0%
https://hookupwebsites.org/fr/sexsearch-review/Sexsearch
Divulgation d'affiliation

Sexsearch Avis 2021

Sexsearch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Beauté 75%
Profils 1.654.000
Âge populaire 25-35
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.7
Visiter le site

Sexsearch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Sexsearch permet de créer un profil via Facebook
  • Disponibilité d'un chat vidéo
  • Les utilisateurs standard peuvent envoyer des messages
  • La navigation est très intuitive
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes (jeux, quiz, etc.)
  • Processus de paiement transparent
Contre
  • Contient beaucoup de faux profil
  • Absence d'application mobile
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas lire les messages des autres
  • Système de soutien faible
  • Les vraies personnes sont remplacées par un service sexbot
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sexsearch est une plate-forme de connexion populaire qui a été créée pour connecter les gens à une aventure d’un soir. De ce fait, vous ne deviendrez pas beaucoup d’avis positifs sur le site, car ses membres ne recherchent pas des relations à long terme. Les gars qui aimeraient explorer leur côté nudité et les belles femmes – ce sont les principaux participants d’une vaste communauté impliquée dans de nombreux scandales d’escroquerie. Cependant, cet examen ne vise pas à enquêter sur l’un d’entre eux, mais uniquement à révéler les principales particularités, avantages, options et capacités.

Les informations générales sur la plate-forme de rencontre Sexsearch

Recherche sexuelle

Sexsearch est géré par un réseau bien connu appelé Dating Factory et plaira aux personnes qui recherchent un divertissement au lieu d’un engagement durable. Sa réputation est légèrement gâchée par les scandales liés aux faux profils. Néanmoins, de plus en plus d’utilisateurs décident de créer un compte sur une plateforme populaire et tentent de trouver un partenaire approprié qui partagera leurs fantasmes sexuels et les aidera à les réaliser.

Plus de 20 000 utilisateurs visitent le site Web chaque jour. Le ratio hommes / femmes confirme que 65% des femmes et 35% des hommes sont membres de la plateforme. Tous sont d’âges et de races différents puisqu’ils viennent du monde entier. En ce qui concerne l’orientation sexuelle, les utilisateurs qui décident de trouver un partenaire sur Sexsearch ont différentes préférences, et la plupart d’entre eux sont prêts pour des expériences inattendues car ils rejoignent le site Web pour se débarrasser de l’expérience quotidienne.

Les caractéristiques de la conception et de la convivialité du site

Site Sexsearch

Lorsque la personne visite la plate-forme Sexsearch pour la première fois, elle est immédiatement inspirée par une humeur flirty. Le site Web est conçu de manière logique, en gardant à l’esprit le confort de l’utilisateur. De plus, il vous sera proposé de suivre le processus d’inscription immédiatement. Ne vous inquiétez pas si vous avez besoin de temps pour regarder en premier. Ignorez l’offre et continuez à examiner le portail.

Comme vous pouvez le voir, il ne contient aucune fonctionnalité gênante; tous les boutons sont bien agencés et rendront votre navigation assez intuitive.

Une plate-forme a-t-elle des fonctionnalités spéciales?

Malgré la simplicité du site Web, Sexsearch a quelques fonctionnalités spéciales pour vous impressionner. Ils amélioreront votre expérience utilisateur, faisant de la plateforme l’une des meilleures décisions de votre vie pour passer un bon moment. Regardons-les en détail:

  • Flirter. Vous pouvez vérifier qui parmi les partenaires potentiels veut flirter avec vous, ainsi que sélectionner les personnes qui semblent vous intéresser.
  • Filtre photo. Cette fonctionnalité de Sexsearch vous aidera à gagner beaucoup de temps et à ne pas le gaspiller pour parcourir des profils inadaptés. Réglez le niveau de l’image de l’utilisateur: normal, xxx ou sexy plus normal et voyez les résultats. Habituellement, ces images sont des images presque nues à entièrement nues des visiteurs du site Web.
  • Blog. Il vous permet de trouver des informations importantes sur les fonctionnalités et les options du site Web. Ici, vous pouvez également lire des conseils utiles pour avoir une expérience réussie dans les rencontres occasionnelles.
  • Chat vidéo. Cette fonctionnalité a toutes les chances de devenir votre préférée car elle vous aide à profiter encore plus de la communication avec une personne choisie. Un chat vidéo vous permet de voir un autre membre à l’aide d’une webcam et d’un microphone.
  • Carte. L’envoi de cartes est gratuit et peut vous aider dans la mise en relation. Choisissez une personne qui, selon vous, pourrait vous convenir et envoyez une carte (couple qui s’embrasse, images coquettes, etc.)

Comment fonctionne Sexsearch?

Fonction Sexsearch

Sexsearch travaille pour votre plaisir puisque vous ne rencontrerez aucune difficulté avec son utilisation. La première chose que vous verrez en entrant sur le site est un ensemble de quelques questions auxquelles vous devez répondre pour continuer le processus d’inscription. Mais vous pouvez le reporter si vous voulez regarder autour de vous. La page d’accueil contient de nombreuses informations pour que vous puissiez étudier le portail plus attentivement. En outre, vous verrez quelques catégories dans la barre supérieure, sur lesquelles vous pouvez surfer pour vérifier ce que la plate-forme offre aux utilisateurs. Quoi qu’il en soit, pour commencer une recherche solide de votre partenaire idéal, vous devez passer par le processus d’inscription et créer un compte.

Procédure d’inscription sur le site Web

Vous pouvez créer un compte sur Sexsearch à partir de zéro ou utiliser votre profil Facebook pour vous connecter. Quelle que soit l’option que vous choisissez, la procédure d’inscription ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Soyez prêt à fournir au service des informations personnelles de base telles que le sexe, l’âge, les préférences sexuelles, l’e-mail, le mot de passe et le nom d’utilisateur. Il n’y a pas d’autres détails obligatoires que vous devriez mentionner. Ensuite, vous recevrez un lien vers votre e-mail que vous devez utiliser pour vérifier le compte. Ne vous attendez à aucune autre procédure de vérification de votre âge car elle est absente.

La qualité des profils d’utilisateurs

Profils de recherche sexuelle

Après avoir créé un compte sur Sexsearch, vous pouvez continuer à remplir votre page de profil. Ici, il vous est proposé d’écrire quelques lignes sur votre personnalité, de télécharger des photos et des vidéos. Mais ni l’un ni l’autre n’est obligatoire, vous pouvez donc remplir les données et partager des images à tout moment que vous en avez envie. Notez que votre photo de profil sera visible par le reste des utilisateurs de la plateforme. Comme pour les autres images et vidéos, vous pouvez les rendre privées en les ajoutant à une galerie cachée. Il est également possible de ne pas avoir de photo de profil, mais toujours d’avoir une galerie privée. Seuls les membres payants le verront, au cas où il contiendrait de la nudité.

Malheureusement, Sexsearch n’a pas d’exigences strictes en matière de qualité de profil, et par conséquent, vous rencontrerez de nombreuses pages vides qui ne contiennent aucune information personnelle. En outre, il existe une grande différence entre les profils des hommes et des femmes. Dans la plupart des cas, les hommes ne fournissent aucune information ni photo. Même si vous trouvez un profil avec une photo, il sera de mauvaise qualité. Quant aux femmes, elles essaient de prendre une image brillante, démontrant leurs courbes sexy pour attirer l’attention des hommes. Dans l’ensemble, Sexsearch semble être la plateforme la plus satisfaisante pour les mecs qui recherchent de jolies chaudasses.

Le fournisseur dispose-t-il d’une application mobile?

Il existe un nombre impressionnant de plates-formes de raccordement qui rivalisent pour attirer l’attention des gens. Ils travaillent dur pour leur offrir des options et une expérience uniques. Une application mobile est l’un de ces outils qui séduit de nombreux utilisateurs car ils apprécient avant tout le temps et le confort. Une alternative de bureau vous permet de rester proche de vos membres préférés et d’y répondre immédiatement. Malheureusement, Sexsearch ne propose pas d’application mobile, vous ne devriez donc pas perdre de temps à la rechercher dans GooglePlay ou AppStore. Au lieu de cela, vous pouvez essayer de parcourir un site Web sur votre smartphone, mais soyez attentif car vous pouvez appuyer sur le bouton indésirable par accident car il n’est pas prévu pour une utilisation comme celle-ci.

Quelles sont les alternatives à Sexsearch?

Alternatives à Sexsearch

Si Sexsearch ne semble pas être tout à fait sûr et pratique, vous pouvez envisager quelques alternatives intéressantes à cette plate-forme de connexion populaire. Tous jouissent d’une popularité incroyable parmi les personnes d’âges et de sexes différents. Les voici:

  • Tinder. Tinder occupe actuellement une position de leader parmi les plates-formes de rencontres. Ici, vous pouvez rencontrer non seulement des personnes soucieuses de bâtir des relations solides, mais aussi des utilisateurs qui recherchent une soirée unique. Si vous êtes l’un d’entre eux, ajoutez cet objectif à la description de votre profil pour éviter de perdre du temps.
  • CasualX. Une autre application populaire, dont le slogan principal est «Tinder moins les gens aux intentions sérieuses». Le sachant, tout devient évident. Toutes les options et fonctionnalités de CasualX sont organisées pour atteindre cet objectif particulier.
  • Whiplr. Cette application de stand d’un soir plaira aux personnes qui n’aiment pas toute cette vanille dans le sexe et les rencontres. Au lieu de cela, c’est une excellente alternative à Sexsearch pour ceux qui ont des fétiches différents. L’application est 100% sécurisée et vous permet de choisir n’importe quel type de jeu qui vous rend fou.

Détails du prix de l’adhésion et du mode de paiement

Prix de Sexsearch

L’inscription sur Sexsearch est gratuite et ne nécessite aucun investissement. Cependant, vous devrez souscrire à un abonnement pour profiter d’un plus large éventail d’options. L’administration du site Web a élaboré plusieurs plans d’abonnement afin que vous puissiez en sélectionner un sans vous faire un trou dans votre poche:

  • Un mois – 24,00 $ pour toute la période
  • Trois mois – 19,99 $ par mois ou 59,95 $ au total
  • Six mois – 14,99 $ par mois ou 89,95 $ au total

Comme vous pouvez le voir, les prix ne sont ni élevés ni bas; ils sont tout à fait abordables pour une personne avec n’importe quel budget. Si vous souhaitez économiser des fonds, il est recommandé de payer pour une période plus longue. Si vous disposez d’un supplément de 14,99 $ par mois, vous pouvez envisager de payer pour un module complémentaire VIP. Il affichera votre compte en haut de la recherche des utilisateurs et le mettra en évidence. Ce sont tous les avantages d’une telle fonctionnalité.

N’oubliez pas que tous les types d’abonnements incluent le réapprovisionnement automatique de votre compte. Bien entendu, vous pouvez le refuser en accédant aux paramètres du compte et en désactivant la fonction. Cependant, pensez à le faire à l’avance, au moins 14 jours avant la période de paiement. Dans le cas contraire, les fonds de votre compte bancaire seront facturés, que vous utilisiez ou non la plateforme Sexsearch. Soyez très attentif car le site Web n’a pas de politique de remboursement. Comme pour les autres sites de Dating Factory, vous pouvez ici payer par carte de crédit et de débit ou par virement bancaire régulier.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite du site Web

Il existe des fonctionnalités d’abonnement gratuites à Sexsearch dont vous pouvez profiter, cependant, vous ne pouvez en aucun cas les appeler comme expérience de rencontre. Si vous n’êtes pas prêt à investir, tentez votre chance et profitez de ces fonctions. Tout d’abord, vous pouvez créer un compte absolument gratuitement, ainsi qu’effectuer des actions de base telles que:

  • Vérifiez qui est en ligne, nouveau ou VIP sur le site Web en parcourant les listes pertinentes
  • Ajoutez le profil des utilisateurs qui vous intéressent, pour ne pas les perdre et surveiller leur activité
  • Voir qui vous a ajouté à la liste des favoris
  • Envoyez les messages, les cartes et les clins d’œil

Malheureusement, les utilisateurs standard ne peuvent pas lire les messages et profiter d’autres options de communication. Pour ce faire, vous devrez mettre à niveau un compte gratuit vers un compte Premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium d’un fournisseur

Les membres Premium ont accès à un ensemble de fonctions plus impressionnant sur Sexsearch. Les abonnés payants peuvent:

  • Utilisez les options de recherche avancées (cependant, elles ne sont pas très utiles, car la plupart des profils ne sont pas assez détaillés)
  • Écrivez un message et répondez à tout le monde
  • Utilisez l’option de chat vidéo pour connecter un autre membre et rencontrer en face à face
  • Filtrer les images pour ne regarder que celles qui vous intéressent

Toutes ces options seront disponibles pour vous après avoir reconstitué le compte via l’un des modes de paiement possibles.

Un site Web Sexsearch est-il vraiment sûr ou non?

Sexsearch Safe

Malgré un look attrayant et un bel ensemble de fonctions, la plate-forme Sexsearch n’apparaît pas comme un endroit sûr qui vise à vous jumeler avec un partenaire parfait. Le site Web a été impliqué dans plusieurs grands scandales, ce qui a laissé une tache désagréable sur sa réputation. Puisqu’il existe une grande partie de faux profils, Sexsearch ne peut pas être considéré comme la meilleure option pour les personnes soucieuses de la protection des données personnelles et bancaires. N’attendez pas beaucoup d’aide d’un service de support client, car il est faible et ne vous aidera pas à résoudre les problèmes, donc l’aborder peut s’avérer une perte de temps et de nerfs.

Conclusion

Les rencontres en ligne sont une option parfaite pour les personnes qui n’ont pas le temps de chercher un partenaire passionné dans la vraie vie mais qui veulent tout de même éprouver du plaisir et de la satisfaction. Sexsearch se distingue de nombreuses plates-formes similaires, car ici, vous avez la possibilité de rencontrer une personne ayant les mêmes points de vue et préférences. Tous les membres sont unis dans un but commun: passer une soirée inoubliable sans aucune responsabilité.

Sexsearch a un design intuitif, une belle palette de couleurs et un menu pratique. Parallèlement à cela, vous pourrez utiliser le site Web gratuitement ou pour de l’argent. Les membres standard et payants bénéficient d’un bel ensemble d’options. Cependant, tout cela n’a pas de sens, car le site est reconnu comme dangereux et riche en faux profils. Vous ne pourrez pas profiter de la rencontre avec les autres membres car vous avez toujours le sentiment d’avoir affaire à un sexbot plutôt qu’à de vraies personnes. Cela s’avère être comme ça juste après avoir terminé le processus d’inscription. Vous recevrez des messages des chaudasses à la fois, et lire comment vous êtes beau et cool sans inclure une photo dans votre profil semble très étrange. Donc, vous feriez mieux de chercher d’autres alternatives ailleurs si vous ne voulez pas risquer votre sécurité et votre argent.

FAQ populaires

Est-il possible de supprimer un compte Sexsearch?

Oui, vous pouvez facilement supprimer votre compte sur Sexsearch si le site Web ne répond pas à vos besoins ou si vous avez déjà trouvé ce que vous recherchiez.

Comment contacter un membre du site Sexsearch?

Vous devez ouvrir le profil de l’utilisateur qui vous intéresse et y réagir. Ici, vous pouvez envoyer un e-mail à une personne ou bénéficier d’une fonction de chat. Pensez également à envoyer des clins d’œil et des cartes virtuelles. Si cela ne vous suffit pas, mettez à niveau le compte vers un compte Premium et obtenez plus d’options de communication.

Comment voir qui vous aime sur Sexsearch gratuitement?

Vous pouvez facilement vérifier qui, parmi les utilisateurs du site Web, a aimé votre profil sans aucun investissement, car cette option est également disponible pour les abonnés standard.

Comment bloquer un membre de la plateforme de rencontres Sexsearch?

En utilisant la plate-forme de raccordement, plus tôt ou plus tard, on peut rencontrer des membres très ennuyeux. Si un utilisateur vous irrite et que vous ne souhaitez pas qu’il ou elle vous contacte, accédez simplement au profil de cette personne et restreignez l’accès à votre compte. À partir de ce moment, vous pouvez respirer avec soulagement car rien ne pourrait gâcher votre expérience sur Sexsearch.

Comment mettre fin à l’abonnement sur Sexsearch?

Si vous décidez de terminer un abonnement sur Sexsearch, accédez aux paramètres du compte et faites-le. Cependant, pensez à désactiver la fonction de remplissage automatique du compte, car le site peut facturer les fonds de votre carte de crédit même après la fin de l’abonnement Sexsearch.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Dating Factory
  • Adresse: Hofstrasse 1A
  • Code Postal + Ville: 6300 Zug
  • Pays: Suisse
  • E-mail du support client: support@datingfactory.com
  • Twitter
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/sexsearch-review/Sexsearch Review

Sexsearch Detailed Review 2020: Is the Dating Platform Legit?

Sexsearch Detailed Review 2020: Is the Dating Platform Legit?

Pros and Cons

Pros
  • Sexsearch allows creating a profile via Facebook
  • Availability of a video chat
  • Standard users can send messages
  • The navigation is very intuitive
  • Plenty of interesting features (games, quizzes, etc.)
  • Transparent payment process
Cons
  • Contains a lot of fake profile
  • Absence of a mobile app
  • Free users can’t read messages from others
  • Weak support system
  • Real people are replaced with a sexbot service

Sexsearch is a popular hookup platform that was created for connecting people to have a one-night stand. Due to this fact, you will not become plenty of positive reviews about the site, since its members do not look for long-term relationships. Guys who would like to explore their nudity side and the beautiful women – these are the main participants of extensive community that is involved in numerous scam scandals. However, this review is not aimed at investigating any of them, but only at revealing main peculiarities, perks, options, and capabilities.

The General Information about the Sexsearch Dating Platform

Sexsearch

Sexsearch is run by a well-known network called Dating Factory and will appeal to people who look for some entertainment instead of lasting commitment. Its reputation is slightly spoiled by scandals connected with fake profiles. Nevertheless, more and more users decide to register an account on a popular platform and try to find a suitable partner who will share sexual fantasies and will help realize them.

Over 20.000 users visit the website every day. The gender ratio confirms that 65% of women and 35% of men are members of the platform. All of them are of different ages and races since they come from all over the world. As for the sexual orientation, the users who decide to find a partner on Sexsearch have various preferences, and most of them are ready for unexpected experiments because they join the website to get rid of everyday experience.

The Features of the Site Design and Usability

Sexsearch Site

When the person visits the Sexsearch platform for the first time, he or she will immediately be inspired by a flirty mood. The website is designed logically, keeping a user’s comfort in the mind. Also, you will be offered to go through the registration process at once. Do not worry if you need some time to look around first. Ignore the offer and go on examining the portal.

As you can see, it doesn’t contain any distracting features; all buttons are arranged well and will make your navigating quite intuitive.

Does a Platform Have Any Special Features?

Despite the simplicity of the website, Sexsearch has a few special features to impress you with. They will improve your user experience, making the platform one of the best decisions in your life to have a great time. Let’s look at them in details:

  • Flirt. You can check who from the potential partners want to flirt with you, as well as select individuals who seem to be interesting to you.
  • Photo Filter. This feature of Sexsearch will help you save a lot of time and do not waste it for browsing unsuitable profiles. Set the level of the user’s image: normal, xxx, or sexy plus normal and see the results. Usually, these pictures are from almost naked to fully naked images of the website visitors.
  • Blog. It allows you to find important information about the website features and options. Here you can also read helpful tips for having successful experience in casual dating.
  • Video Chat. This feature has all chance to become your favorite one since it helps you enjoy the communication with a chosen person even more. A video chat allows you to see another member with the help of a webcam and a microphone.
  • Card. Sending cards is free of charge and can help you with matchmaking. Choose a person who you think may be suitable for you and send a card (couple kissing, flirty images, etc.)

How Does Sexsearch Function?

Sexsearch Function

Sexsearch works for your pleasure since you will not face any difficulties with its use. The first thing you will see when entering the site is a set of a few questions that you need to answer to go on the registration process. But you can postpone it if you want to look around. The homepage contains a lot of information so that you can study the portal more carefully. Also, you will see a few categories on the top bar, which you can surf to check what the platform offers to the users. Anyway, for starting a sterling search of your perfect partner, you need to go through the signup process and create an account.

Registration Procedure on the Website

You can register an account on Sexsearch from scratch or use your Facebook profile to log in. No matter what option you choose, the signup procedure will not take you more than 5 minutes. Be ready to provide the service with basic personal information like gender, age, sexual preferences, email, password, and username. There are no other obligatory details which you should mention. Afterward, you will get a link to your email that you should use to verify the account. Do not expect any other procedure of your age verification as it is absent.

The Quality of Users Profiles

Sexsearch Profiles

After creating an account on Sexsearch, you may continue with completing your profile page. Here you are offered to write a few lines about your personality, upload pictures, and videos. But neither of these is mandatory, so you can fill the data and share images at any time you feel like doing this. Mind that your profile photo will be visible to the rest of the platform’s users. As for other pictures and videos, you may make them private by adding to a hidden gallery. It is also possible to have no profile photo, but still have a private gallery. Only paid members will see it, in case it contains some nudity.

Unfortunately, Sexsearch doesn’t have strict requirements toward the quality of profile, and a result, you will come across plenty of empty pages that don’t contain any personal information. Also, there is a great difference between males’ and females’ profiles. In most cases, men do not provide any info or the photo. Even if you find a profile with a picture, it will be of poor quality. As for the women, they try to take a brilliant image, demonstrating their sexy curves to catch the men’s attention. All in all, Sexsearch seems to be the platform more satisfying the needs of guys who are looking for pretty hotties.

Does the Provider Have a Mobile Application?

There is an impressive number of hookup platforms that compete in attracting people’s attention. They work hard to provide them with unique options and experience. A mobile application is one such tool that appeals to many users since they appreciate time and comfort above all. A desktop alternative allows you to remain close to your favorite members and respond to them immediately. Unfortunately, Sexsearch doesn’t feature a mobile application, so you shouldn’t waste time to search for it in GooglePlay or AppStore. Instead, you can try to browse a website on your smartphone, but be attentive as you may press on the unwanted button by an accident since it is not arranged for using like this.

What are Alternatives to Sexsearch?

Sexsearch Alternatives

If Sexsearch doesn’t seem to be quite safe and convenient, you may consider a few nice alternatives to this popular hookup platform. All of them enjoy incredible popularity among people of different ages and sexes. Here they are:

  • Tinder. Tinder occupies a leading positing among dating platforms at present. Here you can meet not only people concerned in building strong relationships but users who are looking for the one-stand night. If you are one of them, add this purpose to the description of your profile to avoid wasting time.
  • CasualX. Another popular app, the main slogan of which is “Tinder minus people with serious intentions.” Knowing it, everything becomes evident. All options and features in CasualX are arranged to achieve this particular aim.
  • Whiplr. This one-night stand app will appeal to people who do not like all that vanilla in sex and dating. Instead, it is a great alternative to Sexsearch for those who have different fetishes. The app is 100% secure and allows you to choose any kind of play that makes you crazy.

Details of Membership Price and Payment Method

Sexsearch Price

The registration on Sexsearch is free of charge and doesn’t require any investments. However, you will need to subscribe to a membership to enjoy a wider range of options. The website administration has worked out several subscription plans so that you could select any of them without burning a hole in your pocket:

  • One month – $24.00 for the whole period
  • Three months – $19.99 per month or $59.95 in total
  • Six months – $14.99 per month or $89.95 in total

As you can see, the prices are not high and are not low; they are quite affordable for a person with any budget. If you want to save some funds, you are recommended to pay for a longer period. If you have an extra $14.99 per month, you may consider paying for a VIP add-on. It will show your account at the top of users’ search and highlight it. These are all advantages of such a feature.

Mind that all types of subscriptions include automatic replenishment of your account. Of course, you may refuse it by going to the account settings and switch the function off. However, mind doing this in advance, at least 14 days before the payment period. Otherwise, the funds from your banking account will be charged no matter whether you are going to use the Sexsearch platform or not. Be very attentive as the website doesn’t come with a refund policy. Similar to the rest of Dating Factory sites, here you can pay via credit and debit cards or using regular bank transfers.

Free Membership Features of the Website

There are some free membership features of Sexsearch that you can enjoy, however, you can’t call them as dating experience in any way. If you are not ready to make any investments, then take a chance and benefit from these functions. First of all, you can register an account absolutely for free, as well as perform such basic actions as:

  • Check who is online, new or VIP on the website by browsing relevant lists
  • Add the profile of the users you are interested in, not to lose them and watch their activity
  • See who added you to the list of the favorites
  • Send the messages, cards, and winks

Unfortunately, standard users can’t read the messages and enjoy other communication options. For doing this, you will have to upgrade a free account to a Premium one.

Premium Membership Features of a Provider

Premium members have access to a more impressive set of functions on Sexsearch. Paying subscribers can:

  • Use advanced search options (however, they are not very helpful, since most profiles are not detailed enough)
  • Write a message and respond to everybody
  • Use video chat option to connect another member and meet face-to-face
  • Filter pictures to look only at those which you are interested in

All these options will become available for you after replenishing the account via any of the possible payment methods.

Is a Sexsearch Website Really Safe or Not?

Sexsearch Safe

Despite an attractive look and a nice set of functions, the Sexsearch platform doesn’t appear as a safe place that is aimed at matching you with a perfect partner. The website was involved in several big scandals, which left an unpleasant spot on its reputation. Since there is a great portion of fake profiles, Sexsearch can’t be considered the best option for people who care about the protection of personal and banking details. Do not expect much help from a customer support service, as it is weak and is not going to help you with solving any issues, so approaching it may turn out to be a waste of time and nerves.

Conclusion

Online dating is a perfect option for people who have no time to look for a passionate partner in a real-life but still want to experience some fun and satisfaction. Sexsearch stands out of numerous suchlike platforms as here you have an opportunity to meet a person with the same views and preferences. All members are united with the common purpose – to have an unforgettable one-stand night without any responsibilities.

Sexsearch has an intuitive design, a nice color scheme, and a convenient menu. Along with this, you will be able to use the website either for free or for money. Both standard and paying members get a nice set of options. However, all this doesn’t have sense, since the site is recognized as unsafe and rich in fake profiles. You will not be able to enjoy the meeting with other members as there is always a feeling that you are dealing with a sexbot instead of real people. It proves to be like this just after finishing the registration process. You will get messages from the hotties at once, and reading about how you are handsome and cool without including a photo in your profile seems to be very strange. So, you’d better look for other alternatives elsewhere if you do not want to risk your safety and money.

Popular FAQs

Is it possible to delete a Sexsearch account?

Yes, you can easily delete your account on Sexsearch if the website doesn’t meet your needs, or you have already found what you have been looking for.

How to contact a member of the Sexsearch website?

You need to open the user’s profile that you are interested in and do some reaction in it. Here you can either email a person or benefit from a chat feature. Also, consider sending winks and virtual cards. In case this is not enough for you, upgrade the account to a Premium one and get more communication options.

How to see who likes you on Sexsearch for free?

You can easily check who from the website’s users liked your profile without any investments as this option is available for standard subscribers as well.

How to block a member of the Sexsearch dating platform?

While using the hookup platform, earlier or later, one may come across very annoying members. If some user irritates you and you don’t want him or her to contact you, just go to the profile of this person and restricts access to your account. From that very moment, you may breathe with relief as nothing could spoil your experience on Sexsearch.

How to end the subscription on Sexsearch?

If you decide to finish a subscription on Sexsearch, go to the account setting and do this. However, mind switching off the function of automatically account refilling as the site may charge the funds from your credit card even after the finishing of the Sexsearch subscription.

Contact Information

  • Company Name: Dating Factory
  • Address: Hofstrasse 1A
  • Zip Code + City: 6300 Zug
  • Country: Switzerland
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Twitter

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 69%
Beauty 75%
Profiles 1 654 000
Popular age 25-35
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.7
Visit Site