0%
https://hookupwebsites.org/fr/shemale-review/Shemale

Shemale Avis 2021

Shemale Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Shemale les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Excellente interface
  • Des tonnes de flux gratuits
  • Support client fiable
contre
  • Le blog et le magazine ne sont pas mis à jour
  • Pas d'application
  • Pas de support en direct
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Shemale est un site Web exclusivement dédié aux adultes intéressés par les filles trans. Il est sûr d’offrir des tonnes de satisfaction à ses utilisateurs, car les hébergeurs de sites Web sont un groupe social et amical ouvert à presque tout. En outre, ce site Web est extrêmement convivial, chaque onglet et chaque section se chargent rapidement et la navigation sur le site est très intuitive, même pour quelqu’un qui ne maîtrise pas la technologie. La page principale contient de nombreuses vidéos de sexe en direct qui sont disponibles même pour les clients qui ne sont pas encore inscrits. De plus, ce service offre la possibilité de partager des flux en direct pour adultes, ce qui signifie que toute fille trans peut devenir une star amateur avec cette plate-forme. Les membres du site Web reçoivent de nombreux contenus chauds et pleins d’action, afin qu’ils puissent devenir plus éduqués en matière de sexe, explorer leurs désirs ouverts et cachés ou simplement se détendre après une longue journée de travail.

Connexion transexuelle

Examen transexuelle

Dès que vous entrez dans le monde Shemale, une notification indiquant qu’il y a un contenu sexuellement explicite apparaît. C’est, sans aucun doute, l’une des principales caractéristiques du service, mais cela implique toujours que les utilisateurs doivent avoir l’âge légal pour adhérer. Cependant, ce site ne vérifie pas immédiatement l’âge ou l’identité des internautes, donc techniquement, n’importe qui peut accéder à son contenu.

Un autre pop-up apparaît pour qu’un visiteur continue l’enregistrement. La vérification de ce site n’est pas obligatoire et peut être ignorée avant de vous inscrire. Dans le même temps, même les utilisateurs non enregistrés peuvent accéder à de nombreux contenus du site, y compris des vidéos, afin qu’ils décident de devenir membres ou non. Les nouveaux arrivants qui s’inscrivent doivent fournir leur adresse e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe, après quoi ils ont terminé. Pour aller plus loin, le système propose des offres intéressantes sur les crédits, qui sont très utiles pour tirer pleinement parti des services du site Web de la caméra.

Interface du site Web

Après vous être inscrit sur le site, vous ne remarquerez pas de grandes différences par rapport à l’écran de connexion. Tout reste plus ou moins le même. De nombreux contenus sont disponibles gratuitement, même si certaines vidéos restent privées. Pourtant, ce site a déjà beaucoup de contenu sexuel explicite sur sa page principale, de sorte que les nouveaux utilisateurs peuvent regarder les émissions sans rien payer. Ce qui est génial avec l’interface de ce site, c’est qu’elle n’est pas surchargée de graphismes flashy et de nombreuses fonctionnalités déroutantes que la plupart des gens finissent par ne pas utiliser du tout. Au lieu de cela, il contient de nombreuses informations utiles et de nombreuses sections distinctes.

Par exemple, dans l’en-tête de la page, on peut voir un message affirmant que toutes les T-filles du site Web sont plus qu’heureuses de partager des détails personnels avec d’autres membres. Beaucoup de ces détails tournent autour de leurs expériences sexuelles et de leurs passe-temps, même de leurs histoires et de leurs vidéos en direct. Il existe également une section pour les webcams de sexe transsexuelles en direct et une autre pour les blogs. Sur la même page, les ladyboys qui sont actuellement en ligne sont présentées. Il n’y en a que quatre affichés sur cette page, mais il y a un défilement latéral pour plus. Au bas de la page, de nouveaux modèles et des magazines hors ligne sont présentés.

Caractéristiques de Shemale

Le site Web Shemale a une barre d’outils supérieure qui contient toutes les fonctionnalités du service, telles que tous les artistes interprètes ou exécutants, les adolescents, les transexuelles uniquement, les nouveaux interprètes, les gros culs, mûrit, ainsi que d’autres paramètres d’apparence et de race, même des informations sur les fétiches. La sélection est assez large et n’importe qui peut trouver quelque chose d’intéressant ici. Les interprètes sont classés en fonction de leur classement dans la popularité et la disponibilité du site. L’onglet Teens présente de très jeunes artistes qui commencent seulement leur vie en tant que transsexuels. Notez qu’il n’y a pas de modèles pour mineurs ici. Dans la section Top Cam, les artistes qui ont eu les émissions de webcam les mieux notées sont présentés dans une émission en direct inoubliable. Ce qui est également génial avec ce site, c’est qu’il ne propose aucun contenu payant. De nombreux modèles ici sont prêts à être exposés gratuitement. Le filtrage peut être effectué en fonction de la popularité, des fonctionnalités et de l’attention. Les meilleurs interprètes trans peuvent être trouvés en appuyant simplement sur un bouton. Un autre avantage est que les visiteurs réguliers qui se sont déjà habitués aux anciens modèles peuvent toujours vérifier les nouveaux artistes.

Détails personnels et préférences

Examen transexuelle

Il y a aussi une section de préférences personnelles, où les détails privés et les photos doivent être téléchargés afin que la navigation sur le site et la recherche de modèles correspondants restent faciles. La position de navigation principale peut être placée en haut ou à gauche. Les utilisateurs peuvent choisir entre deux types d’adhésion, ce qui signifie qu’ils peuvent être des utilisateurs réguliers ou des modèles. S’ils ne veulent pas être des modèles, ils n’ont pas besoin de contacter le service client.

Qu’en est-il des membres Shemale?

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs de Shemale peuvent choisir d’être des membres réguliers ou des modèles avec le service. Le conseil pour eux est de commencer en tant qu’observateurs et, par conséquent, membres réguliers. De cette façon, ils peuvent voir exactement comment le service fonctionne et ce que font les modèles. Après avoir jeté un coup d’œil et mieux comprendre ce qui se passe ici, ils pourraient décider de devenir membres. Les membres gratuits sont autorisés à regarder des vidéos de sexe en ligne et à lire ce qui se dit dans les chats. S’ils veulent entrer dans des salles privées et regarder du contenu payant téléchargé par des modèles, ils doivent acheter des pièces.

Statut des utilisateurs Shemale

Il n’y a pas d’informations officielles sur le nombre de personnes enregistrées auprès du service, ni sur les artistes interprètes ou exécutants en ligne, mais il convient de noter que tout type de contenu peut être trouvé ici. De toute évidence, la plupart des contenus sont liés au monde trans. Il existe de nombreuses sélections pour les profils et divers onglets tels que les adolescents, les mieux notés, etc., ce qui signifie que l’expérience avec ce site peut être assez vaste. Pour les utilisateurs réguliers, il existe un nouvel onglet utilisateurs qui est mis à jour tous les jours. Bien que le nombre d’utilisateurs et de modèles ne soit pas conservé, le site Web est sûr d’être varié et mis à jour.

Types d’utilisateurs du site Web

Devenir un utilisateur Shemale ne nécessite qu’un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour le compte à créer. Avec un compte, des vidéos de ladyboys présentées sur ce service peuvent être visionnées. L’e-mail n’a pas besoin d’être confirmé, même s’il existe une vérification pour les nouveaux arrivants. Cependant, une confirmation d’identité via l’équipe de support est nécessaire pour les modèles car tous les artistes doivent avoir l’âge légal. Le service n’envoie aucun message automatique après l’inscription. La communauté trans utilisant ce site Web est réelle et désireuse de partager ses flux et de communiquer.

la communication

Le chat sexuel en direct est la caractéristique principale et une option principale pour la communication. Les utilisateurs peuvent choisir le type de discussion qu’ils souhaitent lancer. Cela signifie qu’il existe des chats qui font référence aux vidéos téléchargées, tandis que d’autres peuvent être lancés sans qu’aucune vidéo ne soit mentionnée. Il existe également des discussions avec des sujets spécifiques et des discussions indiquant le nombre de participants engagés dans une conversation. Grâce aux chats, les utilisateurs peuvent profiter d’un spectacle vraiment engageant. En outre, ils peuvent découvrir de nouvelles choses perverses et voir ce que les modèles qu’ils discutent pour penser à divers sujets.

Prix du site Web

Examen transexuelle

Shemale fonctionne sur un système de tarification qui fonctionne avec des pièces. Pour accéder au contenu payant sur ce site Web, les utilisateurs doivent acheter des pièces et mettre à niveau leurs comptes. Avec cet achat, ils obtiennent le plan Bronze. Les packages payants sont basés sur des crédits et se déroulent comme suit:

  • 25 $ représentent 25 pièces
  • 50 $ représentent 50 pièces
  • 100 $ signifient 100 pièces

Chacun de ces forfaits comprend un bonus de 10 crédits. Par exemple, vous pouvez acheter quatre forfaits de 25 crédits pour 100 $ et recevoir 40 crédits bonus. Si un utilisateur a décidé d’obtenir des pièces, de nombreuses choses peuvent être faites pour lui. Par exemple, les jouets sexuels des artistes sont contrôlés par des pourboires. Lorsque la pointe est large, le sextoy vibre plus intensément. Des cadeaux virtuels pour les modèles peuvent également être achetés. Les cadeaux virtuels sont représentés par des icônes montrant des fleurs ou des chocolats dans leur profil.

Les spectacles privés peuvent coûter 2 $ ou 3 $ la minute, mais il y a aussi des T-girls qui facturent 8 $ ou 10 $ pour une minute, mais pas trop. Les utilisateurs doivent faire attention à ce qu’ils dépensent car il n’y a pas de minuterie pour les sessions privées. Ce qui est bien avec cette option, c’est que les émissions privées restent vraiment privées et que l’espionnage n’est pas autorisé comme sur d’autres sites Web similaires.

Qui les utilisateurs doivent-ils prendre en privé?

Avant de rencontrer un modèle en privé, les utilisateurs doivent vérifier de nombreux profils et déterminer lesquels des artistes ont les mêmes intérêts qu’eux. La plupart des modèles Shemale partagent beaucoup d’informations sur eux-mêmes et sur les choses qu’ils aiment faire lorsqu’ils sont pris en privé, leurs excitations et leurs problèmes. Ils ont également beaucoup de photos XXX partagées sur leur profil, mais pas toutes. La section Contenu hors ligne de ce site contient un blog et un magazine. Ni l’un ni l’autre n’est mis à jour trop souvent mais peut tout de même être assez intéressant à regarder.

Qu’est-ce qu’un compte gratuit Shemale offre?

Avec un compte gratuit sur Shemale, les utilisateurs peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités différentes. Par exemple, ils peuvent lire des articles de blog, consulter les profils d’autres personnes et regarder des flux sexuels. Les comptes gratuits doivent être créés par ceux qui souhaitent se familiariser avec les crédits d’achat de services. L’enregistrement se fait en un clin d’œil et ne nécessite aucune confirmation d’identité ou d’adresse e-mail.

Pourquoi les utilisateurs de Shemale devraient-ils devenir Premium?

Lorsque les utilisateurs achètent des crédits sur Shemale, ils deviennent automatiquement membres Bronze. D’autres types d’adhésion n’existent pas ici, les pièces étant la devise principale du service qui peut donner aux utilisateurs l’accès à un contenu de qualité pour adultes. Il est donc clair que les gens devraient acheter des crédits dès qu’ils comprennent ce qu’ils veulent et de qui ils le veulent.

Qu’est-ce qui est inclus dans Premium?

Les membres Premium Shemale peuvent démarrer des sessions de streaming personnelles et 100% privées avec des artistes. Dans ces performances, ils peuvent faire plus que regarder des modèles – ils peuvent aussi discuter avec eux. En outre, les crédits leur donnent également accès à des événements et à d’autres contenus liés aux adultes qui ne sont pas disponibles gratuitement.

Sécurité transexuelle

Examen transexuelle

En ce qui concerne la sécurité sur Shemale, cela est discutable pour les membres gratuits, car ils n’ont pas besoin de vérifier leur adresse e-mail. D’un autre côté, les comptes gratuits sont livrés avec quelques fonctionnalités ici et n’impliquent pas trop d’interaction, il suffit de regarder. Les membres gratuits ne peuvent pas se soucier de payer les membres car ils n’ont pas accès aux outils de chat et de communication. Lorsqu’il s’agit de discuter en privé avec des ladyboys, le personnel informatique de Shemale conseille aux membres payants de ne pas donner leur vrai nom, leur adresse, leurs informations de carte de crédit ou leur numéro de téléphone. Toute réclamation doit être prise auprès du service d’assistance à tout moment.

Assistance client Shemale

Examen transexuelle

Bien que la section FAQ de ce site Web contienne de nombreuses informations et détails sur tout ce qui concerne les politiques du service et du site Web, il existe également une option pour signaler un abus ou remplir un formulaire de demande.

Conclusion de transexuelle

Le service Shemale pour sex cams en direct est la destination idéale pour toute personne de troisième sexe désireuse de communiquer avec d’autres personnes trans, de partager des désirs, des flux sexuels ou même quelques lignes de chat. Il propose du contenu amateur et de nombreuses vidéos gratuites pour les utilisateurs qui ne sont pas encore prêts à payer. En ce qui concerne les prix, c’est assez abordable et des bonus sont toujours offerts. Le seul inconvénient de ce service est qu’il n’a pas d’application.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/shemale-review/Shemale Review

Shemale Review

Shemale Review

Pros and Cons

Pros
  • Great interface
  • Tons of free streams
  • Reliable customer support
Cons
  • Blog and magazine aren’t updated
  • No app
  • No live support

Shemale is a website exclusively dedicated to adults interested in trans girls. It’s sure to offer tons of satisfaction to its users, seeing website hosts are a social, friendly group open to almost anything. Besides, this website is extremely user-friendly, every tab and section load fast, and site navigation is highly intuitive, even for someone who isn’t tech-savvy. The main page features plenty of live sex videos that are available even to clients who aren’t registered yet. Furthermore, this service offers an opportunity of sharing adult live streams, which means any trans girl can turn into an amateur star with this platform. Website members are granted with lots of various hot and action-full content, so they can become more educated when it comes to sex, explore their open and hidden desires, or simply relax after a long day at work.

Shemale Login

Shemale Review

As soon as you enter the Shemale world, a notification saying that there’s sexually explicit content pops up. This is, undoubtedly, one of the service’s main features, but it still implies users should be of legal age to join. However, this site does not verify viewers’ age or identity right away, so technically, anyone can get access to its content.

Another pop-up appears for a visitor to go on with the registration. Checking this site out is not mandatory and can be skipped before registering. At the same time, even non-registered users can access plenty of site content, including videos, so that they decide to become members or not. Newcomers who are signing up must provide their email address, a username, and a password, after which they are done. Moving further, the system has great offers on credits, which are very helpful when it comes to taking full advantage of the cam website’s services.

Website Interface

After signing up for the site, you will not notice any big differences from the login screen. Everything remains more or less the same. Plenty of content is available for free, even though some videos remain private. Still, this site already has plenty of explicit sexual content on its main page, so new users can watch the shows without paying anything. What’s great about this site’s interface is that it’s not overloaded with flashy graphics and plenty of confusing features most people end up not using at all. Instead, it features a lot of useful information and has many separate sections.

For example, at the page header, one can see a message that claims all website T-girls are more than happy to share personal details with other members. A lot of these details revolve around their sexual experiences and hobbies, even their stories and live videos. There is also a section for transsexual live sex cams and another one for blogs. On the same page, the ladyboys that happen to be online at the moment are presented. There are only four of them displayed on this page, but there’s a side-scroll for more. At the bottom of the page, new models and offline magazines are featured.

Shemale Features

Shemale website has an upper toolbar that contains all the service’s features, such as all performers, teens, shemales only, new performers, big butts, matures, as well as other appearance and race parameters, even info on fetishes. The selection is quite wide, and anyone can find something interesting here. The performers are listed according to their ranking in the site’s popularity and availability. Teens tab features very young performers who are only starting their life as transsexuals. Note, there are no underage models here. In the Top Cam section, performers who have had the most highly rated webcam shows are featured in a live show to remember. What’s also great about this site is that it does not have any paid content. Many models here are ready to put themselves on display for free. Filtering can be done by popularity, features, and attentiveness. The best trans performers can be found just by a push of a button. Another perk is that regular visitors who got already used to the old models can always check new performers.

Personal Details and Preferences

Shemale Review

There’s also a personal preferences section, where private details and pics need to be uploaded so that navigation on the site and finding matching models remain easy. The main navigation position can be put at the top or to the left. Users can choose from two membership types, which means they can be regular users or models. If they don’t want to be models, there’s no need for them to contact customer support service.

What About Shemale Members?

As mentioned earlier, Shemale users can choose to be regular members or models with the service. The advice for them is to start as observers and, therefore, regular members. This way, they can see how the service works and what models are doing, exactly. After having a look and understanding more about what’s happening here, they could decide to become members. Free members are allowed to look at online sex videos and to read what’s being said in chats. If they want to enter private rooms and watch paid content uploaded by models, they need to buy coins.

Status of Shemale Users

There is no official information about how many people are registered with the service, nor about performers being online, but what should be noted is that any type of content could be found here. Obviously, most content is related to the trans world. There are many selections for profiles and various tabs such as teens, top-rated, and so on, which means the experience with this site can be quite vast. For regular users, there is a new users tab that gets updated every day. While the number of users and models is not kept, the website is sure to be various and updated.

Website User Types

Becoming a Shemale user requires only an email, a username, and a password for the account to be created. With an account, videos of ladyboys featured on this service can be watched. The email does not require to be confirmed, even though there is verification for newcomers. However, a confirmation of identity through the support team is necessary for models because all performers should be legal age. The service does not send any automatic messages after registration. Trans community using this website are real and anxious to share their streams and communicate.

Communication

Live sex chat is the main feature and a primary option for communication. Users can choose what type of chat they are willing to initiate. This means there are chats that refer to the videos uploaded, whereas others can be initiated without any video being mentioned. There are also chats with specific topics and chats that indicate how many participants are engaged in a conversation. Through chats, users can enjoy a truly engaging show. Besides, they can find out about new kinky stuff and see what the models they chat to think about various topics.

Website Pricing

Shemale Review

Shemale runs on a pricing system that works with coins. To gain access to paid content on this website, users need to buy coins and upgrade their accounts. With this purchase, they get the Bronze plan. The paid packages are based on credits and go as follows:

  • $25 represent 25 coins
  • $50 stand for 50 coins
  • $100 mean 100 coins

Each of these packages includes a bonus of 10 credits. For example, you could buy four 25-credit packages for $100 and receive 40 bonus credits. If a user has decided to get coins, there are many things that can be done for them. For example, the sex toys of performers are controlled by tips. When the tip is large, the sex toy vibrates more intensely. Virtual gifts for models can also be bought. The virtual gifts are represented by icons showing flowers or chocolates in their profile.

Private shows can be $2 or $3 per minute, but there are also T-girls that charge $8 or $10 for a minute, though not too many of them. Users should pay attention to how much they are spending because there is no timer for the private sessions. What’s good about this option is that private shows remain truly private, and spying is not allowed like on other similar websites.

Who Should Users Take in Private?

Before meeting a model in private, users should check many profiles and determine which of the performers have the same interests as they do. Most Shemale models share a lot of information about themselves and things they like to do when taken in private, their turn-ons, and kinks. They also have plenty of XXX photos shared on their profile, yet not all of them. The Offline Content section of this site contains a blog and a magazine. Neither is updated too often but can still be quite interesting to watch.

What Does a Shemale Free Account Offer?

With a free account on Shemale, users can enjoy plenty of different features. For example, they can read blog posts, look at other people’s profiles, and watch sex streams. Free accounts should be created by those who want to get familiar with the service purchasing credits. The registration happens in a blink of an eye and doesn’t require any confirmation of identity or email address.

Why Should Shemale Users Go Premium?

When users buy credits on Shemale, they automatically become Bronze members. Other membership types don’t exist here, coins being the primary currency of the service that can give users access to some quality adult content. So, it is clear that people should buy credits as soon as they understand what they want and who they want it from.

What’s Included in Premium?

Premium Shemale members can start personal, 100% private stream sessions with performers. In these performances, they can do more than watch models – they can also chat with them. Besides, credits also give them access to events and other adult-related content that is not available for free.

Shemale Security

Shemale Review

When it comes to security on Shemale, this is questionable for free members seeing they do not need to verify their email address. On the other hand, free accounts come with a few features here and do not imply too much interaction, just watching. Free members cannot bother paying ones because they do not have access to chat and communication tools. When it comes to chatting in private with ladyboys, paying members are advised by the Shemale IT staff not to give their real name, address, credit card information, or phone number. Any claim should be taken with the support service at any time.

Shemale Customer Support

Shemale Review

While the FAQ section on this website has plenty of information and details on anything related to the service and website policies, there is also an option to report abuse or fill in an inquiry form.

Shemale Conclusion

The Shemale service for live sex cams is the ideal destination for any third gender person willing to communicate with other trans people, sharing desires, sex streams, or even a few lines of chat. It features amateur content and plenty of free videos for users that are not ready to pay just yet. When it comes to pricing, it is quite affordable, and bonuses are always offered. The only minus of this service is that it does not have an app.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
Shemale
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SnapSext
8.9
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
XloveCam
9.2
Read More
WhatsYourPrice
9.4
Read More
WestSluts
9.3
Read More
Wellhello
9.2
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site