0%
https://hookupwebsites.org/fr/christianmingle-review/ChristianMingle
Divulgation d'affiliation

ChristianMingle Avis 2021

ChristianMingle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 68%
Beauté 74%
Âge populaire 26-38
Profils 648.200
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

ChristianMingle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de rencontre 100% chrétien engagé
  • Interface utilisateur simple
  • Processus de vérification sans compromis
Contre
  • Payer pour voir les photos
  • Seuls les célibataires chrétiens sont autorisés
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Introduction au nom de marque:

ChristianMingle est un site Web chrétien populaire qui vise à unir les hommes et les femmes chrétiens qui recherchent une relation épanouissante basée sur Dieu. Incepté en 2001 par Spark Networks, le site compte plus d’un million de membres, leurs propriétaires lançant également des sites similaires tels que Elite Singles, SilverSingles et JSwipe. Le site est basé sur un concept et s’articule autour de la recherche de relations significatives autour de la foi, de l’engagement et de la compatibilité. Donc, si vous recherchez une relation à court terme, peut-être que ce site n’est pas l’endroit où aller. Mais si vous recherchez une relation centrée sur Dieu avec votre partenaire, c’est juste le bon endroit qui est entièrement centré sur les chrétiens. Avec une excellente interface utilisateur associée à d’excellents réseaux, ChristianMingle est la vraie affaire à condition que vous sachiez exactement ce que vous recherchez.

Avis d’expert sur ChristianMingle

ChristianMingle

Amber Brooks, une experte en relations, a accordé un vote de confiance à ChristianMingle. Elle ne l’appelle pas seulement un bon site Web, mais un excellent site pour les chrétiens partageant les mêmes idées qui recherchent une relation fructueuse. Elle estime que la marque a bien réussi à attirer l’attention dans le monde entier, avec plus de 2 millions de visites de pages par mois depuis le lancement de la marque en 2001. Elle a également ajouté que l’une des meilleures mesures prises par les propriétaires pour permettre à de nombreuses installations d’être utilisées gratuitement pour les utilisateurs standard. Cela a été un argument de vente essentiel et a réussi à rassembler un si grand fan. Amber a ajouté qu’être un site qui n’autorise que des chrétiens célibataires d’horizons différents a également aidé à former son créneau unique. L’abonnement au site Web permet à l’utilisateur de se sentir désiré et bienvenu dans la communauté.

En conclusion, Amber a donné un vote de confiance à Christianmingle et estime que c’est l’un des meilleurs sites pour les chrétiens célibataires qui recherchent un partenaire à long terme.

Conception et utilité du site Web

ChristianMingle

L’une des caractéristiques les plus remarquables de ChristianMingle est sa simplicité d’accès au site. L’expérience utilisateur pour un invité qui s’y connecte pour la 1ère fois. Les créateurs ont adopté une approche beaucoup plus pratique pour créer ce site, au lieu de la route esthétique traditionnelle qui a réussi à attirer autant d’utilisateurs. Les informations de base sont compartimentées dans les onglets de droite et présentées de manière ordonnée. Il ne laisse aucune possibilité à l’utilisateur de ne pas accomplir ce pour quoi il a été défini. Les fonctionnalités des boutons sont standard et toutes les zones des sites Web sont facilement navigables.

Un arrière-plan de couleur dominante blanche, qui pourrait être dû à la forte influence chrétienne, la couleur du texte, la mise en page, les tailles de police, sont répartis proportionnellement et peuvent être facilement lus avec une bonne mise en page photo. Même si vous n’êtes pas dans la technologie, le site est facilement accessible à tous.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités de ChristianMingle

Même si ChristianMingle a gardé de nombreuses fonctionnalités très basiques pour les utilisateurs gratuits, cela ne rend toujours pas assez justice à ces utilisateurs pour initier des conversations avec leurs matchs. Ils ont peut-être emprunté cette voie pour se présenter comme un site de rencontre chrétien grave qui vise à cibler uniquement ceux qui sont ici pour le long terme et qui recherchent des partenaires avec lesquels passer le reste de leur vie.

Fonction de balayage:

ChristianMingle a sa version de la fonction de balayage appelée «Lookbook». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de consulter le profil des membres de manière anonyme, et au cas où ils aimeraient un profil, ils peuvent laisser un bouton «  cœur  » sur leur profil. Si la deuxième partie choisit de revenir en arrière de manière anonyme, elle sera informée du statut «J’aime mutuel». Le concept est très similaire à celui de Tinder. Il permet également un respect absolu et un espace entre les membres concernés.

Messagerie:

L’un des points critiques de la messagerie dans Christian Mingle est qu’elle donne aux membres un accès à une messagerie illimitée ainsi que la possibilité de communiquer avec n’importe quel membre ChristianMingle de votre choix, quel que soit votre abonnement. Il permet même aux membres non payants de répondre aux messages, ce qui n’est pas autorisé sur les sites de rencontres génériques.

Profils de filtre:

ChristianMingle vous permet de filtrer et de choisir des célibataires chrétiens partageant les mêmes idées de votre préférence. Il vous permet d’éliminer d’autres options et de vous concentrer sur celles de votre choix.

Comment fonctionne ChristianMingle?

ChristianMingle vous donne la possibilité de rechercher des célibataires chrétiens partageant les mêmes idées. Le site, qui compte plus de 2 millions d’utilisateurs, offre une excellente connectivité et vous offre la possibilité de trouver quelqu’un avec des choix similaires dans le voisinage de votre choix.

Après un processus d’inscription simple qui ne prend pas beaucoup de temps, vous pouvez commencer à remplir les détails personnels tels que les loisirs, les intérêts, la taille, etc. pour tenter de vous classer plus haut dans l’onglet de recherche. Cela permettrait également à d’autres de trouver facilement des personnes ayant des intérêts similaires. Comme il est autorisé uniquement pour les chrétiens, aucun blasphème n’est généralement toléré et il existe des tonnes de filtres parmi lesquels choisir, vous permettant de choisir le meilleur du lot. Une fois que vous y êtes, vous pouvez commencer à chercher pour discuter avec des personnes que vous trouvez intéressantes et commencer la recherche pour trouver l’amour de votre vie.

Processus d’inscription:

ChristianSigne unique

La procédure d’inscription dans ChristianMingle a été rendue extrêmement conviviale. Même si vous n’êtes pas un expert en technologie, vous pourrez toujours naviguer dans le modèle sans effort. C’est simple, direct et, surtout, prend moins de temps pour terminer l’enregistrement. Le site passe immédiatement aux questions critiques sur les croyances religieuses, les niveaux d’engagement, les croyances familiales afin que l’utilisateur comprenne immédiatement qu’il s’agit d’une entreprise sérieuse. Les adolescents peuvent trouver cela un peu difficile car il ne dispose pas des tests de personnalité habituels avec un élément amusant qui est généralement vu dans la plupart des applications de rencontres. Pourtant, dans l’ensemble, pour le public cible concerné, il fait bien son travail.

Il y a deux façons de procéder à l’inscription. Vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook ou choisir de vous inscrire manuellement. Le processus manuel implique un ensemble de niveaux différents à parcourir, mais une fois que vous avez terminé la procédure, vous êtes sur la bonne voie pour trouver le partenaire de votre choix.

Qualité des profils d’utilisateurs:

Qualité des profils ChristianMingle

Les profils que vous rencontrerez sur ChristianMingle seront descriptifs. Il offre de nombreuses opportunités et la possibilité de rencontrer prochainement votre choix de partenaire si vous avez de nombreux paramètres à convenir ou à faire correspondre. Il y a des questions limitées dans les profils, mais ce sont celles qui comptent le plus dans un tel groupe de niche. La plupart des questions sont basées sur la compréhension du niveau d’engagement, des pensées religieuses et, en général, du sérieux de la personne car il s’agit d’un site Web très enclin à un engagement à long terme par opposition aux habituels à court terme que vous trouvez sur d’autres sites de rencontres. . Même s’il n’est pas obligatoire de remplir toutes les informations nécessaires, il serait conseillé aux personnes qui souhaitent sérieusement rechercher leur partenaire de vie.

Informations sur les profils, quelques conseils et recommandations

Le site Web vous permet de voir gratuitement des photos et des profils complets, ce qui vous donne également la possibilité de consulter les profils avec clarté. Étant donné que le site contient un minimum d’informations, les possibilités de voir des fraudeurs ou des personnes n’appartenant pas à l’idéologie ChristianMingle sont rares et sont donc suspendues très rapidement. Il y a beaucoup de contrôles qui ont lieu sur votre profil. L’équipe d’assistance vérifie vos informations par rapport à votre adresse IP pour s’assurer qu’il n’y a pas d’escroquerie. Votre photo de profil est également soumise à un examen minutieux lorsque l’équipe vérifie par rapport aux moteurs de recherche pour vérifier l’authentification. Même si les profils de fraude parviennent à passer par tout cela et que vous les rencontrez, vous pouvez toujours choisir de bloquer l’utilisateur et de le signaler à l’équipe de support.

Application mobile:

Application ChristianMingle

L’avantage le plus important de l’application ChristianMingle est sa disponibilité à la fois sur Android et iOS, ce qui lui donne un avantage concurrentiel sur ses rivaux. Bien que les fonctionnalités de l’application soient similaires à celles du navigateur et n’aient rien qui se démarque, contrairement à d’autres applications, il n’y a pas de jeux ou de fonctionnalités qui la rendent unique. L’application permet aux utilisateurs de se connecter avec les partenaires de votre choix. Il a un modèle de balayage similaire à celui d’une version de bureau, mais mis à part l’application applicable à l’appareil, le reste des fonctionnalités sont les mêmes que celles du bureau.

Alternatives à ChristianMingle et sites Web et applications similaires

Alternatives à ChristianMingle

Zoosk – Zoosk est un site Web traditionnel dédié aux chrétiens célibataires et a réussi à croiser plus de 300 000 chrétiens en tant que membres. L’inscription et la navigation sont gratuites; il dispose également d’un processus de vérification des photos à des fins de sécurité. Zoosk est réputé pour le concept de comportement de match-making et donne des informations plus fabuleuses et perspicaces à l’utilisateur pour trouver l’âme soeur parfaite.

Match: Match est l’un des sites de rencontres les plus téléchargés et compte plus de 100 millions de membres. Il donne une option pour rechercher des mots-clés, donc des mots comme «chrétien», «religion», «foi» sont les mots les plus fréquemment recherchés pour le christianisme. Il existe une option dans Match qui donne l’algorithme « Daily Five », qui explore les correspondances les plus pertinentes en fonction de votre profil. Cela vous donne l’avantage de ne pas avoir à parcourir le profil vous-même.

OurTime: OurTime est une application de rencontres par âge qui se concentre sur les chrétiens de plus de 50 ans, en particulier à la recherche de relations sérieuses. C’est une application sérieuse car elle implique une tranche d’âge plus élevée et, par conséquent, vous verrez des fraudeurs à un taux rare. Dans OurTime, vous pouvez discuter avec un partenaire potentiel sans leur faire connaître vos informations personnelles de quelque nature que ce soit. Dans l’ensemble, OurTime s’adresse fortement à deux sectes de personnes, les chrétiens fervents et les personnes âgées de plus de 50 ans.

Prix de l’adhésion et mode de paiement:

Christian Prix unique

Pendant 6 mois, vous pouvez obtenir l’abonnement au meilleur prix à 24,99 $ par mois et 34,99 $ par mois pendant 3 mois, alors qu’un plan mensuel coûtera 49,99 $ par mois. De toute évidence, choisir un plan plus étendu est la meilleure façon de procéder. En comparaison avec d’autres sites Web, ChristianMingle a un prix moyen, donc ce n’est pas une mauvaise option d’accepter l’abonnement premium payant.

Étant donné que l’envoi de messages à d’autres membres est une fonctionnalité premium, obtenir un abonnement payant à ChristianMingle peut faire l’affaire pour vous. Le site propose des forfaits d’abonnement mensuel. Le plan commence à partir d’un mois et dure 3 mois, 6 mois, et la meilleure partie est que la carte de crédit, Paypal peut être utilisée, ainsi que via des applications comme Google Pay, ce qui vous permet d’effectuer plus facilement des paiements même par téléphone.

Le plan Premium vous donne la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités du site. Outre le fait que vous avez la possibilité d’envoyer un message à n’importe qui sur le site, vous bénéficiez également de deux autres avantages. La première consiste à personnaliser la visibilité de votre profil et la deuxième consiste à utiliser votre profil en mode furtif.

Il existe également différentes fonctionnalités premium payantes qui vous permettent d’améliorer votre profil pour attirer l’attention des autres membres sur ChristianMingle. Nommée Spotlight, la fonctionnalité vous permet de classer votre profil le plus haut dans l’onglet de recherche sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, en fonction du type de prime que vous souhaitez utiliser.

Si nécessaire, il existe également un bouton de renouvellement automatique pour l’abonnement automatique. Cependant, en cas d’annulation, vous devez annuler cette fonctionnalité pour procéder à votre annulation.

Caractéristiques de l’adhésion:

Adhésion ChristianMingle

ChristianMingle offre à la fois des avantages d’adhésion gratuits et payants. Bien que les membres avec un abonnement payant soient plus avantageux que l’adhésion gratuite. Vous pouvez trouver les détails des deux ci-dessous:

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez enregistrer votre profil, créer le profil, obtenir la fonction de recherche de correspondance, l’autorisation d’envoyer des sourires à d’autres membres, comme d’autres profils, des témoins qui aiment votre profil, ainsi que les profils qui ont été témoins du vôtre. Il existe un nombre décent d’avantages à bénéficier de l’adhésion gratuite par rapport à d’autres sites; cependant, si vous souhaitez profiter pleinement des avantages de ChristianMingle, il est conseillé d’opter pour l’abonnement payant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avec un abonnement payant, vous pouvez envoyer ou recevoir un abonnement d’autres utilisateurs payants. Vous pouvez également masquer votre profil à qui vous le souhaitez. Lorsque vous envoyez des messages, vous recevez également des notifications. Vous avez également accès au mode furtif où vous pouvez protéger votre statut en ligne et même choisir d’afficher d’autres profils de manière anonyme.

ChristianMingle est-il vraiment sûr?

ChristianMingle coffre-fort

Les utilisateurs de ce site conservent leurs prénoms au lieu de surnoms pour leurs profils. Les noms de famille sont évités pour maintenir la confidentialité. Les mesures de sécurité standard protègent le site afin que vous puissiez effectuer des transactions financières sans aucune hésitation et confiance. Cependant, évitez de partager vos coordonnées bancaires avec quiconque dans les recherches que vous trouvez, car cela pourrait être l’indice d’un faux profil essayant de vous tromper en avantages monétaires. Vous êtes également libre de bloquer tout utilisateur qui, selon vous, vous accule ou vous montre des menaces. Les utilisateurs ne sont généralement pas filtrés avec des vérifications des antécédents, donc si vous faites confiance à quelqu’un, c’est à vos risques et périls.

Conclusion

ChristianMingle

Si vous êtes un chrétien fervent et que vous recherchez un partenaire de longue date avec des croyances religieuses similaires associées au sérieux de la camaraderie, ChristianMingle est un endroit idéal pour tenter votre chance. Vous pouvez vous donner toutes les chances de trouver des femmes de grande qualité sur ce site. Il existe une politique de contrôle extrêmement stricte, de sorte que les chances que vous rencontriez des faux ou des personnes qui ne partagent pas les mêmes convictions sont très improbables.

L’interface utilisateur est conçue pour garantir une communication fluide entre les membres. Le site a un taux de réussite élevé parmi les célibataires chrétiens. Ainsi, une fois que vous avez un abonnement payant, vos chances d’obtenir un partenaire sont plus élevées. Non seulement cela, le site vous fournit également du matériel supplémentaire sous la forme de mots d’encouragement quotidiens et organise des événements où vous avez de fortes chances de rencontrer quelqu’un.

Le site présente également de grands avantages comme une excellente interface utilisateur, un chat privé et la disponibilité de l’application à la fois sur iOS et Android. Même s’il y a une forte concurrence avec des applications plus populaires comme Match, ChristianMingle a réussi à se tailler une place dans une option à forte demande.

FAQ populaires

Comment supprimer ChristianMingle?

Tout d’abord, annulez la fonction de renouvellement automatique que vous avez peut-être activée précédemment. Une fois que vous êtes prêt à supprimer définitivement votre compte, suivez les 4 étapes ci-dessous:

Cliquez sur la vignette de votre photo de profil.

Sélectionnez Paramètres du compte.

Cliquez ensuite sur Paramètres d’affichage du profil.

Enfin, cliquez sur le bouton «Supprimer définitivement le profil», ce qui supprimera ChristianMīngle de votre système.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ChristianMingle?

Le service de messagerie est disponible sur l’abonnement premium payant où vous pouvez envoyer des messages à n’importe quel membre enregistré.

Comment voir qui vous aime sur ChristianMingle?

Vous pouvez voir qui vous aime sur votre profil grâce à l’abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur ChristianMingle?

Pour bloquer un utilisateur, vous devez vous rendre sur sa page de profil ou dans votre boîte de réception et cliquer sur le bouton de blocage. Vous devez également confirmer la sélection en cliquant sur le bouton «Oui».

Comment annuler un abonnement sur ChristianMingle?

  1. Appuyez sur la vignette de la photo, puis sélectionnez Paramètres du compte.
  2. Cliquez sur le bouton Gérer l’abonnement.
  3. Une fois que vous êtes ici, cliquez sur Arrêter l’abonnement et votre facturation sera arrêtée.
  4. Sélectionnez la raison pour laquelle vous annulez votre abonnement, la presse continue et cliquez sur Arrêter l’abonnement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Spark Networks
  • Adresse: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043
  • Code postal + ville: UT, 84043
  • Pays: USA
  • Service client: (866) 660-7924
  • Courriel: support@christianmingle.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/christianmingle-review/ChristianMingle

ChristianMingle Review 2020- Perfect or Scam?

ChristianMingle Review 2020- Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 68%
Beauty 74%
Popular age 26-38
Profiles 648.200
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

ChristianMingle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • 100% Christian committed dating site
  • Easy user interface
  • Uncompromising verification process
Cons
  • Pay to see photos
  • Only Christian singles allowed
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Introduction to brand name:

ChristianMingle is a popular Christian website that aims at uniting Christian men and women who are looking for a fulfilling relationship based around god. Incepted in 2001 by Spark Networks, the site has more than a million members, with their owners also launching similarly popular sites like Elite Singles, SilverSingles, and JSwipe. The site is a concept based, and it revolves around finding meaningful relationships around faith, commitment, and compatibility. So, if you’re looking for a short-term relationship, maybe this site is not the place to be. But if you’re looking for a God-centred relationship with your partner, this is just the right place that is wholly centered around Christians. With an excellent user interface coupled with excellent networks, ChristianMingle is the real deal provided you know exactly what you’re looking for.

Expert’s Review of ChristianMingle

ChristianMingle

Amber Brooks, a relationship expert, has given a vote of confidence to ChristianMingle. She’s not just called it a good website but an excellent site for like-minded Christian individuals who’re looking for a fruitful relationship. She feels that the brand has done well to garner attention globally, with over 2 million page visits a month since the brand started in 2001. She’s also added that one of the best steps taken by the owners to allow a lot of facilities to be used for free for standard users. It has been a critical selling point and managed to gather such a big fan following. Amber added that being a site that allows only single Christians from different backgrounds has also helped form its unique niche. Subscribing to the website enables the user to feel wanted and welcome to the community.

In conclusion, Amber has given a vote of confidence to Christianmingle and feels that this is one of the best sites for single Christians who’re in looking for a partner in the long run.

Website design and utility

ChristianMingle

One of the standout features of ChristianMingle is its simplicity in accessing the site. The user experience for a guest who logs on to it for the 1st time. The creators have taken a much more practical approach towards making this site, instead of the traditional aesthetics route that has managed to garner so many users. The basic information is compartmentalized into the right tabs and presented in an orderly manner. It leaves no scope for the user to not accomplish what they are set for. The button functionalities are standard, and all the areas of the websites are easily navigable.

A dominantly white colored background, which could be because of the heavy Christian influence, the text color, layout, font sizes, are spread out in proportion and can be easily read along with a good photo layout. Even if you’re not into technology, the site can easily be accessed by everyone.

Special features

ChristianMingle features

Even though ChristianMingle has kept many features very basic for free users, it still doesn’t do enough justice for those users to initiate conversations with their matches. They might have taken this route to portray as a grave Christian dating website that aims to target only those who’re in here for the long run and are looking for partners to spend the rest of their lives with.

Swipe feature:

ChristianMingle has its version of the swipe feature called as ‘Lookbook.’ This feature gives a chance for users to look at the members’ profile anonymously, and in case they like a profile can leave a ‘heart’ button on their profile. If the second party chooses to like back anonymously, they’ll get informed of the ‘Mutual Like’ status. The concept is very much similar to that of Tinder. It also allows absolute respect and space between the members concerned.

Messaging:

One of the critical points of messaging in Christian mingle is that it gives members access to unlimited messaging along with the chance to communicate with any ChristianMingle member of your choice irrespective of your subscription. It allows even the non-paying members to reply to messages, something that’s not allowed in generic dating websites.

Filter profiles:

ChristianMingle allows you to filter and choose like-minded Christian singles of your preference. It allows you to eradicate other options and focus on the ones of your choice.

How does ChristianMingle work?

ChristianMingle gives you a chance to look for like-minded Christian singles. The site, which has over 2 million users, has great connectivity and presents you with a chance to find someone with similar choices in the vicinity of your choice.

After a simple registration process that doesn’t take up much time, you can start filling out the personal details like hobbies, interests, height, etc. in an attempt to rank higher up the order in the search tab. It would also allow others to find people of similar interests easily. Since it’s allowed solely for Christians, no profanity is usually tolerated, and there are tons of filters to choose from, making you pick the best out of the lot. Once you’re in, you can start looking up to chat with people whom you find interesting and get going with the search to find the love of your life.

Sign up process:

ChristianMingle Sign

The sign-up procedure in ChristianMingle has been made extremely user-friendly. Even if you’re not a tech-savvy person, you’ll still be able to navigate through the model effortlessly. It’s simple, straight-forward, and, most importantly, takes less time to complete the registration. The site straightaway jumps to the critical questions about religious beliefs, commitment levels, family beliefs so that the user immediately understands that this is a serious business. Teens may find it a bit difficult as it doesn’t have the usual personality tests with a fun element that is usually seen in most of the dating apps. Still, overall, for the concerned target audience, it does its job well.

There are two ways to go about registration. You can either log in through your Facebook account or choose to sign up manually. The manual process involves a set of different levels to go through, but once you’re through the procedure, you’re on your way to find the partner of your choice.

Users Profiles Quality:

ChristianMingle Profiles Quality

The profiles that you’ll come across on ChristianMingle will be descriptive. It provides ample opportunity and the possibility of meeting your choice of a partner shortly if you have many parameters to agree or match upon. There are limited questions in the profiles, but they’re the ones that matter the most in such a niche group. Most questions are based on understanding the commitment level, religious thoughts, and in general, the seriousness of the person as this is a website that’s highly inclined towards long-term commitment as opposed to the usual short-term ones you find on other dating websites. Even though it’s not compulsory to fill out all the necessary info, it would be advisable for people who’re serious about looking for their life partner.

Information about profiles, some tips, and recommendation

The website allows you to see full photos and profiles for free, which also gives you a chance to look at profiles with clarity. Since the site contains minimal information, the scope to see fraudsters or people who don’t belong to the ChristianMingle ideology are few and hence, are suspended very quickly. There’s a lot of scrutinies that take place on your profile. The support team vets out your information against your IP address to make sure there’s no scam. Your profile photo is also put under scrutiny as the team verifies against search engines to check the authentication. Even if the fraud profiles manage to go through all this and you come across them, you can always choose to block the user and report it to the support team.

Mobile Application:

ChristianMingle Application

The most significant advantage of ChristianMingle’s app is it’s availability both on Android as well as iOS, giving it a competitive advantage over its rivals. Although the functionalities of the app are similar to that of the browser and don’t have anything to stand out, unlike other apps, there are no games or features that make it unique. The app allows the users to connect with the partners of your choice. It has a similar swipe pattern that of a desktop version, but apart from the app being device-applicable, the rest of the features are the same you get in the desktop.

ChristianMingle alternatives and similar websites and apps

ChristianMingle alternatives

Zoosk – Zoosk is a traditional website that’s dedicated to single Christians and has managed to cross more than 300,000 Christians as its members. It’s free to sign up and browse; it also has a photo verification process for security purposes. Zoosk is renowned for the match-making concept of behavior and gives more fabulous and insightful information to the user to find their perfect soulmate.

Match: Match is one of the most downloaded dating sites and has gained over 100 million members. It gives an option to search for keywords, so words like ‘Christian,’ ‘Religion,’ ‘Faith’ are the most commonly searched words for Christianity. There’s an option in Match that gives the ‘daily five’ algorithm, which explores the most relevant matches according to your profile. It gives you the benefit of not having to go through the profile yourself.

OurTime: OurTime is an age-specific dating app that focusses on Christians over the age of 50, specifically looking for serious relationships. It’s a serious app since it involves a higher age bracket, and hence, you will see fraudsters at a scarce rate. In OurTime, you can chat with a prospective match without letting them know your personal information of any kind. Overall, OurTime is highly catering towards two sects of people, devout Christian and people aged over 50.

Membership price and payment method:

ChristianMingle price

For 6 months, you can get the best-priced membership at 24.99$ a month and 34.99$ per month for 3 months, whereas a monthly plan will cost 49.99$ per month. Quite obviously, choosing a more extended plan is the best way to go about this. In comparison with other websites, ChristianMingle is averagely priced, so it’s not a bad option to take the paid premium membership.

Since sending messages to other members is a premium feature, getting a paid subscription of ChristianMingle might do the trick for you. The site offers monthly subscription packages. The plan starts from 1 month and goes for 3 months, 6 months, and the best part is that credit card, Paypal can be used, and also through apps like Google Pay, making it easier for you to make payments even through the phone.

The Premium plan gives you a chance to gain complete access to the entire site features. Apart from the fact that you have the opportunity to message anyone on the site, you’re also provided with two other advantages. One is to customize the visibility of your profile and two, is to use your profile in stealth mode.

There’s also a different paid premium features that permit you to boost your profile for attracting the attention of the other members on ChristianMingle. Named Spotlight, the feature allows you to rank your profile highest on the search tab on a day, week, or monthly basis, depending on the premium type you wish to avail.

If needed, there’s also an auto-renewal button given for automatic subscription. However, in case of cancellation, you need to cancel this feature to proceed with your cancellation.

Membership features:

ChristianMingle Membership

ChristianMingle offers both free as well as paid membership benefits. Although the members with paid membership are more beneficial than free membership. You can find the details of both below:

Free Membership Features

With a free membership, you can register your profile, create the profile, get the match search function, authority to send smiles to other members, like other profiles, witnesses who like your profile, and also the profiles that witnessed yours. There is a decent number of benefits to avail from free membership as compared to other sites; however, if you want to get the full benefits of ChristianMingle, it’s advisable to opt for the paid membership.

Premium Membership Features

With a paid membership, you can send or receive membership from other paid users. You can also hide your profile from whoever you wish to. When you send messages, you also receive notifications. You also get access to stealth mode where you can protect your online status and even choose to view other profiles anonymously.

Is ChristianMingle really safe?

ChristianMingle safe

The users on this site keep their first names instead of nicknames for their profiles. Last names are avoided to maintain confidentiality. Standard security measures protect the site so you can make financial transactions without any hesitation and trust. However, do avoid sharing any of your banking details with anyone in the searches you find as that could be the hint of a fake profile trying to trick you into monetary benefits. You’re also free to block any user you feel is cornering you or shown some threats. The users are generally not screened with background checks, so if you trust someone, it’s completely at your own risk.

Conclusion

ChristianMingle

If you’re a devout Christian and looking for a long-term partner with similar religious beliefs coupled with the seriousness of companionship, ChristianMingle is a great place to try your luck. You can give yourself every chance of finding high-quality women on this site. There is an extremely stringent vetting policy, so the chances of you coming across fakes or people who’re not with similar beliefs as you are highly unlikely.

The user interface is built to ensure there is smooth communication between the members. The site comes with a high success rate amongst Christian singles. So, once you have a paid membership, you’re chances of getting a partner are higher. Not just this, the site also provides you extra material in the form of daily words of encouragement and holds events where you have high chances of meeting someone.

The site also comes with great benefits like an excellent user interface, private chat, and the availability of the app both on iOS and Android. Even though there’s high competition with more popular apps like Match, ChristianMingle has managed to carve out a niche for itself in a high demand option.

How to delete ChristianMingle?

Firstly, cancel the auto-renewal function that you may have enabled earlier. Once you’re ready to delete your account permanently, follow the 4 steps given below:

Click on the thumbnail of your Profile Picture.

Select Account settings.

Then next click on Profile Display Settings.

Finally, click on the ‘Permanently Delete Profile’ Button, and this shall delete ChristianMīngle out of your system.

How to message someone on ChristianMingle?

The messaging service is available on the paid premium membership where you can send messages to any registered member.

How to see who likes you on ChristianMingle?

You can view who likes you on your profile through the premium membership.

How to block someone on ChristianMingle?

For blocking a user, you need to go to their profile page or go to your inbox and click the block button. You also need to confirm the selection by clicking on the ‘Yes’ button.

How to cancel a subscription on ChristianMingle?

  1. Tap on the photo thumbnail and then proceed to select Account Settings.
  2. Click on the manage subscription button.
  3. Once you’re in here, click on Stop Subscription and your billing will be stopped.
  4. Select your reason for cancelling your subscription, the press continues and click on Stop Subscription.

Contact Information

  • Company Name: Spark Networks
  • Address: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043
  • Zip Code + City: UT, 84043
  • Country: USA
  • Customer Support: (866) 660-7924
  • Email:[email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.7
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fetlife
8.5
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Submit your review
Rating: