0%
https://hookupwebsites.org/fr/cheekylovers-review/Cheekylovers
Affiliate Disclosure

Cheekylovers Avis 2021

Cheekylovers Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 2.650.000
À propos du site
Taux de visite 6.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Cheekylovers les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a un design relativement moderne qui semble esthétique selon les normes d'aujourd'hui.
  • Le site Web offre une navigation fluide sur la plate-forme, ce qui permet aux utilisateurs de gagner du temps.
  • Le processus d'inscription est relativement rapide et facile à suivre.
contre
  • Le site est chargé de faux profils et de robots.
  • Vous n'avez accès à aucune fonctionnalité utile sans abonnement payant.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Il est sûr de dire que le besoin de reproduction chez les humains est suffisamment important pour nous pousser à faire quoi que ce soit pour y parvenir. Auparavant, les gens trouvaient le temps de fonder une famille ou de rencontrer leur partenaire. Cependant, les temps ont changé aujourd’hui étaient plus souvent qu’autrement; les gens ne sont tout simplement pas disposés à investir leur temps dans les relations. Aujourd’hui, tout le monde recherche un moyen rapide et facile de faire le travail avec le moins d’efforts. Cheekylovers vous offre exactement cela.

Alors, qu’est-ce que Cheekylovers, demandez-vous? C’est un lieu où les hommes et les femmes de tous horizons peuvent se joindre et vivre une foule d’expériences sensuelles. Les rencontres en ligne peuvent être effrayantes si vous ne l’avez jamais fait auparavant. C’est particulièrement vrai avec des sites comme Cheekylovers qui promettent des relations sans conditions avec des millions de femmes chaudes en un clin d’œil. Cet examen est destiné à servir précisément cet objectif. Il est destiné à vous guider pour comprendre si cette plate-forme particulière est la bonne pour vous.

Le seul problème majeur avec les sites de rencontres en ligne et en particulier les sites de rencontres est la présence d’un large éventail de robots et d’autres techniques d’escroquerie, répandues sur les plateformes. Malheureusement, c’est quelque chose qui sera également discuté dans cette revue, en détail. Si vous souhaitez en savoir plus sur la plate-forme et le monde des rencontres en ligne en général, lisez la suite.

Cheekylovers est juste un autre des centaines, sinon des milliers de sites de connexion sur Internet. Vous avez peut-être également vu apparaître des publicités pour CheekyLovers tout en survolant d’autres connexions ou des sites Web pour adultes. Le problème avec Cheekylovers est qu’il n’a rien de significatif à offrir. Tout sur la plate-forme sent juste le poisson dès le départ. Vous avez le sentiment inébranlable dans l’estomac que vous allez probablement vous faire arnaquer là-bas.

Le site fait un travail de pêche particulièrement excellent pour les novices absolus dans le jeu de rencontres qui ne savent pas mieux. L’interface elle-même est remplie de photos de femmes attirantes en collants qui ne vous attirent que pour vous décevoir par son manque de fonctionnalité, et même par le respect des utilisateurs dans certains cas.

La marque Cheekylovers sur le marché n’a pas une excellente réputation sur le marché et pour une bonne raison. Il agit presque comme un site Web où les escortes viendraient gagner quelque chose en plus. Ce n’est pas le meilleur endroit si vous cherchez à rencontrer de vraies femmes qui aiment le sexe authentique et torride. Si vous êtes prêt à disposer de votre argent, l’arène Cheekylovers est à vous.

Cheekylovers Review - Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur Cheekylovers

Comme mentionné précédemment, le site Web n’a pas de bonne volonté sur le marché. Il a une réputation légèrement négative concernant ses politiques de sécurité et les protocoles d’exploitation qu’il propose. Le site est principalement une arnaque qui n’a rien d’important à offrir à ses utilisateurs, à part une multitude de messages demandant leurs images et des robots envoyant les mêmes messages encore et encore.

En raison de sa faible popularité, le site ne voit pas un grand nombre d’utilisateurs sur sa plate-forme. Cependant, le site ne fait aucune discrimination en fonction de l’âge, de l’orientation sexuelle ou de l’appartenance ethnique et est assez ouvert à ce sujet. Il est accueillant dans ce sens et ne cause pas plus de tort à ses utilisateurs qu’il ne le fait déjà.

Comme vous vous en doutez de tout site Web d’une telle notoriété, Cheekylovers est chargé d’utilisateurs masculins, principalement des États-Unis et du Royaume-Uni. Ce sont des hommes excités qui cherchent à obtenir tout ce qu’ils peuvent et se retrouvent souvent pris dans de terribles escroqueries en raison d’une telle vulnérabilité émotionnelle. De plus, beaucoup d’Américains se réfèrent au terme «effronté» pour désigner une femme séduisante et courbée, ce qui est trompeur puisqu’ici, le terme a été utilisé sous un jour différent.

Dans l’ensemble, le consensus sur le marché autour de la plate-forme Cheekylovers semble être qu’il existe de meilleures alternatives si le branchement et le sexe occasionnel sont quelque chose qui vous intéresse. Par exemple, un site Web extrêmement populaire AdultFriendFinder fait un bien meilleur travail en fournissant aux utilisateurs la satisfaction qu’ils méritent. Il est plus sécurisé, simplifié et ne vous arnaque pas à chaque étape du processus.

Si vous souhaitez toujours en savoir plus sur les Cheekylovers, restez dans les parages car cette revue va maintenant plonger en profondeur dans les aspects techniques de la plate-forme.

Conception et convivialité du site Web

L’interface du site Web pour Cheekylovers est simple et esthétique. C’est le seul domaine où le site Web prospère par rapport à ses concurrents. Il a un design très moderne et dynamique qui est également étonnamment bien organisé. Au moment où vous arrivez sur la page, vous êtes accueilli avec la photo d’une belle femme portant des collants et vous incitant à vous inscrire. L’approche intelligente que Cheekylovers a utilisée est qu’elle a placé l’option d’inscription juste à côté du modèle. Outre les aspects esthétiques, le site est également assez efficace et fait le travail rapidement et sans effort. Il est très sexuel dès le départ et vous permet de savoir exactement à quoi sert le site.

Dès que vous vous inscrivez, le site vous accueillera avec un tas de selfies et de photos nus. C’est très explicite de cette façon, et vous ne devriez idéalement pas vous inscrire si cela vous met mal à l’aise. Le site Web est également simple à utiliser et a été organisé de manière très conviviale. Il est bien organisé d’une manière que vous ne ressentirez probablement pas le besoin de perdre votre temps à trop chercher. Il fait gagner du temps et constitue globalement une plate-forme efficace sans aucun hoquet significatif. Le site Web Cheekylovers a été conçu pour que la convivialité reste une priorité.

Caractéristiques spéciales

C’est regrettable, mais la plate-forme ne vous offre aucune fonctionnalité spéciale en tant que telle. L’état est si catastrophique que quelque chose d’aussi basique que la messagerie doit être acheté par paiement avant de l’utiliser. C’est, en soi, l’indication la plus significative de ce qu’est le site. Si vous consultez l’un des sites Web populaires, ils vous offrent tous au moins quelques fonctionnalités qui les distinguent de leurs concurrents. Ils offrent quelque chose d’unique, quelque chose d’inédit sur d’autres plateformes.

Cependant, le site Web Cheekylovers rejette ses utilisateurs en les laissant dans la saleté. Les nécessités telles que la messagerie et la visualisation de profil sont également destinées à être achetées et ne sont pas gratuites, sans parler des fonctionnalités uniques.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Cheekylovers?

La plateforme Cheekylovers a un modèle de travail simple. Il dispose d’un algorithme très similaire à celui des autres sites de rencontres populaires sur le marché. Cela fonctionne en établissant d’abord vos intérêts, puis en recherchant des correspondances potentielles. C’est un processus assez simple avec peu de complications cachées. Cependant, le hic ici est qu’il vous donne simplement un aperçu de ces profils mais ne vous permet pas de les voir dans leur intégralité. En outre, le site ne vous permet pas d’envoyer des messages pour lancer une conversation jusqu’à ce que vous vous inscrivez à leurs forfaits premium.

Processus d’inscription

Maintenant que le principe de base de la plate-forme a été établi, examinons l’ensemble du processus d’inscription, ce qui clarifiera davantage les choses pour vous. Le processus d’inscription est rapide. C’est tellement rapide en fait que vous pouvez vous inscrire en moins de 2 minutes. Cheekylovers ne vous demande pas beaucoup de détails. Il ne se laisse pas tenter par de longues réponses, même des biographies de toutes sortes. Cela va droit au but et facile à suivre.

Cheekylovers ne demande que les détails nécessaires, notamment votre sexe, votre âge, un e-mail valide et votre code postal. Ensuite, il vous demande de créer une combinaison unique de nom d’utilisateur et de mot de passe pour vous inscrire. Veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’utiliser votre vrai nom comme nom d’utilisateur. Vous pouvez choisir n’importe quel nom de votre choix tant qu’il répond à ses critères et est unique dans sa construction.

Après cela, vous êtes redirigé vers une page sur laquelle on vous dit qu’un e-mail contenant un lien de vérification a été envoyé à votre e-mail. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur ce lien, et c’est tout. L’ensemble du processus devrait idéalement vous prendre moins de 2 minutes. Un point important à noter ici est que si vous ne préférez pas utiliser votre adresse e-mail, vous pouvez également passer la vérification via votre compte Facebook ou Google Plus. L’un ou l’autre de ces éléments vous permettra de vous inscrire sans problème.

Qualité des profils d’utilisateurs

Une partie importante des profils que vous rencontrez sur la plate-forme sont des bots. Il est ironique de considérer que Cheekylovers prétend avoir accès à des milliers de femmes incroyablement attirantes qui cherchent simplement à sauter dans le sac. C’était tellement décevant de recevoir le même message à chaque fois à partir d’un profil différent. La plupart de ces messages ne demandaient que mes photos ou étaient liés à d’autres programmes promus par Cheekylovers.

Le fait que le site prenne ses utilisateurs pour acquis est une indication claire des mesures de sécurité d’Iak. Les personnes qui découvrent les rencontres en ligne devraient idéalement prendre des mesures supplémentaires pour éviter les bots et autres escroqueries à moins qu’elles ne souhaitent que leurs photos soient compromises. Les profils sur Cheekylovers semblent très séduisants avec des images explicites de femmes dans leurs collants qui vous attendent ostensiblement alors qu’en réalité, la majorité d’entre elles ne sont que des robots là pour vous arnaquer.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

Malheureusement, Cheekylovers ne propose aucune application téléchargée pour aucune des plates-formes mobiles. C’est plutôt décevant étant donné que la plupart des gens préfèrent aujourd’hui parcourir les sites via des applications optimisées et non des navigateurs. Une option est là, cependant, pour utiliser une application pour la plate-forme, mais elle est uniquement destinée à la plate-forme Android.

Vous ne pouvez pas télécharger l’application Cheekylovers via le Google Play Store, mais vous devez la télécharger via un site tiers. Ensuite, vous devez autoriser votre téléphone à installer l’application à partir de l’APK que vous téléchargez. L’ensemble de ce processus soulève d’importants signaux d’alarme en ce qui concerne votre sécurité. Les applications tierces sont presque toujours moins sécurisées que leurs homologues du Play Store et vous exposent à des risques d’attaques de virus et de pirates.

Une autre façon consiste à parcourir le site Web via votre navigateur mobile. Bien sûr, elle ne fournit pas une expérience aussi fluide qu’une application optimisée, mais elle fait toujours le travail. La version mobile optimisée du site Web est fluide et sans erreur.

Alternatives à Cheekylovers et sites Web et applications similaires

Un grand nombre des inconvénients importants de la plate-forme ont été discutés jusqu’à présent dans la revue. Vous devez être conscient de certains des meilleurs services de raccordement alternatifs qui vous offrent beaucoup plus pour votre argent en termes de fonctionnalités et de sécurité. Voici une liste de certains des sites les plus populaires que vous pouvez consulter si vous recherchez du bon sexe occasionnel:

  1. AdultFriendFinder
  2. iHookUp
  3. FriendFinder-X
  4. La passion
  5. Obtenez-le
  6. Ashley Madison
  7. XMatch
  8. Recherche d’amis
  9. Beaucoup de poissons
  10. Rencontre
Alternatives à Cheekylovers et sites Web et applications similaires

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Cheekylovers ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités gratuites à ses utilisateurs. C’est pourquoi il est recommandé de jeter au moins un œil à certains des plans d’adhésion proposés par la plateforme afin que vous puissiez décider d’investir ou non dans le site. Voici une liste compilée de tous les plans d’adhésion qu’ils proposent:

  1. 27,30 $ pour un abonnement d’un mois
  2. 45,90 $ pour un abonnement de trois mois
  3. 73,80 $ pour un abonnement de six mois

C’est à vous de décider si vous voulez ou non investir dans ce site; Cependant, il est recommandé de jeter au moins un coup d’œil à certaines des alternatives mentionnées ci-dessus qui offrent un bien meilleur rapport qualité-prix que ce que propose Cheekylovers.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

La plateforme ne vous offre pas grand-chose en tant qu’utilisateur gratuit. Il est plutôt extrêmement restrictif dans son approche. Le site vous permet de vous inscrire en tant qu’utilisateur gratuit mais ne vous fournit même pas les fonctionnalités minimales requises d’un site de rencontre. Vous ne pouvez pas afficher les profils, envoyer des messages ou même des e-mails. C’est pourquoi il est fortement recommandé d’obtenir un abonnement payant pour accéder à l’une des fonctionnalités valides et utiles que vous pourriez souhaiter.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous obtenez un tas de fonctionnalités en tant qu’utilisateur payant, mais ce sont principalement les fonctionnalités de base que toutes les autres plates-formes de rencontres vous fourniront probablement sans prix. Ces fonctionnalités incluent la messagerie, l’appréciation et l’affichage de profils utilisateur complets. Il n’offre rien qui justifie le prix qu’il attribue à ses services. Vous devriez examiner longuement la distribution des prix pour vous assurer que Cheekylovers vaut l’argent que vous y investissez.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Les Cheekylovers sont-ils vraiment sûrs?

Cheekylovers est très faible sur la sécurité qu’il offre à ses utilisateurs. Il n’a pas de protocole de sécurité majeur pour traiter les faux profils et les robots. Il est évident que le site est chargé de ces faux profils qui tentent de vous attirer et de vous arnaquer. De plus, les modérateurs ne semblent pas être actifs et sont quelque peu complaisants dans leur approche de sécurité. Tous ces facteurs combinés n’inspirent pas confiance dans Cheekylovers en ce qui concerne la sécurité de l’utilisateur.

Conclusion

Pour conclure, la plateforme Cheekylovers est comme l’une de ces premières dates qui commencent passionnantes et énergiques mais tournent rapidement au vinaigre. Le site Web a une belle apparence et semble moderne au début, mais cela devient rapidement une énorme déception une fois que vous dépassez cette esthétique sacrée. Il ne tient pas non plus sa promesse de servir des profils authentiques de femmes attirantes à la recherche de sexe car, en réalité, la plupart des profils sur ce site ne sont que des robots qui cherchent à vous inciter à dépenser votre argent. Il est recommandé de vous essayer à certaines des autres alternatives mentionnées dans cette revue. Ceux-ci offriront une bien meilleure valeur et vous assureront d’en avoir pour votre argent.

Conclusion

FAQ populaires

Les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sont données ci-dessous. Assurez-vous de les parcourir si vous rencontrez des problèmes.

Comment supprimer un compte Cheekylovers?

C’est simple. Rendez-vous simplement sur « Paramètres du compte ». Cliquez ensuite sur «Supprimer mon profil». Une fois que vous faites cela, votre profil sera définitivement supprimé. Veuillez noter que vous perdrez toutes vos correspondances une fois que vous aurez supprimé votre profil et qu’il n’y a aucun moyen de les récupérer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Cheekylovers?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un directement via la boîte de discussion si vous êtes intéressé par le profil de cette personne.

Comment voir qui vous aime sur les joues sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui vous aime gratuitement. Vous devrez vous inscrire à l’un de leurs plans d’abonnement premium pour afficher ces informations.

Comment bloquer quelqu’un sur les joues?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un, la meilleure façon de le faire serait d’en informer les modérateurs et de le faire pour vous.

Comment annuler l’abonnement à Cheekylovers?

Rendez-vous sur vos paramètres « Détails du compte », et vous y trouverez une option pour annuler votre abonnement. Une autre façon serait d’informer les modérateurs, et ils l’annuleront pour vous.

Comment résilier l'abonnement Cheekylovers?

Informations de contact

Vous pouvez contacter Cheekylovers de plusieurs manières. Certains des plus courants sont:

  • Nom de l’entreprise: Cheeky Lovers
  • Adresse: non disponible
  • Code postal + ville: non disponible
  • Pays: non disponible
  • E-mail du support client: non disponible
  • Facebook: non disponible
  • Twitter: Indisponible
  • Blog: non disponible
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/cheekylovers-review/Cheekylovers

Cheekylovers Review – Perfect or Scam?

Cheekylovers Review – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 2 650 000
About Site
Visit rate 6.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Cheekylovers users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has a relatively modern design that looks aesthetically pleasing as per today’s standards.
  • The website offers buttery smooth navigation on the platform, which is a great time saver for users.
  • The sign-up process is relatively fast and easy to follow.
Cons
  • The site is loaded with fake profiles and bots.
  • You don’t get access to any useful feature without a paid membership.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It’s safe to say that the reproductive urge in humans is significant enough to drive us to do anything in pursuit of it. It earlier used to happen that people would find time to build families or meet their partners. However, the times have changed today were more often than not; people simply aren’t willing to invest their time into relationships. Today, everyone is searching for a quick and easy way to get the job done with the least amount of effort. Cheekylovers provides you just that.

So what is Cheekylovers, you ask? It is a place where men and women from all walks of life can join in and have a host of sensual experiences. Online dating can be scary if you’ve never done it before. It is especially true with sites like Cheekylovers that promise no strings attached relationships with millions of hot women at the flip of a switch. This review is meant to serve that very purpose. It is intended to guide you to understand if this particular platform is the right one for you.

The one major problem with online dating and especially hookup sites is the presence of a wide array of bots and other scam techniques, prevalent across platforms. Unfortunately, this is something that’ll be discussed in this review as well, in extensive detail. If you’re interested in learning more about the platform and the online dating world in general, read on ahead.

Cheekylovers is just another one of the hundreds if not thousands of hookup sites on the internet. You may also have seen spring up advertisements for CheekyLovers while hovering around other hookups or adult websites. The problem with Cheekylovers is that it has nothing significant to offer. Everything about the platform just smells fishy from the get-go. You get an unshakeable feeling in your stomach that you’re probably going to get scammed there.

The site does a particularly excellent job fishing for absolute newbies in the dating game who don’t know any better. The interface itself is laden with pictures of attractive women in tights that just lures you in only to disappoint you with its sheer lack of functionality, and even respect for users in some cases.

The Cheekylovers brand in the market doesn’t have an excellent reputation in the market and for a good reason. It almost acts as a website where escorts would come to earn something on the side. Not the best place if you’re looking to meet real women who are into authentic and steamy sex. If you’re willing to dispose of your cash, however, the Cheekylovers arena is all yours.

Cheekylovers Review - Perfect or Scam?

Expert’s review of Cheekylovers

As previously mentioned, the website doesn’t have goodwill in the market. It has a slightly negative reputation concerning its safety policies and protocols of operation that it offers. The site is mostly a scam with nothing of significance to offer to its users other than a slew of messages asking for their pictures and bots sending the same messages again and again.

Due to its low popularity, the site doesn’t witness a slew of users on its platform. However, the site doesn’t discriminate based on age, sexual orientation, or ethnicity and is somewhat pretty open about it. It is welcoming in that sense and doesn’t cause any more harm to its users than it already does.

As you’d expect from any website of such notoriety, Cheekylovers is laden with male users, predominantly from the US and the UK. These are horny men looking to get at anything they can and often get caught up in terrible scams due to such emotional vulnerability. Moreover, a lot of Americans refer to the term “cheeky” to denote an attractive and curvaceous woman, which is misleading since here, the term has been used in a different light.

All in all, the consensus on the market around the Cheekylovers platform seems to be that there are better alternatives out there if hookup and casual sex is something you’re interested in. For example, a hugely popular website AdultFriendFinder does a much better job of providing users with the satisfaction that they deserve. It’s more secure, streamlined, and doesn’t scam you every step of the way.

If you’re still interested in extensively learning more details about Cheekylovers, then stick around because this review will now take a deep dive into the technicalities of the platform.

Website design and usability

The website interface for Cheekylovers is simple and aesthetically pleasing. This is the one area where the website flourishes when compared to its competition. It has a very modern and vibrant design that is also surprisingly well organized. The moment you land on the page, you’re greeted with the picture of a beautiful woman wearing tights and enticing you to sign up. The smart approach that Cheekylovers has made use of is that they have placed the sign-up option right next to the model. Besides the aesthetic aspects, the site is also quite efficient and gets the job done quickly and effortlessly. It is very sexual right off the bat and lets you know exactly what the site is meant for.

As soon as you sign up, the site will greet you with a bunch of nude selfies and pictures. It is very explicit that way, and you should ideally not sign up if it makes you uncomfortable. The website is also straightforward to use and has been organized in a very user-friendly way. It’s well-curated in a way that you’ll probably not feel the need to waste your time searching around too much. It saves time and is overall, an efficient platform without any significant hiccups. The Cheekylovers website has been designed to keep usability as a priority.

Special Features

It’s regrettable, but the platform doesn’t provide you with any special features as such. The state is so abysmal that something as basic as messaging has to be bought through payment before using it. It is, in itself, the most significant indication of what the site is all about. If you look at any of the popular websites, they all provide you with at least a couple of features that distinguish them from their competition. They offer something unique, something unheard of on other platforms.

However, the Cheekylovers website dismisses its users by leaving them in the dirt. Necessities such as messaging and profile viewing are also meant to be bought and don’t come free of cost, let alone any unique features.

Special features

How does Cheekylovers work?

The Cheekylovers platform has a simple working pattern. It has an algorithm very similar to that of other popular dating sites on the market. It works by establishing your interests first and then looking for potential matches. It is a fairly straightforward process with not a lot of hidden complications. However, the catch here is that it merely gives you a glimpse into these profiles but doesn’t let you view them in their entirety. Also, the site doesn’t let you send messages to initiate a conversation until you sign up for their premium packages.

Sign Up Process

Now that the platform’s basic premise has been established let’s take a look at the entire registration process, which will further clear things up for you. The sign-up process is rapid. It is so quick in fact that you can get done registering in under 2 minutes. Cheekylovers doesn’t ask you for a bunch of details. It doesn’t indulge in long answers of even bios of any sort. It keeps it straight to the point and easy to follow.

Cheekylovers asks only for your necessary details that include your gender, your age, a valid email, and your zip code. Then it asks you to create a unique username and password combination for signing up. Please note that you need not use your real name as your username. You can choose any name of your choice as long as it satisfies its criteria and is unique in its construction.

After doing this, you’re redirected to a page where you’re told that an email with a link for verification has been sent to your email. All you need to do is to click on this link, and that’s it. The entire process should ideally take you under 2 minutes. An important point to note here is that if you don’t prefer using your email address, you can also pass the verification via your Facebook account or Google Plus account. Either of these will get you registered without a hiccup.

Users Profiles Quality

A significant chunk of the profiles you encounter on the platform are bots. It is ironic considering Cheekylovers claims of having access to thousands of incredibly attractive women just looking to jump into the sack. It was so disappointing to receive the same message every single time from a different profile. Most of these messages just asked for my pictures or linked to other schemes that Cheekylovers promoted.

The fact that the site takes its users for granted is a clear indication of Iak safety measures. People who are new to online dating should ideally take extra steps to stay away from bots and other scams unless they want their pictures compromised. The profiles on Cheekylovers seem very alluring with explicit images of women in their tights ostensibly waiting for you when in reality, a majority of them are just bots there to scam you.

Users Profiles Quality

Mobile Application

Unfortunately, Cheekylovers doesn’t offer a downloaded app for any of the mobile platforms. It’s rather disappointing considering most people today prefer to browse sites through optimized apps and not browsers. One option is there, however, to use an application for the platform, but it is only meant for the android platform.

You can’t download the Cheekylovers app via the Google Play Store but need to download via a third party site. Then you need to provide permission to your phone to install the app from the APK that you download. This entire process raises major red flags with regards to your security. Third-party apps are almost always less secure than their Play Store counterparts and do put you at risk of virus attacks and hackers.

Another way is to browse the website via your mobile browser. Of course, it doesn’t provide as smooth an experience as an optimized app does, but it still gets the job done. The optimized mobile version of the website is smooth and error-free.

Cheekylovers Alternatives and Similar Websites & Apps

A lot of the significant disadvantages of the platform have been discussed until now in the review. You must be aware of some of the arguably better alternative hookup services out there that provide you a lot more bang for your buck in terms of features and security. Here is a list of some of the most popular sites you can check out if you’re looking for some great casual sex:

  1. AdultFriendFinder
  2. iHookUp
  3. FriendFinder-X
  4. Passion
  5. Get It On
  6. Ashley Madison
  7. XMatch
  8. Friend Finder
  9. Plenty of Fish
  10. Match
Cheekylovers Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

Cheekylovers doesn’t provide a lot of free features to its users. It is why it’s recommended to at least take a look at some of the membership plans the platform is offering so that you can decide whether to invest in the site or not. Here’s a compiled list of all the membership plans that they offer:

  1. $27.30 for a one- month subscription
  2. $45.90 for a three-month subscription
  3. $73.80 for a six-month subscription

It’s entirely up to you whether you want to invest in this site or not; however, it’s recommended to at least take a look at some of the alternatives mentioned above that offer far better bang for your buck than what Cheekylovers provides.

Free Membership Features

There’s not much the platform offers to you as a free user. It is rather extremely restrictive in its approach. The site lets you register as a free user but doesn’t provide you with even the bare minimum functionalities required from a dating site. You can’t view profiles, send messages, or even emails. It is why it’s highly recommended to get a paid membership to access any of the valid and useful features that you may desire.

Premium Membership Features

You do get a bunch of features as a paid user, but these are mostly the basic ones that every other dating platform will provide you probably without a price. These features include messaging, liking, and viewing complete user profiles. It doesn’t offer anything that justifies the price tag it places on its services. You should take a good long look at the price distribution to ensure Cheekylovers is worth the cash you’re investing in it.

Premium Membership Features

Is Cheekylovers really safe?

Cheekylovers runs very low on the safety it provides to its users. It doesn’t have any major safety protocols to deal with fake profiles and bots. It is evident as the site is laden with these fake profiles that try to lure you in and scam you. Moreover, the moderators don’t seem to be active and are somewhat complacent in their safety approach. All these factors combined don’t instill confidence in Cheekylovers as far as user’s safety is concerned.

Conclusion

To conclude, the Cheekylovers platform is like one of those first dates that start exciting and energetic but quickly turn sour. The website has a great look at it and does feel modern at the onset, but it quickly becomes a huge disappointment once you move beyond those hallowed aesthetics. It also fails to deliver its promise of serving genuine profiles of attractive women looking for sex since, in reality, most of the profiles on there are just bots looking to cheat you into spending your cash. It’s recommended that you try your hand at some of the other alternatives out there that have been mentioned in this review. These will provide a lot better value and will make sure you get your money’s worth.

Conclusion

Answers to some of the most commonly asked questions are given below. Make sure you go through them if you’re having any trouble.

How to Delete a Cheekylovers Account?

It’s simple. Just head on over to “Account Settings.” Then click on “Delete my profile.” Once you do that, your profile will be permanently deleted. Please note that you’ll lose all your matches once you delete your profile, and there’s no way to retrieve them.

How to Message Someone on Cheekylovers?

You can message someone directly via the chatbox if you’re interested in that person’s profile.

How To See Who Likes You On Cheekylovers Without Paying?

Unfortunately, you can’t see who likes you for free. You’ll have to sign up for one of their premium subscription plans to view this information.

How To Block Someone On Cheekylovers?

If you want to get someone blocked, the best way to do it would be to let the moderators know and do it for you.

How To Cancel Cheekylovers Subscription?

Head on over to your “Account Details” settings, and you’ll find an option there to cancel your subscription. Another way would be to let the moderators know, and they’ll cancel it for you.

How to cancel Cheekylovers subscription?

Contact Information

You can contact Cheekylovers in multiple ways. Some of the most common ones are:

Company Name: Cheeky Lovers

Address: Not Available

Zip Code + City: Not Available

Country: Not Available

Customer Support Email: Not Available

Facebook: Not Available

Twitter: Not Available

Blog: Not Available

Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
DateHookUp
9.8
Read More
Dating4Disabled
8.5
Read More
Dine App
4.6
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: