0%
https://hookupwebsites.org/fr/cougar-life-review/Cougar Life
Divulgation d'affiliation

Cougar Life Avis 2021

Cougar Life Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 25-35
Beauté 94%
Profils 250 500
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Cougar Life les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • grande base de données d'utilisateurs;
  • inscription rapide et facile;
  • avec application mobile disponible en téléchargement.
Contre
  • fonctionnalités limitées disponibles pour les membres gratuits;
  • profils d'utilisateurs non vérifiés;
  • frais d'adhésion coûteux.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’idée de femmes plus âgées sortant avec des hommes plus jeunes était auparavant mal vue dans notre société. Grâce à notre perspective moderne, nous acceptons davantage les rencontres avec les couguars et les petits. Il existe des sites de rencontre dédiés à ce créneau, et il connaît une croissance exponentielle. L’un des meilleurs sites de rencontres qui leur est dédié est Cougar Life.

Ce site de rencontres a été créé en 2006, et en raison de sa popularité et de ses efforts de marketing, il est devenu la référence de ce que devrait être un site de rencontre en ligne pour les femmes matures et les jeunes hommes.

Nous dédions cette revue Cougar Life à explorer en quoi consiste le site Web et comment il a régné en maître sur d’autres sites de rencontres traitant de ce créneau particulier.

Avis d’expert sur le site Web de Cougar Life

Site Web Cougar Life

Les personnes derrière Cougar Life pensent que l’âge n’est qu’un chiffre lorsque vous parlez d’amour et de quêtes sexuelles. Il a été lancé en 2006 par un provocateur canadien de rencontres en ligne, Ruby Life Media, en tant que plate-forme sûre pour les femmes matures et les jeunes hommes.

Il possède une base de données de sept millions de personnes dans le monde, ce qui en fait non seulement l’un des premiers mais aussi le plus grand site de rencontres en ligne qui s’adresse aux couguars et aux petits. Cougar Life ne favorise pas seulement l’interaction entre ces deux segments de notre société, mais il vise également à éliminer la stigmatisation à l’encontre des femmes plus âgées qui fréquentent des hommes beaucoup plus jeunes grâce au contenu de son blog et aux documents publiés sur le site.

Les statistiques prouvent que les femmes mûres l’ont toujours, car le site enregistre 300 000 visites dans le monde et plus de 100 000 nouveaux utilisateurs chaque mois. Le site Web cible les femmes dans la mi-trentaine, mais les hommes qui dominent datation par âge sur le site autour de la tranche 18-34 ans.

Les mâles représentent plus de 50% des membres, et il est intéressant de noter que ces mâles étaient à l’âge où ils sont au sommet de leur libido sexuelle. La plupart des femmes membres sont plus expérimentées sexuellement à cet âge, nous pouvons donc en conclure que les hommes sont sur le site de rencontre pour chercher l’aventure avec des couguars.

Bien que Cougar Life compte un nombre impressionnant de membres, vous pouvez également trouver de nombreux faux profils ici. Parmi ces signes indiquant que le profil est faux, il n’y a pas de photos ni de détails, et si vous recevez plusieurs messages de la même personne.

Interface et convivialité du site Web Cougar Life

Interface et convivialité

Lorsque vous visitez le site Web de Cougar Life, vous serez impressionné par sa page de destination élégante et moderne. Cette page montre différentes images de femmes attirantes. Son aspect général et son esthétique vous rappellent les années 80, de ses couleurs sarcelle et rose à la sensation rétro.

Vous avez ici un site Web bien organisé avec toutes les fonctionnalités essentielles bien agencées comme les messages, le tableau de bord, l’avatar du compte et l’onglet de recherche est tout en haut de la barre de navigation. Compte tenu de tout cela, ce site de rencontre en ligne a l’air poli et professionnel.

Il comporte une mise en page carrée qui divise les parties en sections comme les nouveaux couguars et petits, les membres en ligne et les couguars actuellement disponibles. Les liens rapides sont également utiles pour aller n’importe où sur le site Web.

La recherche de correspondances sur le site est facile, car vous pouvez utiliser l’onglet de recherche pour naviguer facilement. Les paramètres de votre recherche peuvent être facilement ajustés. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur gauche. Les résultats sont organisés dans une grille avec la photo principale, l’âge, le message d’introduction et d’autres détails. Si vous aimez ce que vous voyez, les options de messagerie sont là pour votre choix.

Fonctions spéciales

Ce site de rencontre en ligne propose de nombreuses fonctionnalités pour occuper les couguars et les petits. Les caractéristiques les plus remarquables sont les suivantes:

  • Blog de la vie de Cougar. Cette fonctionnalité présente différents contenus qui conviennent à la fois aux femmes mûres et aux jeunes hommes. Outre les mises à jour du site pour les membres, il contient également des conseils et des guides utiles pour réussir rencontres cougar .
  • Rechercher une date: il s’agit d’une autre fonctionnalité utile qui se trouve dans le coin inférieur gauche de la page. Ici, vous pouvez voir les femmes à la recherche d’une date un jour particulier. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône «Trouver une date ce soir», et les résultats vous donneront la liste des femmes disponibles; tout ce dont vous avez besoin est de sélectionner avec qui vous voulez sortir.
  • Galerie privée. Une autre fonctionnalité utile est la galerie privée. Il existe deux types de galerie sur le site Web pour les membres: privé et public. La galerie privée contient les dames dans des poses séduisantes et séduisantes.
  • Cadeaux. Dans la vraie vie, les cadeaux sont généralement échangés entre les femmes et les hommes. Vous pouvez faire la même chose dans Cougar Life, uniquement virtuellement. Vous pouvez offrir des cadeaux à un couguar ou à un petit qui vous a plu. Ces cadeaux coûtent des crédits, et le destinataire aura le sentiment que vous êtes intéressé par eux s’il a reçu un cadeau.
  • Envoyez Flirt. C’est la version de Like de Cougar Life et une façon subtile de dire à l’autre que vous les aimez.
  • Courrier prioritaire: envoyez un message à un couguar et vous serez au courant des messages.
  • Discuter avec moi. C’est l’équivalent de discuter sur vos plateformes de médias sociaux, mais c’est le moyen le plus rapide de contacter un couguar ou un petit.

Comment fonctionne la vie de Cougar?

Travail de la vie de cougar

Cougar Life commence par le processus d’inscription, qui est comparé à un autre site de rencontres en ligne aux processus compliqués. Vous ne pouvez pas utiliser votre compte Facebook ou Gmail pour vous inscrire, mais vous avez besoin d’une adresse e-mail. Le site Web vous demande de fournir des informations de base et un e-mail. Configurez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et acceptez les termes et conditions pour passer à l’étape suivante, qui est la vérification. Vous recevrez un e-mail pour vérifier votre inscription.

Ce n’est qu’une fois le processus de vérification terminé que vous pouvez compléter votre profil. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, de renseigner les informations et de répondre aux questions à compléter. Ce processus est gratuit et ne devrait pas prendre plus de dix minutes. Vous avez la possibilité de ne répondre qu’aux questions essentielles et de renoncer au reste tant que votre profil semble attrayant.

Dans Cougar Life, les outils de recherche et de filtrage sont disponibles même pour les membres libres. Vous pouvez rechercher votre correspondance potentielle dans la section «Tous les louveteaux» ou «Récemment en ligne». Les profils montreront leur âge, leur origine ethnique ou leur apparence physique. Vous pouvez également accéder à la fonction «Trouvez votre date pour ce soir» et ajuster les filtres en fonction de l’emplacement.

Le membre standard de Cougar Life peut communiquer avec d’autres membres en envoyant un flirt. C’est une façon de leur montrer que vous vous intéressez à eux. Le site Web dispose également d’un appareil vous permettant de savoir quand quelqu’un vous a ajouté à sa liste de favoris.

La fonction de messagerie est disponible uniquement pour les membres payants. Les membres standard ne peuvent ni écrire ni lire de messages. Pour des conversations plus chaudes, vous pouvez échanger des photos privées, qui est également une fonctionnalité payante. Vous pouvez également acheter une fonction prioritaire sur vos messages afin que votre email soit le premier sur la liste du destinataire.

Processus d’inscription

Le processus d’enregistrement de Cougar Life est rapide car il a simplifié cela en une seule étape. Il est divisé en deux sections: les informations du compte et les données personnelles.

Dans les informations du compte, vous devez saisir votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur préféré où vous devez utiliser votre alias et votre mot de passe. Cette étape ne vous oblige pas à télécharger votre photo immédiatement; vous pouvez le faire plus tard.

Dans la section des détails personnels, vous devez entrer des détails tels que votre emplacement (il a besoin de votre ville, état, pays et code postal), âge et date de naissance. Vous devez également entrer les détails de vos caractéristiques physiques comme votre origine ethnique, votre type de corps, la couleur des yeux et la couleur de vos cheveux. Vous pouvez choisir de le laisser vide si vous ne souhaitez pas y répondre.

Vous devez également rédiger un court message d’accueil ou une légende ici, et lorsque vous avez tout terminé, vous pouvez cocher le bouton «J’accepte» pour commencer votre inscription. Vous recevrez un lien de vérification sur votre e-mail. Cliquez sur ce lien pour terminer votre processus d’inscription.

Caractéristiques des profils de membre

La qualité du profil chez Cougar Life est excellente car elle fournit des informations utiles pour donner une idée sur les couguars ou les petits. Remplir le profil n’est pas obligatoire sur le site Web de sorte que vous pouvez vous attendre à de nombreux profils à moitié vides. Comme les profils de l’utilisateur contiennent des informations telles que l’âge, l’origine ethnique, l’emplacement du membre, entre autres, ils peuvent avoir une meilleure image du membre qu’ils aiment.

Alors que les membres standard peuvent voir les profils et les photos, les membres peuvent avoir de nombreux secrets cachés dans leur galerie de photos privée. Vous devez envoyer une demande pour voir ceci.

Application mobile Cougar Life

La version mobile de Cougar Life est disponible pour les membres qui souhaitent un accès constant au site lors de leurs déplacements. Il peut être téléchargé gratuitement pour les utilisateurs iOS et Android. Il a le même aspect et les mêmes fonctionnalités que la version de bureau.

Cela signifie que vous pouvez accéder à tous les services et fonctions de votre appareil mobile, comme vous le feriez sur votre bureau. Les développeurs de l’application ne se sont pas concentrés sur la fourniture d’innovations et ont plutôt mis toute leur énergie sur les performances de l’application. Le résultat est une application rapide et fluide pour vos appareils mobiles.

Sites Web alternatifs et applications mobiles de Cougar Life

Sites Web et mobiles de Cougar Life

Il existe de nombreuses alternatives pour les rencontres cougar, y compris les suivantes:

  • Adult FriendFinder – un site Web pour des rencontres courtes et amusantes;
  • eHarmony – une excellente option pour les relations cougar;
  • Elite Singles – c’est une plate-forme de rencontre pour les professionnels célibataires et diplômés d’université;
  • Tinder – c’est là que chaque gars va.

Plans d’adhésion et prix

La version gratuite de cougarlife.com vaut la peine d’être essayée si vous voulez savoir si vous continuez à utiliser le site Web, mais vous ne pouvez utiliser votre compte gratuit que jusqu’à un certain point. Finalement, vous devez payer une prime pour continuer à profiter de ses avantages. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou PayPal.

Voici les tarifs d’adhésion selon les périodes:

  • Un mois: 40,00 $
  • Trois mois: 87,00 $
  • Douze mois: 144,00 $

Les adhésions sont très importantes sur ce site Web car elles vous donnent également des crédits que vous pouvez utiliser avec d’autres fonctionnalités. Seuls les membres premium peuvent également communiquer sur le site Web, vous en avez donc besoin pour continuer à rechercher votre partenaire potentiel. Les abonnements Premium ont un paramètre de renouvellement automatique et vous pouvez annuler l’abonnement en appelant la hotline de Cougar Life.

Fonctions disponibles à l’adhésion gratuite

L’adhésion gratuite peut vous permettre d’effectuer les opérations suivantes sur le site Web de Cougar Life:

  • S’inscrire
  • Ajoutez vos photos
  • Créez votre profile
  • Accédez aux profils et photos des autres membres
  • Recherchez votre date
  • Envoyer Flirt aux autres membres

Fonctions disponibles avec l’abonnement Premium

La version payante de votre abonnement à Cougar Life peut vous donner accès à des fonctionnalités exclusives. Cela peut vous aider à augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous avec les autres. L’abonnement Premium peut également vous offrir le plus haut niveau de compatibilité en fonction des informations de votre profil et des filtres que vous utilisez. Certaines des fonctionnalités payantes dont vous pouvez profiter sur le site Web sont les suivantes:

  • Accès rapide à l’envoi et à la lecture des messages
  • Fonction de messagerie prioritaire
  • La capacité d’envoyer des cadeaux virtuels
  • En haut de la liste des chats des autres membres

L’adhésion Pad a également ses crédits équivalents, qui est la propre devise du site Web, pour utiliser certaines fonctionnalités telles que l’envoi de cadeaux.

  • Un abonnement d’un mois équivaut à 100 crédits
  • Un abonnement de trois mois équivaut à 500 crédits
  • Un abonnement de 12 mois équivaut à 3000 crédits.

La vie de Cougar est-elle vraiment sûre?

Cougar Life Safe

En matière de sécurité, Cougar Life a assuré à ses membres qu’ils en faisaient une priorité. Ils ont également mis en place un système de vérification solide afin d’éviter de se faire arnaquer par des poseurs qui créent de faux comptes. Toutes les transactions financières sur le site sont protégées.

Cependant, comme tout autre site de rencontre en ligne, il n’est pas parfait. Vous devez avoir vos couches de protection et être prudent. Vous ne saurez jamais vraiment à qui vous parlez. Au cas où vous auriez des drapeaux rouges à signaler concernant le site, vous pouvez contacter le service client sur leurs trois lignes dédiées.

Conclusion

The Cougar Life peut ressembler à n’importe quel autre site de rencontres. Mais après avoir plongé en profondeur dans ses fonctionnalités et ses fonctionnalités, cela montre que le site Web a pris beaucoup d’efforts pour élever son statut dans l’industrie des rencontres en ligne, dans le même créneau. Il a l’air professionnel avec un excellent thème qui correspond au contenu du site Web.

Le design et les fonctionnalités sont également excellents car il est facile à naviguer et agréable à regarder. Les frais d’adhésion peuvent être beaucoup plus élevés que ceux de votre site de rencontres cougar habituel, mais les fonctionnalités qui attendent les membres premium remplissent bien leur rôle.

Après avoir énuméré les avantages et les inconvénients du site Web, nous recommandons ce site Web aux femmes matures et aux hommes plus jeunes qui se cherchent. Il a une base de données plus grande, donc trouver un partenaire ne sera pas si difficile. Le reste, bien sûr, dépend de vous.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Cougar Life?

Supprimer votre compte sur Cougar Life est facile. Il ne vous reste plus qu’à accéder à votre profil. Pour y accéder, vous devez cliquer sur la vignette de votre photo de profil, située dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans la section compte, recherchez l’option Désactiver votre compte et confirmez votre demande.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Cougar Life?

Pour envoyer un message à quelqu’un dans Cougar Life, vous pouvez utiliser les options Messagerie prioritaire, Discuter avec moi ou M’envoyer un message. Les membres standard peuvent lancer la conversation en envoyant un flirt aux autres membres. C’est pour montrer l’intérêt des autres membres. La fonction de messagerie du site Web est disponible uniquement pour les membres premium.

Comment voir qui vous aime sur Cougar Life sans payer?

Envoyer un Flirt à n’importe quel membre que vous aimez est ouvert aux membres standard. C’est la même chose que Likes sur d’autres plateformes. Sur ce site Web, ils sont ouverts à tous les membres et ils peuvent vous voir lorsque vous leur envoyez cette fonctionnalité.

Comment bloquer quelqu’un sur Cougar Life?

Il est facile de bloquer quelqu’un sur Cougar Life. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir son profil tout en lisant ses messages et de rechercher l’icône de blocage. Lorsque vous trouvez cela, cliquez sur l’icône et confirmez. Ce membre ira automatiquement dans votre liste bloquée.

Comment annuler l’abonnement Cougar Life?

L’abonnement à l’adhésion Cougar Life est automatiquement renouvelé. L’annulation et la suppression de votre compte sont à la fois fastidieuses et chronophages. Contrairement à d’autres sites Web, vous ne pouvez pas désactiver le renouvellement automatique dans l’onglet des paramètres des comptes. Au lieu de cela, vous devez appeler leur hotline et répondre à une série de questions pour vérifier votre identité. Ce n’est que le début du processus, car vous devez attendre des semaines pour que la procédure se termine. Il est préférable de les appeler plusieurs jours avant la date d’expiration de votre abonnement pour avoir suffisamment de temps.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Ruby Life Media
  • Adresse: 20 Eglinton Ave W Suite 1200
  • Code postal + Ville: Toronto, ON M4R 1K8
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@cougarlife.com
  • Facebook
  • Twitter: @TheCougarLife
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/cougar-life-review/Cougar Life Review

Cougar Life Review 2020: Impeccable or Deceiving?

Cougar Life Review 2020: Impeccable or Deceiving?

Pros and Cons

Pros
  • large user database;
  • fast and easy registration;
  • with mobile application available for download.
Cons
  • limited features available for free members;
  • unverified user profiles;
  • costly membership fees.

The idea of older women dating younger men was frowned upon in our society before. Thanks to our modern perspective, we became more accepting of cougars and cubs dating. There are dating sites dedicated to this niche, and it is growing exponentially. One of the best dating websites dedicated to them is Cougar Life.

This dating website was established in 2006, and because of its popularity and marketing efforts, it has become the benchmark of what an online dating site for mature women and younger men should be.

We dedicate this Cougar Life review to explore what the website is all about and how it has reigned supreme over other dating websites dealing with this particular niche.

Expert’s Review on Cougar Life Website

Cougar Life Website

The people behind Cougar Life believe that age is just a number when you talk about love and sexual quests. It was launched in 2006 by a Canadian online dating provocateur, Ruby Life Media, as a safe platform for mature women and younger men to connect.

It has a database of seven million worldwide, making it not only one of the earliest but also the biggest online dating website that caters to cougars and cubs. Cougar Life does not only promote interaction between these two segments of our society, but it also aims to remove the stigma against older women dating much younger men through its blog content and materials published in the site.

The statistic is proving that mature women still got it as the site records 300,000 visits around the world and over 100,00 new users every month. The website targets women who are in their mid-30s, but the males dominate the site with age around the 18-34 years old bracket.

The males comprise more than 50 percent of the members, and it is interesting to note that these males were at the age when they are at the peak of their sexual libido. Most women members are more sexually experienced at this age, so we can conclude that the males are on the dating site to look for adventure with cougars.

Although Cougar Life has an impressive member count, you can also find many fake profiles here. Among those signs that the profile is fake are no photos or details, and if you are receiving multiple messages from that same person.

Cougar Life Website Interface & Usability

Interface & Usability

When you visit the Cougar Life website, you will be impressed by its sleek and modern landing page. This page shows different images of attractive women. Its overall look and aesthetics remind you of the ’80s from its teal and pink colors to the retro feel.

You have here a well-organized website with all the essential features neatly arranged like the messages, dashboard, account avatar, and the search tab is all the top of the navigation bar. Given all these, this online dating site looks polished and professional.

It carries a boxy layout that divides the parts into sections like the new cougars and cubs, online members, and the cougars who are currently available. The quick links are also helpful for going anywhere within the website.

Searching for matches on the site is easy, as you can use the search tab to navigate easily. The parameters for your search can be easily adjusted. You can find it in the upper left corner. The results are arranged in a grid with the primary photo, age, introductory message, and other details. If you like what you see, the messaging options are right there for your choosing.

Special Functions

This online dating website has plenty of features to keep the cougars and cubs busy. Among the most noteworthy features are the following:

  • Cougar Life Blog. This feature showcases different content that is appropriate for both the mature ladies and younger gentlemen. Aside from site updates for the members, it also contains useful tips and guides for successful cougar dating.
  • Find a Date.This is another helpful feature that is found on the lower-left corner of the page. Here you can see the ladies looking for a date on a particular day. All you have to do is to click the “Find a Date Tonight” icon, and the results will give you the list of available women; all you need is to select whom you want to date.
  • Private Gallery. Another useful feature is the Private Gallery. There are two types of the gallery on the website for members: private and public. The private gallery contains the ladies in alluring and seductive poses.
  • Gifts. In real life dating, gifts are usually exchanged between the ladies and the men. You can do the same in Cougar Life, only virtually. You can give gifts to a cougar or cub that caught your fancy. These gifts cost credits, and the recipient will feel that you are interested in them if they received a gift.
  • Send Flirt. This is Cougar Life’s version of Like and a subtle way of telling the other that you like them.
  • Priority Mail.Send a message to a cougar, and you will be on top of the messages.
  • Chat with Me. This is the equivalent of chatting on your social media platforms, but it’s the fastest way to contact a cougar or a cub.

How Does Cougar Life Work?

Cougar Life Work

Cougar Life begins with the registration process, which compared with another online dating website that has complicated processes. You cannot use your Facebook or Gmail account to register, but you need an email address. The website requires you to provide basic information and email. Set up your username and password and agree to the terms and conditions to move on to the next step, which is verification. You will receive an email to verify your registration.

Only after the verification process is complete,you can complete your profile. All you need is to log on to your account and fill in the information and answer the questions to complete. This process is free and should not take more than ten minutes. You have the option to answer only the essential questions and forego the rest as long as your profile looks attractive.

In Cougar Life, the search and filter tools are available even to free members. You can search for your potential match on the “All Cubs” section or the “Recently Online.” The profiles will show their age, ethnicity, or physical appearance. You can also access the “Find your date for tonight” feature and adjust the filters according to location.

The standard member of Cougar Life can communicate with other members by sending a flirt. It is a way to show them that you are interested in them. The website also has a device to let you know when somebody has added you to their favorite list.

The messaging function is available only for paying members. Standard members cannot write or read messages. For hotter conversations, you can exchange private photos, which is also a paid feature. You can also buy a priority function on your messages so that your email will be the first on the list of the recipient.

Registration Process

The Cougar Life’s registration process is quick as it has simplified this in a one-step process. It is divided into two sections: the account information and personal details.

In the account Info, you need to key in your email address, preferred user name where you should be using your alias, and password. This step does not require you to upload your photo right away; you can do it later.

In the personal details section, you should enter details like your location (it needs your city, state, country, and zip code), age, and birth date. You also need to enter the details about your physical characteristics like your ethnicity, body type, eye color, and hair color. You can opt to leave it blank if you don’t want to answer them.

You should also compose a short greeting or caption here, and when you have completed everything, you can tick the ‘I Agree” button to commence your registration. You will receive a verification link on your email. Click this link to complete your sign up process.

Member Profiles Features

The profile quality at Cougar Life is excellent as it provides useful information to give an idea on the cougars or cubs. Completing the profile is not mandatory on the website so that you can expect many half-empty profiles. As the user’s profiles contain information like the member’s age, ethnicity, location, among others, they can have a better picture of the member they like.

While the standard members can view the profiles and photos, the members may have many hidden secrets at their private photo gallery. You need to send a request to view this.

Cougar Life Mobile Application

The Cougar Life mobile version is available for members who want constant access to the site while on the go. It can be downloaded for free for both iOS and Android users. It has the same look and functionality as the desktop version.

Meaning you can access all the services and functions on your mobile device, the same as you would on your desktop. The developers of the app did not focus on providing innovations and instead put all their energy on the app’s performance. The result is a quick and smooth application for your mobile devices.

Cougar Life’s Alternative Websites &Mobile Applications

Cougar Life Websites &Mobile

There many alternatives for cougar dating, including the following:

  • Adult FriendFinder – a website for short and fun dating;
  • eHarmony – a great option for cougar relationships;
  • Elite Singles – it is a dating platform for the college-educated and single professionals;
  • Tinder – this is where every single guy goes.

Membership Plans and Prices

The free version of cougarlife.com is worth the try if you want to find out if you will continue using the website, but you can only use your free account to a certain point. Eventually, you need to pay a premium to continue enjoying its benefits. Payment can be made via credit card or PayPal.

Here are the prices of membership according to periods:

  • One Month: $40.00
  • Three Months: $87.00
  • Twelve Months: $144.00

Memberships matter a lot in this website as it also gives you credits that you can use with other features. Only premium members can communicate on the website, too, so you need it to continue pursuing your prospective partner. Premium memberships have an auto-renew setting, and you can cancel the subscription by calling the hotline for Cougar Life.

Functions Available at Free Membership

Free membership can allow you to do the following at the Cougar Life website:

  • Sign up
  • Add your photos
  • Create your profile
  • Access the profiles and photos of other members
  • Search for your date
  • Send Flirt to other members

Functions Available at Premium Membership

The paid version of your membership at Cougar Life can give you access to exclusive features. It can help amp your prospect of getting a date over others. Premium membership can also give you the highest level of compatibility based on the information in your profile and the filters you are using. Some of the paid features that you can enjoy at the website include the following:

  • Quick access to sending and reading messages
  • Priority messaging feature
  • The capability of sending virtual gifts
  • On the top list of other member’s chats

Pad membership also has its equivalent credits, which is the website’s own currency, to use some features like sending gifts.

  • One month subscription is equivalent to 100 credits
  • Three months subscription is equivalent to 500 credits
  • Twelve months subscription is equivalent to 3000 credits.

Is Cougar Life Really Safe?

Cougar Life Safe

When it comes to safety, Cougar Life has assured its members that they make it a priority. They also implemented a strong verification system so that they can avoid getting scammed by posers who are creating fake accounts. All the financial transactions on the website are protected.

However, like any other online dating website, it is not perfect. You need to have your layers of protection and be careful. You will never truly know who you are talking with. In case you have red flags to raise about the website, you can contact customer service on their three dedicated lines.

Conclusion

The Cougar Life may look like any other dating website. But upon taking a deep dive into its features and functionality, it shows that the website has taken a lot of effort to elevate its status in the online dating industry, under the same niche. It looks professional with a great theme that matches the contents of the website.

Design and functionalities are also great as it is easy to navigate and is pleasing to the eyes. The memberships fees may be a lot higher than your regular cougar dating website, but the features awaiting the premium members serve its purpose well.

After enumerating the pros and cons of the website, we recommend this website for mature women and younger men who are looking for each other. It has a larger database, so finding a partner will not be that challenging. The rest, of course, is up to you.

Popular FAQs

How to delete a Cougar Life account?

Deleting your account at Cougar Life is easy. All you have to do is to go to your profile. To access this, you need to click on the thumbnail at your profile photo, located on the upper right corner of the screen. On the account section, look for the Deactivate your Account option and confirm your request.

How to message someone on Cougar Life?

To message someone in Cougar Life, you can use the Priority Mail,Chat with Me or Message Me options. Standard members can initiate the conversation by sending a flirt to other members. This is to show interest to the other members. The messaging function of the website is available for premium members only.

How to see who likes you on Cougar Life without paying?

Sending a Flirt to any member whom you like is open to standard members. It is the same as Likes on other platforms. On this website, they are open to all members, and they can see you when you send them this feature.

How to block someone on Cougar Life?

It is easy to block someone on Cougar Life. All you have to do is to open their profile while reading their messages and look for the block icon. When you find this, click on the icon and confirm. This member will automatically go to your blocked list.

How to cancel Cougar Life subscription?

The subscription for Cougar Life membership is automatically renewed. Canceling and removing your account is both cumbersome and time-consuming. Unlike other websites, you cannot turn off the auto-renewal on the accounts settings tab. Instead, you have to call their hotline and answer a series of questions to verify your identity. That is only the beginning of the process, as you have to wait for weeks for the procedure to complete. It is best to call them many days before the expiry date of your subscription to have ample time.

Contact Info

• Company Name: Ruby Life Media

• Address: 20 Eglinton Ave W Suite 1200

• Zip Code + City: Toronto, ON M4R 1K8

• Country: Canada

• Customer Support Email: [email protected]

Facebook

• Twitter: @TheCougarLife

Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Elite Singles
7.5
Read More
Fdating
7.1
Read More
Fetlife
8.5
Read More
FirstMet
7.4
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FuckBook
9.2
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
Equestrian Singles
3.2
Read More
Married Secrets
7.5
Read More
Vanilla Umbrella
6.5
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
Kasidie
3.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LocalMilfHookup
8.7
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
LoveAndSeek
4.5
Read More
LuvFree
9.3
Read More
MalaysianCupid
7.6
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
7.5
Read More
Match.com
8.5
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MenNation
10
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 82%
Popular age 25-35
Beauty 94%
Profiles 250 500
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site