0%
https://hookupwebsites.org/fr/bdsm-com-review/BDSM.com
Divulgation d'affiliation

BDSM.com Avis 2021

BDSM.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 50%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 543.700
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BDSM.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plate-forme offre une énorme base d'utilisateurs du monde entier.
  • Il sert de passerelle pour les débutants dans le monde du BDSM.
  • Le site vous propose de vous inscrire gratuitement.
  • Le site héberge plus de 30 000 groupes de membres actifs. Il héberge également environ 2 millions de forums de discussion actifs où des passionnés du monde entier discutent de leurs idées.
Contre
  • La plate-forme contient un tas de profils frauduleux et d'arnaqueurs.
  • Certaines des questions posées par le site Web dans le cadre de son protocole d'inscription sont longues et chronophages.
  • Le site ne fournit pas suffisamment de fonctionnalités à un utilisateur gratuit. La plupart des fonctionnalités utiles se trouvent derrière un paywall.
  • Le support client proposé par le site est externalisé.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est sûr de dire que le besoin de reproduction chez les humains est suffisamment important pour nous pousser à faire quoi que ce soit pour y parvenir. Pourtant, les hommes et les femmes rapportent souvent un profond sentiment d’insatisfaction sexuelle dans leurs relations apparemment saines. Alors pourquoi ça? Les experts suggèrent que le sexe, aussi génial soit-il au départ, peut devenir raisonnablement régulier et quelque peu répétitif avec le temps. Les hommes et les femmes ressentent le besoin de se diversifier et d’expérimenter dans de tels cas.

C’est ce que BDSM.com vise à fournir. C’est un endroit où les adultes peuvent s’engager dans des relations apparemment perverses et plutôt interdites dont ils aspirent secrètement. Le site de connexion en ligne peut cependant être délicat. Il existe suffisamment de sites Web en ligne pour inciter leurs utilisateurs à s’inscrire à une arnaque. Les rapports supplémentaires de faux profils et d’escrocs semblent juste ajouter de l’huile sur le feu.

Mais ce site Web est-il fait pour vous? Cet examen de BDSM.com vise à être votre guide dans la navigation dans les couloirs de cette plate-forme. Toutes les informations dont vous avez besoin ont été fournies ci-dessous et organisées pour votre facilité. Lisez la suite pour en savoir plus.

Avant de vous lancer dans les détails techniques du site Web, il est judicieux de jeter un coup d’œil sur la vue d’ensemble. Une liste des avantages et des inconvénients associés au site est un excellent point de départ si vous souhaitez jeter un coup d’œil sur les principaux domaines de cette revue. Voici donc une liste organisée des avantages et des inconvénients notables du site Web:

Si vous regardez son histoire, BDSM.com est une filiale du Friend Finder Network. C’est une société de divertissement massive qui s’occupe spécifiquement du divertissement pour adultes. Cela comprend tout, de la télévision, des vidéos et même des magazines et des sites d’hébergement. ALT.com est une autre de ses filiales. BDSM.com et ALT.com ont beaucoup en commun. Certaines de ces similitudes incluent l’interface du site Web qu’ils offrent, les directives de censure auxquelles ils adhèrent et même les incitations qu’ils offrent à leurs utilisateurs. Cependant, BDSM.com est connu pour être plus authentique et servir des profils plus réels. Il est toujours recommandé de faire preuve de prudence lors de la navigation sur ces sites et d’être toujours sur vos gardes.

Avis d’expert sur BDSM.com

Avis d'expert sur BDSM.com

La plate-forme BDSM.com est une aubaine pour ceux qui cherchent à se livrer à des relations sexuelles pas si régulières. Il fonctionne principalement comme un site de rencontre et favorise ainsi les relations sexuelles occasionnelles. Il est donc peu probable que vous trouviez une relation à long terme ou un mariage hors de cette plate-forme. Le site a également été victime de multiples escroqueries et activités frauduleuses. Par conséquent, il est toujours recommandé de faire preuve de prudence lors de la navigation sur cette plate-forme. Pensez-y comme une craigslist, mais uniquement pour les rencontres sexuelles occasionnelles.

Une chose importante à noter ici est que de nombreux profils féminins que vous rencontrerez sur cette plate-forme sont probablement des femmes professionnelles du divertissement pour adultes. Ils seront prêts à interagir avec vous via la chatbox ou les émissions de webcam, mais c’est à vous de décider si vous voulez vous aventurer dans un territoire plus pornographique.

Le site Web BDSM.com a une base de membres qui penche un peu vers le côté masculin. C’est un site actif et prétend être témoin de 170 000 utilisateurs par mois. De plus, il a une base d’utilisateurs actifs d’environ 3 millions de personnes à travers le monde, ce qui est considérablement plus élevé que ses concurrents.

La plate-forme BDSM.com ne pose aucun obstacle à un utilisateur en raison de son orientation sexuelle, de son âge, de sa race ou de son appartenance ethnique. Cependant, quelques tendances semblent évidentes. Une part importante de la base d’utilisateurs provient des États-Unis, suivis de la France et du Royaume-Uni. De plus, si vous regardez la démographie de la tranche d’âge, une démarcation claire montre que la plupart des utilisateurs appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 34 ans. Cela ne veut pas dire que d’autres données démographiques d’âge ne sont pas actives ici. Vous pouvez trouver des personnes âgées de 45 ans et plus à la recherche de relations sexuelles chaudes et intenses.

Vous ne devriez pas vous inquiéter de tout cela car la plate-forme est extrêmement accueillante et garantira que vous vous sentez comme faisant partie de la communauté.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

L’interface du site Web BDSM.com n’est pas la plus esthétique que vous trouverez sur le marché. Cependant, il est efficace et fait le travail tout en ayant l’air à moitié décent. Il a une esthétique très underground, presque secrète, presque comme l’une de ces salles BDSM que vous avez probablement vues sur Internet. Une grande partie rappelle fortement les très populaires Fifty Shades of Grey et la « salle rouge » omniprésente dans le roman.

Le site Web est facile à utiliser et a été organisé de manière très conviviale. Il est si bien organisé que vous ne ressentirez probablement pas le besoin de trop regarder autour de vous. Il fait gagner du temps et constitue globalement une plate-forme efficace sans aucun hoquet significatif.

Caractéristiques spéciales

Outre les fonctionnalités habituelles que vous attendez d’un site de rencontres pour adultes, BDSM.com vous surprend avec des fonctionnalités remarquables qui méritent d’être remarquées. Discutons-en et voyons si vous trouvez que l’un d’entre eux mérite d’être examiné ou non.

Principales fonctionnalités fournies par BDSM.com:

  1. Le site vous propose des salles de chat privées. Ceux-ci sont conçus pour répondre aux besoins sexuels et aux fétiches spécifiques. Même si vous êtes un amateur complet mais que vous avez toujours voulu essayer un acte en particulier, c’est ici qu’il faut être. Il est également sécurisé et bien entretenu. Les modérateurs sont stricts et veillent à ce que toute personne causant des nuisances reste en dehors de ces pièces.
  2. En tant que membre, vous pouvez avoir votre blog sur la plate-forme où vous pourrez partager vos propres expériences avec BDSM. De plus, le site a son magazine où vous obtiendrez un tas d’anecdotes et de témoignages.
  3. Le site vous donne également accès à une énorme archive de vidéos pour adultes. Il s’agit de tout, de la pornographie douce aux fétiches excentriques et de la pornographie BDSM hardcore.
  4. Vous pourrez également maintenir une hotlist. Cela signifie que vous pourrez choisir les profils qui vous intéressent et les ajouter séparément à une liste critique pour que vous puissiez vous y référer plus tard. C’est une option extrêmement conviviale qui vous fait gagner beaucoup de temps lors de la navigation sur la plate-forme.
  5. En tant que membre, vous pourrez interagir via des textes ainsi que des vidéos et des enregistrements vocaux. Il offre aux utilisateurs une flexibilité supplémentaire en ce qui concerne les méthodes de communication et assure une communication amusante et engageante entre les profils.
  6. Une autre fonctionnalité utile est l’option «Qui me regarde». Vous pourrez voir qui a consulté votre profil en activant cette fonctionnalité. Cependant, notez que l’activation de cette fonctionnalité signifie également que les profils que vous affichez sauront que vous l’avez fait.

Comment fonctionne BDSM.com?

Comment fonctionne BDSM.com?

Le BDSM.com a un modèle de travail simple. Il dispose d’un algorithme très similaire à celui des autres sites de rencontres populaires sur le marché. Cela fonctionne en établissant d’abord vos intérêts, puis en recherchant des correspondances potentielles. On vous montre un tas de profils ayant des goûts similaires aux vôtres, puis vous avez la possibilité d’envoyer un message à ceux qui vous intéressent. C’est un processus assez simple avec peu de complications cachées. Examinons en détail toute la procédure d’exploitation afin que vous ayez une idée claire de ce à quoi vous attendre du site Web.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription à BDSM.com est simple et direct. Tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques étapes simples, et vous aurez terminé en un rien de temps. Regardons ces étapes et découvrons tout le processus.

La première étape consiste à identifier votre orientation sexuelle. Une chose à noter est que vous pouvez également vous inscrire avec un groupe de personnes ou votre partenaire si cela fait flotter votre bateau. Le site Web n’a pas de préjugés intrinsèques concernant les orientations sexuelles et les personnes de toutes les orientations sont les bienvenues.

Après cela, vous devez brancher votre adresse. Vous aurez plusieurs cases comprenant le nom de votre pays ainsi que le code postal. Il est recommandé de saisir votre adresse correcte car l’algorithme du site Web fonctionne en vous mettant en correspondance avec les profils les plus proches de vous. Une autre case que vous devrez remplir est votre date de naissance car le site Web a un protocole strict pour empêcher les mineurs d’y accéder.

Après cela, il vous sera demandé de vérifier votre adresse e-mail actuelle. Vous devrez également créer un nom d’utilisateur et un mot de passe solides.

L’étape suivante vous demandera vos rôles préférés, par exemple si vous voulez jouer le soumis ou le dominant dans vos actes. On vous demandera également vos informations matrimoniales et vos antécédents raciaux. Cependant, vous pouvez toujours choisir d’ignorer cette partie du processus si vous ne vous sentez pas à l’aise de partager l’un desdits détails.

Après cela, il vous sera demandé d’écrire un titre et des informations sur vous-même. Prenez votre temps, car les personnes qui accèdent à votre profil pourront lire cette partie. Une excellente façon d’utiliser ce processus est de partager vos attentes vis-à-vis de partenaires potentiels ainsi que ce que vous êtes et n’êtes pas disposé à participer. Cliquez simplement sur Soumettre après cela, et BDSM.com vous enverra un e-mail de confirmation avec un lien d’activation. Assurez-vous d’activer votre profil via le lien dès que vous recevez l’email, sinon vous ne pourrez pas accéder à votre profil.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

La chose la plus cruciale à retenir lors de l’inscription à BDSM.com est qu’il ne permet qu’aux membres premium de parcourir différents profils. De plus, les modérateurs sont particulièrement stricts en ce qui concerne le respect de leurs directives de profil. Vous pouvez toujours personnaliser votre profil principalement car vous auriez déjà saisi toutes les informations nécessaires lors de l’inscription elle-même.

Les profils que vous rencontrerez seront variés, composés de personnes du monde entier et de données démographiques. La plupart des profils que vous pourrez voir sur BDSM.com seront détaillés, fournissant vos informations telles que leur physique, leurs préférences sexuelles et même leur état matrimonial dans certains cas. Mais quels avantages les utilisateurs gratuits obtiennent-ils? Les utilisateurs gratuits ont accès à des modèles de caméras en direct. Ces modèles sont disponibles sur la plateforme 24 * 7 puisqu’elle héberge un spectacle ou l’autre tout le temps. Vous pouvez facilement participer à l’un de ces spectacles et avoir un prix raisonnable sans en payer le prix.

Application mobile

Application mobile

Malheureusement, BDSM.com n’offre pas d’application téléchargée pour aucune des plates-formes mobiles. Vous pouvez cependant naviguer sur le site Web via votre navigateur mobile. Bien sûr, elle ne fournit pas une expérience aussi fluide qu’une application, mais elle fait toujours le travail. La version mobile du site Web est plus esthétique et globalement plus attrayante que son homologue de bureau.

Alternatives à BDSM.com et sites Web et applications similaires

Si vous ne vous sentez pas satisfait du service, vous pouvez consulter certaines des alternatives à BDSM.com. Ceux-ci inclus:

  1. Perversions
  2. Bondage.com
  3. Lien BDSMDate
  4. FetLife
  5. Subs-and-doms.com
  6. BDSMsingles.com
  7. BDSMhookups.com
  8. MeetBDSM.com
  9. SubsAndMasters.com
  10. BDSMDate.com

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les fonctionnalités de BDSM.com se trouvent derrière un paywall, il est bon de jeter un coup d’œil à certaines des options d’abonnement premium que le site Web vous propose.

Les plans proposés par BDSM.com sont:

  1. 1 mois d’argent: 19,95 $
  2. 1 mois d’or: 29,95 $
  3. 3 mois d’argent: 11,99 $ / mois
  4. 3 mois d’or: 14,99 $ / mois
  5. 12 mois d’argent: 8,95 $ / mois
  6. 12 mois d’or: 8,95 $ / mois

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous n’obtenez pas beaucoup de fonctionnalités en tant que membre gratuit sur la plate-forme. Cependant, vous avez toujours accès à quelques fonctionnalités remarquables qui valent votre temps. Ceux-ci sont:

  1. Vous aurez accès à des émissions de webcams en direct, mais une seule à la fois.
  2. Vous aurez la possibilité d’héberger votre blog sur le site Web.
  3. Vous aurez accès aux salles de chat.
  4. Vous pourrez personnaliser votre profil et télécharger vos photos ainsi que vos vidéos.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Lorsque vous obtenez un abonnement premium, un tout nouveau monde de possibilités s’ouvre devant vous. Vous avez accès à une tonne de fonctionnalités que vous n’auriez pas autrement avec un abonnement gratuit. Certaines de ces fonctionnalités incluent:

  1. Vous pourrez participer à un nombre illimité d’émissions de webcam en direct.
  2. Vous aurez l’occasion de discuter directement avec les profils que vous trouvez intéressants.
  3. Vous pourrez voir le profil de chaque membre dans son intégralité.
  4. Vous pourrez utiliser la fonctionnalité de liste de favoris et y ajouter des utilisateurs.
  5. Vous pourrez également envoyer des demandes d’amis à d’autres utilisateurs et même flirter avec eux.

BDSM.com est-il vraiment sûr?

BDSM.com est-il vraiment sûr?

Puisque BDSM.com est une filiale du réseau global Friend Finder, il fonctionne principalement selon les directives strictes de Friend Finder en matière de sûreté et de sécurité. Le site fait de son mieux pour maintenir un niveau de sécurité élevé, mais échoue souvent à le faire. Plusieurs rapports ont fait état de faux profils et d’autres stratagèmes d’escroquerie sur la plate-forme. Cependant, le seul avantage de BDSM.com est qu’il offre un support client actif 24h / 24 et 7j / 7 pour toutes les questions liées au site Web. Les modérateurs sont également responsables et font leur travail efficacement. Dans l’ensemble, le site est plus sûr, en particulier par rapport à d’autres sites Web similaires, mais il y a place à l’amélioration. Il est toujours recommandé de garder un œil juste pour être du côté le plus sûr. Mieux vaut prévenir que guérir.

Conclusion

Pour conclure, BDSM.com est un endroit idéal pour se développer dans le domaine dominant du masochisme. Il dispose d’un site Web décent et facile à utiliser avec un processus d’inscription simple et direct. La plateforme a été conçue de manière extrêmement conviviale en gardant à l’esprit la plus grande satisfaction.

Les seuls domaines où le site Web ne parvient pas à livrer sont la sécurité et les domaines de dépenses. Le site est relativement sécurisé par rapport à la concurrence. Pourtant, il ne parvient pas à fournir des protocoles de sécurité conformes aux normes de l’industrie qui seraient excellents, étant donné qu’il opère dans un domaine plutôt tabou de l’industrie des rencontres. Il n’offre pas non plus beaucoup de fonctionnalités aux utilisateurs gratuits, ce qui peut être un revers certain.

Dans l’ensemble, vous devriez le vérifier si vous êtes un débutant et que vous recherchez un moment amusant sans aucune condition pour explorer le BDSM.

FAQ populaires

Les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sont données ci-dessous. Assurez-vous de les parcourir si vous rencontrez des problèmes.

Comment supprimer un compte BDSM.com?

Comment supprimer un compte BDSM.com?

Dirigez-vous vers l’option « Mon compte ». Ensuite, choisissez la section « Gérer le compte ». Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner «Fermer le compte», puis «Veuillez supprimer mon compte».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BDSM.com?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un en sélectionnant son profil et en lui envoyant directement un message via la boîte de discussion.

Comment voir qui vous aime sur BDSM.com sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui vous aime gratuitement. Vous devrez vous inscrire à l’un de leurs plans d’abonnement premium pour afficher ces informations.

Comment bloquer quelqu’un sur BDSM.com?

Vous pouvez bloquer quelqu’un en sélectionnant l’un de ses messages, puis en choisissant «Abus», puis «Bloquer l’utilisateur».

Comment annuler l’abonnement à BDSM.com?

Tout ce que vous devez faire pour annuler votre abonnement est de désactiver le système de renouvellement automatique. Vous pouvez le trouver sous l’option « Historique de facturation et informations de carte de crédit », qui se trouve sous l’option « Mon compte ». Désactivez-le et vous avez terminé.

Informations de contact

Vous pouvez contacter BDSM.com de plusieurs manières. Certains des plus courants sont:

  • Nom de l’entreprise: BDSM.com
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave., sixième étage
  • Code postal + ville: Campbell, Californie 95008
  • Pays: États-Unis
  • Facebook: https: //www.facebook.com/BondageDisciplineSadismMasochism/about/? Ref = page_internal
  • Blog: https://bdsm.com/blog/#bdsm? {}
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/bdsm-com-review/BDSM.com

BDSM.com Review – Perfect or Scam?

BDSM.com Review – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 50%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 543 761
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

BDSM.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The platform offers an enormous user base from all over the world.
  • It serves to be a gateway for newbies into the world of BDSM.
  • The site does offer you to signup free of cost.
  • The site hosts more than 30,000 groups of active members. It also hosts around 2 million active discussion forums where enthusiasts from all around the world discuss their ideas.
Cons
  • The platform has a bunch of fraudulent profiles and scam artists.
  • Some of the questions posed by the website as its signup protocol are long and time-consuming.
  • The site doesn't provide enough features to a free user. Most of the useful features are behind a paywall.
  • The customer support offered by the website is outsourced.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It’s safe to say that the reproductive urge in humans is significant enough to drive us to do anything in pursuit of it. Yet, both men and women often report a deep sense of sexual dissatisfaction in their seemingly healthy relationships. So why’s that? Experts suggest that sex, no matter how great initially, can get reasonably regular and somewhat repetitive over some time. Men and women both feel a need to branch out and experiment in such cases.

It is what BDSM.com aims to provide. It is a place for adults to engage in seemingly kinky and rather forbidden relationships that they secretly crave for. The hookup site online can be tricky, though. There are enough websites online that operate to trick their users into signing up for a scam. The additional reports of fake profiles and con artists just seem to be adding fuel to the fire.

But is this website meant for you? This review of BDSM.com aims to be your guide in navigating the hallways of this platform. All the information that you need has been provided below and curated for your ease. Read on to know more.

Before jumping into the website’s technical details, it’s a good idea first to have a look at the broad overview. A list of advantages and disadvantages associated with the site is a great place to start if you want to glance over the main areas of this review. So here’s a curated list of the notable pros and cons of the website:

If you look at its history, BDSM.com is a subsidiary of the Friend Finder Network. It is a massive entertainment company that specifically deals in adult entertainment. These include everything from TV, videos, and even magazines and hosting sites. ALT.com is another one of its subsidiaries. Both BDSM.com and ALT.com have a lot in common. Some of these similarities include the website interface they offer, the censorship guidelines they adhere to, and even the incentives they provide to their users. However, BDSM.com is known to be more authentic and serving more real profiles. It’s still always recommended to observe caution while browsing these sites and to always be on your toes.

Expert’s review of BDSM.com

Expert’s review of BDSM.com

The BDSM.com platform is a boon for those looking to engage in not so regular sex. It operates predominantly as a hookup site and thus promotes casual sex. Hence it’s unlikely that you’ll find a long term relationship or a marriage out of this platform. The site has also been a victim of multiple scams and fraudulent activities. Hence it’s always recommended that you exercise caution while navigating this platform. Think of it as craigslist, but only for casual sexual encounters.

An important thing to note here is that many female profiles you’ll encounter on this platform are likely to female adult entertainment professionals. They’ll be willing to engage with you via the chatbox or webcam shows, but it’s up to you to decide whether you want to venture into more of a pornographic territory.

The BDSM.com website has a member base that leans a tad bit towards the male side. It is an active site and claims to witness as high as 170,000 users a month. Moreover, it has an active user base of around 3 million people from across the globe, which is drastically higher than its competition.

The BDSM.com platform poses no hindrance to a user based on sexual orientation, age, race, or ethnicity. However, a couple of trends do seem apparent. A significant chunk of the user base is from the United States, followed by France and the United Kingdom. Also, if you look at the age range demographic, a clear demarcation shows that most of the users belong to the 25-34-year-old age group. It is not to say that other age demographics aren’t active here. You can find people as old as 45 years and above looking for some hot and intense sex.

You shouldn’t be concerned about any of these as the platform is extremely welcoming and will ensure that you feel like a part of the community.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The BDSM.com website interface isn’t the most aesthetically pleasing you’ll find on the market. However, it is efficient and gets the job done while looking half-decent. It has a very underground, almost secretive aesthetic, almost like one of those BDSM rooms that you’ve probably seen on the internet. Much of it is heavily reminiscent of the wildly popular Fifty Shades of Grey and the all-pervading “red room” in the novel.

The website is easy to use and has been organized in a very user-friendly way. It’s so well curated in fact that you’ll probably not feel the need to look around too much. It saves time and is overall, an efficient platform without any significant hiccups.

Special features

Apart from the regular features you’d expect from an adult dating site, BDSM.com surprises you with some noteworthy features worthy of grabbing eyeballs. Let’s discuss these and see if you find any of these worth taking a look at or not.

Key features provided by BDSM.com:

  1. The site offers you private chat rooms. These are designed to cater to specific sexual needs and fetishes. Even if you’re a complete amateur but have always wanted to try a particular act, this is the place to be in. It’s also secured, and well looked after. The moderators are strict and make sure that anybody causing nuisance stays out of these rooms.
  2. As a member, you can have your blog on the platform where you get to share your own experiences with BDSM. Moreover, the site has its magazine where you’ll get a bunch of anecdotes and testimonials.
  3. The site also grants you access to a huge archive of adult videos. These consist of everything to soft porn to quirky fetishes and hard-core BDSM pornography.
  4. You will also be able to maintain a hotlist. It means you’ll get to choose the profiles you’re interested in and add them separately to a hotlist for you to reference later. It is an extremely user-friendly option that saves you a ton of time while browsing the platform.
  5. As a member, you’ll be able to interact via texts as well as videos and voice recordings. It provides users an added flexibility with regards to communication methods and ensures a fun and engaging communication among profiles.
  6. Another useful feature is the “Who’s Viewing Me” option. You’ll be able to see whoever has viewed your profile upon enabling this feature. However, do note that enabling this feature also means that the profiles you view will be aware that you’ve done so.

How does BDSM.com work?

How does BDSM.com work?

The BDSM.com has a simple working pattern. It has an algorithm very similar to that of other popular dating sites on the market. It works by establishing your interests first and then looking for potential matches. You’re shown a bunch of profiles having tastes similar to your own and then given the option to message the ones you’re interested in. It is a fairly straightforward process with not a lot of hidden complications. Let’s look at the entire operating procedure in detail so that you have a clear idea of what to expect from the website.

Sign Up Process

The signup process for BDSM.com is simple and straightforward. All you need to do is to follow a couple of simple steps, and you’ll be done in no time. Let’s look at these steps and figure out the entire process.

The first step is to identify your sexual orientation. One thing to note is that you may also register with a group of people or your partner if that floats your boat. The website has no inherent biases concerning sexual orientations, and people of every orientation are more than welcome.

After that, you’re required to plug in your address. You’ll have multiple boxes consisting of your country name as well as zip code. It’s recommended that you input your correct address since the website algorithm works by matching you with profiles nearest to you. Another box you’ll have to fill in is your date of birth since the website has a strict protocol to keep minors out of it.

After that, you’ll be asked to verify your current email address. You’ll also be required to create a solid username and password.

The next step will ask for your preferred roles, such as whether you want to play the submissive or the dominant in your acts. You’ll also be asked for your marital information and racial background. However, you can always choose to skip this part of the process if you’re uncomfortable sharing any of the said details.

After that, you’ll be asked to write a headline and some information about yourself. Do take your time as people landing on your profile will get to read this part. An excellent way to utilize this process is to share your expectations from potential partners as well as what you are and are not willing to participate. Just click submit after that, and BDSM.com will send you an email confirmation along with an activation link. Make sure that you activate your profile via the link as soon as you receive the email, or else you won’t be able to access your profile.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

Thes most crucial thing to remember while signing up for BDSM.com is that it only lets premium members browse through different profiles. Moreover, the moderators are particularly stringent concerning adherence to their profile guidelines. You can always customize your profile primarily since you’d have already input all the necessary information during the registration itself.

Profiles you’ll encounter will be diverse, consisting of people from all across the world and demographics. Most profiles you’ll get to see on BDSM.com will be detailed, providing your information such as their physique, sexual preferences, and even marital status in some cases. But what benefits do free users get? Free users get access to live cam models. These models are available on the platform 24*7 since it hosts one show or the other all the time. You can easily participate in any of these shows and have a reasonable price without paying the price.

Mobile Application

Mobile Application

Unfortunately, BDSM.com doesn’t offer a downloaded app for any of the mobile platforms. You can, however, browse the website via your mobile browser. Of course, it doesn’t provide as smooth an experience as an app does, but it still gets the job done. The mobile version of the website is more aesthetic and overall more appealing than its desktop counterpart.

BDSM.com Alternatives and Similar Websites & Apps

If in case you feel dissatisfied with the service, you can check out some of the alternatives to BDSM.com. These include:

  1. Perversions
  2. Bondage.com
  3. BDSMDate Link
  4. FetLife
  5. Subs-and-doms.com
  6. BDSMsingles.com
  7. BDSMhookups.com
  8. MeetBDSM.com
  9. SubsAndMasters.com
  10. BDSMDate.com

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

The features on BDSM.com lie behind a paywall, it is good to take a look at some of the premium membership options that the website provides you with.

The plans offered by BDSM.com are:

  1. 1 Month Silver: $19.95
  2. 1 Month Gold: $29.95
  3. 3 Months Silver : $11.99 / Month
  4. 3 Months Gold: $14.99 / Month
  5. 12 Months Silver: $8.95 / Month
  6. 12 Months Gold: $8.95 / Month

Free Membership Features

Free Membership Features

You don’t get a lot of features as a free member on the platform. However, you still get access to a couple of noteworthy features that are worth your time. These are:

  1. You’ll get access to live cam shows, but only one at a time.
  2. You’ll get to host your blog on the website.
  3. You’ll get access to chat rooms.
  4. You’ll get to customize your profile and upload your photos as well as videos.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

When you get a premium membership, a whole new world of possibilities opens up in front of you. You get access to a ton of features that you otherwise wouldn’t with a free membership. Some of these features include:

  1. You’ll get to participate in an unlimited number of live webcam shows.
  2. You’ll get to engage in direct chat with the profiles you find interesting.
  3. You’ll get to see each member’s profile in its entirety.
  4. You’ll get to utilize the hotlist functionality and add users there.
  5. You’ll also be able to send friend requests to other users and even flirt with them.

Is BDSM.com really safe?

Is BDSM.com really safe?

Since BDSM.com is a subsidiary of the overarching Friend Finder network, it primarily operates under Friend Finder’s strict guidelines regarding safety and security. The site tries its best to maintain a high standard of security but often fails to do so. Multiple reports have been there of fake profiles and other scam schemes on the platform. However, the one great thing about BDSM.com is that it offers 24*7 active customer support in all matters related to the website. The moderators are also responsible and do their job efficiently. Overall, the site is on the safer side, especially when compared to other such similar websites, but there’s room for improvement. It is always recommended to keep a lookout just to be on the safer side. Better safe than sorry.

Conclusion

To conclude, BDSM.com is a great place for people to expand into the dominant masochism domain. It boasts a decent looking and easy to use website with a simple and straightforward signup process. The platform has been designed in an extremely user-friendly manner keeping utmost satisfaction in mind.

The only areas where the website fails to deliver are the security and the expense domains. The site is relatively secure when compared to the competition. Yet it fails to provide industry-standard safety protocols that would be great, considering it is operating in a rather taboo area of the dating industry. It also doesn’t offer a lot of features to free users, which can be a definite setback.

Overall, you should check it out if you’re a newbie and are looking for a no strings attached fun time exploring BDSM.

Answers to some of the most commonly asked questions are given below. Make sure you go through them if you’re having any trouble.

How to delete BDSM.com account?

How to delete BDSM.com account?

Head to the “My Account” option. Then choose the “Manage Account” section. All you need to do is select “Close Account” and then “Please Delete My Account.”

How to message someone on BDSM.com?

You can message someone by selecting their profile and directly messaging them through the chatbox.

How to see who likes you on BDSM.com without paying?

Unfortunately, you can’t see who likes you for free. You’ll have to sign up for one of their premium subscription plans to view this information.

How to block someone on BDSM.com?

You can block someone by selecting one of their messages and then choosing “Abuse” and then “Block User.”

How to cancel BDSM.com subscription?

All you need to do to cancel your subscription is to turn off the auto-renewal system. You can find this under the “Billing History & Credit Card Info” option, which can be found under the “My Account” option. Just set it to off, and you’re done.

Contact Information

You can contact BDSM.com in multiple ways. Some of the most common ones are:

  • Company Name: BDSM.com
  • Address: 910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor
  • Zip Code + City: Campbell, California 95008
  • Country: United States
  • Facebook:https://www.facebook.com/BondageDisciplineSadismMasochism/about/?ref=page_internal
  • Blog: https://bdsm.com/blog/#bdsm?{}
Adventist Singles
8.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Submit your review
Rating: