0%
https://hookupwebsites.org/fr/fruzo-review/Fruzo
Divulgation d'affiliation

Fruzo Avis 2021

Fruzo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 26-30
Beauté 48%
Profils 158 200
À propos du site
Taux de visite 5.9
Fraude Très rarement
Évaluation
6.7
Visiter le site

Fruzo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service Fruzo intègre les fonctionnalités du réseau social et un excellent site de rencontre multifonctionnel;
  • Offres d'essayer le site pendant trente jours gratuitement;
  • Options vidéo disponibles;
Contre
  • Propriété obligatoire du compte Facebook.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est difficile de surprendre les dateurs modernes, mais Fruzo a réussi à gagner de nombreux cœurs et esprits. Le service est une plate-forme bien développée et conviviale qui relie les gens en fonction de leurs goûts et de leurs aversions, de leurs impressions les uns des autres. La fonctionnalité bonus qui n’est pas présente dans tous les sites de rencontres est un chat vidéo. Il nécessite une capacité technique et une maintenance, de sorte que peu de plates-formes se soucient de le maintenir. Avec Fruzo, les dateurs peuvent se connecter, voir les visages et les émotions de chacun et décider s’ils veulent se rencontrer. Cela change la datation en tant que telle. La datation en ligne devient une partie de la datation en temps réel en servant d’étape préparatoire. C’est agréable de voir les yeux de la personne et de vrais sourires avant de se rencontrer. Cela ajoute de la qualité aux réunions et aux dates réelles.

EXAMEN DÉTAILLÉ DE FRUZO

FRUZO

Fruzo promet de vous balayer avec les fonctionnalités interactives et les offres spéciales. Étant l’une des milliers d’applications de rencontres, Fruzo attire l’attention d’un dater. Il se démarque par un joli design et des offres. Est-ce que ça vaut le coup? Voyez-le vous-même après avoir lu la critique et essayé. Le service encourage les utilisateurs à se porter volontaires pour la version d’essai pour voir les merveilles que la plate-forme peut faire. Pour être juste, ce service n’est pas populaire auprès des sites Web qui recherchent le profit. Ils veulent investir moins dans la maintenance. Par conséquent, vous pourriez voir les fenêtres de chat ennuyeuses ou beaucoup de publicités qui vous ennuient mais vitales pour le financement du site.

Fruzo traite bien les clients et veille à leur confort sur le site. Cela crée un environnement sûr et amical pour que les gens commencent de nouvelles amitiés et relations. Personne ne veut avoir le cœur brisé en ligne, et Fruzo est sur vos gardes. Dès votre inscription au service, vous rejoignez la communauté qui prend soin de vous. Les développeurs du site ont créé des notifications push qui vous permettent de connaître toutes les activités importantes pour votre vie amoureuse. Vous pouvez recevoir une notification sur le message entrant, par exemple.

Le pool de membres est estimé à environ trois millions d’utilisateurs. Environ trente pour cent d’entre eux sont des clients fidèles qui sont restés sur le site même si des concurrents sont apparus. Environ 45% des utilisateurs sont des femmes et les autres sont des hommes. L’orientation sexuelle varie. Toutes les opinions, religions et ethnies sont les bienvenues. Cependant, la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis et du Royaume-Uni. De nombreux utilisateurs viennent d’Allemagne et d’Italie. Il est difficile de retracer la logique de la propagation de l’application. Il est également prouvé que l’application est utilisée plus souvent que le site Web. La catégorie d’âge moyenne des utilisateurs de Fruzo est de 25 à 44 ans. Elle est populaire parmi les utilisateurs matures.

FONCTIONNALITÉ ET DESIGN DU SITE

Le site Web Fruzo est facile à utiliser et l’utilisateur ne se confond pas du tout. Indépendamment de la catégorie d’âge ou de la connaissance des rencontres en ligne, le site donne des instructions claires d’utilisation. La page d’accueil contient une description des fonctions vitales et comment les utiliser. Il a également un menu supérieur et inférieur avec un ensemble de sections. Les principales fonctions du site ont été l’envoi de SMS et le chat vidéo. Alors, utilisez le site dans toute son étendue, procurez-vous un appareil photo ou utilisez l’application sur votre téléphone.

PLUS DE FONCTIONNALITÉS

FRUZO FEATURES

Fruzo a un riche ensemble de fonctionnalités. Ils satisfont tous les désirs d’un dater cherchant beaucoup de communication. Vous avez le choix entre:

  • Chat vidéo où vous pouvez voir les gens et décider tout de suite s’il vaut la peine de continuer à leur parler. Si vous sentez que la personne ne vous plaît pas, vous pouvez simplement vous déconnecter.
  • Une liste de followers / personnes que vous suivez. À l’instar des réseaux sociaux, Fruzo vous propose d’obtenir des followers ou de suivre quelqu’un pour toujours rester en contact et être au courant de la vie de chacun.
  • Les options de navigation incluent de nombreux filtres qui vous permettent d’être très précis avec vos correspondances potentielles.

COMMENT FONCTIONNE FRUZO?

HOW DOES FRUZO OPERATE

Fruzo vise à trouver les meilleurs moyens de connecter les gens sans nuire à leur estime de soi et en les empêchant de souffrir de chagrins inutiles. Il crée une interface agréable qui permet aux gens de se détendre et de se sentir en sécurité pour s’ouvrir. L’utilisateur a le droit de faire tout ce qui lui convient. Si vous souhaitez allumer l’appareil photo, vous êtes libre de le faire, si vous le souhaitez, pas de problème avec cela. Il existe également une option pour mettre des photos au lieu d’une vidéo en direct. Si l’autre utilisateur est prêt à discuter en vidéo et que vous ne l’êtes pas, laissez la photo activée. Il n’y a aucune obligation de parler à quelqu’un ou de limitation sur les utilisateurs auxquels vous pouvez parler. C’est à vous de découvrir, rechercher et trouver ce que vous aimez.

Fruzo s’assure que votre vie privée est protégée. Il existe une procédure de vérification à laquelle passe chaque compte et l’équipe de modération qui travaille sur la vérification du contenu téléchargé sur le site. Bien sûr, l’équipe ne peut pas gérer une charge entière d’utilisateurs en une seule fois. Cependant, ils fonctionnent sans arrêt. Dans tous les cas, vous pouvez contacter le support avec votre plainte chaque fois que vous vous sentez offensé ou que vos droits ont été violés. Les rapports des utilisateurs sont pris au sérieux car ils contribuent à l’amélioration du service.

À PROPOS DU PROCESSUS D’INSCRIPTION

FRUZO SIGNING UP

Considérez cela comme un avantage ou un inconvénient, mais Fruzo a besoin d’un compte Facebook pour s’inscrire. Cette procédure a été mise en place pour simplifier le processus d’inscription et éviter de remplir les formulaires interminables sur le site. Dès que vous vous connectez avec Facebook, vous pouvez modifier les informations souhaitées et télécharger les photos.

PROFILS DES MEMBRES QUALITÉ

Avec le profil Fruzo, vous pouvez faire ce que vous voulez. Utilisez votre imagination et remplissez-la comme vous le souhaitez. Étant donné que la plupart des utilisateurs préfèrent parler en direct avec la vidéo, il n’est pas nécessaire de recourir à une séance photo professionnelle pour trouver la meilleure photo de vous. Vous pouvez mettre un selfie ou toute photo récente que vous avez. Rien ne vous empêche de partager davantage et la taille de votre galerie n’est pas limitée.

Fruzo accepte également les couples. Ainsi, vous verrez parfois le profil de deux personnes. Il n’a aucune limitation sur l’orientation sexuelle, donc si vous voulez explorer votre sexualité, c’est un bon endroit où aller. Puisque Fruzo traite plus de rencontres que de contenu pour adultes, vous pouvez trouver un partenaire sincère qui souhaite passer un bon moment avec vous ou même des relations.

Y a-t-il une application?

Que vous utilisiez Android ou Apple, Fruzo ne vous décevra pas. Il existe une application pour les deux. En outre, il existe une version mobile du service, de sorte que les utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation peuvent participer. Téléchargez l’application en quelques clics et connectez-vous ou connectez-vous. Il est pratique de l’utiliser car les téléphones ont généralement des appareils photo de meilleure qualité et vous pouvez prendre une photo immédiatement. De plus, la version du téléphone vous envoie des notifications afin que vous puissiez toujours rester au courant des choses. Le dernier mais non le moindre est le système de paiement. Vous pouvez faire confiance à votre compte Apple Pay ou Google et demander un remboursement par leur intermédiaire si nécessaire.

QUELLES SONT LES ALTERNATIVES AU FRUZO

ALTERNATIVES TO FRUZO

Fruzo n’est pas un pionnier dans l’industrie des rencontres en ligne. C’est un site Web bien connu qui est venu au marqueur lorsque de grands géants se battaient déjà pour le public. Il a réussi à se faire une bonne place sous le soleil avec la fonction de chat vidéo et est devenu un concurrent de sites avec les services de webcam ainsi que des applications de balayage de type Tinder. Par conséquent, la liste des concurrents du site s’est allongée.

  • Tinder est international et reconnu par la plateforme des critiques. Il a une base de membres dans tous les pays du monde. Il est difficile de dire quel pays apprécie le mieux l’application. Les voyageurs et les habitants utilisent l’application pour trouver un partenaire non lié ou même un mariage. Tinder est allé au-delà des attentes et a obtenu une bonne qualité de services sans facturer beaucoup les utilisateurs et en laissant la possibilité d’être un utilisateur gratuit.
  • CamSurf est un site Web qui relie les gens via webcam principalement. Il a un chat, mais l’objectif principal est de permettre la communication où les gens se voient et ont une conversation sans aucune modération. Le chat vidéo est impossible à contrôler, donc tout ce dont vous voulez parler est possible. Vous pouvez vous amuser à vous connecter à des personnes aléatoires sur le réseau de différents pays. C’est agréable de parler aux autres lorsque vous vous sentez déprimé ou romantique.
  • Chatroulette est bien connu et reconnu dans tous les pays d’Europe et d’Amérique du Nord. C’est un service qui fonctionne dans le monde entier et relie les gens sur une base de critères aléatoires. Un jour, vous parlez à un gars de Londres et l’autre jour, à un couple charmant de Pékin. C’est une plateforme de rencontre et de socialisation où vous pouvez venir trouver tout type de relation en ligne.

FRAIS D’ADHÉSION ET OPTIONS DE PAIEMENT

FRUZO PAYMENT OPTIONS

Commençons par une lueur d’espoir. Fruzo offre trente jours d’utilisation gratuite du site pour mieux le connaître. Dès que vous voyez tous les avantages et inconvénients de la plate-forme, vous pouvez décider du type d’abonnement que vous souhaitez obtenir.

Vous pouvez vous abonner pendant une semaine et payer 11,99 $ pour un mois pour 29,99 $, ou trois mois pour 49,99 $.

En ce qui concerne les options de paiement, il y a une carte de crédit ou un paiement via l’application. Notez que chaque forfait d’abonnement se renouvelle à la date d’expiration. Donc, si vous souhaitez modifier le plan ou l’annuler, faites-le 24 heures avant l’expiration de l’abonnement actuel. N’oubliez pas non plus que si vous avez acheté l’abonnement et qu’il est devenu effectif, vous ne pourrez pas l’annuler et le rembourser.

Comme le stipulent les conditions d’utilisation, certains utilisateurs bénéficient de bonus et de réductions et peuvent bénéficier d’un prix d’adhésion inférieur. Cela dépend en grande partie du temps passé sur le site.

FORFAIT ADHÉSION GRATUITE

Certaines fonctionnalités sont gratuites et offrent de nombreuses opportunités sur le site. Tout d’abord, l’inscription et la configuration du profil sont gratuites. Vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez, vous connecter avec des personnes au hasard dans un chat vidéo.

FORFAIT ADHÉSION PREMIUM

FRUZO MEMBERSHIP PACKAGE

Un avantage d’un abonnement premium est indéniable. Voici la liste des fonctionnalités qui s’offrent à vous:

  • Créez des listes d’amis ou de personnes que vous souhaitez suivre;
  • Utilisez les filtres de recherche pour trouver les correspondances par vous-même;
  • Utilisez la localisation pour trouver des personnes intéressantes autour de vous;
  • Gardez votre profil anonyme, mais faites-vous des amis et communiquez;
  • Accédez aux profils complets et à toutes les photos que les utilisateurs téléchargent.

EST-IL SÉCURITAIRE D’UTILISER FRUZO?

Les conditions d’utilisation de Fruzo indiquent que le site est censé vérifier tous les comptes, donc l’utilisateur doit fournir les informations d’identification. Cela signifie que chaque compte est réel et détenu par une personne identifiée par l’équipe de gestion des risques du site Web.

Est-il sûr d’utiliser le site? Eh bien, évaluez les dangers comme vous le feriez avec n’importe quel autre site. Regardez le fait que le site a accès à votre caméra vidéo et stocke les informations personnelles que vous fournissez sur votre profil. De plus, le profil est public, donc une personne de n’importe quelle ville du globe peut entrer, l’ouvrir et le voir. Y a-t-il un danger? Non, tant que vous gardez le mot de passe en sécurité, changez-le de temps en temps, tout ira bien. Vous ne devez envoyer aucune donnée personnelle, comme l’adresse ou les noms de vos proches, aux utilisateurs si vous ne les connaissez pas personnellement. Le site met en garde contre les liens et logiciels inconnus. Le danger de la communication en ligne réside dans les escrocs et les pirates qui cherchent à voler vos documents, votre argent et votre compte. Si vous avez payé l’abonnement, veillez à protéger vos données de connexion. Lorsque vous parlez aux utilisateurs, assurez-vous de ne pas trop partager.

POUR RÉSUMER

Fruzo est une bonne plateforme à avoir dans votre poche. Il vient sur un site Web et une application, vous pouvez donc toujours rester en contact avec vos amis et amants. De plus, c’est un endroit où vous pouvez trouver les deux. Vous pouvez même trouver un partenaire commercial ou une personne qui partage simplement le même passe-temps. Fruzo est un lieu d’opportunités, mais surtout, il propose un chat vidéo. Cela change la façon dont vous percevez la personne à l’autre bout. Vous pouvez voir le visage et l’intention réelle dans les yeux de la personne. La qualité du profil est fantastique et les utilisateurs ont beaucoup de profil. C’est suffisamment informatif pour ne pas ennuyer la personne.

Il présente également de nombreux avantages par rapport aux concurrents. Par exemple, la page d’accueil fait référence à l’étude menée pour comparer les services de Tinder et Fruzo. De nombreux index vitaux semblent plus attrayants que Tinder. Le ratio hommes / femmes, par exemple, est plus égal avec le service Fruzo.

FAQ POPULAIRES

FRUZO FAQS

COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE FRUZO?

Chaque utilisateur a le droit de résilier le compte. Vous pouvez le faire via les paramètres de profil ou en envoyant un SMS au support du site. Votre compte n’est pas effacé immédiatement, et l’équipe technique prend un certain temps pour traiter la demande, elle est désactivée juste après que vous l’avez soumise.

COMMENT MESSAGER QUELQU’UN SUR FRUZO?

Envoyer des messages à quelqu’un dans Fruzo est facile via la messagerie ou dans une salle de chat vidéo.

COMMENT VOIR QUI VOUS AIME SUR FRUZO SANS PAYER?

Les utilisateurs peuvent ajouter les profils à leurs listes d’amis ou de favoris. Vous pouvez voir qui vous ajoute comme ami. Par conséquent, ils vous aiment.

COMMENT BLOQUER QUELQU’UN SUR FRUZO?

Fruzo se soucie de la gestion immédiate des menaces et des conflits. Par conséquent, il existe plusieurs façons de signaler les utilisateurs. Vous pouvez soit utiliser le bouton de blocage sur les messages, soit les ajouter à la liste noire si vous avez les noms de certaines personnes. L’autre option est d’envoyer un email au support du site avec une explication du problème.

COMMENT ANNULER L’ABONNEMENT FRUZO?

Il est possible d’annuler le renouvellement de l’abonnement si vous en avez déjà commandé un. Il est impossible d’annuler l’abonnement déjà actif. Vous ne pouvez pas le rembourser. Si vous souhaitez arrêter le pack d’adhésion, accédez aux paramètres de votre profil Fruzo et annulez le renouvellement du mois suivant.

INFORMATIONS DE CONTACT

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/fruzo-review/Fruzo

FRUZO REVIEW 2020 – UNIQUE DATING OPPORTUNITIES OR SCAM?

FRUZO REVIEW 2020 – UNIQUE DATING OPPORTUNITIES OR SCAM?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 26-30
Beauty 48%
Profiles 158 200
About Site
Visit rate 5.9
Fraud Very Rarely
Rating
6.7
Visit Site

Fruzo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The service Fruzo incorporates the features of the social network and an excellent multifunctional dating site;
  • Offers to try the site out for thirty days for free;
  • Video options available;
Cons
  • Compulsory ownership of the Facebook account.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

It is hard to surprise modern daters, but Fruzo managed to win many hearts and minds. The service is a well-developed and friendly platform that connects people based on their likes and dislikes, impressions of each other. The bonus feature that is not present in every dating site is a video chat. It requires technical capability and maintenance, so not many platforms bother to maintain it. With Fruzo, daters can connect, see each other’s faces and emotions, and decide whether they want to meet. It changes dating as such. Online dating becomes a part of real-time dating by serving as a preparatory stage. It is nice to see the eyes of the person and real smiles before you meet. It adds quality to the actual meetings and dates.

DETAILED FRUZO REVIEW

FRUZO

Fruzo promises to sweep you off your feet with the interactive features and special offers. Being one of the thousands of dating apps, Fruzo catches the eye of a dater. It stands out with a nice design and offers. Is it worth it? See it yourself after reading the review and giving it a try. The service encourages users to volunteer for the trial version to see the wonders that the platform can do. To be fair, this service is not popular with the websites that chase the profit. They want to invest less in maintenance. Hence, you might see the boring chat windows or lots of ads that annoy you but vital for the financing of the site.

Fruzo treats the customers well and takes care of their comfort on the site. It creates a safe and amicable environment for people to start new friendships and relationships. Nobody wants to have the heartbroken online, and Fruzo is on guard of your heart. From the moment of signing up with the service, you join the community that takes care of you. The site developers created push notifications that let you know about all the activity important for your dating life. You can get notification about the incoming message, for example.

The membership pool is estimated to be about three million users. About thirty percent of those are loyal customers that stayed with the site even though competitors appeared. About 45 % of users are females, and the rest are males. The sexual orientation varies. All views, religions, and ethnicities are welcome. However, most users are coming from the States and the UK. A lot of users come from Germany and Italy. It is hard to trace the logic of how the app spreads. It is also proven that the app is used more often than the website. The average age category of Fruzo users is 25 – 44 y.o. It is popular among the mature users.

WEBSITE FUNCTIONALITY & DESIGN

Fruzo website is easy to use, and the user does not get confused at all. Regardless of the age category or knowledge of online dating, the site gives clear instructions on usage. The homepage contains a description of the vital functions and how to use them. It also has a top and bottom menus with a set of sections. The main functions of the site have been texting and video chatting. So, use the site to its full extent, get a camera, or use the app on your phone.

MORE FEATURES

FRUZO FEATURES

Fruzo has a rich set of features. They satisfy all the desires of a dater seeking lots of communication. You have a choice between:

  • Video chat where you can see people and decide right away if it is worth continuing talking to them. If you feel like the person does not appeal to you, you can just disconnect.
  • A list of followers/ people you follow. Similarly to the social networks, Fruzo offers you to get the followers or follow someone to always stay in touch and be aware of each other’s lives.
  • Browsing options include lots of filters that let you be very precise with your potential matches.

HOW DOES FRUZO OPERATE?

HOW DOES FRUZO OPERATE

Fruzo aims at finding the best ways to connect people without damaging their self-esteem and preventing them from suffering from the unnecessary heartbreaks. It builds up a nice interface that lets people relax and feel safe to open up. The user has a right to do whatever feels comfortable. If you want to turn on the camera, you are free to do so, if you want it off, no problem with that. There is also an option to put photos instead of a live video. If the other user is ready to go video chatting and you are not, leave the photo on. There is no obligation to talk to someone or limitation on what users you can talk to. It is up to you to discover, search, and find the things you like.

Fruzo makes sure that your privacy is guarded. There is a verification procedure that every account goes through and the moderation team that works on checking the content uploaded to the site. For sure, the team cannot manage a whole load of users in one go. However, they work non-stop. In any case, you can contact the support with your complaint whenever you feel offended or like your rights were violated. The reports from users are taken seriously since they help with the improvement of the service.

ABOUT SIGNING UP PROCESS

FRUZO SIGNING UP

See it as a benefit or drawback, but Fruzo requires a Facebook account to sign up. This procedure was implemented to simplify the registration process and avoid filling in the endless forms on the site. As soon as you sign in with Facebook, you can change the information you want and upload the photos.

MEMBER PROFILES QUALITY

With the Fruzo profile, you get to do whatever you want. Use your imagination and fill it in any way you want. Since most users prefer to talk live with video, there is no pressing need for a professional photoshoot to find the best picture of you. You can put a selfie or any recent photo you have. Nothing stops you from sharing more, and your gallery size is not limited.

Fruzo also accepts couples. So, at times you will see the profile of two people. It has no limitation on sexual orientation, so if you want to explore your sexuality, it is a good place to go. Since Fruzo deals with dating more than adult content, you can find a sincere partner who wants to have a nice time with you or even relationships.

IS THERE AN APP?

Whether you use Android or Apple, Fruzo will not disappoint you. There is an app for both. Besides, there is a mobile version of the service, so the users of other operating systems could join in. Download the app in a couple of clicks and sign in or log in. It is convenient to use it since the phones usually have better quality cameras, and you can take a photo immediately. Also, the phone version sends you notifications, so you could always stay on top of things. Last but not least is the payment system. You can trust your Apple pay or Google account and request a refund through them if you need to.

WHAT ARE THE ALTERNATIVES TO FRUZO

ALTERNATIVES TO FRUZO

Fruzo is not a pioneer in the industry of online dating. It is a well-known website that came to the marker when big giants were already battling for the audience. It managed to get a good place under the sun with the video chat feature and became a competitor of sites with the webcam services as well as Tinder-like swiping apps. Hence, the list of competitors of the site increased.

  • Tinder is international and recognized by the critics platform. It has a membership base in every country on the globe. It is hard to say which country appreciates the app best. Travelers and locals use the app for finding a non-string attached partner or even marriage. Tinder went beyond expectations and achieved a good quality of services without charging the users a lot and leaving the option to be a free user.
  • CamSurf is a website that connects people via webcam primarily. It has a chat, but the main focus is on enabling the communication where people see each other and have a conversation without any moderation. The video chat is impossible to control much, so whatever you want to talk about is possible. You can have fun connecting to random people on the network from various countries. It is nice to talk to others when you feel down or romantic.
  • Chatroulette is well-known and recognized in every country of Europe and North America. It is a service that works worldwide and connects people on a random criteria basis. One day you are talking to a guy from London and the other day, to a lovely couple from Beijing. It is a dating and socializing platform where you can come to find any type of online relationship.

MEMBERSHIP COSTS AND PAYMENT OPTIONS

FRUZO PAYMENT OPTIONS

Let’s start with a silver lining. Fruzo offers free thirty days of using the site to get to know it better. As soon as you see all the pros & cons of the platform, you can decide what kind of membership you want to get.

You can subscribe for one week and pay $11.99 for one month for $29.99, or three months for $49.99.

As to the payment options, there is a credit card, or payment via the app. Note that every subscription package renews itself on the expiration date. So, if you want to change the plan or cancel it, do it 24 hours before the current subscription expires. Also, remember that if you purchased the subscription and it became effective, you will not be able to cancel and refund it.

As the terms of use state, some users have bonuses and discounts, and they might get a lower membership price. It depends largely on the amount of time spent with the site.

FREE MEMBERSHIP PACKAGE

Some of the features are free, and they give a lot of opportunities on the site. First of all, the registration and profile setup is free. You can upload as many photos are you want, connect with people randomly in a video chat.

PREMIUM MEMBERSHIP PACKAGE

FRUZO MEMBERSHIP PACKAGE

A benefit of a premium subscription is undeniable. Here is the list of features that open up to you:

  • Create lists of friends or people you want to follow;
  • Use search filters to find the matches for yourself;
  • Use location to find interesting people around you;
  • Keep your profile anonymous, yet make friends and communicate;
  • Receive access to full profiles and all the photos users upload.

IS IT SAFE TO USE FRUZO?

The terms of use of Fruzo say that the site is supposed to verify all the accounts, so the user needs to provide the credentials. It means that every account is real and held by a person identified by the website risk team.

How safe is it to use the site? Well, assess the hazards just like you would with any other site. Look at the fact that the site gets access to your video camera and stores personal information that you provide on your profile. Plus, the profile is public, so a person from any city of the globe can come in, open and see it. Is there a danger? No, as long as you keep the password safe, change it from time to time, you will be fine. You should not send any personal details, like the address or names of your relatives, to the users if you do not know them personally. The site warns against the unknown links and software. The danger of online communication is in the scammers and hackers who look for stealing your documents, money, and account. If you paid for the membership, take care of protecting your login data. When talking to the users, make sure you do not overshare.

TO SUM UP

Fruzo is a good platform to have in your pocket. It comes on a website and app, so you can always stay in touch with your friends & lovers. Plus, it is a place where you can find both. You can even find a business partner or a person who just shares the same hobby. Fruzo is a place of opportunities, but most importantly, it has video chat. It changes the way you perceive the person on the other end. You can see the face and the real intention in the eyes of the person. The profile quality is fantastic, and the users get a lot of a profile. It is informative enough not to bore the person.

It also has numerous advantages over the competitors. For example, the homepage has a reference to the study conducted to compare the services of Tinder and Fruzo. A lot of vital indexes look more appealing than Tinder. The ratio of males and females, for example, is more equal with the Fruzo service.

FRUZO FAQS

HOW TO DELETE FRUZO ACCOUNT?

Every user has a right to terminate the account. You can do it via the profile settings or texting the support of the site. Your account is not erased immediately, and the technical team takes some time to process the request, it does get disabled right after you submit it.

HOW TO MESSAGE SOMEONE ON FRUZO?

Messaging someone in Fruzo is easy via the messenger or in a video chat room.

HOW TO SEE WHO LIKES YOU ON FRUZO WITHOUT PAYING?

The users can add the profiles to their lists of friends or favorites. You can see who adds you as a friend. Hence they like you.

HOW TO BLOCK SOMEONE ON FRUZO?

Fruzo cares about the immediate handling of the threats and conflicts. Hence, there are multiple ways to report the users. You can either use the block button on messages or add them to the blacklist if you have the names of certain people. The other option is to send an email to the support of the site with an explanation of the issue.

HOW TO CANCEL FRUZO SUBSCRIPTION?

It is possible to cancel the subscription renewal if you ordered one already. It is impossible to cancel the already active subscription. You cannot refund it. If you want to stop the membership package, go to your Fruzo profile settings and cancel the next month’s renewal.

CONTACT INFORMATION

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Black Singles
6.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: