0%
https://hookupwebsites.org/fr/supermen-review/Supermen
Affiliate Disclosure

Supermen Avis 2021

Supermen Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 20-25
Profils 1,200,000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Supermen les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pas de publicité
  • Dix crédits gratuits supplémentaires pour chaque package acheté
  • Plus de 64 millions d'utilisateurs des quatre coins du monde
contre
  • Pas de filtrage de recherche
  • Pas très adaptatif pour mobile
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Supermen est un site de webcams exclusivement dédié aux hommes gays. Il a de nombreux visiteurs et modèles gays qui aiment partager leurs expériences érotiques avec les autres. Bien sûr, il y a aussi quelques amateurs, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de vidéos inspirantes et passionnantes. En d’autres termes, ce service est parfait pour les hommes gais qui ont le courage de monter des spectacles dans lesquels ils expriment leurs désirs.

Inscription surhommes

Examen des surhommes

Ce qui est génial avec le site Web Supermen, c’est qu’il n’ennuie pas ses visiteurs avec des publicités, des notifications de réductions ou la nécessité de mettre à jour leur profil pour avoir des discussions privées. De plus, il a une interface très conviviale et ne comporte pas de chatbots qui envoient des messages après l’inscription. Dans l’ensemble, Supermen est un site Web très accueillant qui crée un sentiment d’être accueilli peu de temps après l’avoir rejoint, ce qui permet à ses utilisateurs de s’exprimer plus facilement et de leurs désirs intimes librement. Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est une adresse e-mail, un nom d’utilisateur et, bien sûr, un mot de passe. Il n’est pas nécessaire de confirmer une adresse e-mail pour accéder au contenu du site, le processus d’inscription ne prend donc que quelques minutes.

Et après?

Examen des surhommes

Après cela, une photo peut être téléchargée, ainsi que plus d’informations sur un nouvel utilisateur. De plus, il n’est pas non plus nécessaire de fournir les détails de la carte de crédit, sauf si l’utilisateur souhaite interagir avec un modèle en privé. En fait, ce site Web peut être visité sans inscription, mais seulement jusqu’à ce qu’un modèle soit cliqué. Dès que le processus d’inscription est terminé, le système demandera au visiteur d’acheter des crédits. Le fait que ce site Web n’invite pas à créer un profil est quelque chose qui devrait vraiment être apprécié. Cependant, si un profil est créé, des détails tels que le jour de naissance, l’état matrimonial, le lieu et les préférences doivent être fournis. Il existe également un programme de récompenses auquel les membres peuvent s’inscrire pour obtenir des offres spéciales happy hour et profiter de tarifs inférieurs à ceux annoncés. En outre, il y a la section Actualités dans laquelle des émissions animées par certaines stars du porno célèbres sont annoncées.

Interface du site Web Supermen

Examen des surhommes

Après l’inscription, l’interface du site Web ressemble exactement à ce qu’elle était avant de vous inscrire. Les comptes des modèles qui proposent des vidéos de sexe en direct sont affichés sur la page d’accueil du site. Cela peut également être ajusté en fonction des préférences, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent choisir ce qu’ils veulent voir ici. Ceux qui sont nouveaux dans le système remarqueront qu’il existe de nombreux onglets spécialement conçus pour les nouveaux arrivants. Les personnes qui connaissent le service peuvent enregistrer leurs recherches précédentes pour revenir à tout contenu qu’elles ont apprécié à d’autres moments. Il est également possible de regarder des vidéos gratuites, il n’est donc pas nécessaire d’acheter des crédits. Ce qui est encore plus intéressant à propos de l’interface de ce site Web, c’est qu’elle peut être modifiée pour une navigation plus facile et plus personnalisée. Toutes les vidéos sont en HD incroyable.

Caractéristiques des surhommes

Examen des surhommes

Ce site se concentre non seulement sur le partage de vidéos gay réalisées par des modèles amateurs, mais également sur d’autres types de contenus que ses utilisateurs peuvent trouver très intéressants. C’est un site de webcams où les homosexuels sont autorisés à s’exprimer librement et où ils peuvent rencontrer des gens qui pensent comme eux. Les fonctionnalités du service tournent autour du chat et du partage de webcam. Il convient de noter que ce n’est pas un endroit où des relations sérieuses entre gays peuvent être construites, mais plutôt un endroit où les membres peuvent partager des détails de leur vie intime et s’amuser. Juste en haut de la page principale, il y a un bouton de chat sexuel en direct où toutes les options pour les chats en ligne sont incluses. Chaque modèle fixe son propre prix pour les chats, qui peuvent être gratuits ou assez élevés. Ce qui est également intéressant à propos de cette section du site Web, c’est qu’elle présente également des célébrités, des vidéos déjà produites, des galeries de photos et des magasins de bonbons. Les membres peuvent choisir de participer à des sessions privées avec des modèles célèbres ou réguliers quand ils le souhaitent, car ce service est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et de nombreux modèles sont en ligne à différents moments du jour et de la nuit. Évidemment, de longues conversations en tête-à-tête peuvent mener à de vraies dates, mais ce n’est pas ce sur quoi ce site se concentre.

Qu’en est-il des utilisateurs de Supermen?

Les personnes qui utilisent Supermen peuvent être des habitués ou des visiteurs ponctuels qui veulent simplement voir de quoi il s’agit. Ces deux types de membres ont généralement des comptes et des crédits qu’ils utilisent pour profiter pleinement du contenu présenté sur ce site Web. Les modèles masculins peuvent être des amateurs, des professionnels ou des célébrités, les deux dernières catégories facturant beaucoup pour leurs spectacles privés. Les amateurs sont aussi fascinants à regarder, sans compter qu’avec le temps, ils peuvent se transformer en véritables stars du porno.

Combien de personnes utilisent des surhommes?

Examen des surhommes

Supermen affirme dans sa section FAQ qu’il ne comporte pas moins de 62 millions d’utilisateurs enregistrés, et ce nombre augmente de jour en jour. Cela signifie que tout homme gay peut trouver ce qu’il veut ici, des shows sexuels aux chats et à d’autres types de contenu qui pourraient l’intéresser. Dans la barre d’outils supérieure, ce site contient de nombreuses sections intéressantes pour tout le monde. Ce sont des minets, des adolescents, des couples gays, des fonctionnalités exceptionnelles et bien d’autres. La navigation est très fluide, même s’il n’y a pas de délimitations de recherche ou de filtrage. Peu importe que les utilisateurs choisissent d’avoir un compte gratuit ou payant, ils peuvent profiter de ce que ce service a à offrir d’une manière ou d’une autre.

Types de membres

Comme mentionné précédemment, ce site Web de webcams en direct offre beaucoup à ses membres, des comptes gratuits aux comptes payants. Alors que les premiers bénéficient de chats, de vidéos et de blogs gratuits, les derniers appartiennent généralement à des membres plus sérieux. Cela signifie qu’ils ont acheté des crédits pour regarder les shows sexuels privés de modèles amateurs, professionnels ou de célébrités. En fait, les catégories de modèles ne sont que deux: amateur et professionnel, avec des célébrités incluses dans la catégorie professionnelle. Evidemment, les amateurs facturent moins cher leurs shows privés. En outre, leur contenu peut inclure moins de nudité. En ce qui concerne les préférences en matière d’apparence, les catégories sont nombreuses, telles que Big Dick, Black, Latino, White, etc. En ce qui concerne l’âge, il y a une section mature et deux autres pour les hommes âgés de 20 à 29 ans et de 30 à 39 ans.

la communication

Examen des surhommes

En matière de communication, Supermen se concentre sur le chat vidéo. C’est pourquoi il propose de nombreuses options, du chat sexuel en direct gratuit au chat sexuel vidéo en tête-à-tête. En fonction de ce qu’un utilisateur souhaite et de ses objectifs, il peut communiquer avec les modèles de plusieurs manières. Rien ici ne concerne l’engagement et l’établissement de relations sérieuses; tout se résume à trouver un peu de divertissement et à satisfaire les besoins sexuels. Les hommes gais qui ne sont pas encore sortis du placard ou qui manquent peut-être de confiance en eux peuvent venir sur le site pour communiquer avec des personnes qui pensent comme eux et peuvent offrir des encouragements.

Les vidéos sont en HD et de haute qualité, tandis que l’interface offre le moyen idéal pour discuter. Lorsque les modèles sont prêts pour un chat et gratuits, leur photo est remplacée par une vue en direct de ce qu’ils font devant la caméra. De plus, le mot «gratuit» apparaît en vert néon dans le coin inférieur droit de l’image. Les gars qui apparaissent «libres» sont sûrement ouverts aux affaires. Si le mot « privé » est en bleu dans la même zone, ces modèles sont en privé et ne peuvent pas interagir avec d’autres utilisateurs tant qu’ils ne sont pas à nouveau « libres », ce qui signifie que ceux qui veulent leur parler doivent attendre . Entrer dans la session de chat vidéo d’un modèle est simple, en cliquant simplement sur sa photo.

Après leur inscription, les membres sont informés que les modèles facturent à partir de 0,98 $ la minute. Ce qui est gênant dans la communication concernant le prix, c’est qu’aucun détail de carte de crédit ne doit être fourni avant que le tarif par minute d’un modèle ne soit révélé. Donc, ceux qui veulent vraiment voir un mec devraient faire attention et ne pas se dépêcher d’aller en privé avec lui. Comme dit précédemment, le tarif par minute commence à 0,98 $, donc ce n’est pas le même pour tous les modèles, sans compter que pour certains, cela peut être coûteux.

Tarification des surhommes

Supermen fonctionne avec un système de pièces qui offre aux utilisateurs plus d’accessibilité et des prix équitables. Il n’est pas nécessaire d’acheter un abonnement pour accéder au contenu de ce site Web et voir des émissions de vidéos de sexe gay gratuites, mais celles qui sont vraiment excitantes ont un prix. Le système de tarification est assez simple, chaque crédit coûtant 1 $. Ce qui est également bien, c’est qu’il est livré dans des packages comme suit:

  • 25 $ pour 25 crédits
  • 50 $ pour 50 crédits
  • 100 $ pour 100 crédits

Étant donné que chaque package donne dix crédits supplémentaires gratuits, c’est une bonne idée d’acheter quatre packages de 25 crédits au lieu d’un de 100, juste pour obtenir 40 crédits gratuits supplémentaires au même prix. Il faut mentionner que les mannequins ne peuvent en aucun cas communiquer avec les membres qui n’ont pas de crédits. C’est pour éviter de déranger les artistes pour rien. Après tout, c’est un site de sexe gay en direct et non de rencontres.

Qu’apporte un compte gratuit?

Supermen est un excellent service dans sa catégorie. Il offre à ses membres gratuits de nombreuses opportunités comme profiter de shows sexuels gratuits, regarder les galeries de photos de modèles amateurs et même passer du temps dans la zone de chat en ligne gratuit. Ce n’est pas quelque chose offert par trop de plates-formes de webcam en direct, ce qui signifie que Supermen vaut certainement la peine d’être essayé.

Et le Premium?

Les membres Supemen enregistrés obtiennent automatiquement un abonnement Bronze, juste après avoir acheté des crédits. Ils n’ont pas besoin d’acheter l’adhésion et les crédits; seuls les crédits suffiraient. Une fois que leur compte devient Premium, ils peuvent participer à des sessions privées individuelles avec des modèles amateurs ou professionnels, en échange bien sûr de crédits. Ils ont également la possibilité d’acheter du contenu payant que les artistes présentent ou de s’inscrire à une session privée. Les membres avec des comptes Premium veulent vraiment passer du temps de qualité sur ce site Web. De plus, les autres les remarquent aussi plus facilement.

FAQ sur les surhommes

Examen des surhommes

La section FAQ de ce site Web est très détaillée et répond à de nombreuses réclamations des utilisateurs. S’il y a un problème spécifique qui n’a pas de réponse ici ou qu’un modèle, ou peut-être un autre utilisateur, doit être signalé, un représentant du service client peut être contacté à tout moment.

Sécurité des surhommes

Examen des surhommes

Supermen a une page « Faites-nous confiance » sur la page principale. Cette section mentionne depuis combien de temps la plate-forme fonctionne. De plus, il indique que la sécurité est sa priorité principale et que des centaines de personnes s’y inscrivent chaque jour sans aucun problème. Les paiements de crédits sont très fiables car ils fonctionnent sur un système de traitement de paiement autorisé.

Conclusion

Supermen est un site Web de sex cam en direct pour les hommes gays et les personnes qui veulent du contenu pour adultes. Il offre beaucoup à ses membres gratuits, mais le vrai plaisir commence dès que certains crédits ont été achetés. Le contenu de ce site est sexuellement explicite, tandis que le service est sûr à utiliser et offre une discrétion. On peut facilement dire que cette plate-forme est l’endroit où aller pour tout homme gay à la recherche d’excitation en ligne.

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/supermen-review/Supermen Review

Supermen Review

Supermen Review

Pros and Cons

Pros
  • No advertising
  • Ten extra free credits for each package bought
  • Over 64 million users from all corners of the world
Cons
  • No search filtering
  • Not very adaptive for mobile

Supermen is a cam site exclusively dedicated to gay men. It has many visitors and gay models who love to share their erotic experiences with others. Of course, there are also a few amateurs, but this doesn’t mean they don’t have inspiring and thrilling videos. In other words, this service is perfect for gay men who are brave enough to put on shows in which they express their desires.

Supermen Signup

Supermen Review

What’s great about the Supermen website is that it doesn’t annoy its visitors with ads, notifications of discounts, or the necessity to update their profile to have private chats. Besides, it has a very user-friendly interface and doesn’t feature chatbots that send messages after registering. All in all, Supermen is a very welcoming website that creates a feeling of being welcomed soon after joining it, which makes it easier for its users to express themselves and their intimate desires freely. All that’s required for signing up is an email address, a username, and, obviously, a password. There’s no need to confirm an email address to access site content, so the registration process takes only a few minutes.

What’s Next?

Supermen Review

After that, a photo can be uploaded, also more information on a new user. Furthermore, there’s no need to provide any credit card details either, unless the user wants to interact with a model in private. As a matter of fact, this website can be visited without registration, but only until a model is clicked on. As soon as the signing up process is done, the system will ask the visitor to buy some credits. The fact that this website doesn’t prompt profile creation is something that should really be appreciated. However, if a profile is created, details such as day of birth, marital status, location, and preferences must be provided. There’s also a reward program to which members can sign up to get happy hour specials and enjoy lower rates than the ones being advertised. Furthermore, there’s the News section in which shows hosted by some famous porn stars are being announced.

Supermen Website Interface

Supermen Review

After registration, the website’s interface looks just as it did before signing up. Accounts of models who offer live sex videos are being shown on the site homepage. This can also be adjusted according to preferences, which means users can choose what to see here. Those who are new to the system will notice that there are many tabs designed specifically for newcomers. People who are familiar with the service may have their previous searches saved to return to any content they enjoyed other times. It’s also possible to watch some free videos, so there isn’t an absolute necessity to buy credits. What’s even more interesting about this website’s interface is that it can be changed for easier and more customized navigation. All videos are in amazing HD.

Supermen Features

Supermen Review

This site is not only focused on sharing gay videos performed by amateur models, but also on other type of content that its users may find very interesting. It’s a cam site where gay men are allowed to express themselves freely and where they can meet people who think like them. The service’s features revolve around chatting and webcam sharing. It should be noted it’s not a place where serious relationships between gays can be built, more a place where members can share details of their intimate life and have some fun. Right on top of the main page, there is a live sex chat button where all the options for online chats are included. Each model sets his own price for chats, which can be free or quite a lot. What’s also interesting about this section of the website is that it also features celebrities, previously produced videos, photo galleries, and candy shops. Members can choose to enter private sessions with either famous models or regular ones whenever they feel like, as this service is open 24/7, and many models are online at different times of the day and night. Obviously, long one-on-one conversations can lead to real dates, but this is not what this site focuses on.

What About Supermen Users?

People who use Supermen can be regulars or one-time visitors who just want to see what this whole fuss is all about. Both these types of members usually have accounts and credits that they use to enjoy the content featured on this website fully. The male models can be amateurs, professionals, or celebrities, with the last two categories charging a lot for their private shows. Enthusiasts are fascinating to watch too, not to mention that with time, they can turn into real porn stars.

How Many People Use Supermen?

Supermen Review

Supermen claims in its FAQ section that it features no less than 62 million registered users, and this number is increasing day by day. This means any gay man can find what he wants here, from sex shows to chats and other types of content he may be interested in. In the upper toolbar, this site has many interesting sections for anyone. These are Twink, Teens, Gay Couples, Outstanding Features, and many others. Navigation is very smooth, even if there are no search or filtering delimitations. It doesn’t matter if users choose to have a free or a paid account, they can enjoy what this service has to offer one way or the other.

Member Types

As mentioned earlier, this live cam website offers a lot to its members, from free accounts to paid ones. While the first ones benefit from free chats, videos, and blogs, the last ones usually belong to more serious members. That means they have bought credits to look at the private sex shows of amateur, professional, or celebrity models. As a matter of fact, the categories of models are only two: amateur and professional, with celebrities included in the professional one. Obviously, amateurs charge less for their private shows. Also, their content may include less nudity. When it comes to preferences on looks, categories are many such as Big Dick, Black, Latino, White, and so on. As far as age goes, there’s a mature section and two others for men aged from 20 to 29, and 30 to 39.

Communication

Supermen Review

When it comes to communication, Supermen is focused on video chat. That is why it has many options, from free live sex chat to one-on-one video sex chat. Depending on what a user wants and his goals, he can communicate with models in many ways. Nothing here is about commitment and building serious relationships; it all comes down to finding a little bit of entertainment and satisfying sexual needs. Gay men who aren’t out of the closet yet or perhaps lack self-confidence can come to the site to communicate with people who think like them and can offer some encouragement.

Videos are in HD and of high-quality, whereas the interface offers the perfect means for chatting. When models are up for a chat and free, their photo is replaced by a live view of what they’re doing in front of the camera. Also, the word “free” appears in neon green at the bottom right corner of where the picture is. The guys appearing “free” surely are open for business. If the word “private” is in blue in the same area, then those models are in private and can’t interact with other users until they’re on “free” again, which means those who want to talk to them need to wait. Entering a model’s video chat session is simple, just by clicking in his photo.

After signing up, members are being told that models charge starting at $0.98 per minute. What’s inconvenient about communication regarding price is that no credit card details need to be given before the rate per minute of a model is being revealed. So those who really want to see a guy should pay attention and not hurry to go in private with him. As said before, the rate per minute starts at $0.98, so it’s not the same for all models, not to mention that for some, it can be costly.

Supermen Pricing

Supermen works with a coin system that gives users more accessibility and fair prices. There’s no need to purchase a membership to access this website’s content and see free gay sex video shows, but the ones truly exciting do come at a price. The pricing system is pretty simple, with each credit costing $1. What’s also good about it is that it comes in packages as it follows:

  • $25 for 25 credits
  • $50 for 50 credits
  • $100 for 100 credits

Since each package gives ten extra credits for free, it’s a good idea to buy four packages of 25 credits instead of one of 100, just to get 40 additional free credits at the same price. It must be mentioned that models can’t in any way communicate with members that don’t have credits. This is to avoid bothering the performers for nothing. After all, it’s a gay live cam sex website and not a dating one.

What Does a Free Account Bring?

Supermen is such a great service in its category. It offers its free members many opportunities like enjoying free sex shows, looking at amateur models’ photo galleries and even spending some time in the free online chat area. This is not something offered by too many live webcam platforms out there, which means Supermen surely is worth to be given a try.

What About Premium?

Registered Supemen members automatically get a Bronze membership, right after they have bought some credits. They don’t need to buy the membership and the credits; just the credits would suffice. After their account becomes Premium, they can enter one-on-one private sessions with either amateur or professional models, in exchange of course, for credits. They’re also being given an option of purchasing paid content the performers are featuring or enrolling for a private session. Members with Premium accounts are serious about spending some quality time on this website. Besides, they get noticed by others easier, too.

Supermen FAQ

Supermen Review

The FAQ section of this website is very detailed and answers many of the claims users are usually making. If there’s a specific problem that doesn’t have an answer here or a model, or perhaps another user, has to be reported, a customer care representative can be contacted at all times.

Supermen Security

Supermen Review

Supermen has a “Trust Us” page on the main page. This section mentions how long the platform has been functioning. Furthermore, it says the site has security as its main priority and that hundreds of people are registering every day to it without any problem. Payments for credits are very reliable since they function on an authorized payment processor system.

Conclusion

Supermen is a live sex cam website for gay men and people who want adult content. It offers a lot to its free members, but the real fun begins as soon as some credits have been bought. The content of this site is sexually explicit, while the service is safe to use and provides discretion. It can easily be said that this platform is the place to go for every gay man looking for some online excitement.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
EasySex
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Xpickup
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 20-25
Profiles 1,200,000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site