0%
https://hookupwebsites.org/fr/quiver-review/Quiver

Quiver Avis 2021

Quiver  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 80%
Âge populaire 29-35
Beauté 83%
Profils 150.000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

Quiver les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web et l'application sont conviviaux.
  • La plateforme dispose d'une application mobile et d'un site Web adapté aux mobiles.
  • Les comptes premium sont à un prix raisonnable.
  • Il offre de meilleures fonctionnalités de communication comme la messagerie instantanée et la vidéo.
  • Les profils d'utilisateurs sont complets.
  • L'enregistrement de compte est simple.
contre
  • Les comptes gratuits ont un accès minimal.
  • Pas de processus de vérification strict.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quiver est une plate-forme de rencontre pour les personnes ayant des orientations sexuelles différentes pour se connecter et obtenir des relations sans engagement. Si vous êtes gay, lesbienne ou hétérosexuel, vous pouvez rejoindre le site pour répondre à vos besoins relationnels. Vous trouverez également des échangistes sur le site qui cherchent à échanger leurs copains pour réaliser leurs fantasmes.

Cependant, avant de rejoindre le site, vous devez en savoir plus sur ce qu’ils proposent. Dans cette revue Quiver, vous aurez la chance d’apprendre quelles sont les fonctionnalités du site, comment créer un compte, les plans d’adhésion et les paiements, entre autres choses essentielles. En fin de compte, vous devriez être en mesure de prendre une décision éclairée.

Avis d’expert

Revue Quiver

La plateforme de rencontres Quiver a été fondée en 2004 et propose des services dans la catégorie Contacts échangistes. Sur la plate-forme, vous trouverez des utilisateurs d’orientations sexuelles différentes, y compris des lesbiennes, des gays et des hétéros. Un rapide coup d’œil aux profils présentés comme des correspondances potentielles révélera la diversité ethnique et d’âge.

En raison de la nature des relations que les membres recherchent, vous rencontrerez des personnes ayant des préférences sexuelles différentes. Par exemple, il y a des utilisateurs gays, lesbiennes et hétérosexuels. Vous trouverez également des hommes et des femmes célibataires ainsi que des couples mariés intéressés par le swing.

Quiver est un site de membres qui sont des aventures sexuelles et aiment s’amuser. Il y a plusieurs événements Quiver où les membres se rencontrent pour s’exprimer.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web est simple et conviviale. La mise en page des pages est bien pensée pour une navigation intuitive. Pour garder les utilisateurs engagés, le site utilise de superbes illustrations graphiques, des boutons et des liens vers des emplacements spécifiques.

Même pour les utilisateurs technophobes, le site serait facile à apprendre, à utiliser et à mémoriser. Le menu de navigation facilite la navigation des utilisateurs sur le site. Il est également facile pour les utilisateurs de créer leurs profils car le site fournit des questions et des choix de réponses.

Au cas où vous rencontriez des problèmes, il existe une page d’assistance qui contient les questions fréquemment posées avec des réponses.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques du carquois

Mes carquois – cette fonction vous aide à connaître les personnes qui s’intéressent à vous. Ils sont appelés Quivers sur le site.

Groupes – cette fonctionnalité vous permet de rejoindre divers groupes et de partager vos pensées avec les membres du groupe. Assurez-vous de rejoindre un groupe dont les membres partagent vos réflexions sur les problèmes de rencontres. Vous pouvez également créer votre propre groupe.

Événements – Cette fonctionnalité permet aux membres d’accéder aux événements Quiver se déroulant dans divers endroits. Vous pouvez l’utiliser pour trouver des activités qui se déroulent dans votre région et avoir la chance de rencontrer des membres qui pourraient vous intéresser.

Chat-la fonction de chat vous permet de communiquer en direct avec d’autres membres en ligne. Il offre un moyen de communication plus instantané où vous obtenez des réponses sur place.

Les blogs-blogs fournissent des informations intéressantes d’autres utilisateurs. Vous pouvez également créer votre propre article de blog et le partager avec d’autres.

Comment fonctionne Quiver?

Une fois que vous avez créé votre compte et rempli votre profil, vous pouvez vous connecter et commencer à parcourir les profils d’utilisateurs. Lorsque vous vous connectez, le site vous dirige vers la page d’accueil, affichant plusieurs profils utilisateur selon la manière dont vous l’avez spécifié dans votre profil.

Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez visiter son profil, l’aimer et le commenter. Vous pouvez également leur envoyer un message, envoyer des frémissements et vous faire des amis. Le site vous permet également de les inviter à des événements carquois et de déverrouiller leurs galeries.

Pour vous aider à affiner vos recherches, le site propose des fonctionnalités de recherche de base et avancées. La fonction de recherche principale vous permet de rechercher des utilisateurs en fonction:

  • Types de membres – où vous spécifiez si vous recherchez des femmes célibataires, des hommes célibataires ou des couples.
  • Emplacement – ici, vous choisissez la distance en miles de l’utilisateur.
  • Propriétés – sous ce critère, vous sélectionnez une propriété que les utilisateurs doivent porter comme s’ils devaient être vérifiés ou avoir des photos.
  • Trier par – vous aide à trier la recherche par distance, date de connexion ou dernière visite.

Cependant, pour obtenir des résultats plus précis, vous devrez peut-être appliquer un filtrage plus avancé. Quiver vous permet d’utiliser les éléments suivants pour filtrer davantage vos recherches:

  • Recherche: vous pouvez utiliser ce filtre pour indiquer ce que la personne que vous recherchez a indiqué qu’elle recherchait dans son profil.
  • Orientation-ici, vous spécifierez l’orientation de la personne que vous recherchez sur le site. Vous pouvez choisir un type parmi les options du menu déroulant.
  • Âge, poids, taille, peau, corps – vous pouvez également utiliser des attributs physiques pour affiner votre recherche.
  • Style de vie – ici, vous utiliserez leur style de vie pour les filtrer. Vous pouvez éliminer les utilisateurs qui fument ou boivent de vos résultats de recherche et vice versa.

Si vous connaissez le nom d’utilisateur du membre que vous recherchez, Quiver vous permet de rechercher par nom d’utilisateur dans une fonction de recherche plus précise. Vous pouvez également définir les filtres et les critères de tri qui correspondent à vos préférences et les enregistrer. Cette fonctionnalité vous permet de rechercher rapidement et rapidement la prochaine fois que vous visitez la plateforme.

Vous devez également travailler sur votre profil pour assurer sa visibilité auprès des autres membres. Tout d’abord, il doit être complet pour permettre aux algorithmes de recherche de vous repérer facilement lorsque d’autres membres recherchent la plate-forme. Quiver encourage les membres à compléter leur profil en leur refusant l’accès à certaines fonctionnalités jusqu’à ce qu’ils aient terminé de remplir leur profil.

Quiver vous permet également de créer une vidéo de profil qui rend votre profil pour attirer plus d’attention. Si vous recevez trop de messages de membres, vous aimez pouvoir les bloquer. Le blocage d’un utilisateur l’empêche de vous envoyer des messages et d’afficher votre profil. C’est une excellente fonctionnalité car elle aide les utilisateurs à se concentrer sur les utilisateurs qu’ils aiment.

Vous apprécierez également la fonctionnalité de chat en groupe. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs qui sont en ligne et connectés à la session de chat de groupe de bavarder. Le site vous permet d’inviter des membres à des discussions privées.

Processus d’inscription

Inscription à Quiver

Le processus d’inscription sur Quiver est simple. Vous devrez suivre ces étapes simples pour créer un compte sur la plateforme:

  1. Sélectionnez votre type de profil. Vous préciserez ici si vous êtes un couple, un homme célibataire ou une femme célibataire.
  2. Indiquez le nom de la ville dans laquelle vous résidez.
  3. Fournissez votre email et confirmez-le.
  4. Indiquez le mot de passe que vous utiliserez sur la plateforme et confirmez-le.
  5. Si vous disposez d’un code promotionnel Qcode, vous pouvez le fournir. Cette étape est facultative.
  6. Vous devrez confirmer que vous avez 18 ans et plus et accepter les conditions du site en cochant la case à côté de la déclaration de confession.
  7. Cliquez sur « Commencer maintenant! » bouton pour continuer.

Avant de pouvoir accéder au compte, vous devez d’abord terminer le processus de validation par e-mail. Le site enverra un code de vérification au compte de messagerie que vous avez fourni lors de l’inscription. Entrez le code et cliquez sur «valider l’e-mail». Si vous ne voyez pas l’e-mail dans votre boîte de réception, revenez à la page de validation de l’e-mail et cliquez sur «Renvoyer l’e-mail».

Une fois que vous avez validé votre e-mail, vous êtes sur le point de trouver votre correspondance parfaite.

Qualité du profil des utilisateurs

Qualité du profil Quiver

Quiver répond à un large éventail de besoins de rencontres. En conséquence, les profils sont très complets. Pour passer un bon moment sur le site, vous devrez remplir complètement votre profil. Un profil complet permet aux autres membres de comprendre facilement qui vous êtes et le type de relation que vous recherchez sur la plateforme.

De plus, lorsque vous remplissez les questions sur le profil Quiver, vous permettez à l’algorithme du site de mieux vous comprendre. En conséquence, il vous donnera des suggestions plus précises pour les correspondances potentielles. Un profil complet est également une indication de votre niveau de sérieux et conduira à plus de likes, de clics et de messages.

Une fois le processus d’inscription terminé, le site vous amène directement à votre profil. Vous devez remplir le profil avant de pouvoir faire quoi que ce soit de significatif sur le site Web. Tout d’abord, vous allez télécharger votre photo de profil et fournir un titre de profil. Votre photo de profil doit refléter vos aspirations sur Quiver. Pour le titre du profil, utilisez des mots descriptifs appropriés pour capter l’attention de vos correspondances potentielles.

Après avoir téléchargé votre photo de profil, vous devrez vous décrire brièvement. Votre choix de mots doit être impeccable et aider à faire ressortir clairement votre personnalité; soyez aussi descriptif que possible. Vous décrirez également la personne que vous recherchez et le type de relation que vous aimeriez avoir avec elle.

Après cela, vous devrez fournir plus de détails sur vous-même, comme l’âge, l’orientation, les traits physiques, le style de vie et les préférences de jeu. Votre profil n’est pas complet sans galerie. Le site vous permet de classer votre galerie dans un public, sur invitation uniquement, vérifié ou amis, amis uniquement et Quiver social.

Sous votre profil, vous pouvez également créer des plans de voyage pour que les membres du site proches de votre destination sachent que vous êtes dans les parages. Enfin, vous pouvez également contrôler la confidentialité de votre profil en ajustant les paramètres de confidentialité.

Application mobile

Si vous préférez rechercher votre correspondance parfaite à partir de la commodité de votre smartphone, Quiver dispose d’une application mobile. L’application est disponible pour iOS et Android. L’application mobile offre de nombreux avantages; par exemple, vous pouvez rester connecté et recevoir des notifications sur les activités de votre compte.

Cependant, si vous n’aimez pas l’idée de rester connecté à votre compte, vous pouvez toujours accéder à la plateforme en utilisant la version mobile. La beauté est que vous pourrez accéder à tous les services auxquels vous pouvez accéder à partir de la version de bureau.

Alternatives Quiver et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Quiver

Hot Ebony – cette plateforme de rencontres relève de la catégorie des rencontres sexuelles. Cela fonctionne bien pour les personnes gays, hétérosexuelles et lesbiennes. Il existe depuis seulement un an et offre des services similaires à Quiver.

Just Sex Only-ce site est également dans le créneau des rencontres sexuelles. Si vous êtes gay, lesbienne ou hétérosexuel, il y a quelque chose pour vous sur la plateforme. Il existe également depuis un an maintenant.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Lorsque vous vous inscrivez à Quiver, vous bénéficierez d’un essai de fonctionnalités illimité de quatre jours. Si vous ne vous abonnez pas à la fin de la période d’essai, votre compte devient automatiquement un compte de membre gratuit. La période d’essai gratuite vous permet d’évaluer les services proposés sur le site avant de décider d’investir votre argent sur un plan payant.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec un compte de membre gratuit, vous aurez un accès limité aux fonctionnalités du site. Vous aurez accès aux éléments suivants:

  • Accès au profil restreint – le site vous permet d’afficher uniquement les galeries publiques, même si un autre utilisateur vous a invité à une galerie sur invitation uniquement.
  • Vous pouvez envoyer des messages limités – Vous serez limité à l’envoi de 20 messages tous les 30 jours.
  • Accès limité au blog – le site vous permet de consulter 30 articles tous les 30 jours.
  • Vous ne serez pas autorisé à télécharger ou à voir des vidéos téléchargées par d’autres utilisateurs de Quiver.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de l'adhésion Quiver

Pour tirer le meilleur parti de votre compte Quiver, vous devez passer à un compte premium. Le site Web propose plusieurs forfaits payants parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils comprennent:

  • Quiver Gold – 12 USD tous les 30 jours.
  • Quiver Platinum – 30 USD tous les 90 jours.
  • Quiver Diamond – 100 USD tous les 365 jours.

Vous pouvez payer votre abonnement en utilisant une carte de crédit ou une carte de débit. Tous les achats que vous effectuez ne sont pas remboursables. Si vous annulez votre abonnement avant sa fin, ils vous permettront un accès illimité aux services du site jusqu’à la fin de votre période d’abonnement.

Vous aurez accès aux services suivants avec un compte premium.

  • Accès au profil illimité – vous serez autorisé à afficher toutes les galeries que les autres utilisateurs vous autorisent.
  • Messagerie illimitée – vous pourrez envoyer des messages illimités.
  • Accès illimité au blog – le site ne limitera pas le nombre de vues de publication que vous pouvez avoir.
  • Téléchargements de vidéos – vous serez autorisé à télécharger des vidéos et à visionner des vidéos téléchargées par d’autres membres.

Quiver est-il vraiment sûr?

Quiver Safe

Lorsque vous consultez les avis des utilisateurs actuels et passés de Quiver, vous apprendrez qu’ils ont fait de leur mieux pour assurer la sécurité de leur site. Le site a utilisé certaines mesures pour garantir la sécurité de vos informations. Par exemple, il utilise le protocole SSL pour transmettre vos informations personnelles. Ce protocole crypte vos coordonnées, empêchant ainsi tout accès non autorisé.

Le support client du site reste également en contact avec les membres par e-mail de temps en temps pour leur donner des nouvelles. Cette communication tient les membres informés des problèmes de sécurité et de ce que le site a fait à ce sujet.

Pour être entièrement sûr, il faudra également votre coopération. Bien que le site fasse ce qu’il peut, il incombe aux utilisateurs d’assumer la responsabilité de leur sécurité. Assurez-vous de ne pas révéler vos informations personnelles à des personnes sur les sites de rencontres. De plus, n’envoyez pas d’argent et ne divulguez pas vos informations financières à aucun utilisateur du site.

Pendant que vous communiquez avec d’autres utilisateurs sur le site, si vous rencontrez des utilisateurs prédateurs, signalez-les immédiatement à l’administrateur du site. Quiver vous permet également de bloquer ces utilisateurs afin qu’ils ne puissent pas afficher votre profil ou vous envoyer des messages. Faites toujours confiance à votre instinct.

Conclusion

Si vous aimez les rencontres sexuelles aventureuses, vous trouverez que Quiver est une plate-forme intéressante. La communauté ici est extravertie et n’a pas peur de s’exprimer. D’un autre côté, si vous recherchez une relation sérieuse qui pourrait mener au mariage, vous voudrez peut-être essayer un autre site.

Le site est convivial et dispose d’une application mobile correspondante et d’un site Web adapté aux mobiles. Les fonctionnalités sont impressionnantes et les plans de paiement ont des prix raisonnables. Assurez-vous de prendre soin de vous pour profiter de votre temps sur Quiver. Ne faites pas trop confiance aux autres utilisateurs; prenez des précautions lorsque vous rencontrez d’autres membres pour la première fois.

Enfin, assurez-vous de lire les blogs, la page d’assistance et les e-mails que vous recevez de l’administrateur du site. La lecture de ces trois vous assurera de rester au courant de ce qui se passe sur le site et dans la communauté des utilisateurs.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Quiver

Pour supprimer votre compte, cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Compte et cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche intitulé Facturation. Sélectionnez Supprimer dans le menu. Cela ouvrira la page d’annulation de mon compte. Ici, indiquez la raison de votre départ et cliquez sur Continuer. Vous serez invité à entrer votre mot de passe, puis cliquez sur Annuler mon compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Quiver

Pour envoyer un message à un membre, lorsque vous ouvrez son profil, vous verrez une icône de message en bas de sa photo de profil. Cliquez sur l’icône pour envoyer un message.

Comment voir qui vous aime sur Quiver sans payer

Pour savoir qui vous aime, vous pouvez consulter votre section «mes carquois» ou qui est intéressé. De plus, si l’autre utilisateur vous aime, il peut aimer votre profil ou le commenter.

Comment bloquer quelqu’un sur Quiver

Pour bloquer un autre utilisateur, ouvrez son profil en cliquant sur son nom de profil. Cliquez ensuite sur les ellipses (trois points) en bas de l’image de profil pour révéler plus d’éléments. Cliquez sur bloquer pour bloquer l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement Quiver

Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement en ligne ou par e-mail. Vous devez le faire hors ligne. Lorsque vous en avez assez du site, vous pouvez appeler leur service client pour mettre fin à votre abonnement.

Informations de contact

  • Nom de la société: SeaChange Digital LLC
  • Adresse: 4800, chemin Baseline, bureau E104-271
  • Code Postal + Ville: 80303
  • Pays: États-Unis
  • Email du support client: info@quiver.us
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/quiver-review/Quiver

Quiver Review 2020-Perfect or Scam?

Quiver Review 2020-Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 80%
Popular age 29-35
Beauty 83%
Profiles 150 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
6.3
Visit Site

Quiver users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website and app are user friendly.
  • The platform has a mobile app and a mobile-friendly website.
  • Premium accounts are reasonably priced.
  • It offers better communication features like IM and video.
  • User profiles are comprehensive.
  • Account registration is straightforward.
Cons
  • Free accounts have minimal access.
  • No strict verification process.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Quiver is a dating platform for people with different sexual orientations to hook up and get no strings attached kind of relationships. If you are gay, lesbian, or heterosexual, you can join the site to fulfill your relationship needs. You’ll also find swingers on the site looking to swap their mates to fulfill their fantasies.

However, before you join the site, you need to find out more about what they offer. In this Quiver review, you’ll get the chance to learn what features are on the site, how to create an account, membership plans, and payments, among other essential things. In the end, you should be able to make an informed decision.

Expert’s Review

Quiver Review

The Quiver dating platform was founded in 2004 and offers services in the Swinger contacts category. On the platform, you’ll find users of different sexual orientations, including lesbians, gay, and straight people. A quick look at the profiles presented as potential matches will reveal the ethnic and age diversity.

Because of the nature of the relationships members are seeking, you’ll encounter people with different sexual preferences. For instance, there are gay, lesbian, and heterosexual users. You’ll also find single men and women as well married couples interested in swinging.

Quiver is a site of members who are sexually adventures and love to have fun. There are several Quiver events where members meet to express themselves.

Website Design & Usability

The website design is simple and user friendly. The layout of the pages is well thought out for intuitive browsing. To keep the users engaged, the site uses great graphical illustrations, buttons, and links to specific locations.

Even for technophobic users, the site would be easy to learn, use, and remember. The navigation menu makes it easy for users to navigate the site. It is also easy for users to create their profiles because the site provides leading questions and choices for answers.

In case you run into any problems, there is a support page that contains the frequently asked questions with answers.

Special Features

Quiver Features

My Quivers- this feature helps you to know the persons who are interested in you. They are referred to as Quivers on the site.

Groups- this feature allows you to join various groups and share your thoughts with the group members. Ensure you join a group whose members share your thoughts on dating issues. You can also initiate your own group.

Events-This feature gives members access to Quiver events happening in various locations. You can use it to find activities that are happening in your area and have a chance to meet members you could be interested in.

Chat-the chat feature allows you to communicate live with other online members. It offers a more instantaneous way of communication where you get responses on the spot.

Blog- blogs provide great insights from other users. You can also create your own blog post and share it with others.

How does Quiver work?

Once you have created your account and filled your profile, you can sign in and start browsing user profiles. When you sign in, the site directs you to the homepage, displaying several user profiles according to how you specified it in your profile.

When you find someone you like, you can visit their profile, like, and comment on it. You can also send them a message, send quivers, and make friends. The site also allows you to invite them to quiver events and unlock their galleries.

To help narrow down your searches, the site provides basic and advanced search capabilities. The primary search feature allows you to search for users based on:

  • Member types- where you specify whether you are looking for singles females, single males, or couples.
  • Location – here, you choose how near in miles the user should be.
  • Properties-under this criterion, you select a property that users should bear like they should be verified or have photos.
  • Sort by – helps you to sort the search either by distance, date joined, or last visit.

However, to get more accurate results, you might need to apply more advanced filtering. Quiver allows you to use the following to filter your searches further:

  • Seeking-you can use this filter to state what the person you are looking for indicated they are seeking in their profile.
  • Orientation-here you’ll specify the orientation of the person you are looking for on the site. You can choose one type from the options on the drop-down menu.
  • Age, Weight, Height, skin, body – you can also use physical attributes to help narrow your search.
  • Lifestyle-here you’ll use their lifestyle to filter them out. You can eliminate users that smoke or drink from your search results and vice versa.

If you know the username of the member you are looking for, Quiver allows you to search by username in a more accurate search feature. You can also set the filters and sorting criteria that fit your preferences and save them. This feature makes it easy for you to search quickly the next time you visit the platform.

You also have to work on your profile to ensure its visibility to other members. First, it must be complete to make it easy for the search algorithms to pick you out when other members search the platform. Quiver encourages members to complete their profiles by denying them access to some features until they complete filling their profiles.

Quiver also allows you to create a profile video which makes your profile to attract more attention. If you receive too many messages from members, you like you can block them. Blocking a user restricts them from sending messages to you and viewing your profile. This is an excellent feature as it helps users to concentrate on the users they like.

You’ll also enjoy the group chat functionality. This feature allows users who are online and logged into the group chat session to chitchat. The site allows you to invite members to private chats.

Sign Up Process

Quiver Sign Up

The registration process on Quiver is straightforward. You’ll have to follow these simple steps to sign up for an account on the platform:

  1. Select your profile type. Here you’ll specify whether you are a couple, single male or single female.
  2. Provide the name of the city you reside in.
  3. Provide your email and confirm it.
  4. Provide the password you’ll use on the platform and confirm it.
  5. If you have a Qcode promotional code, you can provide it. This step is optional.
  6. You’ll have to confirm that you are 18 years and above and agree to the terms of the site by checking the checkbox next to the confession statement.
  7. Click on the “Get Started Now!” button to continue.

Before you can access the account, you’ll have to complete the email validation process first. The site will send a verification code to the email account you provided during registration. Enter the code and click “validate email.” In case you don’t see the email in your inbox, go back to the Email Validation page and click the “Send Email Again.”

Once you validate your email, you are one step away from finding your perfect match.

Users’ Profile Quality

Quiver Profile Quality

Quiver caters to a wide range of dating needs. As a result, the profiles are very comprehensive. To have a successful time on the site, you’ll have to fill your profile completely. A complete profile makes it easy for other members to understand who you are and the kind of relationship you are looking for on the platform.

Furthermore, when you fill the questions on the Quiver profile, you allow the site’s algorithm to understand you better. As a result, it will give you more accurate suggestions for potential matches. A complete profile is also an indication of your level of seriousness and will lead to more likes, clicks, and messages.

Once you complete the registration process, the site takes you directly to your profile. You must complete the profile before you can do anything meaningful on the website. First, you’ll upload your profile picture and provide a profile headline. Your profile picture should be reflective of your aspirations on Quiver. For the profile headline, use appropriate descriptive words to capture the attention of your potential matches.

After uploading your profile photo, you’ll have to describe yourself briefly. Your choice of words should be impeccable and help to bring out your personality clearly; be as descriptive as you can. You’ll also describe the person you are looking for and the sort of relationship you’d want to have with them.

After that, you’ll have to provide more details about yourself, like age, orientation, physical traits, lifestyle, and play preferences. Your profile is not complete without a gallery. The site allows you to categorize your gallery into a public, invite-only, verified or friends, friends only, and Quiver social.

Under your profile, you can also create travel plans to make site members close to your destination know that you are around. Finally, you can also control the privacy of your profile by adjusting the privacy settings.

Mobile Application

If you prefer browsing for your perfect match from your smartphone’s convenience, Quiver has a mobile app. The app is available for both iOS and Android. The mobile app offers many benefits; for instance, you can stay signed in and receive notifications on your account’s activities.

However, if you don’t like the idea of staying logged into your account, you can still access the platform using the mobile version. The beauty is, you’ll be able to access all the services you can access from the desktop version.

Quiver Alternatives and Similar Websites & Apps

Quiver Websites & Apps

Hot Ebony – this dating platform falls under the sex dating category. It works well for people who are gay, heterosexual, and lesbian. It has been around for only one year and offers similar services to Quiver.

Just Sex Only-this site is also in the sex dating niche. If you are gay, lesbian, or heterosexual, there is something for you on the platform. It has also been around for one year now.

Membership Price and Payment Method

When you sign up to Quiver, you’ll be given a four-day unlimited functionality trial. If you don’t subscribe by the end of the trial period, your account becomes a Free Member Account automatically. The free trial period allows you to gauge the services offered on the site before deciding to invest your money on a paid plan.

Free Membership Features

With a Free Member Account, you’ll have limited access to the site’s functionality. You’ll have access to the following:

  • Restricted Profile Access- the site allows you to view public galleries only, even if another user has invited you to an invite-only gallery.
  • You can send limited messages- You’ll be limited to sending 20 messages every 30 days.
  • Limited blog access- the site allows you 30 post views every 30 days.
  • You’ll not be permitted to upload or see videos uploaded by other Quiver users.

Premium Membership Features

Quiver Membership Features

To get the best out of your Quiver account, you must upgrade to a premium account. The website provides several paid plans for you to choose from. They include:

  • Quiver Gold – 12 USD for every 30 days.
  • Quiver Platinum – 30 USD for every 90 days.
  • Quiver Diamond – 100 USD for every 365 days.

You can pay for your subscription using a Credit Card or Debit Card. All the purchases you make are non-refundable. If you cancel your subscription before it ends, they will allow you unlimited access to site services until the end of your subscription period.

You’ll gain access to the following services with a premium account.

  • Unrestricted profile access- you’ll be allowed to view all the galleries that other users permit you to.
  • Unlimited messaging- you’ll be able to send unlimited messages.
  • Unlimited blog access- the site will not limit the number of post views you can have.
  • Video uploads- you’ll be allowed to upload videos and view videos uploaded by other members.

Is Quiver Really Safe?

Quiver Safe

When you check Quiver reviews by current and past users, you’ll learn that they have done their best to keep their site secure. The site has used certain measures to ensure your information is safe. For example, it uses the SSL protocol to transmit your personal information. This protocol encrypts your details, therefore, preventing unauthorized access.

The site’s customer support also keeps in touch with members via email from time to time to give them any news. This communication keeps members updated on security concerns and what the site has done about it.

To be entirely safe will also require your cooperation. Despite the site doing what they can, it is upon the users to take responsibility for their safety. Ensure you do not reveal your personal information to persons on dating sites. Also, do not send money or reveal your financial details to any user on the site.

While you are communicating with other users on the site, if you encounter any predatory users report them immediately to the site admin. Quiver also allows you to block such users so that they can’t view your profile or send you any messages. Always trust your gut feeling.

Conclusion

If you are into adventurous sexual encounters, you’ll find Quiver to be an interesting platform. The community here is outgoing and is not afraid to express themselves. On the other hand, if you are looking for a serious relationship that could lead to marriage, you might want to try another site.

The site is user friendly and has a corresponding mobile app and mobile-friendly website. The features are impressive, and the payment plans have reasonable prices. Ensure you take care of yourself to enjoy your time on Quiver. Don’t be too trusting to other users; take precautions as you meet up with other members for the first time.

Finally, ensure you read the blogs, support page, and the emails you receive from the site admin. Reading these three will ensure you stay up to date with what is happening on the site and in the user community.

How to delete Quiver account

To delete your account, click on the profile icon at the top-right corner. Click on Account and click on the drop-down menu on the top left labeled Billing. Select Delete from the menu. This will open the cancel my account page. Here, provide the reason for leaving and click continue. You’ll be prompted to enter your password then click cancel my account.

How to message someone on Quiver

To message a member, when you open their profile, you’ll see a message icon at the bottom of their profile picture. Click on the icon to send a message.

How to see who likes you on Quiver without paying

To find out who likes you, you can check your “my Quivers” section or who’s interested section. Also, if the other user likes you, they may like your profile or comment on it.

How to block someone on Quiver

To block another user, open their profile by clicking their profile name. Then click on the ellipses (three dots) at the bottom of the profile picture to reveal more items. Click block, to block the user.

How to Cancel Quiver Subscription

You cannot cancel your Subscription online or via email. You have to do it offline. When you have had enough of the site, you can call their customer care to end your subscription.

Contact Information

  • Company Name: SeaChange Digital LLC
  • Address: 4800 Baseline Road, Suite E104-271
  • Zip Code + City: 80303
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Twitter
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
321chat
7.5
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Submit your review
Rating: