0%
https://hookupwebsites.org/fr/nudistfriends-review/NudistFriends
Divulgation d'affiliation

NudistFriends Avis 2021

NudistFriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 26-38
Beauté 55%
Profils 465.000
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

NudistFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Matériel éducatif pour le nudisme et le naturisme pour les débutants
  • Secure & Trusted NudistFriends lancé il y a près de 20 ans
  • Accès à l'une des plus grandes galeries de photos nudistes
  • L'une des plus grandes communautés nudistes
  • Recommandations de rencontres nudistes complètes et honnêtes
  • Protocole de facturation confidentiel (la facture indique les frais de services SuccessfulMatch)
  • Service de correspondance rapide (avec la fonction spéciale Spark)
Contre
  • Des options limitées sont disponibles pour les utilisateurs de compte gratuits (galerie de photos uniquement disponible sur demande)
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour NudistFriends, le naturalisme et le nudisme ne sont pas des sujets tabous. Bien que les opinions libérales se répandent dans le monde entier, la société reste conservatrice en matière de nudité. Par conséquent, certaines personnes sont privées de leur droit de pratiquer ce en quoi elles croient. Le nudisme est la liberté et l’harmonie avec votre propre corps ainsi qu’avec l’environnement. Pour beaucoup de gens, le nudisme est un mode de vie, une façon de se laisser tomber les cheveux et de se détendre.

NudistFriends a été lancé en 2001 pour satisfaire le besoin croissant d’un endroit où les gens peuvent pratiquer la nudité. Il est devenu une invention révolutionnaire et a suscité beaucoup d’admiration de la part des utilisateurs. Le site fonctionne sur la base d’une attitude respectueuse envers tous les membres. Il promeut également les règles de participation à des événements nudistes, et bien sûr l’utilisation du site Web. Pour offrir aux utilisateurs l’environnement sûr qu’ils recherchent, le site met en œuvre des règles strictes pour éviter tout incident de frustration. Les gens utilisent NudistFriends à des fins diverses comme trouver des amis, partir en journée, faire des voyages ou échanger des informations sur les lieux locaux pour pratiquer le naturalisme.

Examen de NudistFriends par Experet

Revue NudistFriends

Il est difficile de retracer le pays d’origine du nudisme. Les notions de naturisme et de nudisme sont utilisées de manière interchangeable bien que certains experts affirment. Les premières mentions du naturisme viennent de France. Dans les cultures anciennes, le naturisme était toujours présent, mais il n’a pas de nom. On estime qu’un terme approprié pour cela a été créé au 18ème siècle. De nos jours, les naturistes et nudistes vivent dans tous les pays. Hélas, tous les pays ne créent pas des conditions favorables pour que les gens prônent le nudisme. Les endroits les plus confortables sont les États-Unis, la Thaïlande, le Canada et de nombreux autres pays. Cela conduit à l’explication de la raison pour laquelle NudistFriends a eu une portée mondiale.

En parlant des membres du site, quelques groupes peuvent être distingués. Pour commencer, les gens participent parfois individuellement, mais surtout en couple. L’orientation sexuelle des utilisateurs est majoritairement hétéro. La catégorie d’âge avec la plupart des représentants est 30-46 ans La deuxième catégorie qui représente environ 20% du site Web est 20-30 ans

NudistFriends Design et convivialité

Conception Nudiste

NudistFriends ne peut pas se vanter du design de pointe, mais il est soigné et convivial. Polices simples, couleurs unies, style moderniste et options facilement accessibles. Le site Web est conçu de manière à ce qu’une personne technophile et analphabète numérique puisse s’y sentir à l’aise. Cela ne détourne pas l’attention de l’objectif principal qui est la recherche d’un partenaire.

La première chose que vous voyez lorsque vous entrez NudistFriends est de nombreux boutons et titres qui peuvent être déroutants au début. Dès que vous vous inscrivez, tout devient clair. Chaque bouton a une fonction dont vous aurez besoin à l’avenir lorsque vous établissez de plus en plus de contacts.

Caractéristiques supplémentaires

Fonctions supplémentaires de NudistFriends

L’ensemble des fonctionnalités spéciales de NudistFriends regorge d’options uniques à ce service. L’interaction sur ce site n’est pas uniquement basée sur les échanges de SMS mais principalement sur les visuels.

  • Nudiste certifié. Cette fonctionnalité est une mesure de sécurité et un bonus. Pour obtenir le titre de nudiste certifié, l’utilisateur doit prendre deux photos (habillée / déshabillée) et les télécharger. Dès que les photos sont vérifiées, le titre apparaîtra sur votre profil. Cela augmente la fiabilité de votre profil et vous apporte plus de correspondances. Lorsque d’autres utilisateurs recherchent au hasard des partenaires, votre profil est mis en évidence comme certifié.
  • Étincelle. Cette option fonctionne de manière similaire à un jeu. Vous recevez des photos de profil et vous avez deux options. Le premier est d’aimer l’utilisateur ou de le cœur, l’autre est de passer. Si les deux utilisateurs s’enthousiasment, ils reçoivent une notification.
  • Découvrir. Elle est très similaire à l’option de recherche avancée. Si vous pensez que votre profil ne retient pas suffisamment l’attention, vous pouvez découvrir des profils en utilisant les filtres pour affiner la recherche.
  • Correspondance inversée. Cela se produit lorsque le site recherche une correspondance pour vous en fonction de votre profil. En bref, il recherche votre équivalent en fonction des descriptions de profil.
  • Idées de rencontres. La demande pour les premières idées de rendez-vous sur les sites de rencontre réguliers n’est peut-être pas si élevée. En ce qui concerne les nudistes, cette section est très appréciée. Les nudistes, en particulier les débutants, ont besoin de plus d’informations pour se sentir moins vulnérables et sensibles. Être conscient empêche également d’offenser les sentiments d’autrui.

Comment fonctionne NudistFriends?

La philosophie du site Web NudistFriends est claire. Il offre une zone de confort pour les personnes qui sont en harmonie avec leur corps et qui cherchent à échapper à la stigmatisation sociale. Dans cet esprit, les développeurs de sites Web ont créé une plateforme simple et conviviale. Il remplit très bien son rôle et ne distrait pas les utilisateurs avec des fonctionnalités trop compliquées. En outre, l’équipe de support et la base de connaissances sur le site sont prêtes à aider chaque fois que l’utilisateur est confus.

Processus d’inscription NudistFriends

Inscription nudiste

Le processus d’inscription à NudistFriends est court et fluide. Lorsqu’un nouvel utilisateur ouvre la page principale, il y a un petit formulaire à remplir. Il demande l’âge, le sexe et le sexe du match que vous recherchez. Ensuite, le formulaire amène l’utilisateur à vérifier par courrier électronique et à créer un mot de passe. Si l’utilisateur souhaite se connecter ultérieurement et oublie le mot de passe, il existe une option de restauration du mot de passe. Par conséquent, il est important de fournir une adresse e-mail valide que vous utilisez et à laquelle vous avez un accès constant. Envisagez de créer une adresse e-mail à utiliser uniquement pour le site.

La vérification de votre compte peut se faire par e-mail, numéro de téléphone, et plus tard, vous pouvez simplement vous connecter avec votre compte Facebook. En général, l’enregistrement ne prend pas beaucoup de temps, mais chaque compte doit être approuvé. Ainsi, les photos que les gens téléchargent sont soigneusement vérifiées pour les activités frauduleuses et pornographiques.

Évaluation de la qualité des profils

Qualité des profils NudistFriends

Les particularités des profils chez NudistFriends sont:

  • Masquer le profil des autres utilisateurs
  • Gérer l’accès à votre galerie de photos
  • Les profils sont vérifiés pour la pornographie et le contenu inapproprié

Votre profil sur NudistFriends ressemblera à d’autres sites de rencontres. Il contient une photo, une description de votre personnalité, de vos loisirs, de vos préférences. Plus un utilisateur traitera la mise en page du profil de manière responsable, plus il recevra d’attention. Les gens de NudistFriends recherchent de véritables partenaires et sont sensibles aux escrocs. Pour avoir l’air fiable, votre profil doit contenir suffisamment d’informations pour prouver que vous êtes une personne réelle. Si vous êtes débutant, cela ne signifie pas que vous devez garder votre profil vide. Dans ce cas, indiquez ce que vous voulez essayer, trouver et quelle aide vous pourriez utiliser d’autres utilisateurs. Au contraire, si vous êtes un nudiste expérimenté pratiquant le naturisme depuis des lustres, faites-le savoir aux gens. Certaines fonctionnalités du profil nécessitent une description plus détaillée de votre part. Par exemple, pour utiliser l’option Inverser les correspondances, vous devez autant que possible parler de vous au site Web.

Bien que les utilisateurs téléchargent des photos nues sur le site, ils ne sont en aucun cas des sujets de pornographie. Par conséquent, vous pouvez être sûr que vos photos sont en sécurité. Au cas où vous hésitez, vous pouvez télécharger des photos dans votre galerie et les mettre dans des dossiers séparés. Les dossiers peuvent être ouverts au public ou gardés privés.

Application mobile

Le site Web est disponible dans la version de bureau et l’application est toujours en cours de développement. Cependant, les utilisateurs peuvent ouvrir le site à partir du navigateur car il a une version mobile.

Quels sont les sites et applications alternatifs à NudistFriends?

Les alternatives à NudistFriends existent. Ce sont les sites avec une histoire d’exploitation plus courte, mais assez fiables et fiables également.

  • Match.com. Cette plate-forme de rencontre internationale fonctionne pour les personnes de tous intérêts, ethnies et lieux. Il vise à aider les gens à trouver des relations amoureuses à long terme.
  • Rencontres.lt. Le site Web a un plus petit nombre d’utilisateurs, mais environ 60% d’entre eux sont des femmes. C’est un site Web pour les célibataires qui cherchent à s’amuser dans les rencontres.
  • Plentyoffish.com. Le nom de ce site est explicite. Il a un océan d’utilisateurs de tous les types d’orientation sexuelle. C’est une bonne plateforme pour rencontrer quelqu’un pour une connexion et du temps de bonne qualité.
  • Bookofmatches.com. Ce site a un bon algorithme de correspondance. La recherche de mariage, de fiançailles et de longues rencontres est efficace sur ce site. Le site vous encourage à rechercher des partenaires localement car cela augmente les chances de se rencontrer dans les plus brefs délais.

Prix d’adhésion et méthodes de paiement

Prix NudistFriends

NudistFriends peut se vanter d’un riche choix d’options de paiement. De plus, cela donne un autre bonus lorsque le reçu arrive. Pour protéger la confidentialité des utilisateurs, le reçu NudistFriends est nommé reçu de correspondance réussie. Ainsi, vous n’avez pas à divulguer l’achat. Les systèmes de paiement qui fonctionnent sur le site sont Paypal, les cartes bancaires (American Express, Visa et MasterCard), également chèque, et le paiement en ligne. NudistsFriends frais d’adhésion liés aux durées. Ainsi, l’abonnement le plus court d’un mois coûte 29,95 $. Le 3 mois coûte 59,95 $ (19,98 $ par mois), 6 mois – 95,95 $ (15,99 $ par mois). En achetant l’adhésion à long terme, l’utilisateur économise de l’argent. Gardez à l’esprit que le paiement intégral du prix de l’adhésion est retiré à la fois. Si vous achetez un abonnement de 6 mois, vous paierez 95,95 $ en un seul paiement.

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite à NudistFriends

Pendant que les utilisateurs s’habituent encore au site Web, ils peuvent l’utiliser gratuitement. Le nombre d’options sera limité.

  • La photo de profil, les galeries publiques des autres utilisateurs seront visibles et l’utilisateur est autorisé à demander l’accès aux galeries privées
  • L’inscription et la configuration du compte sont gratuites
  • Devenir nudiste certifié
  • Écrivez sur les forums et les blogs

Adhésion Premium

Adhésion Premium NudistFriends

Avec l’achat d’un abonnement Premium, l’utilisateur aura toutes les portes ouvertes sur le site Web.

  • Un nombre illimité de messages peuvent être envoyés
  • L’utilisateur peut démarrer des conversations à tout moment avec tous les autres utilisateurs
  • Toutes les fonctionnalités spéciales deviennent disponibles
  • Un magasin avec des produits virtuels pour booster le compte s’ouvre
  • Le profil s’affichera en haut des recherches
  • Les statistiques sur les profils des autres utilisateurs seront disponibles (l’utilisateur Premium peut voir à quelle fréquence les autres utilisateurs renvoient des SMS)

Le site recommande d’acheter un ensemble complet de services, surtout si vous avez de sérieuses intentions de rencontrer des gens, pas seulement de communiquer. Les utilisateurs avec un abonnement Premium reçoivent généralement plus d’attention des autres. Ils peuvent également utiliser plus d’outils pour trouver une correspondance.

NudistFriends est-il vraiment sûr?

Nudiste

La plateforme NudistFriends a mis en œuvre de nombreuses politiques pour empêcher les violations de la confidentialité et de la vie privée. La politique de confidentialité du site Web est bien pensée. De plus, l’équipe de modérateurs est toujours sur ses gardes pour prévenir et gérer les cas de mauvaise conduite.

Les conditions d’utilisation du site Web indiquent précisément la finalité avec laquelle toute information de l’utilisateur est utilisée. Bref, tout ce que vous fournissez (email, numéro de téléphone, photos, etc.) est utilisé solennellement à votre profit. Le site ne vend pas les informations à des tiers et ne coopère avec aucun programme de marketing.

Conclusion

Si vous avez toujours voulu aller à un club de soleil ou à une plage nudiste et que vous n’avez jamais eu le courage de le faire, visitez d’abord NudistFriends. Le site a créé toutes les conditions possibles pour que la nouvelle personne s’adapte, apprenne à connaître les règles et l’étiquette.

En regardant en arrière dans l’histoire de notre société, on pourrait comprendre que le nudisme était pratiqué depuis l’époque des Grecs anciens. C’est une façon amusante de profiter de la nature, de son corps et d’apprendre à respecter les autres quel que soit leur apparence. La philosophie nudiste porte une sagesse ancienne qui est absolument nécessaire dans le monde moderne. Que vous soyez débutant ou pro, NudistFriends est un bon endroit à visiter.

FAQ populaires

Comment supprimer le compte NudistFriends?

Pour supprimer définitivement votre profil de NudistFriends, vous devez ouvrir Paramètres, recherchez l’option Adhésion. Après cela, vous verrez une liste d’options pour supprimer ou désactiver le compte. En appuyant sur Supprimer, tout le contenu est effacé et le profil devient invisible pour les autres utilisateurs.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur NudistFriends?

NudistFriends propose une large gamme d’options de discussion. Parmi eux se trouvent des messageries instantanées, des étincelles, des clins d’œil, des e-mails, l’ajout de l’utilisateur aux favoris.

Un autre avantage que vous pouvez trouver est des options pour «annuler» les messages et rappeler les anciens messages. Vous pouvez trouver ces options en ouvrant votre boîte de réception et en ouvrant les options de message. Les comptes standard ne peuvent pas démarrer une conversation avec les comptes Premium, mais ils peuvent répondre aux SMS reçus.

Comment voir qui vous aime sur vos propres NudistFriends sans payer?

Tout d’abord, NudistFriends a introduit une fonctionnalité inhabituelle de site de rencontre Spark. Vous pouvez utiliser des étincelles pour voir qui vous aime. L’autre façon consiste à vérifier les vues dans la section des paramètres.

Comment bloquer quelqu’un sur NudistFriends?

L’équipe d’évaluation des risques de NudistFriends veille à la sécurité et au confort de chaque utilisateur. Dans cet esprit, les fonctions Bloquer et Masquer les utilisateurs ont été ajoutées. Bloquer et Masquer sont des options réversibles. Ils sont situés dans la section des paramètres sous la photo de profil. Choisissez l’option « Blocage » et indiquez les noms des utilisateurs que vous souhaitez bloquer.

Les utilisateurs que vous avez bloqués ne pourront pas communiquer avec vous ni voir votre profil, contrairement à ceux que vous masquez. Les utilisateurs masqués n’apparaîtront pas dans vos recherches.

Comment annuler l’abonnement NudistFriends?

Lorsque vous obtenez un abonnement, vous acceptez le renouvellement automatique. Donc, si vous voulez l’annuler, vous devez le faire avant que le montant du deuxième trimestre ne soit retiré. Pour vous désabonner, accédez aux paramètres de votre profil et recherchez une option d’adhésion. Cela vous donnera la possibilité d’annuler. Lorsque vous annulez un abonnement, vos informations de facturation restent attachées au site mais le paiement de l’abonnement NudistFriends ne sera pas retiré.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SuccessfulMatch
  • Adresse: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160 Vaughan
  • Code postal + ville: L4J 0A6, Ontario
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@NudistFriends.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/nudistfriends-review/NudistFriends Review

NudistFriends Review 2020 – Perfect or Scam

NudistFriends Review 2020 –  Perfect or Scam

Pros and Cons

Pros
  • Educational materials for nudism & naturism for beginners
  • Secure & Trusted NudistFriends launched almost 20 years ago
  • Access to one of the largest nudist photo galleries
  • One of the largest nudist communities
  • Comprehensive & Honest Nudist Dating Recommendations
  • Confidential Billing Protocol (the invoice states SuccessfulMatch services charge)
  • Quick match service (with the special feature Spark)
Cons
  • Limited options are available to free account users (photo gallery only available on request)

For NudistFriends Naturalism and Nudism are not taboo topics. Although liberal views are spreading all over the globe, the society remains conservative when it comes to nudity. Hence, some people get deprived of their right to practice what they believe in. Nudism is freedom and harmony with your own body as well as the environment. For many people, nudism is a lifestyle, a way of letting their hair down, and chill.

NudistFriends was launched back in 2001 to satisfy the growing need for a place where people can practice nudity. It became a breaking invention and found a lot of admiration from the users. The site operates based on a respectful attitude to all members. It also promotes rules of participating in nudist events, and of course using the website. To provide users with the safe environment they seek, the site implements strict rules to prevent any frustration incidents. People use NudistFriends for various purposes like finding friends, going on the day, trips, or exchanging information on local places for practicing naturalism.

Experet’s Review of NudistFriends

NudistFriends Review

It is hard to trace in which country nudism originated. The notions naturism and nudism are used interchangeably though some experts argue. The first mentions of naturism come from France. In ancient cultures naturism was always present it has no name though. It is estimated that a proper term for it was created in the 18th century. Nowadays, naturists and nudists live in every country. Alas, not every country creates favorable conditions for people to advocate nudism. The most comfortable places are the United States, Thailand, Canada, and many other countries. It leads to the explanation of why NudistFriends got global outreach.

Talking about the members of the site, a couple of groups can be singled out. To start with, sometimes people participate individually, but mostly in couples. The sexual orientation of the users is predominantly straight. The age category with most representatives is 30 – 46 y.o. The second category that accounts for about 20 % of the website is 20 -30 y.o.

NudistFriends Design & Usability

NudistFriends Design

NudistFriends cannot brag with the cutting-edge design but it is neat and user-friendly. Simple fonts, plain colors, modernistic style, and easily accessible options. The website is made in a way that a tech-savvy and digitally illiterate person could feel comfortable there. It does not distract the attention from the main purpose which is looking for a partner.

The first thing you see when you enter NudistFriends is numerous buttons and heading which might be confusing initially. As soon as you register, it all becomes clear. Every button has a function which you will need in the future when you make more and more contacts.

Additional Features

NudistFriends Additional Features

The set of special features on NudistFriends is full of options unique to this service. Interaction on this site is not only based on the text message exchanges but mainly visuals.

  • Certified Nudist. This feature is a measure of security and a bonus as well. To get the title of certified nudist the user needs to take two photos (dressed/undressed) and upload them. As soon as the pictures are verified the title will appear on your profile. It increases the trustworthiness of your profile and brings you more matches. When other users randomly search for partners your profile will be highlighted as certified.
  • Spark. This option works similarly to a game. You are given profile pictures and you have two options. The first one is to like the user or heart them, the other one is to pass. If both users hearted each other they receive a notification.
  • Discover. It is very similar to the advanced search option. In case you feel like your profile is not getting enough attention, you can discover profiles using the filters to narrow down the search.
  • Reverse Matching. It occurs when the site searches for a match for you based on your profile. In short, it looks for your equivalent based on the profile descriptions.
  • Dating Ideas. The demand for the first date ideas on regular dating sites might not be that high. When it comes to nudists this section is very much appreciated. Nudists, especially beginners, need more information to feel less vulnerable and sensitive. Being aware also prevents offending someone else’s feelings.

How does NudistFriends Work?

The philosophy of the NudistFriends website is all clear. It provides a comfort zone for people who are in harmony with their bodies and look for an escape from societal stigma. With that in mind, the website developers created a user – friendly, simple platform. It serves the purpose very well and does not distract the users with overcomplicated features. Besides, the support team and knowledge base on the site are ready to help any time the user gets confused.

NudistFriends Sign Up Process

NudistFriends Sign Up

The process of signing up for NudistFriends is short and smooth. When a new user opens the main page there is a small form to fill in. It asks for age, gender, and the gender of the match you are looking for. Then the form takes the user to email verification and password creation. In case the user wants to log in in the future and forgets the password, there is a password restore option. Hence, it is important to provide a valid email address that you use and have constant access to. Consider creating an email address to use for the site only.

The verification of your account can happen via email, phone number, and later on, you can just log in with your Facebook account. In general, there is nothing time-consuming about the registration, but every account needs to be approved. So, the photos people upload are thoroughly checked for scamming and pornographic activities.

Assessment of Profiles Quality

NudistFriends Profiles Quality

Special features of the profiles at NudistFriends are:

  • Hiding profile from other users
  • Managing access to your photo gallery
  • Profiles are checked for pornography and inappropriate content

Your profile at NudistFriends will look similar to other dating sites. It has a photo, a description of your personality, hobbies, preferences. The more responsible a user will treat the profile layout the more attention it will get. People at NudistFriends are looking for genuine partners, and are sensitive to scammers. To look reliable your profile should be filled with enough information to prove that you are a real person. If you are a beginner it does not mean you should keep your profile empty. In that case indicate what you want to try, find, and what help you could use from other users. On the opposite, if you are an experienced nudist practicing naturism for ages, let people know about it. Some of the features of the profile require more description from you. For example, to use the Reverse Matches option, you need to tell the website about yourself as much as possible.

Although the users upload naked photos to the site, they are under no conditions subjects of pornography. Hence, you can be sure that your photos are safe. In case you hesitate, you can upload photos to your gallery and put them into separate folders. The folders can be opened to the public or kept private.

Mobile Application

The website is available in the desktop version and the app is still in the process of development. However, the users can open the site from the browser since it has a mobile version.

What are the alternative apps and sites to NudistFriends?

The alternatives to NudistFriends exist. These are the sites with a shorter history of operating, but quite reliable and trusted as well.

  • Match.com. This international dating platform works for people of all interests, ethnicities, and locations. It is focused on assisting people to find long-term love relationships.
  • Dating.lt. The website has a smaller pool of users, but about 60 % of them are women. It is a website for singles looking to have fun dating times.
  • Plentyoffish.com. The name of this site is self-explanatory. It has an ocean of users of all types of sexual orientation. It is a good platform to meet someone for a hookup and good quality time.
  • Bookofmatches.com. This site has a good matching algorithm. Looking for marriage, engagement, and long dating is effective on this site. The site encourages you to look for partners locally since it increases the chances of meeting as soon as possible.

Membership Prices and Payment Methods

NudistFriends Prices

NudistFriends can brag with a rich choice of payment options. Besides, it gives another bonus when the receipt comes. To protect the privacy of the users NudistFriends receipt is named Successful Matches receipt. So, you do not have to disclose the purchase. The payment systems that work on the site are Paypal, credit cards (American Express, Visa and MasterCard), also cheque, and online payment. NudistsFriends membership costs tied to the durations. So, the shortest membership of 1 month costs $29.95. The 3-month one costs $59.95 ($19.98 per month), 6 month – $95.95 ($15.99 per month). With purchasing the long – term membership the user saves money. Bear in mind that full payment for the price of the membership is withdrawn at a time. If you purchase 6-month membership, you will pay $95.95 in one payment.

Free Membership

NudistFriends Free Membership

While the users are still getting used to the website, they can use it for free. The number of options will be limited.

  • Profile photo, public galleries of other users will be visible, and the user is allowed to ask for access to private ones
  • Registration and account setup is free
  • Becoming a certified nudist
  • Write on forums and blogs

Premium Membership

NudistFriends Premium Membership

With the purchase of Premium membership, the user will have all the doors on the website opened.

  • Unlimited number of messages can be sent
  • User can start conversations anytime with all other users
  • All special features become available
  • A store with virtual products to boost the account opens up
  • The profile will be shown on top of the searches
  • Stats on profiles of other users will be available (Premium user can see how often the other user texts people back)

The site recommends purchasing a full package of services, especially if you have serious intentions to meet people, not only communicate. The users with Premium membership usually get more attention from others. They can also use more tools to find a match.

Is NudistFriends Really Safe?

NudistFriends Safe

NudistFriends platform implemented numerous policies to prevent violations of confidentiality and privacy. The privacy policy of the website is well-thought. Besides, the team of moderators is always on guard to prevent and handle the cases of misbehavior.

The terms of use of the website precisely indicate the purpose with which any information of the user is used. In short, everything you provide (email, phone number, photos, etc) is used for your benefit solemnly. The site is not selling the information to any third party, and does not cooperate with any marketing programs.

Conclusion

If you always wanted to go to a sun club, or nudist beach and never had the guts to do it, visit NudistFriends first. The site has created all the possible conditions for the new person to adjust, get to know the rules and etiquette.

Looking back into the history of our society one might understand that nudism was practiced since the times of ancient Greeks. It is a fun way to enjoy nature, your body, and learn to respect other people regardless of their looks. Nudist philosophy carries ancient wisdom that is badly needed in the modern world. Whether you are a beginner or a pro, NudistFriends is a good place to visit.

Popular FAQs

How to delete NudistFriends account?

To delete your profile from NudistFriends permanently you need to open Settings, find the option Membership. After that, you will see a list of options to delete or disable the account. By pressing delete all the content is erased and the profile becomes invisible for other users.

How to message someone on NudistFriends?

NudistFriends has a wide range of chatting options. Among them are instant messengers, Sparks, winks, emails, adding the user to favorites.

Another perk you can find is options to “unsend” the messages and recall the old messages. You can find these options by opening your inbox and opening message options. Standard accounts cannot start a conversation with the Premium ones, but they can reply to the received texts.

How to see who likes you on your own NudistFriends without paying?

First of all, NudistFriends introduced an unusual dating site feature Spark. You can use sparks to see who likes you. The other way is to check views in your settings section.

How to block someone on NudistFriends?

NudistFriends risk assessment team takes care of the security and comfort of every user. With that in mind, the functions Block and Hide users were added. Block and Hide are reversible options. They are located in the settings section under the profile photo. Pick the “Blocking” option and fill in the names of users you want to block.

The users you blocked will not be able to communicate with you or see your profile, unlike those you Hide. The hidden users will not come up in your searches.

How to cancel NudistFriends subscription?

When you get a subscription, you agree to the automatic renewal. So, if you want to have it canceled you need to do so before the amount for the second term is withdrawn. To unsubscribe, go to your profile settings and find a Membership option. It will give you an option to cancel. When you cancel a membership your billing details remain attached to the site but the payment for NudistFriends subscription will not be withdrawn.

Contact Information

  • Company Name: SuccessfulMatch
  • Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160 Vaughan
  • Zip Code + City: L4J 0A6 , Ontario
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

BDSMDate
9.3
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
LuvFree
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 26-38
Beauty 55%
Profiles 65000
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site