0%
https://hookupwebsites.org/fr/firstmet-review/FirstMet
Divulgation d'affiliation

FirstMet Avis 2021

FirstMet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Membres 580.000
Âge populaire 25-35
Beauté 68%
Taux de réponse 75%
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

FirstMet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Bien conçu avec des fonctionnalités coûteuses pour faire correspondre les membres ayant des intérêts similaires.
  • A environ 25 millions de membres sur leur compte Facebook.
  • L'inscription est entièrement gratuite.
  • Contrairement aux autres services de rencontres, les membres premium ne trouveront aucune annonce sur FirstMet.com.
  • Disponible dans divers contextes, à savoir un site Web, une application mobile et Facebook.
  • Facile à utiliser et à naviguer grâce à son interface conviviale.
Contre
  • Le contenu du profil qui présente les utilisateurs n'est pas disponible en détail.
  • Attire un grand nombre de publics dont la plupart ne sont pas pour des raisons de rencontres ou de rencontres.
  • Communication limitée pour ceux qui n'ont pas d'abonnement payant.
  • Manque de fonctionnalités intégrées de vidéo ou de chat.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Snap Interactive a initialement lancé FirstMet sous le nom d’AreYouInterested (AYI.com) en 2007. C’était un site de rencontre exclusif adapté à ceux qui étaient à la recherche d’engagements à vie. En 2012, le service a ensuite été renommé en utilisant un nouveau nom et de nouvelles perspectives. Il a adapté diverses fonctions et fonctionnalités de sites de réseaux sociaux bien connus pour créer une expérience utilisateur amusante. À l’heure actuelle, FirstMet compte environ 13 millions de membres à travers le monde. Bien que le service ait des personnes à la recherche de relations sérieuses, il accepte également celles qui recherchent des rencontres décontractées et amicales.

Il offre très peu de friction et de pression pour que vous aimiez et vous connectiez avec de vraies personnes vivant dans votre région et à travers le monde. Le service ne vous promet pas de mariage mais un bureau un lieu pour trouver le bonheur sous diverses formes. La forme du bonheur varie d’un individu à l’autre. De plus, ils sont compatibles avec les plates-formes Android et iOS. Ce site compte environ 500 000 membres actifs chaque semaine.

Avis d’expert sur FirstMet

examen de FirstMet

Selon l’avis de notre éditeur, FirstMet est un site simple et direct qui aide à se connecter avec des célibataires dans votre région et au-delà. Au lieu d’utiliser un questionnaire de personnalité ou des algorithmes sophistiqués pour créer des correspondances, il vise à faire correspondre des individus ayant des intérêts similaires. Cela crée un environnement décontracté où les utilisateurs peuvent se connecter avec leur intérêt plutôt qu’avec leurs critères sexuels ou leurs caractéristiques de personnalité. De plus, cela aide à lancer la conversation et à avancer à partir de là. Même après le changement de marque, vous constaterez que la plupart des utilisateurs sont des personnes âgées de 35 ans et plus.

FirstMet utilise également une approche couramment utilisée sur les sites de réseautage social. C’est plutôt que de taper des réponses ouvertes pour votre musique ou vos passe-temps préférés, FirstMet vous donne le choix de choisir parmi les titres en vedette ou les options populaires de vos favoris. Après avoir identifié votre intérêt, vous pouvez trouver qui d’autre a un intérêt similaire et les inclure dans votre profil. Plus le nombre d’intérêts que vous incluez dans votre profil est élevé, plus les chances de rencontrer des personnes ayant des préférences similaires seront élevées.

Conception et utilisation du site Web

Design et convivialité

L’interface du site Web de FirstMet semble assez obsolète et simple. Cependant, cela convient car la plupart des membres de ce site sont plus âgés. Vous constaterez que bien qu’il manque de design, il ne fait aucun compromis avec la propreté. Les fonctionnalités, le texte et les menus sont présentés de manière organisée, ce qui facilite et facilite la navigation. Cela convient mieux à ceux qui ne sont pas experts en technologie. Les caractéristiques sont les suivantes:

  • Profils
  • Photos
  • Messagerie instantannée
  • Email privé
  • Connexions
  • Questions de brise-glace

Chaque membre qui s’inscrit sur ce site aura son profil. Il est essentiel de compléter votre profil en utilisant vos goûts et vos intérêts pour correspondre avec d’autres personnes avec précision. En fonction de la tranche d’âge et de l’emplacement, FirstMet affichera les correspondances qui vous conviennent.

Caractéristiques spéciales

Comparé aux autres services de rencontres populaires, FirstMet possède très peu de fonctionnalités uniques. Ces fonctionnalités sont sécurisées et offrent beaucoup de plaisir à votre expérience de rencontre.

Paltalk:

FirstMet s’est associé en partenariat avec les développeurs de Paltalk pour fournir à ses membres une fonction de chat vidéo. Pour vous assurer de l’authenticité de la correspondance qui est compatible avec vous, invitez-les à démarrer une session de chat vidéo avec une communication vocale.

Brise-glace:

Les Icebreakers sont des requêtes que FirstMet enverra aux matchs qui correspondent à vos intérêts et critères. Au cas où ils manifestent de l’intérêt, d’autres utilisateurs peuvent répondre à ces questions et ainsi commencer à converser avec vous.

Certaines des fonctionnalités critiques de FirstMet sont:

  • Toutes les images sont soigneusement vérifiées avant qu’elles ne deviennent publiques. Cela garantit que toutes les photos de profil des membres sont authentiques.
  • En raison de la messagerie de masse des requêtes brise-glace, vous pouvez vous connecter simultanément à de nombreux matchs.

Vous pouvez savoir qui a tous consulté votre profil, même si vous ne les avez pas contactés directement.

  • L’intérêt du profil est que vous avez des suggestions concernant les intérêts. Cela vous permet de remplir plus facilement la section et de faire correspondre des utilisateurs ayant des intérêts similaires.
  • À l’aide des paramètres de profil, vous pouvez contrôler qui peut afficher votre profil.

La fonction Connexions surveille vos activités et vos interactions sur FirstMet.

Comment fonctionne FirstMet?

Travail FirstMet

Le moyen le plus courant de rencontrer des individus sur FirstMet est de parcourir la zone de navigation et de jouer ou non. Quant aux questions brise-glace, vous devrez peut-être y répondre rapidement tout au long du temps passé sur le site.

La fonction de navigation vous permet d’exprimer votre intérêt ou de parcourir les profils. Chaque utilisateur de cette fonctionnalité apparaît avec un résumé de profil et des intérêts similaires. En plus de cela, vous pouvez afficher leurs images principales et secondaires, leur nom, leur emplacement, leur âge et leurs centres d’intérêt que vous avez mis en évidence dans votre profil. FirstMet décrit les intérêts similaires des utilisateurs avec une vue plus large au lieu de noms individuels, de lieux, de films ou d’autres aspects que vous avez sélectionnés. Par exemple, si vous avez opté pour Mission Impossible car vous êtes un film préféré, FirstMet mentionnera que vous êtes intéressé par les films d’action.

Vous n’êtes pas satisfait du résumé du profil pour trouver une correspondance potentielle? Pour déterminer la correspondance parfaite, vous pouvez appuyer sur la photo de profil principale pour afficher leur profil complet. Ce faisant, vous rencontrerez une option pour envoyer des messages directement à l’utilisateur. Selon votre convenance, vous pouvez rédiger votre message ou parcourir les différentes idées disponibles dans la liste déroulante. Cette liste vous fournit les messages d’introduction les plus couramment utilisés.

Tout au long du site, vous rencontrerez des requêtes de brise-glace. En effet, ce service utilise cette méthode pour communiquer avec les membres à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner dans la liste des questions disponibles. Les plus courants sont:

«Quelle est votre garniture de pizza préférée?

«Que pensez-vous de tomber amoureux? etc.

Sélectionnez votre réponse et envoyez le message aux différentes correspondances que FirstMet a sélectionnées pour vous. Le processus de sélection est purement basé sur les détails que vous avez fournis lors de votre inscription.

Dans la section des connexions, vous pouvez suivre l’ensemble de vos interactions. Cette option vous aidera à vous souvenir des utilisateurs qui ont attiré votre attention plus tôt ou des utilisateurs qui ont manifesté de l’intérêt pour vous. Ici, vous pouvez découvrir qui ont tous aimé votre profil, les membres que vous avez consultés, les profils que vous avez aimés et les utilisateurs qui correspondent bien à vous.

Processus d’inscription

Processus d'inscription spécial

Vous souhaitez rencontrer des personnes sur FirstMet? Vous pouvez le faire instantanément car la procédure de connexion ne prendra pas plus de temps. Pour vous inscrire, certaines des informations essentielles que vous pourriez avoir à fournir sont les suivantes.

  • Nom
  • Anniversaire
  • Email.
  • Le sexe
  • Ethnicité
  • Emplacement
  • la taille
  • Préférence sexuelle
  • Choix diététiques
  • Habitudes de consommation
  • Habitudes de tabagisme
  • Images
  • Éducation

Une fois les informations nécessaires complètes, vous pouvez afficher la première correspondance à partir de votre section de navigation. Pour continuer, vous devrez peut-être fournir votre photo de profil. Après l’enregistrement, vous pouvez explorer l’ensemble du site, trouver des correspondances via des connexions ou continuer à compléter votre profil.

Qualité des profils d’utilisateurs

Profils FirstMet

Quant à la qualité du profil de l’utilisateur, les utilisateurs gratuits ont la possibilité de visualiser les images des autres membres. Sans effectuer de paiement, vous pouvez également consulter les profils des autres utilisateurs. Vous trouverez ici des informations détaillées telles que la position politique, l’appartenance ethnique, la religion et les signes du zodiaque.

Quant aux utilisateurs, ils peuvent choisir leur intérêt dans une liste déroulante disponible sur le site. L’intérêt de chaque utilisateur peut varier de ses activités préférées à ses films préférés. Chacun des profils offre des informations détaillées concernant le membre. Souhaitez-vous modifier l’un des détails ultérieurement? Eh bien, vous pouvez sélectionner les informations de profil que vous souhaitez modifier et y apporter les modifications nécessaires.

Application mobile

Application mobile FirstMet

L’application FirstMet Mobile fournit des profils minimalistes, un système de correspondance efficace et un cadre de conception simple. L’application est la mieux adaptée pour une utilisation sur un gadget smartphone. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application Android ou iPhone pour accéder au système de navigation. En ce qui concerne l’apparence et les fonctionnalités, c’est assez similaire à la version de bureau. L’application mobile est un excellent ajout à ce service de rencontres car elle contribue à élargir sa base d’utilisateurs en attirant la jeune génération. De plus, il est convivial, ce qui le rend adapté même aux membres plus âgés. Il offre également une grande commodité aux particuliers pour rechercher des correspondances lors de leurs déplacements.

Alternatives FirstMet et sites Web et applications similaires

Voici quelques-unes des options alternatives pour le service de rencontres Badoo.

  • OkCupid:

OKCupid est le mieux adapté aux célibataires ouverts d’esprit et originaux. Ici, vous devez remplir un questionnaire de personnalité complet qui améliore votre compatibilité. Pour inclure votre personnalité dans votre profil, vous pouvez répondre à des questions décalées. Téléchargez l’application et connectez-vous gratuitement à environ 4 millions d’utilisateurs dans le monde. Vous pouvez également passer à leur option premium pour plus de fonctionnalités.

  • Charnière:

La charnière est une excellente option pour les jeunes adultes en quête d’amour. Il est généralement connu parmi la génération Y comme une application de relation. Pour configurer votre profil, vous devrez télécharger des photos avec une biographie en une ligne. En plus de cela, vous devez répondre à trois questions. Si le potentiel correspond à vos réponses, vous pouvez lancer une conversation avec eux. En téléchargeant cette application gratuitement, vous obtenez un accès illimité à environ 5,5 millions de membres à travers le monde. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez effectuer une mise à niveau pour obtenir l’adhésion préférée.

  • Tinder:

Tinder convient aux personnes qui recherchent des rencontres occasionnelles. Cette application vous permet de glisser et de trouver des partenaires potentiels avec lesquels vous pouvez envoyer un message et organiser des dates. Ils sont bien connus pour fixer environ 1 million de dates chaque semaine. Ici, vous pouvez obtenir les informations d’environ 50 millions d’utilisateurs dans le monde en utilisant l’option d’adhésion gratuite de Tinder.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de FirstMet

Firstmet est gratuit pour les comptes d’adhésion gratuits. Quant à l’adhésion premium, le paiement est le suivant.

Adhésion Premium:

  • Pour 1 mois: 24,99 $
  • Pour 3 mois: 49,99 $ (16,66 $ par mois. Vous obtenez 33% d’économies)
  • Pour 6 mois: 74,97 $ (12,50 $ par mois, vous obtenez 50% d’économies)

Dans la zone d’abonnement, vous pouvez choisir un boost de profil avec un paiement unique de 0,50 $. En utilisant le boost de profil, votre compte obtiendra une activité de compte d’une journée dans les cinq minutes. En ce qui concerne les nouveaux abonnements, vous devrez payer des frais supplémentaires uniques de 1,00 $ pour l’activation de votre compte premium.

En ce qui concerne les options de paiement, vous pouvez effectuer des paiements en utilisant votre ACH / eCheck, votre carte de crédit ou PayPal. Les frais de carte de crédit apparaîtront sur votre relevé en tant que paiement social en ligne Ltd.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Profils FirstMet

Les fonctionnalités d’abonnement gratuites disponibles sur FirstMet sont les suivantes.

  • Permet la création de votre profil.
  • Enregistrement de votre compte FirstMet.
  • Parcourez et trouvez des correspondances appropriées.
  • Démarrez un chat vidéo à l’aide de Paltalk.
  • Téléchargez votre photo de profil.
  • Nombre limité de coordonnées.
  • Recevez des présentations quotidiennes.
  • Consultez la liste M’aime.
  • Envoyer des questions brise-glace à d’autres utilisateurs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'adhésion à FirstMet

Les fonctionnalités d’abonnement premium disponibles sur FirstMet sont les suivantes.

  • Envoyez et recevez des messages illimités, même d’utilisateurs non premium.
  • Peut voir les amis en commun.
  • Découvrez qui a consulté votre profil.
  • Obtenez une priorité pour le service client.
  • Peut accéder à toutes les listes.
  • Boostez les informations présentes sur votre profil.

FirstMet est-il vraiment sûr?

FirstMet vraiment sûr

FirstMet utilise SSL ou Secure Socket Layers pour protéger vos données. Vous pouvez également modifier les paramètres de confidentialité selon votre choix. Quant à vos informations, elles restent sécurisées avec FirstMet. En effet, nous utilisons les meilleures mesures de sécurité telles que le pare-feu, les réseaux privés, l’authentification, la surveillance et les sauvegardes.

Conclusion

FirstMet est un service de rencontre sécurisé si vous n’avez besoin que d’options de base. Les personnes qui recherchent des rencontres occasionnelles ou amusantes peuvent trouver ici de nombreuses options. De plus, vous n’avez pas besoin d’être technophile pour utiliser leurs différents contextes. Chacune de leurs fonctionnalités est facile à utiliser et fonctionne bien sur le site Web et les plates-formes mobiles.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte FirstMet?

Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte FirstMet, le premier écran qui apparaîtra dans l’écran de navigation. Ici, vous pouvez appuyer sur les trois points présents dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela ouvrira un menu déroulant. De là, sélectionnez les paramètres du compte et choisissez le compte Désactiver. Ensuite, vous devrez peut-être confirmer que vous êtes le propriétaire du profil en saisissant votre adresse e-mail. Confirmez ensuite le processus de désactivation en appuyant sur Oui.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FirstMet?

Vous souhaitez contacter une personne qui, selon vous, correspond à vos critères? Allez-y et envoyez des brise-glaces à ces utilisateurs. Ce sont des questions trouvées sur ce site qui permettent aux membres de choisir des réponses et d’entamer des conversations. Outre les questions brise-glace, vous pouvez également recevoir et envoyer des messages aux autres membres.

Comment voir qui vous aime sur FirstMet sans payer?

Pour savoir qui a aimé votre profil sur FirstMet, vous pouvez vérifier la fonctionnalité de connexions. De là, vous pouvez sélectionner la liste M’aime pour trouver la liste des membres qui ont aimé votre compte. En plus de cela, vous pouvez vous connecter à FirstMet à l’aide de votre application Facebook. Choisissez ici l’option M’aime pour trouver ceux qui ont aimé votre compte.

Comment bloquer quelqu’un sur FirstMet?

Pour bloquer quelqu’un, cliquez sur les options de menu présentes en bas à gauche si vous utilisez l’application mobile. Ou bien accédez au menu de la barre d’actions en appuyant sur les trois boutons présents en haut à droite. Dans le menu, choisissez bloquer ou signaler les utilisateurs. Vous pouvez également bloquer l’utilisateur via son profil ou directement depuis l’option de messagerie. Notre équipe prend au sérieux tous les rapports. Le personnel de sécurité examine ensuite chacun de ces rapports.

Comment annuler l’abonnement FirstMet?

Pour annuler votre abonnement, connectez-vous à votre compte. Ensuite, cliquez sur votre photo de profil qui est présente en haut à droite de l’écran. Choisissez l’option de compte premium et annulez la fonction de renouvellement automatique. Une fois terminé, vous pouvez arrêter l’abonnement des renouvellements automatiques.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: FirstMet
  • Adresse: The Dating Company, 334 rue Cornelia, # 104, Plattsburgh, NY 12901
  • Code postal + ville: NY 12901
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: help@firstmet.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/firstmet-review/FirstMet

FirstMet Review 2020 – Perfect or Scam?

FirstMet Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Members 580 000
Popular age 25-35
Beauty 68%
Reply rate 75%
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site

FirstMet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Well designed with expensive features to match members with similar interests.
  • Has around 25 million members on their Facebook account.
  • Registration is completely free of charge.
  • Unlike the other dating services, premium members won’t find any ads on FirstMet.com.
  • Available in various contexts that is a website, mobile application, and Facebook.
  • Easy to use and navigate due to its user-friendly interface.
Cons
  • Profile content that introduces users are not available in detail.
  • Attracts a vast number of audiences where most of them are not for dating or hook up reasons.
  • Limited communication for those without a paid subscription.
  • Lacks integrated video or chat features.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Snap Interactive initially launched FirstMet as AreYouInterested (AYI.com) in 2007. It was an exclusive dating site suitable for those who were on the lookout for lifetime commitments. In 2012, the service was then re-branded using a new name and outlook. It adapted various functions and features from well-known social networking sites to create a fun-oriented user experience. As of now, FirstMet has about 13 million members across the globe. Though the service has individuals looking for serious connections, it also accepts those in search of casual and friendly dating.

It offers very little friction and pressure for you to like and connect with real individuals living in your area and across the globe. The service does not promise you marriage but an office a place for finding happiness in various forms. The form of happiness varies from one individual to another. Moreover, they are compatible with both android and iOS platforms. This site consists of about 500,000 active members every week.

Expert’s review of FirstMet

review of FirstMet

As per our editor’s review, FirstMet is a simple and straightforward site that helps in connecting with singles in your region and beyond. Instead of using a personality questionnaire or fancy algorithms to create matches, it aims at matching individuals with similar interests. This creates a casual environment where the users can connect with their interest rather than their sexual criteria or personality features. Furthermore, it helps in getting the conversation started and then moves ahead from there. Even after re-branding, you will find most of the users are older individuals who are 35 and above.

FirstMet also makes use of an approach that’s commonly seen in social networking sites. That is rather than typing open-ended answers for your favorite music or hobbies, FirstMet gives you a choice to pick from featured titles or popular options from your favorites. After identifying your interest, you can find who else have similar interest and include them into your profile. The higher the number of interests you include in your profile, the higher would be the chance of meeting individuals with similar preferences.

Website Design & Usability

Design & Usability

The website interface of FirstMet looks quite outdated and straightforward. However, this is fine as most of the members on this site are older. You will find that though it lacks in design, it does not make any compromise with neatness. The features, text, and menus are present in an organized manner, making it easy and more accessible to browse. This is best suited for those who are not tech-savvy. The features are as follows:

  • Profiles
  • Photos
  • Instant messaging
  • Private email
  • Connections
  • Icebreaker questions

Each member who signs up into this site will have their profile. It is essential to complete your profile using your likes and interests to match with other individuals accurately. Based on the age range and location, FirstMet will show matches that suit you.

Special Features

When compared with the other popular dating services, FirstMet has very few unique features. These features are secure and offer lots of fun to your dating experience.

Paltalk:

FirstMet has joined in partnership with the developers of Paltalk to provide its members with a video chatting facility. To make sure about the authenticity of the match who is compatible with you, invite them to start a video chat session along with voice communication.

Icebreakers:

Icebreakers are queries that FirstMet will send over to the matches who align with your interest and criteria. In case they show interest, other users can reply to these questions and thereby start conversing with you.

Some of the critical features of FirstMet are:

  • All images are thoroughly verified before it becomes public. This ensures that all the profile pictures of the members are authentic.
  • Due to the mass messaging of the icebreaker queries, you get to connect with numerous matches simultaneously.

You get to find out who all has viewed your profile, although you haven’t reached out to them directly.

  • Profile interest feels is you with suggestions concerning interests. This makes it easier for you to fill the section and match with users of similar interests.
  • With the help of profile settings, you can control who can view your profile.

Connections feature monitors your activities and interactions on FirstMet.

How does FirstMet work?

FirstMet work

The most common way of meeting individuals on FirstMet is through the browse and hot or not game-like area. As for the icebreaker questions, you may have to answer them promptly throughout the time spent on the site.

The browse feature permits you to express your interest or skip through the profiles. Each user in this feature appears with a profile summary and similar interests. In addition to that, you can view their primary and secondary images, name, location, age, and interests you have highlighted in your profile. FirstMet depicts similar interests of the users with a broader view instead of individual names, places, movies, or other aspects you have selected. For instance, if you have opted for Mission Impossible as you are a favorite movie, then FirstMet will mention that you have an interest in Action Movies.

Are you not satisfied with the profile summary to find a potential match? To determine the perfect match, you can tap on the primary profile picture to view their complete profile. While doing so, you will come across an option to send messages directly to the user. As per your convenience, you can either write up your message or go through the various ideas available on the drop-down list. This list provides you with the most commonly used introductory messages.

Throughout the site, you will come across icebreaker queries. This is because this service uses this method to communicate with the members on a large scale. All you have to do is select from the list of questions available. The most common ones are:

‘What’s your favorite pizza topping?’

‘How do you feel about falling in love?’ and so on.

Select your answer and send the message to various matches that FirstMet has selected for you. The selection process is purely based on the details you provided while signing up.

In the connections section, you can track your entire interactions. This option will help you to remember the users who sparked your attention earlier or users who showed interest in you. Here you can find out who all liked your profile, members you viewed, profiles you liked, and users that match well with you.

Sign Up Process

Special Sign Up Process

Interested in meeting individuals on FirstMet? You can do this instantaneously as the sign-in procedure won’t consume more time. For registration, some of the essential information you may have to provide are as follows.

  • Name
  • Birthday
  • Email.
  • Gender
  • Ethnicity
  • Location
  • Height
  • Sexual preference
  • Dietary choices
  • Drinking habits
  • Smoking habits
  • Images
  • Education

Once the necessary information is complete, you can view the first match from your browse section. To proceed further, you may have to provide your profile picture. After registration, you can explore through the entire site, find matches through connections or proceed with completing your profile.

Users Profiles Quality

FirstMet Profiles

As for the quality of the user’s profile, the free users get to view the images of the other members. Without making any payments, you can view other users’ profiles as well. Here you can find out detailed information such as political stance, ethnicity, religion, and zodiac signs.

As for the users, they get to choose their interest from a drop-down list that is available on the site. Each user’s interest may vary from their favorite activities to their favorite movies. Each of the profiles offers detailed information concerning the member. Do you wish to change any of the details later? Well, you can select the profile information that you wish to edit and make necessary changes to it.

Mobile Application

FirstMet Mobile Application

FirstMet Mobile application provides minimalist profiles, an efficient matching system, and a straightforward design framework. The app is best suited for use on a smartphone gadget. Uses can either use the android or iPhone app to access the browsing system. When it comes to appearance and features, it’s quite similar to the desktop version. The mobile app is a great addition to this dating service as it helps in expanding its user base by attracting the younger generation. Moreover, it’s user-friendly, making it suitable for even the older members. It also offers great convenience for individuals to search for matches as they travel around.

FirstMet Alternatives and Similar Websites & Apps

Here are some of the alternative options for the Badoo dating service.

  • OkCupid:

OKCupid is best suited for open-minded and quirky singles. Here you have to complete an extensive personality questionnaire that enhances your compatibility. To include your personality in your profile, you can answer Quirky questions. Get the app and connect with around 4 million users globally free of charge. You can also upgrade to their premium option for more features.

  • Hinge:

Hinge is an excellent option for young adults in search of love. It’s commonly known among the millennials as a relationship app. For setting up your profile, you will have to upload photos along with a one-line bio. In addition to this, you have to answer three questions. If the potential matches like your answers, you can kick start a conversation with them. By downloading this app for free, you get unlimited access to around 5.5 million members across the globe. To attain better results, you can upgrade to get the preferred membership.

  • Tinder:

Tinder is suitable for individuals who are looking for casual dating. This app allows you to swipe and find potential partners with whom you can message and arrange dates. They are well known for fixing around 1 million dates each week. Here you can get the information of approximately 50 million users around the world using Tinder’s free membership option.

Membership Price and Payment Method

FirstMet Price

Firstmet is free of charge for free membership accounts. As for the premium membership, the payment is as follows.

Premium Membership:

For 1 Month: $24.99

For 3 Months: $49.99 ($16.66 per month. You get 33% as savings)

For 6 Months: $74.97 ($12.50 per month.You get 50% as savings)

In the subscription area, you can choose a profile boost with a one-time payment of $0.50. By using the profile boost, your account will get one-day account activity within five minutes. As for new subscriptions, you will have to pay an extra one time fee of $1.00 for activating your premium account.

As for the payment options, you can make payments using your ACH/eCheck, credit card, or PayPal. The credit card costs will appear on your statement as social online payment Ltd.

Free Membership Features

FirstMet Profiles

The free membership features available on FirstMet are as follows.

  • Allows the creation of your profile.
  • Registration of your FirstMet account.
  • Browse and find suitable matches.
  • Start a video chat using Paltalk.
  • Upload your profile picture.
  • Limited amount of contact details.
  • Receive daily introductions.
  • View the Likes Me list.
  • Send other users icebreaker questions

Premium Membership Features

FirstMet Membership Features

The premium membership features available on FirstMet are as follows.

  • Send and receive unlimited messages even from non-premium users.
  • Can view the friends in common.
  • Find out who has viewed your profile.
  • Get a priority for customer service.
  • Can access all the lists.
  • Boost the information present on your profile.

Is FirstMet Really Safe?

FirstMet Really Safe

FirstMet makes use of SSL or Secure Socket Layers to safeguard your data. You can also edit the privacy settings as per your choice. As for your information, it remains secure with FirstMet. This is because we use the best security measures like firewalling, private networking, authentication, monitoring, and backups.

Conclusion

FirstMet is a secure dating service if you need only basic options. Those individuals who are looking for casual or fun dating may find a lot of options here. Moreover, you don’t have to be tech-savvy to use their various contexts. Each of their features is easy to use and works well on both the website and mobile platforms.

How to delete FirstMet account?

Once you log in to your FirstMet account, the first screen that will appear in the browse screen. Here are can tap on the three dots present at the upper right-hand corner of the screen. This will open up a drop-down menu. From here, select the account settings and choose the Deactivate account. Next, you may have to confirm that you are the owner of the profile by entering your email address. Then confirm the deactivation process by tapping Yes.

How to message someone on FirstMet?

Wish to contact someone that you think matches your criteria? Go ahead and sent those users icebreakers. These are questions found on this site that allows the members to choose answers and start conversations. Other than the icebreaker questions, you can also receive and send messages to the other members.

How to see who likes you on FirstMet without paying?

To find out who has liked your profile on FirstMet, you can check on the connections feature. From here, you can select the Likes Me list to find the list of members who have liked your account. In addition to that, you can log into FirstMet using your Facebook app. Choose the Likes Me option from here to find the ones who liked your account.

How to block someone on FirstMet?

To block someone, click on the menu options present on the lower left side if you are using the mobile app. Or else access the action bar menu by tapping on the three buttons present on the top right side. From the menu, choose block or report users. You can also block the user either through their profile or directly from the messaging option. Our team takes note of all the reports seriously. The security personnel then reviews each of these reports.

How to cancel FirstMet subscription?

For canceling your subscription, log into your account. Next, click on your profile picture that’s present at the top right-hand side of the screen. Choose the premium account option and cancel the auto-renew feature. Once done, you can stop the subscription from automatic renewals.

Contact Information

  • Company Name: FirstMet
  • Address: The Dating Company, 334 Cornelia St, #104, Plattsburgh, NY 12901
  • Zip Code + City: NY 12901
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Submit your review
Rating: