0%
https://hookupwebsites.org/fr/fastflirting-review/FastFlirting

FastFlirting Avis 2021

FastFlirting  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 25-35
Beauté 62%
Profils 136.780
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

FastFlirting les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le seul site de speed dating virtuel
  • Utilisation totalement gratuite
  • Pas de frais cachés
  • Base d'utilisateurs actifs
contre
  • Aucune vérification
  • Les profils ne sont pas très détaillés
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les services de rencontres en ligne ne font partie de la scène des rencontres que depuis un peu plus de deux décennies, et ils vieillissent déjà. Les sites Web conventionnels sont progressivement supprimés par des plates-formes plus efficaces telles que FastFlirting. Cette application de rencontres est unique en son genre, car elle utilise les derniers développements technologiques pour rendre les rencontres plus détendues et amusantes.

Les services de rencontres d’aujourd’hui sont passés des sites de bureau aux versions adaptables aux mobiles. Pour l’individu moderne, si quelque chose n’est pas accessible via son smartphone, cela ne vaut pas la peine. FastFlirting est juste la solution pour les milléniaux, et nous vous expliquerons pourquoi.

Pour décrire FastFlirting dans ses propres mots, c’est la convergence du speed dating, des réseaux sociaux et du chat mobile. L’idée derrière FastFlirting est de fournir aux célibataires une plate-forme où ils peuvent rencontrer d’autres célibataires extrêmement rapidement, comme le montre son nom. Le speed dating n’est pas un phénomène nouveau, mais FastFlirting est la première itération que nous ayons vue en ligne.

Qui aurait pensé que les rencontres en ligne prendraient une telle tournure? Au cours des premiers jours, les sceptiques ont écrit l’idée de la datation numérique comme une mode qui ne produirait pas de résultats réels. La datation en ligne était considérée comme trop superficielle car elle minimisait l’élément humain de l’établissement de nouvelles relations. Vingt ans plus tard, la dynamique a évolué au point que même le speed dating est amené au royaume numérique.

Des enquêtes suggèrent que trois personnes sur quatre vivant dans les centres urbains se sont inscrites sur des services de rencontres en ligne à un moment donné. Parce que nos vies sont si occupées et stressantes, la plupart d’entre nous n’ont que peu ou pas de temps pour nous-mêmes. C’est l’une des raisons pour lesquelles les rencontres ont évolué et les gens se tournent vers des services qui facilitent et accélèrent la recherche d’un prospect. Dans un tel environnement, il va de soi que FastFlirting a gagné autant de faveur qu’il le mérite.

Avis d’expert sur FastFlirting

Revue FastFlirting

FastFlirting vient de Jumbuck Media, qui souhaitait apporter quelque chose de nouveau à l’expérience de rencontres en ligne désormais stagnante. La scène des rencontres est devenue saturée de sites Web similaires qui fonctionnent sur le principe du paiement par chat. Bien qu’ils soient différents, ils offrent la plupart des fonctionnalités identiques. Ce que les utilisateurs obtiennent, c’est une itération du même service dans différents moules.

C’est amusant pendant un certain temps, mais cela a été fait trop de fois de trop de manières différentes. FastFlirting rompt avec la tradition et propose un service de rencontres entièrement gratuit avec un nouveau concept qui n’a jamais été essayé auparavant. Il s’agit d’une plate-forme de rencontre virtuelle unique qui fonctionne mieux qu’une plate-forme traditionnelle. Il permet aux membres de rencontrer de nouvelles personnes, qui partagent des intérêts similaires, dans un environnement en évolution rapide.

Si vous avez déjà assisté à un événement de speed dating, FastFlirting fonctionne de manière très similaire, mais sur votre téléphone. Les utilisateurs sont jumelés au hasard avec un inconnu et autorisés à discuter ou à flirter pendant un maximum de dix minutes. Une fois les dix minutes écoulées, les gens doivent faire un choix. Vous pouvez soit continuer à discuter et faire correspondre avec votre partenaire, soit passer à la conversation suivante.

L’idée est nouvelle et que nous n’avions pas expérimentée auparavant dans les rencontres en ligne. Cependant, nous ne savons pas si c’est pour tout le monde. En raison de la nature rapide des interactions, certaines personnes peuvent se sentir trop dépassées. Nous avons observé que les niveaux de stress étaient souvent élevés car les participants avaient du mal à accumuler autant d’informations utiles que possible dans un temps limité.

Le revers de la médaille nous a fait rencontrer des gens qui n’ont même pas essayé. Il y a eu un certain nombre de conversations où les utilisateurs ont passé du temps à parler de sujets inutiles et souvent indécents. Nous supposons que c’est une fatalité pour un service comme FastFlirting. Parce que c’est gratuit, n’importe qui peut trouver son chemin sur le chat et faire ce qu’il veut.

La principale question lors de l’utilisation d’une nouvelle plate-forme, telle que FastFlirting, est de savoir si cela fonctionne. Bien que tout le monde ait une opinion différente à ce sujet, compte tenu de la nature du site Web, nous pensons que c’est le cas. Le problème avec les autres applications de rencontres est qu’elles ne permettent pas aux utilisateurs d’avoir des chats gratuits. Ils sont souvent limités aux utilisateurs «premium», de sorte que les visiteurs gratuits ne peuvent pas bénéficier entièrement de la fonctionnalité.

Sur FastFlirting, vous pouvez discuter avec n’importe quel membre enregistré, à condition qu’il soit en ligne en même temps que vous. Cela donne à chacun un bassin de prospects sain avec lequel travailler. Une autre raison pour laquelle FastFlirting fonctionne est qu’il impose une limite de temps. Les gens sont obligés d’être directs et de convaincre l’autre personne de correspondre à la fin du temps imparti. S’ils passent les dix minutes à se livrer à une conversation inutile, le prochain participant cliquera simplement sans même avoir à bloquer le dialogue.

Le concept que FastFlirting a introduit fonctionne. Il s’est répandu assez rapidement au Royaume-Uni où il a été lancé pour la première fois en 2002. Au fil des ans, le service a élargi sa base d’utilisateurs au Canada et aux États-Unis. Cependant, ce sont les seuls pays dans lesquels FastFlirting opère actuellement. Cela le désavantage par rapport à beaucoup d’autres qui accueillent une communauté internationale.

Malgré sa portée limitée, FastFlirting impressionne en termes d’activité. Il y a beaucoup d’utilisateurs en ligne à tout moment. Environ quarante mille personnes se connectent chaque jour. Cela signifie que vous pouvez être sûr que vous serez jumelé à un grand nombre de participants différents, même si vous choisissez de sauter vos conversations assez rapidement. Nous avons noté que la majorité des membres que vous rencontrez viennent des États-Unis.

Conception et utilisation du site Web

Conception FastFlirting

FastFlirting est conçu pour être un site Web auquel les utilisateurs peuvent accéder facilement via leurs appareils mobiles. Bien que cela fonctionne bien sur un ordinateur, un bref coup d’œil révèle que ce n’est pas la façon dont les développeurs ont prévu qu’il soit utilisé. La mise en page est simpliste et imite un réseau social obsolète. Ce choix de conception est bien sûr intentionnel, car il lui permet d’être chargé sur tout type d’appareil mobile sans retard notable.

FastFlirting opte pour une palette de couleurs sarcelle avec des touches de rouge pour pimenter un peu les choses. Il n’y a pas de couleurs vives qui pourraient vous décourager ou vous donner mal à la tête. Toutes les fonctionnalités sont placées dans une colonne sur le côté gauche de la page. La mise en page ressemble à une application de messagerie, avec un design épuré et des outils facilement accessibles. Certains d’entre eux sont accessibles via le menu: Découverte, Boîte de réception, Liste d’amis, Flirt et Navigation de photos.

Caractéristiques spéciales

Toute l’expérience sur FastFlirting est conçue autour d’une idée unique qui apporte un concept de speed dating conventionnel à une plateforme en ligne. Étant un site de rencontre qui fonctionne pour faire correspondre les célibataires, c’est ce qui distingue FastFlirting des autres services de rencontres gratuits et premium. Nous décrivons certaines de ses autres fonctionnalités ci-dessous.

  • Speed Dating Preference – FastFlirting dispose d’un grand nombre d’utilisateurs, dont beaucoup sont en ligne en même temps. Cela signifie que vous pouvez être jumelé avec n’importe qui – quelqu’un de beaucoup plus âgé ou considérablement plus jeune – même si ce n’est pas votre préférence pour les fréquentations. Pour s’assurer que les membres ne sont mis en correspondance qu’avec des personnes qui les intéressent, FastFlirting propose quatre filtres de recherche. Les participants peuvent affiner leurs matchs en fonction de l’âge, du sexe, du lieu et de la langue.
  • Préférence d’image de profil – Comme il s’agit d’un site Web gratuit, FastFlirting est enclin à enregistrer des utilisateurs qui ne sont pas tout à fait sérieux dans l’utilisation de ses services. Il est facile de distinguer ces utilisateurs car ils ne prennent pas le temps de remplir leurs informations ou de télécharger une photo. Pour maintenir un niveau de qualité, FastFlirting permet à chacun de bloquer toute personne sans avatar. Lorsque cette fonctionnalité est activée, les membres ne seront mis en correspondance qu’avec des personnes qui correspondent aux critères sélectionnés et qui ont téléchargé une photo.

Comment fonctionne FastFlirting?

Travail FastFlirting

Pour un service gratuit, FastFlirting propose un nombre impressionnant de fonctionnalités de contact. Bien que tous ne soient pas directs, ils vous aideront à attirer l’attention de la perspective qui vous plaît. Le moyen le plus simple et le plus simple est d’utiliser l’option «Flirt». C’est là que vous serez mis en correspondance avec un nouvel utilisateur toutes les dix minutes. Vous pouvez discuter avec la personne et déterminer si vous souhaitez poursuivre votre conversation après dix minutes.

Si vous avez envie de quelqu’un avec qui vous avez discuté, vous pouvez l’ajouter à vos amis. Vous pouvez ensuite envoyer et recevoir des messages librement quand vous le souhaitez. Une autre façon d’approcher un utilisateur est de l’aimer et de noter ses photos. Ils recevront une notification les informant de l’action. Alternativement, FastFlirting vous permet de rechercher des personnes par leur nom d’utilisateur. Vous pouvez alors démarrer un chat privé avec le membre de votre choix.

Processus d’inscription

L’inscription sur FastFlirting est simple et sans tracas. Il s’agit d’un processus en deux étapes qui prend deux minutes pour se terminer. Les utilisateurs ont également la possibilité de s’inscrire via Facebook ou Google. Opter pour l’enregistrement sur les réseaux sociaux élimine la première étape, rendant le processus encore plus court.

La première étape implique que les personnes fournissent leur adresse e-mail et sélectionnent un mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, vous serez conduit à la deuxième et dernière étape de la procédure d’inscription. Ici, vous devrez choisir un surnom. C’est le nom par lequel vous serez identifié sur le site Web. De plus, vous devrez indiquer votre âge, votre sexe et vos préférences de correspondance.

Qualité des profils utilisateur

À première vue, les profils sur FastFlirting sont assez simples. Il n’y a pas beaucoup d’informations à renseigner. Si vous êtes inscrit sur d’autres services de rencontres, vous constaterez que les comptes de FastFlirting manquent relativement de détails. Lorsque vous accédez à votre page pour la première fois, vous ne verrez qu’une option pour télécharger votre photo et vos informations de base, y compris votre pays, votre âge et vos préférences de correspondance.

Cependant, il existe également d’autres informations que vous pouvez mettre sur votre profil si vous choisissez de le faire. Cela inclut votre langue préférée, votre signe astrologique et un bref paragraphe vous présentant. Bien que les pages ne soient pas détaillées, nous trouvons qu’elles fonctionnent suffisamment bien pour le concept de speed dating adopté par FastFlirting. Lorsque vous n’avez que dix minutes, vous ne pouvez pas perdre de temps à lire de longs biographies.

Application mobile

FastFlirting est conçu pour être utilisé sur les appareils mobiles. Il est accessible via n’importe quel navigateur mobile sur tous les smartphones. Cependant, aucune application n’est actuellement disponible pour le service.

Alternatives FastFlirting et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications FastFlirting

FastFlirting est unique en son genre, vous ne trouverez donc guère une autre plate-forme similaire. Il existe cependant plusieurs événements de speed dating virtuels qui ont lieu à travers le monde. Consultez votre guide local pour plus d’informations. En attendant, voici quelques autres excellents services que vous pouvez essayer pour des rencontres sérieuses et occasionnelles.

Rencontres Facebook

  • Le propre outil de rencontre de Facebook
  • Nouvelle fonctionnalité du site de réseautage social
  • Vous associe aux utilisateurs de vos groupes et événements joints
  • Nécessite une inscription à Facebook Dating

Ok Cupidon

  • Plus de 4 millions de membres
  • Idéal pour les branchements
  • Base d’utilisateurs actifs
  • Application pour smartphone engageante

Rencontres télégraphique

  • Plateforme de rencontre pour les professionnels célibataires
  • Plus de 200 000 membres
  • Fonctionnalités de communication limitées pour les participants gratuits
  • Profils de haute qualité

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix FastFlirting

FastFlirting est totalement gratuit. Il n’y a pas de modules complémentaires payants. Le site Web n’offre pas non plus d’avantages bloqués derrière un paiement ou un abonnement. Toutes les fonctionnalités sont accessibles par tous les membres inscrits.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Remplissez votre profil
  • Téléchargez une photo
  • Filtres correspondants
  • Voyez qui vous a aimé
  • Ajouter des utilisateurs à la liste d’amis
  • Parcourir les images
  • Démarrer un chat privé
  • Envoyer des messages directs après avoir été mis en correspondance

FastFlirting est-il vraiment sûr?

FastFlirting Safe

Le plus gros problème avec les services de rencontres gratuits est qu’ils sont accessibles à toute personne disposant d’une connexion Internet. Cela ouvre des portes aux mauvaises personnes qui ont l’intention d’exploiter les utilisateurs et d’obtenir des faveurs financières ou sexuelles. Parce que n’importe qui peut envoyer des messages directs à toute personne de son choix, les membres authentiques sont exposés à toutes sortes de menaces. Lorsque vous naviguez sur un site de rencontre, en particulier un site gratuit, il est important d’utiliser votre bon sens.

Approchez les étrangers avec prudence et revenez en arrière au premier signe de quelque chose de louche. FastFlirting permet aux utilisateurs de bloquer les profils. Une fois terminé, un rapport est envoyé à l’équipe de modération, qui examine ensuite la page en détail. Les comptes qui présentent un comportement suspect sont désactivés sans préavis. C’est une bonne chose car FastFlirting ne procède à aucune forme de vérification initiale.

Conclusion

FastFlirting n’est pas dans la même ligue que certains services de rencontres haut de gamme qui offrent une chance de relations sérieuses. Cela ne signifie pas que FastFlirting ne vaut pas la peine d’être essayé. Cela ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas trouver de relations sérieuses sur le site. Sa nature unique permet de nombreuses conversations significatives. Vous pouvez rencontrer des gens formidables, car presque tout le monde préfère une application gratuite à une application payante.

La seule exigence de la plupart des gens est que le service qu’ils choisissent soit efficace. Grâce à notre évaluation de FastFlirting, nous pouvons garantir qu’il le fait certainement. Oui, il y a beaucoup de profils de mauvaise qualité et quelques pertes de temps, mais une bonne majorité des membres avec lesquels nous nous sommes jumelés se sont retrouvés dans notre liste d’amis. C’est à notre avis un très bon taux de réussite. Même si vous ne trouvez pas l’amour de votre vie, FastFlirting vous aidera à faire quelques bonnes connaissances avec lesquelles vous pourrez discuter et partager des idées.

FAQ populaires

FAQ sur FastFlirting

Comment supprimer un compte FastFlirting?

Accédez à Paramètres dans la barre de gauche et sélectionnez Supprimer le profil

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FastFlirting?

Cliquez sur la page que vous souhaitez contacter et sélectionnez Envoyer un message. Vous pouvez également leur envoyer un Flirt pour attirer leur attention.

Comment voir qui vous aime sur FastFlirting sans payer?

Les personnes qui aiment vos photos téléchargées apparaissent dans la section Qui vous a aimé, accessible via la barre de menu de gauche.

Comment bloquer quelqu’un sur FastFlirting?

Accédez au profil de l’utilisateur et sélectionnez l’option Bloquer l’utilisateur en bas.

Comment annuler l’abonnement FastFlirting?

FastFlirting n’offre aucun abonnement payant, il n’y a donc rien à annuler.

Informations de contact

Informations sur FastFlirting
  • Nom de l’entreprise: Jumbuck Ltd.
  • Adresse: 25 Pyrmont Road
  • Code postal + ville: London, W4 3NR
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client: section des commentaires du site Web
  • Twitter: @fastflirting
  • Instagram: @fastflirting

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fastflirting-review/FastFlirting

FastFlirting Review 2020 – Perfect or Scam?

FastFlirting Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 25-35
Beauty 62%
Profiles 136 780
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site

FastFlirting users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The only virtual speed dating website
  • Completely free to use
  • No hidden charges
  • Active user base
Cons
  • No verification
  • Profiles are not very detailed
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Online dating services have been part of the dating scene only for a bit over two decades, and they are already getting old. Conventional websites are being phased out by more efficient platforms such as FastFlirting. This dating app is one of a kind, as it employs the latest developments in technology to make dating more relaxed and fun.

Dating services today have transformed from desktop sites to the mobile-adaptive versions. For the modern individual, if something can’t be accessed through their smartphone, it isn’t worth their time. FastFlirting is just the solution for millennials, and we’ll tell you why.

To describe FastFlirting in its own words, it is the convergence of speed dating, social networking, and mobile chatting. The idea behind FastFlirting is to provide singles with a platform where they can meet other singles extremely quickly, as is evident in its name. Speed dating isn’t a new phenomenon, but FastFlirting is the first iteration that we have seen online.

Who would’ve thought that online dating would take such a turn? During the early days, skeptics wrote the idea of digital dating off as a fad that wouldn’t produce real results. Online dating was considered to be too superficial as it played down the human element of forging new relations. Twenty years on, and the dynamic has shifted to the extent that even speed dating is being brought to the digital realm.

Surveys suggest that three out of four people living in urban centers have registered on online dating services at some point. Because our lives are so busy and stressful, most of us are left with little to no time to ourselves. This is one reason why dating has evolved, and people are turning to services that make finding a prospect quicker and easier. In such an environment, it stands to reason that FastFlirting has gained as much favor as it deserves.

Expert’s Review of FastFlirting

FastFlirting Review

FastFlirting comes from Jumbuck Media, who wished to bring something new to the now stagnant online dating experience. The dating scene has become saturated with similar websites that operate on the pay-to-chat principal. Although they are different, they offer much of the identical features. What users get is an iteration of the same service in various molds.

This is fun for a while, but it has been done too many times in too many different ways. FastFlirting breaks from tradition and brings an entirely free dating service with a new concept that hasn’t been tried before. It is a unique virtual speed dating platform that functions better than a traditional one. It allows members to meet new people, who share similar interests, in a fast-paced environment.

If you’ve ever attended a speed dating event, FastFlirting works very similarly, but on your phone. Users are randomly paired with a stranger and allowed to chat or flirt for a maximum of ten minutes. Once the ten minutes are up, people are required to make a choice. You can either continue chatting and match with your partner or move on to the next conversation.

The idea is novel and one that we hadn’t experienced before in online dating. However, we’re not sure if it’s for everyone. Because of the fast-paced nature of the interactions, some people may feel too overwhelmed by it. We observed that stress levels were often high as participants struggled to cram in as much useful information as they could in a limited time.

The other side of the coin made us encounter people who didn’t even try. There were a number of conversations where users spent time talking about useless and often indecent topics. We guess this is an inevitability for a service like FastFlirting. Because it is free, anyone can find their way onto the chat and do whatever they wish.

The main question when using a new platform, such as FastFlirting, is if it works. Although everyone will have a different opinion on this, considering the nature of the website, we think it does. The problem with other dating apps is that they do not allow users to have free chats. They are often limited to ‘premium’ users, so free visitors can’t benefit from the functionality entirely.

On FastFlirting, you can chat with any registered member, as long as they are online at the same time as you. This gives everyone a healthy pool of prospects to work with. Another reason FastFlirting works is because it puts a time limit. People are forced to be direct and convince the other person to match at the end of the allotted time. If they spend the ten minutes indulging in useless conversation, the next participant will simply click away without even having to block the dialogue.

The concept that FastFlirting has introduced works. It caught on fairly quickly in the UK where it was first launched in 2002. Over the years, the service has expanded its user base to Canada and the USA. However, these are the only countries FastFlirting currently operates in. This puts it at a disadvantage compared to a lot of others that welcome an international community.

Despite its limited reach, FastFlirting impresses in terms of activity. There are plenty of online users at any given time. About forty thousand people log in every day. What this means is that you can be sure you will be matched with a whole lot of different participants, even if you choose to skip your conversations pretty quickly. We noted that a majority of members you encounter are from the US.

Website Design & Usability

FastFlirting Design

FastFlirting is designed to be a website that users can access easily through their mobile devices. Although it works well on a computer, a brief look reveals that it’s not how the developers intended for it to be used. The layout is simplistic and mimics an outdated social network. This design choice is intentional, of course, as it allows it to be loaded on any kind of mobile device without noticeable delay.

FastFlirting opts for a teal color scheme with hints of red to spice things up a bit. There are no bright colors that could put you off or give you a headache. All the features are placed in a column on the left side of the page. The layout resembles a mailing app, with a clean design and easily accessible tools. Some of them can be accessed through the menu: Discovery, Inbox, Friends List, Flirt, and Photo Browsing.

Special Features

The entire experience on FastFlirting is designed around a unique idea that brings a conventional speed dating concept to an online platform. Being a dating website that operates to match singles, this is what sets FastFlirting apart from other free and premium dating services. We break down some of its other features below.

  • Speed Dating Preference – FastFlirting boasts a large pool of users, a lot of whom are online at the same time. This means that you can be matched with anyone — someone considerably older or considerably younger — even if that isn’t your dating preference. To ensure that members only get matched with people they would be interested in dating, FastFlirting offers four search filters. Participants can narrow down their matches based on age, gender, location, and language.
  • Profile Picture Preference – As it is a free website, FastFlirting is prone to registering users who aren’t entirely serious in using its services. It is easy to tell such users apart as they don’t take the time to fill in their information or upload a picture. To maintain a level of quality, FastFlirting allows everyone to block any person without an avatar. With this feature turned on, members will only be matched with people who fall under their selected criteria and have uploaded a pic.

How Does FastFlirting Work?

FastFlirting Work

For a free service, FastFlirting offers an impressive number of contact features. Although not all of them are direct, they will help you catch the attention of the prospect you fancy. The easiest and most straightforward way is to use the ‘Flirt’ option. This is where you will be matched with a new user every ten minutes. You can chat with the person and determine if you would like to continue your conversation past ten minutes.

If you do fancy someone you have chatted with, you can add them to your friends. You can then send and receive messages freely whenever you wish. Another way you can approach a user is by liking them and rating their pictures. They will get a notification informing them of the action. Alternatively, FastFlirting allows you to search for people by their usernames. You can then start a private chat with the member of your choice.

Sign-Up Process

Registering on FastFlirting is simple and hassle-free. It is a two-step process that takes two minutes to finish. Users are also given the option to register via Facebook or Google. Opting for social media registration eliminates the first step, making the process even shorter.

The first stage involves people providing their email address and selecting a password. Once you have done this, you will be taken to the second and final stage of the registration procedure. Here, you will be required to choose a nickname. This is the name you will be identified by on the website. Additionally, you will have to fill in your age, gender, and matching preference.

User Profiles Quality

At first glance, the profiles on FastFlirting are pretty barebones. There isn’t much information that can be filled in. If you are registered on other dating services, you will find FastFlirting’s accounts to be relatively lacking in detail. When you navigate to your page for the first time, you will only see an option to upload your picture and basic info, including your country, age, and matching preference.

However, there is also other information that you can put on your profile if you choose to do so. This includes your preferred language, your star sign, and a brief paragraph introducing yourself. Although the pages aren’t detailed, we find that they work sufficiently well for the concept of speed dating that FastFlirting has adopted. When you only have ten minutes, you can’t waste time reading lengthy bios.

Mobile Application

FastFlirting is designed for use on mobile devices. It can be accessed via any mobile browser on all smartphones. However, there is no app currently available for the service.

FastFlirting Alternatives and Similar Websites & Apps

FastFlirting Websites & Apps

FastFlirting is one of a kind, so you will hardly find another similar platform. There are, however, several virtual speed dating events that take place across the world. Check your local guide for more information. In the meanwhile, here are some other great services you can try out for serious and casual dating.

Facebook Dating

  • Facebook’s very own dating tool
  • Newest feature by the social networking site
  • Pairs you with users from your joined groups and events
  • Requires sign-up to Facebook Dating

Ok Cupid

  • Over 4 million members
  • Great for hookups
  • Active user base
  • Engaging smartphone app

Telegraph Dating

  • Dating platform for single professionals
  • Over 200,000 members
  • Limited communication features for free participants
  • High-quality profiles

Membership Price and Payment Method

FastFlirting Price

FastFlirting is completely free. There are no paid add-ons. The website also does not offer any benefits that are locked behind a payment or subscription. All features are accessible by all registered members.

Free Membership Features

  • Fill in your profile
  • Upload a picture
  • Matching filters
  • See who liked you
  • Add users to friends list
  • Browse pictures
  • Start a private chat
  • Send direct messages after being matched

Is FastFlirting Really Safe?

FastFlirting Safe

The biggest issue with free dating services is that they are accessible to anyone with an internet connection. This opens doors for bad people who intend to exploit users and extract financial or sexual favors. Because anyone can send direct messages to any person they wish, genuine members are exposed to all kinds of threats. When navigating a dating website, especially a free one, it is important to make use of your common sense.

Approach strangers with caution and backtrack at the first sign of something fishy. FastFlirting does allow users to block profiles. When it’s done, a report is sent to the moderation team, who then review the page in detail. Accounts that demonstrate suspicious behavior are deactivated without notice. This is a good thing since FastFlirting does not conduct any form of initial verification.

Conclusion

FastFlirting is not in the same league as some premium dating services that offer a chance at serious relationships. This does not mean that FastFlirting isn’t worth a go. Neither does it mean that you can’t find serious relationships on the site. Its unique nature allows for plenty of meaningful conversations. You can meet great people, as almost everyone prefers a free app rather than a paid one.

The only requirement most people have is that the service they choose should be effective. Through our assessment of FastFlirting, we can vouch that it certainly does that. Yes, there are a lot of low-quality profiles and a few time-wasters, but a good majority of the members we paired with ended up in our friend list. That is a great success rate, in our opinion. Even if you don’t find the love of your life, FastFlirting is bound to help you make a few good acquaintances you can chat and share ideas with.

FastFlirting FAQs

How to Delete FastFlirting Account?

Navigate to Settings from the left bar and select Delete Profile

How to Message Someone on FastFlirting?

Click on the page you wish to contact and select Send Message. You can also send them a Flirt to gain their attention.

How to See Who Likes You on FastFlirting Without Paying?

People who like your uploaded pictures show up in the Who Liked You section, accessible through the left menu bar.

How to Block Someone on FastFlirting?

Navigate to the user’s profile and select the Block User option at the bottom.

How to Cancel FastFlirting Subscription?

FastFlirting does not offer any paid subscription plans, so there is nothing to cancel.

Contact Information

FastFlirting Information

  • Company Name: Jumbuck Ltd.
  • Address: 25 Pyrmont Road
  • Zip Code + City: London, W4 3NR
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support Email: Website’s Feedback Section
  • Twitter: @fastflirting
  • Instagram: @fastflirting

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: