0%
https://hookupwebsites.org/fr/xmeeting-review/XMeeting
Divulgation d'affiliation

XMeeting Avis 2021

XMeeting Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 35-37
Beauté 40%
Profils 6 400
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

XMeeting les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et peut être effectué en quelques minutes.
  • Une section d'aide dédiée pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes.
  • L'abonnement est beaucoup moins cher par rapport aux sites Web similaires.
Contre
  • La plupart des profils féminins semblent être faux.
  • Beaucoup de publicités embêtantes.
  • Le chatbot automatisé est ennuyeux.
  • Vous ne pouvez pas communiquer sans abonnement payant.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

XMeeting est une plate-forme de rencontre en ligne conçue pour aider ceux qui veulent se connecter sans relations sérieuses. Il y a eu beaucoup de bruit sur ce site de rencontre. Il a été lancé en 2003. Il fonctionne depuis longtemps par rapport à ses concurrents, mais il n’a pas réussi à attirer l’attention. Les utilisateurs ont de fortes opinions sur XMeeting, affirmant qu’ils obtiennent à peine des réponses de la part des femmes; cependant, quelques prétendent que la majorité des utilisateurs se trouvent en ligne. Donc, cet examen aidera à purifier l’air.

XMeeting est un site de rencontre pour ceux qui veulent se connecter et avoir une rencontre occasionnelle. Les membres du site ne sont pas pour une relation sérieuse ou à long terme. Le processus d’inscription est rapide et simple et il y a de nombreux membres actifs. Le site existe depuis 2003; cependant, il n’a pas réussi à attirer de nombreux utilisateurs. Cet article parlera longuement pour voir si ce site de rencontre est l’endroit à considérer si vous recherchez une rencontre décontractée ou si vous restez à l’écart.

Avis d’expert sur XMeeting

XMeeting Review

XMeeting semble être plus un site de publicité qu’une plateforme de rencontres. Il a reçu des publicités de nombreux sites Web de jeux et pour adultes, ce qui est ennuyeux. Si vous avez utilisé ou consulté d’autres sites de rencontres, vous pouvez comprendre la différence, tandis que d’autres sites de rencontres proposent de nombreuses options de recherche pour filtrer un partenaire approprié. XMeeting semble ne rien savoir, qu’il s’agisse d’un site de rencontre dédié ou d’un lieu de publicité ou de promotion d’autres sites Web. Il ne se rapproche pas d’un site de rencontre médiocre.

Le site de connexion XMeeting a commencé son voyage en 2003. Il est basé à Chypre. Avec la plupart des sites de rencontres, vous pouvez obtenir des informations sur le nombre de membres inscrits et sur le nombre de membres actifs. Cependant, vous ne pouvez pas obtenir d’informations sur le nombre de membres sur XMeeting.

Pour créer un compte sur ce site de rencontre, vous devez être âgé de plus de 18 ans. En dehors de cela, il n’y a pas de bar ou quoi que ce soit. Il n’y a aucune restriction en termes d’orientation sexuelle. Tout le monde, y compris les hétéros, les gays, les bisexuels, peut s’inscrire sur XMeeting. De plus, ce site est ouvert aux personnes de toutes races et ethnies. Tant que vous déclarez avoir 18 ans ou plus, vous pouvez rejoindre cette plateforme. Il n’y a aucune restriction d’aucune sorte.

Conception et convivialité du site Web

XMeeting Design

À première vue, le site Web XMeeting ne semble pas impressionnant. Vous verrez quelques profils de femmes affichés en ligne et une boîte d’inscription en haut à droite de l’écran. Il y a un drapeau près de lui montrant libre. Une fois connecté, vous pouvez voir une liste de membres en ligne maintenant. Si vous faites défiler vers le bas, vous verrez sur le côté droit les derniers profils, puis les profils que vous avez consultés et ceux que vous avez consultés. Si vous faites défiler un peu vers le bas, vous pouvez voir deux onglets, «Vous aimez» et «Vous aimez».

Si quelqu’un vous envoie un message, il apparaîtra dans le coin inférieur droit de l’écran de votre ordinateur. Vous pouvez réduire la boîte de message. En haut à droite, vous pouvez voir quatre options: Recherche, Live Cams, Sexy Games et Aide. Sur la gauche, vous verrez une mise à jour sur qui a mis à jour sa photo de profil et des choses comme ça.

Le site Web semble manquer de détails à première vue. La plupart des sites de rencontres ont plus d’informations que celui-ci. Les options de recherche sont limitées. Vous ne pouvez rechercher que par emplacement et par âge, tandis que d’autres sites Web offrent beaucoup plus d’options de recherche. Il n’y a pas de menu, contrairement à d’autres sites où il y a beaucoup plus d’options disponibles.

Une autre chose frappante à propos du site de rencontre est qu’il se transforme en un site Web pour adultes à l’improviste. Vous verrez des vidéos pour adultes, des dessins animés et bien d’autres choses qui semblent bizarres plutôt que séduisantes. Imaginez que vous discutez avec quelqu’un sur un site de rencontre et que soudainement, vous voyez apparaître des photos comme celles d’un site porno.

En termes de convivialité, il est convivial et simple car il n’y a pas beaucoup d’options. Un nouveau membre ou une personne sans connaissances techniques peut le faire fonctionner efficacement.

Caractéristiques spéciales

XMeeting Features

Il n’y a rien d’extraordinaire sur ce site Web; vous ne trouverez pas une fonctionnalité qui le distingue en tant que site de rencontre. Quelques informations utiles sur ce site sont répertoriées ci-dessous.

  1. Processus d’inscription simple et rapide. Vous pouvez vous inscrire en un rien de temps.
  2. Vous pouvez répondre aux messages de quelqu’un sans rien payer pendant un certain temps.
  3. Service client rapide.

Comment fonctionne XMeeting?

Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter au site Web et commencer à rechercher un partenaire potentiel. Le site vous permet de rechercher des profils en fonction de l’emplacement ou de la tranche d’âge. Vous pouvez aimer un profil, voir les informations sur cette personne. L’abonnement gratuit ne vous permet pas d’envoyer un message privé; vous devez passer à un abonnement premium.

Le lien « Live Cam » en haut mène à un site Web de sexe en direct. Il vous demande de vous inscrire et d’effectuer le paiement séparément.

La section d’aide est très utile et vous permet d’obtenir des réponses aux questions fréquemment posées. Les réponses sont claires et faciles à comprendre. Il existe une option pour soumettre votre requête à l’équipe du service client, ce qui est utile.

XMeeting a des liens vers des sites Web pour adultes, donc si vous êtes d’humeur à regarder quelque chose de chaud, XMeeting ne vous décevra pas.

Processus d’inscription

XMeeting Sign Up

Le processus d’inscription dans XMeeting est simple. Voici les étapes pour vous inscrire sur XMeeting.

  1. Ouvrez www.xmeeting.com. En haut à droite de la page, vous devez saisir votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre date de naissance et cliquer sur Soumettre.
  2. Sur la page suivante, entrez un nom d’utilisateur (vous pouvez obtenir des suggestions sur le site) et sélectionnez votre sexe dans le menu déroulant.
  3. Après cela, vous devez sélectionner si vous recherchez des hommes, des femmes ou les deux. Vous devez cocher les cases à côté du sexe respectif. Sélectionnez le nom du pays dans la liste déroulante, puis saisissez l’emplacement.
  4. Entrez ensuite la vérification de Word dans la case donnée et cliquez sur Enregistrer les modifications. Ensuite, écrivez une brève description de vous-même et téléchargez une image. Si vous souhaitez télécharger l’image plus tard, vous pouvez l’ignorer. Cliquez ensuite sur soumettre. C’est tout.

Qualité des profils d’utilisateurs

Lorsque vous vous connectez au site Web et avant de pouvoir télécharger une image, vous serez inondé de messages de femmes séduisantes vous demandant de sortir avec vous. Même la personne la plus désespérée n’enverra pas de message à un profil qui n’a pas de photo. Cela soulève un point d’interrogation sur la qualité du profil. Imaginez que vous êtes sur un site de rencontre, quelle est la première chose que vous regardez avant d’essayer de contacter quelqu’un? Bien sûr, c’est la photo de profil. Essaierez-vous de contacter un membre s’il n’y a pas de photo de profil? Lorsque vous êtes sur un site de rencontre, vous essayez de contacter quelqu’un si vous voyez que la personne est attirante.

Il y a beaucoup de profils sans une seule photo. Une autre chose qui vous épatera est que vous verrez quelques profils près de chez vous si vous recherchez avec différents endroits. En dehors de cela, de nombreux profils ont des images nues ou vulgaires. Bien qu’il n’y ait aucun mal à utiliser de telles images, la plupart des sites de rencontres ne disposent pas de telles images qui peuvent être vues par tout le monde. De plus, vous n’obtiendrez guère de réponse des internautes. Il se peut que la personne ne veuille pas vous parler; cependant, si vous obtenez une réaction similaire de la plupart des membres, il semble que les profils ne sont pas authentiques.

Si vous êtes sur ce site, vérifiez l’authenticité d’un profil avant de penser à la datation. Vous risquez de perdre votre temps et de ne rien obtenir.

Application mobile

Pour l’instant, il n’y a pas d’application mobile de XMeeting. Vous ne pouvez utiliser les services que sur le site Web.

XMeeting Alternatives et site Web et applications similaires

XMeeting est une question de connexion et de rencontres occasionnelles avec quelqu’un. Il ne s’agit pas de mariage ou d’une relation sérieuse. Il existe de nombreuses alternatives à XMeeting disponibles. Certains d’entre eux sont bien meilleurs par rapport à cette application de rencontres. Voici les dix options de ce site Web.

  1. adultfriendfinder.com
  2. silversingles.com
  3. match.com
  4. eHarmony.com
  5. zoosk.com
  6. millionairedates.com
  7. ashleymadison.com
  8. okcupid.com
  9. tinder.com
  10. elitesingles.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

XMeeting Price

La mise à niveau vers un compte payant vous permet d’envoyer des messages et d’avoir une conversation privée avec n’importe quel membre. Il existe trois plans d’abonnement disponibles. Voici les détails.

  1. Plan d’un mois – 34,95 $ / mois
  2. Plan de trois mois – 59,95 $ ce qui signifie 19,98 $ / mois (vous économisez 30%)
  3. Plan de six mois – 99,95 $ qui représente 16,66 $ / mois (vous économisez 40%)

Mode de paiement

XMeeting accepte les paiements par cartes de crédit et de débit. Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant toute une gamme de cartes de crédit comme VISA, MasterCard, Discover Card, American Express, JCB et Diners Club, etc.

Votre relevé de carte de crédit reflète le facturier comme SDXPAY.COM. C’est un commerçant de commerce électronique de Chypre. Le site de rencontres prétend respecter la conformité à la norme de sécurité des données mandatée par les associations de cartes de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit à XMeeting n’a pas trop de fonctionnalités. Voici les points forts de l’adhésion gratuite.

  1. Un membre gratuit peut créer un profil, comme le profil de n’importe quel membre.
  2. Vous pouvez voir les informations personnelles de n’importe quel membre.
  3. Il peut répondre aux messages de n’importe quel membre pendant une durée limitée.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement gratuit à Xmeeting est livré avec une fonctionnalité limitée et pour communiquer avec quelqu’un, vous devez passer à un abonnement premium. Voici les points forts de l’adhésion premium. Les caractéristiques de l’abonnement premium sont:

  1. Vous pouvez envoyer des messages à n’importe quel membre.
  2. Discutez avec un membre en privé.
  3. Afficher les photos privées de n’importe quel membre
  4. Visitez autant de profils que vous le souhaitez
  5. Un indicateur premium sur le profil. Cela rend votre profil authentique.
  6. Un service client dédié pour que vous obteniez une réponse rapide à tout problème que vous rencontrez.
  7. Vous avez accès à des films pour adultes gratuits.

XMeeting est-il vraiment sûr?

XMeeting Safe

Comme l’expérience du site Web et des profils, il existe de nombreux points d’interrogation sur la sûreté et la sécurité des informations de l’utilisateur sur ce site de rencontre. La preuve en est lorsque vous essayez de vous inscrire sur le site Web; vous devez cocher une case indiquant que vous comprenez et acceptez que vous autorisez l’utilisation et le partage de vos données avec des tiers. Les données personnelles peuvent être n’importe quoi; il peut également inclure les informations de votre carte de crédit.

Bien qu’aucun utilisateur n’ait encore signalé une utilisation abusive des informations de carte de crédit d’un utilisateur, cela vous rend suspect quant à l’intention du site Web lorsqu’il dit qu’il partagera vos informations avec des tiers. Vous devez donc être vigilant quant à votre carte de crédit ou de débit. Si vous voyez une transaction sur votre carte de crédit sans votre consentement, vous devez le signaler immédiatement.

Conclusion

XMeeting Conclusion

Après avoir tout examiné sur XMeeting, on peut conclure que vous pouvez vous inscrire sur ce site. Mais, vous devez faire attention car il y a beaucoup de faux profils sur ce site. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes rien à perdre, car vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en cas de problème. Au moment où vous ferez un compte, vous serez inondé de messages de femmes voluptueuses. Vous aurez envie de répondre, et cela vous permettra de revenir aux messages pendant un certain temps, mais plus tard, il vous sera demandé d’effectuer un paiement pour poursuivre la conversation.

Cet article est une revue approfondie de XMeeting. J’espère que vous le trouverez utile.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte XMeeting?

Si vous souhaitez supprimer votre compte XMeeting, vous pouvez le faire sur le site Web lui-même. Voici les étapes à suivre pour supprimer votre compte.

  1. Connectez-vous à votre compte XMeeting.
  2. Cliquez ensuite sur le lien « Aide » en haut à droite de la page d’accueil. Vous y verrez quelques «questions fréquemment posées».
  3. Cliquez sur la question « Comment supprimer mon compte? ». Une nouvelle page s’ouvrira. Il vous sera demandé de mentionner une raison et de cliquer sur «Supprimer mon compte».
  4. Vous devez cliquer dessus. Ensuite, vous verrez un avertissement vous demandant si vous êtes sûr de vouloir supprimer le compte.
  5. Cliquez à nouveau sur «Supprimer mon compte». Cela supprimera votre compte immédiatement.

Remarque: une fois que vous supprimez le compte, il sera définitivement supprimé et vous ne pourrez plus le récupérer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur XMeeting?

Si vous souhaitez envoyer un message à quelqu’un sur XMeeting, vous devez passer à un abonnement premium. Si vous envoyez un message à quelqu’un pour la première fois, vous devez visiter le profil. Vous verrez deux onglets, «Message privé». Cliquez dessus; vous verrez une boîte de message. Tapez ensuite votre message et cliquez sur «Envoyer un message». Si vous avez reçu un message de quelqu’un ou envoyé un message plus tôt, une boîte de message apparaîtra en bas à droite de la page. Vous devez cliquer dessus et sélectionner le membre respectif pour envoyer un message.

Vous pouvez également voir l’onglet de message au milieu sur le côté gauche. Vous pouvez cliquer dessus pour voir les messages précédents et y répondre.

Comment voir qui vous aime sur XMeeting sans payer?

Pour voir qui vous aime sur XMeeting, vous devez vous connecter à votre compte. Puis faites défiler vers le bas et regardez le côté droit. Vous verrez qu’il y a deux onglets, « Vous aimez » et « Vous aimez ». Cliquez sur « vous aime » et vous pourrez voir qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur XMeeting?

XMeeting vous permet de bloquer un membre. Voici les étapes pour bloquer quelqu’un sur ce site de rencontre.

  1. Ouvrez le profil du membre.
  2. En haut à droite de la page, vous verrez un signe (X) et un (!) Juste au-dessus de la carte. Cliquez sur le signe X pour bloquer l’utilisateur.
  3. Un message apparaîtra, « Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cet utilisateur? ».
  4. Cliquez sur «ok» pour confirmer votre sélection.

Remarque: n’oubliez pas qu’une fois que vous bloquez un membre, vous ne pourrez pas débloquer cette personne et elle sera complètement supprimée de toute votre liste. La personne n’apparaîtra pas dans les résultats de la recherche et ne pourra jamais vous contacter.

Comment annuler l’abonnement XMeeting?

Les membres premium peuvent annuler le paiement mensuel automatisé à tout moment. Voici les étapes pour annuler les paiements automatiques.

  1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Modifier le profil en haut.
  2. Cliquez ensuite sur l’onglet Paramètres. Vous y verrez l’option de paiement récurrent.
  3. Cliquez sur pour décocher la case. Sélectionnez ensuite la date disponible et votre paiement récurrent s’arrêtera.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Service Development Limited
  • Adresse: 6 Elpida’s, Lakatamia
  • Code postal + ville: 2304 Nicosie
  • Pays: Chypre
  • E-mail du support client: support@xmeeting.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: Blog non disponible pour XMeeting
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/xmeeting-review/XMeeting

XMeeting Review 2020 — Perfect or Scam?

XMeeting Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 67%
Popular age 35-37
Beauty 40%
Profiles 6 400
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

XMeeting users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is simple and can be done in minutes.
  • A dedicated help section to help the users with their issues.
  • Subscription is a lot cheaper as compared to similar websites.
Cons
  • Most of the female profiles seem to be fake.
  • A lot of pesky advertisements.
  • The automated chatbot is annoying.
  • You can't communicate without a paid membership.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

XMeeting is an online dating platform designed to help those who want to hook up without serious relationships. There has been a lot of noise about this dating site. It was launched in 2003. It has been in operation for a long time compared to its competitors, but it has failed to grab the attention. There are strong opinions from users about XMeeting claiming they hardly get responses from female members; however, a few claims that the majority of the users are found online. So, this review will help to clear the air.

XMeeting is a dating website for those who want to hook up and have a casual encounter. The members of the site are not for a serious or long-term relationship. The registration process is fast and straightforward, and there are many active members. The site has been in existence since 2003; however, it has failed to attract many users. This article will talk in length to see if this dating site is the place you should consider if you are looking for a casual meet-up or stay away.

Expert’s Review of XMeeting

XMeeting Review

XMeeting seems to be more of an advertisement site rather than a dating platform. It has got advertisements from many gaming and adult websites, which is annoying. If you have used or looked at other dating sites, you can understand the difference, while other dating sites have a lot of search options to filter a suitable partner. XMeeting seems to be clueless, whether it should be a dedicated dating site or a place for advertising or promoting other websites. It does not come close to a mediocre dating site.

The hook-up site XMeeting started its journey in 2003. It is based in Cyprus. With most dating sites, you can get information on how many members are registered and how many are active. However, you can’t get any information about the number of members on XMeeting.

To make an account with this dating site, you need to be above 18 years. Apart from this, there is no bar or anything. There is no restriction in terms of sexual orientation. Everyone, including straights, gays, bisexuals, can register on XMeeting. Moreover, this site is open to people from every race and ethnicity. As long as you declare to be 18+, you can join this platform. There is no restriction of any kind.

Website Design and Usability

XMeeting Design

At first look, the XMeeting website doesn’t seem to be impressive. You will see a few women’s profiles shown online and a Sign-up box at the top-right of the screen. There is a flag near it showing free. Once you log in, you can see a list of members online now. If you scroll down, you will see at the right side the latest profiles and then profiles you viewed and those have viewed you. If you scroll a little down, you can see two tabs, “You Like” and “Likes You.”

If someone sends you a message, it will pop-up at the bottom right corner of your computer screen. You can minimize the message box. At the top-right, you can see four options, Search, Live Cams, Sexy Games, and Help. On the left, you will see an update about who has updated their profile picture and things like that.

The website seems to be missing details at first glance. Most of the dating websites have more information than this one. The search options are limited. You can only search by the location and age, while other websites offer a lot more search options. There is no menu, unlike other sites where there are many more options available.

Another striking thing about the dating site is it turns into an adult website out of the blue. You will see adult videos, cartoons, and many other things that look bizarre rather than enticing. Imagine you are chatting with someone on a dating site, and suddenly, you see pop up photos like those of a porn site.

In terms of usability, it is user-friendly and straightforward as there are not many options. A new member or a person without technical knowledge can operate it efficiently.

Special Features

XMeeting Features

There is nothing extraordinary about this website; you will not find a feature that makes it stand out as a dating site. A couple of useful things about this site are listed below.

  1. Easy and quick registration process. You can register in just no time.
  2. You can respond to someone’s messages without paying anything for a while.
  3. Prompt Customer Service.

How Does XMeeting Work?

Once you register, you can log in to the website and start searching for a potential partner. The site allows you to search for profiles according to the location or age group. You can like a profile, see the information about that person. The free membership doesn’t allow you to send a private message; you need to upgrade to premium membership.

The “Live Cam” link at the top takes out to a live cam sex website. It asks you to register and make payment separately.

The help section is quite useful, and you can get answers to frequently asked questions. The answers are clear and easy to comprehend. There is an option to submit your query to the customer service team, which is useful.

XMeeting has links to adult websites, so if you are in a mood to watch something hot, XMeeting won’t disappoint you.

Sign Up Process

XMeeting Sign Up

The sign-up process in XMeeting is straightforward. The following are the steps to sign-up on XMeeting.

  1. Open www.xmeeting.com. At the top-right of the page, you need to enter your email address, password, date of birth, and click on Submit.
  2. On the next page, enter a username (you can get suggestions on the site) and select your gender from the drop-down menu.
  3. After that, you need to select if you are looking for men, women, or both. You have to select the checkboxes near the respective gender. Select the country name from the drop-down and then enter the location.
  4. Then enter Word Verification in the given box and click on Save Changes. Then write a short description of yourself and upload an image. If you wish to upload the picture later, then you can skip it. Then click on submit. That is all.

Users Profiles Quality

When you log in to the website, and before you could upload an image, you will be flooded with messages from seductive women asking to date you. Even the most desperate person will not send a message to a profile that does not have a photo. It raises a question mark about the profile quality. Imagine you are on a dating site, what is the first thing you look at before you try to contact someone? Of course, it is the profile photo. Will you try to contact a member if there is no profile picture? When you are on a dating site, you try to contact someone if you see the person is attractive.

There are a lot of profiles without a single photo. Another thing that will blow your mind is you will see a few profiles near you if you search with different locations. Apart from this, many profiles have nude or vulgar images. While there is no harm in using such images, most dating sites don’t have such images that can be viewed by everyone. Moreover, you will hardly get a response from the online people. It may be a case that the person does not want to talk to you; however, if you get a similar reaction from most members, it looks like the profiles are not genuine.

If you are on this site, verify the authenticity of a profile before you think of dating. You may end up wasting your time and get nothing.

Mobile Application

As of now, there is no mobile application of XMeeting. You can use the services on the website only.

XMeeting Alternatives and Similar website & Apps

XMeeting is all about hook up, and casual meet up with someone. It is not about marriage or a serious relationship. There are a lot of alternatives to XMeeting available. Some of them are way better as compared to this dating app. Here are the ten options to this website.

  1. adultfriendfinder.com
  2. silversingles.com
  3. match.com
  4. eHarmony.com
  5. zoosk.com
  6. millionairedates.com
  7. ashleymadison.com
  8. okcupid.com
  9. tinder.com
  10. elitesingles.com

Membership Price and Payment Method

XMeeting Price

Upgrading to a paid account lets you send messages and have a private chat with any member. There are three subscription plans available. Here are the details.

  1. One Month plan — $34.95/month
  2. Three Month plan — $59.95 that means, $19.98/month (You save 30%)
  3. Six Month plan — $99.95 that accounts for $16.66/month (You save 40%)

Payment Method

XMeeting accepts payment through credit and Debit cards. You can make payment using a whole range of credit cards like VISA, MasterCard, Discover Card, American Express, JCB and Diners Club, etc.

Your credit card statement reflects the biller as SDXPAY.COM. It is an eCommerce merchant from Cyprus. The dating site claims that it follows the Data Security Standard compliance mandated by credit card associations.

Free Membership Features

The free membership of XMeeting does not have too many features. Here are the highlights of free membership.

  1. A free member can create a profile, like the profile of any member.
  2. You can see the personal information of any member.
  3. It can respond to messages of any member for a limited time.

Premium Membership Features

The free membership of Xmeeting comes with a limited feature, and to communicate with someone, you need to upgrade to premium membership. Here are the highlights of premium membership. The features of premium membership are:

  1. You can send messages to any member.
  2. Chat with a member privately.
  3. View private photos of any member
  4. Visit as many profiles as you want
  5. A premium indicator on profile. It makes your profile look genuine.
  6. Dedicated customer service, so you get a prompt response to any issue you face.
  7. You get access to free adult movies.

Is XMeeting Really Safe?

XMeeting Safe

As the website and profiles experience, there are many question marks about the safety and security of user’s information on this dating site. The evidence of this is when you try to register on the website; you need to tick a box where it says you understand and accept that you allow your data to be used and shared with third parties. The personal data could be anything; it could include your credit card information as well.

Though there has not been any report on misuse of credit card information of any user yet, it makes you suspicious about the intention of the website when it says it will share your information with third parties. So, you need to be alert about your credit or debit card. If you see any transaction on your credit card without your consent, you should report immediately.

Conclusion

XMeeting Conclusion

After considering everything about XMeeting, it can be concluded that you can register on this site. But, you should be careful because there are a lot of fake profiles on this site. Anyway, you are nothing to lose anything, because you can delete your account at any time if something goes wrong. The moment you make an account, you will be flooded with messages from voluptuous women. You will feel like responding, and it will allow you to return to the messages for some time, but later, you will be asked to make payment to continue the conversation.

This article is an extensive review of XMeeting. Hopefully, you will find it useful.

How to Delete XMeeting Account?

If you wish to delete your XMeeting account, you can do that on the website itself. Here are the steps you need to follow to delete your account.

  1. Log in to your XMeeting account.
  2. Then click on the “Help” link at the top-right on the homepage. You will see some ‘Frequently Asked Questions” there.
  3. Click on the question, “How can I delete my account?”. A new page will open. You will be asked to mention a reason and click on “Delete my account.”
  4. You need to click on that. Then you will see a warning asking if you are sure you want to delete the account.
  5. Click on “Delete my account” again. It will delete your account right away.

Note: Once you delete the account, it will be permanently deleted and you will not be able to retrieve it.

How to Message Someone on XMeeting?

If you wish to send a message to someone on XMeeting, you need to upgrade to premium membership. If you are messaging someone for the first time, you need to visit the profile. You will see two tabs, “Private Message.” Click on that; you will see a message box. Then type your message and click on “Send a message.” If you have received a message from someone or sent a message earlier, you will see a message box popping up at the bottom-right of the page. You need to click on that and select the respective member to send a message.

You can also see the message tab in the middle on the left side. You can click on that to see previous messages and respond to that.

How to See Who Likes You on XMeeting without Paying?

To see who likes you on XMeeting, you need to log in to your account. Then scroll down and look at the right side. You will see there are two tabs, “You Like” and “Likes you.” Click on “Likes you,” and you will be able to see who likes you.

How to Block Someone on XMeeting?

XMeeting allows you to block a member. Here are the steps to block someone on this dating site.

  1. Open the profile of the member.
  2. At the top right of the page, you will see an (X) and a (!) sign just above the map. Click on the X sign to block the user.
  3. You will see a message popping up, “Are you sure you want to block this user?”.
  4. Click ‘ok’ to confirm your selection.

Note: Do remember that Once you block a member, you will not be able to unblock that person and he/she will be completely removed from all your list. The person will not appear on the search result, and he will never be able to contact you.

How to Cancel XMeeting Subscription?

The premium members can cancel the automated monthly payment at any time. The following are the steps to cancel the automatic payments.

  1. Log in to your account and click on Edit Profile at the top.
  2. Then click on the Settings tab. You will see the Recurring Payment option there.
  3. Click on to untick the checkbox. Then select the available date, and your recurring payment will stop.

Contact Information

  • Company Name: Service Development Limited
  • Address: 6 Elpida’s, Lakatamia
  • Zip Code + City: 2304 Nicosia
  • Country: Cyprus
  • Customer Support email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: Blog not available for XMeeting

AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: