0%
https://hookupwebsites.org/fr/elite-singles-review/Elite Singles
Divulgation d'affiliation

Elite Singles Avis 2021

Elite Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 22-38
Beauté 90%
Profils 463.000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Elite Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement ou choisir parmi des options d'abonnement abordables.
  • Outils avancés de confidentialité et de sécurité
  • Application intuitive pour connecter des célibataires lors de leurs déplacements
  • Les experts rédigent un blog utile pour les célibataires
  • Équipe du service client disponible en les appelant, par e-mail et via le formulaire de contact
  • Test de personnalité approfondi pour une correspondance précise
Contre
  • Le processus d'inscription peut prendre du temps car il comprend un test de personnalité.
  • Seuls les Membres Premium peuvent communiquer sur le site sans limitation.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EliteSingles est aujourd’hui l’un des principaux services de rencontres aux États-Unis. Il est conçu pour les célibataires éduqués qui entretiennent une relation sérieuse. Le site compte 65 000 nouveaux membres dans le monde chaque semaine. Vers 2000, de nouvelles relations se développent chaque mois dans plus de 20 pays.

La majorité des membres EliteSingles sont des universitaires, dont plus de 80% sont des diplômés universitaires. C’est mieux pour ceux qui recherchent des individus intelligents.

Elite Singles est une entreprise de jumelage qui suggère une correspondance potentielle basée sur une enquête de personnalité approfondie. Le service utilise ce test pour évaluer et évaluer les correspondances compatibles. Cela permet au site de vous fournir des correspondances probables qui correspondent à votre personnalité.

Malgré la bonne réputation du site Web, nous voulons toujours l’examiner plus en profondeur et déterminer s’il est à la hauteur des attentes. Nous souhaitons évaluer si ce site peut trouver la solution idéale pour ses membres. Dans cet examen, nous avons effectué un examen approfondi du site Web EliteSingles pour vérifier s’il vaut la peine d’être mis à niveau ou non.

Avis d’expert sur EliteSingles

Critique Elite Singles

L’objectif principal d’EliteSingles est de trouver les abonnés qui correspondent parfaitement. Ils chercheront quelqu’un qui n’est pas seulement intelligent, mais aussi capable financièrement. La communauté du site Web est énorme, car le site est utilisé dans le monde entier. Aux États-Unis seulement, il a signalé plus de cinq millions d’utilisateurs.

Il fournit des services aux personnes matures et éduquées. Près de 90% de ses membres sont âgés de 30 ans et plus. Il est facile de trouver une correspondance puisque le sexe est réparti de manière égale, ce qui permet à chaque homme de trouver sa correspondance et vice versa.

Conception et utilisation du site Web

Conception de célibataires d'élite

Elite Singles est un site Web de correspondance bien conçu. Il a un site Web propre, net et facile à naviguer. Par rapport aux autres sites de rencontres, le Rencontres d’élite L’interface est attrayante et très moderne. Il a un design intelligent et élégant qui complète son marché cible, les célibataires intellectuels et professionnels.

Concernant sa mise en page, il est assez pratique pour les nouveaux membres. Peu importe l’âge de la personne et son niveau de connaissances en informatique. Les barres de menus sont faciles à parcourir et le site comporte moins de menus déroulants pour éviter toute confusion. Les fonctionnalités sont bien présentées et faciles à trouver.

Les versions de bureau et d’application sont bien conçues et sont compatibles avec l’enquête de personnalité du site Web à laquelle vous répondez généralement à l’aide de votre application mobile ou sur le site Web.

Special Features

Caractéristiques Elite Singles

Elite Singles s’assure qu’il contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour que vous puissiez trouver votre match plus rapidement et avec précision. Bien que ces fonctionnalités ne soient pas uniques, elles fournissent toujours le but et sont très utiles pour les membres.

Analyse de la personnalité

Cette fonctionnalité comprend l’analyse des dimensions de la personnalité Big Five du site Web. Il est utilisé pour évaluer la compatibilité des deux membres, que vous pouvez également voir sur d’autres sites de matchmaking. Cependant, dans ce cas, vous pourrez voir votre match et bien comprendre sa personnalité.

Le Big Five comprend l’agréabilité, l’extraversion, le névrosisme, la conscience et l’ouverture. Celles-ci sont mesurées sur chaque membre EliteSingles. Vous aurez un aperçu de la personnalité, mais assurez-vous que cela ne compromettra pas votre vie privée en fournissant vos réponses aux questions de l’enquête de personnalité.

Recommandation de match

Le site Web a une meilleure façon de rechercher votre partenaire parfait. Vous recevez des recommandations de correspondance tous les jours en fonction de l’emplacement, de vos réponses au questionnaire et de vos préférences relationnelles. Les fonctionnalités vous donneront une meilleure chance de trouver votre partenaire idéal.

Avez-vous rencontré?

Cette fonctionnalité vous fournira la liste des individus que le site a collectés. Il comprend des profils que vous pourriez manquer lorsque vous vérifiez la correspondance recommandée. Cette fonctionnalité vous aide à trouver facilement et complètement une correspondance.

Recherche Avancée

Vous pouvez filtrer votre recommandation de correspondance à l’aide de la fonction de recherche avancée. Filtrez en fonction de leur taille, de leur éducation, de leur âge, de leurs habitudes de consommation d’alcool, de leurs revenus et de leur désir d’avoir des enfants, et bien plus encore.

Matchs génériques

Seuls les membres premium peuvent accéder à cette fonctionnalité. Vous pourrez recevoir 20 nouveaux matchs chaque jour.

Liste des favoris

Cette fonctionnalité vous aidera à vous souvenir et à visiter les profils qui vous ont laissé une bonne impression. Pour les ajouter à votre liste de favoris, visitez leur profil et appuyez sur l’icône étoile. Si vous souhaitez les supprimer de la liste, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur l’icône en forme d’étoile.

Magazine Elite Singles

Ce site Web n’est pas seulement pour trouver votre match et vos rencontres en ligne. Il dispose également d’un magazine de type blog qui vous permet de lire des conseils et des idées d’experts en rencontres.

Comment fonctionne EliteSingles?

Travail des célibataires d'élite

EliteSingles est quelque peu similaire à eHarmony. Une fois que vous entrez sur le site, vous devrez répondre aux questions standard, y compris quand vous êtes né et si vous êtes à la recherche de femmes ou d’hommes. Après leur avoir fourni les informations, les questions deviennent plus approfondies.

Ce genre de questions vous met mal à l’aise et vous pourriez mentir. Les questions peuvent être comme le type de course que vous souhaitez rencontrer. Cette partie est la composante du questionnaire sur la personnalité et les rencontres pendant le processus d’inscription dont le site se vante.

Vous pourriez être surpris de ce que vous découvrirez sur vos préférences personnelles. Mais cela dépend de l’honnêteté avec laquelle vous répondrez aux questions. Cela dépend également de vos valeurs et de la façon dont vous réagiriez si vous rencontrez un dilemme moral.

Un exemple de cette question est: « Dans quelle mesure le look est-il vital pour vous? » Une autre question peut être: « Resteriez-vous avec quelqu’un lorsque vous êtes dans un changement de vie? » Ces questions sont pertinentes et peuvent être le personnage d’un match potentiel. Cela peut également vous mettre au défi de vérifier vos propres croyances. Avec ce genre de questions, vous aurez besoin de plus d’une heure pour compléter le profil.

Une fois que vous aurez commencé à répondre aux questions, il vous faudra plus de temps pour compléter votre profil. Ils ont conçu le site et l’application de cette façon afin qu’une fois que vous avez commencé le processus, vous ne pouvez pas vous arrêter avant d’avoir fini de répondre à plus de 200 questions.

Après avoir rempli le questionnaire, le site trouvera votre correspondance sur la base d’un score de 1 à 100. Vous aurez une probabilité plus élevée d’obtenir un match pour des rencontres sérieuses si vous obtenez un score plus élevé, basé sur l’algorithme d’Elite Single. Si vous payez pour un abonnement, vous êtes invités à parcourir le site. La meilleure chose à propos du site est le courrier électronique quotidien que vous recevrez contenant environ un à cinq matchs par jour. Pas de tracas, pas de chichi, vous n’aurez peut-être pas besoin d’y penser à nouveau. Le site Web fournira des correspondances dans votre région directement dans votre boîte de réception.

Processus d’inscription

Inscription pour célibataires d'élite

Le processus d’inscription à EliteSingles prend généralement plus de temps que d’autres sites qui ne nécessitent que les informations de base une fois que vous vous êtes inscrit. C’est parce qu’ils vous veulent et approfondissent votre personnalité pour vous correspondre avec des choses similaires à l’esprit. En remplissant le questionnaire, vous peaufinez la recherche de vos correspondances probables.

Le test de personnalité Elite Singles a été développé par des psychologues pour évaluer 29 caractéristiques de personnalité. Après leur avoir fourni des informations de base telles que le sexe, l’âge et le lieu, vous passerez ensuite à l’enquête de personnalité, qui prend généralement 20 minutes. Heureusement, vous pouvez enregistrer vos progrès et y revenir une autre fois si nécessaire.

Il vous sera demandé de vous évaluer à l’aide des déclarations qui vous sont présentées. Vos réponses s’appliqueront à vous, ne s’appliqueront pas à vous ou s’appliqueront légèrement. Certaines des questions portent sur vos traits, si vous suivez toujours un certain plan, si vous laissez le désordre dans la maison si vous cherchez une aventure si vous êtes facilement stressé, et bien d’autres. Après avoir rempli le questionnaire, vous serez redirigé vers une page où vous verrez la liste des membres qui sont compatibles avec vous en fonction de vos normes.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'élite pour célibataires

Ce site contient les sections de profil les plus informatives. Certaines informations de base, telles que votre nom et votre âge, ne peuvent toujours pas fournir les détails essentiels sur les préférences de rencontre d’une personne et d’autres données personnelles subjectives.

Comme mentionné précédemment, il vous sera demandé de répondre à quelques questions avant de vous inscrire. Les questions ne sont pas seulement importantes pour le processus d’appariement. Il est également utile de remplir certaines des données nécessaires sur votre profil.

Lorsque vous consultez le profil d’un membre, vous saurez immédiatement quelles actions vous devez entreprendre pour vous en informer. Dans la partie supérieure de la page de profil, vous trouverez des informations sur leurs traits physiques.

Les données que vous recherchez peuvent ne pas se trouver sur la page À propos. Sur le côté gauche de la page de profil, vous verrez l’onglet Profil de personnalité. Dans cette section, vous trouverez toutes les informations sur les caractéristiques personnelles du membre. Ce sont les réponses lorsque vous avez fait votre test de personnalité.

Application mobile

Mobile pour célibataires Elite

La version mobile d’Elite Singles peut être téléchargée depuis Google Play pour Android et App Store pour iOS. L’application est bien conçue et très facile à naviguer. Il a des pages où vous pouvez voir vos correspondances plus facilement.

Cette application de matchmaker possède toutes les fonctionnalités disponibles sur son site Web. Vous pouvez envoyer des messages, créer une liste de favoris et envoyer des clins d’œil, comme des profils et autres. L’inscription à l’application est facile car elle utilise le même processus que la version de bureau, comme répondre aux tests de personnalité requis, en particulier si vous êtes nouveau. L’application ne consommera pas beaucoup d’espace et est compatible avec la plupart des tablettes ou téléphones portables.

Alternatives pour célibataires Elite et sites Web et applications similaires

Il a été mentionné à plusieurs reprises qu’EliteSingles est l’un des meilleurs services de rencontres. Cependant, certaines personnes le trouvent un peu cher que d’autres. De plus, sa base de membres ne comprend pas les petites villes ou les zones rurales. Si vous ne voyez pas vos correspondances potentielles sur ce site Web, vous pouvez rechercher d’autres sites ou applications de rencontres qui fournissent la même application de rencontres basée sur la personnalité et l’algorithme de correspondance.

eHarmony est l’un des proches rivaux d’Elite pour les célibataires qui recherchent une relation sérieuse à long terme. Ce site de rencontre et l’application ont un questionnaire de personnalité approfondi, tout comme Elite Singles. Il est conçu pour vous aider à identifier les caractéristiques vitales de la personnalité et à calculer avec précision les correspondances compatibles.

eHarmony est une bonne alternative pour Elite Singles, et il comprend les meilleurs matchs que le site de rencontre en ligne a à offrir. C’était en 2000 lorsque eHarmony a été lancé et a pu faire correspondre plus de deux millions de couples, ce qui en fait la meilleure alternative pour Elite Singles.

Membership Price and Payment Method

Prix Elite Singles

Si votre but en vous inscrivant sur un site de rencontre est de trouver une relation sérieuse, dépenser quelques dollars est une bonne idée. Les frais aideront à se débarrasser des escrocs, à éliminer les bots et à traiter avec les personnes qui ne sont pas intéressées à déplacer des choses sur le site.

Plus les mois auxquels vous vous abonnez sont longs, moins vous devez payer, mais sachez que les frais d’abonnement totaux vous sont déduits d’avance. Le paiement Elite Singles peut être effectué via PayPal, Amex, Diner’s Club, Visa et MasterCard.

Voici le paiement pour rejoindre EliteSingles:

  • 6 mois – 44,95 $ par mois, paiement total de 269,70 $
  • 3 mois – 59,95 $ par mois, paiement total de 167,85 $
  • 1 an – 31,95 $ par mois, paiement total de 383,40 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Oui, vous pouvez accéder gratuitement à cette application en utilisant la version de base. Dans cette version, vous pourrez vérifier les profils de personnalité, créer un profil, obtenir les résultats et faire correspondre avec d’autres membres.

Mais avec la version gratuite, vous ne pourrez pas envoyer de message ou vérifier la photo de profil de qui que ce soit – ce qui est essentiel pour prendre des mesures pour faire des rencontres ou pour faire l’expérience de rencontres en ligne.

Si vous souhaitez voir vos correspondances probables et vous connecter avec elles, vous devez passer à la version premium d’Elite.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il s’agit de la version payante d’Elite Singles, où vous devez payer un certain montant. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement vers une version premium. Voici quelques-unes des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder si vous avez un abonnement premium:

  • Suggestions fréquentes aux autres membres
  • Avez-vous rencontré
  • Application mobile
  • Profil de personnalité plus détaillé
  • Suggestions de partenaires
  • Suggestions de partenaires
  • Recevoir la confirmation de lecture des messages
  • Recevoir des messages
  • Création scientifique d’un profil de personnalité
  • Messagerie illimitée
  • Télécharger des photos
  • Voir toutes les photos

De plus, si vous êtes un membre Premium avec un abonnement de six ou douze mois, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes:

  • Laisser des commentaires sur d’autres photos et profil
  • Recevez jusqu’à 20 nouveaux matchs chaque jour.
  • Voir qui a visité votre profil

EliteSingles est-il vraiment sûr?

Avec le questionnaire de personnalité à 5 facteurs unique d’Elite et son système de détection de fraude sécurisé, vous êtes assuré que cette application est sûre. La société s’engage à assurer à ses membres que leurs informations personnelles et de paiement sont en sécurité. Les membres auront une expérience de rencontre sûre et amusante, de l’inscription à la recherche de votre partenaire idéal.

Conclusion

Si vous recherchez un site de rencontre fiable et sûr, EliteSingles est un bon choix pour les célibataires. Le marché cible de la plate-forme est constitué des célibataires universitaires, la plupart de leurs membres souhaitant obtenir un baccalauréat. La recherche d’une correspondance compatible est plus élevée si vous utilisez cette application. Ce site de rencontre en ligne propose une enquête de personnalité détaillée qui leur permet de trouver facilement votre partenaire idéal. Ils encouragent les membres à passer à la version premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application. Si vous êtes prêt à avoir une relation sérieuse, abonnez-vous à Elite Singles.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Elite Singles?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Elite Singles, y compris tous les matchs et messages, vous pouvez le faire en allant dans le menu et cliquez sur votre compte et cliquez sur Supprimer mon compte. Suivez simplement les instructions et votre compte sera supprimé définitivement. Pour un membre premium, supprimez votre compte après avoir annulé votre abonnement.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Elite Singles?

Dans la liste des correspondances, cliquez sur le bouton bleu, choisissez une question et envoyez. Ou sélectionnez Envoyer un message et appuyez sur Envoyer un brise-glace. Vous êtes autorisé à envoyer une question dans chaque match, assurez-vous simplement de ne pas avoir d’interactions précédentes.

Comment bloquer quelqu’un sur Elite Singles?

Vous pouvez supprimer ou bloquer le profil afin qu’il n’apparaisse pas dans vos recherches. Pour ce faire, accédez au profil que vous souhaitez supprimer. Appuyez ensuite sur le menu à trois points du profil. Cliquez sur supprimer la correspondance et confirmez. Vous ne verrez plus le profil.

Comment annuler l’abonnement Elite Singles?

Pour annuler votre abonnement, accédez simplement à votre compte et dans le menu, cliquez sur l’onglet Supprimer mon compte. Cliquez sur le lien de suppression et choisissez la raison de la suppression et appuyez sur pour continuer. Il vous sera demandé de saisir votre mot de passe et de le confirmer.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Spark Networks
  • Adresse: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240 Lehi,
  • Code postal + ville: UT 84043
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du service client: support@elitesingles.com
  • Facebook
  • Twitter
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/elite-singles-review/Elite Singles Review

Elite Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Elite Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • You can signup for free or choose from affordable subscription options.
  • Advanced privacy and safety tools
  • Intuitive app to connect singles on the go for dating
  • Experts write a useful blog for singles
  • Customer Care Team available by calling them, email, and via the contact form
  • Thorough personality test tor accurate matchmaking
Cons
  • The signup process can be time-consuming as it includes Personality Test.
  • Only Premium Members can communicate on the site without limitation.

EliteSingles is one of the leading dating services in the United States today. It is designed for educated singles who are into a serious relationship. The site has 65,000 new members worldwide every week. Around 2000, new relationships were developed each month in over 20 countries.

The majority of the EliteSingles members are academics, with over 80% of them are college graduates. It is best for those who are looking for intelligent individuals.

Elite Singles is a matchmaker company that suggests a potential match based on a thorough personality survey. The service uses this test to assess and evaluate compatible matches. This enables the site to provide you probable matches that will match your personality.

Despite the website’s good reputation, we still want to look deeper into it and determine if it lives up to the expectations. We want to assess as to whether this site can find the perfect match for their members. In this review, we have made an in-depth review of the EliteSingles website to check if it is worth upgrading or not.

Expert’s Review of EliteSingles

Elite Singles Review

EliteSingles’ main objective is to find the subscribers their perfect match. They will look for someone who is not just intelligent but financially capable as well. The community of the website is huge, as the site is being used all over the world. In the USA alone, it has reported more than five million users.

It provides services to mature and educated individuals. Almost 90% of its members are aged 30 and above. It is easy to find a match since gender is distributed equally, making it possible for each man to find their match and vice versa.

Website Design & Usability

Elite Singles Design

Elite Singles is a well-designed matching website. It has clean, crisp, and easy to navigate website. As compared to other dating sites, the Elite interface is appealing and is very modern. It has a smart and sleek design that complements its target market, the intellectual and professional singles.

Concerning its layout, it is quite convenient for new members. It does not matter how old the person is and it’s level of computer knowledge. It has easy to navigate menu bars, and the site has fewer drop-downs to avoid confusion. The features are well laid out and easy to find.

The desktop and the app versions are well-designed, and they are compatible with the website personality survey that you usually answer using your mobile app or on the website.

Special Features

Elite Singles Features

Elite Singles make sure that it contains all the needed features so you can find your match faster and accurately. Although these features are not unique, they still provide the purpose and are very helpful for the members.

Personality Analysis

This feature includes the Big Five personality Dimension Analysis of the website. It is used in assessing the compatibility of the two members, which you can also see on other matchmaking sites. However, in this case, you will be able to see your match and thoroughly understand their personality.

The Big Five includes Agreeableness, Extraversion, Neuroticism, Conscientiousness, and Openness. These are measured on every EliteSingles member. You will have insight into the personality, but make sure it will not compromise your privacy by providing your answers to the questions in the personality survey.

Match Recommendation

The website has a better way of searching for your perfect match. You get match recommendations every day based on location, your answers to the questionnaire, and relationship preferences. The features will give you a better chance of finding your perfect partner.

Have You Met?

This feature will provide you the list of individuals that the site collected. It includes profiles that you might miss as you check the recommended match. This feature helps you to thoroughly and easily find a match.

Advanced Search

You can filter your match recommendation using the advance search feature. Filter according to their height, education, age, drinking habits, income, and desire to have children, and a lot more.

Wildcard Matches

Only the premium members can access this feature. You will be able to receive 20 new matches every day.

Favorite List

This feature will help you remember and visit the profiles that left a good impression on you. To add them to your favorite list, visit their profile, and tap the star icon. If you want to remove them in the list, you can do so by just clicking the star icon.

Elite Singles Magazine

This website is not only for finding your match and online dating. It also has a blog-like magazine that lets you read tips and insights from the dating experts.

How does EliteSingles work?

Elite Singles work

EliteSingles is somewhat similar to eHarmony. Once you enter the site, you will need to deal with the standard questions, including when you were born and whether you are in search of women or men. After providing them the information, the questions become more probing.

This kind of questioning makes you uncomfortable, and you might lie. The questions can be like what kind of race you want to date. This part is the personality and dating questionnaire component during the signup process that the site is bragging about.

You might get surprised at what you will discover about your personal preferences. But it depends on how honest you will answer the questions. It also depends on your values and how you would react if you encounter a moral dilemma.

An example of this question is, “how vital is the look to you?” Another question can be, “would you stay with someone when you are in a life-altering change?” These questions are relevant and can be a potential match’s character. It can also challenge you to check on your own beliefs. With this kind of questioning, you will need more than one hour to complete the profile.

Once you start answering the questions, it will take you longer to complete your profile. They designed the site and the app this way so that once you begin with the process, you cannot stop until you have finished answering more than 200 questions.

After completing the questionnaire, the site will find your match based on a score of 1 to 100. You will have a higher probability of getting a match for serious dating if you score higher, based on the Elite Single’s algorithm. If you pay for a subscription, then you are welcome to browse the site. The best thing about the site is the daily email that you will receive containing around one to five matches a day. No hassle, no fuss, you might not need to think about it again. The website will provide matches within your area directly to your inbox.

Sign Up Process

Elite Singles Sign Up

The EliteSingles sign up process usually takes longer as compared to other sites that require only the basic information once you signup. It’s because they want you and get deeper into your personality to match you with similar things in mind. By completing the questionnaire, you polish the search for your probable matches.

Elite Singles’ personality test was developed by psychologists to evaluate 29 personality characteristics. After supplying them with some basic information like sex, age, and location, you will then go to the personality survey, which usually takes 20 minutes—good thing you can save your progress and return to it some other time if required.

You will be asked to rate yourself using the statements presented to you. Your answers will either apply to you, do not apply to you, or slightly applicable. Some of the questions are about your traits, whether you always follow a certain plan, if you are leaving clutter in the house if you are looking for an adventure if you get stressed easily, and many more. After completing the questionnaire, you will be redirected to a page where you will see the list of members that are compatible with you based on your standards.

Users Profiles Quality

Elite Singles Profiles Quality

This site has the most informative profile sections. Some basic information, such as your name and age, is still unable to provide the essential details about an individual’s dating preferences and other subjective personal data.

As mentioned earlier, you will be asked to answer some questions before signing up. The questions are not only significant for the matching process. It is also helpful in filling out some of the data needed on your profile.

When checking out a member’s profile, you will know right away what actions you need to undertake to notify you. On the upper part of the profile page, you will find information on their physical traits.

The data you are looking for might not be found on the about page. On the left side of the profile page, you will see the Personality Profile tab. In this section, you will find all the information about the personal characteristics of the member. These are the answers when you have done your personality test.

Mobile Application

Elite Singles Mobile

The mobile version of Elite Singles can be downloaded from Google Play for Android and App Store for iOS. The app is well-designed and very easy to navigate. It has pages where you can view your matches most conveniently.

This matchmaker app has all the features found on its website. You can send messages, create a favorite list, and send winks, like profiles and others. Signing up in the app is easy since it has the same process as the desktop version, such as answering the personality tests that are required, particularly if you are new. The app will not consume lots of space, and it is compatible with most tablets or cellphones.

Elite Singles Alternatives and Similar Websites & Apps

It has been mentioned several times that EliteSingles is one of the best dating services. However, some people find it a bit pricey than others. Also, its membership base does not include small towns or rural areas. If you do not see your potential matches on this website, you can look for other dating sites or applications that provide the same personality-driven dating app and matching algorithm.

eHarmony is one of the close rivals of Elite for singles who search for a long-term serious relationship. This dating site and the app have a thorough personality questionnaire just like Elite Singles. It is designed to help you identify vital personality characteristics and calculate compatible matches accurately.

eHarmony is a good alternative for Elite Singles, and it includes the best matches that online dating site has to offer. It was in 2000 when eHarmony was launched and was able to match over two million couples, which makes it the best alternative for Elite Singles.

Membership Price and Payment Method

Elite Singles Price

If your purpose of signing up on a dating site is to find a serious relationship, spending a few bucks is a good idea. The fee will help get rid of the scammers, weed out bots, and deal with people who are not interested in moving things out the site.

The longer months you subscribe to, the less amount you need to pay – but take note that the total subscription fee is deducted to you upfront. Elite Singles payment can be made using PayPal, Amex, Diner’s Club, Visa, and MasterCard.

Below are the payment for joining EliteSingles:

  • 6 months – $44.95 per month, $269.70 total payment
  • 3-months – $59.95 per month, $167.85 total payment
  • 1 year – $31.95 per month, $383.40 total payment

Free Membership Features

Yes, you can access this app for free using the basic version. In this version, you will be able to check the personality profiles, create a profile, get the results, and match with other members.

But with the free version, you won’t be able to send a message or check anyone’s profile photo – which is vital for taking steps toward dating or wanting to experience online dating.

If you want to see your probable matches and connect with them, you need to upgrade to the Elite’s premium version.

Premium Membership Features

This is the paid version of Elite Singles, where you need to pay a certain amount. If you are already a member, you can upgrade your subscription to a premium version. Below are some of the features that you can access if you have a premium subscription:

  • Frequent suggestions to other members
  • Have you met
  • Mobile app
  • More detailed personality profile
  • Partner suggestions
  • Partner suggestions
  • Receive confirmation of reading messages
  • Receive messages
  • Scientifically created a personality profile
  • Unlimited messaging
  • Upload photos
  • View all photos

Also, if you are a Premium member with six or twelve-month subscription, you will have the following features:

  • Leave comments on other photos and profile
  • Receive up to 20 new matches every day.
  • See who’s visited your profile

Is EliteSingles Really Safe?

With Elite’s unique 5-Factor Personality Questionnaire and its secured Fraud Detection system, you are assured that this app is safe. The company is dedicated to assuring its members that their personal and payment information is safe. The members will have a safe and fun dating experience from signing up to finding your perfect match.

Conclusion

If you are looking for a reliable and safe dating site, EliteSingles is a good choice for singles. The platform’s target market is academic singles, with most of their members aiming for a bachelor’s degree. Finding a compatible match is higher if you use this app. This online dating site has a detailed personality survey that makes it easy for them to find your perfect match. They are encouraging members to upgrade to premium to take advantage of the full functionality of the app. If you ready to have a serious relationship, then subscribe to Elite Singles.

Popular FAQs

How to delete Elite Singles account?

If you want to delete your account in Elite Singles permanently, including all the matches and messages you can do so by going to the menu and click on your account and click on Delete my Account. Just follow the instructions, and your account will be deleted permanently. For a premium member, delete your account after you have to cancel your subscription.

How to message someone on Elite Singles?

On the Matches list, click on the blue button, choose a question, and send. Or select the Send Message and tap Send an icebreaker. You are allowed to send one question in every match, just make sure you do not have previous interactions.

How to block someone on Elite Singles?

You can delete or block profile so they will not show up in your searches. To do this, go to the profile that you want to delete. Then tap the three-dot menu on the profile. Click delete match and confirm. You will no longer see the profile.

How to cancel Elite Singles subscription?

To cancel your subscription, simply go to your account, and in the menu, click the Delete my account tab. Click the deletion link and choose the reason for deletion and tap to continue. You will be asked to enter your password and confirm.

Contact Information

  • Company Name: Spark Networks
  • Address: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240 Lehi,
  • Zip Code + City: UT 84043
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter: Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 24-30
Beauty 56%
Profiles 5 126
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site