0%
https://hookupwebsites.org/fr/guyspy-review/GuySpy
Divulgation d'affiliation

GuySpy Avis 2021

GuySpy Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 24-30
Beauté 70%
Profils 2.150.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

GuySpy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application a une inscription gratuite.
  • Vous pouvez garder votre audio dans le profil pour impressionner les gars.
  • Texte vocal illimité, appel audio, message texte, etc.
  • Aimez les images sur d'autres profils.
  • Découvrez qui aime votre profil, qui vous traque, etc.
  • L'abonnement gratuit a d'énormes fonctionnalités.
Contre
  • Il peut y avoir un problème de sécurité si vous ne faites pas attention.
  • L'adhésion payante a la fonction anonyme.
  • Tout cela est uniquement à des fins de raccordement. Vous ne pouvez pas vous attendre à une relation à long terme d'ici.
  • Il convoite les personnes homosexuelles bi de la communauté LGBTQ.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Guyspy a été lancé pour la première fois en 2010 avec pour devise d’offrir quelque chose de différent aux personnes de la communauté LGBTQ. C’est une application de rencontres en ligne pour les gays et les bisexuels. L’application utilise la fonction de localisation pour traquer les gars d’humour juste pour vous. Chaque profil est accompagné d’informations détaillées et de nombreuses photos pour allumer le feu dans votre cœur. Il a été lancé en 2011 pour le festival Gaywhistlers WinterPride.

GuySpy semble corrompre la communauté LGBTQ ensemble et offrir une solidarité pour une meilleure génération qui ne porte aucun jugement!

Avis d’expert sur GuySpy

Examen GuySpy

Il appartenait initialement à Stark mobile, et plus tard en 2017, la presse triangle rose l’a acheté. GuySpy est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, thaï, chinois, portugais, hongrois, japonais et néerlandais. C’est l’une des applications les plus célèbres et les meilleures disponibles pour les rencontres gay et bisexuelles. Ils ont une base élevée partout dans le monde. Vous avez un choix considérable d’hommes avec qui coucher. Vous pouvez utiliser la fonction de localisation pour suivre les gars de votre région lors de vos déplacements. GuySpy ne vous laissera pas dormir une nuit solitaire, même si vous n’êtes pas dans votre pays.

Si vous essayez de vous connecter, GuySpy sera la meilleure option pour vous.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est assez simple et utilisable. Les fonctionnalités sont toutes définies au point évident. Le site Web est assez compact et la fonctionnalité semble un peu désorientée si vous avez utilisé l’application mobile.

Caractéristiques spéciales

Il existe des fonctionnalités uniques de GuySpy, ce qui le rend différent et spécial des autres applications de rencontres gay. Les particularités sont:

  1. Vous pouvez utiliser vos clips vocaux dans votre profil pour attirer les gars.
  2. Vous pouvez connecter votre compte de réseau social à votre profil de rencontre.
  3. Téléchargez des photos qui peuvent vous apporter plus de dates et rendre vos nuits mémorables.

Comment fonctionne GuySpy?

GuySpy Work

GuySpy est l’un des sites de rencontres gay et bi les plus populaires, qui permet de se connecter. Cela fonctionne simplement comme tous les autres sites de rencontres. Tout d’abord, vous devez créer un compte sur GuySpy en vous inscrivant sur leur site. Vous ne serez facturé qu’un montant pour la création d’un compte, et l’installation de l’application ne vous sera pas non plus facturée. Une fois que vous avez terminé d’installer l’application, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités fantastiques de GuySpy. Vous devez alors fournir vos informations de localisation. C’est une application de rencontre basée sur la localisation.

Ils utiliseront votre emplacement. Vous trouvez des gars près de votre site. Une fois qu’ils ont trouvé des gars près de votre localité, ils vous en informeront en fonction de vos critères. Vous pourrez envoyer de l’intérêt aux profils qui vous attirent le plus, et quand ils vous aimeront en retour, vous pourrez commencer à discuter entre vous. Le clip audio sur votre profil attirera sûrement beaucoup de gars; par conséquent, ne l’oubliez pas. C’est une fonctionnalité utile. Une fois que vous avez trouvé une correspondance, vous pouvez leur envoyer des messages texte ou des messages vocaux. C’est illimité et donc ne vous inquiétez pas.

Processus d’inscription

GuySpy Sign Up

Comme tous les autres sites de rencontres, le processus est similaire. La première étape à suivre consiste à installer l’application sur votre téléphone ou à visiter le site Web. Les applications peuvent être téléchargées gratuitement et sont disponibles sur les appareils Android et iOS. La création d’un compte est bien sûr gratuite. Vous devez fournir votre identifiant de messagerie pour vous inscrire à GuySpy. Ils enverront un e-mail de vérification à votre compte. Ouvrez l’e-mail et suivez correctement les liens. Votre identifiant sera vérifié. Une fois que vous avez terminé, ils vous demanderont de fournir un mot de passe qui protégera votre profil.

Maintenant que vous avez terminé, GuySpy vous posera quelques questions. Voici quelques-unes des informations nécessaires pour faire des correspondances. Les données sont générales et sont votre âge, votre état matrimonial, votre type de corps, votre taille, votre emplacement, votre apparence, etc. La localisation joue un rôle essentiel car elle fonctionne sur site. Cette application particulière fonctionne sur place. Ils vous trouvent des dates proches de votre emplacement. Une fois le processus d’inscription terminé, il vous sera demandé de télécharger votre photo. Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez maintenant commencer à surfer et essayer de vous trouver des matchs.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils ne sont pas descriptifs car la plupart des gens ne remplissent pas toutes les sections. Tout le monde doit remplir les détails de l’emplacement car GuySpy utilise ces détails pour trouver vos dates pour vos nuits parfaites. Les profils se composent des photos de profil, de vos téléchargements sociaux et de la description que vous avez donnée. Ces descriptions aident à vérifier la compatibilité. Une fois la compatibilité vérifiée, vous pouvez commencer à discuter. Votre profil aura une colonne de photos privées qui ne peuvent pas être vues par tout le monde. Ce n’est que lorsque vous souhaitez que quelqu’un regarde vos photos privées qu’il pourra le faire.

Ils peuvent aimer vos photos dans la galerie. S’ils se sont rendus anonymes, vous ne pouvez consulter les profils que si vous avez un abonnement premium. Les profils contiendront également les informations que vous avez fournies, telles que votre âge, votre type de corps, votre taille, l’état de votre relation, etc. GuySpy veut que vous écriviez votre biographie correctement et clairement, car cela vous aidera à rencontrer des gars désirables.

Application mobile

GuySpy Application

GuySpy est disponible sur les deux versions d’appareils mobiles, à savoir Android et iOS. Il est également disponible sur le site Internet. Vous pouvez télécharger ces applications mobiles à partir de la boutique iOS et du Play Store. Ils sont gratuits à télécharger et à créer un compte. L’application mobile fait 56 Mo, ce qui est assez petit pour une application de rencontres. Il peut être téléchargé dans votre mémoire externe et ne crée donc pas de problème d’espace. Vous pouvez trouver l’application dans la catégorie réseaux sociaux et style de vie sur les magasins d’applications mobiles. Il a été mis à jour pour la dernière fois le 28 mai. Il a une note de 4,5 étoiles sur l’App Store.

L’application mobile est assez fluide et facile à utiliser. Ils ont une belle mise en page, qui attirera sûrement votre attention immédiatement. Les polices sont en gras et attrayantes visuellement. Les couleurs utilisées pour l’application brisent l’étiquetage stéréotypé des choix de couleurs féminines et masculines. Les fonctionnalités sont conçues et présentées magnifiquement. Il est simple de trouver l’élément de votre choix. La version du site Web est un peu aléatoire avec les fonctionnalités. Sinon, il y a très peu de différence entre la version mobile et la version site Web de l’application. Les fonctionnalités fonctionnent correctement dans l’application mobile sans aucune intervention ni perturbation. C’est doux comme du beurre. Il suffit de trouver le bon gars à chaque fois.

Alternatives à GuySpy et sites Web et applications similaires

GuySpy est une fantastique application de rencontres gay, mais elle est spécialement conçue pour les rencontres, si vous voulez des alternatives à ce look ci-dessous. Voici quelques-unes des options / similaires à GuySpy.

  1. Grindr – C’est l’une des applications de rencontres gay, bi et trans les plus populaires au monde. En outre, ils offrent une adhésion gratuite à tous. C’est une application fantastique pour se faire de nouveaux amis et vous trouver des partenaires de connexion incroyables. Vous pouvez rencontrer des gars locaux dont vous ignoriez l’existence. Vous pouvez choisir de rester avec l’abonnement gratuit ou vous pouvez opter pour l’abonnement payant.
  2. DaddyHunt – Aimeriez-vous rencontrer des ours papa? DaddyHunt a une vaste base de membres qui peuvent être vos papas de sucre. Si vous êtes intéressé par les rencontres, vous devriez consulter ce site de rencontres. Au départ, ils vous fourniront des services gratuits, mais si vous souhaitez explorer certaines fonctionnalités supplémentaires, vous devez acheter l’abonnement premium.
  3. Grizzly – Êtes-vous fatigué de vos rendez-vous gay monotones et ennuyeux? Envie de pimenter votre vie amoureuse, alors rejoignez Grizzly. Ils ont des gars fantastiques à vous offrir. Vous pouvez entrer gratuitement mais pour profiter de fonctionnalités supplémentaires, de mises à niveau et d’un must. L’une des choses les plus étonnantes à propos de Grizzly est qu’ils offrent un service client super rapide et fantastique. C’est une chose essentielle qu’un site de rencontre a à vous offrir.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

GuySpy Price

L’adhésion est gratuite pour GuySpy pour une durée limitée. Si vous souhaitez découvrir des fonctionnalités fantastiques, vous devrez passer à ladite adhésion. Les prix de l’abonnement payant sont les suivants:

Prix

  1. Pour une semaine – 4,99 $
  2. Pour un mois – 9,99 $
  3. Pour trois mois – 24,99 $
  4. Pour six mois – 39,99 $
  5. Pour 12 mois – 59,99 $

Méthodes

  1. Vous pouvez payer les prix d’adhésion par crédit, débit, cartes prépayées, Paypal ou Western Union ou en facturant votre téléphone personnel via un numéro 1-9000. Pour les paiements par carte de crédit, ils acceptent les cartes Visa, MasterCard, Amex et Discover.
  2. Pour payer avec PayPal, vous aurez d’abord besoin d’un compte PayPal et créez un compte à l’aide de votre compte bancaire ou des informations de votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

GuySpy Features

Les fonctionnalités d’adhésion gratuite sont assez limitées mais intéressantes. Pour profiter de plus de fonctionnalités, vous devez souscrire à un abonnement payant.

  1. Vous pouvez échanger des images et des vidéos illimitées avec vos matchs.
  2. Il vous permet d’envoyer des messages vocaux et des audios. Vous pouvez soumettre un nombre illimité de notes vocales et de sons à votre match.
  3. Vous avez le droit de gérer les notifications. Vous ne serez informé de tout que lorsque vous le souhaitez. Vous aurez un contrôle total sur vos notifications. Si vous ne souhaitez pas voir vos notifications, vous le souhaitez. Parfois, les notifications peuvent vous mettre mal à l’aise devant les gens, pour éviter de tels accidents, GuySpy vous permettra de gérer votre notification.
  4. Vous aurez accès à la liste d’amis, où vous pourrez ajouter des membres avec lesquels vous parlez.
  5. Vérifiez s’il y a des hommes dans la région.
  6. En outre, vous aurez accès à des fonctionnalités photo spéciales. Où vous pouvez envoyer des photos privées au membre que vous souhaitez. Personne d’autre ne pourra le voir.
  7. Participez à une expédition pour trouver des hommes partout dans le monde, car vous pourrez le faire.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

GuySpy Features

L’abonnement Premium est livré avec quelques fonctionnalités étonnantes:

  1. Vous apprendrez à connaître les nouveaux membres.
  2. Vous serez d’abord informé des nouveaux membres chauds.
  3. Vérifiez qui vous a ajouté comme favori.
  4. Consultez les profils de manière anonyme.
  5. Ils vous informeront de qui a aimé vos photos.
  6. Il n’y aura pas d’annonces pendant que vous utilisez l’application.
  7. Vous pouvez contrôler qui consulte votre profil.
  8. Vous saurez qui vous parle et vous pouvez le traquer de manière anonyme. Ce sera amusant!

GuySpy est-il vraiment sûr?

GuySpy Safe

Comme toutes les autres applications de rencontres, GuySpy dispose également de fonctionnalités de confidentialité et de sécurité uniques pour protéger ses membres. Ils ont une sécurité très stricte pour leurs membres. Si jamais vous êtes harcelé ou mal conduit par l’un des détenteurs de profil, signalez les profils et bloquez-les. Ce sont peut-être des escrocs ou de faux titulaires de compte. Même si GuySpy prend toutes les mesures nécessaires pour freiner ces incidents, il y a des problèmes. Si vous ne vous plaignez pas des profils, ils pourraient finir par blesser indirectement quelqu’un émotionnellement, ce qui pourrait avoir de graves conséquences. Si vous prenez des mesures sérieuses pour signaler ces profils, vous aiderez également indirectement les autres. N’importe qui peut être victime de ces incidents parce qu’il profitera de l’innocence innocente.

Il est essentiel de vérifier chaque profil avant de partager des informations avec eux. Vous devez suivre strictement les règles données sur le site officiel. Ils ont une section de règles pour les rencontres en ligne. Vous ne devez partager aucune de vos informations personnelles avec un étranger. Vous ne devez pas non plus partager les détails de votre carte de crédit. Vous pourriez penser que le site lui-même a les données, alors qu’est-ce qui ne va pas dans le partage. Mais les informations que vous fournissez au site de rencontre sont conservées en toute sécurité dans la base de données, et personne d’autre n’a le droit de les utiliser ou d’en savoir quoi que ce soit. Par conséquent, vous devez garder votre sécurité entre vos mains et Guppy fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous sauver de tout harcèlement ou comportement intermédiaire.

Conclusion

GuySpy Conclusion

GuySpy est une rencontre en ligne pour les hommes gays et bisexuels à la recherche d’une relation sexuelle ou occasionnelle. Si vous essayez de vous trouver un partenaire de vie, n’allez pas pour GuySpy. L’application dispose de nombreuses fonctionnalités gratuites incroyables. Vous n’aurez même pas à vous abonner à l’abonnement payant car les fonctionnalités gratuites sont incroyables et nombreuses. L’application a une suite mondiale. Par conséquent, si vous n’êtes pas dans votre pays, vous devrez passer une nuit solitaire. Amusez-vous bien, car la vie est courte, tout comme les fonctionnalités gratuites de GuySpy!

FAQ populaires

Bien sûr, vous avez des milliers de requêtes concernant l’application. Voici donc quelques-unes des questions cruciales à connaître avant de rejoindre GuySpy. Lisez cette section et vous comprendrez la critique complète de GuySpy. Cette section populaire vous aidera à répondre à quelques questions techniques. Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez visiter la page officielle du service client pour une meilleure compréhension.

Comment supprimer le compte GuySpy?

  1. Pour les utilisateurs d’iPhone / iPad / iPod, Chemin: Mon compte-> Supprimer le compte.
  2. Pour les utilisateurs d’Android, Chemin: Paramètres-> Supprimer le compte (sous la section Paramètres du compte).
  3. Pour les utilisateurs de Windows Phone, chemin: Paramètres-> Compte-> Supprimer le compte.

Vous pouvez désactiver votre compte, ce qui désactivera votre compte, et votre compte apparaîtra comme supprimé aux autres utilisateurs. Si vous souhaitez rejoindre à nouveau la plateforme, vous devrez réactiver le compte. Si vous annulez votre compte, il sera définitivement supprimé de leur base de données et le service client ne pourra pas non plus ramener votre profil.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur GuySpy?

Une fois que vous avez créé un compte, vous pourrez rechercher des correspondances. Lorsque vous avez une correspondance de profil, vous pouvez leur envoyer des messages instantanés ou des centres d’intérêt pour démarrer une conversation.

Comment voir qui vous aime sur GuySpy?

GuySpy vous enverra des notifications sur qui vous aime. Si, par hasard, vous avez désactivé les notifications, vous ne le saurez pas avant qu’il ne soit trop tard. Par conséquent, il sera préférable de garder les notifications activées et de sécuriser votre mobile avec des mots de passe ou des verrous faciaux afin que personne ne puisse l’utiliser.

Comment bloquer quelqu’un sur GuySpy?

Pour réserver quelqu’un sur GuySpy, suivez ce processus mentionné ci-dessous.

Ouvrez le profil de l’autre gars et cliquez sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez Bloquer.

Comment annuler l’abonnement à GuySpy?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez votre Google Play Store. Localisez et ouvrez l’application qui propose des services premium moyennant des frais. Appuyez sur S’abonner. Choisissez une option dans la liste d’abonnement. Si la période d’essai est disponible, essayez l’application gratuitement pendant un certain temps. Pour annuler l’abonnement, annulez votre abonnement à GuySpy avant la fin de la période d’essai. De cette façon, vous pouvez éviter les frais.

Informations de contact

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/guyspy-review/GuySpy

GuySpy Review 2020 — Perfect or Scam?

GuySpy Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 24-30
Beauty 70%
Profiles 2 150 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

GuySpy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app has free registration.
  • You can keep your audio in the profile to impress guys.
  • Unlimited voice text, audio call, text message, etc.
  • Like pictures on other profiles.
  • Check out who is liking your profile, who's stalking you, etc.
  • The free membership has enormous features.
Cons
  • There might be a security issue if you are not careful.
  • Paid membership has the anonymous feature.
  • This all is for hookup purposes only. You can't expect a long term relationship from here.
  • It covets in gay, bi people from the LGBTQ community.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Guyspy was first launched initially in 2010 with a motto to give something different to the LGBTQ community people. It is an online dating app for gays and bisexuals. The app uses the location feature to track down humor guys just for you. Every profile comes with detailed information and plenty of photos to ignite the fire in your heart. It was launched in 2011 for the Gaywhistlers WinterPride festival.

GuySpy appears to be bribing the LGBTQ community together and providing solidarity for a better generation who is non-judgemental!

Expert’s Review of GuySpy

GuySpy Review

It was initially owned by Stark mobile, and later in 2017, the pink triangle press bought it. GuySpy is available on English, Spanish, French, German, Italian, Thai, Chinese, Portuguese, Hungarian, Japanese, and Dutch. It is one of the most famous and best apps available for Gay and Bisexual dating. They have a high base all over the world. You have a considerable choice of guys to sleep with. You can use the location feature to track guys in your area while traveling. GuySpy will not let you sleep a lonely night, even if you are not in your country.

If you are trying for a hookup, then GuySpy will be the best option for you.

Website Design and Usability

The website design is pretty simple, as well as usable. The features are all set right at the obvious point. The website is quite compact, and the feature seems a bit disoriented if you have used the mobile app.

Special Features

There are unique features of GuySpy, which makes it different and special from other gay dating apps. The special features are:

  1. You can use your voice clips in your profile to attract guys.
  2. You can connect your social media account with your Dating profile.
  3. Upload pictures that can bring you more dates and make your nights memorable.

How Does GuySpy Work?

GuySpy Work

GuySpy is one of the popular gay and bi dating sites, which helps get hookups. This works simply like every other dating site world. First of all, you have to create an account on GuySpy by registering on their site. You will only be charged an amount for creating an account, neither you will be charged to install the app. Once you are done installing the app, you will be able to have access to all the fantastic features on GuySpy. You need to provide your location information then. It is a location-based dating app.

They will use your location. You find guys near your site. Once they find guys near your locality, they will notify you based on your criteria. You will be able to send interest to the profiles that attract you the most, and when they like you back, you can start chatting with each other. The audio clip on your profile will surely attract a lot of guys; hence, don’t forget it. It is a useful feature. Once you have found a match, you can send them text messages or voice texts. This is unlimited and therefore don’t worry.

Sign Up Process

GuySpy Sign Up

Like every other dating site, the process is similar. The initial step you need to take is to install the app on your phone or visit the website. The apps can be downloaded for free and are available on both the Android and iOS devices. Creating an account is free, of course. You have to provide your email ID to sign up with GuySpy. They will send a verification mail to your account. Open the email and follow the links correctly. Your ID will be verified. Once you are done with this, they will ask you to provide a password that will protect your profile.

Now that you are done with this, GuySpy will ask you a few questions. These are some of the necessary information needed for making matches. The data is general, and they are your age, marital status, body type, height, location, appearance, etc. Location plays an essential role because it works on site. This particular app operates on location. They find you dates who are near your location. Once you finish the sign-up process, you will be asked to upload your picture. Once you do it, you can now start surfing and try to find yourself some matches.

Users Profiles Quality

The profiles are not descriptive because most of the people do not fill in all the sections. Everyone must fill out the location details because GuySpy uses these details to find your dates for your perfect nights. The profiles consist of the profile pictures, your social uploads, and the description you gave. These descriptions help check the compatibility. Once the compatibility is verified, you can start chatting. Your profile will have a column of private photos that cannot be seen by everyone. Only when you want someone to check out your private pictures will they be able to do so.

They can like your photos in the gallery. If they have made themselves anonymous, you can only check out the profiles if you have a premium subscription. Profiles will also contain the information you provided, like your age, body type, height, relationship status, etc. GuySpy wants you to write your bio correctly and clearly because this will help you meet desirable guys.

Mobile Application

GuySpy Application

GuySpy is available on both the versions of mobile devices, namely Android and iOS. It is also available on the website. You can download these mobile apps from the iOS store and the play store. They are free to download and create an account. The mobile app is 56 MB, which is quite small for a dating app. It can be downloaded in your external memory and hence, not creating a space issue. You can find the app on the social networking and lifestyle category on the mobile app stores. It was last updated on May 28th. It has a rating of 4.5 stars on the app store.

The mobile app is pretty much smooth and easy to use. They have a beautiful layout, which will surely attract your attention immediately. The fonts are bold and are visually appealing. The colors used they have used for the app are breaking the stereotypical labeling of feminine and masculine color choices. The features are designed and presented beautifully. It is straightforward to find any element you want. The website version is a little haphazard with the features. Otherwise, there is very little difference between the mobile and the website version of the app. The features are working smoothly in the mobile app without any intervention or disturbances. It’s smooth as butter. You just have to find the right guy every time.

GuySpy Alternatives and Similar Website & Apps

GuySpy is a fantastic gay dating app, but it is specially designed for hookups, of you want any alternatives to this look below. Here are some of the similar/options to GuySpy.

  1. Grindr — It is one of the most popular gay, bi, trans dating apps all over the world. Also, they provide free membership to all. It is a fantastic app for making new friends and finds yourselves some amazing hookup partners. You can meet some local guys you never knew existed. You can opt to stay with the free membership, or you can go for the paid membership.
  2. DaddyHunt — Would you love to meet some daddy bears? DaddyHunt has a vast member base who can be your sugar daddies. If you’re interested in hookups, you should check out this dating site. Initially, they will provide you free services, but if you wish to explore some extra features, you have to buy the premium membership.
  3. Grizzly — Are you tired of your monotonous, boring gay dates? Want to spice up your dating life, then join Grizzly. They have some fantastic guys to offer you. You can go in for free but to enjoy extra features, upgrades, and a must. One of the most amazing things about Grizzly is that they have fantastic super fast customer service. This is an essential thing a dating site has to offer you.

Membership Price and Payment Method

GuySpy Price

Membership is free for GuySpy for a limited time. If you want to experience some fantastic features, you will have to upgrade to the said membership. The prices for paid membership are as follows:

Prices

  1. For one week — $4.99
  2. For one month — $9.99
  3. For three months — $24.99
  4. For six months — $39.99
  5. For 12 months — $59.99

Methods

  1. You can pay for membership prices through credit, debit, prepaid cards, Paypal, or Western union or by billing your home phone through a number 1-9000. For Credit Card payments, they accept Visa, MasterCard, Amex, and Discover.
  2. To pay using PayPal, you’ll first require a PayPal account and create an account using your bank account or credit card information.

Free Membership Features

GuySpy Features

The free membership features are pretty much limited but exciting. To enjoy more features, you have to subscribe to a paid membership.

  1. You can exchange unlimited pictures and videos with your matches.
  2. It allows you to send voice messages and audios. You can submit unlimited voice notes and sounds to your match.
  3. You have the right to manage notifications. You will be notified about anything only when you want to. You will have total control over your notifications. If you don’t want to see your notifications you want. Sometimes notifications can make you uncomfortable in front of people, to avoid such mishaps, GuySpy will let you manage your notification.
  4. You will have access to the buddy list, where you can add members you talk to.
  5. Check for men in the area.
  6. Also, you will have access to special photo features. Where you can send private photos to the member you want to. No one else will be able to see it.
  7. Get in on an expedition to find men all over the world because you will be able to do so.

Premium Membership Features

GuySpy Features

Premium membership comes with a few amazing features:

  1. You will get to know about the new members.
  2. You will be notified about new hot members first.
  3. Check who added you as their favorites.
  4. Check out the profiles anonymously.
  5. They will inform you about who liked your pictures.
  6. There will be no ads while you are using the app.
  7. You can control who views your profile.
  8. You will know who is talking to you, and you can stalk them back anonymously. It will be a fun one!

Is GuySpy Really Safe?

GuySpy Safe

Like every other dating app, GuySpy also has some unique privacy and security features to protect its members. They have very tight security for their members. If you ever get harassed, or misbehaved by any of the profile bearers, report the profiles and block them. They might be the scammers or fake account holders. Even though GuySpy takes every measure to curb these incidents, there are glitches. If you don’t complain about the profiles, they might end up indirectly hurting anyone emotionally, which might have serious consequences. If you take serious steps to report these profiles, you will indirectly help others as well. Anyone can be a victim of these incidents because they will take advantage of innocent innocence.

It is vital to check every profile before sharing any information with them. You should strictly follow the rules given in the official website. They have a rules section for online dating. You should not share any of your personal information with any stranger. Neither you should share your credit card details. You might think that the site itself has the data, then what’s wrong in sharing it. But the information you provide to the dating site is kept safely in the database, and nobody else has the right to use it or know anything about it. Therefore, you must keep your safety in your hands, and Guppy will do whatever they can to save you from any harassment or mid behavior.

Conclusion

GuySpy Conclusion

GuySpy is online dating for gay and bisexual men looking for a hookup or casual sex or relationship. If you are trying to find yourself a life partner, don’t go for GuySpy. The app has plenty of amazing free features. You won’t even have to subscribe to the paid membership because the free features are amazing and plenty. The app has a worldwide following. Therefore, if you are not in your country, you will have to spend a lonely night. Have some fun guys, because life is short, and so are the free features on GuySpy!

For sure, you are having thousands of queries regarding the app. Therefore here are some of the crucial questions that are necessary to know before you join GuySpy. Read this section, and you will understand the full review of GuySpy. This popular section will help you answer a few technical questions. If you are not satisfied with this, you can visit the official customer care page for a better understanding.

How to Delete the GuySpy Account?

  1. For iPhone/iPad/iPod users, Path: My Account->Delete Account.
  2. For Android users, Path: Settings->Delete Account (under the Account Settings section).
  3. For Windows Phone users, Path: Settings->Account->Delete Account.

You can deactivate your account, which will disable your account, and your account will appear as deleted to other users. If you wish to join the platform again, you will have to reactivate the account. If you cancel your account, it will be deleted permanently from their database, and customer care won’t be able to bring back your profile either.

How to Message Someone on GuySpy?

Once you have created an account, you will be able to search for matches. When you have a profile match, you can send them instant messages or interests to start a conversation.

How to See Who Likes You on GuySpy?

GuySpy will send you notifications about who likes you. If you, by any chance, have muted the notifications, you won’t know about it until it’s too late. Therefore, it will be best to keep the notifications on and secure your mobile with passwords or face locks so that no one can use it.

How to Block Someone on GuySpy?

To book someone on GuySpy, follow this process mentioned below.

Open the other guy’s profile and click on the three-dot icon on the upper right corner and select Block.

How to Cancel GuySpy Subscription?

On your Android phone or tablet, open your Google Play Store. Locate and open the app that offers premium services for a fee. Tap on Subscribe. Choose one option on the subscription list. If the trial period is available, try the app for some time free of cost. To cancel the subscription, cancel your subscription of GuySpy before the trial period ends. This way, you can avoid charges.

Contact Information

● Company name: GuySpy

● Address: No information available

● Zip code+ city: No information available

● Country: No information available for GuySpy

Customer support email

Facebook

Twitter

Blog

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: