0%
https://hookupwebsites.org/fr/fdating-review/Fdating

Fdating Avis 2021

Fdating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 25-35
Beauté 62%
Profils 650.000
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

Fdating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Avertit les gens de signaler immédiatement si les utilisateurs demandent de l'argent
  • Des fonctionnalités bien planifiées pour faire correspondre les membres ayant des intérêts parallèles
  • L'inscription est gratuite
  • Ce site a des gens de différentes nations
  • Différents groupes d'âge peuvent socialiser
contre
  • La page contient trop d'annonces
  • Intéresse un grand nombre de publics dont la plupart ne sont pas authentiques
  • A plusieurs témoignages négatifs
  • La plupart des membres du site viennent de Russie et d'Ukraine
  • Le site Web est obsolète
  • Il y a trop de rapports d'arnaque
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fdating a été lancé en 2009. C’est un site de rencontre adapté à ceux qui sont à la recherche de rencontres avec des personnes ayant des intérêts similaires. Il a des fonctionnalités obsolètes mais simples sur sa page. L’utilisateur n’a pas besoin d’être un spécialiste d’Internet ou de la technologie pour fonctionner ici. Il s’assure que l’état de la relation de tous ses utilisateurs est validé. À partir de maintenant, Fdating est populaire en raison de son inscription gratuite et de ses procédures simples. Comme le service est gratuit, il a de nombreuses personnes à la recherche de connexions; il a également de nombreux escrocs qui essaient d’utiliser cela comme un avantage, ce qui est courant sur tous les sites de rencontres. La lettre F dans son nom semble indiquer gratuit, car l’ensemble du processus d’inscription en tant qu’utilisateur ne coûte rien. Les pages du site et les opérateurs nous ont laissé désemparés sans beaucoup d’informations comme qui sont leurs opérateurs, leurs coordonnées, l’abréviation de leur nom. Ce site ne permet pas de mettre à jour des images nues, obscènes et pornographiques. En outre, il ne divertit pas la nature, les animaux de compagnie ou les photos de groupe à mettre à jour. Le langage grossier n’est pas encouragé parmi les utilisateurs par les exploitants du site.

Puisqu’il s’agit d’un site gratuit, cela devient assez difficile pour les personnes qui recherchent des relations engagées. Le site Web ne vous promet rien de sérieux, mais vous donne la chance de découvrir ce qui se passe autour de vous. Certaines personnes essaient de trouver un ami, un conjoint. Il y a des chances de tomber dans un piège car le site met en garde les escrocs car le public est vaste. Ce site respire la simplicité et la popularité.

Avis d’expert sur Fdating

Revue Fdating

Selon l’avis de notre éditeur, Fdating est un site ouvert et simple qui aide à se connecter gratuitement avec des célibataires dans votre région et ailleurs. Au lieu d’utiliser un questionnaire de personnalité ou des procédures élaborées pour créer des correspondances, il vise à faire correspondre des célibataires avec des intérêts parallèles. Cela crée un cadre informel où les utilisateurs peuvent se connecter avec leurs intérêts par rapport à leurs normes sexuelles ou à leurs caractéristiques de personnalité. De plus, cela aide à lancer la conversation, puis à avancer à partir de là. Même après avoir marqué leur nom en tant que site gratuit, vous constaterez que la plupart des utilisateurs sont des personnes de plus de 30 ans. Vous trouverez également des utilisateurs principalement d’Ukraine et de Russie, en particulier des femmes.

Fdating utilise également des stratégies couramment utilisées sur les plateformes de réseaux sociaux. C’est plutôt que de capturer des réponses ouvertes pour votre passe-temps ou votre nourriture préférés, Fdating vous donne le choix de préférer les titres en surbrillance ou les options générales de vos favoris. Après avoir reconnu votre intérêt, vous pouvez trouver qui d’autre a un intérêt similaire et les inclure en tant que prospect dans votre profil. Plus le nombre de préférences que vous incluez dans votre profil est élevé, plus les chances de rencontrer des personnes partageant les mêmes goûts seront élevées.

Conception et utilisation du site Web

L’interface du site Web de Fdating semble obsolète et simple. Néanmoins, cela est acceptable car la plupart des membres de ce site appartiennent à des groupes d’âge différents. Vous constaterez que bien qu’il manque de design, il ne fait aucune négociation avec netteté et clarté. Les fonctionnalités, le texte et les menus sont présents de manière planifiée, ce qui facilite et facilite la navigation. Cela convient à ceux qui ne sont pas experts en technologie. Les caractéristiques sont les suivantes:

  • C’est 100% gratuit; il n’y a aucun besoin de payer pour tout processus d’inscription.
  • Ce n’est pas très technophile.
  • Les profils n’apparaissent qu’après validation.
  • Les personnes célibataires sont encouragées, bien qu’il n’y ait aucune garantie.
  • Seules les photos appropriées peuvent être téléchargées.

Chaque personne qui s’inscrit sur ce site aura son profil. Il est essentiel de compléter votre profil en utilisant vos goûts et vos intérêts pour correspondre à ceux qui ont des intérêts similaires. En fonction de l’âge, de la plage et du lieu, Fdating affichera les correspondances qui vous conviennent.

Caractéristiques spéciales

  • Une multitude d’options
  • Chats en temps réel
  • Chats vidéo
  • Affichage du profil
  • Mise à disposition de matchs tous les jours
  • Met à jour les anniversaires quotidiennement

Certaines des caractéristiques essentielles de Fdating sont:

  • Toutes les informations sont vérifiées avant de devenir publiques. Le site s’assure que toutes les photos de profil des membres sont fiables et appropriées.
  • Grâce au processus d’inscription gratuit, vous pouvez vous connecter avec de nombreux matchs sur le site selon vos préférences.
  • Vous pouvez savoir qui a vu votre profil et le nombre de fois où ils l’ont vu, même si vous ne les avez pas contactés directement.
  • Les informations de connexion pour mettre à jour les profils seront envoyées par e-mail.
  • Vous apprendrez à connaître la personne grâce à des discussions en temps réel.
  • Les utilisateurs ne sont pas autorisés à traiter des transactions financières et un langage grossier sur Fdating.
  • Les utilisateurs présumés offensants peuvent être signalés et bloqués par un autre utilisateur du site.
  • Les photos téléchargées doivent respecter les politiques de Fdating.

Comment fonctionne Fdating?

Travail de fin

Le moyen le plus courant de rencontrer des personnes sur Fdating est la fonction de navigation. Pour entamer la conversation, peu de questions pour briser la glace doivent être posées, et vous devrez peut-être également répondre aux questions rapidement pendant le temps passé sur le site.

La fonction de navigation vous permet de montrer votre intérêt ou de parcourir les profils. Chaque individu, dans cette fonction, apparaît avec un résumé de profil et des intérêts similaires. En plus de cela, vous pouvez afficher leurs images principales et secondaires, leur nom, leur emplacement, leur âge et leurs centres d’intérêt que vous avez mis en valeur dans votre profil. Fdating présente les intérêts similaires des utilisateurs avec une vue plus large au lieu des noms individuels, des lieux, des langues ou d’autres aspects que vous avez sélectionnés. Par exemple, si vous avez opté pour des utilisateurs qui ne fument pas, alors Fdating indiquera que vous avez un intérêt pour les non-fumeurs.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du résumé du profil pour trouver une correspondance potentielle? Pour déterminer la correspondance parfaite, vous pouvez attendre que l’utilisateur revienne s’il ne passe pas avec le prochain prospect. En faisant cela, vous rencontrerez une option pour envoyer des communications directement à l’utilisateur. Selon votre convenance, vous pouvez rédiger votre message et commencer à parler pour établir une relation et déterminer si l’utilisateur est authentique.

Le site fournit une plateforme pour communiquer avec les membres à titre personnel. Il n’encourage aucun langage grossier. Le site Web s’assure, dans une certaine mesure, que les utilisateurs doivent se conformer aux règles et règlements et aux autres politiques. Tout utilisateur présumé peut être mis sur liste noire et signalé immédiatement au service client.

Dans le site Fdating, vous pouvez ajouter des personnes que vous pensez être votre prospect dans la section des favoris. Le site vous permet de savoir qui l’a consulté. Combien de fois votre profil a été consulté au cours des 30 derniers jours. Cette section vous aidera à vous souvenir des utilisateurs qui ont attiré votre attention plus tôt ou des utilisateurs qui ont manifesté de l’intérêt pour vous. La section de filtrage des e-mails vous permet de filtrer par âge, photo, disponibilité ou pays. Les préférences de langue sont également disponibles sur le site, ce qui aide l’utilisateur à choisir en fonction des drapeaux affichés sur le site. En bref, le site Fdating est convivial; vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour parcourir car les fonctionnalités sont explicites.

Processus d’inscription

Inscription

Êtes-vous intéressé à rencontrer des personnes sur Fdating? Vous pouvez le faire instantanément car la procédure de connexion ne prendra pas plus de temps. Pour vous inscrire, certaines des informations essentielles que vous pourriez avoir à fournir sont les suivantes:

  • Nom
  • Anniversaire
  • Email.
  • Le sexe
  • Ethnicité
  • Emplacement
  • la taille
  • Passe-temps
  • Intérêts
  • Décrivez-vous
  • Décrivez votre partenaire souhaité
  • Images

Une fois les informations requises complètes, vous recevrez un e-mail du site Fdating dans lequel vous recevrez un identifiant de connexion et un mot de passe. Une fois connecté avec votre identifiant, vous commencerez à rechercher des profils en fonction de votre recherche sur le site. Vos coordonnées apparaîtront également pour ceux qui recherchent avec des préférences similaires, et seules les photos appropriées de l’utilisateur seront approuvées pour être mises à jour.

Qualité des profils d’utilisateurs

Quant à la qualité du profil de l’utilisateur, tous les utilisateurs ont la possibilité de voir les photos des autres membres du site. Sans effectuer de paiement pour l’adhésion ou l’abonnement, vous pouvez également afficher les profils des autres utilisateurs. Ici, vous pouvez également trouver des informations complètes telles que l’état matrimonial, les habitudes, la religion et les signes du zodiaque.

Quant aux individus sur le site, ils peuvent sélectionner leur intérêt dans une liste déroulante disponible sur le site. La préférence de chaque utilisateur peut varier en fonction de ses intérêts. Chacun des profils donne des informations détaillées sur le membre. Souhaitez-vous modifier l’un des détails ultérieurement? Oui, vous pouvez sélectionner les fonctionnalités de profil que vous souhaitez modifier et y apporter les modifications requises.

Application mobile

Pour obtenir plus de détails sur votre téléphone, vous pouvez parcourir Fdating sur votre téléphone mobile et en savoir plus à ce sujet.

Fdating Alternatives et sites Web et applications similaires

Alternatives de Fdating

Voici quelques-unes des options alternatives pour les services de rencontres.

  • OkCupid:

OKCupid convient le mieux aux célibataires ouverts d’esprit et distincts. Ici, vous devez remplir un questionnaire de personnalité complet qui améliore votre compatibilité. Pour inclure votre personnalité dans votre profil, vous pouvez répondre à des questions particulières. Téléchargez l’application et rejoignez gratuitement environ 4 millions d’utilisateurs dans le monde. Vous pouvez également améliorer votre profil avec l’option premium pour plus de fonctionnalités si nécessaire.

  • Charnière:

La charnière est une excellente option pour les jeunes adultes en quête d’amour. Il est généralement connu parmi la génération Y comme une application de relation. Pour configurer un profil, vous devrez télécharger des photos sur le côté avec une bio en une ligne. Vous devez répondre à trois questions en plus de cela. Si le prospect correspond à vos réponses, vous pouvez entamer une conversation avec lui. En téléchargeant cette application gratuitement, vous obtenez un accès illimité à environ 5,5 millions de membres à travers la sphère. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez effectuer une mise à niveau pour obtenir l’adhésion préférée.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site de rencontre est gratuit. Il ne reçoit pas d’argent pour l’inscription ou tout autre processus sur le site. Il décourage fortement toute transaction financière sur le site.

De plus, la lettre «F» dans Fdating semble désigner Free comme étant gratuit, bien qu’elle ne soit pas divulguée par les opérateurs du site.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’abonnement gratuit disponibles sur Fdating sont les suivantes:

  • Permet la création de votre profil.
  • Processus et mise en place de votre compte Fdating.
  • Surfez et trouvez des matchs appropriés.
  • Démarrez un chat vidéo.
  • Téléchargez une photo de profil.
  • Recevez quotidiennement de nouveaux utilisateurs.
  • Affichez les profils consultés et le nombre de fois qu’ils l’ont été.
  • Vérification de l’authenticité des détails, selon les informations fournies.
  • Envoyez et recevez des messages illimités, même de tous les utilisateurs.
  • Peut ajouter des prospects à la section des favoris.
  • Obtenez une priorité pour le service client si quelqu’un semble abusif.
  • Peut contacter les listes par message si les détails requis sont saisis.
  • Boostez les détails présents sur votre profil.
  • Recevez quotidiennement des mises à jour d’anniversaire.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La fonctionnalité d’abonnement premium n’est pas disponible sur Fdating car le site est gratuit.

Fdating est-il vraiment sûr?

Fdating Safe

Fdating utilise des procédures spécifiques pour protéger vos données. L’identifiant de connexion et le mot de passe sont envoyés uniquement à l’ID de messagerie donné de l’utilisateur. Vous pouvez également gérer les paramètres de confidentialité selon votre choix. Quant à vos données, elles restent sécurisées avec Fdating. Si vous n’aimez pas un profil sur le site, vous avez la possibilité d’empêcher l’utilisateur particulier de voir à nouveau votre profil. Bien qu’ils essaient d’utiliser des mesures de sûreté et de sécurité spécifiques, le site Web ne vous garantit pas une sécurité totale.

Conclusion

Conclusion finale

Fdating est un service de rencontres gratuit si vous n’avez besoin que d’options de base. Ces gens qui recherchent des relations sociales viennent ici. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un connaisseur d’Internet pour utiliser leurs différents paramètres car leur groupe d’âge est varié. Chacun de leurs paramètres est facile à utiliser et fonctionne bien sur le site Web. Le site met également en garde toutes les fausses personnes qui errent sans raison. Pas seulement le site Fdating, tout site de rencontre ne garantit pas des relations parfaites à 100%. Chaque individu doit chercher en conséquence et tenter sa chance pour des relations authentiques car la plupart d’entre eux en sont inquiets.

Comment supprimer mon compte Fdating?

Pour supprimer votre compte Fdating, cliquez sur le profil de suppression et suivez les instructions.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur mon compte Fdating?

Pour envoyer un message à quelqu’un sur le compte Fdating, cliquez sur son profil et voir une fonction de messagerie instantanée. Cela vous aide à démarrer une conversation.

Comment voir qui vous aime sur mon Fdating sans payer?

Cliquez sur votre compte, voir les profils consultés et la fonctionnalité de profils aimés donnée. Vous saurez maintenant qui vous aime sur Fdating. Ce service peut être utilisé sans effectuer de paiement.

Comment bloquer quelqu’un sur Fdating?

Appuyez sur le profil de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer, cliquez sur bloquer et suivez les instructions données.

Comment annuler l’abonnement sur Fdating?

Fdating est un site gratuit. Il n’y a pas d’abonnement. Les services sont 100% gratuits.

Autres FAQ

Pourquoi je n’ai pas reçu d’e-mail avec mon identifiant et mon mot de passe lors de Fdating?

Si vous ne recevez pas l’ID et le mot de passe dans votre e-mail enregistré, veuillez les vérifier dans le dossier indésirable ou spam de votre e-mail car peu de services de messagerie les marquent comme spam. S’il n’est toujours pas trouvé dans le dossier spam ou indésirable, il faut essayer avec d’autres identifiants de messagerie.

Combien de temps faut-il pour que mes photos soient approuvées sur Fdating?

Habituellement, 1 à 2 heures suffisent pour approuver la photo; parfois, il faut 3-5 heures pour valider. Les images avec nudité, marques déposées, célébrités, photos de groupe qui ne montrent pas clairement le visage de l’utilisateur ne seront pas téléchargées. Les images individuelles appropriées ne sont prises en compte que pour la mise à jour. Les photos contenant une adresse e-mail, des coordonnées et des marques ne seront pas mises à jour. Les photographies de photos de la nature, d’animaux de compagnie ou de tout résumé ne seront pas publiées. Les photos pornographiques, obscènes ou offensantes ne seront pas non plus publiées.

Puis-je envoyer un identifiant de messagerie ou un numéro de téléphone dans mes messages sur Fdating?

Vous pouvez envoyer des messages à votre guise, mais l’identifiant de messagerie et les informations de contact ne sont pas recommandés, sauf si vous êtes sûr de la personne.

J’ai oublié mon mot de passe et j’ai besoin de m’envoyer un e-mail. Où puis-je faire cela sur Fdating?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur http://fdating.com/password et saisissez l’identifiant de messagerie que vous avez utilisé pour créer votre compte Fdating, puis cliquez sur «Envoyez-moi mon mot de passe». Vous êtes maintenant prêt à vous connecter avec le mot de passe reçu.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Fdating (adresse et coordonnées non disponibles)
  • Service client: https://fdating.com/contact
  • Facebook
  • Twitter: information non disponible
  • Site Internet
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fdating-review/Fdating Review

Fdating Review 2020 – Perfect or Scam?

Fdating Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Warns people to report immediately if users demand money
  • Well planned features to match members with parallel interests
  • Registration is free of charge
  • This site has people from different nations
  • Various age groups get to socialize
Cons
  • The page has too many ads
  • Interests a vast number of audiences where most of them are not genuine
  • Has several negative testimonials
  • Most of the members in the site are from Russia and Ukraine
  • The website is outdated
  • It has too many scam reports

Fdating was launched in the year 2009. It is a dating site suitable for those who are on the lookout for dating people with similar interests. It has outdated yet straightforward features on its page. The user need not be an internet or tech-savvy to operate here. It makes sure that all its users’ relationship status is validated. As of now, Fdating is popular because of its free registration and simple procedures. As the service is free, it has many individuals looking for connections; it also has many scammers trying to use this as an advantage, which is common in any dating site. The letter F in its name seems to denote free, as the entire process to sign up as a user does not cost anything. The site pages and operators have left us clueless without much information like who their operators are, their contact information, the abbreviation of their name. This site does not allow for updating any images which are nude, obscene, and porn based. Also, it does not entertain nature, pets, or group photos to be updated. Foul language is not encouraged among the users by the operators of the site.

Since it’s a free site, it becomes quite difficult for people who are looking out for committed relationships. The website does not promise you anything serious but gives a chance to experience what is dating all about. Certain people try to find a friend, spouse. There are chances of falling in a trap as the site warns scammers since the audience is vast. This site exudes simplicity, along with popularity.

Expert’s review of Fdating

Fdating Review

As per our editor’s review, Fdating is an open and straightforward site that helps in connecting with singles in your region and elsewhere for free. Instead of using a personality questionnaire or elaborate procedures to create matches, it aims at matching singles with parallel interests. This creates a casual setting where the users can connect with their interests relative to their sexual standards or personality features. Moreover, it helps in getting the conversation started and then moves forward from there. Even after branding their name as a free site, you will find most of the users are individuals above 30 years of age. You will also find users mostly from Ukraine and Russia, especially women.

Fdating also makes use of strategies that are commonly seen in social networking platforms. That is rather than capturing open-ended answers for your favorite pastime or food, Fdating gives you a choice to prefer from highlighted titles or general options from your favorites. After recognizing your interest, you can find who else have similar interest and include them as a prospect into your profile. The higher the number of preferences you include in your profile, the higher would be the chance of meeting folks with similar likings.

Website Design & Usability

The website interface of Fdating looks outdated and simple. Nevertheless, this is acceptable as most of the members on this site belong to different age groups. You will find that though it lacks in design, it does not make any negotiation with neatness and clarity. The features, text, and menus are present in a planned manner, making it easy and more open to browse. This is appropriate for those who are not tech-savvy. The features are as below:

  • It is 100% free; there is no need to pay for any registration process.
  • It is not very tech-savvy.
  • Profiles show up only after validation.
  • Individuals who are single in status are encouraged, though there is no guarantee.
  • Only appropriate photos can be uploaded.

Each individual who signs up into this site will have their profile. It is essential to complete your profile using your likes and interests to match with those who have similar interests. Based on the age, range, and location, Fdating will show matches that suit you.

Special Features

  • A surfeit of options
  • Real-time chats
  • Video Chats
  • Profile viewing
  • Provision of matches daily
  • Updates Birthdays daily

Some of the critical features of Fdating are:

  • All information is verified before it becomes public. The site ensures that all the profile pictures of the members are reliable and appropriate.
  • Due to the free registration process, you get to connect with many matches on the site according to your preferences.
  • You get to find out who has seen your profile and the number of times they have seen, though you haven’t reached out to them directly.
  • Login details to update profiles will be sent through an email.
  • You will get to know the person through real-time chats.
  • Users are not allowed to deal with any financial transaction and coarse language on Fdating.
  • Alleged offensive users can be reported and blocked by another user of the site.
  • Photos uploaded have to meet the policies of Fdating.

How does Fdating work?

Fdating work

The most common way of meeting individuals on Fdating is through the browse feature. As to begin the conversation, few ice-breaking questions should be asked, and you may also have to respond to the questions promptly during the time spent on the site.

The browse feature allows you to show your interest or skip through the profiles. Each individual, in this feature, appears with a profile summary and similar interests. In addition to that, you can view their primary and secondary pictures, name, location, age, and interests you have emphasized in your profile. Fdating portrays similar interests of the users with a broader view instead of individual names, places, languages, or other aspects you have selected. For instance, if you have opted for users who don’t smoke, then Fdating will indicate that you have an interest in non-smokers.

If you are not satisfied with the response of the profile summary to find a potential match? To determine the perfect match, you can wait for the user to revert if not move on with the next prospect. Whereas doing so, you will come across an option to send communications directly to the user. As per your convenience, you can either write up your message and start talking to build up a relationship and find whether the user is genuine.

The site provides a platform to communicate with the members on a personal basis. It does not encourage any coarse language. The website makes sure, to an extent, that the users should abide by the rules and regulations, and other policies. Any alleged user can be blacklisted and reported immediately to the customer care.

In the Fdating site, you can have added people whom you think can be your prospect in the favorites section. The site lets you know who has viewed it. How many times your profile has been viewed in the last 30 days. This section will help you to remember the users who flashed your attention earlier or users who showed interest in you. The mail filter section enables you to filter by age, photo, availability, or country. Language preferences are also available on the site, which helps the user to pick according to the flags shown on the website. In short, the Fdating site is user friendly; you need not be a tech expert to browse through as the features are self-explanatory.

Sign Up Process

Fdating Sign Up

Are you interested in meeting individuals on Fdating? You can do this instantly as the sign-in procedure won’t take more time. For registration, some of the essential information you may have to provide are as follows:

  • Name
  • Birthday
  • Email.
  • Gender
  • Ethnicity
  • Location
  • Height
  • Hobbies
  • Interests
  • Describe yourself
  • Describe your desired partner
  • Images

Once the required information is complete, you will receive an email from the Fdating site in which you will be given a login id and password. Once you log in with your id, you will start finding profiles according to your search on the site. Your details will also now appear for those who search with similar preferences, and only appropriate photos of the user will be approved to be updated.

Users Profiles Quality

As for the quality of the user’s profile, all the users get to see the pictures of the other members of the site. Without making any payments towards membership or subscription, you can view other users’ profiles too. Here you can also find out complete information such as marital status, habits, religion, and zodiac signs.

As for the individuals on the site, they get to select their interest from a drop-down list that is available on the site. Each user’s preference may vary according to their interests. Each of the profiles gives detailed information regarding the member. Do you wish to change any of the details later? Yes, you can select the profile features that you want to edit and make the required changes to it.

Mobile Application

To get more details handy on your phone, you may browse Fdating on your mobile phone and learn more about it.

Fdating Alternatives and Similar Websites & Apps

Fdating Alternatives

Here are some of the alternative options for dating services.

  • OkCupid:

OKCupid is best appropriate for open-minded and distinct singles. Here you have to complete an extensive personality questionnaire that boosts your compatibility. To include your personality in your profile, you can answer peculiar questions. Get the app and join with around 4 million users worldwide free of charge. You can also enhance your profile to their premium option for more features if required.

  • Hinge:

Hinge is an excellent option for young adults in search of love. It’s generally known among the millennials as a relationship app. For setting up a profile, you will have to upload photos sideways with a one-line bio. You have to answer three questions in addition to this. If the prospect matches your responses, you can begin a conversation with them. By downloading this app for free, you get boundless access to around 5.5 million members across the sphere. To accomplish better outcomes, you can upgrade to get the preferred membership.

Membership Price and Payment Method

Fdating site is free of charge. It does not get money for registration or any other process on the site. It strongly discourages any financial transactions within site.

Moreover, the letter” F” in Fdating seems to denote Free as its costless, though it is not disclosed by the operators of the site.

Free Membership Features

The free membership features available on Fdating are as follows:

  • Permits the creation of your profile.
  • Process and setting up of your Fdating account.
  • Surf and find appropriate matches.
  • Start a video chat.
  • Upload profile picture.
  • Receive new users on daily basis.
  • View the profiles viewed and the number of times it has been viewed.
  • Checking the authenticity of the details, according to the information given.
  • Send and receive unlimited messages even from all users.
  • Can add prospects to the favorites section.
  • Get a priority for customer service if anyone seems to be abusive.
  • Can contact the lists through message if required details are entered.
  • Boost the details present on your profile.
  • Receive birthday updates on daily basis.

Premium Membership Features

The is no premium membership feature available on Fdating as the site is free.

Is Fdating Really Safe?

Fdating Safe

Fdating makes use of specific procedures to safeguard your data. The login id and password are sent only to the given mail id of the user. You can also manage the privacy settings as per your choice. As for your data, it remains secure with Fdating. If you don’t like a profile on the site, you have the option to block the particular user from seeing your profile again. Though they try to use specific safety and security measures, the website does not guarantee you for complete safety.

Conclusion

Fdating Conclusion

Fdating is a free dating service if you need only basic options. Those folks who are looking for social relationships come here. Moreover, you don’t have to be an internet-savvy to use their various settings as their age group is varied. Each of their settings is easy to use and works well on the website. The site also warns all the bogus people who wander for no reason. Not just the Fdating site, any dating site does not guarantee 100% perfect relationships. Each individual has to search accordingly and try their luck for genuine relationships as most of them are anxious about it.

How to delete my Fdating Account?

For deleting your Fdating account, click on the delete profile and follow the instructions there.

How to message someone on my Fdating Account?

To message someone on the Fdating account, click their profile and see an instant message feature. This helps you to start a conversation.

How to see who likes you on my Fdating without paying?

Click your account, see the profiles viewed, and profiles liked feature given. Now you will know who likes you on Fdating. This service can be used without making any payments.

How to block someone on Fdating?

Tap on the profile of the user you wish to block, click block, and follow the instructions given.

How to cancel subscription on Fdating?

Fdating is a free site. There is no subscription. Services are 100% free.

Other FAQs

Why I haven’t received an email with my ID and password on Fdating?

If you don’t receive the ID and password in your registered email, please check them in the junk or spam folder of your email as few email services mark them as spam. If still not found in the spam or junk folder, one has to try with other email ids.

How long does it take to have my pictures approved on Fdating?

Usually, 1-2 hours is adequate to approve the photo; at times, it takes 3-5 hours to validate. Images with nudity, trademarks, celebrities, group pictures that do not show the user’s face clearly will not be uploaded. Appropriate single pictures are only considered for updating. Photos containing an email address, contact details, and trademarks will not be updated. Photographs of nature shots, pets, or any abstracts will not be posted. Pornography, Obscene, or offensive photos will not be posted too.

Can I send an email id or phone number in my messages on Fdating?

You can send messages as you please, but email id and contact information are highly not recommended unless you are confident about the person.

I forgot my password and need it emailed to me. Where can I do this on Fdating?

If you forgot your password, go to http://fdating.com/password and enter the email id you used to create your Fdating account and then click on the “Send me my password.” Now you are good to login with the password received.

Contact Information

  • Company Name: Fdating (Address and contact details information not available)
  • Customer Support: https://fdating.com/contact
  • Facebook
  • Twitter: information not available
  • Website

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 25-35
Beauty 62%
Profiles 650 000
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site