0%
https://hookupwebsites.org/fr/pure-review/Pure
Divulgation d'affiliation

Pure Avis 2021

Pure Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 26-34
Beauté 85%
Profils 260.900
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Pure les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le niveau de sécurité des données est supérieur à la moyenne.
  • La plateforme garantit l'anonymat.
  • Il a peu de comptes sur les faux comptes.
  • Pure permet un chat gratuit mais illimité.
  • Pure révèle toujours tous les compatibles potentiels. Il favorise les rencontres sexuelles rapides à trouver.
Contre
  • Les informations de carte de crédit doivent être remplies avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.
  • En raison des limites de temps imposées par les opérateurs, un nombre limité de membres sont actifs à la fois.
  • La plateforme n'autorise qu'une seule photo par profil.
  • Pure ne possède aucun algorithme de correspondance. L'emplacement est un facteur important à considérer. Cela permet de réussir à obtenir un partenaire de raccordement.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous devez admettre que les applications sont devenues si pratiques dans la vie d’aujourd’hui. De nombreuses personnes se transforment en applications utiles pour les aider à accomplir diverses tâches. Dans le domaine du flirt, les applications sont devenues pratiques. Apparemment, Pure est une excellente application qui peut vous mettre en relation avec des partenaires potentiels prêts à sortir pour des relations sexuelles occasionnelles. Néanmoins, vous n’aurez pas 90 jours pour trouver une date. La plateforme ne vous donne que soixante minutes pour fixer un rendez-vous avec un membre aléatoire.

De plus, le site ne promet pas de relations réelles aux membres. On peut ne pas avoir de partenaire disposé à avoir une longue relation. La plupart des participants sont prêts pour un rendez-vous rapide – juste une sortie avec quelqu’un d’amusant. Ainsi, toute personne qui souhaite une longue relation peut être déçue par l’approche de cette plate-forme. Quiconque appartient à cette catégorie devrait donc rechercher de telles affaires sur d’autres sites de rencontres. Il y a tellement de sites qui proposent des relations sexuelles occasionnelles. Cependant, Pure est un concurrent sérieux car son approche est supérieure à la moyenne. Cela a posé une forte concurrence à des sites comme Tinder. Cela a été alimenté par le fait que les utilisateurs disposent de soixante minutes pour trouver une date. Lorsque la période mentionnée expire, le profil est supprimé. Cependant, le site a une grande promesse qui garantit à tous les utilisateurs un anonymat et une discrétion inégalés.

Voyez, dans les soixante minutes, un membre doit discuter avec d’autres membres. Pendant la session de chat, vous devez demander des numéros de téléphone et organiser une date. Pour y parvenir, vous devez envoyer une «demande géographique» pour une connexion occasionnelle. N’oubliez pas que les personnes avec lesquelles vous discutez sont originaires de votre lieu de résidence ou aux alentours. Cela signifie que vous serez lié ou mis en correspondance avec des personnes à proximité. Alors, connectez-vous toujours avec tout utilisateur qui apparaît dans vos flux de correspondance, car il est près de chez vous. Vous n’aurez pas à parcourir de longues distances pour les rencontrer en personne. Vous fixerez simplement une date dans un endroit amusant à proximité. Il est donc temps de profiter de ce beau site. Honnêtement, il ne faut pas souffrir de solitude intense quand on peut facilement trouver un partenaire pour un rendez-vous de week-end directement chez Pure.

Avis d’expert sur Pure

Pure Review

Pure a été créée en octobre 2014. Dès sa création, il a attiré des milliers d’utilisateurs en raison de sa simple approche de datation. Ils ont trouvé qu’il était plus confortable et plus rapide de trouver une date que d’autres sites. Dans sa première année, plus de 100 000 utilisateurs l’ont rejoint. Il est aimé par de nombreuses personnes de diverses régions du monde. Certaines des principales villes qui l’ont adopté sont Mexico, Londres, Moscou, New York et Los Angeles. Il n’a pas de données démographiques cibles en place. Ainsi, vous pouvez rejoindre le site malgré votre âge, votre race, votre origine ethnique ou même votre orientation sexuelle. La plate-forme est bien connue pour ses connexions instantanées. Néanmoins, la plate-forme manque d’algorithme de correspondance. Le site vous fournira ce dont vous avez besoin. Il vous débarrassera également de tout ce dont vous n’avez pas besoin de relations sexuelles occasionnelles. Ainsi, il est trop dédié à vous offrir des rencontres sexuelles occasionnelles sans aucune condition.

Conception et utilisation du site Web

Pure a une belle mise en page. Il possède également un concept de rencontre prometteur. Le branding de l’application de rencontres est à la mode. Vous tomberez probablement amoureux de l’esthétique étonnante du site. C’est très attrayant pour la jeune génération. Vous voyez, son arrière-plan est unique, tout comme son nom, Pure conserve un look épuré et impressionnant. Lors de l’utilisation du site, vous ne rencontrerez pas de mise en page non organisée et d’animations indésirables. Le principe de la plate-forme est simple mais facile à naviguer. Cela se traduit par sa facilité d’utilisation. La conception de la plate-forme ne comporte pas beaucoup de boutons qui pourraient prêter à confusion. Il est facile de naviguer lorsque vous recherchez des correspondances potentielles pour le sexe occasionnel.

Special Features

Pure Features

L’application vous permet d’envoyer des «Georequests» à d’autres utilisateurs. Il fournit également des chats instantanés, en particulier à ceux qui s’aiment.

Comment fonctionne Pure?

Le site est connu pour fonctionner parfaitement pour ceux qui recherchent des partenaires sexuels occasionnels. Ici, vous devez ajouter une image. Vous pouvez utiliser l’appareil photo de votre téléphone pour prendre le selfie ou le télécharger à partir des photos enregistrées dans la galerie. L’image que vous téléchargez devient votre demande de réunion initiale. L’image est révélée dans les flux de l’application. Notez également que les profils n’apparaissent que pendant soixante minutes. Après cette période, le profil entier est supprimé. Toutes les données que vous avez fournies ainsi que toutes les discussions que vous avez eues avec vos partenaires se désintègrent automatiquement.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus utiliser Pure. Vous pouvez toujours l’utiliser, mais vous devrez créer un autre profil. La photo que vous téléchargez sur cette plateforme peut être effacée à tout moment. Vous verrez des photos de ceux à proximité. Appuyez sur «oui» si vous admirez l’un d’entre eux. Si la personne vous aime en retour, vous devenez un utilisateur commun. L’autre utilisateur est averti que vous êtes des membres communs et peut poursuivre la discussion. Une fenêtre de discussion apparaîtra pour commencer une conversation. Il est maintenant temps de mieux connaître votre partenaire et, surtout, d’organiser un rendez-vous.

Processus d’inscription

Pure Sign Up

Vous devez d’abord télécharger l’application à partir des magasins populaires. La procédure d’inscription prend environ trois minutes. L’application a besoin d’une autorisation pour pouvoir traiter les informations que vous fournissez. Vous devez également vérifier votre adresse e-mail. Juste avant de faire quoi que ce soit, les informations de paiement doivent être fournies. Toutes les informations fournies disparaissent au bout de soixante minutes. L’application est bien utilisée lorsque le GPS est activé sur votre appareil. En effet, l’application dépend uniquement de l’endroit où vous vous trouvez et s’il y a des utilisateurs de la même application dans cette zone particulière.

Tout d’abord, téléchargez l’application Pure dans les deux magasins populaires. Cependant, il y a des achats en cours. La procédure d’inscription prendra environ 2 à 3 minutes. Les profils que vous créez sur Pure ne durent que soixante minutes. Après la période mentionnée, ils disparaissent automatiquement. Il faut envisager de développer un nouveau compte lorsqu’ils veulent revenir à Pure pour une connexion rapide. Comme indiqué ci-dessus, l’application Pure a besoin d’un accès pour pouvoir traiter vos informations. Certaines des informations que vous remplirez sont; votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et vos informations de paiement. Ensuite, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Ils nécessitent tous deux une vérification. Vous révélerez également votre sexe et ce que vous souhaiteriez obtenir sur le site. Assurez-vous que l’icône de localisation est autorisée à révéler où vous vous trouvez car la plateforme l’utilise pour trouver des correspondances près de chez vous.

Qu’en est-il de la qualité des profils d’utilisateurs?

Pure Profiles Quality
  • Sur Pure, les profils ne durent que soixante minutes.
  • Ils s’autodétruisent également; ainsi, ils sont supprimés à la fin dudit délai.
  • Le selfie téléchargé sur le profil peut être modifié à tout moment, mais pendant la période donnée.
  • Pour utiliser Pure une fois de plus, vous devez développer un autre profil.
  • Tous les profils affichés dans votre flux d’application sont ceux de personnes proches de chez vous.

L’élément autodestructeur permet à Pure de se démarquer de ses concurrents. Ici, une fois que vous développez un compte, il n’est actif que pendant environ soixante minutes, après quoi il se désintègre. Dans ces minutes, vous devez filtrer les autres membres en fonction de leur proximité et vous assurer que vous les aimez d’abord. Une fois qu’ils aiment revenir, cela montre un intérêt mutuel; ainsi, vous pouvez à la fois discuter et organiser une rencontre. Toutes vos informations, y compris les messages que vous avez échangés avec votre partenaire, sont supprimées et le délai s’écoule immédiatement. Lorsque vous décidez d’utiliser à nouveau l’application Pure, vous devez développer un autre profil qui durera les mêmes soixante minutes.

La seule chose qui s’affiche sur votre profil est votre photo. Les autres informations telles que le nom, l’origine ethnique, l’âge, le sexe ou toute autre donnée collectée ne seront pas affichées. Ainsi, le selfie que vous téléchargez sur votre compte Pure doit être unique. Il devrait être le meilleur parmi les centaines que vous avez capturés à l’aide de votre téléphone. Et cela rendra les autres membres comme vous. Vous voyez, vous ne pouvez discuter avec personne si vous ne manifestez pas d’intérêt mutuel. Cela signifie qu’une fois que vous aimez quelqu’un, il doit aimer en arrière pour que la fenêtre de discussion puisse apparaître.

En effet, les comptes temporaires qui affichent très peu d’informations peuvent être très désavantageux et toujours utiles. C’est la meilleure tactique qui vous aiderait à rester anonyme. Cela nécessite une vérification approfondie des dates potentielles avant de pouvoir aller pour une vraie réunion. Prenez les précautions nécessaires.

At-il une application mobile?

Pure Mobile Application

Pure a une application unique. L’application peut être téléchargée facilement dans les magasins. Et cela fonctionne bien sur les téléphones mobiles. Son interface est assez bonne.

Alternatives pures et sites Web et applications similaires

  • Feeld
    Initialement, cette application de rencontres s’appelait «3nder». Cela signifiait l’amadou de 3 manières. Cependant, il a été rebaptisé Feeld. Sur cette plate-forme fantastique, vous pouvez correspondre avec des célibataires ou des couples. C’est à vous de décider quelle est votre connexion parfaite. Dans la plate-forme, on peut gérer la visibilité de tous les autres amis Facebook. Vous pouvez y parvenir à l’aide d’un élément unique intégré à la plateforme.
  • SAUVAGE
    Beaucoup de gens aiment utiliser cette application sauvage. Cela peut être le résultat de ses fonctionnalités qui vous aident à rembobiner les matchs qui ont été accidentellement passés. Avec cette application, vous pouvez atteindre autant de personnes que vous le souhaitez dans différentes régions du monde. Cette application vous permet de télécharger des photos NSFW particulières que les membres réels peuvent voir. Il a plusieurs types d’adhésion. Vous pouvez être membre régulier ou VIP. Vous pouvez également obtenir un essai gratuit d’une durée d’un mois. Cet essai gratuit vous permet de voir les correspondances potentielles et d’apprendre à utiliser l’application.
  • HUD
    Cette application se vante de sa sécurité et de ses fonctionnalités de sécurité avancées. Il promet à tous les utilisateurs de réussir à trouver tout ce dont ils ont besoin. Par exemple, quelqu’un qui cherche juste un chat sexy peut le trouver ici. Le site peut vous aider à trouver un excellent partenaire pour une connexion occasionnelle, pour l’amitié ou simplement pour une discussion sexy. Le téléchargement est gratuit depuis les magasins d’applications. Cependant, il a le choix entre différents niveaux d’adhésion. Il contient un élément important appelé «ma chambre» que vous pouvez utiliser pour révéler immédiatement ce que vous préférez.

Coûts d’adhésion et mode de paiement

Les femmes l’utilisent gratuitement tandis que les hommes doivent payer pour utiliser Pure.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pure Membership Features

Les hommes peuvent utiliser l’essai gratuit Les femmes sont autorisées à utiliser l’application gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Envoyez des «géo-quêtes» à ceux qui sont à proximité. Vous pouvez utiliser des chats instantanés avec d’autres utilisateurs sur l’application.

Pure est-il vraiment sûr pour chaque utilisateur?

Pure Safe

Absolument Oui, Pure est une plateforme sûre et sécurisée. Il emploie des mesures extraordinaires pour s’assurer que tous ses utilisateurs sont en sécurité. La sûreté et la sécurité de tous les participants sont les principales priorités des opérateurs. Alors, vous devriez discuter avec audace. N’ayez pas peur car il n’y a pas d’escrocs sur cette plateforme. Cependant, vous devez vous assurer de lire leurs conditions d’utilisation et tous les conseils de sécurité partagés par les opérateurs.

Conclusion

Pure Conclusion

Pure est une excellente plateforme à utiliser. Son approche de datation est assez remarquable et la mise en page est minimaliste. De nombreux jeunes trouvent que c’est un endroit fantastique en ligne pour se connecter rapidement le week-end. Cela vous donne le défi d’utiliser seulement soixante minutes pour trouver quelqu’un pour un rendez-vous. Cela ajoute à l’expérience de rencontre. Cela rend le site unique car aucune autre plate-forme qui offre des connexions aussi rapides en moins de soixante minutes comme Pure. On ne s’attend pas à ce que toutes les femmes dépensent plusieurs dollars pour rejoindre ou utiliser l’application. Cet aspect permet d’avoir des milliers de femmes sur le site. Le nombre plus élevé de femmes garantit aux hommes qu’ils auront des branchements.

L’une des choses qui découragent de nombreuses personnes est que les détails de la carte de crédit sont exigés avant même que vous ne puissiez faire quoi que ce soit d’autre. Pour profiter du forfait gratuit, vous devez remplir toutes les informations de facturation requises. Sa disponibilité dans certains pays est un peu limitée. Tous les emplacements ne sont pas couverts par cette application. Vous pouvez ne pas trouver quelqu’un si personne n’est proche de vous. Cela nécessite également que vous définissiez l’heure de l’application. Vous voyez, si le profil disparaît après le temps dit, vous ne pouvez pas vous permettre d’effectuer d’autres tâches puisque vous perdrez votre temps.

Enfin, Pure est une excellente plate-forme pour les branchements, qui sont à 100% sans condition. Vous trouverez d’excellents partenaires dans votre région qui sont prêts à sortir avec vous pour vous amuser. Ainsi, n’hésitez pas à devenir membre du site pour profiter de la rencontre de soixante minutes. Le frisson provoqué par Pure, une limite de temps intense, qui en vaut la peine. Même si cela signifie dépenser quelques dollars juste pour profiter des approches de rencontres de Pure, alors laissez-le être. N’hésite pas; le frisson est réel. Rejoignez d’autres qui ont déjà atteint Pure. Et vous ne regretterez jamais votre décision à un moment donné.

FAQ populaires

Pure FAQs

Le truc, ce sont les questions et réponses qui pourraient vous aider à utiliser Pure. Si vous ne trouvez pas votre problème bien traité ici, vous pouvez consulter les conditions d’utilisation et la section FAQ de la plate-forme. Là, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment supprimer un compte Pure?

Vous pouvez vous débarrasser de votre profil en ouvrant les paramètres des comptes et en cliquant sur «Supprimer le profil». Il vous demandera d’entrer votre mot de passe. Remplissez le mot de passe et ils vous demanderont la raison pour laquelle vous avez l’intention de le supprimer. Une fois que vous avez donné la raison, vous pouvez valider votre demande.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Pure?

Dans Pure, vous pouvez contacter quelqu’un que vous avez aimé, et la personne vous a aimé en retour. Ce faisant, vous devenez membres communs, et vous le pouvez. La fenêtre de discussion ne peut jamais apparaître si vous n’avez pas gagné de membre mutuel.

Comment voyez-vous qui vous aime sur Pure sans payer?

Pure attend de vous que vous lui accordiez le feu vert pour envoyer des notifications à votre manière. Ainsi, vous devez d’abord vous assurer que l’application est autorisée à envoyer les notifications, car c’est le seul moyen de savoir quand quelqu’un vous aime.

Comment bloquez-vous quelqu’un sur Pure?

Vous pouvez bloquer tous les utilisateurs qui vous dérangent ou qui ne vous intéressent pas.

Comment annuler l’abonnement Pure?

Pour annuler l’abonnement à cette plateforme, vous devez le faire depuis les différents magasins.

Informations de contact

  • Nom de la société: Misterico Ltd, société incorporation
  • Adresse: 73 Methonis Tower, 7ème étage, Appartement / Bureau 703, Nicosie, Chypre 1070
  • Code postal + ville:
  • Pays: Chypre
  • Courriel du service client: feedback@getpure.org
  • Facebook: Rencontres Pure
  • Twitter: @thepureapp
  • Blog: pure.dating
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/pure-review/Pure

Pure Review 2020 – Perfect or Scam?

Pure Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 67%
Popular age 26-29
Beauty 85%
Profiles 26 900
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Pure users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The level of data security is above average.
  • The platform guarantees anonymity.
  • It has a meager count on fake accounts.
  • Pure allows chat that is free yet unlimited.
  • Pure reveal all potential compatibles always. It promotes sexual encounters that are quick to find.
Cons
  • Credit card info must be filled out before you could do anything else.
  • Due to the time limitations imposed by the operators, a limited number of members are active at a time.
  • The platform permits only one picture per profile.
  • Pure doesn't possess any matching algorithm. Location is a significant factor to consider. It brings about success in getting a hookup partner.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

You must admit that apps have become so handy in today’s life. A lot of people are turning into useful apps to help them accomplish various tasks. In the realm of flirting, apps have become handy. Apparently, Pure is such an excellent app that can link you to potential partners willing to date for casual sex. Nonetheless, you will not have 90 days to find a date. The platform gives you only sixty minutes to secure an appointment with a random member.

Also, the site doesn’t promise members actual relationships. One may not get a partner who is willing to have a long relationship. Most participants are up for a quick date—just an outing with someone fun. Thus, anyone who is up for a lengthy relationship may get disappointed by this platform’s approach. Anyone who lies in that category should, therefore, seek for such affairs from other dating sites. There are so many sites that offer casual sex. However, Pure is a strong competitor since its approach is above average. It has posed a steep competition to sites like tinder. This has been fuelled by the fact that users are allowed sixty minutes to find a date. When the mentioned period lapses, the profile gets deleted. However, the site has a great promise that guarantees all users unrivaled anonymity and discretion.

See, within the sixty minutes, a member must chat up with fellow members. During the chat session, you must ask for phone numbers and organize a date. To achieve that, you are required to send a ‘geo request’ for a casual hookup. Remember, those you chat with hail from or around where you stay. This connotes that you will get linked or matched with people nearby. So, always connect with any user that shows in your match feeds because they are near you. You will not have to travel long distances to meet them in person. You will just set a date in a nearby fun spot. So, it is about time to take advantage of this beautiful site. Honestly, one should not suffer from intense loneliness when they can easily find a partner for a weekend date right from Pure.

Expert’s Review of Pure

Pure Review

Pure was established in October 2014. Upon its inception, it attracted thousands of users due to its simple dating approach. They found it to be more comfortable and quicker to find a date than other sites. In its initial year, more than 100, 000 users joined it. It is loved by many individuals from various parts of the world. Some of the principal cities that have embraced it are Mexico City, London, Moscow, New York, and Los Angeles. It does not have target demographics in place. So, you can join the site despite your age, race, ethnicity, or even sexual orientation. The platform is well known for its instant hookups. Nonetheless, the platform lacks an algorithm for matching. The site will provide you with what you need. It will also ge5t rid of anything you don’t require casual sex. Thus, it is overly dedicated to giving you casual sex encounters with zero strings attached.

Website Design & Usability

Pure has a beautiful layout. It also possesses a promising dating concept. The branding of the dating application is trendy. You will most likely fall in love with the site’s amazing aesthetics. It is very appealing to the young generation. See, its background is unique, just like its name, Pure maintains a clean and impressive look. While using the site, you won’t come across an unorganized layout and unwanted animations. The premise of the platform is simple yet easy to navigate. This translates to its ease of use. The design of the platform does not have plenty of buttons that could be confusing. It is effortless to navigate around as you look for potential matches for casual sex.

Special Features

Pure Features

The app allows you to send ‘Georequests’ to other users. It also provides instant chats, especially to those that like each other.

How does Pure work?

The site is known to work perfectly for those looking for casual sex partners. Here you are expected to add a picture. You can use your phone camera to take the selfie or upload it from the saved photos in the gallery. The image that you upload becomes your initial meeting request. The picture is revealed in the app feeds. Also, note that profiles appear for only sixty minutes. After the said period, the entire profile gets deleted. All the data you had provided plus all the chats you had with your partners disintegrates automatically.

However, that does not connote that you can no longer use Pure. You can still use it, but you will be required to create another profile. The photo you upload on this platform can get erased anytime. You will see pictures of those nearby. Hit ‘yes’ if you admire any of them. If the person likes you back, you become a mutual user. The other user gets notified that you are mutual members and can proceed with the talk. A chat window shall show up to begin a conversation. It is now time to know your partner better, and most importantly, organize a date.

Sign Up Process

Pure Sign Up

You are first required to make a download of the app from the popular stores. The sign-up procedure requires about three minutes. The app needs permission so that it can process the info you provide. You are also expected to verify your email. Just before doing anything else, payment info must be provided. All the info provided disappears after the sixty minutes’ lapse. The app is well used when GPS is turned on in your device. This is because the app solely depends on where you are and if there are users of the same app in that particular zone.

First, download the Pure app from the two popular stores. However, there are in-purchases. The sign-up procedure will take approximately 2 to 3 minutes. The profiles you create on Pure last for only sixty minutes. After the mentioned period, they automatically disappear. One must consider developing a new account when they want to go back to Pure for a quick hookup. As stated above, the Pure app needs access so it could process your information. Some of the info that you will fill out is; your phone number, email address, and payment details. Then select the account you would want to use, either your email or phone number. They both require verification. You will also reveal your gender and what you would want to get from the site. Make sure the location icon is allowed to disclose where you are because the platform uses it to find matches near you.

What about Users Profiles Quality

Pure Profiles Quality
  • On Pure, profiles last for only sixty minutes.
  • They are also self-destructing; thus, they get deleted upon the end of the said time.
  • The selfie uploaded on the profile can be changed anytime but during the given period.
  • To use Pure one more time, you must develop another profile.
  • All the profiles displayed in your app feed are those of people near you.

The self-destructing element makes Pure stand out among its competitors. Here, once you develop an account, it is only active for about sixty minutes, after which it disintegrates. In those minutes, you should filter out fellow members based on nearness and make sure you like them first. Once they like back, it shows mutual interest; thus, you can both chat and organize a meet-up. All your info, including the messages you have exchanged with your partner, are deleted, and the time limit elapses immediately. When you decide to use the Pure app again, you must develop another profile that will last for the same sixty minutes.

The only thing that is displayed on your profile is your photo. Other info such as name, ethnicity, age, gender, or any other collected data shall not be displayed. Thus, the selfie you upload to your Pure account must be unique. It should be the best among the hundreds you have captured using your phone. And this will make other members like you. You see, you may not chat with anyone if you do not show mutual interest. By this, it means that once you like someone, they must like back so that window for the chat may show up.

Indeed, temporary accounts that show very little info might pose to be very disadvantageous and still useful. It is the best tactic that would help you stay anonymous. This calls for thorough vetting of the potential dates before you could go for a real meeting. Take the necessary precautions.

Does it have a Mobile Application?

Pure Mobile Application

Pure has a unique app. The app can be downloaded in stores with ease. And it works well on mobile phones. Its interface is quite good.

Pure Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Feeld
    Initially, this dating app was named ‘3nder’. This meant tinder in 3 ways. However, it was rebranded to Feeld. On this fantastic platform, you can match with singles or couples. It is upon you to decide which is your perfect hookup. In the platform, one can manage visibility to all other Facebook pals. You can achieve this with the aid of a unique element embedded on the platform.
  • WILD
    Many people like using this wild app. It could be a result of its features that help you rewind matches that were accidentally passed through. With this app, you can reach as many people as you wish from various parts of the world. This app lets you upload particular NSFW photos that actual members can view. It has multiple types of membership. You can be a regular member or a VIP. You can also get a free trial that lasts for a month. This free trial allows you to see the potential matches as well as learn how to use the app.
  • HUD
    This app boasts of its safety and advanced security features. It promises all users success in finding whatever they need. For example, someone looking for just sexy chat can find it here. The site can help you find a great partner for a casual hookup, for friendship, or just sexy chat. It is free to download from the app stores. However, it has various levels of membership to choose from. It has a significant element named ‘my bedroom’ that you can utilize to reveal what you prefer straight away.

  • Membership Costs and Payment Method

    Women use it free of charge while men have to pay to utilize Pure.

    Free Membership Features

    Pure Membership Features

    Men can utilize the free trial Women are permitted to use the app for free.

    Premium Membership Features

    Send ‘georequests’ to those that are in close proximity. You can use instant chats with other users on the app.

    Is Pure Really Safe for Every User?

    Pure Safe

    Absolutely Yes, Pure is a safe and secure platform. It employs extraordinary measures to make sure all its users are safe. The safety and security of all participants are the top priorities of the operators. So, you should chat boldly. Do not be afraid since there are no scammers on this platform. However, you should make sure you read their terms of use and any safety tips shared by the operators.

    Conclusion

    Pure Conclusion

    Pure is an excellent platform to use. Its dating approach is quite remarkable, and the layout is minimalistic. Many young people find it a fantastic online spot to get quick hookups for the weekend. It gives you the challenge to utilize only sixty minutes to find someone for a date. This adds on to the dating experience. It makes the site unique since no other platform that offers such quick hookups within sixty minutes like Pure. All women are not expected to splash several bucks to join or use the app. This aspect makes it possible to have thousands of women on the site. The higher number of women guarantees the men that they will get hookups.

    One of the things that put many people off is credit card details being demanded even before you could do anything else. To enjoy the free package, you must fill out all the required billing information. Its availability in certain countries is a bit limited. Not all locations are covered by this app. You may not get someone when none is close to you. It also requires that you set time for the app. You see, if the profile disappears after the said time, you cannot afford to perform any other chores since you will be wasting your time.

    Lastly, Pure is an excellent platform for hookups, which are 100 percent no-strings-attached. You will find great partners in your area who are willing to go on a date with you for some fun. Thus, feel free to become a member of the site to enjoy the sixty-minute encounter. The thrill brought about by Pure, an intense time limit, which is worth it. Even if it means splashing a few bucks just to enjoy the dating approaches of Pure, then let it be. Do not hesitate; the thrill is real. Join others who have already made it to Pure. And you will never regret your decision at any given moment.

    Pure FAQs

    The fooling is questions and answers that could help you in using Pure. If you do not find your issue well addressed here, you can check out from the terms of use and the FAQ section of the platform. There, you will get all the information you need.

    How to delete a Pure account?

    You can get rid of your profile by opening the accounts settings and clicking the ‘Delete profile.’ It will prompt you to enter your password. Fill out the password, and they will ask you the reason why you intend to delete it. Once you have given the reason, you can validate your request.

    How to message someone on Pure?

    In Pure, you can reach out to someone who you liked, and the person liked you back. By doing so, you become mutual members, and you can. The chat window can never show up if you have not won a mutual member.

    How do you see who likes you on Pure without paying?

    Pure expects you to grant it greenlight to deliver notifications your way. Thus, you should first make sure the app is permitted to send the notifications since it is the only way to know when someone likes you.

    How do you block someone on Pure?

    You can block any users who you find disturbing or not interested in.

    How can you cancel Pure subscription?

    To cancel the subscription to this platform, you must do it from the various stores.

    Contact Information

    • Company Name: Misterico Ltd, Company Incorporation
    • Address: 73 Methonis Tower, 7th floor, Flat/Office 703, Nicosia, Cyprus 1070
    • Zip Code + City:
    • Country: Cyprus
    • Customer Support Email: [email protected]
    • Facebook: Pure Dating
    • Twitter: @thepureapp
    • Blog: pure.dating

    321chat
    7.5
    Read More
    Adam4Adam
    8.4
    Read More
    AdultChatHookups
    8.1
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    AdultSpace
    9.3
    Read More
    Adventist Singles
    8.3
    Read More
    Afrointroductions
    7.9
    Read More
    Afroromance
    9.8
    Read More
    Alt.com
    7.9
    Read More
    AmateurCommunity
    8.9
    Read More
    AmateurMatch
    8.5
    Read More
    AMOLATINA
    9.7
    Read More
    AnastasiaDate
    4.9
    Read More
    AntiChat
    9.7
    Read More
    Arablounge
    7.6
    Read More
    Ashley Madison
    9.3
    Read More
    Submit your review
    Rating: