0%
https://hookupwebsites.org/fr/bristlr-review/Bristlr
Affiliate Disclosure

Bristlr Avis 2021

Bristlr Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 300.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Bristlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et gratuit.
  • Vous pouvez filtrer les correspondances selon vos préférences sur les poils du visage.
  • Le détecteur "Lothario" alerte les utilisateurs des messages qui semblent être une imitation.
  • L'interface utilisateur de la version de bureau et de l'application est très conviviale.
  • L'application mobile est disponible pour les utilisateurs iOS et Android.
  • L'application peut être téléchargée gratuitement.
contre
  • L'application ne soumet pas les nouveaux membres à un quelconque processus de vérification.
  • Les profils d'utilisateurs sur le site ne sont pas descriptifs.
  • L'apparence physique est le seul paramètre qui retient l'attention sur le site.
  • Très peu de fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs gratuits.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


La barbe ne fait pas seulement partie de votre apparence physique; c’est une déclaration qui définit votre personnalité. Ainsi, le site met un accent supplémentaire sur datation barbe et son importance dans les plateformes de rencontres en ligne comme Bristlr. En plus d’utiliser les poils du visage comme l’un des filtres les plus importants, vous avez également accès à de nombreux autres critères de recherche. L’absence de tests de vérification lors du processus de connexion entraîne de nombreux faux profils sur le site. Ce manque de vérification est l’un des inconvénients du site qui l’empêche de porter le titre de portail de rencontre en ligne purement légitime.

Créer un compte sur Bristlr vous offre des milliers de fonctionnalités qui vous aident à trouver une personne qui vous convient. Cependant, il existe certains endroits où le site ne répond pas aux attentes des utilisateurs. Voici quelques-uns des avantages évidents ainsi que des limitations du site que vous ne pouvez pas ignorer.

Le site offre indéniablement beaucoup à ceux qui recherchent désespérément l’amour et un partenaire. Cependant, les limites du site sont difficiles à ignorer. Il n’y a aucun mal à créer un compte sur le site Web gratuitement et à vérifier s’il répond à vos besoins ou non.

Brève introduction de Bristlr

Bristlr est une application mobile de recherche sociale qui utilise les emplacements des utilisateurs pour trouver une correspondance parfaite pour eux. Il facilite la communication entre les hommes barbus et les femmes qui aiment la barbe. Les utilisateurs qui s’aiment peuvent initier l’interaction via cette plateforme. Le site se vante d’avoir été d’une grande aide pour former plus d’un demi-million de relations via leur plateforme.

Examen Bristlr - Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur Bristlr

John Kershaw est le cerveau derrière ce site Web, qui a fait son apparition en 2014. Le site Web attire des utilisateurs du monde entier. Cependant, la majorité des utilisateurs du site viennent du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et des États-Unis. Les utilisateurs sont également originaires de régions de l’Union européenne et du Brésil. Le site est au service de la communauté depuis environ six ans maintenant. Les nouveaux membres continuent de s’inscrire sur le site en raison de sa popularité et de sa réputation dont il jouit dans le monde des rencontres en ligne. Bristlr accueille uniquement les personnes âgées de dix-huit ans ou plus, bien qu’il n’y ait aucun moyen de vérifier votre âge. Les personnes âgées de dix-huit à près de cinquante-cinq ans sont membres du site, mais la plupart des utilisateurs actifs sont soit à la fin des années vingt, soit au début des années trente. Les hommes et les femmes sont également intéressés par le site à la recherche d’un partenaire potentiel. Le site permet aux personnes de toutes les orientations sexuelles de naviguer librement sur le site. Le site reçoit plus de 98,28K visiteurs par semestre et des milliers de connexions par jour.

Conception et utilisation du site Web

Bristlr bénéficie d’un site Web propre avec une navigation facile, ce qui rend les choses pratiques pour ceux qui ne sont pas experts en technologie. La page d’accueil du site Web contient une image montrant la barbe d’un homme couvrant presque la moitié de la peau, le reste de l’écran vous invitant à rejoindre le site. La question: « Avez-vous une barbe? » est une invitation du site Web à attirer des personnes à créer un compte sur le site. Cliquez sur oui ou non pour accéder à la même page où vous voyez plusieurs options. Vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà membre ou vous inscrire en utilisant le compte Facebook. Il existe également un lien vous indiquant de participer en utilisant votre adresse e-mail. La majorité du site Web est blanche et les icônes sont principalement vertes. Le logo du site révèle qu’il est au service de la communauté depuis 2014. Lorsque vous faites défiler la page, vous voyez beaucoup d’informations sur le site Web avec une vidéo. En bas, il y a des options comme Blog – Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Tumblr – Google+, Politique de confidentialité, Conditions d’utilisation. En haut, vous pouvez trouver des icônes comme la connexion, l’inscription, le blog et le kit média, à l’extrême droite. Dans l’ensemble, le site bénéficie d’une interface utilisateur simple.

Special Features

Le site offre de nombreuses fonctionnalités spéciales aux utilisateurs qui le rendent unique et le différencie du reste des sites de rencontres en ligne. Ces caractéristiques uniques sur le site Web sont les suivantes:

Détecteur Lothario

«Détecteur Lothario» est un détecteur qui détecte les messages qui sont un copier-coller, et l’utilisateur les envoie à plusieurs personnes en même temps. L’idée n’est pas un paramètre pour rejeter quelqu’un, mais il est sans aucun doute utile de déterminer quel utilisateur a fait l’effort de jeter un coup d’œil sur votre profil et de personnaliser un message pour vous.

Blog

Cette section vous permet d’explorer en profondeur le site et de déterminer comment l’utiliser au mieux de vos capacités et trouver une correspondance parfaite en un rien de temps.

Section d’évaluation de la barbe

Cette section est une autre section fantastique où vous pouvez évaluer la barbe selon vos préférences.

Section de profil spécialisé

Cette section sur le profil utilisateur est visible et accessible uniquement aux utilisateurs qui se correspondent.

annuler

Cette section est une autre fonctionnalité étonnante disponible pour tous les utilisateurs. Si vous agissez mais que vous regrettez de l’avoir fait, vous pouvez simplement annuler votre acte. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter si vous faites quelque chose par erreur.

Caractéristiques spéciales Bristlr

Comment Bristlr agit-il?

La barbe est un paramètre important du profil pour filtrer les matchs. Non seulement le site vous permet de trouver spécifiquement une correspondance en fonction des utilisateurs ayant une barbe sur le visage, mais il rend également possible le filtre inverse. Si vous êtes un haineux total de la barbe, vous pouvez rechercher des personnes qui ont une barbe du tout. L’application vous offre un environnement ludique ainsi qu’un environnement numérique calme pour rencontrer des gens.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription sur le site est simple et direct. Il n’y a que quelques étapes à suivre. Vous pouvez dans un premier temps créer un compte gratuitement sur le site. Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site Web, vous voyez une question dans une énorme police qui dit: Avez-vous une barbe? Vous pouvez cliquer sur l’option qui dit Oui pour commencer le processus d’inscription. Cliquez sur Oui pour accéder à une autre page où vous avez deux options. Vous pouvez créer un compte en utilisant votre compte Facebook ou en utilisant une adresse e-mail. Pour créer un compte, vous devez être âgé d’au moins dix-huit ans. L’utilisation de votre compte Facebook vous permet de ne pas remplir le formulaire manuellement car le site importe toutes les informations de votre profil Facebook. Si vous choisissez de vous inscrire via l’adresse e-mail, vous devez la remplir manuellement.

Vous devez d’abord sélectionner une photo, puis désigner un nom d’utilisateur et un mot de passe pour le compte. Vous devez également entrer votre adresse e-mail, votre sexe, le sexe et le partenaire que vous recherchez, le lieu (code postal ou ville) et la date de naissance. Avant de pouvoir continuer, vous devez cocher les cases « J’ai une barbe » et « En cochant cette case, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus, vous avez lu et accepté nos conditions générales, et vous ont lu notre politique de confidentialité. « Après cela, vous devez cliquer sur Rejoindre Bristlr. En aucun cas, vous ne pouvez continuer sans télécharger une photo de profil. Vous pouvez maintenant voir les photos de profil des utilisateurs devant vous. Vous pouvez modifier le des informations sur le site quand vous le souhaitez.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils d’utilisateurs sur le site ne sont pas très descriptifs. Il ne contient que les informations que vous remplissez lors de votre inscription sur le site. Le profil utilisateur montre uniquement la photo de profil de l’utilisateur avec une croix et une icône en forme de cœur sous la photo. En dehors de cela, vous pouvez voir l’âge et la distance de l’utilisateur par rapport à vous. La seule autre information disponible sur l’utilisateur est sa dernière consultation en ligne. Une fois que vous vous êtes connecté au site, vous pouvez cliquer sur l’icône Remplir

Mon profil. Dans cette section, vous pouvez trouver des sections où vous pouvez taper ce que vous voulez. Ces sections vous demandent de fournir des détails sur, À propos de moi, Quelque chose uniquement pour vos matchs? Qui aimeriez-vous rencontrer? Des espoirs et des attentes pour se rencontrer? Et puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Application mobile

Bristlr met une application mobile à la disposition de ses utilisateurs pour faciliter le processus de recherche d’une correspondance parfaite. L’application peut être téléchargée gratuitement. Les utilisateurs d’Android et d’ios peuvent tous deux télécharger l’application sur leurs appareils respectifs. Les fonctionnalités disponibles sur la version bureau du site sont similaires à celles disponibles sur l’application. L’interface utilisateur de l’application est claire et conviviale. La navigation d’une fonctionnalité à une autre est très fluide. Plus d’un million de personnes ont cette application sur leur téléphone. Le processus d’inscription via les applications reste le même que celui via la version de bureau. La première chose que vous remarquez lorsque vous vous inscrivez à l’aide d’une application est l’option Autoriser les notifications. Vous pouvez autoriser l’accès à l’application ou refuser l’accès; c’est votre préférence.

Alternatives Bristlr et sites Web et applications similaires

Il est révolu le temps où les gens n’avaient accès qu’à deux ou trois applications de rencontres en ligne. Aujourd’hui, la concurrence est à un niveau où, au lieu de sites choisissant les utilisateurs, ils veulent approuver sur leur plate-forme, et ce sont les utilisateurs qui décident de s’inscrire sur une application partielle ou non. Ainsi, Bristlr a beaucoup de concurrence là-bas. Les personnes qui ne trouvent pas les services de l’application satisfaisante passent à d’autres applications meilleures que Bristlr ou prétendent l’être. Certaines de ces alternatives populaires sont les suivantes:

  • Tinder
  • Pure
Alternatives Bristlr et sites Web et applications similaires

Membership Price and Payment Method

Le site propose un abonnement unique, c’est-à-dire pour un mois. Le coût de l’abonnement à l’abonnement premium est aussi bas que 4,8 euros par mois.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. La suppression de votre compte du site annule automatiquement votre adhésion.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme un autre site de rencontre en ligne, Bristlr permet également à ses utilisateurs d’accéder à certaines des fonctionnalités qui sont gratuites. Ces fonctionnalités disponibles gratuitement sont les suivantes:

  • Les utilisateurs peuvent non seulement s’inscrire gratuitement sur le site mais également compléter leur profil.
  • Vous pouvez aimer le profil des utilisateurs que vous trouvez intéressants.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent annuler leurs actions s’ils font quelque chose sur le site par erreur.
Fonctionnalités d'abonnement gratuit à Bristlr

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site offre de nombreuses fonctionnalités uniquement aux membres qui sont prêts à effectuer un paiement pour mettre à niveau leur adhésion. Ces fonctionnalités exclusives sont les suivantes:

  • Les membres Premium ont accès à la liste des personnes qui aiment leur profil.
  • Les membres payants peuvent voir qui consulte leur profil.
  • Il y a plus de chances de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes intérêts et références que vous.

Bristlr est-il vraiment sûr?

Il n’y a pas de processus de vérification que les sites suivent pendant le processus d’inscription. Ce manque d’étapes de vérification implique que n’importe qui peut créer un compte sur le site en alimentant des informations erronées sur le site. Ainsi, le nombre de faux profils sur le site est comparativement plus élevé que sur les autres sites de rencontre en ligne. Le site Web collecte des informations à l’aide de l’adresse IP de votre appareil ainsi que d’autres détails du navigateur et les stocke dans un centre de données Amazon. Cependant, le site affirme ne pas partager vos informations personnelles avec des tiers. Il n’y a aucun mal à créer un compte sur le site, mais vous devez faire attention à qui vous devez révéler vos coordonnées telles que le numéro de contact ou l’adresse. Il n’y a cependant aucun incident d’escrocs sur le site gênant les utilisateurs.

Bristlr est-il vraiment sûr?

Conclusion

Bristlr est sans aucun doute l’une des plates-formes de rencontres en ligne uniques qui accordent une importance indue à l’amour de la barbe. Le site fait de la barbe et de son type un paramètre critique pour être sélectif avec les interactions sur le site. Ce site est sans aucun doute une plateforme qui recueille de nombreux témoignages louant la plateforme pour avoir aidé ses utilisateurs à trouver un partenaire potentiel à vie ou au moins un premier rendez-vous. Qu’il s’agisse de connexion ou de relation à long terme, vous pouvez faire confiance à la plate-forme pour vous aider à trouver une correspondance parfaite car elle dispose d’une large base d’utilisateurs. Cependant, faites attention à qui vous parlez car il n’y a pas de vérification ou de vérification des antécédents du site sur ses utilisateurs.

FAQ populaires

Voici un ensemble de questions avec leurs réponses pertinentes pour aider les utilisateurs à déterminer les étapes à suivre au cas où ils se trouveraient dans cette situation. La plupart de ces questions surgissent dans l’esprit de chaque utilisateur lors de la navigation sur le site à un moment donné. Lisez les réponses à ces questions et effacez tous vos doutes:

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Bristlr?

Si vous avez réussi à trouver la correspondance de votre choix ou que vous n’aimez pas l’interface utilisateur, vous pouvez simplement supprimer votre compte d’un coup. La suppression de votre compte du site vous oblige à suivre quelques étapes seulement. Ces étapes sont les suivantes:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Allez dans les paramètres
  • Faites défiler l’écran
  • Cliquez sur Supprimer mon compte
  • Sélectionnez une raison pour supprimer le compte
  • Si votre raison ne figure pas dans la liste, cliquez sur l’autre. Une boîte apparaît où vous pouvez taper votre raison.
  • Cliquez sur supprimer mon compte
Comment supprimer un compte Bristlr?

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Bristlr?

Il y a une icône en forme de cœur sous la photo de profil de la personne. Cliquer sur cette icône informe l’utilisateur que vous l’aimez, s’il veut également que vous reveniez, vous pouvez commencer à vous envoyer des SMS. Sur certains profils, vous voyez que l’envoi d’une icône de message est cliquable. Néanmoins, pour les profils de certains utilisateurs, le site vous informe que vous devez partager votre intérêt mutuel avant que quiconque puisse envoyer un message à d’autres utilisateurs. Tout dépend du type d’adhésion que vous détenez sur le site.

Comment voir qui vous aime sur Bristlr sans payer?

Il n’y a aucun moyen de voir qui vous aime sans passer à un abonnement premium. Vous pouvez vous abonner à n’importe quel plan et découvrir qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur Bristlr?

Vous pouvez bloquer une personne si vous la trouvez ennuyeuse ou inutilement gênante. Il n’y a que quelques étapes à suivre:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Ouvrez le profil des utilisateurs
  • Défiler vers le bas
  • Regardez en bas à droite
  • Cliquez sur Bloquer
  • Les questions du site, « Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cette personne? »
  • cliquez oui
Comment bloquer quelqu'un sur Bristlr?

Comment annuler l’abonnement Bristlr?

Annuler votre abonnement sur le site est une tâche facile. Si vous ne souhaitez plus utiliser les services du site, vous pouvez simplement supprimer votre compte en suivant les étapes ci-dessus. La suppression de votre compte annule également votre abonnement, contrairement à d’autres applications. Cependant, si vous souhaitez continuer à utiliser le site mais ne souhaitez pas utiliser les fonctionnalités premium, vous pouvez suivre une autre méthode.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: M14 Industries Ltd.
  • Adresse:
  • Code postal + ville: Manchester,
  • Pays: Royaume-Uni
  • Courriel du service client: John@Bristlr.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/Bristlr
  • Twitter: https://twitter.com/bristlrapp
  • Blog: http://bristlr.com/
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/bristlr-review/Bristlr

Bristlr Review 2020 – Perfect or Scam?

Bristlr Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 300000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Bristlr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The signup process is easy and free.
  • You can filter the matches on your preference on facial hair.
  • "Lothario" detector alerts users to messages that appear to be an imitation.
  • The user interface of the desktop version and the app is very user friendly.
  • The mobile application is available for both ios and android users.
  • The app is available to download free of cost.
Cons
  • The app does not make the new members undergo any type of verification process.
  • User profiles on the site are not descriptive.
  • Physical appearance is the only parameter that gets attention on the site.
  • Very few features are available for free users.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Beard is not just a part of your physical appearance; it is a statement that defines your personality. Thus, the site lays extra emphasis on beard and its importance in online dating platforms like Bristlr. Apart from using facial hair as one of the prominent filters, you also get access to plenty of other search criteria. The lack of verification tests during the login process results in many fake profiles on the site. This lack of verification is one of the downsides of the site that prevents it from bagging the title of being a purely legit online dating portal.

Creating an account on Bristlr offers you thousands of features that help you find a suitable match for yourself. However, there are certain places where the site fails to stand fit to the expectations of users. Here are some of the obvious perks as well as limitations of the site that you cannot ignore.

The site undeniably offers a lot to those who are desperately in search of love and a partner. However, the limitations of the site are hard to ignore. There is no harm creating an account on the website for free and checking if it suits your needs or not.

Short introduction of Bristlr

Bristlr is a social search mobile application that uses user locations to find a perfect match for them. It facilitates communication between men with beards and women who are fond of beards. Users who like one another can initiate the interaction via this platform. The site boasts of having been of great help at forming more than half a million relationships via their platform.

Expert’s Review of Bristlr

John Kershaw is the mastermind behind this website, which made its appearance in 2014. The website attracts users from all across the globe. However, the majority of users on the site are from Canada, the United Kingdom, the Netherlands, and the United States. Users also hail from regions of the European Union and Brazil. The site has been serving the community for around six years by now. The new members keep signing-up on the site owing to its popularity and reputation that it enjoys in the world of online dating. Bristlr entertains individuals who are eighteen years or above only, though there is no way to verify your age. People in the age group of eighteen to almost fifty-five are the members on the site, but most active users are either in the late twenties or early thirties. Both men and women are equally keen on the site looking for a potential partner. The site lets people of all the sexual orientations browse the website freely. The site enjoys more than 98.28K visitors semi-annually and thousands of logins daily.

Expert's Review of Bristlr

Website Design & Usability

Bristlr enjoys a clean website with easy navigation making things convenient for those who are not tech-savvy. The website’s homepage contains a picture showing a beard of a man covering almost half the skin, with the rest of the screen inviting you to join the site. The question, “Do you have a beard?” is an invitation by the website to attract people to create an account on the site. Clicking on yes or no takes you to the same page where you see multiple options. You can either sign in if you are already a member or signup using the Facebook account. There is also a link telling you to join in using your email address. The majority of the website is white, and the icons are mostly green. The logo of the site reveals that it has been serving the community since 2014. As you scroll down the page, you see a lot of information about the website along with a video. At the bottom, there are options like Blog – Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Tumblr – Google+, Privacy policy, Terms of Service. On the top, you can find icons like login, Sign up, Blog and Media kit, on the extreme right-hand side. Overall the site enjoys a simple user interface.

Special Features

The site offers plenty of special features to the users that make it unique and differentiates it from the rest of the online dating sites. These unique features on the website are as follows:

Lothario detector

“Lothario detector” is a detector that finds out the messages that are a copy-and-paste, and the user sends it to multiple people at the same time. The thought is not a parameter to reject someone, but it is undoubtedly helpful to determine as to which user made an effort to glance at your profile and customize a message for you.

Blog

This section lets you explore in-depth the site and figure out how to use it to the best of your capability and find a perfect match in no time.

Beard rating section

This section is another fantastic section where you can rate the beard as per your preference.

Specialized profile section

This section on the user profile is visible and accessible only to users who match one another.

Undo

This section is another stunning feature that is available to all users. In case you take action but regret doing it, you can simply undo your act. You, therefore, need not worry if you do something by mistake.

Bristlr Special Features

How does Bristlr work?

Beard is an important parameter on the profile for filtering the matches. Not only does the site let you specifically find a match based on users having a beard on their face, but it also makes the reverse filter possible. In case you are a total beard hater, you can look for individuals who do have a beard at all. The app offers you a fun as well as a digital environment that is calm to meet people.

Sign Up Process

The signup process on the site is easy and straightforward. There are just a few steps that you need to follow. You can initially create an account for free on the site. When you arrive at the website’s homepage, you see a question in a huge font that says, Do you have a beard? You can click on the option that says Yes to begin the signup process. Clicking on Yes takes you to another page where you have two options. You can either create an account using your Facebook account or using an email address. To create an account, you must be either eighteen years or above in age. Using your facebook account helps you to skip filling the form manually as the site imports all the information from your Facebook profile. If you choose to sign up via the email address, you need to fill it manually.

You first need to select a photo then nominate a username and password for the account. You also need to enter your email address, gender, the gender, and partner you are looking for, location ( postal code or city), and date of birth. Before you can go forward, you require to tick the checkboxes that say, “I have a beard’ and “By checking this box you confirm you’re 18 or older, you’ve read and agree to our Terms and Conditions, and you have read our Privacy Policy.” After this, you need to click on Join Bristlr. In no case can you proceed without uploading a profile picture. You are now able to see the profile pictures of users in front of you. You can change the information on the site whenever you like.

Bristlr Sign Up Process

Users Profiles Quality

The user profiles on the site are not very descriptive. It contains only the information that you fill in while signing up for the site. The user profile shows just the profile picture of the user with a cross and a heart icon below the photo. Apart from this, you can see the age and distance of the user from you. The only other information available about the user is his/her last seen online. Once you login to the site, you can click on the icon Fill out

My profile. In this section, you can find sections where you can type whatever you like. These sections ask you to fill details about, About Me, Anything only for your matches? Who would you like to meet? Any hopes and expectations for meeting up? And then click on Save Changes.

Mobile Application

Bristlr makes a mobile application available to its users to ease the process of finding a perfect match. The app is available to download free of cost. Android and ios users can both download the app on their respective devices. The features available on the desktop version of the site are similar to the ones available on the app. The application’s user interface is clean and user friendly. Navigating from one feature to another is very smooth. More than a million people have this app on their phones. The signup process via apps remains the same as that via the desktop version. The first thing you notice while you sign up using an app is the Allow Notifications option. You can either allow app access or deny access; it is your preference.

Bristlr Alternatives and Similar Websites & Apps

Gone are the days when people had access to only two or three online dating apps. Today the competition is at a level where instead of sites choosing the users, they want to approve on their platform, and it is the users who decide whether to sign up on a partial app or not. Thus, Bristlr has a lot of competition out there. People who are not finding the services of the satisfactory app switch to other apps that are better than Bristlr or claim to be so. Some of these popular alternatives are as follows:

  • Tinder
  • Pure
Bristlr Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

The site offers a single subscription plan, that is, for one month. The cost of subscribing to the premium membership is as low as 4.8Euro per month.

You can cancel your membership any time you like. Deleting your account from the site cancels your membership automatically.

Free Membership Features

Like another online dating site, Bristlr also allows its users to access some of the features that are free of cost. These features available for free are as follow:

  • Users can not only signup on the site free of charge but can also complete their profile.
  • You can like the profile of the users you find interesting.
  • Free users can undo their actions if they do something on the site by mistake.
Bristlr Free Membership Features

Premium Membership Features

The site offers plenty of features only to the members who are willing to make a payment to upgrade their membership. These exclusive features are as follow:

  • Premium members get access to the list of people who like their profile.
  • Paying members can see who views their profile.
  • There are more chances of encountering people who share similar interests and references as you do.

Is Bristlr Really Safe?

There is no verification process that the sites follow during the signup process. This lack of verification steps implies that anyone can create an account on the site by feeding incorrect information on the site. Thus, the number of fake profiles on the site are comparatively more than other online dating sites. The website collects information using your device’s IP address as well as other browser details and stores it in an Amazon data center. However, the site claims that it does not share your personal information with any third party. There is no harm creating an account on the site, but you need to be careful as to whom you should reveal your details like contact number or address. There is, however, no incident of scammers on the site bothering the users.

Is Bristlr Really Safe?

Conclusion

Bristlr is undoubtedly one of the unique online dating platforms that give undue importance to love for the beard. The site makes beard and its type a critical parameter to be selective with interactions on the website. This site is undoubtedly a platform that bags a lot of testimonials praising the platform for helping its users find a potential lifetime partner or at least a first date. Be it hook up or long term relationship, and you can trust the platform to help you encounter a perfect match as it has a broad user base. However, be cautious of who you talk on as there is no verification or background check that the site does on its users.

Here is a set of questions with their relevant answers to help users determine what steps to take in case they are in this situation. Most of these questions crop up in every user’s mind while browsing the site at some point in time. Read the answers to these questions and clear all your doubts:

Popular FAQs

How to delete Bristlr account?

If you were able to find the match of your choice or you do not like the user’s interface, you can simply delete your account in a go. Deleting your account from the site requires you to follow a few steps only. These steps are as follow:

  • Login to your account
  • Go to the settings
  • Scroll down the screen
  • Click on Delete My Account
  • Select one reason for deleting the account
  • If your reason is not there on the list, click on the other. A box pops up where you can type your reason.
  • Click on delete my account
How to delete Bristlr account?

How to message someone on Bristlr?

There is a heart icon under the profile picture of the person. Clicking on this icon informs the user that you like them, if they also want you back, you can begin texting one another. On some profiles, you see that sending a message icon is clickable. Still, for certain users’ profiles, the site notifies you that you need to share mutual interest before anyone can send other users a message. It all depends on the membership type you hold on the site.

How to see who likes you on Bristlr without paying?

There is no way to see who likes you without upgrading your membership to premium. You can subscribe to any plan and find out who likes you.

How to block someone on Bristlr?

You can block a person if you find them annoying or unnecessarily bothersome. There are just a few steps that you need to follow:

  • Login to your account
  • Open the profile of the users
  • Scroll down
  • Look at the bottom right side
  • Click Block
  • The site questions, “Are you sure you want to block this person?”
  • click yes
How to block someone on Bristlr?

How to cancel Bristlr subscription?

Canceling your subscription on the site is an easy task. If you no longer want to use the services of the site, you can simply delete your account following the above steps. Deleting your account also cancels your subscription, unlike other apps. However, if you want to continue using the site but do not wish to use the premium features, you can follow another method.

Contact Information

  • Company Name: M14 Industries Ltd.
  • Address:
  • Zip Code + city: Manchester,
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/Bristlr
  • Twitter: https://twitter.com/bristlrapp
  • Blog: http://bristlr.com/
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
Dine App
4.6
Read More
EasySex
9.3
Read More
eHarmony
6.8
Read More
Fitness Singles
6.8
Read More
FirstMet
7.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Fuck Marry Kill
7.5
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Indonesian Cupid
9.3
Read More
BlackFling
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LittlePeopleMeet
7.8
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
LatinAmericanCupid
7.3
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
MenNation
10
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
Pink Cupid
9.3
Read More
Passion.com
8.9
Read More
OkCupid
7.5
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Polish Hearts
7.8
Read More
Positive Singles
6.5
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SingleParentMeet
8.3
Read More
SingleParentMatch
7.6
Read More
Telegraph Dating
9.3
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
SwingLifeStyle
7.5
Read More
ThaiCupid
9.3
Read More
TenderMeets
8.5
Read More
Lumen App
8.7
Read More
Japan Cupid
7.5
Read More
The League
7.5
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Submit your review
Rating: