0%
https://hookupwebsites.org/fr/fuck-marry-kill-review/Fuck Marry Kill

Fuck Marry Kill Avis 2021

Fuck Marry Kill  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 25-30
Beauté 68%
Profils 500.480
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Fuck Marry Kill les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application présente une mise en page élégante avec un look moderne et agréable.
  • La conception de l'application est intuitive et la navigation est explicite
  • L'expérience utilisateur est généralement exceptionnelle.
  • Le plan d'adhésion premium est assez abordable.
  • Le temps de réponse du député est assez impressionnant.
  • Les processus d'enregistrement et de configuration du profil sont simples et directs.
contre
  • L'application n'a pas de version de bureau pour correspondre.
  • Vous ne pouvez utiliser qu'un compte Facebook ou Instagram pour vous inscrire.
  • L'application est livrée sans option de découverte.
  • Cette application de rencontres n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les personnes qui s'intéressent sérieusement aux rencontres en ligne.
  • Il existe des options de paiement limitées pour un abonnement premium.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lorsque les gens pensent aux applications de rencontres, la première chose qui leur vient à l’esprit est Tinder. En ce qui concerne les rencontres en ligne, les goûts de Tinder et Bumble ont tout bien fait. Cependant, pour les personnes qui recherchent plus de sensations fortes et une mauvaise option, ni Tinder ni Bumble ne font la coupe. Il existe une application de rencontres pour les personnes qui recherchent un peu plus de méchanceté. Fuck Marry Kill est une version de l’application de rencontres du jeu de questions et réponses, Kiss Marry Kill.

La première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous lisez son nom est charmante. Fuck Marry Kill est une application de rencontres pour les personnes qui cherchent à jouer «  préférez-vous  » et à se mêler. L’application fournit un moyen passionnant de vous amener à répondre à des questions coquines et idiotes, mais maintenant dans la scène des rencontres. Dans ce cadre, vous donnez à un ami le choix de baiser, de se marier et de tuer des personnes d’un groupe de trois. Par conséquent, au lieu du profil unique standard, vous glissez sur Tinder, Fuck Marry Kill vous donne trois photos séparées et vous demande de décider.

Le cours d’action sur Fuck Marry Kill semble un peu drastique, mais c’est certainement mieux que de glisser vers la gauche. En outre, l’application permet également aux membres de vérifier leurs notes auprès d’autres utilisateurs pour voir s’ils sont plus baisables, mariables ou tuables. Vous ne pouvez pas obtenir ce niveau de plaisir de nulle part ailleurs sur l’espace de rencontre en ligne. Si vous êtes assez courageux pour essayer, voici tout ce que vous devez savoir en premier.

Avis d’expert sur Fuck Marry Kill

Baise Marry Kill

Fuck Marry Kill, ou plutôt FMK, est la réponse à laquelle la génération fatiguée de Tinder a aspiré. L’application a été lancée en 2016 pour apporter un changement dans le comportement des rencontres en ligne. Son objectif principal est de fournir une expérience vraiment divertissante dans les rencontres en ligne. Cette approche a été soutenue par des recherches sur les habitudes de rencontre en ligne. Ils ont révélé que les gens souhaitaient avoir un peu plus de divertissement dans leur quête pour trouver un match potentiel. Étant donné que les plus jeunes seraient 25% plus dépendants des rencontres par rapport aux générations plus âgées, Fuck Marry Kill a été conçu pour attirer davantage les jeunes que les générations plus âgées.

Le processus de divertissement décontracté est le facteur déterminant clé de Fuck Marry Kill. L’application de rencontres emprunte son facteur de succès aux jeux de passe-temps de l’enfance. L’application est calquée sur le jeu hypothétique, dans lequel les gens choisiraient de coucher, de se marier ou de tuer, à partir de trois profils du sexe souhaité. Pour rendre l’ensemble du processus divertissant, l’application de rencontres ajoute un élément de réflexion lorsque les utilisateurs attribuent leurs votes aux trois profils qui leur sont présentés. Si deux personnes se répartissent des votes similaires, l’application l’appelle une correspondance.

Fuck Marry Kill n’est pas votre plate-forme de rencontre typique à coup sûr. Il est conçu pour que les jeunes jouent en passant le temps. Il n’y a aucune application de rencontres qui met autant de pouvoir entre les mains des jeunes. En tant que tel, FMK est populaire parmi les jeunes.

Conception et utilisation du site Web

Fuck Marry Kill Design

À première vue, l’application présente un design accrocheur. Il incorpore des couleurs vives et gaies, qui suggèrent une ambiance ludique qui résonne bien avec les jeunes. L’application Fuck Marry Kill dispose d’un système de navigation simpliste et intuitif. En quelques minutes d’utilisation de l’application, vous aurez le sentiment que toute l’idée derrière l’application était d’inspirer ses membres à agir spontanément.

La majorité des utilisateurs de Fuck Marry Kill sont à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine. En tant que telle, l’application est conçue pour amener ces utilisateurs à appliquer leur réflexion au processus tout en restant amusant. En outre, l’application est conçue pour imiter la convivialité d’applications comme Instagram, qui compte le plus grand nombre d’utilisateurs actifs. Cela dit, si vous envisagez d’essayer Fuck Marry Kill, vous pouvez vous attendre à tomber sur un interlocuteur intéressant à chaque fois.

Caractéristiques spéciales

Fuck Marry Kill Fonctionnalités

Le monde d’aujourd’hui a été surmonté par des applications de rencontres telles que Tinder, Bumble et Hinge. Cependant, ces applications n’ont généralement pas de facteur divertissant et ont tendance à être ennuyeuses pour les jeunes. C’est là que l’application de rencontres Fuck Marry Kill entre avec des fonctionnalités spéciales qui peuvent réveiller le garçon ou la fille qui sommeille en vous. L’application FMK est conçue pour rendre l’expérience utilisateur plus intéressante et excitante que le jeu de base. De nombreuses applications sont disponibles pour les abonnés, certaines sont encore en phase de test bêta. Certains des favoris incluent:

  • Clins d’œil – Un clin d’œil vous permet d’entrer dans la liste des profils aimés de l’autre personne et de démarrer une conversation immédiatement.
  • Voir qui vote – L’application de rencontres Fuck Marry Kill a une option «  voir qui a voté pour vous  » qui vous permet de commencer à discuter avant que le système ne génère une correspondance.
  • Boostez votre profil – Cette fonctionnalité vous permet en fin de compte d’apparaître plus fréquemment dans les correspondances potentielles, vous permettant ainsi d’être aimé et connecté facilement.
  • Vote de pouvoir – Au lieu de voter pour tuer sur un profil, FMK vous permet de choisir de baiser ou d’épouser les trois profils de n’importe quelle combinaison donnée.

Comment fonctionne Fuck Marry Kill?

Fuck Marry Kill travail

Fuck Marry Kill est populaire parmi les jeunes car il offre des casse-tête qui peuvent aider les amis à passer le temps, à démarrer des conversations et surtout, à se divertir. L’application de rencontres a pris un jeu social bien-aimé et l’a utilisé pour remplacer la sensation de glissement dans la scène des rencontres en ligne. Voici tout ce que vous devez savoir pour ouvrir un compte.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription à Fuck Marry Kill est simple et direct. Tout d’abord, l’utilisateur doit télécharger l’application à partir de son site Web officiel avant de pouvoir commencer le processus d’inscription. L’application ne prend que peu de place, donc personne n’a à s’inquiéter de la suppression d’applications pour créer de l’espace. Le nouvel utilisateur n’a qu’à se connecter à son compte Facebook ou Instagram existant pour devenir membre de Fuck Marry Kill. Une fois qu’ils ont saisi toutes leurs informations, leur compte FMK est automatiquement lié à leurs comptes Facebook ou Instagram.

Même si vous vous connectez via une application tierce, Fuck Marry Kill ne publiera jamais rien sur aucun de vos comptes de réseaux sociaux. L’utilisation de comptes de réseaux sociaux est uniquement conçue pour vous faciliter la création d’un compte. Ensuite, vous pouvez fournir des détails sur vos informations personnelles. C’est votre chance d’écrire une biographie qui pourrait plaire aux autres. Vous êtes autorisé à inclure le nom de votre école et à rédiger une brève introduction sur vous-même.

Qualité des profils d’utilisateurs

Fondamentalement, les utilisateurs de Fuck Marry Kill décident de manière subjective. En tant que tel, vous pouvez vous attendre à ce que la première impression compte ici beaucoup. Dans cet esprit, comment devriez-vous créer le meilleur profil Fuck Marry Kill? Un simple tir à la tête est un bon point de départ. Cette image donnera aux candidats potentiels la possibilité de se connecter avec votre visage. Pensez à télécharger une photo où vous regardez l’appareil photo en souriant afin que les gens puissent avoir une vue claire de votre visage.

La chaleur d’un sourire est invitante et essentielle pour votre compte de rencontres en ligne. Aussi, il est bon de flirter avec la caméra; ne transformez pas la photo en séance de modélisation. En ce qui concerne la bio, essayez d’être très précis sur qui vous êtes et les choses qui vous intéressent. Évitez le cliché et trouvez quelque chose d’unique et d’intéressant à inclure dans votre bio. Plus vous êtes précis sur qui vous êtes et votre intérêt, plus vous avez de chances de prospérer.

Application mobile

L’application mobile Fuck Marry Kill est conçue pour être conviviale. Il est facile à utiliser et est livré avec toutes les fonctionnalités qui vous feront vivre une expérience de rencontre en ligne amusante. Le but ici est de faire des matchs significatifs, et l’application offre un environnement élégant et moderne avec des couleurs vives et intuitives. Fuck Marry Kill a un attrait particulier pour les jeunes à la fin de l’adolescence ou dans la vingtaine à la recherche de relations. L’application est un choix assez solide si vous cherchez à vous divertir et à trouver éventuellement un match. L’une des meilleures choses à propos de Fuck Marry Kill est qu’elle bouleverse la culture des rencontres en ligne. En outre, le système de vote des applications constitue un excellent déclencheur de conversation.

Fuck Marry Kill Alternatives et sites Web et applications similaires

Fuck Marry Kill Sites Web et applications

Si vous cherchez à trouver un camarade de jeu à l’ère d’un nouveau type d’application de rencontres, peu d’options s’offrent à vous. Down, par exemple, est une application qui ne s’excuse pas d’être une application de connexion. Donc, si vous voulez une façon ludique de communiquer avec les gens, alors cette application semble être faite pour vous. Il offre aux utilisateurs la possibilité de «descendre» ou «obtenir une date» avec des matchs, mais cela n’est pas aussi divertissant que Fuck Marry Kill. Avec un nom comme celui-là, vous pouvez être sûr que l’application FMK vous épargnera des ouvreurs hideux.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Fuck Marry Kill Prix

Une fois que vous avez le profil opérationnel, vous pouvez commencer à jouer au jeu Fuck Marry Kill. Le jeu est joué par de vraies personnes qui correspondent à vos critères d’âge, de sexe et de lieu. Fuck Marry Kill est également livré avec un plan d’adhésion unique qui offre des fonctionnalités avantageuses comme suit:

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec le compte d’adhésion gratuit, vous pouvez créer un profil et répondre à toutes les questions de personnalité. Vous pouvez également voir les correspondances potentielles de cette fenêtre contextuelle sur votre compte. Cela vous permet de jouer à Fuck, Marry ou Kill avec n’importe qui pour voir les avantages potentiels de l’utilisation de l’application. Avec un compte gratuit, vous pouvez également envoyer et recevoir des messages aux correspondances potentielles sur le système de messagerie, ce qui nécessite généralement un abonnement payant dans la plupart des applications de rencontres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fuck Marry Kill Fonctionnalités

Pour le compte premium, vous pouvez utiliser les fonctionnalités qui sont réellement utiles sur Fuck Marry Kill. En règle générale, les frais d’abonnement diminuent avec la durée de votre engagement pour un abonnement premium. Ce modèle de paiement a du sens car il faudra un certain temps avant que vous puissiez développer une connexion solide avec qui que ce soit. En outre, cela attire des personnes authentiques sur l’application, car elles sont plus susceptibles de rencontrer des personnes qui sont sérieuses au sujet des rencontres en ligne sur Fuck Marry Kill.

Le compte de membre premium bénéficie des fonctionnalités suivantes:

  • L’utilisateur peut voir les personnes qui ont voté pour lui
  • L’utilisateur peut envoyer un clin d’oeil
  • Boostez votre profil
  • Vote de pouvoir
  • Profitez de l’adhésion VIP

En ce qui concerne les prix, Fuck Marry Kill facture les membres en fonction des fonctionnalités qu’ils utilisent sur l’application. Pour commencer, l’application FMK facture les clients en fonction du nombre de clins d’œil qu’ils peuvent envoyer. Les plans d’abonnement pour les clins d’œil sont les suivants:

  • 30 crédits à 0,28 EUR par crédit (8,49 EUR)
  • 20 crédits à 0,32 EUR par crédit (6,49 EUR)
  • 10 crédits à 0,35 EUR par crédit (3,49 EUR)

Pour l’adhésion VIP, le plan d’abonnement est le suivant:

  • Gagnez 1 semaine à 4,99 EUR par semaine (4,99 EUR)
  • Obtenez 1 mois à 2,49 EUR par mois (2,49 EUR)
  • Obtenez 3 mois à 0,66 EUR par mois (1,99 EUR)

Est-ce que Fuck Marry Kill est vraiment sûr?

Baise Marry Kill Safe

Fuck Marry Kill est dédié à la sécurité de son membre. L’équipe travaille 24 heures sur 24 pour protéger l’utilisateur du fraudeur. L’utilisation de Facebook ou d’Instagram pour s’inscrire aide également les utilisateurs à répondre aux critères d’éligibilité des profils, ce qui exige que tous les utilisateurs soient âgés de 18 ans et plus pour créer un profil. Votre compte Facebook ou Instagram aidera également Fuck Marry Kill à déterminer si vous êtes réel ou non et si vous devez vous accepter dans la communauté. L’application offre également aux utilisateurs des conseils sur la façon dont ils peuvent rester en sécurité sur l’application. Par exemple, un utilisateur peut facilement signaler toute activité suspecte sur l’application à l’aide d’une simple commande.

Conclusion

Fuck Marry Kill est une application de rencontre en ligne spéciale dans tous les aspects. L’application est conçue comme un jeu tout en restant un lieu où les gens peuvent se connaître. Le titre seul peut être dissuasif pour certaines personnes, mais le concept de base attire les plus jeunes. Fuck Marry Kill a repoussé les limites de ce qui définit une application de rencontres. Des milliers de célibataires jouent et deviennent accros à cette nouvelle façon futuriste de sortir en ligne. Grâce à cette application de rencontres en ligne dynamique, vous pouvez explorer les rencontres en toute confiance.

FAQ populaires

Fuck Marry Kill FAQ

Comment supprimer le compte Fuck Marry Kill?

Le processus pour supprimer définitivement votre compte FMK est simple et direct. Si vous souhaitez supprimer votre compte Fuck Marry Kill, accédez aux paramètres de profil. Faites défiler vers le bas pour trouver l’option de suppression de compte et appuyez dessus. Il vous sera demandé de confirmer votre demande pour terminer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Fuck Marry Kill?

Avec Fuck Marry Kill, vous pouvez envoyer et recevoir des messages même en utilisant un compte d’adhésion gratuit. Pour envoyer un message à un utilisateur, visitez sa page de profil. Localisez l’icône de message représentée par une bulle de dialogue et cliquez dessus. Une fois que vous avez envoyé votre premier message, votre conversation apparaîtra dans votre menu de messagerie.

Comment voir qui vous aime sur Fuck Marry Kill sans payer?

Fuck Marry Kill permet aux utilisateurs de voir qui a voté pour eux et leurs votes. Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Fuck Marry Kill?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages d’un utilisateur, vous pouvez facilement les bloquer sur l’application. Accédez à votre conversation avec l’utilisateur. Ensuite, appuyez sur le menu représenté par trois points. Trouvez l’option «bloquer l’utilisateur» et appuyez dessus. Un message de confirmation apparaîtra ensuite. Si l’utilisateur tente de vous envoyer un message, il recevra un message d’erreur.

Comment annuler l’abonnement Fuck Marry Kill?

Pour annuler votre abonnement, accédez aux paramètres du compte. Dans la section de facturation, vous trouverez l’option «Le renouvellement automatique est activé». Appuyez dessus pour désactiver votre abonnement à Fuck Marry Kill. Il vous sera alors demandé de confirmer le message pour terminer l’annulation.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Fuck Marry Kill
  • Adresse: Hood, Edifício Altejo, Rua 3 da Matinha, 101 1950-326 Lisboa
  • Code postal + Ville: 101 1950-326 Lisboa Portugal
  • Pays: Portugal
  • E-mail du support client: hello@playfmk.com/
  • Facebook
  • Twitter: @PlayFMK
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fuck-marry-kill-review/Fuck Marry Kill

Fuck Marry Kill Review 2020 – Perfect or Scam?

Fuck Marry Kill Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 67%
Popular age 25-30
Beauty 68%
Profiles 50 483
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Fuck Marry Kill users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app features a stylish layout with a modern and eye-pleasing look.
  • The app design is intuitive, and navigation is self-explanatory
  • The user experience is generally outstanding.
  • The premium membership plan is quite affordable.
  • The response time from the member is quite impressive.
  • The registration and profile setup processes are simple and straightforward.
Cons
  • The app lacks a desktop version to match.
  • You can only use a Facebook or Instagram account to register.
  • The app comes without a discovery option.
  • This dating app might not be the best place for people who are serious about online dating.
  • There are limited payment options for a premium membership.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When people think about dating apps, the first thing that comes to mind is Tinder. As far as online dating is concerned, the likes of Tinder and Bumble got everything right. However, for people who are looking for more thrill and a nasty option, neither Tinder nor Bumble makes the cut. There is a dating app out there for people who are looking for a bit more nastiness. Fuck Marry Kill is a dating app version of the question and answer game, Kiss Marry Kill.

The first thing that comes to mind when you read its name is charming. Fuck Marry Kill is a dating app for people who are looking to play ‘would you rather’ and mingle. The app provides an exciting way to get you to answer naughty and silly questions, but now in the dating scene. In this setting, you give a friend a choice to fuck, marry, and kill people from a group of three. Hence, instead of the standard single profile, you swipe on Tinder, Fuck Marry Kill gives you three separate photos and asks you to decide.

The course of action on Fuck Marry Kill seems a little drastic, but it is certainly better than left-swiping. Besides, the app also allows members to check their ratings from other users to see if they are more fuckable, marriable, or killable. You cannot get this level of fun from anywhere else on the online dating space. If you are brave enough to give it a try, here is everything you should know first.

Expert’s Review of Fuck Marry Kill

Fuck Marry Kill

Fuck Marry Kill, or rather FMK, is the answer the Tinder-tired generation has yearned for. The app was launched in 2016 to bring a change in online dating behavior. Its main focus is to provide a truly entertaining experience in online dating. This approach was backed by research on online dating habits. They revealed that people wished to have a little more entertainment in their quest to find a potential match. Since younger people are said to be 25% more addicted to dating compared to older generations, Fuck Marry Kill was designed to attract younger people more than the older generation.

The key defining factor for Fuck Marry Kill is the casual entertainment process. The dating app borrows its success factor from the childhood pastime games. The app is modeled after the hypothetical game, where people would choose to sleep with, marry, or kill, from three profiles of their desired gender. To make the whole process entertaining, the dating app adds an element of thought as users allocate their votes to the three profiles presented to them. If two people allocate each other similar votes, then the app calls it a match.

Fuck Marry Kill is not your typical dating platform for sure. It is designed for young people to play as they pass the time. There is no dating app out there that puts so much power in the hands of young people. As such, FMK is popular among young people.

Website Design & Usability

Fuck Marry Kill Design

At first glance, the app features an eye-catching design. It incorporates bright and cheerful colors, which suggest a playful mood that resonates well with younger people. The Fuck Marry Kill app features a simplistic and self-explanatory navigation system. Within a few minutes of using the app, you will get the feeling that the whole idea behind the app was to inspire its members to act spontaneously.

The majority of Fuck Marry Kill users are in their late teens or early 20s. As such, the app is designed to get these users to apply thought into the process while maintaining fun. Besides, the app is designed to mimic the usability of apps like Instagram, which has most numbers of active users. With that said, if you are thinking of trying out Fuck Marry Kill, then you can expect to bump into an interesting conversation partner every time.

Special Features

Fuck Marry Kill Features

The world today has been overcome by dating apps such as Tinder, Bumble, and Hinge. However, these apps do not usually have an entertaining factor and tend to be boring for young people. This is where the Fuck Marry Kill dating app comes in with special features that can awaken the inner boy or girl. The FMK app is designed to make the user experience more interesting and exciting than the basic game. There are plenty of apps available to subscribers, with some still in beta-testing. Some of the favorite include:

  • Winks- A wink allows you to enter the other person’s list of liked profiles and start a conversation right away.
  • See who votes- Fuck Marry Kill dating app has a ‘see who voted for you’ option that allows you to start chatting before the system generates a match.
  • Boost your profile- This feature ultimately allows you to appear more frequently in potential matches, thereby allowing you to get liked and connected easily.
  • Power vote- Instead of voting kill on a profile, FMK allows you to choose to fuck or marry all three profiles from any given combinations.

How does Fuck Marry Kill work?

Fuck Marry Kill work

Fuck Marry Kill is popular among young people because it offers brain teasers that can help friends pass the time, start conversations, and above all, entertainment. The dating app has taken a beloved social game and used it to replace the swiping sensation in the online dating scene. Here is everything you need to know to open an account.

Sign Up Process

The registration process at Fuck Marry Kill is simple and straightforward. First, the user has to download the app from their official website before they can begin the registration process. The app only takes up a little space, so no one has to worry about deleting apps to create space. The new user only has to connect to their existing Facebook or Instagram account to become a member at Fuck Marry Kill. Once they enter all their information, their FMK account is automatically linked to either their Facebook or Instagram accounts.

Even though you are logging through a third-party app, Fuck Marry Kill will never post anything on any of your social media accounts. Using social media accounts is only designed to make it easier for you to set up an account. Next, you can provide details of your personal information. This is your chance to write a biography that might be appealing to others. You are allowed to include the name of your school and write a short introduction about yourself.

Users Profiles Quality

Basically, Fuck Marry Kill users decide subjectively. As such, you can expect that the first impression here matters a great deal. With that in mind, how should you set about creating the best Fuck Marry Kill profile? A good place to start is a simple headshot. This picture will give prospective matches the chance to connect with your face. Consider uploading a photo where you look at the camera while smiling so people can have a clear view of your face.

The warmth of a smile is inviting and critical to your online dating account. Also, it is fine to flirt with the camera; just do not turn the shot into a modeling shoot. When it comes to the bio, try to be super specific about who you are and the things that interest you. Avoid the cliché and find something unique and interesting to include in your bio. The more you are specific about who you are and your interest, the more likely you thrive.

Mobile Application

The Fuck Marry Kill mobile app is designed to be user-friendly. It is easy to use and comes with all the features that will make you online dating experience fun. The goal here is to make meaningful matches, and the app offers a stylish and modern environment featuring bright and intuitive colors. Fuck Marry Kill has a specific appeal to younger people in their late teens or 20s looking for relationships. The app is a pretty solid choice if you are looking to entertain yourself and eventually find a match. One of the best things about Fuck Marry Kill is that it turns the culture of online dating on its head. Besides, the apps voting scheme makes for a great conversation starter.

Fuck Marry Kill Alternatives and Similar Websites & Apps

Fuck Marry Kill Websites & Apps

If you are looking to find a playmate in the age of a new kind of dating app, there are few options available to you. Down, for example, is an app that does not make apologies for being a hookup app. So if you want a playful way to get down with people, then this seems to be the app for you. It offers users the opportunity to ‘Get down’ or ‘Get Date’ with matches, but it doesn’t get as entertaining as Fuck Marry Kill. With a name like that, you can be sure that FMK app will save you from hideous openers.

Membership Price and Payment Method

Fuck Marry Kill Price

Once you have the profile up and running, you can start playing the Fuck Marry Kill game. The game is played by real people who match your criteria for age, gender, and location. Fuck Marry Kill also comes with a unique membership plan that offers beneficial features as follows:

Free Membership Features

With the free membership account, you can create a profile and answer all the personality questions. You can also see potential matches that popup on your account. That allows you to play Fuck, Marry, or Kill with anyone to see the potential benefits of using the app. With a free account, you can also send and receive messages to potential matches on the messaging system, which usually requires a paid subscription in most dating apps.

Premium Membership Features

Fuck Marry Kill Features

For the premium account, you can use the features that are actually useful on Fuck Marry Kill. As a general rule, subscription fees get lower the longer your commit for a premium membership. This payment model makes sense because it is going to take some time before you can develop a strong connection with anyone. Besides, that gets genuine people on the app because they are more likely to encounter people who are serious about dating online on Fuck Marry Kill.

The premium membership account enjoys the following features:

  • The user can view people who voted for them
  • The user can send a wink
  • Boost your profile
  • Power vote
  • Enjoy VIP membership

When it comes to pricing, Fuck Marry Kill bills members by the features they use on the app. For starter, FMK app bills clients by the number of winks they can send. The subscription plans for winks are as follows:

  • 30 Credits at 0.28 EUR per credit (8.49 EUR)
  • 20 Credits at 0.32 EUR per credit (6.49 EUR)
  • 10 Credits at 0.35 EUR per credit (3.49 EUR)

For VIP membership, the subscription plan is as follow:

  • Get 1 Week at 4.99 EUR per week (4.99 EUR)
  • Get 1 Month at 2.49 EUR per month (2.49 EUR)
  • Get 3 Months at 0.66 EUR per month (1.99 EUR)

Is Fuck Marry Kill Really Safe?

Fuck Marry Kill Safe

Fuck Marry Kill is dedicated to the safety of its member. The team works round the clock to keep the user safe from the fraudster. Using Facebook or Instagram to sign up also helps users meet profile eligibility requirements, which requires that all users be 18 years and older to create a profile. Your Facebook or Instagram account will also help Fuck Marry Kill determine whether you are real or not and whether to accept you into the community. The app also offers users advice on how they can keep safe on the app. For example, a user can easily report any suspicious activity on the app using a simple command.

Conclusion

Fuck Marry Kill is a special online dating app in every aspect. The app is designed as a game while remaining a place where people can get to know each other. The title alone can be a deterrent to some people, but the basic concept attracts younger people. Fuck Marry Kill has pushed the boundaries of what defines a dating app. Thousands of singles are playing along and becoming addicted to this new and futuristic way to date online. Thanks to this dynamic online dating app, you can explore dating with confidence.

Fuck Marry Kill FAQs

How to delete Fuck Marry Kill account?

The process to permanently delete your FMK account is simple and straightforward. If you want to delete your Fuck Marry Kill account, go to profile settings. Scroll down to find remove account option and tap on it. You will be asked to confirm your request to complete.

How to message someone on Fuck Marry Kill?

With Fuck Marry Kill, you can send and receive messages even when using a free membership account. To message a user, visit their profile page. Locate the message icon represented by a speech bubble and click on it. Once you sent your first message, your conversation will appear on your messaging menu.

How to see who likes you on Fuck Marry Kill without paying?

Fuck Marry Kill allows users to view who voted for them and their votes. However, this feature is only available to premium users only.

How to block someone on Fuck Marry Kill?

If you do not want to receive messages from a user, you can easily block them on the app. Go to your conversation with the user. Next, tap on the menu represented by three dots. Find the ‘block user’ option and tap on it. A confirmation message will pop up afterward. If the user attempts to message you, they will receive an error message.

How to cancel Fuck Marry Kill subscription?

To cancel your subscription, go to the account settings. On the billing section, you will find the option ‘Auto-renew is on.’ Tap on it to turn off your subscription to Fuck Marry Kill. You will then be required to confirm the message to complete the cancellation.

Contact Information

  • Company Name: Fuck Marry Kill
  • Address: Hood, Edifício Altejo, Rua 3 da Matinha, 101 1950-326 Lisboa
  • Zip Code + City: 101 1950-326 Lisboa Portugal
  • Country: Portugal
  • Customer Support Email: [email protected]/
  • Facebook
  • Twitter: @PlayFMK

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
Submit your review
Rating: