0%
https://hookupwebsites.org/fr/colombiancupid-review/ColombianCupid
Divulgation d'affiliation

ColombianCupid Avis 2021

ColombianCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 23-30
Beauté 89%
Profils 1 256 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

ColombianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • interface de site Web simple et facile à utiliser;
  • le taux de réponse élevé des membres sur le site Web;
  • l'option de vérification est disponible.
Contre
  • l'application doit être mise à jour;
  • la messagerie peut être difficile pour les membres non payants;
  • pas de services de traduction gratuits.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a beaucoup de femmes magnifiques partout dans le monde, et les femmes colombiennes sont l’une des plus belles d’Amérique. Aujourd’hui, les hommes découvrent à quel point ils sont charmants et les sites de rencontres colombiens sont devenus populaires. Cependant, avec de nombreux sites de rencontres disponibles aujourd’hui, il est difficile de savoir lequel vaut du temps et de l’argent.

L’un des sites de rencontres en ligne dédié aux femmes colombiennes est Colombian Cupid. Dans cet article, nous allons passer en revue ce site de rencontre et découvrir s’il est bon ou juste une arnaque.

Avis d’expert sur ColombianCupid

ColombianCupid est l’un des sites de rencontres en ligne détenus et gérés par Cupid Media qui cible les Latino-Américains. Bien que le nom indique colombien, le site est ouvert à toutes les femmes latines. Les utilisateurs ne sont pas non plus tenus d’être d’origine hispanique pour pouvoir rejoindre la plate-forme.

La plupart des abonnés du site sont des hommes d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie qui veulent tenter leur chance en fréquentant des femmes colombiennes via la plate-forme. Le site préconise des relations et des mariages à long terme. Mais le site est également utilisé par les hommes qui souhaitent rencontrer des femmes pendant leurs vacances en Colombie. Ce n’est pas une entreprise de mariage ou de vente par correspondance; ce n’est qu’un site de rencontre.

Tout comme la plupart des sites de rencontres, la majorité des membres sont des hommes, environ 87% du total, et les femmes représentent environ 13%. Bien que les femmes soient nettement en infériorité numérique, cela ne veut pas dire qu’il leur est difficile d’obtenir un match. La plupart d’entre eux semblent être latins ou ayant les mêmes origines ethniques ou culturelles.

Bien que le site soit culturellement spécifique, il compte environ 100 000 membres, ce qui offre une réelle chance de trouver une vraie correspondance. Les visiteurs fréquents sont des citoyens des pays des États-Unis, d’Allemagne, du Chili et de Turquie. Il enregistre 5 000 connexions chaque jour.

Étant donné que la procédure d’inscription sur le site Web est simple et facile, elle est ouverte à tous sans processus de vérification et de confirmation longs et compliqués. On s’attend à ce qu’il ait de faux comptes car tout ce dont il a besoin est un prénom, un âge, un sexe et une adresse e-mail.

Les photos téléchargées sur le site Web sont authentifiées et prennent jusqu’à deux jours pour être approuvées et chargées dans le profil du membre. Il ne permet pas d’utiliser des photos de célébrités, des images offensantes ou des photos qui ne montrent pas le visage.

La majorité des membres de ColombianCupid recherchent des relations et des mariages à long terme. Cependant, le site Web offre la flexibilité nécessaire pour accueillir tout type de relations recherchées par les membres.

La conception et la commodité du site

ColombienCupid Design

La conception du site Web ColombianCupid est moyenne; il n’y a rien de spectaculaire qui le fasse ressortir. Il n’offre aucune esthétique innovante ou spécifique et rappelle d’autres sites de rencontre que vous avez déjà rencontrés.

L’application téléchargeable est également la même et elle n’est pas aussi nette qu’Instagram ou Tinder. Ce qu’il a, c’est une interface de base permettant à l’utilisateur de naviguer facilement dans les pages et les menus, et cela fonctionne pour ColombianCupid puisque certains des membres peuvent être confrontés à des défis technologiques.

Un autre avantage d’avoir des graphiques simples pour le site Web est qu’il ne consomme pas beaucoup d’énergie, en particulier sur le téléphone mobile. Si vous essayez de l’utiliser jusque tard dans la nuit, vous pouvez accéder à autant de profils utilisateur que vous le souhaitez et la batterie ne sera pas épuisée.

Distinctions utiles

ColombianCupid possède de nombreuses fonctionnalités dans le but de connecter les couples grâce à une communication et à une utilisation faciles du site Web. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités spéciales ne sont disponibles que pour les membres payants. Un membre non payant peut utiliser cette fonctionnalité s’il interagit avec un abonné payant.

Liste de blocage

Le site Web ColombianCupid prend au sérieux la sécurité et la confidentialité de ses membres. Si un membre interagit avec quelqu’un et que cela devient désagréable, il ou elle peut les bloquer et les ajouter à la liste de blocage. Une fois sur la liste de blocage, il ne peut plus contacter le membre qui l’a bloqué. Il élimine toute interaction possible dans le futur.

Vous pouvez trouver la fonction de blocage dans la barre de recherche sur le côté de la page Web. Cette fonctionnalité est visible et peut être facilement vue par le titulaire du compte et la trouvera facilement quand il ou elle aura besoin de l’utiliser.

CupidonTags

CupidTags est une fonctionnalité qui aidera les membres à trouver une correspondance chez une personne avec laquelle ils sont compatibles. Lorsqu’un membre crée un profil ColombianCupid, il demandera des mots-clés qui les décrivent le mieux. Cela inclurait des choses comme les traits de caractère et les loisirs.

Le site Web utilise ensuite un algorithme qui prendrait ces balises aux hommes, puis les associerait aux mêmes balises chez les membres féminins pour une éventuelle correspondance. Ces balises sont également utiles lorsque les membres recherchent leurs dates potentielles. En saisissant les balises dans la barre de recherche, les profils avec les mêmes balises apparaîtront.

Vérification de compte

Les abonnés de ColombianCupid ne sont pas tenus d’être vérifiés car ce n’est qu’une option. Lorsqu’ils utilisent cette option, cela signifie qu’ils sont authentiques et gagnent plus de faveur contre ceux qui ne sont pas vérifiés. Le processus de vérification est facile et le site Web encourage les abonnés à le faire. Une fois vérifié, le profil recevra une marque vérifiée pour informer les autres membres qu’il a été vérifié.

Messagerie instantanée

Une autre fonctionnalité à essayer chez ColombianCupid est la messagerie instantanée. Il permet aux membres de communiquer avec les autres membres de différentes manières: via le chat vidéo ou le texte. Les membres payants peuvent parler à n’importe quel membre sur le site tandis que les membres disposant d’un compte gratuit ne peuvent communiquer qu’avec un membre payant. La communication est également en temps réel.

Comment fonctionne ColombianCupidWork?

ColombienCupid Work

La première étape pour utiliser la ColombianCupid est de vous inscrire, et cela ne prend que quelques minutes. Tout ce dont il a besoin, ce sont vos informations de base. Il existe deux façons de s’inscrire: en utilisant votre compte de messagerie ou votre compte Facebook. Cela ne vous oblige pas à télécharger votre photo tout de suite, mais cela prend 48 heures avant qu’elle ne soit approuvée. Si vous souhaitez être approuvé rapidement, vous devez le télécharger dès votre inscription.

Une fois que vous avez le compte ColombianCupid, vous pouvez commencer à utiliser la fonction de correspondance ou la recherche gratuite pour trouver un membre avec lequel vous êtes compatible. Utilisez des mots clés pour affiner la recherche et obtenir des résultats plus rapides.

Les membres payants ont un avantage à trouver un partenaire car ils peuvent accéder à l’option de recherche avancée. Les fonctionnalités de discussion et de messagerie instantanée du site Web ColombianCupid permettent aux membres de communiquer facilement avec d’autres membres de la communauté en temps réel. Vous pouvez trouver facilement quelqu’un à qui parler, car beaucoup d’entre eux sont actifs et vous pouvez obtenir des réponses de personnes intéressées.

Les profils sont disponibles pour les membres non payants et payants. Vous pouvez également consulter leurs photos, mais vous ne pouvez pas leur parler directement si aucun de vous n’est membre payant. La communication peut être difficile car les Colombiens parlent à peine anglais. Cependant, un service de traduction payant est disponible dans le cadre des services payants.

L’adhésion gratuite permet d’accéder aux services d’appariement de base. Si vous souhaitez savoir qui s’est intéressé à votre profil, vous pouvez choisir la fonction « Intéressé par moi » dans la sous-section activité de votre page d’accueil. Si vous aimez l’un des profils, vous pouvez leur montrer votre intérêt.

Comment s’inscrire

ColombianCupid Review

L’inscription sur le site ColombianCupid est facile. Il existe deux façons d’ouvrir un compte en utilisant votre e-mail ou avec votre compte Facebook. Remplissez simplement le formulaire sur la page d’accueil avec vos informations de base. Si vous utilisez votre adresse e-mail, elle doit être vérifiée.

Vous pouvez commencer à créer votre profil sur la page du membre. Pour compléter le profil, vous devez télécharger des photos, des enregistrements vocaux et de la voix, ainsi que les informations requises dans la section des matchs et les tags Cupidon. Un profil rempli garantira que vous recevrez des notifications chaque fois qu’un nouveau membre correspond à vos préférences. Vous avez également besoin d’une photo approuvée pour pouvoir afficher ces profils.

La vérification est une étape de sécurité supplémentaire, mais la vérification de votre profil est facultative. Si vous êtes vérifié, vous aurez un badge vert qui vous distingue de la mer de membres non vérifiés. Cela vous donne un avantage et une cote de confiance plus élevée.

Caractéristiques des profils des membres

ColombienCupid Profiles

Avec l’effort du site Web pour encourager les membres à compléter leur profil, ces profils fournissent en fait beaucoup d’informations. Il est très détaillé et informatif pour les membres qui souhaitent sérieusement trouver leur partenaire ici. Cependant, les membres peuvent trouver le processus un peu fastidieux, et ils ne sont pas obligés de compléter leur profil, ils les laissent donc inachevés.

Une grande partie du processus d’inscription dans ColombianCupid consiste à répondre aux questions de profil. Son but est de donner l’algorithme du site pour faire connaissance avec le membre et proposer des correspondances possibles. Pour les membres qui souhaitent obtenir plus de clics, de likes et de messages, ils doivent profiter de leur temps ici.

Une application mobile est-elle disponible

Le site de rencontres ColombianCupid a une application téléchargeable pour les utilisateurs d’Android uniquement. Il offre une très bonne expérience utilisateur, en particulier pour ceux qui souhaitent entrer en contact avec un membre lors de leurs déplacements. Il peut être téléchargé gratuitement sur le Google Play Store.

Pour les utilisateurs Apple, ils peuvent opter pour la version mobile du site de rencontre. Il a les mêmes fonctionnalités que le site Web et est pratique à utiliser lors de vos déplacements. L’application mobile est pratique pour organiser une réunion sur la messagerie instantanée.

ColombianCupid Alternatives et applications similaires

ColombianCupid Alternatives

Il existe de nombreux sites de rencontres en ligne alternatifs pour ColombianCupid de Cupid Media et d’autres sociétés. Il comprend les éléments suivants:

  • LatinFemmesDate
  • Amolatina
  • Cupidon mexicain
  • Cupidon d’Amérique latine
  • Brésil Cupidon

Coût d’adhésion et plans de paiement

ColombianCupid Cost

Le système de tarification de ColombianCupid est à égalité avec d’autres sites de rencontres, et il vaut chaque dollar. Les clients peuvent avoir de nombreux choix de paiement, y compris

  • virement
  • Pay Pal
  • Skrill
  • Cartes de crédit
  • Carte Paysafe

Ces adhésions sont automatiquement renouvelées et vous devez changer pour modifier vos paramètres avant la fin de l’adhésion. Pour annuler l’adhésion, vous devez suivre les étapes nécessaires recommandées par le site Web.

  • Correspondance de base
  • Messagerie instantanée et e-mails aux membres non payants et payants
  • Utilisation du chat en direct
  • Publicité gratuite
  • Anonymous browsing
  • Cachez votre profil

Adhésion Platine

  • Un mois – 34,99 $
  • Trois mois – 69,98 $
  • Douze mois – 149,99 $

Abonnement Or

  • Un mois – 29,98 $
  • Trois mois – 59,99 $
  • Douze mois – 119,98 $

Caractéristiques de l’adhésion gratuite

Les membres non payants peuvent bénéficier de privilèges spécifiques sur le site de rencontres. Il comprend les éléments suivants:

  • Inscriptions gratuites
  • Création de profil
  • Trouver une correspondance
  • Envoi d’intérêts
  • Messagerie avec les membres premium

Avantages d’un compte premium

Même si les clients non payants peuvent également profiter des avantages du réseau, un membre payant peut être plus productif. Les membres peuvent utiliser leurs privilèges pour augmenter leurs chances de trouver une correspondance. Ils peuvent lancer un filet plus large pour trouver un meilleur poisson.

Le réseau propose deux types de plans d’adhésion: platine et or. Chacun a une légère différence dans les fonctionnalités dont ils peuvent profiter.

Adhésion Or et Platine

Adhésion Platine

  • Tous les privilèges pour les membres or
  • Mise en évidence du profil VIP
  • Utilisation de l’algorithme de correspondance avancé
  • Doublez l’espace sur les pages de profil
  • Fonctionnalités de recherche exclusives
  • Traduire les fonctionnalités pour lire les profils en espagnol et en anglais

Est-il sûr d’utiliser ColombianCupid?

Le site Web prend très au sérieux la sécurité et la sûreté de ses membres. Il donne même un guide sur la façon de l’utiliser en toute sécurité et sur la façon de détecter les escrocs potentiels et comment organiser des réunions en face à face la première fois.

En outre, il s’est également assuré que vos informations de paiement sont sûres et sécurisées avec une politique solide en place. Les profils sur le site Web de ColombianCupid ne sont pas affichés publiquement et ne peuvent être consultés que par les membres qui se sont inscrits sur le site.

D’autre part, le site Web n’a pas de sélection complète de ses membres en place. Il y a un processus de vérification, mais ce n’est pas obligatoire, vous devez donc vous attendre à de faux profils sur le site Web.

Conclusion

Comme ce site Web est dédié aux personnes qui souhaitent rencontrer des femmes d’origine hispanique, c’est un bon site Web pour tenter votre chance. Le nombre de membres sur ce site Web n’est pas élevé, mais les membres sont actifs et disposés à prendre part à une conversation.

La plupart des fonctionnalités du site Web sont en moyenne. L’abonnement gratuit ne peut vous amener qu’à un certain point, vous devez donc dépenser quelques dollars pour accéder aux fonctionnalités les plus utiles. Nous vous suggérons de faire un petit effort pour compléter votre profil pour laisser l’algorithme du site Web faire sa magie et vous trouver une correspondance potentielle.

Bien que ses fonctionnalités de sécurité ne soient pas nécessairement de premier ordre, au moins ColombianCupid fait de son mieux pour assurer la sécurité et permet aux utilisateurs de signaler les escrocs potentiels.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte ColombianCupid?

Supprimer votre compte ColombianCupid est facile, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil et de choisir l’option de désactivation.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ColombianCupid?

Envoyer un message en ColombianCupid n’est pas difficile. Tout d’abord, vous devez vérifier dans leur profil s’il parle anglais ou non. Si vous ne parlez pas espagnol, vous pouvez demander à quelqu’un ou à Google de traduire pour vous. Tapez le message et cliquez sur ENVOYER. Si vous êtes membre Platinum, un service de traduction est disponible et la dame pourra lire votre message immédiatement.

Les membres Gold n’ont pas de service de traduction, mais votre message peut être lu par l’autre partie. L’adhésion gratuite peut vous permettre d’envoyer le message, mais votre partenaire potentiel ne peut pas lire votre message à moins qu’il / elle ne soit un membre payant.

Comment voir qui vous aime sur ColombianCupid sans payer?

Malheureusement, vous ne pourrez pas profiter de ce service si vous êtes sur un abonnement gratuit. Vous devez être un membre premium pour profiter d’avantages supplémentaires.

Comment bloquer quelqu’un sur ColombianCupid?

Pour empêcher un membre d’entrer en contact avec vous, suivez ces instructions:

  • Messages: bloquez ce membre en cliquant sur l’icône BLOQUER sur son message.
  • Profil du membre: cliquez sur l’icône BLOC sur la page de profil.
  • Messagerie instantanée: cliquez sur les trois points qui représentent le menu Plus. Cliquez sur l’icône BLOCAGE UTILISATEUR dans ce menu.

Comment annuler l’abonnement ColombianCupids?

Vous pouvez annuler l’option de renouvellement automatique en choisissant FACTURATION dans le menu des paramètres (icône d’engrenage). Vous trouverez un curseur à côté de l’activation du renouvellement automatique de votre adhésion. Répondez à la confirmation et votre renouvellement automatique est désactivé pour la période.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid MediaPty Ltd.
  • Adresse: PO Box 9304
  • Code postal + Ville: Gold Coast MC QLD 9726
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@cupidmedia.com
  • Facebook
  • Twitter: @ColombianCupid
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/colombiancupid-review/ColombianCupid Review

ColombianCupid Review 2020: Interesting Peculiarities?

ColombianCupid Review 2020: Interesting Peculiarities?

Pros and Cons

Pros
  • simple website interface and easy to use;
  • the high response rate from the members on the website;
  • verification option is available.
Cons
  • the app needs updating;
  • messaging can be difficult for non-paying members;
  • no free translation services.

There are many gorgeous women all around the world, and the Colombian women are one of the most beautiful in America. Today men are discovering how charming they are, and Colombian dating sites have become popular. However, with many dating sites available today, it’s hard to know which is worthy of time and money.

One of the online dating websites dedicated to Colombian women is Colombian Cupid. In this article, we are going to review this dating site and find out if it is good or just a scam.

Expert’s Review of ColombianCupid

ColombianCupid is one of the online dating sites owned and managed by Cupid Media that targets the Latin Americans. Although the name says Colombian, the site is open to all Latina women. Users are also not required to be of Hispanic descent to be able to join the platform.

Most of the website’s subscribers are men from Northern America, Europe, and Asia who want to try their luck at dating Colombian women through the platform. The site advocates for long-term relationships and marriages. But the site is also used by men who want to hook up with women during their holidays in Colombia. It is not a matchmaking or mail order bride company; it is just a dating website.

Just like most dating sites, the majority of members are males, about 87% of the total, and the women comprise about 13%. While the women are significantly outnumbered, it doesn’t mean that it’s hard for them to get a match. Most of them appear to be Latina or with the same ethnic or cultural backgrounds.

Although the site is culturally specific, it has about 100,000 members, which offers a real chance of finding a real match. Frequent visitors are citizens from the countries of the US, Germany, Chile, and Turkey. It records 5,000 logins every day.

Because the registration procedure at the website is simple and easy, it’s open to everyone without lengthy and complicated verification and confirmation processes. It is expected to have fake accounts as all it needs is a first name, age, gender, and email address.

Photos uploaded on the website undergo authentication and take up to two days to get approved and loaded into the member’s profile. It does not allow using celebrity photos, offensive pictures, or photos that do not show the face.

The majority of the members on ColombianCupid are looking for long-term relationships and marriages. However, the website offers the flexibility to accommodate any type of relationships that members are looking for.

The Design and Convenience of the Site

ColombianCupid Design

The design of the ColombianCupid website is on average; there is nothing spectacular that will make it stand out. It offers no innovative or specific aesthetic and is reminiscent of other dating websites that you already have come across.

The downloadable app is also the same, and it’s not as sharp as Instagram or Tinder. What it has is a basic interface for the user to easily navigate the pages and the menus, and that works for ColombianCupid since some of the members can be technologically challenged.

Another advantage of having simple graphics for the website is it does not take much battery power, especially on the mobile phone. If you try using it well into the night, you can browse to as many user profiles you want, and the battery will not be drained.

Useful Distinctions

ColombianCupid has plenty of features with a goal of connecting couples through easy communication and use of the website. However, most of these special features are available only for paying members. A non-paying member can use this feature if they are interacting with a paid subscriber.

Block List

The ColombianCupid website is serious about the security and privacy of its members. If a member is interacting with somebody and it turns unpleasant, he or she can block them and add them to the block list. Once he is on the block list, he can no longer contact the member who blocked him. It eliminates any possible interaction in the future.

You can find the block feature on the search bar at the side of the webpage. This feature is visible and can be easily seen by the account holder and will find it easily when he or she needs to use it.

CupidTags

The CupidTags is a feature that will help members find a match in a person with whom they have compatibility with. When a member is creating a ColombianCupid profile, it will ask for some keywords that would best describe them. It would include things like character traits and hobbies.

The website then uses an algorithm that would take these tags from the males and then matches them with the same tags in female members for a possible match. These tags are also useful when members are searching for their potential dates. By keying the tags on the search bar, profiles with the same tags will show up.

Account Verification

Subscribers at ColombianCupid are not required to be verified as it is only an option. When they use this option, it means that they are authentic and gain more favor against those who are unverified. Going through the verification process is easy, and the website encourages the subscribers to do it. Once verified, the profile will get a verified mark to let the other members know that it’s verified.

Instant Messenger

Another feature worth trying at the ColombianCupid is the Instant Messenger. It allows members to communicate with other members in different ways: via video chat or text. Paid members can talk to any member on the site while members on a free account can only communicate with a paying member. The communication is real-time too.

How Does ColombianCupidWork?

ColombianCupid Work

The first step in using the ColombianCupid is to sign up, and it only takes a few minutes to do this. All it needs is your basic information. There are two ways to sign up: using your email account or your Facebook account. It does not require you to upload your photo right away, but it takes 48 hours before it gets approved. If you want to get approved fast, then have to upload it as soon as you sign up.

Once you have the ColombianCupid account, you can start using the matching feature or the free search to find a member whom you have compatibility with. Use keywords to narrow down the search and get faster results.

Paid members have an advantage in finding a mate because they can access the advanced search option. The chatroom and instant messaging features of the ColombianCupid website make it easy for the members to communicate with other members of the community in real-time. You can find it easy to find someone to talk to because many of them are active, and you can get responses from people who are interested.

The profiles are available for both the non-paying and paying members. You can also look into their photos, but you cannot talk with them directly if neither of you is a paying member. Communicating can be hard as Colombians barely speak in English. However, a paid translation service is available as part of the paid services.

Free membership allows access to the basic matching services. If you want to find out who has taken an interest in your profile, you can choose the “Interested in me” feature found at the activity subsection of your homepage. If you like one of the profiles, you can show your interest to them.

How to Sign Up

ColombianCupid Review

Signing up at the ColombianCupid website is easy. There are two ways to open an account by using your email or with your Facebook account. Simply fill-up the form at the homepage with your basic information. If you use your email address, it needs verification.

You can start building your profile on the member’s page. To complete the profile, you need to upload photos, voice recordings, and voice plus the information required at the match section and cupid tags. A completed profile will ensure that you will receive notifications every time there is a new member that matches your preferences. You also need an approved photo to be able to view these profiles.

Verification is an additional security step, but it’s optional to have your profile verified. If you are verified, you will have a green badge that distinguishes you from the sea of unverified members. It gives you an edge and a higher trust rating.

Member’s Profiles Characteristics

ColombianCupid Profiles

With the effort of the website to encourage members to complete their profile, these profiles actually provide quite a lot of information. It is very detailed and informative to the members who are serious about finding their match here. However, members may find the process a little tiresome, and they are not obliged to complete their profile, so they leave them unfinished.

A big part of the signing-up process in ColombianCupid is tocomplete the profile questions. Its purpose is to give the algorithm on the site to get to know the member and suggest possible matches. For members who want to get more clicks, likes, and messages, they should make use of their time here.

Is There a Mobile Application Available

The ColombianCupid dating site has a downloadable app for Android users only. It provides a pretty good user experience, especially for those who want to get in touch with a member while on the go. It can be downloaded from the Google Play Store for free.

For Apple users, they can opt for the mobile version of the dating website. It has the same functionalities of the website and is convenient to use while on the go. The mobile application is convenient for arranging a meeting on the instant messenger.

ColombianCupid Alternatives and Similar Apps

ColombianCupid Alternatives

There are many alternative online dating websites for ColombianCupid from Cupid Media and other companies. It includes the following:

  • LatinWomenDate
  • Amolatina
  • Mexican Cupid
  • Latin American Cupid
  • Brazil Cupid

Membership Cost and Payment Plans

ColombianCupid Cost

The pricing system at ColombianCupid is at par with other dating websites, and it’s worth every dollar. Clients can have many payment choices including

  • Bank transfer
  • PayPal
  • Skrill
  • Credit Cards
  • Paysafe card

These memberships are automatically renewed, and you should change to change your settings before the end of the membership. To cancel the membership, you need to take the necessary steps recommended by the website.

  • Basic matching
  • Instant messaging and emails to non-paying and paying members
  • Use of live chat
  • Advertisement free
  • Anonymous browsing
  • Hide your profile

Platinum Membership

  • One Month $ 34.99
  • Three Months $ 69.98
  • Twelve Months $ 149.99

Gold Membership

  • One Month $ 29.98
  • Three Months $ 59.99
  • Twelve Months $ 119.98

Features of Cost-Free Membership

Non-paying members can enjoy specific privileges on the dating website. It includes the following:

  • Free registrations
  • Profile creation
  • Finding a match
  • Sending interests
  • Messaging with premium members

Advantages of a Premium Account

Even though non-paying clients can also enjoy the perks at the network, a paying member can be more productive. The members can use their privileges to increase their chances of finding a match. They can cast a wider net to find a better fish.

There are two kinds of membership plans that the network offers: platinum and gold. Each has a slight difference in the features they can enjoy.

Gold and Platinum Membership

Platinum Membership

  • All the privileges for gold members
  • VIP profile highlighting
  • Use of the advanced matching algorithm
  • Double the space on profile pages
  • Exclusive search features
  • Translate features to read profiles in Spanish and English

Is It Safe to Use ColombianCupid?

The website takes the security and safety of its members quite seriously. It even gives a guide on how to use it safely and how to detect potential scammers and how to conduct face-to-face meetings the first time.

In addition, it also made sure that your payment information is safe and secure with a strong policy in place. The profiles on the ColombianCupid website are not displayed publicly and can only be viewed by members who have signed up on the website.

On the other hand, the website has no full screening of its members in place. There is a verification process, but this is not compulsory, so you have to expect fake profiles on the website.

Conclusion

As this website is dedicated to people who want to match with women of Hispanic origin, it is a good website to try your luck. The number of members on this website is not many, but the members are active and willing to take part in a conversation.

Most of the features on the website are on average. The free membership can only take you to a certain point, so you have to shed some dollars to gain access to the most useful functionalities. We suggest that you exert a little effort in completing your profile to let the website’s algorithm do its magic and find you a potential match.

Although its security features are not necessarily top-notch, at least ColombianCupid is trying its best to provide safety and allows users to raise red flags on potential scammers.

Popular FAQs

How to delete a ColombianCupidaccount?

Deleting your ColombianCupid account is easy, all you need to do is go to your profile settings and choose the switch-off option.

How to message someone on ColombianCupid?

Sending a message in ColombianCupid is not hard. First, you need to check in their profile whether he or she speaks English or not. If you don’t speak Spanish, you can ask somebody or Google to translate for you. Type the message and click SEND. If you are a Platinum member, there is a translation service available, and the lady will be able to read your message right away.

Gold members have no translation service, but your message can be read by the other party. Free membership can let you send the message, but your potential partner cannot read your message unless he/she is a paying member.

How to see who likes you on ColombianCupid without paying?

Unfortunately, there is no way you are going to avail of this service if you are on a free membership. You have to be a premium member to enjoy extra perks.

How to block someone on ColombianCupid?

To block a member from making contact with you, follow these instructions:

  • Messages: block this member by clicking the BLOCK icon on their message.
  • Member Profile: click the BLOCK icon on the profile page.
  • Instant Messenger: click the three dots that represent the More menu. Click the BLOCK USER icon on this menu.

How to cancel ColombianCupidsubscription?

You can cancel the auto-renewal option by choosing BILLING from the settings menu (Gear icon). You will find a slider next to your membership auto-renewal is ON. Answer the confirmation, and your auto-renewal is switched off for the period.

Contact Info

• Company Name: Cupid MediaPty Ltd.

• Address: PO Box 9304

• Zip Code + City: Gold Coast MC QLD 9726

• Country: Australia

• Customer Support Email: [email protected]

Facebook

• Twitter: @ColombianCupid

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 23-30
Beauty 89%
Profiles 1 256 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site