"@type": "Question", "name": "Comment supprimer un compte Secret Benefits?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous pouvez facilement le faire depuis votre page d’accueil. Connectez-vous, accédez à « Paramètres », cliquez sur « Choisir l’adhésion » sous le symbole d’engrenage. Ensuite, cliquez sur «Supprimer» pour supprimer votre compte. Votre compte sera supprimé du site et vous perdrez également tous les frais payés pour les crédits." } },{ "@type": "Question", "name": "Comment envoyer un message à quelqu’un sur les avantages secrets?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous devez être vérifié pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Cependant, soyez prêt à payer (dix crédits) avant de contacter un nouveau membre. Il s’agit d’un paiement unique, mais pour chaque membre auquel vous envoyez un message." } },{ "@type": "Question", "name": "Comment voir qui vous aime sur Secret Benefits sans payer?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous êtes jumelé avec ceux qui vous aiment après que vous les aimez. Tandis que vous pouvez payer dix crédits pour envoyer un message à quelqu’un et éviter le temps d’attente. Cependant, vous ne pouvez continuer à communiquer avec eux que s’ils répondent à votre message." } },{ "@type": "Question", "name": "Comment bloquer quelqu’un sur les avantages secrets?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Si, pour une raison quelconque, vous trouvez désagréable de communiquer avec quelqu’un sur Secret Benefits, accédez à son profil et recherchez le bouton à trois points. Cliquez dessus pour empêcher la personne de voir votre profil. Vous pouvez en outre écrire une raison pour laquelle vous pensez que cette personne devrait être bloquée du site." } },{ "@type": "Question", "name": "Comment annuler l’abonnement Secret Benefits?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en sélectionnant simplement cette option sur votre page de profil. Cependant, vous devez noter que cela mettra immédiatement fin à votre abonnement. Vous perdrez tout l’argent payé et vous n’êtes pas éligible à un remboursement ou quoi que ce soit. Le pire est que votre profil sera également entièrement supprimé sur Secret Benefits." } } ] }
0%
https://hookupwebsites.org/fr/secret-benefits-review/Secret Benefits
Divulgation d'affiliation

Secret Benefits Avis 2021

Secret Benefits Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Secret Benefits les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un endroit sûr pour les hommes plus âgés pour rencontrer des filles plus jeunes sans stigmatisation;
  • L'inscription est gratuite;
  • La communauté des rencontres est sympathique;
  • Vous pouvez faire correspondre d'autres personnes en plus des papas de sucre, mais la population de jeunes hommes est relativement faible;
  • Système de paiement flexible basé sur des crédits;
  • Il est gratuit pour les femmes de sucre à utiliser;
  • Moins de faux profils à cause de la vérification d'image.
Contre
  • Vous devez activer la fonctionnalité de messagerie pour chaque utilisateur;
  • Il y a beaucoup plus d'hommes plus âgés sur le site que de jeunes filles pour les associer;
  • Il n'y a pas encore d'application mobile;
  • Sugar Daddies ne peut pas faire grand-chose avec un profil gratuit;
  • Vous ne pouvez pas prouver le statut des utilisateurs car il n'y a pas de vérification de la richesse.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

  • Albums secrets: Cependant, cette fonctionnalité est gratuite; il est cependant intéressant. Il permet aux utilisateurs de rendre leur album photo exclusivement visible uniquement aux personnes de leur choix.
  • Mise en évidence du profil: Celui-ci n’est pas entièrement une fonctionnalité gratuite à utiliser. Les utilisateurs doivent vérifier leur profil pour l’utiliser ou utiliser des crédits pour ajouter cet effet au compte. Cela amène votre page en haut des résultats de recherche, ce qui permet à cette personne spéciale de vous trouver plus facilement.
  • Assistance prioritaire: Celui-ci vous donne un avantage de support client VIP. Assurez-vous simplement d’avoir vérifié votre compte avec succès et tous vos besoins d’assistance seront pris en charge à grande vitesse.
  • Blog: Cela sert de section où vous pouvez participer, ainsi que lire sur des sujets passionnants. Ici, vous trouverez des informations utiles à la fois des autres membres et du personnel de Secret Benefits. Dans l’ensemble, cela ajoute plus de piquant à votre temps passé sur ce site Web.

Ce site Web s’est avéré être une demeure pour des millions d’hommes adultes généreux ainsi que de belles jeunes femmes. Ces deux catégories de personnes se connectent rapidement dans le but d’explorer une relation décente sur les avantages secrets. Un avantage majeur de ce site est qu’une majorité de connexions sont apparemment nobles et, indépendamment de l’inclusion d’un support matériel, elles aboutissent souvent à une admirable histoire d’amour.

Quelle est la précision des faits et les avantages secrets valent-ils votre confiance? Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de sites Web escroquer et encaisser ses utilisateurs sans offrir des fonctionnalités fiables comme le prétend. Eh bien, examinons de plus près les avantages, les inconvénients et les choses à attendre lorsque vous utilisez ce site Web.

Comme il a été prouvé que trouver quelqu’un pour ce type de relation sur un site régulier s’accompagne d’un peu de honte et d’expériences désagréables. Cependant, des plateformes comme Secret Benefits ont mis fin aux désagréments que l’on pouvait rencontrer à la recherche d’un homme plus âgé ou d’une jeune femme en ligne.

Examen des avantages secrets par un expert

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Secret Benefits s’est avéré être l’un des endroits sûrs pour que les gars plus âgés et les jeunes filles se rencontrent sans être jugés. C’est une chose normale sur ce site Web de trouver un partenaire qui serait prêt à être financièrement généreux dans la relation. Secret Benefits peut facilement se vanter d’avoir 700 000 utilisateurs actifs des États-Unis et 100 000 utilisateurs actifs hebdomadaires. Avec une communauté aussi vaste, vous pouvez être sûr de rencontrer des gens de races et d’ethnies différentes, donc le choix vous appartient. Cela semble un paradis pour les hommes car il existe une disproportion entre les sexes de 80 à 20 pour cent en faveur des hommes. Cela dénote rapidement qu’il y a quatre fois plus d’hommes sur le site que de femmes.

Cependant, en fonction de votre tranche d’âge et de celle de votre futur conjoint, la proportion de sexe varie sur le site. Entre 18 et 24 ans, il y a plus de femmes et presque pas d’hommes. Puis, entre 25 et 34 ans, il y a assez plus d’hommes que de femmes. De plus, chez les 35 à 44 ans, nous avons plus de quatre fois plus d’hommes que de femmes. La dernière tranche d’âge ici est de 45 à 55 ans et plus; ici, il n’y a pratiquement pas de dames. Ce que cela signifie, c’est qu’il y a un grand nombre de Sugar Daddies sur le site alors que nous avons très peu de jeunes filles pour les égaler.

Conception et utilisation du site Web

En parlant de la convivialité et de l’architecture de la plateforme de rencontre Secret Benefits, nous pourrions la décrire comme étant aussi simple qu’ABC. En commençant par la simplicité et le design facile à regarder, jusqu’aux boutons élégants de nouvelle génération et rapides à comprendre, le site est très convivial. Ce site de rencontre montre que ses créateurs avaient vraiment à l’esprit le confort de ses utilisateurs lors de sa conception.

Vous n’avez absolument rien à craindre, même si vous faites partie de ceux qui n’ont jamais utilisé de site de rencontre gratuit auparavant. Sa simplicité pourrait probablement s’expliquer par le public cible du site, Sugar Daddies. Ce n’est pas une nouvelle que la majorité des personnes matures ne connaissent pas très bien le World Wide Web et ses applications. Il est donc logique que Secret Benefits soit une plate-forme facile à utiliser et accessible. Cependant, on ne peut pas être trop sûr, c’est pourquoi ils ont une section sur le site Web intitulée «Contactez-nous». Vous pouvez facilement contacter l’équipe d’assistance en un clic si le besoin s’en fait sentir.

Caractéristiques spéciales

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Comme on peut le deviner, être sur un site Web qui offre la possibilité de trouver un partenaire de sucre ne suffirait pas pour que votre histoire d’amour devienne réalité. L’effort supplémentaire investi dans la convivialité et les fonctionnalités exclusives de la plateforme joue un rôle important. Pour ces raisons, nous analyserions les fonctionnalités uniques que les avantages de Secret permettent et qui pourraient être utiles.

Comment fonctionne Secret Benefits?

Cette plateforme fonctionne de manière assez simple. Si vous trouvez un utilisateur à qui vous souhaitez vraiment parler, vous pourriez rapidement payer dix crédits pour pouvoir envoyer un message à cet utilisateur. Ces frais, cependant, sont un paiement unique, mais pour chaque membre que vous contactez. Cela vous permet également de voir automatiquement l’emplacement du membre et la dernière fois que cette personne était en ligne. Oui, à part les fonctionnalités gratuites offertes par ce site Web, toutes les autres fonctions supplémentaires ont un prix.

Utiliser la plateforme Secret Benefits pour trouver et communiquer avec des personnes est simple. Une fois que vous avez envoyé un message à quelqu’un qui vous intéresse, vous devez attendre que cette personne réponde avant de pouvoir continuer. Une fois qu’ils ont répondu, vous pouvez commencer à parler et à planifier une réunion dans la vraie vie. Vous êtes libre de discuter de tout sujet que vous trouvez tous les deux intéressant; cependant, soyez averti de ne pas partager vos informations bancaires avec qui que ce soit en ligne. Des abus et des escrocs ont été signalés.

Processus d’inscription

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

La première chose que les utilisateurs apprécient le plus est que Secret Benefits est totalement gratuit pour créer un compte. Le processus est simple car tout ce dont vous avez besoin est de commencer par entrer votre adresse e-mail valide et de créer un mot de passe unique. Ensuite, entrez un nom d’utilisateur, indiquez votre âge, suivi de votre emplacement, de votre appartenance ethnique et de votre type de corps. Il faut veiller à ne pas faire d’erreur lors de la saisie de votre nom d’utilisateur car celui-ci ne peut pas être modifié manuellement par la suite.

Si vous êtes du type opposé à la saisie d’informations personnelles en ligne, vous n’aimerez peut-être pas le fait que chaque nouveau membre doive remplir des informations personnelles lors du processus d’inscription. En plus de cela, le processus ne prend que quelques minutes et il est facile à comprendre. Faites bien de télécharger une image claire de vous-même lors de l’inscription. Avec cela, l’algorithme de recherche commence à recommander des correspondances possibles. De plus, pour avoir accès aux fonctionnalités intéressantes de ce site Web, la vérification du profil est indispensable. Pour être vérifié, le site peut vous demander de saisir une vidéo ou une photo de vous-même en plaçant une plaque signalétique spécifique.

Qualité des profils d’utilisateurs

Le fait que Secret Benefits engage un processus de vérification pour filtrer ses utilisateurs en dit déjà long sur ce site. Ils veillent particulièrement à ce que tous les utilisateurs enregistrés soient honnêtes et soient vraiment ce qu’ils prétendent être. Il peut être impossible de sélectionner complètement les utilisateurs avec des intentions frauduleuses. Cependant, le volume d’utilisateurs authentifiés est clairement supérieur à celui des utilisateurs non authentifiés. En fait, la majorité des faux comptes que vous rencontrerez en utilisant ce site sont ceux nouvellement générés.

Il peut être gratuit de consulter les profils des personnes sur le site, mais vous devez être vérifié avant de consulter un album secret. De plus, les images passionnantes font toutes partie de la collection secrète, ce qui signifie qu’il est à votre désavantage de ne pas vérifier votre compte. Puisqu’il existe une collection secrète, la nudité est interdite dans tout album du site. Il semble que la fonction d’album caché utilisée sur ce site soit plus une option gagnant-gagnant. Cela a tendance à aider les utilisateurs à authentifier leurs comptes afin de ne pas manquer le contenu doux des albums secrets.

Application mobile

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Comme la plupart des plateformes de rencontres qui, étonnamment, n’ont pas d’application mobile à ce jour, Secret Benefits n’a pas non plus d’application. Cependant, il est à la pointe des progrès technologiques. Cette plate-forme de rencontre a une version mobile claire et appropriée, gratuite et simple d’accès. Aucune des fonctionnalités des sites Web n’était diluée sur la version mobile. Ici, vous pouvez activer le site mobile pour identifier votre position à l’aide du GPS de votre appareil ou le faire manuellement. Les utilisateurs peuvent y acheter des crédits, de la même manière que sur la version de bureau. En un mot, avec la version mobile, il n’y a rien à craindre car elle fonctionne parfaitement sur vos appareils portables.

Alternatives aux avantages secrets et sites Web et applications similaires

Secret Benefits se révèle être une plateforme de rencontres en ligne où Sugar Daddies, Mommies et plus jeunes peuvent se rencontrer. D’autres alternatives pourraient être à la hauteur de la tâche si vous cherchez à tester d’autres eaux. Ces alternatives comprennent:

  • SuggarDaddyRencontrer
  • Millionairematch
  • RechercheArrangement

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Secret Benefits donne la possibilité d’utiliser sa plateforme sans payer. Cependant, il a également d’autres options qu’il faut payer pour obtenir des possibilités étendues.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Si vous décidez de vous en tenir strictement à l’option gratuite, vous pourrez utiliser les fonctionnalités suivantes:

  • Création de compte
  • Recherche de correspondances
  • Accéder aux profils des autres utilisateurs

Si vous en voulez plus, il est grand temps d’envisager les abonnements payants.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avec l’adhésion payante à Secret Benefits, vous bénéficiez d’un accès étendu aux fonctionnalités, notamment:

  • Accès aux albums secrets
  • Possibilité d’afficher des images cachées d’autres utilisateurs
  • Vous pouvez envoyer des messages directs à d’autres utilisateurs

Les plans d’adhésion sont énumérés ci-dessous:

  • 100 crédits au taux de 0,59 USD / Crédit équivaudraient à 59 USD
  • 500 crédits au taux de 0,34 USD / Crédit équivaudraient à 169 USD
  • 1000 crédits au taux de 0,29 USD / Crédit équivaudraient à 289 USD

En regardant les plans d’adhésion et les options de prix, on dirait que Secret Benefits est en moyenne par rapport à d’autres plates-formes coûteuses qui offrent des fonctionnalités encore moindres.

Les avantages secrets sont-ils vraiment sûrs?

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

À un niveau raisonnable, Secret Benefits est une plate-forme de rencontre sûre pour rencontrer un homme plus âgé capable d’un soutien financier et vice versa. Hormis le fait que les personnes présentes sur ce site soient ouvertes d’esprit et prêtes pour ce type de relation inhabituel, cette plate-forme investit beaucoup pour s’assurer que plus de membres soient vérifiés. Ceux qui sont nouvellement enregistrés et non vérifiés ont un accès limité aux fonctionnalités du site. Néanmoins, il vous est conseillé de ne pas partager d’informations bancaires avec qui que ce soit sur le site, et si vous remarquez des activités suspectes, signalez-le à l’équipe d’assistance.

Conclusion

Les bienfaits secrets s’avèrent être un paradis pour ceux qui s’intéressent à la datation avec le sucre. Il est sûr et permet une connexion facile entre les Sugar Daddies et les Sugar Babies. Puisque vous ne pouvez pas simplement aller voir une dame du bar et lui proposer de sortir avec elle en échange d’un soutien financier. Un autre avantage est que ses fonctionnalités payantes ne sont pas basées sur des plans d’abonnement. Vous achetez simplement des crédits avec lesquels vous payez pour la fonction supplémentaire du site que vous souhaitez utiliser. Dans l’ensemble, lorsque vous recherchez une plate-forme de rencontre simple sans trop d’histoires, les avantages secrets seraient un bon choix.

FAQ populaires

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Ici, nous examinerons quelques-unes des questions les plus populaires que les utilisateurs rencontrent sur les avantages secrets et leurs réponses.

Comment supprimer un compte Secret Benefits?

Vous pouvez facilement le faire depuis votre page d’accueil. Connectez-vous, accédez à « Paramètres », cliquez sur « Choisir l’adhésion » sous le symbole d’engrenage. Ensuite, cliquez sur «Supprimer» pour supprimer votre compte. Votre compte sera supprimé du site et vous perdrez également tous les frais payés pour les crédits.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur les avantages secrets?

Vous devez être vérifié pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Cependant, soyez prêt à payer (dix crédits) avant de contacter un nouveau membre. Il s’agit d’un paiement unique, mais pour chaque membre auquel vous envoyez un message.

Comment voir qui vous aime sur Secret Benefits sans payer?

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Vous êtes jumelé avec ceux qui vous aiment après que vous les aimez. Tandis que vous pouvez payer dix crédits pour envoyer un message à quelqu’un et éviter le temps d’attente. Cependant, vous ne pouvez continuer à communiquer avec eux que s’ils répondent à votre message.

Comment bloquer quelqu’un sur les avantages secrets?

Si, pour une raison quelconque, vous trouvez désagréable de communiquer avec quelqu’un sur Secret Benefits, accédez à son profil et recherchez le bouton à trois points. Cliquez dessus pour empêcher la personne de voir votre profil. Vous pouvez en outre écrire une raison pour laquelle vous pensez que cette personne devrait être bloquée du site.

Comment annuler l’abonnement Secret Benefits?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en sélectionnant simplement cette option sur votre page de profil. Cependant, vous devez noter que cela mettra immédiatement fin à votre abonnement. Vous perdrez tout l’argent payé et vous n’êtes pas éligible à un remboursement ou quoi que ce soit. Le pire est que votre profil sera également entièrement supprimé sur Secret Benefits.

Informations de contact

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la compagnie : Avantages secrets
  • Adresse : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Code postal + ville : inconnue
  • Pays : inconnue
  • E-mail du support client : support@secretbenefits.com
  • Facebook : www.facebook.com/SecretBenefitsOfficial
  • Twitter : twitter.com/secretbenefits
  • Blog : inconnue
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/secret-benefits-review/Secret Benefits

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Secret Benefits users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A safe place for older men to meet younger girls without stigma;
  • Registration is free;
  • The dating community is friendly;
  • You can match other people asides sugar daddies, but the population of young men is relatively low;
  • Flexible payment system based on credits;
  • It is free for sugar ladies to use;
  • Fewer fake profiles because of picture verification.
Cons
  • You need to activate the messaging functionality for each user;
  • There are way more older men on the site than the young ladies to match them with;
  • There is no mobile app yet;
  • Sugar daddies can’t do much with a free profile;
  • You can’t prove users’ status since there’s no wealth verification.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

  • Secret Albums: Though, this is free to utilize feature; it is, however, an interesting one. It allows users to kind of make their photo album exclusively viewable only to the people they want.
  • Profile Highlighting: This one isn’t entirely a free feature to use. Users have to verify their profiles to use it or use credits to add this effect to the account. What it does is that it brings your page to the top of search outcomes, which makes it easier for that special person to find you.
  • Priority Support: This one gives you a VIP customer support advantage. Just make sure you have successfully verified your account, and all your support needs will be taken care of at high speed.
  • Blog: This serves as a section where you can participate, as well as read about exciting topics. Here, you will find useful information both from other members and the staff of Secret Benefits. All in all, it adds more spice to your time spent on this website.

This website has proven to be an abode for millions of bountiful, adult men as well as beautiful young ladies. These two categories of people quickly connect with the aim of exploring a decent relationship on Secret Benefits. One major plus of this site is that a majority of connections are seemingly noble, and irrespective of the inclusion of material support, they often end up in an admirable love story.

How accurate are the facts, and is Secret Benefits worth your trust? This is not the first time one would hear of websites swindling and cashing out on its users without offering reliable functionalities as claimed. Well, let’s take a closer look at the advantages, disadvantages, and things to expect as you use this website.

As it has been proven that finding someone for this kind of relationship on a regular site comes with a bit of shame and unpleasant experiences. However, platforms like Secret Benefits have brought an end to the inconvenience one could encounter looking for an older man or younger lady online.

Expert’s Review of Secret Benefits

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Secret Benefits has proven itself to be one of the secure places for older chaps and younger girls to meet without facing judging. It is a normal thing on this website to find a partner that would be ready to be financially generous in the relationship. Secret Benefits can easily boast of having 700, 000 active users from the United States and 100, 000 weekly active users. With such a vast community, you can be sure to meet people from varying races and ethnicities, so the choice is all yours. It seems a paradise for men as there is a gender disproportion of 80 to 20 percent in favor of the men. This quickly denotes that there are four times more men on the site than women.

However, depending on your age bracket and that of your intended spouse, gender proportion varies on the site. Within the ages of 18 to 24, there are more females and almost no men. Then in the ages 25 to 34, there are fairly more men than women. Further, in ages 35 to 44, we have over four times more men than ladies. The last age bracket here is 45 to 55+; here, there are practically no ladies. What this denotes is that there are a vast number of sugar daddies on the site while we have very few young ladies to match them up.

Website Design & Usability

Talking about the Secret Benefits dating platform’s usability and architecture, we could describe it as being as easy as ABC. Starting with the simplicity and easy-to-look design, down to the new generation stylish buttons that are quick to understand, the site is very user friendly. This dating website shows its creators really had the comfort of its users in mind while designing it.

You have absolutely nothing to worry about, even if you are one of those that have never used a free dating website before. Its simplicity could probably be explained by the target audience of the site, Sugar Daddies. It is no news that a majority of mature people are not very conversant with the World Wide Web and its applications. So, it makes sense that Secret benefits is an easy to use and accessible platform. However, one can not be too sure, which is why they have a section on the website labeled “Contact Us.” You can easily reach out to the support team just in a click if the need arises.

Special Features

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

As one would guess, being on a website that offers the possibility of finding a sugar partner wouldn’t be enough for your love story to come to reality. The extra effort invested in the usability and exclusive functionalities of the platform plays a significant role. For these reasons, we would be analyzing the unique functionalities that Secret benefits allows that could come in handy.

How does Secret Benefits work?

This platform works in quite a straightforward manner. If you find a user you really desire to talk to, you could quickly pay ten credits to be able to send that user a message. This fee, however, is a one-time payment, but for every member you contact. This also automatically allows you to see the member’s location and last time this person was online. Yes, asides from the free features that this website offers, every other additional function has a price tag to it.

Using Secret Benefits platform to find and communicate with people is simple. Once you send a message to someone that interests you, you have to wait for this person to reply before you can proceed. Once they respond, you can get into talking and planning a meeting in real life. You are free to discuss any subject that you both find interesting; however, be warned not to share your bank information with anyone online. There have been reports of abuse and swindlers.

Sign Up Process

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

The first thing that users like most is that Secret Benefits is absolutely free to create an account on. The process is simple as all you need is to start by entering your valid email address and create a unique password. Afterward, enter a username, fill in your age, followed by your location, ethnicity, and body type. Care must be taken not to make mistakes while entering your username because this cannot be modified manually afterward.

If you are the type that is against entering personal information online, you might not like the fact that every new member must fill out personal info during the sign-up process. Asides this, the process takes only a few minutes, and it is effortless to understand. Do well to upload a clear picture of yourself during registration. With this, the search algorithm begins to recommend possible matches. Moreover, for one to get access to the exciting features of this website, verification of profile is a must. To get verified, the site could ask you to enter a video or photograph of yourself putting up a specific nameplate.

Users Profiles Quality

The fact that Secret Benefits enrolls a process of verification to screen its users already says much about this site. They pay great attention to ensuring that all registered users are honest and really are who they claim to be. It might be impossible to handpick the users with fraudulent intentions completely. However, the volume of authenticated users is clearly more than that of unauthenticated ones. In fact, a majority of the false accounts that you will encounter using this site are the newly generated ones.

It might be free to view people’s profiles on the site, but you have to be checked before viewing a secret album. Moreover, the exciting pictures are all in the covert collection, meaning it is at your disadvantage not to verify your account. Since there’s a secret collection, nudity is forbidden in any album on the site. It seems the hidden album feature used on this site is more of a win-win option. It tends to aid users in getting their accounts authenticated so as not to miss out on the sweet content in secret albums.

Mobile Application

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Like most dating platforms that surprisingly do not have a mobile application to date, Secret Benefits also does not have an app. However, it is at the forefront of technological advancements. This dating platform has an appropriately clear mobile version that is free and straightforward to access. None of the functionalities of the websites was being watered down on the mobile version. Here, you can enable the mobile site to identify your location using the GPS on your device or do this manually. Users can buy credits on it, the same way as on the desktop version. In a word, with the mobile version, there is nothing to worry about as it works smoothly on your portable devices.

Secret Benefits Alternatives and Similar Websites & Apps

Secret Benefits proves to be an online dating platform where Sugar Daddies, Mommies, and younger people can meet. Other alternatives could be up to the task if you are looking to test other waters. Such alternatives include:

  • SuggarDaddyMeet
  • Millionairematch
  • SeekingArrangement

Membership Price and Payment Method

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Secret Benefits gives the possibility of using its platform without paying. However, it also has other options that one has to pay to get extended possibilities.

Free Membership Features

If you decide to stick strictly with the free option, you will be able to use the following functionalities:

  • Account creation
  • Searching for matches
  • Access the profiles of other users

If you want more, then it is high time to consider the paid subscriptions.

Premium Membership Features

With the paid membership of Secret Benefits, you get extended access to functionalities including:

  • Access to secret albums
  • Ability to view hidden pictures of other users
  • You can send direct messages to other users

The membership plans are as listed below:

  • 100 credits at the rate of 0.59 USD/ Credit would sum up to 59 USD
  • 500 credits at the rate of 0.34 USD/ Credit would sum up to 169 USD
  • 1,000 credits at the rate of 0.29 USD/ Credit would sum up to 289 USD

Looking into the membership plans and price options, one would say Secret Benefits is on the average compared to other pricey platforms that offer even lesser functionalities.

Is Secret benefits Really Safe?

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

To a reasonable level, Secret benefits is a safe dating platform to meet older man capable of financial support and vice versa. Aside from the people on this site being open-minded and ready for this unusual kind of relationship, this platform invests a lot in ensuring more members get verified. Those that are newly registered and not verified get limited access to the site functionalities. Nonetheless, you are advised not to share bank information with anyone on the site, and if you notice suspicious activities, report to the support team.

Conclusion

Secret benefits prove to be a haven for those that are interested in sugar-dating. It is safe and allows easy connection between sugar daddies and sugar babies. Since you can’t just walk up to a lady in the bar and offer to date her in return for financial support. Another plus is that its paid features are not based on subscription plans. You just buy credits with which you pay for whatever additional function of the site you want to use. All in all, when looking for a straightforward dating platform without much of a fuss, Secret benefits would be a good choice.

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

Here, we will have a look at a few of the popular questions users encounter on Secret Benefits and the answers.

How to delete Secret Benefits account?

You can easily do this from your home page. Log in, navigate to “Settings,” click “Choose membership” under the gear symbol. Afterward, click on “Delete” to remove your account. Your account will be removed from the site, and you will forfeit all fees paid for credits as well.

How to message someone on Secret Benefits?

You must be verified in order to be able to use this feature. However, be ready to pay (ten credits) before contacting any new member. This is a one-time payment, but for every member you message.

How to see who likes you on Secret Benefits without paying?

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?

You get matched with those that like you back after you like them. Whereas, you can pay ten credits to send someone a message and avoid the wait time. However, you can continue communicating with them only if they reply to your message.

How to block someone on Secret Benefits?

If, for any reason, you find communicating with someone on Secret Benefits unpleasant, go to their profile and look for the button that has three dots. Click on this to block the person from viewing your profile. You could further write a reason why you think this person should be blocked from the site.

How to cancel Secret Benefits subscription?

You can cancel your subscription at any time simply by selecting this option from your profile page. However, you should note that this will immediately end your subscription. You will forfeit any money paid, and you are not eligible for a refund or whatsoever. The worst is that your profile will be removed entirely on Secret Benefits as well.

Contact Information

Secret Benefits Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Secret Benefits
  • Address: Auckland, New Zealand
  • Zip Code + City: unknown
  • Country: unknown
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: www.facebook.com/SecretBenefitsOfficial
  • Twitter: twitter.com/secretbenefits
  • Blog: unknown

BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Submit your review
Rating: