0%
https://hookupwebsites.org/fr/xdating-review/XDating
Divulgation d'affiliation

XDating Avis 2021

XDating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 23-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

XDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La mise en page est amusante, élégante et moderne.
  • L'activité des utilisateurs est assez élevée pour un site de rencontres pour adultes.
  • Les utilisateurs peuvent dater en mode privé.
Contre
  • Il n'y a pas de remboursement d'argent.
  • Le plan d'abonnement premium est le renouvellement automatique.
  • Les profils de certains utilisateurs sont vides.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

XDating est un site de rencontre unique pour les adultes exclusivement. Cela aide les gens à trouver les meilleures connexions. Cette revue contient de nombreuses informations utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette communauté de rencontres. Si les relations à long terme ne vous intéressent pas ou si vous ne pensez pas pouvoir rencontrer votre âme sœur sur Internet, essayez XDating. Vous devriez vous inscrire pour avoir un accès illimité à de nombreux hommes et femmes attrayants et passionnés qui aiment les jeux sexuels et le plaisir. Le site Web se concentre sur les relations sexuelles pour adultes, qui n’impliquent aucun engagement. XDating a fait un excellent travail de promotion de ce type de relation. Vous avez une idée précise du service, et il vous suffit de décider s’il répond ou non à vos attentes. Le site Web accueille toutes sortes de personnes âgées de 18 ans ou plus. Partagez vos commentaires.

Avis d’expert sur XDating

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating c’est du sexe site de rencontres aventures . Le site a plus de douze ans d’expérience et une présence sur le rencontres internationales en ligne marché. C’est plus que suffisant pour créer une énorme base de données d’utilisateurs et le respect des experts et des clients. Cette plateforme de rencontre fournit des services de haute qualité pour les adultes.

Le site accueille les membres de toutes orientations et préférences sexuelles. Vous pouvez discuter avec des hommes et des femmes tels que des échangistes, des gay, des lesbiennes, des geek, des Sugar Daddy / des bébés, des curieux, des amateurs, des soumis, etc. Choisissez simplement votre match et amusez-vous ensemble.

XDating aide les gens à jouer à un jeu de balayage et à rechercher des connexions potentielles en même temps. C’est plus divertissant qu’un outil de recherche standard. Vous trouverez beaucoup de personnes ayant les mêmes intérêts et désirs sexuels.

Conception et utilisation du site Web

La conception Web de XDating semble à jour. Vous vous habituerez facilement à son interface. Le site Web affiche toutes les nouvelles mises à jour sur le côté gauche de l’écran dans l’ordre des colonnes. Vous devriez consulter cette section régulièrement car elle inclut vos correspondances potentielles. Vous devez savoir que vous devez d’abord aimer les autres pour voir vos matchs.

Vous pouvez composer une description chaude de votre personnalité, en remplissant votre profil. Cependant, ce n’est pas une obligation. XDating fonctionne comme un site de rencontre occasionnel, où la majorité des membres inscrits préfèrent utiliser la plate-forme de manière anonyme.

Chaque élément et détail du site Web se concentre sur l’objectif principal, correspondant à deux personnes partageant les mêmes idées. Vous pouvez vérifier les profils de chacun pour voir le niveau de compatibilité. Vous décidez qui correspond à vos préférences. Rencontres n’a jamais été aussi simple et agréable. Vous devez éviter les profils complètement noirs qui ne contiennent aucune information ou image. Cela semble suspect et peut être une arnaque.

Special Features

XDating a une fonction spéciale qui affiche les images des gens dans un ordre bien catégorisé. Il vous aide à trouver de nombreuses correspondances potentielles, qui sont disponibles pour le raccordement sur ce site.

Ce site Web a beaucoup en commun avec une autre plate-forme de rencontre populaire connue sous le nom de Tinder. Vous apprécierez de vérifier des images accrocheuses à la recherche de la date parfaite.

Le site Web propose une carte des emplacements des utilisateurs. Si vous prévoyez de rencontrer des gens dans la vraie vie, vous devriez trouver de nouveaux contacts dans votre région, sauf si vous prévoyez de voyager.

Il y a une caméra en direct sur cette plateforme de rencontre. Vous pouvez l’utiliser comme une excellente source de divertissement sexuel virtuel.

Si vous êtes un utilisateur XDating premium, vous pouvez accéder à la fonctionnalité, en reconnaissant les profils des utilisateurs.

Comment fonctionne XDating?

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating consiste à rechercher des connexions. Votre recherche est basée sur vos désirs et préférences. Vous devez les mentionner dans votre profil et utiliser les filtres de recherche nécessaires. Le site Web regorge de contenu photo et vidéo original. Il n’est pas rare que les membres publient leurs images / vidéos nues. Il vous suffit de faire défiler cette impressionnante collection pour trouver un partenaire adapté à votre date. La majorité des vidéos ont l’air amateur. C’est un bon signe que tous les gens sont réels. Vous pouvez utiliser cette plate-forme de rencontre en « Mode sans échec ». En activant ce mode, tout le contenu sexuel sera affiché au lieu de devenir flou.

Processus d’inscription

XDating offre l’un des moyens les plus rapides de s’inscrire à la plateforme. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes. Il n’y a pas de procédure de vérification stricte, ce qui nécessite beaucoup de données personnelles. Littéralement, vous aurez accès au site rapidement et sans aucun problème. XDating n’a aucune exigence concernant vos photos téléchargées. Vous pouvez mentionner tout ce que vous voulez dans la section description. Malheureusement, peu de membres se donnent la peine de remplir toutes les sections.

La création d’un profil de base fait partie du processus d’inscription. À propos, tous les nouveaux membres devront recevoir des magazines, qui leur seront envoyés périodiquement. Si vous souhaitez vous inscrire et rechercher des correspondances sexuelles potentielles, vous devez fournir les détails suivants: votre nom d’utilisateur, mot de passe, email, sexe, lieu de vie, une brève description de votre personnalité et une image de profil. Dès que vous avez fourni les détails généraux, vous pouvez commencer à parcourir les profils des utilisateurs. Les détails de votre profil ne sont pas obligatoires, mais ils augmentent vos chances de trouver les meilleurs matchs pour les aventures sexuelles. Il n’est pas difficile de terminer cette étape, vous devriez donc prévoir quelques minutes pour accomplir cette tâche facile.

Qualité des profils d’utilisateurs

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens s’inscrivent sur XDating et créent leur profil est de s’envoyer en l’air. C’est pourquoi la plupart des profils sont très épicés et chauds. La majorité des gens sont ouverts à parler de sexe et de leurs rêves. Tous les profils appartiennent à de vraies personnes qui ont terminé le processus de vérification. Vous pouvez vérifier si la personne est réelle en affichant son profil avec un badge vérifié. Le site Web garantit que vous trouverez des partenaires sexuels ou qu’ils vous remboursent.

Application mobile

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

Les personnes qui ont essayé la version de bureau de XDating veulent avoir l’application sur leurs appareils mobiles. Si vous aimez les services de rencontres pour adultes, cette application deviendra la plus importante. La plupart des services de rencontres nécessitent un processus de correspondance compliqué, des tests de personnalité, un processus de vérification strict et une excellente communication avant la première réunion dans la vraie vie. XDating fonctionne plus facilement. Il vous suffit de choisir un homme ou une femme, de lui exprimer votre intérêt sexuel en aimant son profil, et vous êtes prêt pour le rendez-vous.

La plupart des gens s’intéressent aux branchements sans aucun engagement. Vous pouvez discuter de vos envies avec une personne choisie et fixer le meilleur moment pour votre rencontre. L’application XDating vous donne une liberté totale pour communiquer et rencontrer des hommes sexy et des femmes magnifiques de tous âges et de différents pays. Vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités utiles. Lorsque quelqu’un vous envoie un SMS privé, l’application vous en informe immédiatement. La même chose se produit lorsque d’autres personnes aiment votre profil. Vous devriez vérifier les notifications pour ne pas manquer les correspondances potentielles. Il existe des services de rencontres exclusifs que vous pouvez utiliser, tels que le statut de profil VIP, les cadeaux virtuels, etc. C’est la meilleure application qui vous permet de trouver une connexion en un seul clic. Vous n’êtes pas obligé de lier l’application à vos réseaux sociaux. La plupart des gens préfèrent utiliser ces services de rencontres pour adultes de manière anonyme. Laissez-le devenir votre vie privée.

L’application XDating est sûre. Vous n’avez pas à révéler les détails de votre vie personnelle à la communauté. En outre, il n’y a pas d’annonces ennuyeuses ou d’annonces pop-up qui vous dérangent et ne vous permettent pas de vous concentrer sur les rencontres. Vous pouvez acheter un plan d’abonnement premium directement sur l’application. Il est disponible pour les appareils mobiles Apple. Notez que vous recevrez des frais directement sur le compte iTunes.

Les frais du plan d’abonnement Premium sont les mêmes que sur la version de bureau. Votre abonnement est renouvelé automatiquement, mais vous avez le droit de l’annuler. Vous devez le faire au plus tard un jour avant son expiration. Vous pouvez gérer votre compte XDating dans les « Paramètres du compte ». Toutes vos informations de facturation restent confidentielles à 100%. La taille de l’application anonyme XDating est d’environ 41 Mo. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Apple Store. Le fichier d’installation est sécurisé.

Alternatives XDating et sites Web et applications similaires

  1. Ashley Madison
  2. AdultFriendFinder
  3. BeNaughtly

Membership Price and Payment Method

Frais d’abonnement XDating Premium

  • Les frais d’adhésion d’un mois vous coûteront 29,95 USD.
  • Les frais d’adhésion de trois mois vous coûteront 59,95 USD.
  • Les frais d’adhésion de six mois vous coûteront 89,95 $.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

La communication sur XDating est gratuite pour tous. Vous apprécierez d’interagir avec de beaux membres. Les utilisateurs standard peuvent interagir sur ce site Web via des messages directs, un chat vidéo ou la configuration d’une réunion en direct. L’outil de recherche est également disponible pour les utilisateurs standard. Il est efficace et simple à utiliser. Vous trouverez de nombreuses connexions à l’aide d’un outil de recherche manuelle. Il vous suffit de faire défiler les profils des utilisateurs pour trouver le partenaire idéal.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Profil anonyme
    En tant qu’utilisateur premium, vous pouvez définir votre profil de rencontre privé. C’est crucial pour les utilisateurs qui sont en relation mais qui aiment toujours utiliser ces services pour le plaisir. Votre partenaire ne devinera jamais que vous vous êtes inscrit sur le site XDating.
  • Base de données échangistes
    De nombreux échangistes sont inscrits sur XDating. Vous pouvez utiliser cette option pour planifier un rendez-vous amusant en couple. C’est le bon endroit pour rencontrer les meilleurs partenaires de swap ouverts d’esprit. C’est votre chance de trouver le meilleur mari ou femme d’échange. Vous apprécierez votre nouvelle expérience sexuelle.
  • Fixer une date pour une expérience à trois
    Vous rêvez d’élargir votre expérience sexuelle et enfin d’essayer une orgie ou un trio? En utilisant XDating, vous pouvez rencontrer les meilleurs matchs pour l’aventure sexuelle à plusieurs partenaires. De telles relations sont amusantes et n’impliquent aucune condition.
  • Chat vidéo
    Les utilisateurs ont le droit d’envoyer des photos et des vidéos sensuelles en mode privé. XDating est le site Web réservé aux adultes, mais vous devez tout de même demander l’autorisation de votre partenaire potentiel pour partager un tel contenu.
  • Réalisez tous vos fantasmes sexuels
    C’est la bonne communauté pour satisfaire vos rêves sexuels. Vous rencontrerez des gens qui aiment jouer des rôles et satisfaire vos plaisirs épicés.

XDating est-il vraiment sûr?

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating est l’un des plus grands sites de rencontres pour adultes. Il dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs où tous les membres se sentent en sécurité. En outre, la société a plus de vingt ans de succès dans la fourniture de services de rencontres en ligne à des personnes de différents pays. Il n’y a eu aucune plainte concernant sa sécurité. Le fournisseur fait de son mieux pour assurer la sécurité de tous les membres enregistrés tout en leur offrant un accès complet aux services de rencontres pour adultes. La communauté continue de croître. Le principe principal de XDating est que le sexe et les rencontres en ligne peuvent être une expérience amusante et sûre à la portée de tous.

Le site Web dispose d’une équipe exceptionnelle de personnes bien formées pour identifier les activités de fraude. Ils sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 au cas où vous souhaiteriez signaler une activité suspecte. La communauté est exempte de faux et d’escrocs.

Conclusion

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

Le site Web et l’application XDating offrent une interface utilisateur élégante. Vous avez accès à des fonctionnalités simples et divertissantes qui suffisent pour trouver des rencontres et des rendez-vous sexuels occasionnels. La politique de prix est très démocratique et abordable pour la plupart des gens. Le site offre de nombreuses fonctionnalités amusantes, telles que le chat vidéo et des outils de recherche avancés, avec des filtres pour vos résultats de recherche précis. Il y a beaucoup de retours positifs sur Internet, ce qui signifie que les célibataires l’utilisent et le recommandent à d’autres. C’est le meilleur service pour trouver des branchements dans votre région. Donc, si vous êtes intéressé par le sexe, vous avez trouvé le meilleur service de rencontres! Êtes-vous prêt à essayer cette plate-forme et à voir de vos propres yeux comment la magie se produit?!

FAQ populaires

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

L’équipe de support client reçoit de nombreuses questions de ses clients. La plupart du temps, les questions ont tendance à se répéter. L’entreprise a décidé de créer une section Foire aux questions distincte pour les problèmes courants. Vous devez le lire attentivement si vous rencontrez un problème technique ou de sécurité. Si vous ne trouvez pas la réponse nécessaire, vous pouvez envoyer un e-mail à supportteam@flingcams.com. Vous devez remplir un formulaire spécial qui comprend les détails suivants: votre nom, votre adresse e-mail, votre sujet et votre brève explication de votre problème ou de vos commentaires.

Comment supprimer un compte XDating?

Parfois, il arrive qu’un membre ne souhaite plus continuer à utiliser les services XDating. Il existe de nombreuses raisons à une telle décision. Une personne a commencé des relations sérieuses ou elle n’est pas satisfaite d’une expérience de rencontre ici. Chaque membre a le droit de supprimer un compte XDating. Vous devez contacter l’administrateur et expliquer brièvement votre raison. Notez qu’il est possible de réactiver votre compte de rencontre plus tard.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur XDating?

Il est très simple d’entrer en contact avec des personnes que vous aimez. XDating utilise la haute technologie, ce qui vous permet de vous contacter de plusieurs manières. Vous pouvez envoyer des likes, écrire des commentaires, rédiger des messages privés, profiter du chat dans un chat vidéo, etc. Une fois que vous avez enregistré votre nouveau compte de rencontre, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour commencer à recevoir des messages de membres chauds de votre région ou d’autres pays. N’oubliez pas que XDating dispose d’une base de données d’utilisateurs internationaux.

Comment voir qui vous aime sur XDating sans payer?

XDating encourage tous les membres à rester actifs sur cette plateforme de rencontre. Les gens aiment partager leurs photos, télécharger du contenu vidéo frais et profiter de la communication en direct. Vous devriez aussi participer. Vous pouvez aimer le contenu photo / vidéo et rédiger vos commentaires. D’ailleurs, les autres membres peuvent lire gratuitement une telle activité dans l’onglet « Activité ». En outre, le site Web envoie des notifications lorsque d’autres personnes vous aiment.

Comment bloquer quelqu’un sur XDating?

Les utilisateurs qui souhaitent bloquer les contacts indésirables doivent contacter l’équipe d’assistance clientèle et signaler l’agresseur. Vous pouvez obtenir une assistance professionnelle en contactant une ligne d’assistance LiveSupport. Les utilisateurs qui ont des demandes supplémentaires peuvent appeler le numéro (866) 941-3982 (États-Unis). L’administrateur est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous devriez consulter le site officiel où vous trouverez les numéros de téléphone de différents pays.

Comment annuler l’abonnement XDating?

XDating propose à ses clients le renouvellement automatique d’un abonnement. Après la première facturation, votre compte sera automatiquement débité pour la même période. Vous obtiendrez les mêmes services de rencontres. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser les services payants, vous devez contacter l’équipe client pour arrêter votre abonnement avant qu’il ne s’épuise. L’entreprise vous suggère de le faire au moins une semaine à l’avance.

Informations de contact

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?
  • Nom de la société: DG International Limited LLC
  • Adresse: 19c Trolley Sq.
  • Code postal + ville: 19806, Wilmington, DE
  • Pays: États-Unis d’Amérique
  • E-mail du support client: support@xdating.com
  • Facebook
  • Twitter de XDating
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/xdating-review/XDating

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 23-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

XDating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The layout is fun, stylish, and modern.
  • The users’ activity is pretty high for an adult dating site.
  • Users can date in a private mode.
Cons
  • There is no money refund.
  • The premium subscription plan is auto-renewal.
  • Some users’ profiles are empty.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

XDating is a unique dating website for adults exclusively. It helps people to find the best hookups. This review has a lot of useful information to help you take maximum advantage of this dating community. If you are not interested in long-term relationships or you do not believe that you can meet your soulmate on the internet, try XDating. You should sign up to have unlimited access to many attractive and passionate men and women who love sex games and fun. The website focuses on sexual relationships for adults, which involve zero commitment. XDating did an excellent job of promoting this type of relationship. You have a clear idea of the service, and you just have to decide whether it meets your expectations or it does not. The website welcomes all kinds of people who are 18 years old or above. Share your feedback.

Expert’s Review of XDating

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating is the website for adult sex adventures. The site has more than twelve years of experience and a presence on the international dating market. It is more than enough to build a huge user’s database and respect from experts and clients. This dating platform provides high-quality services for adults.

The site welcomes members of any sexual orientations and preferences. You can chat with men and women such as swingers, gay, lesbian, geeky, sugar daddy/babies, curious, amateurs, submissive, etc. Just choose your match and have fun together.

XDating helps people play a swipe game and search for potential hookups at the same time. It is more entertaining than a standard search tool. You will find a lot of people with the same sexual interests and desires.

Website Design & Usability

The web design of XDating looks up-to-date. You will get used to its interface easily. The website posts all fresh updates on the left side of the screen in column order. You should check this section regularly because it includes your potential matches. You should know that you have to like other people first to see your matches.

You can compose a hot description of your personality, fulfilling your profile. However, it is not an obligation. XDating works as a casual dating site, where the majority of registered members prefer to use the platform anonymously.

Every element and detail on the website focuses on the main purpose, matching two like-minded people. You can check each other’s profiles to see the level of compatibility. You decide who matches your preferences. Dating has never been so simple and enjoyable. You have to avoid completely black profiles that contain zero information or pictures. It looks suspicious and can be a scam.

Special Features

XDating has a special feature that displays people’s images in a well-categorized order. It helps you find many potential matches, which are available for hookup on this site.

This website has much in common with another popular dating platform known as Tinder. You will enjoy checking eye-catching images searching for the perfect date.

The website offers a map of users’ locations. If you plan to meet people in real life, you should find new contacts in your area, unless you plan to travel.

There is a live camera on this dating platform. You can use it as an excellent source for virtual sexual entertainment.

If you are a premium XDating user, you can access the feature, recognizing users’ profiles.

How Does XDating Work?

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating is all about searching hookups. Your search gets based on your desires and preferences. You have to mention them in your profile and use the needed search filters. The website is full of the original photo and video content. It is not rare when members post their nude images/videos. You just have to scroll through this impressive collection to find a suitable partner for your date. The majority of videos look amateur. It is a good sign that all the people are real. You can use this dating platform in “Safe Mode.” By activating this mode, all the sexual content will be displayed instead of getting blurred.

Sign Up Process

XDating offers one of the fastest ways to sign up for the platform. It will not take more than a few minutes. There is no strict verification procedure, which requires a lot of personal data. Literally, you will get access to the site fast and without any problems. XDating does not have any requirements regarding your uploaded photos. You can mention anything you want in the description section. Unfortunately, not so many members bother themselves to fulfill all sections.

Creating a basic profile is a part of the signing up process. By the way, all newly registered members will have to receive magazines, which get sent to them periodically. If you want to sign up and search for potential sex matches, you have to provide the following details: your username, password, email, gender, place of living, a brief description of your personality, and a profile image. As soon as you have provided the general details, you can start browsing users’ profiles. Your profile details are not mandatory, but they increase your chances of finding the best matches for sex adventures. It is not difficult to complete this step, so you should spare a few minutes to accomplish this easy task.

Users Profiles Quality

One of the main reasons why people register on XDating and create their profiles is to get laid. That is why most profiles are very spicy and hot. The majority of people are open to speaking about sex and their dreams. All profiles belong to real people who completed the verification process. You can check whether the person is real by viewing his or her profile with a verified badge. The website guarantees that you will find sex partners, or they give your money back.

Mobile Application

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

People who tried the desktop version of XDating want to have the app on their mobile devices. If you like dating services for adults, this app will become the crucial one. Most dating services require a complicated matching process, personality tests, strict verification process, and great communications before the first meeting in real life. XDating works easier. You just have to choose a man or woman, express them your sexual interest by liking their profiles, and you are ready for the date.

Most of the people are interested in hookups without any commitment. You can discuss your desires with a chosen person and set the best time for your meeting. XDating app gives you complete freedom to communicate and meet up with hot men and gorgeous women of all age groups and from various countries. You will get access to plenty of useful features. When someone sends you a private text, the app will notify you immediately. The same happens when other people like your profile. You should check the notifications not to miss potential matches. There are exclusive dating services you can use, such as VIP profile status, virtual gifts, etc. It is the best app that allows you to find a hookup in a single click. You do not have to link the app to your social media networks. Most people prefer to use such adult dating services anonymously. Let it become your privacy.

The XDating app is safe. You do not have to reveal the details of your personal life to the community. Also, there are no annoying ads or popping-up announcements that disturb you and not let you focus on dating. You can purchase a premium subscription plan on the app directly. It is available for Apple mobile devices. Note that you will get charges directly on the iTunes account.

Premium Subscription Plan Fees are the same as on the desktop version. Your subscription gets renewed automatically, but you have the right to cancel it. You have to do it not later than a day before it gets expired. You can manage your XDating account in the “Account Settings.” All your billing information gets kept 100% confidential. The size of the XDating anonymous app is around 41 MB. You can download it for free on Apple Store. The installation file is safe.

XDating Alternatives and Similar Websites & Apps

  1. AshleyMadison
  2. AdultFriendFinder
  3. BeNaughtly

Membership Price and Payment Method

XDating Premium Subscription Costs

  • The one-month membership fee will cost you 29.95 USD.
  • The three-month membership fee will cost you 59.95 USD.
  • The six-month membership fee will cost you $89.95.

Free Membership Features

The communication on XDating is free for everybody. You will enjoy interacting with beautiful members. Standard users can interact on this website via direct messages, video chatting, or setting a live meeting. The search tool is also available to standard users. It is efficient and simple to use. You will find plenty of hookups using a manual search tool. You just have to scroll down on users’ profiles to find the ideal partner.

Premium Membership Features

  • Anonymous profile
    As a premium user, you can set your dating profile private. It is crucial for those users who are in relationships but still like to use such services for fun. Your partner will never guess that you have got registered at the XDating website.
  • Swingers database
    There are many swingers registered on XDating. You can use this option to plan a fun date as a couple. It is the right place to meet the best and open-minded swap partners. It is your chance to find the best swap husband or wife. You will enjoy your new sexual experience.
  • Setting up a date for a threesome experience
    Are you dreaming of expanding your sexual experience and finally trying an orgy or threesome? Using XDating, you can meet the best matches for multiple partner sex adventure. Such relationships are fun and involve no strings.
  • Video chatting
    Users have the right to send sensual photos and videos in a private mode. XDating is the website for adults only, but you still should ask the permission of your potential match for sharing such content.
  • Fulfill all your sexual fantasies
    It is the right community to satisfy your sexual dreams. You will meet people who like to play roles and cater to your spicy pleasures.

Is XDating Really Safe?

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

XDating is one of the largest adult dating websites. It has a vast user database where all members feel safe. Moreover, the company has more than twenty successful years of providing online dating services to people from different countries. There were no complaints about its safety. The provider does his best to keep all the registered members safe while providing them full access to adult dating services. The community continues to grow. The main principle of XDating is that online sex and hookups can be a fun and safe experience affordable to everyone.

The website has an exceptional team of well-trained people for identifying fraud activities. They are available 24/7 in case you want to report suspicious activity. The community is free from fakes and scammers.

Conclusion

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

Both the XDating website and app offer a stylish user interface. You get access to entertaining and simple features that are enough to find hookups and casual sex dates. The pricing policy is very democratic and affordable for most people. The site offers plenty of fun features, such as video chat and advanced search tools, with filters for your precise search results. There is a lot of positive feedback on the internet, which means that singles use it and recommend it to others. It is the best service to find hookups in your area. So, if you are interested in sex, you found the best dating service ever! Are you ready to give this platform a try and see with your own eyes how the magic happens?!

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?

The Customer Support Team receives plenty of questions from its clients. Most of the time, the questions have the tendency to repeat. The company decided to create a separate Frequently Asked Questions section for common issues. You should read it carefully if you face a technical or security issue. If you don’t find the needed answer, you can email [email protected] You should fulfill a special form that includes the following details: your name, email, subject, and your brief explanation of your issue or feedback.

How to Delete an XDating Account?

Sometimes, it happens that a member does not want to continue using XDating services anymore. There are many reasons for such a decision. A person started serious relationships, or he/she is not satisfied with a dating experience here. Every member has the right to delete an XDating account. You have to contact the admin and explain your reason briefly. Note that it is possible to reactivate your dating account later.

How to Message Someone on XDating?

It is very simple to get in contact with people you like. XDating uses high technology, which allows you to have many ways to contact each other. You can send likes, write comments, compose private messages, enjoy chatting in a video chat, etc. Once you register your new dating account, you will not have to wait a long time to start receiving messages from hot members in your area or from other countries. Do not forget that XDating has an international users’ database.

How to See Who Likes You on XDating Without Paying?

XDating encourages all the members to stay active on this dating platform. People like to share their photos, upload fresh video content, and enjoy live communication. You should participate too. You can like photo/video content and write your comments. By the way, other members can read such activity for free on the “Activity” tab. Besides, the website sends notifications when other people like you.

How to Block Someone on XDating?

Users who want to block unwanted contact should contact the Customer Support Team and report the abuser. You can get professional assistance by contacting a LiveSupport helpline. Users who have additional inquiries can call the number (866) 941-3982 (US). The admin is available 24 hours a day and seven days a week. You should check the official website where you will find phone numbers for different countries.

How to Cancel XDating Subscription?

XDating offers its clients the automatic renewal of a subscription plan. After the first billing, your account will get charged automatically for the same duration period. You will get the same dating services. If you don’t want to continue using paid services, you should contact the customer team to stop your subscription before it runs out. The company suggests you do it a minimum of one week beforehand.

Contact Information

XDating Review 2020 — Perfect or Scam?
  • Company Name: DG International Limited LLC
  • Address: 19c Trolley Sq.
  • Zip Code + City: 19806, Wilmington, DE
  • Country: The United States of America
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter of XDating

DateMyAge
9.3
Read More
Farmers Dating Site
6.7
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Submit your review
Rating: