0%
https://hookupwebsites.org/fr/alua-review/Alua
Divulgation d'affiliation

Alua Avis 2021

Alua Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 25-30
Beauté 65%
Profils 630.200
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Alua les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Courez la chance de parler à vos célébrités, mannequins, influenceurs préférés sur une plateforme privée.
  • Une relation occasionnelle ou à long terme, vous pouvez trouver les deux types de partenaires ici.
  • L'application est disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.
  • Si vous êtes une célébrité, un mannequin ou un influenceur, courez la chance de gagner en discutant avec vos abonnés.
  • Une excellente équipe de support client répond très rapidement.
  • C'est l'une des plateformes de rencontre en ligne les plus sécurisées.
Contre
  • Les frais sont plus élevés par rapport à une application similaire.
  • L'application est parfois un peu glitch, en particulier la fonction de chat.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alua est un site de rencontres et de médias sociaux qui aide les gens à trouver un partenaire de leur choix. Que ce soit une relation occasionnelle ou une relation sérieuse; vous pouvez trouver des membres selon vos préférences. Le site possède de nombreuses fonctionnalités uniques que vous recherchez dans une plate-forme de rencontre. Avec Alua, vous pouvez rencontrer et parler à vos stars préférées des médias sociaux dans un espace privé. Vous pouvez également trouver des célébrités du fitness, des modèles, des influenceurs et discuter avec eux en privé. Alua est une application de rencontre unique qui vous permet de rencontrer vos âmes sœurs potentielles, mais vous avez également la chance de discuter avec des célébrités, des mannequins, des entraîneurs de gym et bien d’autres. La base de membres diversifiée vous permet de vous mêler à de nombreuses personnes de différentes régions du monde. Le site donne également aux célébrités une chance de gagner en discutant avec leurs fans. Vous pouvez également réserver des photographes talentueux pour toute occasion. Alors, explorez beaucoup de nouvelles choses en sortant avec ce site Web unique.

Alors, est-ce qu’Alua est une plateforme de rencontre qui vaut la peine d’être rejointe? Cet examen vous donnera une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre sur ce site Web.

Avis d’expert sur Alua

Alua Review

Si vous souhaitez découvrir quelque chose de nouveau sur une plateforme de rencontre, Alua est un excellent choix. Vous pouvez rencontrer beaucoup de monde. Vous avez la possibilité de discuter avec les célébrités que vous avez toujours suivies; cependant, vous devez dépenser de l’argent pour cela. Si vous parlez de fonctionnalités, le site a des choses uniques que vous allez adorer. L’interface conviviale permet même à un débutant d’utiliser l’application.

Alua est basée aux États-Unis avec son siège social à Seattle, WA. Il existe depuis plus d’une décennie. Au fait, le site a attiré des gens du monde entier. Cette plate-forme de rencontre unique a des membres à travers le monde. Les membres viennent généralement sur ce site à trois fins. Peu de gens viennent chercher un partenaire pour une relation occasionnelle tandis que certains recherchent une relation à long terme. Certains membres sont plus intéressés à discuter avec leurs célébrités préférées.

La plupart des membres sont hétérosexuels; cependant, il peut y avoir quelques gays, bi, homo, etc. Les personnes de tout âge peuvent rejoindre le site. Il n’y a aucune restriction en termes d’âge. De plus, ce site ne se limite pas à une race ou à une communauté en particulier. Les membres proviennent d’horizons et de cultures diversifiés.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est bien conçu. La page d’accueil vous donne un aperçu de ce que vous allez voir et vivre. Vous pouvez voir l’option d’inscription et de connexion. L’icône Facebook et Twitter vous permet de vous inscrire en utilisant les détails Facebook et Twitter.

Une fois connecté, vous verrez les profils des membres sous forme de vignettes. En haut à gauche, vous verrez quatre onglets, Flux privé, Fonction, Recherche et Message. En haut à droite, vous verrez le menu. Il contient des liens avec votre profil, vos paramètres, comment contacter Alua et d’autres options.

Lorsque vous cliquez sur Flux privé, vous verrez des profils suggérés; cependant, pour déverrouiller les images privées, vous devez souscrire un abonnement mensuel. L’option de recherche vous permet de rechercher des profils en fonction du sexe, de l’emplacement, etc. Sous l’onglet message, vous pouvez voir les messages que vous avez reçus et y répondre.

Caractéristiques spéciales

C’est un site de rencontre distinct pour ses fonctionnalités exclusives, que ce soit Alua Messenger ou le membre vérifié. Voici les particularités de ce site-

  1. Les fans des stars des médias sociaux peuvent leur parler en ligne en utilisant Alua Messenger. Alua permet de discuter en tête-à-tête avec des personnalités de haut niveau.
  2. Les entraîneurs de fitness, célébrités, mentors, modèles peuvent gagner en donnant des conseils, en discutant des réservations ou en discutant uniquement.
  3. Trouvez un match qui vous convient partout dans le monde.
  4. Connectez-vous aux utilisateurs vérifiés pour éviter les faux comptes et les spammeurs.
  5. Aucun abonnement mensuel requis. Achetez des crédits et utilisez-les quand vous le souhaitez.
  6. Vous ne recevrez pas de messages automatisés, contrairement à la plupart des sites de rencontres.
  7. Portail séparé pour le service client où vous pouvez émettre un ticket concernant tout problème. Vous pouvez également afficher l’état de la réclamation.
  8. Un numéro gratuit pour le client des États-Unis.

Comment fonctionne Alua?

Alua Work

Une fois que vous vous êtes connecté au site Web ou à l’application, vous pouvez voir les profils répertoriés dans le formulaire de tuiles. L’option de recherche d’Alua vous permet de rechercher un partenaire par nom ou nom d’utilisateur. Il vous permet de filtrer les utilisateurs par des options telles que À proximité, En ligne, Nouveau, etc. Vous pouvez également effectuer une recherche en fonction de l’emplacement, de la distance, etc. Une fois que vous avez trouvé un membre approprié, vous pouvez instantanément envoyer un message ou discuter s’il est en ligne; cependant, il faudra un crédit pour lancer une discussion. Vous pouvez aimer le profil et afficher les photos et vidéos verrouillées. L’affichage des photos et des vidéos verrouillées nécessite un crédit que vous pouvez acheter en ligne à tout moment.

Le flux privé est la section qui recommande votre profil suggéré en fonction de votre intérêt, tandis que l’onglet message vous permet d’envoyer et de lire des messages d’autres membres.

Sign-up Process

Le processus d’inscription est simple; n’importe qui peut le faire même s’il n’a pas de savoir-faire technique. Voici le processus étape par étape pour vous inscrire sur Alua.

  1. Visitez www.alua.com ou téléchargez l’application sur votre téléphone Android ou Apple.
  2. Saisissez votre adresse e-mail, saisissez un mot de passe et vérifiez-le. Entrez le code d’invitation que vous avez reçu d’un influenceur qui vous a parlé d’Alua. Si vous n’avez pas de code, sélectionnez « Je n’ai pas de code ».
  3. Sélectionnez ensuite votre sexe et cliquez sur S’inscrire. Vous pouvez lire les termes et conditions en cliquant sur le lien sous le bouton «Inscription». Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Twitter.
  4. Une fois inscrit, vous pouvez accéder au menu, puis à votre profil pour mettre à jour votre photo de profil, votre nom d’affichage, votre bio et votre emplacement. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous en passer; cependant, un profil sans photo n’obtiendra pas beaucoup de réponse.

Qualité des profils d’utilisateurs

Alua Profiles Quality

Presque tous les profils ont une photo de profil, et la plupart d’entre eux ont plusieurs photos de profil. Vous pouvez télécharger 12 photos. Tout membre peut voir la photo de profil d’un autre membre. En outre, vous pouvez en savoir beaucoup sur la personne à partir du profil. Alua demande beaucoup de détails lors de la création d’un profil afin que vous puissiez les voir tout en regardant les profils. Même lorsque vous créez votre profil, fournissez autant de détails que possible. Cela aidera Alua à trouver le match le plus compatible pour vous. La plupart des membres sont vérifiés par Alua ou des plateformes de médias sociaux comme Instagram. Il n’y a pas eu de rapports de faux profils sur cette plate-forme.

Application mobile

Alua a une excellente application mobile disponible sur Google Play Store et Apps Store. Ainsi, les utilisateurs d’Android et d’Apple peuvent le télécharger. La mise en page conviviale de l’application facilite son utilisation. Le menu de l’application est organisé pour que vous puissiez tout trouver facilement. Une autre grande chose à propos de l’application est que vous pouvez rester connecté, donc il n’y a pas de tracas à saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe à chaque fois. L’application peut parfois être problématique; sinon, la fonctionnalité et la fonctionnalité de l’application sont identiques à celles du site Web.

Alternatives Alua et sites Web et applications similaires

Alua Similar Website & Apps

Alua est un excellent site en termes de fonctionnalités; Cependant, si la datation est la chose la plus importante pour vous, vous pouvez rechercher ces sites Web.

  1. dating.com
  2. eHarmony.com
  3. Match.com
  4. ashleymadison.com
  5. Rencontre moi
  6. internationalcupid.com
  7. Match Dating en ligne (application)
  8. tinder
  9. Cupid.com
  10. Deux

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Alua Price and Payment Method

Alua a beaucoup de fonctionnalités; cependant, comme la plupart des autres sites de rencontres, vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités essentielles sans payer. Ce site n’a pas d’abonnement mensuel. Vous devez acheter des crédits que vous pouvez utiliser pour accéder aux fonctionnalités payantes. Les crédits ont une validité de douze mois. Vous pouvez les utiliser chaque fois que vous en avez besoin. Voici les plans de crédit que vous pouvez acheter.

  1. 100 crédits pour 19,99 $
  2. 250 crédits pour 49,99 $
  3. 520 crédits pour 99,99 $
  4. 1350 crédits pour 249,99 $ (valeur pour l’argent)

Il n’y a pas d’informations détaillées sur les frais de messagerie d’un membre en particulier. Cependant, si vous souhaitez parler à une célébrité des médias sociaux ou à un mannequin et vous abonner à la photo et à la vidéo privées de cette personne, vous devez obtenir un abonnement mensuel pour ce mannequin ou cette célébrité des médias sociaux. Les frais varient de 4,99 $ à 49,99 $ par mois et parfois plus selon la célébrité.

Mode de paiement

Alua n’accepte que les paiements par carte de crédit. Vous pouvez effectuer le paiement par VISA et MasterCard. Lorsque vous effectuez un paiement, vous devez vérifier si vous effectuez un paiement unique s’il s’agit d’un paiement récurrent. L’abonnement aux photos et vidéos privées d’un membre vous coûtera un montant fixe chaque mois jusqu’à ce que vous l’annuliez. Vous pouvez enregistrer les détails de la carte pour un paiement unique.

Le paiement que vous effectuez sera reflété sur la déclaration comme aluacs.com. Lorsque vous effectuez un paiement, vous acceptez les termes et conditions d’Alua. Vous devriez les lire pour éviter toute confusion plus tard.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Alua Membership Features

Alua est une application de rencontres riche en fonctionnalités. Bien que la plupart des fonctionnalités ne soient encore réservées qu’aux membres payants, un membre gratuit peut profiter de quelques-unes des fonctionnalités. Voici les fonctionnalités dont un membre gratuit peut profiter.

  1. Un membre gratuit peut créer un profil, télécharger jusqu’à douze photos de profil pour attirer l’attention des autres membres.
  2. Comme le profil de n’importe quel membre.
  3. Peut rechercher les profils des membres et trouver une correspondance appropriée.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Alua est livré avec une multitude de fonctionnalités, et l’abonnement premium ou payant vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. Voici les fonctionnalités dont un membre premium peut profiter.

  1. Vous pouvez envoyer des messages ou discuter en ligne avec n’importe quel autre membre.
  2. Profitez du chat vidéo, appelez votre partenaire potentiel pour en savoir plus sur la personne.
  3. Il permet à un membre de discuter en privé avec une célébrité, un mannequin, un entraîneur de fitness, etc. Les célébrités répondent à vos messages.
  4. Peut voir les images bloquées, les vidéos de n’importe quel membre, célébrité.
  5. Service client dédié pour une résolution plus rapide des requêtes ou des réclamations.

Alua est-il vraiment sûr?

Alua Really Safe

La sécurité est une préoccupation importante lorsqu’il s’agit de sites de rencontres. Il y a eu tellement d’incidents de vol d’identité, de fuite d’informations personnelles et sensibles, de détails de compte bancaire et bien d’autres choses. De nombreux sites de rencontres autorisent les comptes anonymes, et il n’y a pas de transparence.

Alua est différent à cet égard. La plupart des utilisateurs sont vérifiés, et vous pouvez donc être assuré de la sécurité si vous suivez les membres vérifiés. En dehors de cela, si vous suivez une célébrité ou un modèle et que vous vous abonnez à son profil, vous pouvez être assuré que votre argent ne sera pas gaspillé.

Les détails de paiement sont un autre élément essentiel lorsque vous pensez à obtenir un abonnement premium ou à effectuer un achat ponctuel. Beaucoup de gens restent sceptiques et n’optent pas pour un abonnement premium pour cette raison. Avec Alua, vous pouvez avoir l’esprit tranquille car les détails de paiement sont sécurisés à 256 bits et personne ne peut en abuser.

De plus, Alua dispose d’une excellente équipe de service client qui est toujours prête à aider les membres. Il existe un site Web dédié pour déposer une plainte et vérifier le statut d’une plainte existante. Un autre avantage d’Alua est qu’il n’y a pas eu un seul rapport indiquant que les informations personnelles d’un membre ou les détails de paiement ont été mal utilisés. Cependant, en tant que membre, il est également de votre responsabilité de ne partager aucune information sensible avec qui que ce soit. Si vous sentez que vos informations sont compromises, vous devez le signaler immédiatement.

Conclusion

Alua Conclusion

Alua est assez différent des autres sites Web ou applications de rencontres. Le site est excellent en termes de sécurité et d’authenticité. La plupart des utilisateurs sont vérifiés, ce qui vous donne l’assurance que vous ne serez pas concerné si le profil est faux ou si vous êtes victime d’une arnaque. Le site prend au sérieux la confidentialité et la sécurité des utilisateurs. Les détails de paiement sont cryptés par une sécurité 256 bits qui vous donne la tranquillité d’esprit.

De plus, aucun autre site ne vous permet de discuter avec votre célébrité ou mannequin des médias sociaux préférée. Alua vous offre cette option et vous obtenez une garantie virtuelle que vous obtiendrez une réponse de votre star préférée. Une autre grande chose à propos d’Alua est qu’elle dispose d’une équipe de support client réactive qui prend la responsabilité d’aider les membres.

Si vous souhaitez rejoindre Alua mais que vous avez des questions sur ce site de rencontre, cet avis doit avoir répondu à certaines de vos questions.

FAQ populaires

Alua Popular FAQs

Voici quelques éléments qui pourraient vous inquiéter:

Comment supprimer le compte Alua?

Il n’y a pas d’option pour supprimer le compte de votre côté; cependant, vous pouvez toujours contacter l’équipe du service client. Vous pouvez le faire de deux manières.

  1. Une fois connecté à votre compte, allez dans le menu et cliquez sur nous contacter. Vous y verrez un formulaire que vous devez remplir et soumettre. L’équipe du service client vous répondra dans les 24 à 48 heures ouvrables.
  2. La deuxième façon est de visiter le portail dédié au service client et de cliquer sur «Ouvrir un nouveau ticket». Remplissez ensuite les informations et soumettez le formulaire. L’équipe vous contactera.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Alua?

La messagerie est une fonctionnalité premium sur Alua. Pour envoyer un message à un membre, vous devez acheter du crédit. Si vous souscrivez un abonnement mensuel au profil de quelqu’un, vous pouvez envoyer un message à ce membre en particulier.

Comment voir qui vous aime sur Alua?

Lorsque quelqu’un vous aime, il peut vous envoyer un message ou aimer votre profil. Vous pouvez vérifier les messages entrants en cliquant sur l’onglet « Messages » en haut ou sur une alerte par e-mail. Vous pouvez désactiver l’alerte par e-mail concernant les messages en accédant à Paramètres, puis en décochant la case correspondante. Vous recevrez également une alerte par e-mail lorsque quelqu’un aime votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Alua?

Il est facile de bloquer quelqu’un sur Alua. Vous devez visiter le profil de ce membre. Cliquez ensuite sur les trois points horizontaux sur le côté droit du profil. Vous verrez une option Bloquer et terminer le chat. Cliquez dessus pour bloquer l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement Alua?

Vous pouvez facilement annuler votre abonnement mensuel avec Alua. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit près de la photo de profil et cliquez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas pour trouver Facturation. Cliquez dessus et sélectionnez « Gérer l’abonnement ». Vous aurez la possibilité de désactiver un abonnement mensuel là-bas.

Informations de contact

  • Raison sociale: Alua USA Limited
  • Adresse: 4739 University Way NE, # 171, Seattle, WA 98105 États-Unis
  • Code postal + pays: Aucune information disponible
  • Service client: support@aluacs.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: Aucune information disponible pour Alua.
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/alua-review/Alua

Alua Review 2020 — Perfect or Scam?

Alua Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 25-30
Beauty 65%
Profiles 63 200
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Alua users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Get a chance to talk to your favorite celebrities, models, influencers on a private platform.
  • A casual or long-term relationship, you can find both types of partners here.
  • The app is available for Android as well as iPhone users.
  • If you are a celebrity, model, or an influencer, get a chance to earn while chatting with your followers.
  • An excellent customer support team responds very quickly.
  • It is one of the most secure platforms for dating online.
Cons
  • The charges are higher compared to a similar app.
  • The app is a bit glitchy at times, especially the chat function.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Alua is a dating and social media site that helps people to find a partner of their choice. Be it casual hook-up or a serious relationship; you can find members according to your preference. The site has a lot of unique features that you look for in a dating platform. With Alua, you can meet and talk to your favorite social media stars in a private space. You can also find fitness celebrities, models, influencers, and chat with them privately. Alua is a unique dating app that allows you to meet your potential soulmates, but you also get the chance to chat with celebrities, models, gym trainers, and many more. The diverse membership base lets you mingle with a lot of people from different parts of the world. The site also gives celebrities a chance to earn by chatting with their fans. You can also book talented photographers for any occasion. So, explore a lot of new things while dating with this unique website.

So, is Alua a dating platform worth joining? This review will give you an idea of what you can expect on this website.

Expert’s Review of Alua

Alua Review

If you want to experience something new on a dating platform, then Alua is an excellent choice. You can meet a lot of people. You get the opportunity to have a chat with the celebrities you have always followed; however, you need to spend money on that. If you talk about features, the site has got some unique things that you will love. The user-friendly interface makes it easy for even a newbie to use the application.

Alua is based in the USA with its headquarter in Seattle, WA. It has been there for more than a decade. By the way, the site has attracted people from all over the world. This unique dating platform has got members across the world. The members usually come to this site for three purposes. Few people come to find a partner for a casual relationship while some look for a long-term relationship. Some members are more interested in chatting with their favorite celebrities.

Most members are straight; however, there may be a few gay, bi, homo, etc. People of any age can join the site. There is no restriction in terms of age. Moreover, this site doesn’t restrict itself to a particular race or community. The members are from diverse backgrounds and cultures.

Website Design and Usability

The website is designed nicely. The homepage gives you a sneak peek of what you are going to see and experience. You can see the sign-up and login option. The Facebook and Twitter icon allows you to sign up using Facebook and Twitter details.

Once you log in, you will see members’ profiles in tiles. At the top left, you will see four tabs, Private Feed, Feature, Search, and Message. At the top right, you will see the menu. It contains links with your profile, Settings, how to contact Alua and some other options.

When you click on Private Feed, you will see suggested profiles; however, to unlock the private images, you need to take a monthly subscription. The search option allows you to look for profiles according to gender, location, etc. Under the message tab, you can see the messages you have received and respond to them.

Special Features

It is a distinct dating site for its exclusive features, be it Alua Messenger or the verified member. Here are the distinctive features of this site-

  1. The fans of social media stars can talk to them online using Alua Messenger. Alua allows one-on-one chatting with high profile personalities.
  2. The fitness coaches, celebs, mentors, models can earn while giving advice, discussing bookings, or only chatting.
  3. Find a suitable match for yourself from anywhere in the world.
  4. Connect to verified users to avoid fake accounts and spammers.
  5. No monthly subscription required. Buy credits and use them whenever you wish.
  6. You will not receive automated messages, unlike most of the dating websites.
  7. Separate portal for customer service where you can raise a ticket regarding any issue. You can also view the complaint status.
  8. A toll-free number for the customer from the USA.

How Does Alua Work?

Alua Work

Once you sign in to the website or the app, you can see the profiles listed in the tiles form. The search option of Alua allows you to look for a partner by name or username. It lets you filter users by options like Nearby, Online, New, etc. You can also search using according to location, distance, etc. Once you find a suitable member, you can instantly send a message or chat if it is online; however, it will require credit to initiate a chat. You can like the profile and view the locked photos and videos. Viewing the locked photos and videos requires credit that you can buy online anytime.

The private feed is the section that recommends your suggested profile as per your interest, while the message tab lets you send and read messages from other members.

Sign-up Process

The sign-up process is simple; anyone can do it even if it does not have technical knowhow. Here is the step-by-step process to sign up on Alua.

  1. Visit www.alua.com or download the app on your Android or Apple phone.
  2. Enter your email address and type in a password and verify it. Enter the invite code you have received from an influencer who told you about Alua. If you don’t have a code, select “I don’t have a code.”
  3. Then select your gender and click on Sign Up. You can read the terms and conditions by clicking on the link below the “Sign Up” button. You can Sign up using your Facebook or Twitter account.
  4. Once you sign up, you can go to the menu and then to your profile to update your profile picture, display name, bio, and location. If you wish, you can do without that; however, a profile without a picture will not get much response.

Users Profiles Quality

Alua Profiles Quality

Almost every profile has a profile picture, and most of them have multiple profile pictures. You can upload 12 pictures. Any member can see the profile picture of another member. Also, you can know a lot about the person from the profile. Alua asks a lot of details while making a profile so you can see them while looking at the profiles. Even when you create your profile, provide as many details as you can. It will help Alua to find the most compatible match for you. Most of the members are verified by Alua or social media platforms like Instagram. There have not been reports of fake profiles on this platform.

Mobile Application

Alua has an excellent mobile application that is available on both Google Play Store and Apps store. So, both Android and Apple users can download it. The user-friendly layout of the app makes it convenient to use. The menu of the app is organized so you can find everything easily. Another great thing about the app is you can stay logged in, so there is no hassle of entering a username and password every time. The app might be glitchy at times; otherwise, the feature and the functionality on the app are the same as the website.

Alua Alternatives and Similar Website & Apps

Alua Similar Website & Apps

Alua is an excellent site in terms of features; however, if dating is the thing that is more important for you, then you can look for these websites.

  1. dating.com
  2. eHarmony.com
  3. Match.com
  4. ashleymadison.com
  5. MeetMe
  6. internationalcupid.com
  7. Match Dating Online (App)
  8. Tinder
  9. Cupid.com
  10. Twoo

Membership Price and Payment Method

Alua Price and Payment Method

Alua has a lot of features; however, like most other dating sites, you can’t access the essential features without paying. This site does not have a monthly subscription package. You need to buy credits that you can use to access the paid features. The credits have a validity of twelve months. You can use them whenever you need them. The following are the credit plans you can buy.

  1. 100 credits for $19.99
  2. 250 credits for $49.99
  3. 520 credits for $99.99
  4. 1350 credits for $249.99 (value for money)

There is no detailed information about charges for messaging a particular member. However, if you wish to talk to a social media celebrity or a model and subscribe to the private photo and video of that person, you need to get a monthly subscription for that model or social media celebrity. The charges vary from $4.99 to $49.99 per month and sometimes more depending on the celebrity.

Payment Method

Alua accepts payment by credit card only. You can make payment by VISA and MasterCard. When you make a payment, you need to check if you are making a one-time payment if it is a recurring payment. The subscription to a member’s private photos, videos will cost you a fixed amount every month till you cancel it. You can save the card details for a one-time payment.

The payment you make will reflect on the statement as aluacs.com. When you make a payment, you agree to the terms and conditions of Alua. You should read those to avoid any confusion later.

Free Membership Features

Alua Membership Features

Alua is a feature-packed dating app. Though most of the features are for paid members only yet, a free member can enjoy a few of the features. Here are the features that a free member can enjoy.

  1. A free member can create a profile, upload up to twelve profile photos to get the attention of other members.
  2. Like the profile of any member.
  3. Can search the profiles of the members and find a suitable match.

Premium Membership Features

Alua comes with a load of features, and the premium or paid membership gives you access to unlock all the features. The following are the features a premium member can enjoy.

  1. You can send messages to or chat online with any other member.
  2. Enjoy video chat, calling with your potential partner to find more about the person.
  3. It allows a member to chat with a celebrity, model, fitness trainer, etc. privately. The celebrities respond to your messages.
  4. Can see the blocked pictures, videos of any member, celebrity.
  5. Dedicated customer service for quicker resolution of queries or complaints.

Is Alua Really Safe?

Alua Really Safe

Safety is a significant concern when it comes to dating sites. There have been so many incidents of identity theft, leakage of personal and sensitive information, bank account details, and many other things. Many dating sites allow anonymous accounts, and there is no transparency.

Alua is different in that regard. Most of the users are verified, and so you can be assured about safety if you follow the verified members. Apart from this, if you follow a celebrity or a model and subscribe to their profile, you can be assured that your money will not go to waste.

Payment details are another critical thing when you think about getting a premium subscription or making a one-time purchase. Many people remain skeptical and do not go for a premium subscription because of this reason. With Alua, you can have peace of mind as payment details are 256 bits secure, and no one can misuse it.

Moreover, Alua has an excellent customer service team that is always ready to help the members. There is a dedicated website to make a complaint and check the status of an existing complaint. Another great thing about Alua is, there has not been a single report that says a member’s personal information or payment detail was misused. However, as a member, it is also your responsibility not to share any sensitive information with anyone. If you sense your information is compromised, then you should report it immediately.

Conclusion

Alua Conclusion

Alua is quite different from other dating websites or applications. The site is excellent in terms of security and authenticity. Most of the users are verified that gives you confidence that you will not be concerned if the profile is fake or you are being scammed. The site takes the privacy and security of the users seriously. The payment details are encrypted by 256-bit security that gives you peace of mind.

Moreover, no other site allows you to chat with your favorite social media celebrity or a model. Alua gives you that option, and you get a virtual guarantee that you will get a response from your favorite star. Another great thing about Alua is, it has a responsive customer support team that takes ownership to help the members.

If you want to join Alua but have some questions about this dating site, this review must have answered some of your questions.

Alua Popular FAQs

Here are some items you might be concerned about:

How to Delete the Alua Account?

There is no option to delete the account from your end; however, you can always contact the customer service team. There are two ways you can do that.

  1. Once you log in to your account, go to the menu and click on contact us. You will see a form there that you need to fill up and submit. The customer service team will get back to you in 24-48 working hours.
  2. The second way is to visit the dedicated customer service portal and click on “Open a new ticket.” Then fill up the information and submit the form. The team will contact you.

How to Message Someone on Alua?

Messaging is a premium feature on Alua. To send a message to a member, you need to buy credit. If you take a monthly subscription to someone’s profile, you can send a message to that particular member.

How to See Who Likes You on Alua?

When someone likes you, they may message you or like your profile. You can check the incoming messages by clicking on the “Messages” tab at the top or an alert on email. You can turn off the email alert about messages by going to Settings and then untick the respective checkbox. You will also get alert on email when someone likes your profile.

How to Block Someone on Alua?

It is easy to block someone on Alua. You need to visit the profile of that member. Then click on the three horizontal dots on the right side of the profile. You will see a Block and End chat option. Click on that to block the user.

How to Cancel Alua Subscription?

You can easily cancel your monthly subscription with Alua. To do that, click on the drop-down menu at the top-right corner near the profile picture and click on Settings. Scroll down to find Billing. Click on that and select “Manage Subscription.” You will get the option to turn off a monthly subscription there.

Contact Information

  • Company name: Alua USA Limited
  • Address: 4739 University Way NE, #171, Seattle, WA 98105 United States
  • ZIP code+country: No information available
  • Customer support: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: No information available for Alua.

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
Submit your review
Rating: