adolescents. Il incarne l’esprit adolescent – amusant et excitant. Il n’est pas étonnant que la plupart des adolescents soient accros au site non seulement pour sa conception, mais aussi pour ses fonctionnalités.

Les conceptions des icônes sont simples, faciles à naviguer et assez simples. Il n’y a aucune restriction sur les fonctionnalités du site Web, de sorte que même les nouveaux membres peuvent naviguer sur le site sans trop d’effort. Une fois que vous êtes membre, vous pouvez envoyer des messages immédiatement même si vous n’avez pas encore complété le profil.

En termes de fonctionnalités, My LOL a pris en compte le profil de ses membres. Avec les membres qui ne peuvent pas payer pour les abonnements payants, la plupart des fonctionnalités sont gratuites. Il n’y a pas beaucoup de différence entre les utilisateurs non payants et payants car leur accès fonctionne de la même manière. La seule exception concerne les fonctionnalités avancées auxquelles les membres payants peuvent accéder.

Mon site de rencontres LOL a une application téléchargeable disponible. Les versions de bureau et mobiles disposent de fonctionnalités et d’interfaces utilisateur sécurisées.

Caractéristiques spéciales

Mon spécial LOL

Ce site de rencontre en ligne offre de nombreux autres avantages à ses jeunes membres. Voici les fonctionnalités uniques qui ajoutent du divertissement et de la sécurité au site.

Détection des mots-clés suspects – Cette fonctionnalité est en place, mais quant à sa fonctionnalité, elle reste une question. Théoriquement, il devrait y avoir des modérateurs à My LOL qui surveillent les messages devraient interdire les sujets et discussions inappropriés à l’âge. Mais dans les forums, vous pouvez voir de nombreux fils de discussion alarmants, et certains utilisateurs utilisent même des mots-clés différents pour contourner les restrictions et publient des photos révélatrices.

Modération des photos – Selon l’administrateur des sites Web, ils filtrent les photos qui sont publiées sur le site. Cependant, de nombreuses photos nues et révélatrices prolifèrent sur le site.

Blogs – Tout membre de la communauté My LOL peut publier des blogs sur n’importe quel sujet à condition qu’il se conforme aux politiques de la communauté. Ma communauté LOL peut partager et commenter les articles qu’elle aime.

Forum – Les membres peuvent créer et rejoindre les conversations en cours dans cette fonctionnalité. Il est facilement accessible car les fils populaires sont mis en évidence.

Chatroom – C’est la fonctionnalité la plus populaire du site où la communauté peut parler. Cependant, avant qu’un membre puisse entrer dans la salle de discussion, ses photos doivent d’abord être approuvées.

Vote – Les membres de la communauté peuvent voter qui sera sur la liste des membres populaires. La personne qui a le plus de votes positifs est présentée sur la page d’accueil.

Crier – Les membres peuvent envoyer des messages qui peuvent être vus par tout le monde en ligne. Ils doivent avoir des photos approuvées pour pouvoir le faire.

Comment ça marche?

Mon travail LOL

My LOL a combiné le réseautage social avec un site de rencontres, ce qui est plus approprié pour son marché adolescent car il a fourni une plate-forme de socialisation. Les utilisateurs peuvent afficher publiquement leurs images et informations qui donneraient aux parties intéressées une idée du propriétaire du profil. Les membres peuvent également laisser des messages sur le profil de l’utilisateur et voter. D’autres fonctionnalités incluent la possibilité de faire correspondre ou aimer un autre utilisateur avec une icône en forme de cœur.

Les membres de My LOL peuvent devenir «amis» avec un autre membre en envoyant et en acceptant les «demandes d’amis» des autres membres. Tout comme Facebook, les mises à jour et les images publiées sur le site par la communauté telles que vues sur le fil d’actualité du propriétaire. Il peut être filtré en fonction des préférences du propriétaire, comme ne montrer que les mises à jour de ses «  amis  » ou des personnes proches de leur région.

La fonction de messagerie instantanée est un autre point fort du site, permettant aux utilisateurs de discuter avec tous les membres en privé qui sont en ligne. Il existe également des forums publics où des discussions ouvertes entre les membres sur divers sujets ont lieu. Une autre page, «crie», permet aux membres d’avoir une place pour des conversations ouvertes.

Sur la pointe de la plateforme se trouve une barre qui affiche la photo de profil des autres membres. Cette barre peut être personnalisée en fonction de l’âge et du sexe que vous souhaitez voir. Les membres payants peuvent avoir des fonctionnalités supplémentaires, parmi lesquelles le classement prioritaire dans les recherches et l’avantage de voir les utilisateurs qui ont vérifié leur profil et voté pour lui.

Processus d’inscription

Mon inscription LOL

Pour vous inscrire à My LOL, vous pouvez avoir deux options: en utilisant votre adresse e-mail enregistrée ou en utilisant un compte Twitter / Facebook. Il est ouvert aux adolescents de 13 à 19 ans. La majorité des membres qui s’inscrivent ici viennent du Royaume-Uni, du Canada, des États-Unis et d’Australie. Il n’y a qu’une seule langue ici, l’anglais.

Le processus d’inscription ne peut prendre que quelques minutes et vous pouvez choisir de sauter l’étape la plus critique, la vérification. Parce que ce processus n’est pas obligatoire, de nombreux poseurs et faux comptes abondent sur le site. Bien que le site insiste sur le fait qu’il existe un processus de vérification des photos, les images téléchargées dans les profils ne sont pas non plus surveillées et beaucoup d’entre elles sont téléchargées sur Internet.

Qualité du profil des utilisateurs

Les profils sur ce site de rencontres contiennent les informations nécessaires, mais la plupart d’entre eux ne sont que l’âge et la localisation de l’utilisateur. Il a une section dédiée «  à propos de moi  » pour que les utilisateurs s’exposent à eux-mêmes. Cependant, la plupart d’entre eux sont des blancs. C’est parce que cette partie n’est pas obligatoire et que seuls quelques utilisateurs prennent la peine de les utiliser.

Ce site est grand sur les photos. Vous pouvez trouver de nombreux albums photo contenant des tas d’images, et la majorité d’entre eux sont de nature provocante. Ces dossiers sont ouverts à tous les utilisateurs et ils peuvent réagir à ces photos en utilisant les réactions disponibles telles que «Wow», «Cute», «Hot» et «OMG». Les utilisateurs qui ont recueilli le plus de votes sont présentés dans la section Membres populaires.

La vérification n’est pas non plus obligatoire, alors attendez-vous à avoir beaucoup de faux utilisateurs. Quelques avantages que les membres payants peuvent utiliser incluent la possibilité d’envoyer un «abonnement payant» à un membre comme cadeau. Un autre avantage qu’ils ont est qu’ils peuvent voir le statut en ligne des autres membres.

Applications mobiles

My LOL a une application disponible qui peut être téléchargée pour les utilisateurs d’Android et d’Apple. Cette application mobile offre une bonne expérience utilisateur. L’application mobile peut être téléchargée gratuitement. Si vous n’êtes pas fan du téléchargement de l’application, vous pouvez toujours l’ouvrir sur votre navigateur mobile. Il affiche essentiellement les mêmes fonctionnalités de bureau sur votre téléphone. Ainsi, vous pouvez profiter du site de rencontre avec les mêmes fonctionnalités que vous avez sur les deux versions.

Alternatives et applications de site Web similaires

Si My LOL n’est pas votre endroit idéal pour trouver votre seul véritable amour, vous pouvez opter pour d’autres sites de rencontres comme celui-ci:

  • JDate.com
  • Ashley Madison
  • Flingster
  • Élite simple

Prix de l’adhésion et autre mode de paiement

Mon prix LOL

Si vous comparez les prix d’adhésion à My LOL avec d’autres sites de rencontres, vous constaterez que le site est moins cher.

Le coût de l’adhésion / forfaits privilégiés

  • Une semaine le mini 3.95 USD
  • Un mois The Saver 9.95 USD
  • Meilleur vendeur de trois mois 6,95 USD par mois
  • Six mois The Clever 4,95 USD par mois

Comme vous pouvez le voir, plus les conditions d’abonnement sont longues, moins elles seront chères. Vous pouvez payer avec un compte PayPal ou une carte de crédit, et les taxes sont applicables en fonction de l’emplacement.

Les abonnements sont automatiquement renouvelés, mais vous pouvez annuler l’abonnement dans l’onglet Paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs gratuits du site Web peuvent bénéficier des privilèges suivants:

  • Créer et modifier leurs profils
  • Parcourez la base de données des utilisateurs
  • Mettre à jour leur statut
  • Utilisez la salle de chat
  • Participez aux fils de discussion du forum
  • Envoyer des messages
  • Ajouter des amis
  • Publier un cri

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour les membres payants du site Web, les avantages suivants sont les suivants:

  • Voir qui a vérifié votre profil
  • Voir si les messages sont lus
  • Priorité dans les recherches
  • Voyez qui parmi les membres souhaite vous rencontrer.

Outre les frais d’abonnement, le site My LOL dispose également de fonctionnalités uniques accessibles en payant des crédits. Vous pouvez gagner les crédits que vous pouvez utiliser sur les services payants.

Voici les activités sur la plateforme où vous pouvez gagner des crédits:

  • Aimer le site 50 crédits
  • Tweetez le site 50 crédits
  • Partager le site avec des amis 50 crédits
  • Ajout de nouvelles photos tous les jours 15 crédits
  • Répondre à un message 10 crédits
  • Connexion quotidienne en 5 crédits
  • Répondre à un quiz 10 crédits
  • Recherche d’un match (likes mutuels) 5 crédits par match, 5 matchs par jour
  • Vote sur les photos de l’utilisateur 5 crédits pour chaque photo, maximum de 5 votes par jour

Cette promotion vise à encourager les utilisateurs à être actifs sur le site, et quand ils le feront, cela leur rapportera beaucoup de pièces virtuelles. Vous pouvez utiliser ces crédits dans les domaines suivants:

  • Être présenté dans le menu d’en-tête du site – cela leur donnera cent fois plus de visibilité sur les autres membres. Il faut 100 crédits.
  • Obtenir un coup de pouce sur les résultats de recherche. Il faut 200 crédits.
  • Devenir le «premier membre a voté». Il faut 150 crédits.
  • Devenir le «premier membre apparié». Il faut 150 crédits.
  • Devenez membre payant pendant deux semaines et profitez de tous les avantages d’un membre premium. Il faut 1000 crédits.

Ma LOL est-elle vraiment sûre?

Mon coffre-fort LOL

Sur la base de nos recherches sur le site Web, il semble que la direction a besoin de mettre à jour ses politiques de sécurité et de la prendre plus au sérieux, étant donné que leurs membres sont les adolescents les plus vulnérables. L’idée de créer un site de rencontre occasionnel et un site de réseautage social pour les adolescents en un seul est bonne; si l’adhésion n’est pas vérifiée et vérifiée, elle peut être exploitée par des individus scrupuleux qui s’attaquent aux adolescents.

La société derrière le site Web reste inconnue et il y a des rapports selon lesquels le site est sujet à la pédophilie est alarmant. Ainsi, la nécessité de mesures de sécurité plus strictes est impérative.

Conclusion

Ma LOL a une excellente prémisse lors de sa création, mais d’une manière ou d’une autre, elle n’a pas suivi sa mise en œuvre. Le site a besoin de meilleures fonctionnalités de sécurité et de modération pour protéger le bien-être de ses membres qui sont le secteur vulnérable de notre société. Même les mesures de sécurité actuelles peuvent être contournées et des comportements inappropriés sont visibles sur le site.

Le site est connu pour plusieurs faux utilisateurs qui sont des adultes (prédateurs) se faisant passer pour des adolescents pour s’attaquer aux membres adolescents. Il y avait une pétition de parents qui voulaient que les autorités enquêtent sur le site pour éviter que des scénarios désagréables ne se produisent.

FAQ populaires

Comment supprimer mon compte LOL?

Vous pouvez supprimer votre compte My LOL en cliquant sur l’icône d’engrenage qui se trouve à côté du nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Lorsque vous faites défiler vers le bas en bas de la page, vous trouverez le lien «Pour supprimer votre compte, veuillez cliquer ici» et suivez les instructions. Sur ce site Web, vous ne pouvez pas désactiver le compte; vous devez fermer votre compte, ce qui est gratuit.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ma LOL?

My LOL dispose d’une fonction de chat de groupe qui permet aux membres de contacter directement les autres membres auxquels vous vous connectez actuellement sur le site. Vous pouvez également inviter ou participer à des discussions privées avec d’autres membres. L’option de messagerie instantanée peut vous permettre de voir qui parmi les contacts est en ligne et de définir votre statut sur hors ligne ou invisible. Il a des mises à jour en temps réel qui montrent votre contact en train de taper un message.

Comment voir qui vous aime sur My LOL sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui a vu / aimé votre profil sauf si vous avez un abonnement premium. Pour savoir comment devenir un membre premium, vérifiez le coût et les prix d’un abonnement payant.

Comment bloquer quelqu’un sur ma LOL?

My LOL vous offre la possibilité d’empêcher les membres sélectionnés de vous contacter. C’est utile si le comportement du membre devient inapproprié et que vous obtenez des réponses de membres qui ne vous intéressent pas.

Pour les bloquer, vous devez ouvrir le profil de la personne que vous souhaitez bloquer. Dans le coin supérieur de la section de la page, recherchez le menu déroulant. Choisissez «Bloquer» et confirmez l’action. Les membres bloqués ne pourront plus vous contacter et visiter votre profil.

Comment annuler mon abonnement LOL?

Si vous ne souhaitez pas continuer votre abonnement premium, vous pouvez l’annuler à tout moment et en ligne. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l’icône d’engrenage située à côté de votre nom d’utilisateur. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Sélectionnez l’onglet «Paiement». Sous « Renouvellement », choisissez « Annuler ».

INFORMATIONS DE CONTACT

  • Nom de l’entreprise: MyLOL
  • Adresse: inconnue
  • Code postal + ville: Québec
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@mylol.com
  • Facebook
  • Twitter: @MyLOL
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/my-lol-review/My LOL

My LOL Review 2020: Perfect or Scam

My LOL Review 2020: Perfect or Scam
About Girls
Popular Age 25-35
Reply rate 72%
Beauty 94%
Date with older guys 0%
Profiles 1 465 200
About Site
Visit rate 5.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.3
Visit Site

My LOL users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • With many features that encourage interactions
  • Basic features are free
  • With the available mobile application
Cons
  • Profiles are not verified
  • Abound with fake profiles and suspicious members
  • No appropriate classification for age groups
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Teenagers are always looking for friends and company with whom they can interact. Most of them are not into serious relationships but are into casual dating. With the popularity of the internet, there are online dating sites that come about catering to different age groups. There is one particular website called My LOL that provides teens. This online dating helps teens who are looking for someone to connect, chat, or meet up.

My LOL has similar elements that you can find on a dating website plus a host of other features. If you are considering joining this website, or a parent who wants to be aware of what their teens are into, this review will help you see what My LOL is all about and if it’s a safe online dating platform for teens.

Review of My LOL

My LOL Review

My LOL is an online dating website cum social networking site with teenagers on its target market. The members can display their photos and information on the site, including sexual orientation, personal interests, and answers to quiz questions. What the website does is to encourage teens to socialize, make friends, and eventually date. The goal of this website is to connect teens across the globe where they can discuss their interests, chat, share photos, and make new friends.

It has several features that make it more engaging for its teen users. All in all, it is more of a social network rather than a dating website. My LOL is advertising its services as free, but it’s not 100% free. Some features can be accessed for a premium. The basic functionalities are free, but you have to pay to enjoy the special features. It somehow contradicts with the age group of the members on the site. Most of them are teens and not precisely capable of paying.

In My LOL site, the members are between the ages of 13 to 19 years old. These teens are from Australia, Canada, the UK, and the US. The site was founded in 2009 and is now in its 11th year. There are many negative feedbacks about the website to date for fake accounts. And this is not surprising because it has made little effort in verifying the users.

Website Design and Usability

My LOL Design

The website has a trendy and hip design, which is just right for the members who are all teens. It embodies the teen spirit – fun and exciting. It’s no wonder that most teens are hooked on the site not only of its design but for the features as well.

The designs of the icons are straightforward, easy to navigate, and pretty straightforward. There are no restrictions on the functionalities on the website, so even new members can browse the site without much effort. Once you are a member, you can send messages straight away also if you have not completed the profile yet.

In terms of functionality, My LOL has taken into account the profile of its members. With members who cannot pay money for paid memberships, most of the features are free. There is not much difference between the non-paying and paying users as their access works the same. The only exception is the advanced features that can be accessed by the paying members.

My LOL dating website has a downloadable app available. Both the desktop and mobile versions have safe functionalities and user interfaces.

Special Features

My LOL Special

This online dating website offers many other perks to its young members. Here are the unique features that add entertainment and security to the site.

Detection of Suspicious Keywords – This feature is in place, but as to its functionality, it remains a question. Theoretically, there should be moderators at My LOL who are monitoring the messages should ban the age-inappropriate topics and discussions. But in the forums, you can see a lot of alarming threads, and some users even use different keywords to work around the restrictions and are posting revealing photos.

Photo Moderation – According to the Admin of the websites, they screen the photos that are posted on the site. However, there are many nude and revealing photos proliferating the website.

Blogs – Any member of the My LOL community can post blogs of any topics as long as it conforms to the community policies. My LOL community can share and comment on the articles that they like.

Forum – Members can create and join the conversations going on in this feature. It is easily accessible because the popular threads are highlighted.

Chatroom – This is the most popular feature of the site where the community can talk. However, before a member can enter the chatroom, their photos should be approved first.

Vote – The members of the community can vote who will be on the popular member’s list. The person who has the most positive votes are featured on the homepage.

Shout – Members can post messages that can be seen by everyone online. They should have approved photos to be able to do this.

How Does It Work?

My LOL Work

My LOL has combined social networking with a dating website, which is more appropriate for its teen market because it provided a platform for socializing. The users can publicly display their images and information that would give the interested parties an idea about the owner of the profile. Members can also leave messages on the profile of the user and vote. Other features include the option to match or like another user with a heart icon.

The members of My LOL can become ‘friends’ with another member by sending and accepting ‘friend requests’ from other members. Much like Facebook, the updates and images posted on the site by the community as seen on the owner’s newsfeed. It can be filtered according to the owner’s preference, like showing only updates from their ‘friends’ or people who are near their area.

The instant messaging function is another highlight of the site, allowing users to chat with any members in private who are online. There are also public forums where open discussions between the members about various topics happen. Another page, ‘shouts,’ is for the members to have a place for open conversations.

On the tip of the platform is a bar that displays the profile photo of other members. This bar can be customized according to the age and gender you want to see. Paying members can have additional features, among them, are priority ranking in the searches and the perk to view the users who have checked their profile and voted for it.

Sign up Process

My LOL Sign up

To sign up with My LOL, you can have two options: using your registered email or by using Twitter/Facebook account. It’s open to teenagers between the ages of 13 to 19 years old. The majority of the members who are registering here are from the UK, Canada, US, and Australia. There is only one language here, English.

The registration process can only take a few minutes, and you can opt to skip the most critical step, the verification. Because this process is not compulsory, many posers and fake accounts abound the site. Although the site is adamant that there is a photo verification process, the images uploaded in the profiles are not monitored, too, and many of them are downloaded from the internet.

Users Profile Quality

The profiles on this dating website contain the necessary information, but most of them are just the age and location of the user. It has a dedicated ‘about me’ section for the users to expound about themselves. However, most of them are blanks. That’s because this portion is not compulsory, and only a few users only bother to use them.

What this site is big on are photos. You can find many photo albums that have loads of pictures, and the majority of them are provocative in nature. These folders are open to all users, and they can react to these photos using the available reactions like ‘Wow,’ ‘Cute,’ ‘Hot,’ and ‘OMG.’ The users who garnered the most votes are featured in the Popular Members section.

Verification is also not compulsory, so expect to have a lot of fake users. A couple of perks that paying members can use include a possibility to send a member ‘paid subscription’ as a gift. Another perk that they have is they can see the online status of the other members.

Mobile Applications

My LOL has an available app that can be downloaded both for Android and Apple users. This mobile app provides a good user experience. The mobile app can be downloaded for free. If you are not a fan of downloading the app, you can still open it on your mobile browser. It shows basically the same desktop features on your phone. So, you can enjoy the dating website with the same features that you have on both versions.

Alternatives and Similar Website Apps

If My LOL is not your suitable place to find your one true love, you can opt for other dating websites like the following:

  • JDate.com
  • Ashley Madison
  • Flingster
  • Elite Singles

Membership Price and Other Payment Method

My LOL Price

If you compare the membership prices in My LOL with other dating websites, you will find that the site to be cheaper.

The Cost of Privileged Membership/Packages

  • One Week The Mini 3.95 USD
  • One Month The Saver 9.95 USD
  • Three Months Best Seller 6.95 USD per month
  • Six Months The Clever 4.95 USD per month

As you can see, the longer the terms of subscription, the cheaper it will be. You can pay with a PayPal account or credit card, and taxes are applicable depending on the location.

The subscriptions are automatically renewed, but you can cancel the subscription on the Payment tab.

Free Membership Features

The free users of the website can enjoy the following privileges:

  • Create and edit their profiles
  • Browse through the database of users
  • Update their status
  • Use the chat room
  • Participate in the forum threads
  • Send messages
  • Add friends
  • Post a shout out

Premium Membership Features

For paying members of the website, the following are the perks:

  • View who checked your profile
  • See if the messages are read
  • Priority in the searches
  • See who among the members want to meet you.

Aside from the subscription fees, the My LOL site also has unique features that can be accessed by paying credits. You can earn the credits which you can use on the fee-based services.

These are the activities on the platform where you can earn credits:

  • Liking the site 50 credits
  • Tweet the site 50 credits
  • Sharing the site to friends 50 credits
  • Adding new photos every day 15 credits
  • Replying to a message 10 credits
  • Daily log in 5 credits
  • Reply to a quiz 10 credits
  • Finding a match (mutual likes) 5 credits per match, 5 matches a day
  • Voting on user’s photos 5 credits for each picture, maximum of 5 votes a day

This promotion is to encourage the users to be active on the site, and when they do, it will earn them lots of virtual coins. You can use these credits in the following:

  • Getting featured on the header menu at the site – it will give them a hundred times more visibility over other members. It needs 100 credits.
  • Getting a boost on the search results. It needs 200 credits.
  • Becoming the ‘first member voted.’ It needs 150 credits.
  • Becoming the ‘first member matched.’ It needs 150 credits.
  • Becoming a paying member for two weeks and enjoy all the perks of a premium member. It needs 1000 credits.

Is My LOL Really Safe?

My LOL Safe

Based on our research about the website, it seems that the management needs to update its security policies and take it more seriously, considering that their members are the most vulnerable teens. The idea of creating a casual dating website and social networking site for teens in one is good; if the membership is not vetted and verified, it can be exploited by scrupulous individuals who are preying on teens.

The company behind the website remains unknown, and there are reports that the site is prone to pedophilia is alarming. Thus, the need for stricter security measures is imperative.

Conclusion

My LOL has a great premise during its creation, but somehow it did not follow through on its implementation. The site needs better security features and moderation to protect the well-being of its members who are the vulnerable sector of our society. Even the current security measures can be bypassed, and inappropriate behaviors are visible in the site.

The site is known for several fake users who are adults (predators) posing as teens to prey on teen members. There was an existing petition from parents who wanted authorities to investigate the site to prevent unpleasant scenarios from happening.

How to delete My LOL Account?

You can delete your My LOL account by clicking on the gear icon that is located beside the username on the top-right corner of the homepage. When you scroll down at the bottom of the page, you will find the ‘To delete your account, please click here’ link and follow the instructions. On this website, you cannot deactivate the account; you have to close your account, which is free of charge.

How to message someone on My LOL?

My LOL has a Group Chat feature that allows members to directly message the other members you are currently log in on the site. You can also invite or enter private chats with other members. The instant messaging option can let you see who among the contacts are online and set your status to offline or invisible. It has real-time updates that show your contact typing a message.

How to see who likes you on My LOL without paying?

You cannot see who viewed/liked your profile unless you have a premium membership. To know how to be a premium member, check the Cost and Prices for a paid membership.

How to block someone on My LOL?

My LOL provides you the ability to block selected members from contacting you. It is useful if the member’s behavior becomes inappropriate and from you are getting responses from members you don’t have interests in.

To block them, you need to open the profile of the person that you want to block. On the top corner of the section of the page, look for the drop-down menu. Choose ‘Block’ and confirm the action. The blocked members will no longer be able to contact you and visit your profile.

How to cancel My LOL subscription?

If you don’t want to continue your premium membership, you can cancel it anytime and online. To do this, you need to click on the gear icon located beside your username. You can find this on the top-right corner of the homepage. Select the ‘Payment’ tab. Under ‘Renewal’ choose ‘Cancel.’

CONTACT INFORMATION

• Company Name: MyLOL

• Address: Unknown

• Zip Code + City: Quebec

• Country: Canada

• Customer Support Email: [email protected]

Facebook

• Twitter: @MyLOL

Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Dine App
4.6
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
EasySex
9.3
Read More
Submit your review
Rating: