0%
https://hookupwebsites.org/fr/swipe-review/Glisser
Divulgation d'affiliation

Swipe Avis 2022

Swipe Avis 2022
À propos du site
Public actif 95%
Correspondances de qualité 92%
Âge populaire 25-36
Profils 2 000 000
Taux de réponse 91%
Facilité d'utilisation 9.1
Popularité 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Inscription Libérer
Visite

Swipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite;
  • Inscription rapide;
  • Design moderne;
  • Ouvert à toute orientation sexuelle;
  • Facile à utiliser;
  • Connexion Facebook simple et rapide.
Contre
  • Pas de site Web;
  • Pas d'application pour les utilisateurs iOS;
  • Non disponible en dehors des États-Unis;
  • Presque tout est payé;
  • Cher que ses concurrents;
  • Mauvaises critiques.
hookupwebsites.org

Vous cherchez un site Sugar Daddy?

Répondez à un quiz et trouvez le parfait!

Démarrer

Swipe est l’une des applications de rencontres modernes qui utilisent la méthode de balayage pour se connecter avec des célibataires à proximité pour l’amitié ou les rencontres. Plus comme une version de Tinder, Swipe est un sous-produit de Match.com pour les utilisateurs américains uniquement. Une plate-forme de rencontre parfaite pour les jeunes d’aujourd’hui, l’application peut être utilisée par tous ceux qui cherchent à rencontrer quelqu’un par ennui ou pour des rencontres.

Expert’s Review of Swipe

Expert’s Review of Swipe

Lancée en 2017 sous le nom populaire de l’industrie des rencontres Match.com, Swipe est une application de rencontres uniquement disponible pour les utilisateurs d’Android. Bien que peu populaire par rapport aux autres applications de rencontres du même genre, Swipe a un bon taux d’activité. L’application a un peu plus de 10000 téléchargements, ce qui peut sembler décevant, mais le fait qu’elle corresponde aux personnes en fonction de l’emplacement, les chiffres ne font pas beaucoup de différence. Swipe est une application de rencontre basée aux États-Unis qui permet à toute personne de plus de 18 ans, l’âge minimum, avec n’importe quelle orientation sexuelle, de rejoindre l’application. Si la plateforme de rencontre est ouverte à toute sexualité, elle ne reconnaît pas le troisième sexe. Et bien qu’il soit ouvert à tous les groupes d’âge pour trouver un partenaire à proximité, Swipe n’a gagné en popularité que parmi les jeunes. La majorité du public appartient désormais à la tranche d’âge des 25-34 ans. Cependant, d’autres groupes d’âge gagnent également lentement en nombre.

Conception et utilisation du site Web

Comme il n’y a pas de version de navigateur, la conception de l’application de Swipe joue un rôle important dans la construction de l’expérience utilisateur. Swipe a un look très moderne avec des couleurs vives et des espaces blancs dominants pour des effets de design nets et proéminents. La couleur du thème rouge acidulé est pop et accrocheuse. Cependant, il utilise un peu de bleu de Match.com pour conserver le nom de marque de l’image. La navigation est simple et la simplicité des fonctions rend l’application simple. L’interface est transparente et pratique pour les utilisateurs mobiles. La technique de balayage pour le jumelage fonctionne de la même manière qu’ailleurs, ce qui rend l’application simple pour les personnes de tous les groupes d’âge.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Swipe offre quelques fonctionnalités uniques que les utilisateurs peuvent explorer pour rendre leur voyage de rencontres virtuelles intéressant et cool. Certaines des fonctionnalités qu’il faut garder un œil sur l’application de rencontres sont les suivantes:

Renforcer

Boost est un service payant qui propulse le profil de l’utilisateur au-dessus du jeu de match pendant une heure complète en lui attirant beaucoup d’attention et de matchs.

Filtres intéressants

Swipe présente de nombreuses fonctionnalités nouvelles et intéressantes qui permettent aux membres de trouver facilement l’application de rencontre idéale. On peut utiliser les filtres pour rechercher un partenaire potentiel en fonction de l’apparence, du corps, de la profession, de l’appartenance ethnique et même des intentions. Le filtre d’intention est relativement nouveau et excitant car il aide les utilisateurs à trouver des correspondances qui ont des intentions similaires comme les vôtres sur l’application. Vous pouvez trouver des personnes à la recherche de rendez-vous occasionnels, d’amitiés ou de relations étroites sur la plate-forme en utilisant le filtre souhaité.

Contrôle de la confidentialité

Le dernier en ligne est une fonctionnalité dont de nombreuses plates-formes de rencontres se vantent de nos jours. La fonctionnalité permet aux autres utilisateurs de voir quand un membre particulier était en ligne sur la plateforme la dernière fois. Swipe va plus loin et donne aux utilisateurs le contrôle de qui afficher leur dernière fois en ligne, leur donnant un contrôle total de la confidentialité.

Comment fonctionne Swipe?

Swipe est une application Android qui doit être téléchargée gratuitement pour démarrer le processus d’inscription. Le processus d’inscription est simplifié pour accompagner le design moderne et interactif de l’application. Tout comme les applications de rencontres les plus populaires existantes sur Internet aujourd’hui, y compris Tinder, Swipe permet également la connexion sociale en utilisant le compte Facebook d’un utilisateur. Dans tous les cas, l’enregistrement est simple et rapide et conduit rapidement l’utilisateur au processus de création de profil. Le processus de création de profil est facultatif, mais il est préférable de le remplir dès que possible pour obtenir de meilleures correspondances sur l’application de rencontres.

La plateforme de rencontre permet également à ses membres d’importer des photos de leurs profils de réseaux sociaux. Le profil n’est pas très détaillé mais pas très petit aussi. Cependant, il peut être complété efficacement en une minute ou deux, ce qui le rend attrayant pour les autres membres. Une fois triés avec les bases, Swipe vous permet de commencer à découvrir des correspondances potentielles à proximité de votre emplacement afin que les dates virtuelles puissent également se matérialiser en quelque chose de plus hors ligne. Bien qu’aimer les profils soit une fonctionnalité gratuite, leur envoyer des messages après une correspondance ne l’est pas. La messagerie est une fonctionnalité payante, mais la navigation dans les profils, l’affichage de photos et l’envoi de likes ne le sont pas. Les sections suivantes décrivent le processus en détail.

Processus d’inscription

Tout comme toutes les autres plateformes de rencontres en ligne, l’inscription sur Swipe est nécessaire, sans laquelle on ne peut pas accéder à la plateforme. Cependant, alors que d’autres plates-formes de rencontres permettent aux nouveaux utilisateurs de s’inscrire sur leurs sites Web, Swipe n’étant disponible que sur l’App Store de Google Play ne donne à ses utilisateurs aucune autre option. Il faut avoir un téléphone Android, téléchargeant ainsi l’application Swipe Android disponible en téléchargement et installation gratuits pour commencer. Tout comme vous lancez l’application, la plate-forme de rencontre demande à l’utilisateur son sexe et ses préférences sexuelles dans la même question.

Bien que Swipe autorise à la fois les hétérosexuels et les homosexuels sur son application, il n’y a aucune mention du troisième sexe dans le formulaire d’inscription. La première page demande également votre code PIN. Pour passer à la page suivante, vous devez entrer votre date de naissance et confirmer les conditions et la politique pour aller de l’avant. Sur la troisième page, l’utilisateur peut opter pour l’enregistrement par e-mail ou Facebook. Le courrier électronique oblige l’utilisateur à entrer et à définir un nouveau mot de passe tandis que la connexion Facebook contourne ces étapes. Le processus d’inscription prend généralement moins d’une minute et peut-être pas possible si vous restez en dehors des États-Unis.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Juste après l’inscription, l’utilisateur est accueilli dans l’application de rencontres Swipe mais est immédiatement redirigé vers la section de création de profil. L’utilisation de la connexion Facebook récupère automatiquement une photo de profil du compte lié, mais on peut la modifier à tout moment. Dans le cas de la connexion par e-mail, un nouvel utilisateur peut soit importer des photos de Facebook en liant facilement le compte ou son appareil. On peut ajouter plus d’une photo et créer un album pour attirer plus de partenaires sur leur compte.

Le profil d’utilisateur n’est ni trop long pour être ennuyeux ni trop court pour l’intérêt. La taille décente permet aux nouveaux utilisateurs de le remplir rapidement sans prendre beaucoup de temps et aux membres de découvrir les détails passionnants en un seul coup d’œil. La configuration d’un profil ne prend généralement pas plus de deux minutes, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. En raison de sa taille, la plupart des profils utilisateur sur Swipe sont complets. La navigation dans les profils d’utilisateurs et la vérification de leurs galeries de photos est gratuite et ne nécessite pas d’abonnement premium. On peut même montrer leur intérêt en envoyant des likes. Cependant, la communication est limitée aux utilisateurs premium uniquement. En outre, le jeu de matchmaking est gratuit, mais c’est parce que d’autres fonctionnalités qui rendent vraiment Swipe rafraîchissant sont toutes exclusives aux membres payants.

Application mobile

Comme Swipe n’est disponible que sous forme d’application mobile, il n’y a aucune comparaison que l’on puisse faire avec sa version de navigateur. Tout ce que la plate-forme a à offrir est disponible en une seule version qui est une application Android disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store de Google Play. Le design de l’application est coloré, la couleur du thème étant une nuance de rouge acidulée. Mais malgré le look cool, l’application recueille beaucoup de mauvaises critiques pour ses mauvaises performances et ses bugs. L’application de rencontres Swipe rencontre de temps en temps des problèmes de performances que l’équipe tente de résoudre avec de nouvelles mises à jour. Cependant, les attaques de bogues aggravent l’impression. Mais si les performances peuvent parfois gêner, l’apparence et la convivialité de l’application de rencontres ne décevront pas les utilisateurs de tout âge, en particulier les plus jeunes.

Swipe Alternatives et sites Web et applications similaires

  • tinder
  • Bumble
  • Charnière
  • OkCupid
  • Rencontre
  • Le café rencontre le bagel
  • Happn
  • Beaucoup de poissons
  • Menottes
  • Lumen

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les utilisateurs enregistrés sur Swipe peuvent obtenir un accès complet à l’application avec un abonnement premium à un prix. Bien que les plans vous permettent d’accéder à des fonctionnalités verrouillées, il existe un pack de boost séparé qui vous permet d’améliorer votre profil pendant une heure. Le pack boost doit être acheté séparément et ne peut pas être associé au plan d’adhésion. L’achat d’un plan d’adhésion sur Swipe n’est pas très difficile car il continue à informer ses utilisateurs gratuits de mettre à jour leurs comptes. En cliquant sur la notification, vous accédez directement à la page de paiement. Cependant, vous pouvez également visiter la même page à partir de l’adhésion Premium sous Paramètres du compte que vous trouverez en cliquant sur le menu.

En arrivant sur la page, il faut sélectionner un plan. L’utilisateur souhaite planifier de passer à l’étape suivante, qui oblige l’utilisateur à effectuer le paiement. La passerelle de paiement est bien descriptive et il suffit de suivre les instructions pour suivre le processus de paiement, ce qui est similaire à des achats en ligne. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs cartes de crédit ou un compte PayPal pour payer leurs achats sur Swipe. Pendant ce temps, le tableau ci-dessous montre les plans disponibles et leurs prix. N’oubliez pas non plus que les prix des achats intégrés sont susceptibles de changer de temps en temps.

Forfaits et prix de l’abonnement Premium Swipe
Durée Prix Coût par mois
Trois mois 38,97 $ 12,99 $
Six mois 59,94 $ 9,99 $
Douze mois 95,88 $ 7,99 $
Pack Boost
Non. de packs Prix Coût
Un paquet 0,99 USD 0,99 USD
Cinq paquets 4,00 $ 0,80 USD
Dix paquets 6,00 $ 0,60 USD

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Le téléchargement de l’application sur l’App Store de Google Play est disponible gratuitement.
  • L’inscription et l’inscription sur Swipe ne nécessitent pas non plus de frais.
  • Envoyez des likes et montrez votre intérêt pour un match potentiel.
  • Navigation illimitée dans le profil utilisateur.
  • Accès à la galerie de photos du membre.
  • Découvrez les matchs en jouant au jeu de matchmaking.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Communiquez à travers des messages.
  • Consultez la liste des visiteurs.
  • Décidez à qui afficher votre dernière connexion en ligne et contrôlez votre confidentialité.
  • Vérifiez si le message a été lu ou non par le destinataire.
  • Parcourez le profil de manière anonyme.
  • Payez pour Boost et mettez votre profil en évidence pendant une heure.

Is Swipe Really Safe?

Is Swipe Really Safe?

Bien que Swipe ait recueilli quelques mauvaises critiques pour être une application de rencontre payante, la sécurité n’a été remise en question par personne à propos de l’application. Swipe est l’une des nombreuses applications de rencontres à succès de la maison Match.com LLC qui confirme en quelque sorte la légitimité de l’application. Cependant, pour être plus précis, l’application ne vend ni ne réutilise les informations privées soumises par les utilisateurs sur l’application. La passerelle de paiement est mise à niveau avec le dernier cryptage sécurisant votre carte contre le vol en ligne. À propos des utilisateurs, Swipe est relativement impopulaire parmi les faux utilisateurs car l’application ne se vante pas d’une énorme base d’utilisateurs. Cependant, les experts recommandent toujours aux jeunes utilisateurs de ne pas partager leurs informations privées avec des inconnus en ligne sur aucune application de rencontres.

Conclusion

Swipe est une application de rencontre simple à utiliser et amusante qui connecte de jeunes célibataires dans les localités voisines pour des amitiés, des rencontres ou des relations. L’application de rencontres est une plate-forme populaire aux États-Unis, en particulier parmi les jeunes. Les fonctionnalités donnent à l’application une apparence similaire à celle de Tinder. Cependant, c’est presque inutile sans abonnement premium. Bien que relativement nouveau dans l’industrie des rencontres, Swipe se réchauffe sur Internet avec des jeunes manifestant suffisamment d’intérêt. Le processus d’inscription et de création de profil est rapide et plutôt amusant. Et bien que les fonctionnalités les plus importantes soient verrouillées pour les membres premium, les utilisateurs gratuits peuvent facilement vérifier le taux d’activité et la répartition des membres avant d’acheter un plan premium. Dans l’ensemble, Match.com est livré avec une plate-forme intéressante pour trouver une date pour le week-end prochain.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Swipe?

La suppression de votre compte sur Swipe est possible, mais l’action est permanente, ce qui signifie qu’une fois supprimé, le compte ne peut pas être récupéré. Il faut trouver l’option de suppression du compte Swipe dans le menu. Le menu a la section déroulante sous les paramètres du compte, où la dernière option vous permet de supprimer définitivement votre compte Swipe de la plate-forme de rencontre.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Swipe?

Après avoir découvert quelqu’un dans la section Matchmaking sur Swipe, la première étape consiste à envoyer comme à un match. Ce n’est qu’après avoir reçu des likes mutuels, ce qui signifie que l’autre personne doit vous aimer en retour pour ouvrir la boîte de discussion. Cependant, pour envoyer un message à une personne, Swipe nécessite non seulement des goûts mutuels, mais également un abonnement premium.

Comment voir qui vous aime sur Swipe sans payer?

Non, aucune fonctionnalité ne vous permet de voir qui aime votre profil sur Swipe. Cependant, on peut voir la liste des visiteurs sur votre compte.

Comment bloquer quelqu’un lors d’un balayage?

Le blocage d’une personne sur Swipe peut être effectué en signalant le profil utilisateur pour lequel le bouton est disponible sur le profil. Vous pouvez également bloquer un utilisateur avec lequel ils discutent à partir des paramètres de chat.

Comment annuler l’abonnement Swipe?

Vous devez accéder aux paramètres dans le menu. Les paramètres de l’abonnement Premium, y compris la possibilité d’annuler un plan d’abonnement, se trouvent sous les paramètres du compte. Bien que l’annulation d’un plan d’abonnement sur Swipe soit possible, personne ne peut obtenir de remboursement. Ainsi, il est préférable d’annuler le plan le dernier jour du plan pour éviter que votre carte de crédit ne soit utilisée pour le renouvellement automatique de l’abonnement Swipe Premium.

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Match Group LLC
  • Adresse: PO Box 25472, Dallas,
  • Code postal + ville: 75225, Texas
  • Pays: Etats-Unis
  • E-mail du support client: Associer le service client
  • Facebook: Pas de page active pour Swipe mais on peut consulter la page Facebook pour @Match
  • Twitter: Alternative @Match
  • Blog: Balayer le blog non disponible
Sarah
Sarah
Sarah
MS, RD et écrivain
Sarah a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils vivent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AnastasiaDate
4.9
Lire
Biggercity
7.5
Lire
Tinder
8.6
Lire
BeNaughty
9.7
Lire
Amino
4.8
Lire

0%
https://hookupwebsites.org/swipe-review/Swipe

Swipe Review 2020 – Perfect or Scam?

Swipe Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 25-26
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Swipe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free Registration;
  • Fast registration;
  • Modern design;
  • Open to all sexual orientation;
  • Easy to use;
  • Easy and faster Facebook login.
Cons
  • No website;
  • No app for iOS users;
  • Not available outside the USA;
  • Almost everything is paid;
  • Expensive than its competitors;
  • Bad reviews.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Swipe is one of the modern dating apps that use the swiping method to connect with singles nearby for friendship or dating. More like a version of Tinder, Swipe is a byproduct of Match.com for the U.S. users only. A perfect dating platform for the youth today, the app can be used by anyone looking to meet up with someone out of sheer boredom or for hookups.

Expert’s Review of Swipe

Expert’s Review of Swipe

Launched in 2017 by the popular name in the dating industry Match.com, Swipe is a dating app singularly available to the Android users. Although not very popular in comparison with the other dating apps in the same genre, Swipe has a good activity rate. The app has just more than 10,000 downloads, which may look disappointing, but the fact that it matches people based on location, the numbers don’t make much difference. Swipe is a US-based dating app that allows anyone above 18, the minimum age, with any sexual orientation to join the app. While the dating platform is open to all sexuality, it fails to recognize the third gender. And despite it being open for all age groups to find a partner nearby, Swipe has only gained popularity among youth. The majority of the audience belongs to the age group of 25-34 yrs as of now. However, other age groups are slowly gaining more numbers, as well.

Website Design & Usability

As there is no browser version, Swipe’s app design plays a significant role in building up the user experience. Swipe has a very modern-day look with bright colors and dominating white spaces for clean and prominent design effects. The theme color tangy red is pop and eye-catchy. However, it does use a bit of blue from Match.com to keep the brand name for the image. The navigation is straightforward, and the simplicity of functions makes the app look uncomplicated. The interface is kept seamless and convenient for mobile users. The swiping technique for matchmaking works the same way as it does elsewhere, making the app simple for people across all age groups.

Special Features

Special Features

Swipe offers a few unique features that users get to explore for making their journey of virtual dating interesting and cool. Some of the features that one should keep an eye on the dating app are as follows:

Boost

Boost is a paid service that pushes the user’s profile on top of the match game for a full hour getting them a lot of attention and matches.

Interesting Filters

Swipe introduces many new and exciting features that allow members to find their perfect one the dating app with ease. One can use the filters to search for a potential partner based on looks, body, profession, ethnicity, and even intentions. The intention filter is comparatively new and exciting as it helps users find matches who have similar intentions like yours on the app. You get to find people looking for casual dates, friendships, or close relationships on the platform using the desired filter.

Privacy Control

The last online is a feature that many dating platforms boast of nowadays. The feature allows other users to see when a particular member was online on the platform last time. Swipe goes a step ahead and gives users the control of whom to show their last online time, giving them full privacy control.

How Does Swipe Work?

Swipe is an android app that needs to be downloaded for free to get started with the registration process. The registration process is made simple to go along with the modern yet interactive design of the app. Just like most popular dating apps existing on the internet today, including Tinder, Swipe allows social login as well using a user’s Facebook account. Either way, the registration is simple and fast, and quickly leads the user to the profile creation process. The profile creation process is optional, but it is best to fill it up as soon as possible to get better matches on the dating app.

The dating platform allows its members to import photos from their social media profiles as well. The profile is not very detailed but not very small as well. However, it can efficiently be completed within a minute or two, making it look attractive for other members. Once sorted with the basics, Swipe allows you to start discovering potential matches close to your location so that the virtual dates can materialize into something more offline as well. While liking profiles is a free feature, sending them messages after it’s a match is not. Messaging is a paid feature, but profile browsing, viewing photos, and sending likes are not. The following sections discuss the process in detail.

Sign Up Process

Just like all other online dating platforms, registration on Swipe is necessary, without which one cannot enter the platform. However, while other dating platforms allow new users to sign up on their websites, Swipe being available only on the Google Play app store gives its users no other options. One has to have an Android phone, thus downloading the Swipe Android app available for free download and installation to get started. Just as you launch the app, the dating platform asks the user about its gender and sexual preference in the same question.

Although Swipe allows both heterosexuals and homosexuals on its app, there is no mention of the third gender in the registration form. The first page also asks for your Pincode. Moving to the next page requires you to enter your date of birth and confirm the terms and policy to move forward. On the third page, the user gets to opt for registration using email or Facebook. Email requires the user to enter and set a new password while Facebook login bypasses those steps. The registration process typically takes less than a minute and maybe not possible if you stay outside the USA.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

Right after the registration, the user gets welcomed inside the Swipe dating app but immediately gets redirected to the profile creation section. Using Facebook login automatically fetches a profile photo from the linked account, but one can change it anytime. In the case of email login, a new user can either import photos from Facebook by linking the account or their device with ease. One can add more than one photo and create an album to attract more partners to their account.

The user profile is neither too lengthy to be a bore nor too short for interest. The decent size makes it easy for the new users to fill it quickly without taking much time and for the members to find out the exciting details in one look. Setting up a profile takes typically not more than two minutes, saving you a lot of time. Due to its size, most user profiles on Swipe are complete. Browsing through the user profiles and checking out their photo galleries is free and does not require a premium membership. One can even show their interest by sending likes. However, communication is limited to premium users only. Also, the matchmaking game is free to play, but that’s because other features that genuinely make Swipe refreshing are all exclusive to the paid members.

Mobile Application

As Swipe is only available as a mobile app, there is no comparison that one can make with its browser version. Everything the platform has to offer comes in a single version only that is an Android application available for a free download on the Google Play app store. The design of the app is colorful, with the theme color being a tangy shade of red. But despite the cool look, the app garners a lot of bad reviews for its poor performance and bugs. The Swipe dating app faces performance issues from time to time that the team tries to solve with new updates. However, the bug attacks make the impression worse. But while performance could get in the way sometimes, the dating app’s look and feel will not disappoint users of any age, especially the young ones.

Swipe Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Tinder
  • Bumble
  • Hinge
  • OkCupid
  • Match
  • Coffee Meets Bagel
  • Happn
  • Plenty Of Fish
  • Cuffing
  • Lumen

Membership Price and Payment Method

The registered users on Swipe can get full access to the app with a premium membership that comes at a price. While the plans get you locked features to access, there is a separate boost pack that allows you to boost your profile for an hour. The boost pack has to be purchased separately and cannot be clubbed together with the membership plan. Purchasing a membership plan on Swipe is not very difficult as it keeps notifying its free users to upgrade their accounts. Clicking on the notification takes you to the payment page directly. However, alternatively, one can visit the same page from the Premium Membership under Account Settings that you will find by clicking on the menu.

On reaching the page, one has to select a plan. The user would like to plan to proceed to the next step, which requires the user to make the payment. The payment gateway is well descriptive, and all one needs to do is follow the instructions to get through the payment process, which is similar to making online purchases. Users can use their Credit Cards or a PayPal account to pay for their purchase on Swipe. Meanwhile, the table below shows the available plans and their prices. Also, remember that the prices of in-app purchases are subjected to change from time to time.

Swipe Premium Membership Plans And Prices

Duration

Price

Cost

Three Months

 $ 38.97

$ 12.99

Six Months

$ 59.94

$ 9.99

Twelve Months

$ 95.88

$ 7.99

 

 

Boost Pack 

No. of Packs

Price

Cost

One Pack

 $ 0.99

$ 0.99

Five Packs

$ 4.00

$ 0.80

Ten Packs

$ 6.00

 $ 0.60

Free Membership Features

  • The app download on the Google Play app store is available for free.
  • Registration and signing up on Swipe does not require cost as well.
  • Send likes and show interest in a potential match.
  • Unlimited user profile browsing.
  • Access to the member’s photo gallery.
  • Discover matches by playing the matchmaking game.

Premium Membership Features

  • Communicate through messages.
  • Check the list of visitors.
  • Decide whom to show your last online time and control your privacy.
  • See whether the message has been read or not by the receiver.
  • Browse through profile anonymously.
  • Pay for Boost and get your profile highlighted for an hour.

Is Swipe Really Safe?

Is Swipe Really Safe?

Although Swipe has garnered a few bad reviews for being a paid dating app, the safety has not been questioned by anyone about the app. Swipe is one of the many successful dating apps from the house of Match.com LLC that kind of confirms the app’s legitimacy. However, to be more specific, the app does not sell or repurpose the private information submitted by the users on the app. The payment gateway is upgraded to the latest encryption securing your card from online theft. About the users, Swipe is comparatively unpopular amongst the fake users as the app does not boast of a huge user base. However, the experts always recommend young users not to share their private information with strangers online on any dating app.

Conclusion

Swipe is a simple to use and fun dating app that connects young singles in nearby localities for friendship, hookups, or relationships. The dating app is a popular platform in the USA, especially amongst the youth. The features make the app look similar to that of Tinder. However, it is almost useless without a premium subscription. Although comparatively new in the dating industry, Swipe is warming up on the internet with youngsters showing enough interest. The registration and profile creation process is fast and rather fun. And while most important features are locked away for the premium members, free users can easily check the activity rate and member distribution before purchasing a premium plan. All in all, Match.com comes with an interesting platform to find a date for next weekend.

How to Delete Swipe Account?

Deleting your account on Swipe is possible, but the action is permanent, which means once deleted, the account cannot be retrieved. One needs to find the option of deleting the Swipe account from the menu. The menu has the drop-down section under account settings, where the last option allows you to delete your Swipe account from the dating platform permanently.

How to Message Someone on Swipe?

After discovering someone from the matchmaking section on Swipe, the first step is to send like to a match. It is only after receiving mutual likes, which means the other person has to like you back to open the chatbox. However, to message a person, Swipe requires not only mutual likes but also a premium membership.

How to See Who Likes You on Swipe Without Paying?

No, no feature allows you to see who likes your profile on Swipe. However, one can see the list of visitors on your account.

How to Block Someone on Swipe?

Blocking a person on Swipe can be done by reporting the user profile for which the button is available on the profile. Alternatively, one can block a user with whom they are chatting from the chat settings as well.

How to Cancel Swipe Subscription?

You need to navigate to the settings under the menu. The Premium Membership settings, including the option to cancel a subscription plan, lies under account settings. While canceling a subscription plan on Swipe is possible, one cannot get any refund. Thus, it is best to cancel the plan on the last day of the plan to save your credit card from getting used for auto-renewal of the Swipe Premium membership.

Contact Information

  • Company Name: Match Group LLC
  • Address: P.O. Box 25472, Dallas,
  • Zip Code + City: 75225, Texas
  • Country: USA
  • Customer Support Email: Match Customer Care
  • Facebook: No active page for Swipe but one can check out the Facebook page for @Match
  • Twitter: Alternative @Match
  • Blog: Swipe Blog Unavailable

AnastasiaDate
4.9
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Submit your review
Rating: