0%
https://hookupwebsites.org/fr/dateme-review/DateMe

DateMe Avis 2021

DateMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 83%
Âge populaire 25-45
Profils 1 620 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

DateMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est excellent pour tous les types de personnes, qu'il s'agisse d'amitié, de rencontres ou de relations à long terme.
  • Le site Web a un design beau et simple.
  • Il a une présence mondiale afin que vous puissiez rencontrer quelqu'un dans un autre coin du globe.
  • Une application mobile est disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone.
  • La plateforme est disponible dans plus de vingt langues. Il permet à des personnes de différents coins du monde de rejoindre le site et de rechercher un partenaire.
contre
  • Le site ne dispose pas de fonctionnalités modernes telles que les appels vidéo.
  • L'application se fige de temps en temps.
  • La version gratuite contient de nombreuses publicités ennuyeuses, ce qui est très gênant.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site Web DateMe prétend qu’il s’agit d’un espace en ligne où vous pouvez trouver tous les types de profils, que ce soit pour l’amitié, les rencontres occasionnelles ou les relations durables. Les rencontres en ligne sont attrayantes, mais il faut beaucoup de courage pour décider si ce serait une bonne idée de trouver un partenaire de rencontre en ligne. Avec de nombreuses escroqueries sur de nombreux sites de rencontres en ligne , vous pourriez être sceptique quant à savoir si c’est la même chose avec cette plate-forme de rencontre, ou est-ce une plate-forme parfaite où vous pouvez explorer votre âme soeur.

Dans cette revue, vous apprendrez à connaître tous les détails sur cette plate-forme de rencontre qui compte pour vous. Continuez à lire jusqu’à la fin pour obtenir des réponses à toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce site de rencontre?

Avant de cliquer sur le bouton d’inscription, il est crucial de vérifier les points critiques sur ce site de rencontre.

DateMe est un excellent site de rencontre avec de véritables utilisateurs où vous pouvez obtenir une réponse et vous connecter avec eux. Le site est présent dans le monde entier et est disponible dans plus de 20 langues. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles que vous souhaitez voir sur un site de rencontre. Vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver quelqu’un que vous recherchez.

DateMe Review 2020 — Perfect or Scam

Avis d’expert sur DateMe

Le site est basé aux États-Unis et existe depuis plus d’une décennie. Il compte près de deux millions d’utilisateurs à travers le monde, bien que la plupart d’entre eux viennent des États-Unis. La majorité des utilisateurs de ce site sont intéressés par une relation à long terme, mais vous pouvez trouver des personnes intéressées par les rencontres occasionnelles. Le site Web accepte les membres âgés de plus de 18 ans. Il n’y a pas de limite pour l’âge supérieur. Vous pouvez rejoindre la communauté DateMe même si vous êtes quinquagénaire. En termes d’orientation sexuelle, le site est ouvert à tous, et il n’y a pas de discrimination fondée sur l’orientation sexuelle. Il accepte également des personnes de toutes religions, races et ethnies.

Si vous recherchez un site de rencontre où vous pouvez trouver quelqu’un pour un engagement à long terme ou des rencontres occasionnelles mais pas intéressé par les dépenses, DateMe peut être une excellente option. Vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités nécessaires comme la recherche, la messagerie. Cependant, avec la version gratuite, vous trouverez des publicités qui apparaissent ici et là qui peuvent être ennuyeuses pour de nombreux utilisateurs. Si vous pouvez supporter cela, vous pouvez tenter votre chance ici; qui sait, votre âme sœur vous attend peut-être.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est simple et agréable aux yeux, mais elle n’a pas l’air attrayante. Il semble que le développeur ait beaucoup insisté sur la simplicité et la facilité d’utilisation. L’interface est conviviale et n’importe qui peut utiliser le site sans beaucoup de connaissances techniques. Si vous êtes amateur de simplicité, vous apprécierez de naviguer sur ce site; cependant, si vous êtes intéressé par la conception et les fonctionnalités modernes, vous êtes au mauvais endroit. Le site est différent de Tinder ou Bumble avec des emojis sympas ou des fonctionnalités uniques, mais il fait plutôt bien le travail.

Special Features

Le site DateMe possède des fonctionnalités uniques que vous ne trouverez peut-être pas dans la plupart des plateformes de rencontres. Voici les principales caractéristiques de cette plateforme de rencontre.

  1. Recherche basée sur l’emplacement: Le site permet aux utilisateurs d’utiliser leur emplacement pour trouver des personnes autour d’eux. C’est une fonctionnalité intéressante car vous pourriez trouver un partenaire de rencontre à côté.
  2. Pas de discrimination: La plupart des sites de rencontres ne concernent qu’une race, une religion ou un lieu en particulier, mais ce site accepte l’adhésion de personnes sans distinction d’ethnie, de religion ou de lieu.
  3. Message gratuit: Contrairement à d’autres sites de rencontre qui vous facturent l’envoi de messages, DateMe vous permet d’envoyer un message sans rien dépenser.
  4. Service client efficace: Le site dispose d’un excellent service client qui répond très rapidement.
  5. Prise en charge de plusieurs langues: Le site Web ou l’application est disponible dans plus de 20 langues principales, y compris toutes les principales langues européennes et asiatiques. Cela a aidé le site à devenir plus populaire en dehors des États-Unis.
Special Features

Comment fonctionne DateMe?

Vous devez créer un profil et mettre à jour autant de détails que possible sur vous-même. Le site n’a pas d’algorithme de correspondance, vous n’obtiendrez donc aucune recommandation. Vous devez rechercher des profils à l’aide des filtres. Vous pouvez également activer la localisation et trouver des personnes autour de vous sur cette plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un partenaire potentiel, vous pouvez envoyer un message charmant ou un e-mail en tant que brise-glace. L’envoi et la réception de messages sont gratuits. Si vous obtenez une réponse positive, vous pouvez prendre la relation à partir de là.

Le site, cependant, ne cautionne pas l’ennui de quelqu’un en envoyant message après message. Vous devez être patient pour attendre la réponse de quelqu’un, et si vous ne l’obtenez pas dans quelques jours, vous ne devriez pas envoyer de spam à la personne avec des tonnes de messages.

Sign-up Process

Le processus d’inscription sur DateMe est rapide et simple. Vous pouvez terminer l’ensemble du processus en cinq minutes. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vous inscrire; sinon, vous pouvez également utiliser votre adresse e-mail. Si vous n’utilisez pas de compte Facebook, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour vous inscrire

  1. Entrez votre prénom, choisissez un nom d’utilisateur, votre date de naissance.
  2. Sélectionnez ensuite votre sexe et le sexe qui vous intéresse, votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton « Créer votre compte maintenant ».
  4. Sur la page suivante, vous recevrez une invite pour télécharger une photo. Entrez une photo claire de vous-même; sinon, il sera rejeté. Le site est très strict sur les photos.
  5. Après avoir téléchargé la photo, vous devez vérifier votre adresse e-mail. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de l’adresse e-mail enregistrée.

Votre compte sera actif une fois que vous aurez vérifié votre adresse e-mail. Pour obtenir plus de réponses d’autres utilisateurs, vous devez télécharger d’autres informations telles que vos antécédents, votre apparence physique, votre style de vie, etc. pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Personne ne sera intéressé par un profil s’il y a très peu d’informations sur la personne.

Sign-up Process

Qualité des profils d’utilisateurs

Le site ne permet à personne de créer un profil sans photo. Ils sont très stricts à ce sujet. Vous devez également vérifier votre adresse e-mail, sinon votre compte ne sera pas approuvé. Les deux étapes aident à réduire le nombre de faux profils et d’escrocs. Les profils ont une image claire et beaucoup d’informations sur l’utilisateur. Vous pouvez connaître l’arrière-plan, l’apparence et le style de vie des utilisateurs à condition qu’ils les mettent à jour. Le site a un bon rapport de genre et il n’y a pas beaucoup de différence dans le nombre d’utilisateurs masculins et féminins.

Vous pouvez trouver des utilisateurs du monde entier. Les utilisateurs sont de différentes religions, origines ethniques. C’est un grand melting pot pour les gens de toutes les régions du monde. Donc, si vous souhaitez connaître les gens, leur culture et un festival d’une autre partie du monde, ce site est une excellente option. Vous pouvez rechercher des personnes disponibles pour l’amitié et vous connecter avec elles.

Application mobile

Cette plateforme de rencontre dispose d’une application mobile disponible pour les utilisateurs iOS et Android; il a une conception similaire à celle du site Web. L’application possède toutes les fonctions que vous pouvez obtenir sur le site Web. L’interface est conviviale et simple. Si vous êtes un utilisateur novice, vous pouvez utiliser l’application sans aucune difficulté. L’application mobile vous permet de rester connecté et de rester en contact avec votre partenaire potentiel. Cependant, l’un des inconvénients de l’application est qu’elle se bloque parfois et que vous devrez peut-être la fermer, puis la rouvrir.

Application mobile

Alternatives à DateMe et sites Web et applications similaires

DateMe a quelques alternatives. Voici les concurrents les plus proches de cette plateforme de rencontres.

  1. eHarmony: C’est un site de rencontre populaire avec des millions d’utilisateurs à travers le monde. Le site est excellent pour les personnes qui recherchent une relation à long terme. Si vous êtes intéressé par des rencontres occasionnelles, alors eHarmony n’est pas le bon endroit pour vous.
  2. Ashley Madison: Ce site est principalement destiné aux personnes mariées mais à la recherche de quelqu’un avec qui ils peuvent se mêler et se rapprocher. Les membres sont ouverts d’esprit; ils adorent se mêler à différentes personnes, évaluer ma date avec eux. Il y a toujours beaucoup d’utilisateurs actifs disponibles.
  3. FDate: Il s’agit d’un site de rencontre entièrement gratuit où vous pouvez trouver des utilisateurs du monde entier. Les utilisateurs qui rejoignent ce site ont différents choix comme DateMe.
  4. eLoveDates: Ceci est un autre site de rencontre gratuit où vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre gratuitement. Elle opère principalement aux États-Unis et en Europe. Ce site a des membres d’âges différents. Vous pouvez également trouver des personnes de plus de 60 ans. Donc, si vous êtes une personne âgée, ce site peut être une bonne option pour vous.

Membership Price and Payment Method

Vous pouvez rejoindre cette plate-forme de rencontre gratuitement et comprendre l’essentiel du site. Si vous l’aimez, vous pouvez passer à un compte premium. L’abonnement Premium présente de nombreux avantages, comme un accès sans publicité et un nombre illimité de messages, d’e-mails et de nombreuses autres options. DateMe a des plans de prix très abordables par rapport à ses concurrents. Voici les plans pour un abonnement premium.

  1. Un plan d’abonnement hebdomadaire coûte 15,99 $
  2. Un abonnement mensuel coûte 39,99 $
  3. Un plan d’abonnement annuel coûte 99,99 $

Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant une carte de crédit / débit ou un compte PayPal. Le paiement est sûr et sécurisé, vous pouvez donc être assuré que vos informations de paiement ne seront divulguées à personne. L’adhésion sera renouvelée automatiquement. Si vous souhaitez annuler l’abonnement à tout moment, vous pouvez contacter le service client, et ils le feront dans quelques jours.

Membership Price and Payment Method

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

La version gratuite du site est livrée avec un nombre décent de fonctionnalités que vous pourriez trouver utiles.

  1. Messages et e-mails: Un membre gratuit peut envoyer des messages et des e-mails à un autre membre, ce qui n’est pas possible dans la plupart des sites de rencontres.
  2. Bavarder sur Internet: Vous pouvez également discuter avec des membres en ligne.
  3. Chercher: Vous pouvez utiliser tous les filtres et rechercher des profils selon vos préférences.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement premium viendra avec les fonctionnalités suivantes.

  1. Accès sans publicité: L’abonnement premium vous donne accès à toutes les fonctionnalités sans publicité embêtante.
  2. Message illimité: Vous pouvez envoyer des messages illimités avec un abonnement premium.
  3. Service client prioritaire: Lorsque vous êtes un membre premium, vous obtenez la priorité du service client.

DateMe est-il sûr?

Cette plateforme de rencontres met l’accent sur la sécurité des membres et garantit que les informations des utilisateurs ne sont pas utilisées à mauvais escient. Le site vous recommande de ne fournir aucune information personnelle à quiconque. Comme d’autres sites de rencontres, vous parlez à des inconnus et vous ne pouvez pas évaluer ce qui se passe dans leur esprit. Vous devez utiliser votre meilleur jugement pour savoir à qui faire confiance et combien d’informations vous pouvez partager avec cette personne. Vous pouvez bloquer un utilisateur si vous sentez qu’il y a une menace et en informer le service client. Le site dispose d’un excellent service client qui répond rapidement si vous écrivez sur des problèmes de sécurité.

Conclusion

Ce site Web est un choix parfait pour les personnes qui recherchent un partenaire pour une relation à long terme. Cependant, si vous êtes intéressé par l’amitié ou les rencontres occasionnelles, vous pouvez également trouver un bon nombre d’utilisateurs. Il n’y a pas d’algorithme de correspondance en place, vous devez donc rechercher manuellement à l’aide des filtres pour trouver votre correspondance préférée. C’est, en quelque sorte, un avantage car la plupart des algorithmes utilisés par les autres sites de rencontres ne fonctionnent pas correctement, et vous devez vous chercher pour trouver une correspondance. En termes de conception et de convivialité du site Web, il est simple et très convivial. Cependant, une fonctionnalité moderne telle que les appels vidéo est manquante. DateMe possède également d’excellentes fonctionnalités de sécurité, de sorte que vos informations sont protégées. Si la sécurité est votre préoccupation, alors vous pouvez opter pour ce site car aucun incident de vol d’identité n’a encore été signalé. Dans l’ensemble, ce site se comporte assez bien dans la plupart des paramètres lorsque vous pensez à un site de rencontre.

Conclusion

FAQ populaires

Cette revue vise à répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser en tant qu’utilisateur; cependant, certaines questions sont fréquemment posées par les utilisateurs ou utilisateurs potentiels. Voici les questions et réponses.

Comment supprimer le compte DateMe?

Vous pouvez supprimer votre profil de DateMe si vous avez trouvé une personne de votre choix ou pour toute autre raison. Vous devez cliquer sur les paramètres, puis faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer mon profil. Sélectionnez cela et vous recevrez un message pour confirmer votre choix. Cliquez sur Confirmer et votre profil sera supprimé définitivement. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le service client. Il y a un lien «Contactez-nous» au bas de la page d’accueil. Vous devez cliquer dessus et vous pouvez envoyer un message avec votre requête. Ils entreront en contact dans les 24 à 48 heures avec la solution.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur DateMe?

Cette plateforme de rencontres vous permet d’envoyer gratuitement des messages à d’autres utilisateurs, ce qui est un grand avantage. Dans la plupart des sites de rencontres, vous devrez payer pour contacter quelqu’un via un message ou un chat. Pour envoyer un message, vous devez visiter le profil de la personne, puis cliquer sur le message. Vous verrez une boîte où vous pouvez taper votre message et l’envoyer.

Comment voir qui vous aime sur DateMe?

Vous recevez une notification lorsque quelqu’un vous aime sur cette plateforme de rencontre. Vous n’avez rien à dépenser pour profiter de ces fonctionnalités. Il vient automatiquement même avec l’adhésion gratuite.

How to Block Someone on DateMe?

Bien que la plupart des profils sur ce site soient authentiques; Cependant, vous ne pouvez pas exclure les faux profils et les fraudeurs sur aucune plate-forme de rencontre. Les gens se joignent aussi avec de mauvaises intentions. Le site vous permet de bloquer n’importe quel utilisateur si vous trouvez la personne ennuyeuse. Pour bloquer quelqu’un, vous devez visiter le profil de la personne. Vous verrez un point d’exclamation sur le profil. Vous devez cliquer dessus, et là vous pouvez sélectionner un blocage ou signaler l’utilisateur. Si vous vous sentez menacé, vous pouvez contacter le service client et votre poste de police le plus proche et signaler l’incident. Il est toujours préférable d’élever la voix à temps plutôt que de se repentir plus tard.

Comment annuler l’abonnement à DateMe?

Vous pouvez annuler votre abonnement payant à tout moment. Pour ce faire, vous devez contacter l’équipe du service client et rédiger votre requête à ce sujet. Habituellement, vous obtenez une réponse dans les 48 heures ouvrables. Il est donc préférable de les contacter quelques jours avant l’échéance du renouvellement de votre abonnement. Cependant, vous ne serez pas remboursé s’il vous reste quelques jours pour votre abonnement.

How to Block Someone on DateMe?

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Date Me Ltd.
  • Adresse: non disponible
  • Code postal + ville: non disponible
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: non disponible
  • Facebook
  • Twitter: non disponible pour DateMe
  • Blog: non disponible
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/dateme-review/DateMe

DateMe Review 2020 — Perfect or Scam

DateMe Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 83%
Popular age 25-45
Profiles 1 620 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

DateMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is excellent for all types of people, whether friendship, hook-up, or long-term relationships.
  • The website has a beautiful and simple design.
  • It has a global presence so that you can meet someone in a different corner of the globe.
  • A mobile application is available for both Android as well as iPhone users.
  • The platform is available in more than twenty languages. It allows people from different corners of the world to join the site and search for a partner.
Cons
  • The site does not have modern features like video calling.
  • The app freezes occasionally.
  • The free version comes with a lot of annoying ads, which is very distracting.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

DateMe website claims it is an online space where you can find all types of profiles, be it for friendship, casual dating, or long-lasting relationships. Online dating is attractive, but it takes a lot of courage to decide whether it would be a good idea to find a dating partner online. With many scams happening in many online dating sites, you might be skeptical about whether it is the same with this dating platform, or is it a perfect platform where you can explore your soulmate.

In this review, you will get to know all the details about this dating platform that matters to you. Keep reading until the end to get answers to all the queries that come in your mind.

What are the pros and cons of this dating site?

Before you click on the sign-up button, it is crucial to check out the critical points about this dating site.

DateMe is a great dating site with genuine users where you can get a response and connect with them. The site has a presence across the globe, and it is available in more than 20 languages. It has many useful features that you want to see on a dating site. You can use different filters to find someone that you are looking for.

DateMe Review 2020 — Perfect or Scam

Expert’s Review of DateMe

The site is based in the USA, and it has been in existence for more than a decade. It has almost two million users across the globe though most of them are from the USA. The majority of the users on this site are interested in a long-term relationship, but you can find people interested in casual dating. The website accepts members who are more than 18 years of age. There is no limit for the upper age. You can join the DateMe community even if you are a quinquagenarian. In terms of sexual orientation, the site is open to everyone, and there is no discrimination based on sexual orientation. It also accepts people from all religions, races, and ethnicity.

If you are looking for a dating site where you can find someone for a long-term commitment or casual dating but not interested in spending, DateMe can be a great option. You can enjoy all the necessary features like searching, messaging for free. However, with the free version, you will find some ads popping up here and there that can be annoying for many users. If you can bear that, you can try your luck here; who knows, your soulmate might be waiting for you.

Website Design and Usability

The website design is simple and pleasing to the eyes, but it does not look attractive. It seems the developer emphasized a lot on simplicity and ease of use. The interface is user-friendly, and anyone can use the site without much technical knowhow. If you are a fan of simplicity, you will enjoy navigating on this site; however, if you are interested in modern design and features, you are in the wrong place. The site is unlike Tinder or Bumble with cool emojis or unique features, but it does the job pretty well.

Special Features

The DateMe site has some unique features that you may not find in most of the dating platforms. Here are the key features of this dating platform.

  1. Location-based search: The site allows users to use their location to find people around them. It is a cool feature as you might find a dating partner next door.
  2. No discrimination: Most dating sites are only for a particular race, religion, or place, but this site accepts membership from people irrespective of ethnicity, religion, or location.
  3. Free message: Unlike other dating sites that charge you to send messages, DateMe allows you to send a message without spending anything.
  4. Effective customer service: The site has an excellent customer service that responds very fast.
  5. Support Multiple Languages: The website or app is available in more than 20 major languages, including all major European and Asian languages. It helped the site to become more popular outside the USA.

Special Features

How Does DateMe Work?

You need to make a profile and update as many details about yourself as possible. The site does not have a matching algorithm, so you will not get any recommendations. You need to search for profiles using the filters. You can also enable location and find people around you on this platform. Once you find a potential partner, you can send a charming message, or an email as an icebreaker. Sending and receiving messages are free of cost. If you get a positive response, then you can take the relationship from there.

The site, however, does not endorse annoying someone by sending message after message. You need to be patient to wait for someone’s response, and if you do not get that in a few days, you should not spam the person with loads of messages.

Sign-up Process

The sign-up process on DateMe is fast and straightforward. You can complete the whole process within five minutes. You can use your Facebook account to register; otherwise, you can also use your email address. If you are not using a Facebook account, you can follow the steps mentioned below to sign-up

  1. Enter your first name, pick a username, your date of birth.
  2. Then select your gender and the gender you are interested in, email address, and password.
  3. Then click on the “Create your account now” button.
  4. On the next page, you will get a prompt to upload a photo. Enter a clear photo of yourself; else it will be rejected. The site is very strict about photos.
  5. After you upload the photo, you need to verify your email address. You can do that by clicking on the link on the registered email address.

Your account will be live after you verify your email address. To get more responses from other users, you need to upload other information like your background, physical appearance, lifestyle, etc. to get attention from other users. No one will be interested in a profile if there is very little information about the person.

Sign-up Process

Users Profiles Quality

The site does not allow anyone to create a profile without a photo. They are very strict about it. You also need to verify your email address otherwise your account will not be approved. Both steps help to reduce the number of fake profiles and scammers. The profiles have a clear picture and a lot of information about the user. You can know about the background, appearance, and lifestyle of the users provided they updated it. The site has a good gender ratio, and there is no much difference in the number of male and female users.

You can find users from across the globe. The users are from different religions, ethnic backgrounds. It is a great melting pot for people from all parts of the world. So, if you are interested in knowing about the people, their culture, and a festival from another part of the world, this site is an excellent option. You can search for people available for friendship and connect with them.

Mobile Application

This dating platform has a mobile application available for iOS and Android users; it has a similar design to the website. The app has all the functions that you can get on the website. The interface is user-friendly and straightforward. If you are a first-time user, you can operate on the app without any difficulty. The mobile app allows you to stay logged in and keep in touch with your potential partner. However, one drawback of the app is it gets stuck at times, and you may need to close it and then open again.

Mobile Application

DateMe Alternatives and Similar Website & Apps

DateMe has a few alternatives. The following are the closest competitors of this dating platform.

  1. eHarmony: It is a popular dating site with millions of users across the globe. The site is excellent for the people who are looking for a long-term relationship. If you are interested in casual hook-up, then eHarmony is not the right place for you.
  2. Ashley Madison: This site is primarily for married people but looking for someone they can mingle and get close to. The members are open-minded; they love to mingle different people, go on a date with them. There are a lot of active users available always.
  3. FDate: This is a completely free dating site where you can find users from across the globe. The users joining this site have different choices like DateMe.
  4. eLoveDates: This is another free dating site where you can use all the features of a dating site for free. It mostly operates in the USA and Europe. This site has members of different ages. You can find people above 60 years as well. So, if you are an elderly, this site can be a good option for you.

Membership Price and Payment Method

You can join this dating platform for free and understand the nitty-gritty of the site. If you like it, you can upgrade to a premium account. Premium membership has many advantages, like ad-free access and unlimited messages, emails, and many other options. DateMe has very affordable price plans as compared to its competitors. The following are the plans for a premium subscription.

  1. A Weekly subscription plan costs $15.99
  2. A monthly subscription costs $39.99
  3. A yearly subscription plan costs $99.99

You can make payment using a credit/debit card or PayPal account. The payment is safe and secure, so you can rest assured that your payment details will not be disclosed to anyone. The membership will be renewed automatically. If you wish to cancel the membership anytime, you can contact the customer service, and they will do it in a couple of days.

Membership Price and Payment Method

Free Membership Features

The free version of the site comes with a decent number of features that you may find useful.

  1. Messages and email: A free member can send messages and email to another member, which is not possible in most dating sites.
  2. Chat online: You can chat with online members as well.
  3. Search: You can use all the filters and search for profiles as per your preference.

Premium Membership Features

The premium membership will come with the following features.

  1. Ad-free access: The premium membership gives you access to all the features without pesky ads.
  2. Unlimited message: You can send unlimited messages with a premium membership.
  3. Priority customer service: When you are a premium member, you get priority from customer service.

Is DateMe Safe?

This dating platform emphasizes the safety of the members, and it ensures that users’ details are not misused. The site recommends you not to provide any personal information to anyone. Like other dating sites, you talk to strangers, and you can’t gauge what is going on in their minds. You need to use your best judgment to realize whom to trust and how much information you can share with that person. You can block a user if you feel there is a threat and inform the customer service about it. The site has an excellent customer service that responds promptly if you write about any security issues.

Conclusion

This website is a perfect choice for the people who are seeking a partner for a long-term relationship. However, if you are interested in friendship or casual dating, you can also find a fair number of users. There is no matching algorithm in place, so you have to search manually using the filters to find your preferred match. It is, in a way, an advantage as most of the algorithms used by other dating sites do not work correctly, and you have to search for yourself to find a match. In terms of the design and usability of the website, it is simple and very user-friendly. However, a modern feature like video calling is missing. DateMe has excellent safety features as well, so your information is protected. If safety is your concern, then you can opt for this site as there has not been any incident of identity theft reported yet. Overall, this site fares quite well in most of the parameters when you think about a dating site.

Conclusion

This review aims to answer all the questions you might have as a user; however, some questions are frequently asked by the users or potential users. Here are the questions and answers.

How to Delete the DateMe Account?

You can delete your profile from DateMe if you have found a person of your choice or any other reason. You need to click on the settings and then scroll down and click on Delete My Profile. Select that, and you will get a message to confirm your choice. Click on Confirm and your profile will be deleted permanently. If you face any problem, you can contact customer service. There is a “Contact Us” link at the bottom of the home page. You need to click on that, and you can send a message with your query. They will contact in 24-48 hours with the solution.

How to Message Someone on DateMe?

This dating platform allows you to send messages to other users for free, which is a great advantage. In most dating sites, you will have to pay to contact someone through a message or chat. To send a message, you need to visit the person’s profile and then click on the message. You will see a box where you can type your message and send it.

How to See Who Likes You on DateMe?

You get a notification when someone likes you on this dating platform. You do not have to spend anything to avail of those features. It comes automatically even with the free membership.

How to Block Someone on DateMe?

Though most profiles on this site are genuine; however, you cannot rule out fake profiles and scammers on any dating platform. People join with ill intentions as well. The site allows you to block any user if you find the person annoying. To block someone, you need to visit the profile of the person. You will see an exclamation mark on the profile. You have to click on that, and there you can select a block or report the user. If you feel threatened, you can contact the customer service and your nearest police station and report the incident. It is always better to raise your voice on time rather than repenting later.

How to Cancel DateMe Subscription?

You can cancel your paid membership anytime you wish. To do that, you need to contact the customer service team and write your query about it. Usually, you get a response in 48 working hours. So, it is better to contact them a few days before your subscription is due for renewal. However, you will not get any refund if you have a few days left for your subscription.

How to Block Someone on DateMe?

Contact Information

  • Company Name: Date Me Ltd.
  • Address: Not Available
  • Zip Code + City: Not Available
  • Country: USA
  • Customer Support Email: Not Available
  • Facebook
  • Twitter: Not Available for DateMe
  • Blog: Not Available

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BronyMate
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatrandom
9.5
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Submit your review
Rating: