0%
https://hookupwebsites.org/fr/swoop-review/Swoop
Divulgation d'affiliation

Swoop Avis 2021

Swoop Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 74%
Beauté 86%
Âge populaire 20-30
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 6.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Swoop les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • Création de profil rapide
  • Configuration unique
  • Facilité d'utilisation
  • Base d'utilisateurs actifs
  • Matchs à proximité
  • Dates pratiques
  • Validation utilisateur
  • Chats webcam
  • 100% gratuit
Contre
  • Pas de textos
  • Bugs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Swoop est une fusion des meilleurs sites de rencontres. Bien que cela semble compliqué, la plate-forme de rencontre est extrêmement simple à utiliser. Bien que cela puisse sembler être le point négatif, le moindre nombre de fonctionnalités est le point culminant de Swoop dans le monde des sites de rencontres trop avancés. Mais avec la promesse d’une excellente expérience utilisateur, l’application de rencontres accueille ses utilisateurs dans un monde de chat par webcam dans une interface cool. Suivez la revue Swoop ci-dessous pour parcourir une visite guidée de l’application.

Swoop Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Swoop

Swoop est un site de rencontre vidéo sympa qui n’a pas beaucoup de fonctionnalités à offrir sur sa plateforme. La simplicité de la plateforme est l’un de ses points forts, mais ce qui l’accompagne, c’est la satisfaction d’essayer la datation par balayage. Il utilise le style de rencontre populaire Tinder pour rendre les choses faciles et amusantes sur le site. Cependant, ce n’est pas une copie exacte car le balayage est uniquement la première étape pour accéder aux chats Web. Swoop connecte les personnes à proximité comme Tinder et accepte toute orientation sexuelle sur les plateformes de rencontres. Les membres ne sont pas victimes de discrimination fondée sur la race et l’appartenance ethnique, et l’âge minimum pour s’inscrire sur la plateforme de rencontre est strictement de 18 ans. L’application de rencontres Swoop est disponible sur l’App Store depuis 2016 et attire de nombreux jeunes depuis. Bien qu’il ait beaucoup de potentiel, l’efficacité de Swoop dépend entièrement du niveau de popularité qu’il obtient dans un domaine particulier.

Conception et utilisation du site Web

Swoop est une application cool conçue pour les jeunes. Inspiré de l’interface de Tinder, le site de rencontre a tendance à garder les choses simples, propres et organisées sur sa plateforme. La couleur du thème reste rouge, ce qui est la couleur parfaite pour une plate-forme de rencontre. Cependant, le rouge est également la couleur qui donne à un site de rencontre un aspect cliché, mais pas Swoop. Les visages en sourdine en arrière-plan et l’écran blanc équilibrent les composants sur l’écran de l’application. L’interface donne la priorité à la photo de l’utilisateur et à la vidéo de profil en lui donnant plus d’espace. De plus, le fait qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations écrites convient bien à la conception. Pour que les choses paraissent propres, Swoop organise toutes les fonctionnalités qui sont peu nombreuses dans les options. La liste des options peut être invoquée en appuyant sur les trois lignes horizontales qui font ressortir la liste de la gauche de l’écran à sa moitié. Le style semble bon tout en gardant l’écran propre.

Expert's Review of Swoop

Caractéristiques spéciales

  • Vidéo de profil
  • Unique à Swoop est la fonctionnalité permettant d’ajouter une vidéo de profil avec une photo de profil. Bien que l’option soit facultative, on peut créer une courte vidéo pour attirer les utilisateurs sur la plateforme de rencontres vidéo. Une vidéo de profil est une opportunité pour les utilisateurs de créativité que l’on peut utiliser de plusieurs manières.

  • Crypté de bout en bout
  • Les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter du chat vidéo avec d’autres membres sur la plate-forme de rencontre. Swoop prend très au sérieux la confidentialité et la sécurité des utilisateurs et les protège ainsi en cryptant les vidéos de bout en bout.

  • Rencontres vidéo
  • Contrairement aux autres plateformes de rencontres, Swoop n’est pas une application de rencontres basée sur le chat. Il permet à ses utilisateurs de se connecter avec d’autres membres en utilisant uniquement des appels vidéo en direct. Il est parfait pour tous les jeunes qui n’aiment ouvertement pas trop taper.

  • Glisser pour correspondre
  • Inspiré de la célèbre application de rencontres Tinder, Swoop demande d’abord à ses utilisateurs de jouer au jeu de balayage pour montrer avec qui ils seraient intéressés à se connecter sur le site. Le processus amusant prend en considération l’utilisateur. Le système est le même et nécessite que l’utilisateur glisse vers la gauche pour transmettre le membre affiché en utilisant le thème de la roulette. Bien que glisser vers la gauche dans des mots simples signifie non, glisser vers la droite signifie que vous êtes intéressé.

  • Match pour connecter
  • Pour que l’expérience utilisateur reste la priorité absolue, Swoop ne permet à ses utilisateurs de se connecter à un chat vidéo que s’ils font une correspondance. Match oblige les deux utilisateurs à se glisser à droite l’un de l’autre. Cela signifie essentiellement que seuls les utilisateurs qui se plaisent mutuellement peuvent se connecter sur la plate-forme de rencontre.

  • Filtre d’âge
  • Les plateformes de rencontres populaires sont connues pour mettre en évidence leurs filtres de recherche avancés. Swoop, d’autre part, n’a pas beaucoup de filtres à offrir; cependant, il permet aux utilisateurs de filtrer les utilisateurs en fonction de leur âge. Malheureusement, c’est la seule base pour laquelle les utilisateurs peuvent filtrer leurs options de roulette sur leur jeu de balayage.

  • Connexions à proximité
  • L’algorithme de Swoop utilise la localisation GPS de l’utilisateur pour vous connecter avec les membres enregistrés de la plateforme de rencontres. Le GPS aide à filtrer les utilisateurs en fonction de leur emplacement. Cela signifie que le jeu de balayage auquel on joue sur le Swoop ne montre que les utilisateurs à proximité. Se connecter avec des utilisateurs à proximité rend les rencontres réelles encore possibles, contrairement à l’établissement de relations virtuelles à longue distance.

Caractéristiques spéciales

Comment Swoop fonctionne-t-il?

Swoop met en évidence sa simplicité et utilise un système que la plupart des plates-formes de rencontres populaires modernes utilisent de nos jours. Donc, comprendre comment utiliser la plateforme de rencontre n’est pas un problème. Il faut s’inscrire auprès de Swoop, pour commencer, bien sûr, après avoir téléchargé l’application sur leur téléphone mobile. Une fois l’inscription réussie, l’utilisateur doit définir une photo de profil et ajouter une vidéo de profil pour se présenter. Bien que l’ajout de la vidéo de profil soit facultatif, Swoop recommande d’utiliser toutes les fonctionnalités du site pour une exposition maximale. Pour commencer à sortir ensemble, il faut commencer à jouer au jeu de balayage et continuer à glisser vers la droite pour tous les utilisateurs avec lesquels ils aimeraient se connecter via des chats vidéo en direct. Les utilisateurs peuvent également balayer vers la gauche pour avancer et montrer leur désintérêt pour eux. Les prochaines minutes peuvent être un jeu en attente ou continuer à balayer vers la gauche ou la droite jusqu’à ce que vous ayez un match. Une fois qu’il y a un match, Swoop avertit immédiatement l’utilisateur et ouvre l’espace pour les appels vidéo en direct pour les deux utilisateurs.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription est simple et similaire au processus suivi par d’autres plateformes de rencontres. Cependant, Swoop, contrairement à d’autres applications de rencontres du même type, ne permet pas la connexion sociale. Bien que cela puisse être une mauvaise nouvelle pour les personnes à la recherche de raccourcis et de techniques permettant de gagner du temps pour commencer à sortir rapidement, Swoop a une bonne raison de le faire. L’une des plaintes courantes que les gens font sur des plateformes similaires est de recevoir des demandes d’amis indésirables et de suivre leurs comptes personnels sur les réseaux sociaux. L’absence de synchronisation des réseaux sociaux sur Swoop contribue à la confidentialité des utilisateurs. Par conséquent, les utilisateurs sont obligés de remplir le formulaire d’inscription avec des informations telles que l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’emplacement et les informations de connexion.

Qualité des profils d’utilisateurs

L’inscription prend quelques minutes, ce qui ne peut être évité avec un processus plus court sur Swoop; la configuration du profil ne prend que quelques secondes. Il n’y a pas d’étape de configuration de profil sur la plate-forme de rencontre qui a besoin de votre temps. Il est plutôt remplacé par deux étapes de création d’une image de profil. Il s’agit de deux étapes car, contrairement aux autres plateformes de rencontres, Swoop permet une vidéo de profil supplémentaire. On peut ajouter une image de profil similaire à d’autres plates-formes et éventuellement créer une courte vidéo pour son profil. C’est une jolie touche ajoutée à la plate-forme de rencontres vidéo pour aller avec le thème. Les profils utilisateur sur Swoop sont bien mis à jour et complets avec des photos de profil et des vidéos. Cependant, le taux d’activité sur Swoop dépend en grande partie de la popularité de l’application de rencontres dans votre région.

Application mobile

Swoop est à l’origine une application de rencontres créée pour les utilisateurs Apple. L’application est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS tels que l’iPhone, l’iPad et même l’iPod Touch. Cependant, en effectuant une petite recherche en arrière-plan, une application Web portant le même nom et l’application Android ont été trouvées sur Internet. Cependant, les logos de l’application Android et de l’application Web pour les utilisateurs du navigateur ne correspondaient pas à l’application iOS officielle trouvée sur l’App Store. Mis à part le logo de l’application de rencontres officielle Swoop, les images de l’interface et les fabricants se sont révélés similaires pour l’application Android, mais pas pour l’application Web. Ainsi, il est préférable de ne pas utiliser l’application Web et d’utiliser uniquement les applications disponibles sur les magasins d’applications officiels d’Android et d’Apple pour des raisons de sécurité.

Application mobile

Alternatives Swoop et sites Web et applications similaires

  • Rencontre
  • Rencontres Facebook
  • Charnière
  • tinder
  • Le café rencontre le bagel
  • Badoo
  • Mingle2
  • Âmes sœurs gardiennes
  • JSwipe
  • Une nuit – Casualx 4Fun
  • Vers le bas
  • Happn
  • OkCupid
  • Beaucoup de poissons
  • Zing
  • DateMyAge
  • Raccordement local
  • Grindr
  • Lumen
  • Cercle intérieur

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Contrairement à la plupart des applications et sites Web de rencontres, Swoop est une plate-forme unique qui permet à des personnes diversifiées de se connecter et de sortir en ligne gratuitement sur une plate-forme virtuelle. L’un des plus grands points forts de l’application de rencontres est clairement mentionné dans la description de l’application. Il dit que l’application est gratuite pour le moment, mais le sera également à l’avenir. Les fabricants n’ont pas l’intention de monétiser la plate-forme à l’avenir, et les utilisateurs peuvent donc se sentir en sécurité et profiter confortablement de la plate-forme de rencontre. Les plateformes gratuites sont particulièrement populaires parmi le jeune public, et elles sont également la voie de la popularité. Les jeunes adultes sont le public que les créateurs de Swoop semblent viser, compte tenu du format de la plateforme de rencontre. Et donc, garder l’application disponible gratuitement peut être une excellente astuce marketing.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Étant donné que Swoop est totalement gratuit, toutes les fonctionnalités disponibles sur l’application iOS peuvent être utilisées par les utilisateurs gratuits standard de la plate-forme de rencontre. L’absence de plans d’abonnement rend l’application de rencontres vidéo d’autant plus excitante. Il n’existe pratiquement aucune plateforme de rencontre permettant aux utilisateurs d’avoir un accès complet à leur plateforme gratuitement. Mais Swoop le fait, donc toutes les fonctionnalités uniques de la plate-forme de rencontre qui font que l’application gagne sa popularité peuvent être immédiatement utilisées. Pour avoir un aperçu, voici la liste des choses que vous pouvez faire en tant que membre Standard sur Swoop, qui n’a rien à payer sur l’application de rencontres.

  • Téléchargement de l’application
  • S’inscrire
  • Créer un profil
  • Jouez au jeu de balayage
  • Soyez jumelé
  • Appels vidéo en direct
  • Bloquer
  • Utiliser le filtre de recherche
  • Créer une vidéo de profil

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme mentionné précédemment, la plateforme de rencontre est 100% gratuite pour le moment. Les fabricants ont confirmé qu’ils le garderaient également pour l’avenir. Ainsi, cela signifie qu’il n’y a pas d’abonnement premium disponible sur Swoop, contrairement à la plupart des autres plateformes de rencontres populaires. Toutes les fonctionnalités disponibles sur l’application peuvent être utilisées gratuitement. De plus, il n’y a pas non plus d’achats et de frais d’application cachés qui peuvent créer une différence dans l’adhésion sur la plate-forme.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

La sécurité est-elle vraiment sûre?

L’application de rencontres Swoop est officiellement une application mobile iOS disponible sur l’App Store d’Apple mais a également une version pour les utilisateurs Android. L’application Android est disponible en téléchargement sur le Google Play Store. Google Play et l’App Store prennent la sécurité des utilisateurs au sérieux, donc la présence même de l’application dans les magasins d’applications donne de la crédibilité à Swoop. Ensuite, l’absence d’achats intégrés, et donc de passerelles de paiement, supprime tout risque de vol potentiel. Et enfin, pour tenir compte de la confidentialité des utilisateurs, Swoop rend tous les appels vidéo en direct cryptés de bout en bout. Cependant, Swoop permet à ses utilisateurs de bloquer et de signaler les utilisateurs s’ils trouvent un comportement suspect sur la plate-forme. On peut également contacter les administrateurs Swoop sur l’application pour se plaindre si nécessaire.

Conclusion

Un coup d’œil sur la plate-forme de rencontre, vous obtiendrez un rafraîchissement. Vous rappelez-vous comment l’examen a commencé? Il a commencé par déclarer que Swoop est la fusion de deux tendances populaires. À la fin de la revue Swoop, vous devez avoir compris ce que signifie cette déclaration? La popularité de la création vidéo n’a pas besoin de discussion pour être comprise, n’est-ce pas? La tendance vidéo se remarque facilement partout. De la popularité croissante de diverses applications de création et de distribution de vidéos au débordement de contenu vidéo sur diverses plates-formes de médias sociaux, ils sont partout.

D’autre part, c’est la tendance des applications de rencontres. Balayer vers la droite et la gauche est devenu si courant qu’il est maintenant devenu une image linguistique populaire dans les conversations. Swoop réunit les deux dans une application mobile bien conçue et gratuite. Que voulez-vous de plus? Les applications de rencontres typiques ont une tournure avec les rencontres vidéo qui ne laissent pas non plus de place aux tricheurs, car vous pouvez confirmer la personne directement via un webchat.

Conclusion

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Swoop?

Un compte utilisateur Swoop peut être supprimé des paramètres. Il faut parcourir les paramètres pour trouver l’option et supprimer le compte. Cependant, la suppression du compte vous supprime complètement de la plate-forme ainsi que de toutes les correspondances effectuées. Ainsi, vous devez être prudent et vous rappeler que l’étape n’est pas révocable, et une fois faite, vous devrez vous réinscrire pour utiliser Swoop.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Swoop?

Il n’y a aucun moyen d’envoyer un message à qui que ce soit sur Swoop. La plateforme de rencontre ne dispose pas d’un système de textos. Il est basé sur le chat vidéo en direct et oblige les utilisateurs à s’associer en s’aimant mutuellement. Ainsi, le seul moyen de se connecter avec les membres en ligne sur la plate-forme est de faire glisser votre doigt vers la droite, de vous faire correspondre, puis de passer un appel vidéo en direct.

Comment voir qui vous aime sur Swoop sans payer?

Il n’y a pas de système d’aimer les membres sur Swoop. La seule chose que les membres sont autorisés à faire est de glisser vers la droite, ce qui suggère d’aimer et de montrer de l’intérêt pour l’autre personne. Cependant, il n’y a aucun moyen de savoir qui a glissé à droite pour vous jusqu’à ce qu’il y ait un match.

Comment bloquer quelqu’un sur Swoop?

Une fois qu’il y a un match sur Swoop, la plateforme avertit chacun des utilisateurs. C’est alors que vous trouvez également une option de blocage et de rapport sur leur profil. Si vous constatez que l’utilisateur avec lequel vous êtes connecté n’est pas la même personne que dans l’image ou vous semble suspect, vous pouvez le bloquer. On peut choisir de bloquer un utilisateur même s’il n’est pas à l’aise de se connecter avec lui à l’avenir et de le trouver clair et simplement ennuyeux. La fonction de blocage améliore l’expérience utilisateur sur les plateformes de rencontres telles que Swoop et est donc importante.

How to Cancel Swoop Subscription?

Swoop est une plateforme de rencontres vidéo gratuite. Par conséquent, il n’y a pas d’abonnement premium ni de plans d’abonnement sur l’application; on doit s’inquiéter sur la plate-forme. Cela signifie également qu’il n’est donc pas nécessaire d’annuler un plan d’abonnement par peur de perdre de l’argent indésirable. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application de rencontres aussi longtemps qu’ils le souhaitent en ne dépensant pas d’argent, puis peuvent également supprimer leur compte s’ils souhaitent abandonner.

How to Cancel Swoop Subscription?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Mobile App Fund LLC
  • Adresse: 228 Park Avenue S 38485 New York
  • Code postal + ville: NY 10003
  • Pays: Etats-Unis
  • E-mail du support client: info@mobileappfund.com
  • Facebook: Rencontres vidéo en direct SWOOP
  • Twitter: Indisponible
  • Blog: Aucun blog Swoop
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/swoop-review/Swoop

Swoop Review 2020 – Perfect or Scam?

Swoop Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 74%
Beauty 86%
Popular age 20-30
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Swoop users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration
  • Quick profile creation
  • Unique setup
  • Ease of use
  • Active user base
  • Nearby matches
  • Convenient dates
  • User validation
  • Webcam chats
  • 100% free
Cons
  • No texting
  • Bugs
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Swoop is an amalgamation of top dating sites. Although that sounds complicated, the dating platform is extremely simple to use. While it may seem as the down point, the lesser number of features is the highlight of Swoop in the world of too advanced dating sites. But along with a promise of great user experience, the dating app welcomes its users to a world of webcam chat in a cool interface. Follow the Swoop Review below to go through a tour of the app.

Swoop Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Swoop

Swoop is a cool video dating site that does not have many features to offer on its platform. The platform’s simplicity is one of its highlights, but what comes with it is the satisfaction of trying swipe dating. It uses the popular Tinder dating style to make things easy and fun on the site. However, it is not an exact copy as the swiping only is the first step to getting access to web chats. Swoop connects people nearby just like Tinder and accepts all sexual orientation on the dating platforms. The members are not discriminated against based on race and ethnicity, and the minimum age to register on the dating platform is strictly 18 years old. The Swoop dating app has been available on the App Store since 2016 and has been attracting many youngsters ever since. Although it does come with a lot of potential, the effectiveness of Swoop completely depends on the level of popularity it gets in a particular area.

Website Design & Usability

Swoop is a cool app designed for the youth. Inspired from the interface of Tinder, the dating site tends to keep things simple, clean, and organized on its platform. The theme color is kept red, which is the perfect color for a dating platform. However, red is also the color that makes a dating site look cliche, but Swoop does not. The muted faces in the background, and the white screen balances the components on the app screen. The interface gives priority to the user photograph and profile video giving it more space. Also, the fact that there is not much of a written information suits well for the design. To make things look clean, Swoop organizes all the features which are few in numbers in the options. The list of options can be summoned by tapping on the three horizontal lines that bring out the list from the left of the screen to its half. The style looks good and yet keeps the screen clean.

Expert's Review of Swoop

Special Features

  • Profile Video
  • Unique to Swoop is the feature to add profile video along with a profile picture. Although the option is optional, one can create a short video to attract users on the video dating platform. A profile video is an opportunity for users for creativity that one can use in many ways.

  • End-To-End Encrypted
  • Users do not have to worry about video chatting with other members on the dating platform. Swoop takes the users’ privacy and safety very seriously and thus protects them by making the videos end-to-end encrypted.

  • Video Dating
  • Unlike other dating platforms, Swoop is not a chat-based dating app. It allows its users to connect with other members using live video calls only. It is perfect for all the youngsters who are openly not fond of typing so much.

  • Swipe To Match
  • Inspired by the famous dating app Tinder, Swoop asks its users first to play the swipe game to show whom they would be interested in getting connected with on the site. The fun process takes in the user’s consideration. The system is the same and requires the user to swipe left to pass on the member being shown using the roulette theme. While swipe left in simple words means no, swipe right means you are interested.

  • Match To Connect
  • To keep the user experience the top priority, Swoop only allows its users to connect with a video chat if they make a match. Match requires both the users to swipe right for each other. It basically means that only mutually liking users can connect on the dating platform.

  • Age Filter
  • Popular dating platforms are known to highlight their advanced search filters. Swoop, on the other hand, doesn’t have many filters to offer; however, it does allow users to filter out users based on their age. Unfortunately, that is the only basis users can filter their roulette options on their swiping game.

  • Nearby Connections
  • The algorithm of Swoop uses the user’s GPS location to connect you with registered members of the dating platform. The GPS helps in filtering out the users based on their location. It means the swipe game one plays on the Swoop shows nearby users only. Connecting with nearby users makes real-life dating still possible, unlike making long-distance virtual relationships.

Special Features

How does Swoop Work?

Swoop highlights on its simplicity and uses a system that most modern popular dating platforms use nowadays. So understanding how to use the dating platform is no big deal. One needs to register with Swoop, to begin with, of course, after downloading the app on their mobile phone. After successful registration, the user is required to set a profile photo and add a profile video to introduce themselves. Although adding the profile video is optional, Swoop recommends using all the features the site offers for maximum exposure. To start dating, one must start playing the swipe game and keep swiping right for all the users they would like to connect with through live video chats. Users can also swipe left to move forward and show their disinterest in them. The next few minutes can either be a waiting game or may continue to swipe left or right until you have a match. Once there is a match, Swoop immediately notifies the user and opens the space for live video calling for both the users.

Sign Up Process

The registration process is simple and similar to the process other dating platforms follow. However, Swoop, unlike other dating apps of a similar kind, does not allow social login. While that may be a piece of bad news for people looking for shortcuts and time-saving techniques to get started with dating quickly, Swoop has a good purpose behind doing so. One of the common complaints people make on similar platforms is getting unwanted friend requests and following their personal social media accounts. The absence of social media syncing on Swoop aids in the privacy of the users. Hence, the users are made to fill up the registration form compulsorily with information such as age, gender, sexual orientation, location, and login details.

Users Profiles Quality

Registration takes a few minutes, which cannot be avoided with a shorter process on Swoop; the profile setup merely takes a few seconds to be done. There is no such profile setup stage on the dating platform that needs your time. It rather is replaced by two steps of setting up a profile image. It is two steps because, unlike other dating platforms, Swoop allows an additional profile video. One gets to add a profile image similar to other platforms and optionally create a short video for their profile. It is a cute twist added to the video dating platform to go with the theme. The user profiles on Swoop are well updated and complete with both profile photos and videos. However, the rate of activity on Swoop largely depends on the popularity of the dating app in your location.

Mobile Application

Swoop is originally a dating app created for Apple users. The app is available on Apple’s App Store for iOS devices such as iPhone, iPad, and even the iPod Touch. However, on doing a small background search, a similarly named web app, and the android application was found on the internet. However, the logos of the android app and the web app for the browser users did not match with the official iOS app found on the App store. Aside from the logo of the official Swoop dating app, the interface pictures, and the makers were found to be similar for the android application but not the web app. Thus, it is best not to use the web app and only use the apps available on the official app stores of Android and Apple for safety reasons.

Mobile Application

Swoop Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Match
  • Facebook Dating
  • Hinge
  • Tinder
  • Coffee Meets Bagel
  • Badoo
  • Mingle2
  • Guardian Soulmates
  • JSwipe
  • One Night Stand- Casualx 4Fun
  • Down
  • Happn
  • OkCupid
  • Plenty Of Fish
  • Zing
  • DateMyAge
  • Local Hookup
  • Grindr
  • Lumen
  • Inner Circle

Membership Price and Payment Method

Unlike most dating apps and websites, Swoop is a unique platform that allows diversified people to connect and date online on a virtual platform free of cost. One of the biggest highlights of the dating app is clearly mentioned in the app description. It says that the app is free for now but will be so in the future as well. The makers have no plans of monetizing the platform in the future, and thus the users can feel safe and enjoy using the dating platform in comfort. Free platforms are particularly popular amongst the younger audience, and they are also the road to popularity. Young-adults are the audience that the makers of Swoop seem to be targeting, considering the format of the dating platform. And thus, keeping the app available for free can be a great marketing trick.

Free Membership Features

Considering that Swoop is completely free to use, all the features available on the iOS app can be used by the standard free users on the dating platform. The absence of subscription plans makes the video dating app all the more exciting. There are hardly any dating platforms that allow users to have complete access over their platform for free. But Swoop does, so all the unique features of the dating platform that make the app gain its popularity can be availed immediately. To get a sneak peek, here is the list of things that you can do as a Standard member on Swoop, who doesn’t need to pay anything on the dating app.

  • App download
  • Register
  • Create a profile
  • Play the swipe game
  • Get matched
  • Live video calls
  • Block
  • Use search filter
  • Create profile video

Premium Membership Features

As mentioned before, the dating platform is 100% free for now. The makers have confirmed to keep it so for the future as well. Thus, it means there is no premium membership available on Swoop, unlike most other popular dating platforms. All the features available on the app can be availed for free. Also, there are no hidden app purchases and charges as well that can create a difference in the membership on the platform.

Premium Membership Features

Is Safety Really Safe?

The Swoop dating app is officially an iOS mobile application available on Apple’s App Store but also has a version for the android users. The android app is available for download on the Google Play Store. Both Google Play and App Store take the safety of the users seriously, so the very presence of the app in the app stores gives Swoop credibility. Next, the absence of in-app purchases, and hence payment gateways removes any risk of potential theft. And finally, to consider the privacy of the users, Swoop makes all live video calls end-to-end encrypted. However, Swoop allows its users to block and report users if they find suspicious behavior on the platform. One may also contact Swoop administrators on the app to complain if necessary.

Conclusion

One look at the dating platform, you will get a refresh. Do you remember how the review started? It began by stating that Swoop is the amalgamation of two popular trends. By the end of the Swoop Review, you must have by now understood what did that statement means? The popularity of video making doesn’t need any discussion to be understood, does it? The video trend can easily be noticed everywhere. From the rising popularity of various video making and distributing apps, to the overflow of video content on various social media platforms, they are everywhere.

On the other hand, it is the swiping trend of dating apps. Swipe right and left have become so common that it has now become a popular lingual image in conversations. Swoop brings about the two together in a well-designed mobile app that is free to use. What else do you want? The typical dating apps get a twist with video dating that also leaves no space for cheaters because you get to confirm the person through a webchat directly.

Conclusion

How to Delete Swoop Account?

A Swoop user account can be deleted from the settings. One has to navigate through the settings to find the option and delete the account. However, deleting the account removes you from the platform completely and also all the matches made. Thus, you must be careful and remember that the step is not revocable, and once done, you will be required to sign up again to use Swoop.

How to Message Someone on Swoop?

There is no way to message anyone on Swoop. The dating platform does not have a system of texting. It is based on live video chatting and requires users to match by mutual liking each other. So the only way to connect with members online on the platform is by swiping right, getting matched, and then doing a live video call.

How to See Who Likes You on Swoop Without Paying?

There is no system of liking members on Swoop. The only thing members are allowed to do, is swipe right, which kind of suggests liking and showing interest for the other person. However, there is no way to find out who has swiped right for you until there is a match.

How to Block Someone on Swoop?

Once there is a match on Swoop, the platform notifies each of the users. It is then that you also find a block and report option on their profile. In case you find that the user you are connected with is not the same person as in the image or seems suspicious to you, you can block them. One can choose to block a user even if he or she is not comfortable connecting with them in the future and finding them plain and simply annoying. The block feature improves user experience on dating platforms such as Swoop and is thus important.

How to Cancel Swoop Subscription?

Swoop is a free video dating platform. Hence, there are no premium membership and subscription plans on the app; one has to worry about on the platform. It also means that there is thus no need to cancel a subscription plan for fear of losing unwanted money. Users can use the dating app for as long as they wish to by spending no money and then may also delete their account if they want to discontinue.

How to Cancel Swoop Subscription?

Contact Information

  • Company Name: Mobile App Fund LLC
  • Address: 228 Park Avenue S 38485 New York
  • Zip Code + City: NY 10003
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: SWOOP Live Video Dating
  • Twitter: Not available
  • Blog: No Swoop Blogs
ABDLMatch
9.6
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Submit your review
Rating: