0%
https://hookupwebsites.org/fr/flirthookup-review/FlirtHookup
Divulgation d'affiliation

FlirtHookup Avis 2021

FlirtHookup Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 22-23
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

FlirtHookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'un des avantages de la création d'un compte sur le site est qu'il s'agit d'une affaire gratuite.
  • En plus d'être gratuite, l'interface utilisateur est essentielle; par conséquent, facile à utiliser.
Contre
  • Le site contient de nombreux faux profils.
  • Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités intéressantes que le site peut offrir à ses utilisateurs.
  • La communication n'est possible que si vous souscrivez à un abonnement premium.
  • Trouver un partenaire potentiel sur le site n'est qu'une question de chance.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FlirtHookup fait partie des sites de rencontres en ligne les plus populaires promettant de vous fournir les meilleurs résultats de recherche. Les images sur le site Web sont suffisamment charmantes pour attirer de nouveaux membres à rejoindre le site. Cependant, que le site ne fournisse que des friandises pour les yeux ou offre des résultats pour les rencontres et un problème litigieux pour lequel la création d’un compte sur le site est la seule option si vous ne faites pas confiance aux critiques. Malheureusement, le site Web semble n’être qu’une charmante plate-forme qui incite de nouvelles personnes à rejoindre le site mais a peu à leur offrir en termes de rencontres et de recherche d’un membre potentiel. Le seul objectif du site Web semble inciter les gens à souscrire aux abonnements payants. Avec des robots et de faux profils tout autour de vous, FlirtHookup n’est pas légitime si vous ne pouvez pas le déclarer ouvertement comme une arnaque.

Pour être honnête, il y a très peu de points positifs à se vanter sur le site, car il semble être plein de robots et de faux profils. Au contraire, si vous demandez de lister les négatifs, il y en a beaucoup à lister. Voici les avantages et les inconvénients les plus évidents de la création d’un profil sur FlirtHookup:

Vous ne pouvez pas ignorer les inconvénients du site en décidant de créer un compte sur le site. Il n’y a pas de véritable réussite que le site Web puisse revendiquer. Plus que de parcourir les correspondances potentielles sur le site, vous constaterez que la navigation consiste davantage à inciter les utilisateurs à passer à la version premium. Même si vous améliorez votre abonnement, il n’y a pas grand chose à gagner.

Brève introduction de FlirtHookup

Flirt Hookup est l’un des sites de rencontres en ligne populaires qui attire l’attention des utilisateurs du monde entier. Malgré les critiques pour les faux profils et les robots du site, il bénéficie toujours d’une vaste base d’utilisateurs dans le monde entier. Il n’y a pas d’algorithme de matchmaking spécifique que le site suit. Les fonctionnalités mises à la disposition des utilisateurs ne sont pas non plus uniques ou à la hauteur. L’application ne contient que des fonctionnalités de base que toute autre application en ligne peut fournir.

Avis d’expert sur FlirtHookup

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site jouit d’une immense popularité dans le monde entier et de nouveaux utilisateurs s’inscrivent quotidiennement sur le site. Le site divertit les personnes âgées de dix-huit ans ou plus, mais il n’y a aucun moyen d’y accéder si l’individu entre une date de naissance exacte. Les membres du site appartiennent à la tranche d’âge de dix-huit à cinquante-cinq ans. Cependant, les membres les plus actifs sur le site Web sont dans la fin de la vingtaine et au début de la trentaine. Non seulement les hommes et les femmes hétérosexuels, mais aussi les homosexuels peuvent créer un compte sur le site. Le site propose de nombreux filtres de recherche tels que l’âge et le lieu.

Conception et utilisation du site Web

La plate-forme de FlirtHookup est non seulement simpliste mais aussi minimaliste dans son style et sa substance. La barre de navigation elle-même révèle la faiblesse du site sur les fonctionnalités qu’il propose aux utilisateurs. Sur le tableau de bord, les utilisateurs peuvent trouver des sections telles que Messages1Matches, Hotlist, Vous avez consulté, En ligne, Nouveaux membres, Cams en direct, Films gratuits et Jeux sexy. La page d’accueil du site semble plutôt bénigne à première vue. La page d’accueil du site Web montre des photos de profil des membres sur un fond blanc donnant au site un aspect générique. Tous ces détails couvrent presque tout le côté gauche de la page d’accueil. Sur votre droite, vous pouvez voir un formulaire d’inscription qui ne prend qu’une minute à remplir comme le prétend le site. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir l’option de connexion à l’aide de votre e-mail / nom d’utilisateur et mot de passe. En faisant défiler vers le bas, vous trouvez des options telles que Politique de confidentialité, Conditions générales, Recherche, À propos de nous, Aide, Politique de confidentialité et Conditions générales.

Caractéristiques spéciales

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site offre à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités. Bien que la plupart des fonctionnalités ne soient disponibles que pour les membres premium, il y en a peu dont les utilisateurs standard peuvent également profiter. Certaines des caractéristiques uniques du site sont les suivantes:

Allumettes

Cette fonctionnalité vous permet d’avoir un aperçu de la liste des personnes qui consultent et aiment votre profil. Lorsque vous aimez le profil d’un utilisateur, il reçoit une notification à ce sujet. Ils peuvent alors vous ignorer ou aimer votre profil. S’ils vous aiment en retour, c’est une correspondance et leur profil apparaît dans cette section.

Liste critique

Cette fonctionnalité est une compilation de profils que vous ajoutez à la liste spécifique. Ce sont les profils d’utilisateurs que vous aimez.

T’aime bien

Il y a une section juste sur la page d’accueil qui vous permet de voir la liste des personnes qui vous aiment.

Mode sexy

En utilisant ce mode, vous pouvez facilement filtrer les photos sexuelles ainsi que les photos explicites.

Comment FlirtHookup fonctionne-t-il?

Le site vous permet de rechercher une correspondance potentielle en utilisant des filtres de recherche. Vous pouvez filtrer les résultats et affiner vos résultats de recherche en appliquant des filtres tels que l’emplacement, la tranche d’âge, les profils avec des images et ceux en ligne maintenant.

Processus d’inscription

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site affirme à juste titre que l’inscription sur le site ne prend qu’une minute. Il y a quelques détails que vous devez remplir lorsque vous optez pour l’enregistrement de votre compte. Vous devez d’abord fournir votre adresse e-mail, désigner un mot de passe, saisir votre date de naissance et cocher la case. La case à cocher indique: « J’ai (utilisateur) lu les conditions générales / la politique en matière de cookies / la politique de confidentialité, je (utilisateur) les comprends et les accepte. J’accepte également de recevoir des mises à jour de compte, des bulletins d’information électroniques, des communications et des offres spéciales à partir de robots générés par ordinateur et de profils virtuels, ciblés sur les intérêts des utilisateurs, que FHcupid.com ou FlirtHookup.com envoie, et acceptez de laisser mes données être partagées avec des tiers. Cette déclaration est la chose essentielle que vous devez noter. En écrivant cette phrase, le site s’autorise à utiliser des «faux profils» et des «chatbots» pour avoir des conversations avec ses utilisateurs et également promouvoir d’autres services via ces chatbots. Cet engagement est une des raisons de reconsidérer votre décision de créer un compte sur le site. Après cela, vous devez cliquer sur Obtenir une date et le site vous amène à la page suivante. Sur cette page, vous devez fournir plus de détails. Le site recommande un nom d’utilisateur, mais vous pouvez le modifier. Vous devez maintenant sélectionner votre sexe, le sexe du partenaire que vous recherchez, l’emplacement (le site sélectionne automatiquement votre quartier, y compris votre pays, votre ville et votre province), effacez le mot de vérification et cliquez sur Enregistrer les paramètres. Le site vous demande maintenant de télécharger une image purement facultative et d’écrire une courte description de vous-même en utilisant au moins cinq mots.

Qualité des profils d’utilisateurs

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Les profils d’utilisateurs sur le site ne sont pas aussi descriptifs que les applications de rencontres en ligne doivent le fournir. La plupart des profils n’ont même pas de photos de profil. Vous pouvez simplement voir l’image de l’utilisateur, le nom d’utilisateur, le nombre de photos que la personne a sur le site, l’âge des utilisateurs, ainsi que la ville et le pays actuels. Vous pouvez également voir une courte description vivante de l’utilisateur sous la photo de profil. En dehors de cela, il est possible que vous puissiez afficher des détails tels que la taille, la race, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, le type de corps et la profession. L’orientation sexuelle de la personne est rendue explicite via sa préférence sous l’onglet qui dit que je cherche: Sexe.

Application mobile

L’application mobile de FlirtHookup est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs iOS. L’application est livrée avec des achats intégrés. Les fonctionnalités disponibles sur l’application sont similaires à celles disponibles sur la version de bureau. L’application mobile FlirtHookup bénéficie d’une interface utilisateur simple offrant une navigation facile d’une fonction à une autre.

Alternatives à FlirtHookup et sites Web et applications similaires

Il existe une pléthore d’applications et de sites qui ont le potentiel de remplacer FlirtHookup. Non seulement ces sites bénéficient d’une base d’utilisateurs plus large, mais en même temps, ces sites offrent des profils d’utilisateurs authentiques et non des robots. Certaines des alternatives les plus populaires à FlirtHookup sont les suivantes:

  • OkCupid
  • Badoo
  • Rencontre moi

Prix d’adhésion et méthode de paiement

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site vous propose trois plans d’abonnement, c’est-à-dire des plans d’abonnement d’un mois, trois mois et six mois. Vous pouvez payer pour vous abonner à ces plans de plusieurs façons. Vous pouvez obtenir l’adhésion premium en effectuant le paiement par carte de crédit, toutes les cartes-cadeaux de grandes marques ainsi que Paysafecards. Les cartes de crédit, ainsi que les cartes de débit avec un logo VISA ou Mastercard, sont acceptées par le site. Le paiement apparaît sur votre facture de carte de crédit sous la forme «FHBILL.COM» ou «FHBILL.NET». Le site Web n’envoie aucun reçu ou quoi que ce soit d’autre sur votre adresse postale pour protéger votre vie privée.

  • 1 mois: 29,95 $
  • 3 mois: 59,94 $ (19,98 $ / mois)
  • 6 mois: 99,96 $ (16,66 $ / mois)

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs en général. Bien que ces fonctionnalités ne soient pas aussi impressionnantes que vous le souhaiteriez, elles sont toujours utiles. Ces caractéristiques sont les suivantes:

  • Les membres standard peuvent visiter des profils infinis.
  • Vous pouvez recevoir et lire les messages que vous recevez des membres premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site attire ses utilisateurs à maintes reprises pour améliorer leur adhésion de standard à premium. Cependant, lorsque vous tombez enfin dans le piège de cette attraction, vous vous rendez compte qu’il y a très peu de choses que le site a en réserve à vous offrir. Certaines des fonctionnalités disponibles uniquement pour les membres premium sont les suivantes:

  • Les membres Premium peuvent envoyer des messages privés à tous les utilisateurs.
  • Vous pouvez publier les mises à jour via le site pour attirer l’attention sur votre profil.
  • Les membres ont la possibilité d’apparaître plus haut dans les résultats de recherche en raison d’une icône étoile célèbre.
  • Vous obtenez un accès complet à la section Live Sex, où vous pourrez explorer de nombreux films de pleine longueur.

FlirtHookup est-il vraiment sûr?

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Il n’y a pas de test de vérification que le site effectue pour s’assurer que seules des personnes authentiques créent un compte du site Web. Le site se permet de saisir vos informations privées et bien plus encore dans la section des conditions générales que vous devez accepter si vous souhaitez poursuivre le processus d’inscription. Le site vous demande de lire et d’accepter avec force la déclaration suivante: «J’accepte de recevoir des mises à jour de compte, des bulletins d’information par courrier électronique, des offres spéciales ainsi que des communications de profils virtuels ciblés sur les intérêts des utilisateurs, envoyés par FHcupid.com ou FlirtHookup.com, et j’accepte pour permettre l’utilisation des données par des tiers.  » Avec cela, il est difficile de se convaincre que le site est une excellente plateforme de rencontre en ligne et non une arnaque. Pour résumer, votre sécurité sur le site Web est entre vos mains, alors soyez prudent avec qui vous parlez et avec qui vous partagez votre contact.

Conclusion

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site offre à ses utilisateurs une plateforme archaïque et peu performante faisant vivre aux utilisateurs une expérience utilisateur terrible. Un message instantané que vous recevez lors de votre inscription sur le site révèle la fausse expérience utilisateur que vous allez avoir sur le même. Ce sont les messages des chatbots ainsi que de faux profils. Le site vous attire d’abord avec ces messages provenant d’un profil charmant, et lorsque vous essayez d’envoyer un message, vous obtenez une option vous rappelant de mettre à niveau pour répondre. De cette façon, le site essaie de vous piéger tout le temps en utilisant des robots. Ce site n’est pas une plate-forme légitime pour les rencontres en ligne. Vous devez être prudent et faire attention à ces faux profils. Dans l’ensemble, le site ne vous donne aucune motivation pour créer un profil sur la plateforme.

FAQ populaires

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Plusieurs questions se posent lorsque vous envisagez de créer un compte sur un site de rencontre en ligne. Ces questions nécessitent des réponses appropriées et claires afin que vous puissiez prendre des décisions qui sont en votre faveur. À certaines de ces questions les plus courantes, voici les réponses les plus pertinentes. Ces questions et réponses sont les suivantes:

Comment supprimer un compte FlirtHookup?

La suppression d’un compte sur le site ne demande pas beaucoup d’efforts. Il n’y a que quelques étapes à suivre. Ces étapes sont les suivantes:

  • Visitez le site Web.
  • Connectez-vous à votre profil.
  • Cliquez sur l’icône d’aide présente en bas de la page d’accueil.
  • Faites défiler la page et recherchez la question qui dit: Comment puis-je supprimer mon compte?
  • Une boîte s’ouvre devant vous.
  • Saisissez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre profil.
  • Cliquez sur l’icône.
  • Confirmez que vous souhaitez supprimer le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FlirtHookup?

Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages aux autres utilisateurs du site. Les robots et les faux profils continuent de vous envoyer des nouvelles, et lorsque vous essayez de répondre, le site Web vous suggère de mettre à niveau votre abonnement en premium.

Comment voir qui vous aime sur FlirtHookup sans payer?

Il y a une section claire sur le site qui dit «vous aime». Cette section garde une trace de tous les utilisateurs qui vous aiment.

Comment bloquer quelqu’un sur FlirtHookup?

Bloquer une personne inutilement ennuyeuse et gênante sur l’application est une tâche facile. Il y a juste quelques étapes que vous devez suivre:

  • Connectez-vous à votre profil.
  • Accédez au profil des utilisateurs que vous souhaitez bloquer.
  • Cliquez sur l’option Bloquer qui apparaît en haut à droite de la page.
  • Vous pouvez voir une fenêtre contextuelle indiquant « Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cet utilisateur? »
  • Cliquez sur Oui pour confirmer le blocage de l’utilisateur.

Il n’y a aucun moyen de gérer votre liste de blocage. Ce manque de liste de blocage signifie que vous ne pouvez pas débloquer une personne ou voir la liste des personnes que vous bloquez.

Comment annuler l’abonnement FlirtHookup?

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Vous pouvez annuler votre abonnement sur le site à tout moment. Il n’y a que quelques étapes à suivre pour annuler votre abonnement premium. Ce sont les suivants:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur le nom de votre profil.
  • Sélectionnez l’option des paramètres du compte.
  • Facturation récurrente Spot.
  • Sélectionnez Off.
  • Appuyez sur Enregistrer.

Une fois ces étapes terminées, votre abonnement expire après un mois ou la période que vous sélectionnez. Vous devenez alors automatiquement membre standard et pouvez profiter du compte non payant.

Informations de contact

Pour contacter directement le site, vous pouvez simplement composer un numéro sans frais de partout dans le monde. Le numéro de contact est le +1 (661) 464-2038. Vous pouvez également contacter par e-mail à support@flirthookup.com.

  • Nom de la compagnie:
  • Adresse: 9A Theodorou Kolokotroni,
  • Code postal + ville: Geri, 2201 Nicosie
  • Pays: Chypre
  • E-mail du support client: support@flirthookup.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/flirthookup-review/FlirtHookup

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 22-23
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

FlirtHookup users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the benefits of creating an account of the site is that it is a free affair.
  • In addition to being free, the user interface is essential; therefore, easy to use.
Cons
  • The site has plenty of fake profiles.
  • There are not many exciting features that the site can offer to its users.
  • Communication is only possible if you take premium membership.
  • Finding a potential partner on the site is only a matter of luck.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FlirtHookup is amongst the most popular online hookup sites promising to deliver you the best search results. The images on the website are charming enough to attract new members to join the site. However, whether the site provides only the eye candies or offers some results for dating and a contentious issue to which creating an account on the site is the only option if you don’t trust the reviews. Unfortunately, the website appears to be only a charming platform that entices new people to join the site but has a little to offer them in terms of dating and finding a potential member. The sole objective of the website appears to lure people into subscribing to the paid memberships. With bots and fake profiles all around you, FlirtHookup is not legit if you can’t openly proclaim it to be a scam.

To be honest, there are very few positives to boast off about the site because it appears to be full of bots and fake profiles. Contrarily, if you ask to list the negatives, there are many to list. Following are the most evident pros and cons of creating a profile on FlirtHookup:

You cannot ignore the detriments of the site while deciding on creating an account on the site. There is no real success story that the website can claim. More than browsing the potential matches on the site, you will experience that the browsing is more about luring users to upgrade their membership to premium. Even if you upgrade your membership, there is not much to gain.

Short introduction of FlirtHookup

Flirt Hookup is one of the popular online dating sites that grabs the attention of users all across the globe. Despite suffering criticism for the fake profiles and bots that the site has, it still enjoys a vast user base worldwide. There is no specific matchmaking algorithm that the site follows. Features made available to the users are also not unique or up to the mark. The app contains just basic features that any other online app can provide.

Expert’s Review of FlirtHookup

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The site enjoys immense popularity all around the world, and new users sign up on the site daily. The site entertains individuals who are eighteen years or above, but there is no way to access if the individual enters an accurate date of birth. Members on the site belong to the age group of eighteen to fifty-five years. However, the most active members on the website are in their late twenties and early thirties. Not only straight men and women but also gay people can create an account on the site. The site offers plenty of search filters like age and location.

Website Design & Usability

The platform of FlirtHookup is not only simplistic but also minimalist in style as well as in substance. The navigation bar itself reveals the weakness of the site on the features it offers to users. On the dashboard, users can find sections like Messages1Matches, Hotlist, You Viewed, Online, New Members, Live Cams, Free Movies, and Sexy Games. The homepage of the site appears rather benign at first glance. The website’s homepage shows profile pictures of the members on a white background rendering the site a generic look. All these details cover almost the entire left side of the welcome page. On your right-hand, you can see a registration form that only takes one minute to complete as the site claims. On the extreme right top corner, you can see the option to login using your email/ username and password. As you scroll down, you find options like Privacy Policy, Terms & Conditions, Search, About us, Help, Privacy Policy, and Terms & Conditions.

Special Features

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The site offers its users plenty of features. While most of the features are available only to the premium members, there are few that standard users can also enjoy. Some of the unique features on the site are as follows:

Matches

This feature lets you have a glance at the list of people who view and like your profile. When You like a user’s profile, they get notification about the same. They can then ignore you or like your profile back. If they like you back, it’s a match, and their profile appears in this section.

Hotlist

This feature is a compilation of profiles that you add to the specific list. These are the user profiles that you like.

Likes you

There is a section right on the homepage that allows you to see the list of people who like you.

Sexy Mode

Using this mode, you can easily filter the sexual as well as explicit photos.

How does FlirtHookup work?

The site lets you search for a potential match by using search filters. You can filter results and narrow your search results by applying filters like location, age bracket, profiles with pictures, and those online now.

Sign Up Process

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The site rightly claims that registering on the site takes just a minute. There are few details that you need to fill in as you opt for registering your account. You need first to provide your email address, nominate a password, enter your date of birth and tick the checkbox. The checkbox says, “I (user) have read the Terms & Conditions/ Cookie Policy/Privacy Policy, I (user) understand & accept them. I (user) also agree to receive account updates, email newsletters, communications, and special offers from computer generated bots and virtual profiles, targeted to users’ interests, that FHcupid.com or FlirtHookup.com sends, and agree to let my data to be shared with any third party.” This declaration is the essential thing that you must note. By writing this sentence along, the site empowers itself to use “fake profiles” and “chatbots” to have conversations with its users and also promote other services through these chatbots. This undertaking is one reason to reconsider your decision to create an account on the site. After this, you need to click on Get a Date, and the site takes you to the next page. On this page, you need to fill in some more details. The site recommends a username, but you can change it. You now need to select your gender, the gender of the partner you are looking for, location (the site automatically picks up your neighborhood including your country, city, and province), and clear the word verification and click on save settings. The site now asks you to upload a purely optional picture and write a short description about yourself using at least five words.

Users Profiles Quality

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The user profiles on the site are not as descriptive as online dating apps must provide. Most of the profiles do not even have profile pictures. You can just see the image of the user, username, number of photos that the person has on the site, age of the users, and the current city and country. You can also see a vivid short description of the user under the profile picture. Other than this, there is a possibility that you can view details like height, race, hair color, eye color, body type, and profession. The sexual orientation of the person is made explicit via his preference under the tab that says I am seeking: Gender.

Mobile Application

The mobile application of FlirtHookup is available to download free of cost for iOS users. The app comes with in-app purchases. The features available on the app are similar to those available on the desktop version. FlirtHookup mobile app enjoys a simple user interface offering easy navigation from one function to another.

FlirtHookup Alternatives and Similar Websites & Apps

There are a plethora of apps and sites out there that have the potential to substitute FlirtHookup. Not only do these sites enjoy a broader user base, but at the same time, these sites offer user profiles that are genuine and not bots. Some of the most popular alternatives to FlirtHookup are as follows:

  • OkCupid
  • Badoo
  • MeetMe

Membership Price and Payment Method

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The site offers you three subscription plans, that is, one month, three months, and six months subscription plans. You can pay for subscribing to these plans in multiple ways. You can get the premium membership by making the payment via credit card, all major brand gift cards as well as Paysafecards. Credit, as well as debit cards with a VISA or Mastercard logo, is acceptable by the site. The payment appears on your credit card bill as ‘FHBILL.COM’ or ‘FHBILL.NET.’ The website does not send any receipt or anything else on your mailing address to protect your privacy.

1 month: $29.95

3 months: $59,94 ($19.98/month)

6 months: $99,96 ($16.66/month)

Free Membership Features

Some features are available free of cost to all the users in general. Though these features are not as impressive as you wish them to be, they are still helpful. These features are as follows:

  • Standard members can visit infinite profiles.
  • You can receive and read the messages that you get from premium members.

Premium Membership Features

The site attracts its users time and again to upgrade their membership from standard to premium. However, when you finally fall into a trap to this attraction, you realize that there is very little that the site has in store to offer you. Some of the features that are available to use only for premium members are as follows:

  • Premium members can send private messages to all the users.
  • You can post the updates via the site to attract attention to your profile.
  • Members get an opportunity to appear higher in the search results due to a famous star icon.
  • You get complete access to the Live Sex Section, where you get to explore many movies of full length.

Is FlirtHookup Really Safe?

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

There is no verification test that the site conducts to ensure that only genuine people create an account of the website. The site empowers itself to take hold of your private information and a lot more in the terms and conditions section n that you need to accept if you wish to proceed with the registration process. The site asks you to read and forcefully accept the following declaration, “I agree to receive account updates, email newsletters, special offers as well as communications from virtual profiles targeted to users interests, sent by FHcupid.com or FlirtHookup.com, and agree to allow the use of data by third parties.” With this, it is tough to convince yourself that the site is an excellent platform for online dating and not a scam. To sum up, your safety on the website is in your hands, so be cautious of whom you talk to and with whom you share your contact.

Conclusion

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

The site offers its users an archaic and an underperforming platform making users undergo a terrible user experience. An instant message that you receive on signing up on the site reveals the fake user experience that you are going to have on the same. These are the messages from chatbots as well as fake profiles. The site first lures you with these messages from a charming profile, and when you try to message, you get an option reminding you to upgrade to respond. This way, the site keeps attempting to trap you all the time using bots. This site is not a legit platform for online dating. You need to be cautious and watch out for these fake profiles. Overall, the site gives you no motivation to create a profile on the platform.

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

Several questions crop up in mind when you consider making an account on an online dating site. These questions need proper and clear answers so that you can make decisions that are in your favor. To some of these most common questions, here are the most relevant answers. These questions and answers are as follows:

How to delete FlirtHookup account?

Deleting an account on the site does not require much effort. There are just a few steps that you need to take. These steps are as follows:

  • Visit the website.
  • Login to your profile.
  • Click on the help icon present at the bottom of the home page.
  • Scroll down the page and locate the question that says, How can I delete my account?
  • A box opens up in front of you.
  • Type the reason you want to delete your profile.
  • Click on the icon.
  • Confirm that you desire to delete the account.

How to message someone on FlirtHookup?

Only premium members can send messages to the other users on the site. The bots and fake profiles keep sending you news, and when you try to respond, the website suggests you upgrade your membership to premium.

How to see who likes you on FlirtHookup without paying?

There is a clear section on the site that says “Likes You.” This section keeps a record of all the users who like you.

How to block someone on FlirtHookup?

Blocking an unnecessarily annoying and bothersome person on the app is an easy task. There are just a few steps as follows that you need to follow:

  • Login to your profile.
  • Visit the profile of the users you want to block.
  • Click on Block option that appears at the extreme top right on the page.
  • You can see a popup that says, ‘Are you sure you want to block this user?’
  • Click yes to confirm blocking the user.

There is no way to manage your block list. This lack of blocklist means that you cannot unblock a person or see the list of people you block.

How to cancel FlirtHookup subscription?

FlirtHookup Review 2020 – Perfect or Scam?

You can cancel your subscription from the site any time you like. There are just a few steps that you need to follow to cancel your premium membership subscription. These are as follows:

  • Login to your account.
  • Click on your profile name.
  • Select the account settings option.
  • Spot Recurring Billing.
  • Select Off.
  • Press save.

After you complete these steps, your membership expires after a month or the period that you select. You then become a standard member automatically and can enjoy the non-paying account.

Contact Information

To directly contact the site, you can simply dial a toll-free number from anywhere across the globe. The contact number is +1 (661) 464-2038. You can also contact via email to [email protected]

  • Company Name:
  • Address: 9A Theodorou Kolokotroni,
  • Zip Code + City: Geri, 2201 Nicosia
  • Country: Cyprus
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/flirthookup/
  • Twitter: https://twitter.com/flirthookup
  • Blog: www.flirthookup.com

AMOLATINA
9.7
Read More
Alt.com
7.9
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
Submit your review
Rating: