0%
https://hookupwebsites.org/fr/quickflirt-review/QuickFlirt
Quick Flirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 85%
Beauté 84%
Âge populaire 24-28
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Flirt rapide les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un grand nombre d'utilisateurs: Il y a actuellement plus d'un million d'utilisateurs enregistrés sur le site. Ce serait un euphémisme de dire que le site Web fonctionne raisonnablement bien.
  • Processus de connexion: Le processus de connexion est terminé en quelques minutes avec quelques clics. La page d'accueil du site pose une question fondamentale de savoir si vous êtes un homme ou une femme. Une fois que vous avez confirmé une série de questions et vérifié votre adresse e-mail, vous disposez d'un compte QuickFlirt fonctionnel.
  • Envoi de clins d'œil et liste de favoris: dès que vous vous connectez, vous recevez des notifications push et une liste de profils près de chez vous. Vous pouvez envoyer à n'importe lequel d'entre eux un clin d'œil pour lui indiquer que vous êtes intéressé. En outre, vous pouvez ajouter des personnes dans votre liste de favoris pour afficher toutes les mises à jour de leur part.
contre
  • Messagerie illimitée: la fonction de messagerie illimitée n'est disponible que pour les membres payants. Les membres gratuits ne sont autorisés à envoyer que cinq messages à 5 profils différents.
  • Limiter l'ajout de vidéos: les utilisateurs ne peuvent ajouter que six vidéos indiquant vos choix ou préférences dans le plan d'abonnement gratuit. Ces vidéos sont des représentations vidéo de leur biographie et impressionnent facilement les autres utilisateurs.
  • Pas de synchronisation Facebook: il n'y a pas d'option dans QuickFlirt pour remplir l'identifiant de compte Facebook pour la création d'un nouveau compte. Un bref questionnaire doit être rempli et votre adresse e-mail est synchronisée avec le système pour vous connecter.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/quickflirt-review/QuickFlirt
QuickFlirt Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 85%
Beauty 84%
Popular age 24-28
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Quick Flirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A large number of Users: There are more than 1 million users registered in the site currently. It would be an understatement to say that the website has been doing reasonably well.
  • Login Process: The login process is finished in a matter of minutes with a few clicks. The homepage of the site asks a fundamental question of whether you are a man or a woman. Once you confirm a set of questions and get your email address verified, you have a functional QuickFlirt account ready.
  • Sending Winks and favorite List: As soon as you log in, you get push notifications and a list of profiles near you. You can send any of them a wink to indicate to them that you are interested. Also, you can add people in your favorites list to view all the updates from them.
Cons
  • Unlimited messaging: The feature of unlimited messaging is only available to paid members. The free members are allowed only to send five messages to 5 different profiles.
  • Limit to add videos: Users can only add six videos stating your choices or preferences in the free subscription plan. These videos are video representations of their bios and impress other users easily.
  • No Facebook syncing: There is no option in QuickFlirt to fill in the Facebook account id for the creation of a new account. A brief questionnaire is required to be filled, and your email address is synced with the system to sign in.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
AdultChatHookups
8.1
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Amolatina
9.7
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Submit your review
Rating: