0%
https://hookupwebsites.org/fr/fitness-singles-review/Fitness Singles
Divulgation d'affiliation

Fitness Singles Avis 2021

Fitness Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 25-29
Beauté 86%
Profils 150.560
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Fitness Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site de rencontres Fitness Singles est facile et simple d'accès.
  • Il existe de nombreuses façons utiles de contacter des correspondances potentielles.
  • Il offre une manière créative de parcourir les membres.
  • Il offre une navigation ciblée pour les personnes vivant le même style de vie, les mêmes valeurs et les mêmes intérêts.
  • Fitness Singles présente une mise en page simple et minimaliste qui est facile à naviguer.
  • Vous pouvez également utiliser la plate-forme gratuitement, mais vous aurez besoin d'un abonnement payant pour des fonctionnalités supplémentaires.
  • De nombreuses histoires de réussite sont disponibles en ligne.
  • Fitness Singles envoie des notifications à votre numéro de téléphone enregistré.
  • Il fournit des informations de profil détaillées.
Contre
  • Le processus de vérification est strict et compliqué que n'importe qui peut être confondu.
  • Il existe des fonctionnalités limitées pour les membres de compte standard ou gratuits.
  • Le compte payant peut être coûteux pour certaines personnes.
  • Il n'a pas d'application à utiliser sur votre téléphone.
  • La plupart des moyens de contact ne sont disponibles que pour les membres premium
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Malheureusement, de nombreuses personnes ont l’impression de ne pas trouver de partenaire qui puisse passer du temps de qualité avec elles ou partager des intérêts similaires. Une partie de la raison pour laquelle vous êtes si frustré par les fréquentations est que vous ne choisissez pas les bonnes personnes. De nos jours, la recherche d’un camarade de jeu en ligne ayant des intérêts similaires n’est pas facile.

Quelle est la solution?

Avez-vous essayé de rejoindre un site de rencontre de niche?

Plutôt que, vous pouvez opter pour un site de rencontre axé sur une niche comme Fitness Singles. Vous avez entendu parler de sites de rencontres comme Tinder et Bumble, mais ce que fait Fitness Singles, c’est vous aider à trouver un partenaire qui coche toutes les bonnes cases.

Que se passe-t-il lorsque vous voulez être en couple avec un bras de fer et rien de plus? Eh bien, vous pourriez les trouver avec des célibataires de fitness. Oui, votre rêve peut devenir réalité. Quel que soit le style de vie actif que vous vivez, Fitness Singles est la destination idéale pour trouver le partenaire idéal si la santé est une priorité. Lorsque vous visitez Fitness Singles, vous trouverez qu’il est simple et se démarque. Vous avez la garantie que ce site augmente vos chances de trouver l’amour. En outre, il n’y a aucun moyen pour vous de vous écarter des profils de navigation de personnes ayant des objectifs de fitness similaires. C’est un endroit où les célibataires à la recherche de relations à long terme et de mariages avec des priorités en matière de santé peuvent se rencontrer et se connecter. Fitness Singles a-t-il la formule en ligne de l’amour qui convient aux amateurs de fitness? Continuez à lire.

Examen de l’expert des célibataires de fitness

Singles de fitness

Fitness Singles est assez facile et simple à utiliser. Le site est populaire car sa formule pour l’amour consiste à faire correspondre des individus en fonction des évaluations de la personnalité. Pour certaines personnes, la forme physique est très importante et une qualité qu’elles recherchent chez un partenaire. Fondé en 2003, Fitness Singles s’est rapidement imposé comme un lieu fiable pour rencontrer des célibataires actifs. Le besoin d’un site de rencontre de niche pour les fanatiques de fitness rend ce service idéal pour la musculation, le golf, la musculation, les arts martiaux, le cyclisme, la course à pied ou tout autre amateur d’activités de fitness.

Les personnes qui cherchent à être en couple tout en vivant aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Irlande ou en Nouvelle-Zélande sont l’objectif principal de Fitness Singles. Les statistiques du site Web montrent que ses membres sont composés d’au moins 50% de femmes et 50% d’hommes, ce qui est surprenant et attrayant. La tranche d’âge du site est diversifiée, vous pouvez donc trouver des adultes jeunes et plus âgés sur le site. Il y a même des personnes d’âge moyen à la recherche d’amour qui partagent le même intérêt pour le sport.

En outre, bien que Fitness Singles se présente comme un site de rencontres, c’est aussi un endroit où les gens vont chercher des amis et des personnes avec qui s’entraîner ou un partenaire pour des séances d’entraînement. Si vous cherchez une nouvelle façon de vivre l’amour, un rendez-vous axé sur le fitness est une façon plus originale que de sortir dîner ou d’aller au cinéma. Fitness Singles est une communauté sécurisée et animée, où vous pouvez rencontrer des gens amusants et d’autres célibataires.

Conception et utilisation du site Web

Conception de remise en forme

Fitness Singles est un site Web de mise en relation qui vous relie à des personnes partageant des intérêts similaires. Le but ultime ici est de vous mettre en contact avec des personnes qui peuvent partager les joies et les bas de l’entraînement et du sport avec vous. Cela dit, Fitness Singles vise à le faire de la manière la plus agréable possible. Le site Web présente un design simple qui pourrait être trop simple pour certains et qui perd sur le plan esthétique. Le site Web offre des informations détaillées regroupées sur une seule page, qui peuvent sembler encombrées et peu attrayantes.

Dans l’ensemble, le site Web est assez facile à utiliser et simple. L’apparence peut plaire aux anciennes et nouvelles générations d’utilisateurs qui ne veulent rien d’autre que se plonger directement dans le matchmaking. Le site Web utilise des mots pour décrire les sections, ce qui aide à éliminer la confusion en utilisant des icônes et rend la navigation transparente. Les couleurs utilisées sont le blanc et le bleu, ce qui le rend plus facile et plus agréable pour les yeux et incite les utilisateurs à rester sur le site pendant un certain temps.

Caractéristiques spéciales

Fitness Singles, comme tout autre site de rencontres, fournit aux utilisateurs des informations sur leur âge, leurs attributs physiques et leurs habitudes de vie. Le site Web encourage les nouveaux membres à parler autant que possible des activités physiques. Cela comprend des activités telles que le baseball, la danse et la musculation. De plus, l’utilisateur peut inclure des activités telles que la course d’aventure, le motocross, le ski nordique. Ces activités de conditionnement physique aident chaque membre à voir toutes les activités qu’il aime. L’utilisateur peut également voir le niveau de compétence de chaque membre pour un meilleur tri. De cette façon, chaque membre peut identifier et contacter un jumelage potentiel au même niveau de compétence, supérieur ou inférieur.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • Profils plus sélectifs
  • Top 25 des hommes et des femmes les plus populaires
  • Meilleures capacités de recherche
  • Recherches ciblées
  • Inscription gratuite
  • Messagerie privée pour les membres

Comment fonctionne Fitness Singles?

Fitness Fitness

Les opérations du site Web sont simples. Pour utiliser Fitness Singles, vous devez d’abord vous inscrire gratuitement en utilisant les coordonnées de base. Vous devez ensuite rédiger une biographie pour que les gens se connaissent un peu plus. Dans tous les cas, la plupart des parties d’inscription ne sont pas nécessaires et vous pourrez les remplir plus tard.

Processus d’inscription

Tout d’abord, vous trouverez une petite boîte en visitant la page d’accueil de Fitness Singles sur la plateforme. À ce stade, vous pouvez sélectionner votre sexe et indiquer le sexe qui vous intéresse. Vous devrez également identifier la tranche d’âge que vous recherchez chez un partenaire. Ensuite, vous indiquerez votre date de naissance pour vous assurer que vous avez plus de 18 ans. Vous devrez également fournir une adresse e-mail valide pour compléter. Avant de pouvoir fournir vos informations personnelles, vous devez sélectionner un nom d’utilisateur et un mot de passe pour sécuriser votre compte.

Certaines sections du processus d’inscription peuvent être remplies ultérieurement. Cependant, la section la plus importante est la partie fitness. Cette section vous permet de dire à Fitness Singles ce que vous aimez faire pour être en forme. La section des activités physiques vous oblige à fournir une liste complète de vos activités préférées. Cela comprend tout, du yoga au cricket, du football à la voile. Ensuite, le site Web vous demande de sélectionner votre niveau de compétence dans ce domaine particulier. Il est important, pour être honnête ici, si vous recherchez des personnes ayant des intérêts ou des compétences similaires. En outre, ces informations aideront également Fitness Singles à identifier les correspondances potentielles pour vous.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils de remise en forme

Les membres du site Web de rencontres Fitness Singles peuvent être très détaillés car l’utilisateur est encouragé à fournir le plus d’informations possible. Nous vous encourageons à fournir plus d’informations pour aider les autres membres et le site Web à déterminer qui répond à vos besoins. Votre profil fournira aux autres membres un résumé de vos activités de conditionnement physique et de vos niveaux de compétence. Cette information vous aidera à attirer des personnes partageant les mêmes idées.

En ce qui concerne votre photo de profil, il est important de bien faire les choses, car cela pourrait faire une grande différence pour votre compte. Prenez votre temps pour obtenir la bonne photo. Par exemple, vous pouvez prendre plusieurs photos avant et après vos séances d’entraînement pour vous offrir une diversité sur la photo de profil parfaite. De plus, si vous prenez une photo, parcourez cinq kilomètres qui renforceront votre image et communiqueront qui vous êtes. Cela dit, il est important de rester positif et de rester naturel.

Application mobile

Alors que les sites de rencontres les plus populaires ont des applications pour leurs plates-formes, Fitness Singles n’a pas d’application. Cependant, ce n’est pas si mal. Le site Web Fitness Singles est également configuré pour une utilisation mobile. Si vous recherchez la même expérience de rencontre en ligne complète et intégrée sur votre téléphone, vous pouvez consulter leur site Web sur votre navigateur. Vous pouvez toujours utiliser les mêmes fonctionnalités et avantages que ceux de la version de bureau. L’utilisation du navigateur n’est peut-être pas aussi pratique que l’utilisation d’une application, mais vous pouvez toujours accéder et interagir avec votre compte sur la version mobile du site.

Alternatives de fitness pour célibataires et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications similaires pour le fitness

Une chose est sûre; s’il y a des célibataires dans le monde, il y aura des entremetteurs et des sites de rencontres pour les aider à trouver des partenaires. En ce qui concerne les sites de rencontres axés sur le fitness, la liste se résume à quelques noms. Pour ceux qui croient que le lien sur les activités physiques est plus attrayant, voici quelques-uns des sites qui offrent de telles catégories de recherche; match.com, findfitdates.com, fitnessmatchmaker.com, singleathletes.org, runningfriendsdate.com, theyogamatch.com et athleticpassions.com.

Fitness Singles est le plus populaire dans ce créneau parmi les amateurs de fitness. Bien que le thème simple bleu et blanc avec une barre rouge en haut puisse être ennuyeux, il est assez minimaliste et simple, car vous n’utilisez pas le site parce qu’il a l’air bien. Fitness Singles est le terrain d’entente pour les personnes qui recherchent plus qu’un simple branchement mais qui ne veulent pas ressentir la pression de s’engager. Si vous recherchez quelque chose de décontracté, match.com est une bonne alternative.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de remise en forme

Comme de nombreux autres sites de rencontres en ligne, Fitness-single.com vous permet de vous inscrire gratuitement. Cependant, pour pouvoir profiter d’une fonctionnalité supplémentaire, vous devrez mettre à jour votre compte comme suit:

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Le compte d’adhésion gratuit est disponible en rejoignant le site Web. Il permet à l’utilisateur de faire ce qui suit:

  • Créez un profil avec les informations d’enregistrement de base, y compris le nom d’utilisateur, le mot de passe, l’adresse e-mail et l’emplacement.
  • Les préférences de recherche incluent le sexe, l’âge, les activités physiques principales et tout autre entraînement supplémentaire.
  • Les attributs physiques comprennent le type de corps, la taille, le poids, l’apparence et l’origine ethnique.
  • Vous pouvez utiliser la fonction de blocage des membres.
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil.
  • Vous pouvez voir les matchs, les nouveaux membres, les utilisateurs en ligne et les 25 meilleurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En tant qu’abonné mensuel payant de Fitness Singles, vous pouvez accéder à plus de fonctionnalités premium. Ces caractéristiques comprennent:

  • Tout à partir d’un abonnement gratuit
  • Vous pouvez lire, répondre et envoyer des messages
  • Utiliser la messagerie instantanée pour discuter avec d’autres célibataires
  • Classement plus élevé pour les recherches qui vous correspondent
  • 12 abonnés mensuels bénéficient d’une garantie d’ajustement parfait

Un abonnement premium coûte:

  • 39,99 $ pour un mois
  • 24,99 $ par mois pendant trois mois (économisez 38%)
  • 15,99 $ par mois pendant six mois (économisez 63%)
  • 13,99 $ par mois pendant douze mois (Économisez 67%)

Les célibataires de fitness sont-ils vraiment sûrs?

En matière de sécurité, Fitness Singles prend des mesures de sécurité fiables pour protéger les informations de tous ses membres. Vous pouvez également vous protéger et protéger les autres utilisateurs en utilisant la fonction de rapport d’activité suspecte sur la page de sécurité. La page de sécurité fournit également des informations utiles pour identifier les menaces de sécurité et comment réagir à de tels incidents. Vous pouvez également effectuer des recherches par vous-même et apprendre à vous protéger des menaces en ligne.

Conclusion

Si vous êtes passionné de fitness et de sport, alors Fitness Singles est l’endroit idéal pour trouver quelqu’un d’aussi dévoué et tonique que vous. Fitness Singles vise à vous offrir une expérience qui vaudra votre temps et votre argent. Le site dispose de fonctionnalités et d’outils utiles qui permettent à ses utilisateurs de se faire de nouveaux amis pour les activités physiques et les séances d’entraînement. En outre, il permet également aux membres de rencontrer de nouvelles personnes et de commencer des relations grâce à des événements sociaux.

La meilleure chose à propos de Fitness-single.com est la façon dont le site affiche l’intérêt des membres d’une manière unique qui est utile aux autres utilisateurs. Le site Web est facile à utiliser et les informations s’affichent parfaitement. C’est un outil utile compte tenu des relations qui peuvent découler de deux points communs. Chaque profil sur Fitness Singles contient toutes les informations pertinentes dont un membre a besoin pour décider d’un match compatible. Si vous continuez à chercher un partenaire avec qui faire des activités physiques, Fitness Singles pourrait être le site de rencontre qu’il vous faut.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Fitness Singles?

Lorsque vous êtes certain de ne pas revenir à Fitness Singles, vous devriez envisager de supprimer votre compte. Pour supprimer votre compte, cliquez sur l’onglet du compte pour accéder aux paramètres du compte. Ensuite, faites défiler la page vers le bas et localisez les paramètres «Supprimer le profil». Appuyez ou cliquez sur l’option «Supprimer le profil». Cette commande supprimera définitivement votre compte Fitness Singles. Cependant, si vous souhaitez désactiver temporairement votre compte, vous devez cliquer sur l’option «Masquer le compte» à la place.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Fitness Singles?

Pour envoyer un message à un autre membre sur Fitness Singles, cliquez sur l’option «Message instantané» sur votre interface. En fonction des paramètres de confidentialité des autres membres, ils devraient recevoir le message instantanément et commencer à vous engager. Cependant, rappelez-vous que la messagerie n’est disponible que pour les abonnés d’autres abonnés qui sont en ligne. Lorsque vous êtes en ligne, vous pouvez rechercher des membres qui sont également en ligne pour communiquer avec eux.

Comment voir qui vous aime sur Fitness Singles sans payer?

Quand quelqu’un aime votre profil sur Fitness Singles, cela peut signifier qu’il s’intéresse à vous. Malheureusement, vous ne pouvez voir que les personnes qui ont consulté votre compte sur Fitness Singles. Si vous souhaitez afficher les personnes qui ont aimé votre profil, vous devriez envisager de devenir un abonné premium. Devenir abonné vous permet également d’utiliser l’option de messagerie pour contacter les personnes qui manifestent un intérêt pour vous.

Comment bloquer quelqu’un sur Fitness Singles?

Les étapes pour bloquer quelqu’un sur Fitness Singles sont simples. Vous pouvez bloquer un membre de deux manières. La première méthode pour bloquer un autre utilisateur de Fitness Singles consiste à utiliser l’option «Bloquer» qui est visible lorsque vous ouvrez son courrier. L’autre méthode vous oblige à accéder au profil du membre que vous souhaitez bloquer. Vous verrez une option «Bloquer les membres» sur la page.

Comment annuler l’abonnement Fitness Singles?

Le processus d’annulation de votre abonnement est simple et facile si vous êtes membre de Fitness Singles. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Tout d’abord, vous devez aller à la page «Mon compte» en utilisant le lien dans le menu supérieur. Ensuite, vous devez cliquer sur l’icône «Annuler l’abonnement payant» qui se trouve à côté de l’option «État de l’abonnement».

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Fitness Singles, e-Unity Corp
  • Adresse: 125 Pine St. Hamburg, NY
  • Code postal + ville: New York, 14075
  • Pays: USA
  • Courriel du service client: Photo@FitnessSingles.com
  • Facebook
  • Twitter: @FitnessSingles
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/fitness-singles-review/Fitness Singles Review

Fitness Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Fitness Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • The Fitness Singles dating website is easy and simple to access.
  • There are many useful ways to contact potential matches.
  • It offers a creative way to browse through members.
  • It offers focused browsing for people living the same lifestyle, values, and interests.
  • Fitness Singles feature a simple and minimalistic layout that is easy to navigate.
  • You can also use the platform for free, but you will need paid membership for added features.
  • There are a lot of success stories available online.
  • Fitness Singles send notifications to your registered phone number.
  • It provides detailed profile information.
Cons
  • The verification process is strict and complicated that anyone can be confused.
  • There are limited features for standard or free account members.
  • The paid account might be expensive for some people.
  • It does not have an app to use on your phone.
  • Most contacting means are only available to premium members

Unfortunately, many people feel like they cannot find a partner who can spend quality time with them or share similar interests. Part of the reason you are so frustrated with dating is that you are picking the wrong people. In this day and age, looking for a playmate online with similar interests is not easy.

What is the solution?

Have you tried joining a niche dating website?

Rather than, you can opt for a niche-oriented dating website like Fitness Singles. You have heard of dating sites like Tinder and Bumble, but what Fitness Singles does is help you find a partner that ticks all the right boxes.

What happens when you want to be in a relationship with an arm-wrestler and nothing more? Well, you might just find them with fitness-singles. Yes, your dream can come true. Whatever kind of active lifestyle you live, Fitness Singles is the ideal destination to find a perfect match if health is a priority. When visiting Fitness Singles, you will find it to be straightforward and standing out in its way. You are guaranteed that this site boosts your chances of finding love. Besides, there is no way for you to stray from browsing profiles of people with similar fitness goals. This is a place where singles looking for long-term relationships and marriages with health priorities can meet and connect. Does Fitness Singles have the online formula for love that works for fitness enthusiasts? Keep on reading.

Expert’s Review of Fitness Singles

Fitness Singles

Fitness Singles is pretty easy and straightforward to operate. The site is popular because its formula for love involves matching individuals based on personality assessments. To some people, fitness is very important and a quality they look for in a partner. Founded in 2003, Fitness Singles quickly established itself as a reliable place for meeting active singles. The need for a niche dating site for fitness fanatics makes this service ideal for bodybuilding, golfing, weight training, martial arts, cycling, running, or any other fitness activity enthusiasts.

The main focus of Fitness Singles is people looking to be in a relationship while living in the USA, Canada, UK, Australia, Ireland, or New Zealand. Statistics from the website shows that its members are made up of at least 50% women and 50% men, which is surprising and appealing. The site’s age group is diverse, so you can find both young and older adults on the site. There are even middle-aged people who are looking for love who share the same interest in sports.

Besides, while Fitness Singles packages itself as a dating site, it is also a place where people go to find friends and people to exercise with or partner for workouts. If you are looking for a new way to experience love, a fitness-oriented date is a more original way than going out for dinner or to the movies. Fitness Singles is a secure and lively community, where you can meet fun people and other singles.

Website Design & Usability

Fitness Design

Fitness Singles is a matchmaking website that links you to people who share similar interests. The ultimate goal here is to match you to people who can share the joys and lows of working out and sports with you. With that said, Fitness Singles aims to do that in the most pleasant way possible. The website features a simple design that might be too simple for some and loses on the aesthetic front. The website offers detailed information crammed into a single page, which may appear cluttered and unattractive.

All in all, the website is quite easy to use and straightforward. The appearance may appeal to old and new generations of users who want nothing but to dive straight into matchmaking. The website uses words to describe sections, which helps eliminate confusion by using icons and makes navigation seamless. The colors used are white and blue, which makes it easier and more pleasurable on the eyes and encourages users to stay on the site for some time.

Special Features

Fitness Singles, like any other dating website, provides users with information about their age, physical attributes, and lifestyle habits. The website encourages new members to talk about physical activities as much as possible. That includes activities such as baseball, dance, and weight training. Moreover, the user can include activities such as adventure racing, motocross, Nordic skiing. These fitness activities help each member see all the activities the member enjoys. The user can also see the skill level for each member for improved sorting. That way, each member can identify and contact a potential match at the same, higher, or lower skill level.

Other features include:

  • More selective profiles
  • Top 25 most popular men and women
  • Better search capabilities
  • Focused searches
  • Free registration
  • Private messaging for members

How does Fitness Singles work?

Fitness Fitness

The website operations are straightforward. To use Fitness Singles, you first need to sign up for free using basic contact details. You are then required to write a biography to let people know a little bit about yourself. In any case, a lot of the signup parts are not required, and you can fill them later.

Sign Up Process

First, you will find a small box upon visiting the homepage at Fitness Singles on the platform. At this point, you can select your gender and indicate the gender you are interested in. You will also be required to identify the age group that you are seeking in a partner. Next, you will provide your birthday to ascertain that you are over 18 years. You will also have to provide a valid email address to complete. Before you can provide your personal information, you are required to select a username and password to secure your account.

There are sections in the signup process that can be filled later. However, the most important section is the fitness part. This section allows you to tell Fitness Singles what you like doing to get fit. The physical activities section requires you to provide an extensive list of your favorite activities. That includes anything from yoga to cricket, soccer to sailing. Afterward, the website requires you to select your proficiency level in that particular field. It is important, to be honest here if you are looking for people with similar interests or proficiency. Besides, this information will also help Fitness Singles to identify potential matches for you.

Users Profiles Quality

Fitness Profiles Quality

The Fitness Singles dating website members can be very detailed because the user is encouraged to provide as much information as possible. You are encouraged to provide more information to help other members and the website determine who fits your needs. Your profile will provide other members with a summary of your fitness activities and proficiency levels. This information will help attract like-minded people to you.

When it comes to your profile photo, it is important to get this right because it could make a big difference to your account. Take your time to get the right photo. For instance, you can take multiple photos before and after your workout sessions to give you diversity over the perfect profile photo. Also, if you take a photo, run a five-kilometer that will bolster your image and communicate who you are. With that said, it is important to stay positive and keep it natural.

Mobile Application

While the most popular dating websites have apps for their platforms, Fitness Singles does not have an app. However, it’s not that bad. The Fitness Singles website is also configured for mobile use. If you are looking for the same complete and integrated online dating experience on your phone, you can check out their website on your browser. You can still use the same features and perks that you find on the desktop version. Using the browser might not be as convenient as using an app, but you can still access and interact with your account on the site’s mobile version.

Fitness Singles Alternatives and Similar Websites & Apps

Fitness Similar Websites & Apps

One thing is for sure; if there are singles out there in the world, then there will be matchmakers and dating sites to help them find partners. When it comes to fitness-oriented dating sites, the list comes down to a few names. For those who believe that bonding over physical activities is more attractive, here are some of the sites that offer such searchable categories; match.com, findfitdates.com, fitnessmatchmaker.com, singleathletes.org, runningfriendsdate.com, theyogamatch.com, and athleticpassions.com.

Fitness Singles is the most popular in this niche among fitness enthusiasts. While the simple blue and white theme with a red bar at the top might be boring, it is quite minimalistic and straightforward, since you are not using the site because it looks good. Fitness Singles strikes the middle-ground for people who are looking for more than a hookup but don’t want to feel the pressure of entering into a commitment. If you are looking for something casual, match.com is a good alternative.

Membership Price and Payment Method

Fitness Price

Like many other online dating websites, Fitness-single.com allows you to join for free. However, to be able to enjoy an additional feature, you will need to upgrade your account as follows:

Free Membership Features

The free membership account is available upon joining the website. It allows the user to do the following:

  • Create a profile with the basic registration information, including username, password, email, and location.
  • The search preferences include gender, age, primary fitness activities, and any other additional workouts.
  • The physical attributes include body type, height, weight, appearance, and ethnicity.
  • You can use the member blocking feature.
  • You can see who viewed your profile.
  • You can view matches, new members, online users, and the top 25.

Premium Membership Features

As a paid monthly subscriber of Fitness Singles, you can access more premium features. These features include:

  • Everything from a free membership
  • You can read, reply, and send messages
  • Using instant messenger to chat with other singles
  • Rank higher for searches you fit
  • 12 monthly subscribers get a perfect fit guarantee

A premium membership costs:

  • $39.99 for one month
  • $24.99 per month for three months (Save 38%)
  • $15.99 per month for six months (Save 63%)
  • $13.99 per month for twelve months (Save 67%)

Is Fitness Singles Really Safe?

When it comes to safety, Fitness Singles takes reliable security measures to keep the information of all its members safe. You can also protect yourself and other users by using the report suspicious activity feature on the safety page. The safety page also provides useful information to identify security threats and how to react to such incidences. You can also do some research on your own and learn how to protect yourself from online threats.

Conclusion

If you are passionate about fitness and sports, then Fitness Singles is the place to find someone as dedicated and toned as you. Fitness Singles aims to give you an experience that will be worth your time and money. The site has useful features and tools that make its users make new friends for physical activities and workout sessions. Besides, it also allows members to meet new people and start relationships through social events.

The best thing about Fitness-single.com is how the site displays member interest in a unique manner that is helpful to other users. The website is easy to use, and information is displayed neatly. This is a helpful tool considering the relationships that can come up from dual commonalities. Each profile on Fitness Singles contains all the pertinent information a member needs to decide on a compatible match. If you keep finding yourself seeking a partner to do physical activities with, then Fitness Singles might be the dating site for you.

Popular FAQs

How to delete Fitness Singles account?

When you are confident that you will not be coming back to Fitness Singles, you should consider deleting your account. To delete your account, click on the account tab to access account settings. Next, scroll down on the page and locate ‘remove profile’ settings. Tap or click on the ‘remove profile’ option. This command will permanently delete your Fitness Singles account. However, if you will to temporarily disable your account, then you should click on the ‘hide account’ option instead.

How to message someone on Fitness Singles?

To send a message to another member on Fitness Singles, click on the ‘Instant Message’ option on your interface. Depending on the other member’s privacy settings, they should receive the message instantly and begin to engage you. However, remember that messaging is available only to subscribers to other subscribers who are online. When you are online, you can look for members that are also online to communicate with them.

How to see who likes you on Fitness Singles without paying?

When someone likes your profile on Fitness Singles, it could mean that they are interested in you. Unfortunately, you can only see people who viewed your account on Fitness Singles. If you want to view people who liked your profile, then you should consider becoming a premium subscriber. Becoming a subscriber allows you also to use the messaging option to contact people that show an interest in you.

How to block someone on Fitness Singles?

The steps to blocking someone on Fitness Singles are simple. You can block a member in two ways. The first method to block another user of Fitness Singles is using the ‘Block’ option that is visible when you open their mail. The other method requires you to access the profile of the member you wish to block. You will see a ‘Block Member’ option on the page.

How to cancel Fitness Singles subscription?

The process of canceling your subscription is simple and easy if you are a member of Fitness Singles. You can cancel your subscription at any time. First, you should go to the ‘My Account’ page using the link on the top menu. Next, you should click the ‘Cancel Paid Subscription’ icon that can be found next to the ‘Subscription Status’ option.

Contact Information

  • Company Name: Fitness Singles, e-Unity Corp
  • Address: 125 Pine St. Hamburg, NY
  • Zip Code + City: New York, 14075
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter: @FitnessSingles
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 25-29
Beauty 86%
Profiles 2 560
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site