0%
https://hookupwebsites.org/fr/single-muslim-review/Single Muslim
Divulgation d'affiliation

Single Muslim Avis 2021

Single Muslim Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 80%
Beauté 85%
Âge populaire 25-32
Profils 270,500
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Single Muslim les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Profils très détaillés
  • Sécurité du site Web améliorée
  • Disponibilité d'une application mobile
  • Variété de fonctionnalités spéciales
  • Une présence d'un chat
  • Photos vérifiées
Contre
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages
  • Les prix sont plutôt élevés
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Single Muslim a été fondée par Adeem Younis pour connecter des musulmans célibataires à la recherche d’amour et de relations à long terme. La plateforme est à la mode en raison de son profond respect pour la culture et les traditions musulmanes. En conséquence, plus de 10 000 couples ont déjà bâti des familles heureuses. De plus, le site Web permet à des amis ou à des parents de créer des profils pour des musulmans célibataires et de participer activement à la recherche du partenaire idéal, car c’est ce que soutient la culture musulmane. Chaque jour, le site en accueille plus de 40000, ce qui signifie que les chances de rencontrer votre âme sœur sont incroyablement élevées.

Que représente un seul musulman?

Examen musulman unique

Il existe de nombreuses plates-formes de rencontres ces jours-ci, mais toutes ne conviendront pas parfaitement aux solitaires musulmans en raison des spécificités de leur culture. Single Muslim est spécialement conçu pour accueillir des personnes ayant une vision spécifique des relations et de la famille en fonction de traditions et de coutumes uniques. Il a une histoire impressionnante et possède une réputation impressionnante parmi des personnes d’âges différents. Explorez les principales particularités d’une plateforme de rencontre populaire:

  • Membres féminins – 35%, hommes – 65%
  • Vous devez remplir un quiz de personnalité pour créer un compte
  • Chaque jour, plus de 500 utilisateurs enregistrent leur compte
  • 96% des hommes recherchent une femme plus jeune
  • Au moins deux membres rencontrent leur match quotidiennement

Dans l’ensemble, le musulman célibataire attire plus d’hommes qui ont des préférences d’âge différentes pour un conjoint potentiel. Seulement 14% des célibataires recherchent une femme avec une différence de 10 ans. En général, le site Web compte plus de 270 000 clients résidant aux États-Unis, mais d’autres pays sont également bien représentés. En raison des spécificités de la culture musulmane, tous les visiteurs ont une orientation sexuelle traditionnelle.

Un seul musulman: les éléments de la mise en page et de la convivialité

Examen musulman unique

Le design du Single Muslim est très prétentieux, jeune et discret à la fois. Les couleurs dynamiques plairont sûrement à un seul musulman. En général, tout est organisé de manière très informative, donc si vous n’avez aucune expérience et que vous n’êtes qu’un nouveau venu, il n’y aura aucun problème pour trouver une section nécessaire. En termes simples, tous les boutons sont conçus avec le confort de l’utilisateur à l’esprit. Ils sont très intuitifs, ce qui rend l’expérience des membres confortable. En comparaison avec des marques similaires, Single Muslim est à la fois intuitif et attrayant.

Particularités du musulman célibataire

Single Muslim se distingue des autres plates-formes similaires en raison de la présence de fonctionnalités spéciales intéressantes. Bien sûr, ils ne sont pas nombreux mais attireront tout de même votre attention:

  1. Voyage d’Omra gratuit. Les personnes qui ont été jumelées avec succès et qui ont décidé d’unir leur vie peuvent recevoir un beau cadeau. Il s’agit d’un voyage gratuit dans une ville sainte bien connue de La Mecque pour pratiquer la Omra. De plus, les gens peuvent aller à n’importe quelle date qui leur convient. La seule nuance est que le couple devra enregistrer une interview vidéo avec l’équipe marketing.
  2. Adhésion gratuite. Les femmes qui recherchent l’homme parfait peuvent le faire absolument gratuitement sur la plateforme Single Muslim. Ils sont accueillis sur la plateforme sans aucun investissement.

Comment fonctionne un seul musulman?

Examen musulman unique

Lorsque vous visitez SingleMuslim.com, la première chose que vous verrez est l’invitation à l’inscription. Vous ne pourrez pas effectuer votre recherche ni effectuer d’autres actions tant que vous n’aurez pas créé de profil. Le processus d’inscription peut sembler assez fatigant, vous devrez donc faire preuve de patience pour passer par les différentes étapes de base de la procédure d’inscription.

Comment s’inscrire sur un seul musulman?

Examen musulman unique

Comme cela a été mentionné précédemment, l’enregistrement sur Single Muslim demande un certain temps. Tout d’abord, faites attention, il n’y a aucune possibilité de créer un compte via Facebook. Cela signifie que vous ne pourrez pas simplement synchroniser toutes vos informations personnelles et que vous devrez remplir toutes les données manuellement. En général, l’ensemble du processus est divisé en plusieurs sections principales dans lesquelles vous devez mentionner les informations requises.

Heureusement, la plupart d’entre eux contiennent des options parmi lesquelles vous pouvez choisir s’il s’agit d’une question courante comme le but, le sexe, etc. Quant aux données de base, vous devrez les saisir vous-même, en ne mentionnant que les informations valides. Essayez d’être honnête en répondant à des questions supplémentaires telles que «Quand vous prévoyez de vous marier» ou «Combien d’enfants voulez-vous avoir», car vos réponses vous aideront à trouver le partenaire le plus approprié dès que possible. Enfin, le mot de passe est généré automatiquement et vous le recevrez par e-mail. Vous pouvez modifier le mot de passe si vous le souhaitez, mais choisissez une variante sécurisée.

Un seul musulman: comment créer un profil réussi

La culture musulmane permet aux parents et amis de participer à la recherche d’un partenaire idéal. Cependant, il faut entrer des informations valides sur une personne en particulier lors de la création d’un profil. L’administration de Single Muslim vérifiera toutes les données fournies et approuvera la photo. Suivez les exigences relatives au téléchargement de photos pour exclure les risques d’échec de l’approbation. Si tout va bien, vous verrez le statut «Approuvé».

Une autre caractéristique importante d’un profil de bonne qualité est le classement. Chaque profil a un nombre défini d’étoiles. Par exemple, les informations personnelles dans la section «À propos de moi» doivent contenir au moins 75 mots pour lesquels vous pouvez obtenir une étoile, si vous êtes prêt à en écrire plus, vous serez récompensé par deux étoiles. À long terme, il est recommandé d’ajouter autant d’informations que possible pour obtenir un meilleur classement. Cela influencera positivement votre réputation parmi les autres membres qui seront intéressés à faire connaissance avec vous.

Un seul musulman dispose-t-il d’une application mobile?

Examen musulman unique

Une application mobile rend la recherche d’un partenaire idéal plus pratique et plus rapide. Single Muslim a également une application mobile. Dans l’ensemble, c’est:

  • Vraiment pratique
  • Navigation intuitive
  • Vif et attrayant
  • Ne prend pas beaucoup de mémoire de smartphone
  • Convient aux appareils Android et iOS

Peu importe votre emplacement actuel, comme avec une application Single Muslim sur le smartphone; vous avez la possibilité de rester en contact avec vos utilisateurs préférés. L’application n’occupe pas beaucoup d’espace mémoire mais est plutôt pratique et attrayante. Le processus d’installation global est rapide, ce qui signifie que vous pourrez commencer la recherche d’un partenaire de rêve en quelques minutes. Le meilleur avantage de cette alternative PC est qu’elle possède les mêmes fonctionnalités. Enfin, vous pouvez effectuer toutes les actions comme sur une version de bureau. N’hésitez pas à partager des images, lire les notifications, consulter votre boîte de réception, etc. Rencontrer des musulmans célibataires est devenu encore plus pratique.

Single Muslim: Alternatives et sites Web et applications similaires

Examen musulman unique

Un seul musulman présente de telles caractéristiques clés:

  • Vous pouvez voir des profils détaillés dans votre région locale ou lointaine
  • Voir une galerie de photos pour vérifier qui est en ligne
  • Téléchargez les photos pour améliorer la qualité de votre profil
  • Profitez d’une variété de paramètres de recherche qui vous permettent de trouver la personne la plus appropriée
  • Envoyez et recevez des messages à tout moment et en tout lieu
  • Obtenez une expérience utilisateur impressionnante et sûre

Si vous n’êtes pas satisfait des options proposées, vous pouvez rechercher un site Web alternatif ou une application, mais soyez prêt, que certains d’entre eux se concentrent si étroitement sur les célibataires musulmans. Par conséquent, vous ne pourrez pas profiter de la même approche qui considère les particularités de cette culture.

Combien coûte un seul musulman?

Examen musulman unique

En ce qui concerne les services payants et gratuits, Single Muslim ne diffère pas beaucoup de la plupart des plates-formes similaires. Vous pouvez utiliser le site Web gratuitement ou effectuer certains investissements. Les coûts des abonnements Premium sont moyens. Comme d’habitude, vous pouvez payer 1, 3 ou 12 mois. La règle principale est qu’une période plus longue que vous choisissez, moins vous payez à long terme:

  • Un mois: 49 $
  • Trois mois: 33 $ par mois ou 99 $ au total
  • Un an: 15 $ par mois ou 180 $ au total

N’oubliez pas non plus que les femmes peuvent utiliser le site Web gratuitement, mais en même temps, elles ne pourront pas savoir qui a consulté leur profil. Single Muslim est également généreux dans les méthodes de paiement. Vous pouvez payer les services en espèces, par carte de crédit, virement bancaire, virement bancaire en ligne ou chèque. Soyez attentif en fournissant les détails de votre carte bancaire pour ne pas commettre d’erreurs. En outre, gardez à l’esprit la fonction de renouvellement automatique qui signifie que votre compte sera réapprovisionné automatiquement. Si vous souhaitez l’annuler, accédez aux paramètres du compte et faites-le immédiatement.

Que sont les fonctionnalités d’adhésion gratuite sur un seul musulman?

Les fonctionnalités d’adhésion gratuite sur Single Muslim ne sont pas très diverses pour les hommes. Ils peuvent enregistrer le compte et créer un profil détaillé gratuitement. De plus, il est possible de parcourir les pages des autres membres et de vérifier si certains d’entre eux correspondent à votre correspondance. Cependant, si vous souhaitez communiquer avec une dame choisie, il n’y a pas d’autre moyen que de reconstituer votre compte et d’obtenir le statut de membre Premium.

Les particularités de l’adhésion Premium sur un seul musulman

Si vous souhaitez obtenir plus que des options standard, vous devez mettre à niveau votre compte sur Single Muslim vers le compte Premium. Il vous permettra de profiter d’une plus grande variété de services pour le prix moyen supérieur. Dans l’ensemble, vous pourrez:

  1. Vérifiez qui a parcouru votre profil
  2. Observez vos matchs
  3. Envoyez, lisez et répondez aux messages avec IM
  4. Enregistrer les recherches favorites
  5. Recevez les notifications des nouveaux membres
  6. Voir qui a lu le message après l’avoir envoyé
  7. Assistance d’assistance avancée

Si vous hésitez encore à savoir si le Single Muslim répondra à vos attentes, commencez par un abonnement d’un mois.

Un seul musulman est-il suffisamment sûr?

Examen musulman unique

Single Muslim utilise une technologie de sécurité avancée pour protéger les informations personnelles de tous les clients enregistrés. Une équipe dédiée passe beaucoup de temps à surveiller la base de données des utilisateurs afin d’exclure d’éventuels cas de contrefaçon et de spam. C’est pourquoi il est recommandé d’avoir un profil suffisamment détaillé pour ne pas être reconnu comme un faux. En outre, cette équipe est toujours impliquée dans la création de nouveaux processus d’identification et de suppression du faux compte. En raison des outils de protection régulièrement mis à jour, vous ne craignez peut-être pas de voler vos données. Cependant, l’administration de Single Muslim rappelle également que vous ne devez pas non plus partager de détails avec les autres membres du site Web.

Il existe également quelques fonctionnalités dont vous pouvez profiter sur une plate-forme de rencontre populaire. Par exemple, si vous ne voulez pas que tout le monde voie vos photos, téléchargez-les simplement dans une galerie privée. Vous recevrez une demande si quelqu’un est prêt à y accéder. Ensuite, vous déciderez d’accepter ou de refuser cette demande.

L’administration du site Web travaille constamment à l’amélioration de l’expérience utilisateur, en essayant de la rendre à la fois pratique et sûre. Si vous rencontrez des cas d’escroquerie, ne vous inquiétez pas et contactez une équipe dédiée. N’hésitez pas non plus à contacter un système d’assistance en cas de difficultés ou de changements.

Musulman célibataire: le dernier mot

Examen musulman unique

Malgré une variété de plateformes de rencontres ces jours-ci, Single Muslim se démarque de la foule grâce à son concept principal et à la façon dont il est réalisé. En visitant ce site Web, vous vous sentirez en sécurité, à l’aise et respecté. Les créateurs ont créé cette plateforme en gardant à l’esprit les particularités de la culture musulmane. En conséquence, ils ont construit un lieu sûr, intuitif et attrayant pour rencontrer des célibataires avec la même vision de la vie et les mêmes traditions.

Dans l’ensemble, vous obtenez une variété de fonctionnalités intéressantes pour des prix modérés. Bien sûr, vous pouvez utiliser le site Web gratuitement, mais il est préférable de gagner des fonds pour forcer la possibilité de rencontrer votre âme soeur. Les femmes apprécient ici une attitude particulière qui leur permet d’utiliser le portail gratuitement. Il existe de nombreux avis d’utilisateurs positifs sur Internet qui prouvent que Single Muslim est une plate-forme décente qui vaut votre temps, votre argent et vos efforts.

FAQ populaires

Le site Web Single Muslim a une section spéciale de la FAQ, où vous pouvez trouver les réponses à toutes les questions qui vous intéressent. Il est recommandé de le vérifier avant de prendre contact avec un système d’assistance. En règle générale, la plupart des utilisateurs résolvent les problèmes disponibles après l’avoir parcouru.

Comment fermer un compte musulman unique?

Un seul musulman vous respecte, donc la suppression d’un compte ne sera pas un problème. Peu importe que vous ayez trouvé votre âme sœur ou que vous souhaitiez simplement arrêter la recherche. Il existe plusieurs façons de supprimer un compte. Tout d’abord, vous pouvez contacter un système d’assistance et demander aux spécialistes de le faire, si vous ressentez des incertitudes pour le faire vous-même. Ou, vous pouvez accéder aux paramètres du compte et y choisir une option appropriée. Ne vous inquiétez pas des informations personnelles car elles seront bien enregistrées même après la suppression de votre profil. De plus, vous pourrez revenir sur le site Web à tout moment dans le futur.

Comment contacter un membre d’un seul musulman?

Vous ne pouvez contacter les autres membres de la plateforme Single Muslim que si vous êtes un membre premium. Cela signifie que vous ne pourrez lire, envoyer et répondre aux messages qu’après avoir réapprovisionné votre compte. Les utilisateurs standard n’ont pas accès à cette fonction. Tous les messages sont conservés dans un délai d’un mois, et lorsque cette période est terminée, ils seront supprimés pour libérer de l’espace pour les nouveaux.

Comment voir qui vous aime sur un seul musulman sans investir?

Malheureusement, cette fonctionnalité est impossible pour les utilisateurs standard. Si vous souhaitez vérifier qui a consulté votre profil, vous devez effectuer des investissements et mettre à niveau le compte vers un compte Premium. Seulement dans ce cas, vous aurez accès à cette fonctionnalité.

Comment bloquer un seul membre musulman?

De nombreux utilisateurs se demandent s’il est possible de bloquer d’autres membres du site Web Single Muslim. Oui, l’administration du portail offre une telle opportunité. Vous pouvez en bénéficier s’il y a une personne précise que vous ne souhaitez plus communiquer. La raison n’a pas d’importance du tout, car il peut s’agir simplement d’une irritation ou d’une arnaque. Entrez en contact avec une équipe dédiée, expliquez la situation, mentionnez un utilisateur dont vous souhaitez restreindre l’accès à votre profil, et le résultat vous plaira dans un délai très court. N’ayez pas peur que cette personne en particulier vous dérange à nouveau.

Comment terminer l’abonnement sur un seul musulman?

Une fois que vous avez commencé à utiliser un abonnement payant sur Single Muslim, vous devrez continuer à utiliser les fonctionnalités Premium et faire d’autres investissements. Vous devez également vous souvenir du retrait automatique d’argent de votre compte bancaire pour ne pas être surpris à la fin du mois. Si vous avez des questions sur la finalisation de l’abonnement, contactez le système de support pour trouver le moyen disponible de le faire.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: musulman célibataire
  • Adresse: Single Muslim PO BOX 386 Wakefield West Yorkshire WF2 9WA Royaume-Uni
  • Code postal + ville: PO BOX 386
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client: support@singlemuslim.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/single-muslim-review/Single Muslim

Single Muslim: A Detailed Review 2020 Introducing Main Platform Peculiarities

Single Muslim: A Detailed Review 2020 Introducing Main Platform Peculiarities
About Girls
Members 270,500
Members activity 111,000
Female 35%
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Single Muslim users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Very detailed profiles
  • Enhanced website security
  • Availability of a mobile app
  • Variety of special features
  • A presence of a chatroom
  • Verified photos
Cons
  • Only premium members can send messages
  • The prices are rather high
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Single Muslim was founded by Adeem Younis to connect single Muslims who are looking for love and long-term relationships. The platform is trendy due to its profound respect towards Muslim culture and traditions. As a result, over 10,000 couples have already built happy families. What is more, the website allows friends or relatives to create profiles for single Muslims and take an active part in searching for the ideal partner, as this is what Muslim culture support. Every day, the site welcomes more than 40,000, which means chances to come across your soulmate are incredibly high.

What Does Single Muslim Stand For?

Single Muslim Review

There is plenty of dating platforms these days, but not all of them will be a perfect match for Muslim loners due to the specifics of their culture. Single Muslim is designed especially for catering people with a specific view on the relationships and family based on unique traditions and customs. It has an impressive history and boasts an awesome reputation among people of different ages. Explore the main peculiarities of a popular dating platform:

  • Female members – 35%, men – 65%
  • You must fill out a personality quiz for creating an account
  • Every day more than 500 users register their account
  • 96 % of males are looking for a younger lady
  • At least two members meet their match daily

All in all, Single Muslim attracts more men who have different age preferences for a potential spouse. Only 14 % of bachelors are seeking for a woman with a 10-year difference. In general, the website has more than 270,000 clients who are U.S. residents, however other countries are represented well too. Due to the specifics of the Muslim culture, all visitors have a traditional sexual orientation.

Single Muslim: The Elements of Platform Layout and Usability

Single Muslim Review

The design of the Single Muslim is very pretentious, young and discreet at the same time. The dynamic colors will surely appeal to a single Muslims. In general, everything is arranged very informatively, so if you have no experience and are just a newcomer, there will not be any problems with finding a necessary section. Simply put, all buttons are planned with the user’s comfort in the mind. They’re very intuitive that makes members’ experience comfortable. In comparison with similar brands, Single Muslim is both intuitive and attractive.

Special Features of Single Muslim

Single Muslim stands out of other similar platforms due to the presence of nice special features. Of course, they are not numerous but still will catch your attention:

  1. Free Umrah trip. People who have been successfully matched and decided to unite their lives, may get a nice gift. That is a free trip to a well-known holy city of Mecca for doing Umrah. Moreover, people can go on any date that is convenient for them. The only nuance is that the couple will have to record a video interview with the marketing team.
  2. Complimentary membership. Ladies who are seeking for the perfect man can do it absolutely for free on the Single Muslim platform. They are welcomed at the platform without any investment.

How does Single Muslim Operate?

Single Muslim Review

When you visit SingleMuslim.com, the first thing you will see is the invitation to the registration. You will not be able to do your search or perform any other actions until you create a profile. The registration process may seem to be quite tiring, so you will need to have some patience to go through the several basic steps of the signup procedure.

How to Register on Single Muslim?

Single Muslim Review

As it has been mentioned before, the registration on Single Muslim requires some time. First of all, pay attention, there is no opportunity to create an account via Facebook. It means you will not be able just to sync all your personal information and will have to fill in all data manually. In general, the entire process is divided into several main sections where you need to mention the required info.

Luckily, most of them contain options you can choose from if it is a common question like the purpose, gender, etc. As for the basic data, you will have to type it by yourself, mentioning only valid information. Try to be honest while answering additional questions like “When you plan to marry,” or “How many children do you want to have” since your responses will help find the most suitable partner as soon as possible. Finally, the password is auto-generated, and you will get it via email. You can change the password if you want but choose a secure variant.

Single Muslim: How to Create a Successful Profile

Muslim culture allows relatives and friends to participate in the search for an ideal match. However, one must enter valid information of a particular person while creating a profile. The administration of Single Muslim will check all provided data and approve the photo. Follow the requirements for pictures uploading to exclude risks of approval failure. If everything is ok, you will see the status “Approved”.

Another important feature of a profile of good quality is ranking. Every profile has a definite number of stars. For example, personal info in the “About me” should contain at least 75 words for which you can get a star, if you are ready to write more, then you will be awarded with two stars. In the long run, you are recommended to add as much info as it is possible to receive a better rank. It will positively influence your reputation among other members who will be interested in getting acquainted with you.

Does Single Muslim Feature a Mobile Application?

Single Muslim Review

A mobile application makes the search of a perfect partner more convenient and quicker. Single Muslim has a mobile app as well. All in all, it is:

  • Really convenient
  • Intuitive to navigate
  • Vivid and attractive
  • Doesn’t take a lot of smartphone memory
  • Suits both Android and iOS devices

It doesn’t matter what is your current location as with a Single Muslim app on the smartphone; you have a chance to stay in touch with your favorite users. The application doesn’t occupy a lot of memory space but is rather handy and attractive. Overall installation process is quick, which means you will be able to start the search for a dream partner in a few minutes. The best advantage of this PC alternative is that it has the same functionality. Finally, you can perform all actions as on a desktop version. Feel free to share images, read notification, check your inbox, etc. Meeting single Muslims became even more convenient.

Single Muslim: Alternatives and Similar Websites & Apps

Single Muslim Review

Single Muslim has such key features:

  • You can see detailed profiles either in your local or faraway area
  • See a photo gallery to check who is online
  • Upload the photos to enhance the quality of your profile
  • Enjoy a variety of searching parameters that allow you to find the most suitable person
  • Send and receive messages at any time and any place
  • Get impressive and safe user experience

If you are not satisfied with provided options, you can look for some alternative website or an app, but be ready, that a few of them has so narrow focus on Muslim singles. Hence you will not be able to enjoy the same approach that considers the peculiarities of this culture.

How Much Does Single Muslim Cost?

Single Muslim Review

When it comes to the paid and free services, Single Muslim doesn’t differ much from most similar platforms. You can use the website free of charge or make some investments. The costs of Premium subscriptions are medium. As usual, you can pay either for 1, 3, or 12 months. The main rule is that longer period you choose, the less you pay in the long run:

  • One month: $49
  • Three months: $33 per month or $99 in total
  • A year: $15 per month or $180 in total

Also, remember that females can use the website for free, but at the same time, they will not be able to learn who has viewed their profiles. Single Muslim is also generous in the payment methods. You can pay for the services via cash, credit card, bank transfer, online bank transfer, or cheque. Be attentive while providing the details of your bank card not to make the mistakes. Besides, keep in mind auto-renewal function that means your account will be replenished automatically. If you want to cancel it, go to the account setting and do it at once.

What are Free Membership Features on Single Muslim?

Free membership features on Single Muslim are not very diverse for males. They can register the account and make a detailed profile free of charge. Also, it is possible to browse the pages of other members and check whether some of them fit your match. However, if you want to communicate with a chosen lady, there is no other way than replenish your account and get the status of a Premium member.

The Peculiarities of Premium Membership on Single Muslim

If you feel like getting more than just standard options, then you need to upgrade your account on Single Muslim to the Premium one. It will allow you to enjoy a wider variety of services for the upper-moderate price. All in all, you will be able to:

  1. Check who has browsed your profile
  2. Observe your matches
  3. Send, read and respond to the messages with IM
  4. Save favorite searches
  5. Get notifications from new members
  6. See who read the message after you had sent it
  7. Advanced support assistance

If you still hesitate whether the Single Muslim will meet your expectations, then start with a-month subscription.

Is Single Muslim Safe Enough?

Single Muslim Review

Single Muslim uses advanced security technology to protect the personal information of all registered clients. A dedicated team spends a lot of time for monitoring the user database to exclude possible cases of fakes and spam. That’s why it is recommended to have enough detailed profile not to be recognized as a fake. Besides, this team is always involved in creating new processes of identifying and removing the fake account. Due to regularly updated protection tools, you may not worry about stealing your data. However, the administration of Single Muslim also reminds that you shouldn’t share any details with other members of the website as well.

There are also a few features that you can enjoy on a popular dating platform. For example, if you don’t want everybody to see your photos, just upload them to a Private gallery. You will receive a request if somebody is willing to get access to it. Then you will decide whether to accept or decline this request.

The administration of the website constantly works at the improvement of user experience, trying to make it both convenient and safe. In case you come across any cases of scam, please, do not worry and get in touch with a dedicated team. Also, feel free to contact a support system in case of any difficulties or changes.

Single Muslim: The Last Word

Single Muslim Review

Despite a variety of dating platforms these days, Single Muslim stands out of the crowd thanks to the main concept and the way it is realized. Visiting this website, one will feel safe, comfortable, and respected. The creators created this platform, keeping peculiarities of Muslim culture in mind. As a result, they built a secure, intuitive, and attractive place for meeting singles with the same life vision and traditions.

All in all, you get a variety of nice features for upper-moderate prices. Of course, you can use the website for free, but it’s better to make some funds to force the possibility to meet your soulmate. The women enjoy here a special attitude that allows them to use the portal free of charge. There are many positive users’ reviews on the Internet that prove Single Muslim to be a decent platform that is worth your time, money, and effort.

Single Muslim website has a special section of the FAQ, where you can find the answers to all questions you are interested in. It is recommended to check it before getting in touch with a support system. As a rule, most users solve available issues after looking through it.

How to Close Single Muslim Account?

Single Muslim respects you so deleting an account will not be a problem. It doesn’t matter whether you have found your soulmate or just want to stop the search. There are a few ways to delete an account. First of all, you can contact a support system and ask the specialists to do this, if you feel some uncertainties to do it by yourself. Or, you can go to the account settings and choose a relevant option there. Do not worry about the personal information as it will be saved well even after removing your profile. Also, you will be able to return to the website at any moment in the future.

How to Contact a Member of Single Muslim?

You can contact other members of the Single Muslim platform only if you are a premium member. It means you will be able to read, send and respond to the messages only after replenishing your account. Standard users don’t have access to this function. All messages are kept within a month, and when this period is finished, they will be deleted to free space for new ones.

How to See Who Likes You on Single Muslim Without Investing?

Unfortunately, this feature is impossible for standard users. If you want to check who browsed your profile, you need to make some investments and upgrade the account to a Premium one. Only in this case, you will get access to this feature.

How to Block Single Muslim Member?

Many users are wondering whether it is possible to block other members of the Single Muslim website. Yes, the portal administration provides such an opportunity. You can benefit from it if there is a definite person you do not want to communicate anymore. The reason doesn’t matter at all, as it may be just either irritation or scam possibility. Get in touch with a dedicated team, explain the situation, mention a user you want to restrict access to your profile, and the result will please you in a very short period. Do not be afraid that this particular person will bother you again.

How to Finish Subscription on Single Muslim?

Once you started to use a paid subscription on Single Muslim, you will have to go on using Premium features and make further investments. You also need to remember about automatically money withdrawal from your bank account not to be surprised at the end of the month. If you have any questions about finishing the subscription, contact the support system to find the available way to do it.

Contact Information

  • Company Name: Single Muslim
  • Address: Single Muslim PO BOX 386 Wakefield West Yorkshire WF2 9WA United Kingdom
  • Zip Code + City: PO BOX 386
  • Country: UK
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
AdultChatHookups
8.1
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
Submit your review
Rating: