0%
https://hookupwebsites.org/fr/geek2geek-review/Geek2geek
Divulgation d'affiliation

Geek2geek Avis 2021

Geek2geek Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-40
Profils 600.400
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Geek2geek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La navigation est facile et le site Web est esthétiquement attrayant
  • Les utilisateurs peuvent envoyer des messages, ainsi que répondre
  • Après vous être connecté avec quelqu'un, le chat devient transparent
  • Vous pouvez bloquer et supprimer des membres
Contre
  • Le service client pourrait être décevant
  • Pas d'application mobile
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Geek2geek affirme qu’ils sont différents des autres sites de rencontres. Le site encourage chacun à être lui-même, car c’est la meilleure façon de rencontrer et de discuter avec quelqu’un. Ce site de rencontre est généralement destiné aux geek. Les membres sont libres de télécharger des photos qui montrent au monde entier leur nature geek. Le site de rencontre n’est pas idéal pour quelqu’un qui recherche des relations temporaires ou causales. Cette plateforme s’adresse à ceux qui recherchent des relations sérieuses. Vous trouverez des myriades de membres en ligne. Connectez-vous avec autant d’utilisateurs que vous le souhaitez, apprenez à les connaître et prévoyez enfin de les rencontrer.

Êtes-vous quelqu’un qui aime la science-fiction et qui aime vivre tout le temps dans son monde fantastique? Le site de rencontre vous permettra de rencontrer des matchs compatibles. Préparez tous les fans de Star Trek, Star Wars, World of Warcraft et Dragon Age! Maintenant, vous avez Geek2geek. Trouvez vos partenaires potentiels pour une relation à long terme, demandez à la personne qui vous intéresse un rendez-vous et enfin, passez un bon moment.

Avis d’expert sur Geek2geek

Avis d'expert sur Geek2geek

Le classement mondial Alexa de Geek2geek est 2,471,794. Jusqu’à présent, le site compte plus de 200 000 membres. Le site Web a été lancé en 2004. La possibilité de trouver quelqu’un qui pourrait partager les intérêts rend ce site de rencontre attrayant.

L’examen de cette plateforme de rencontre vous permettra de passer en revue quelques choses essentielles. Dans cette revue, vous connaîtrez la politique de prix, les fonctionnalités pour les membres payants et gratuits, le service client, etc. Vous aimez quelqu’un, investissez vos émotions, puis la rupture se produit car bientôt, votre moitié se rend compte que vous ne partagez pas un intérêt similaire. Étant donné que ce site de rencontre ne concerne que les geeks, il est évident que vous rencontrerez des personnes avec un état d’esprit de ne rencontrer que des geeks. Alors, continuez et lisez la critique.

La bonne chose à propos de ce site de rencontre est qu’il n’y a aucune restriction en termes de communauté LGBTQ. Ce site est ouvert aux personnes de races, d’âges et d’ethnies différentes. Jusqu’à présent, il y a plus de 200 000 membres.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le site a un beau fond orange. La page d’accueil est une page d’accueil pour chaque membre et chaque nouvelle personne.

Vous pouvez vous inscrire en saisissant quelques détails. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter en utilisant votre identifiant de messagerie et votre mot de passe. Le site Web comporte certains onglets nécessaires, tels que Mon tableau de bord, Mes correspondances, Aide, puis Rechercher des correspondances. Vous verrez des onglets supplémentaires sur votre profil, tels que les nouveaux matchs, les nouveaux messages et les nouveaux flirts. Sous les nouvelles correspondances, vous verrez certains profils qui pourraient vous intéresser. La section Nouveaux messages vous montrera tous les nouveaux messages, et enfin, les Nouveaux Flirts afficheront le nombre de personnes qui vous ont envoyé des flirts.

La navigation sur le site est également facile. Cliquer sur Rechercher des correspondances vous redirigera vers la page de recherche. Cliquez sur l’option de recherche pour commencer à rechercher des membres manuellement. Le moteur de recherche avancé vous donnera cependant des recherches plus raffinées. Il n’y a pas d’e-mail ni de numéro de téléphone de l’entreprise Ils n’ont qu’un formulaire que les utilisateurs doivent remplir en cas de problème, et vous recevrez des nouvelles de l’équipe dans les 24 heures.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Geek2geek n’offre pas beaucoup de fonctionnalités en tant que telles. Tout ce qu’ils ont est très simple. Voici quelques-unes des fonctionnalités uniques que tout le monde devrait connaître.

  • Il existe un moteur de recherche avancé, qui vous permettra de rechercher des correspondances. Le paramètre de recherche avancée est gratuit pour tous.
  • Vous avez la possibilité de mettre à jour votre compte après votre inscription. Mais cela dépend entièrement de vous.
  • Le site est simple à comprendre et encore plus simple à naviguer. Toutes les catégories ont été séparées de manière appropriée.
  • Si vous vous sentez dérangé par quelqu’un et que vous ne voulez pas qu’il vous contacte, vous pouvez bloquer les utilisateurs.

Comment fonctionne Geek2geek?

Comment fonctionne Geek2geek

Commencer avec le site de rencontre est très simple. Vous devrez d’abord vous inscrire. Après cela, connectez-vous avec vos informations d’identification. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez décider de compléter votre profil ou simplement faire un tour. Pour commencer à chercher d’autres membres, continuez et cliquez sur l’option Rechercher des correspondances. Ici, vous verrez quelques profils, et vous pouvez leur montrer que vous êtes intéressé par eux en envoyant des flirts ou en envoyant des messages. Heureusement, le site permet aux utilisateurs de lire et de recevoir des messages et des flirts. Le profil instantané vous montrera le nom de la personne, le sexe, la recherche, l’âge et l’adresse. Le site fonctionne sur un algorithme intégré et vous montre la liste des correspondances proches de votre emplacement.

Le site de rencontre n’est pas du tout compliqué. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet de recherche de correspondances pour commencer. Si vous n’aimez pas les correspondances que vous voyez sur le site, vous pouvez toujours les rechercher manuellement. Le moteur de recherche avancé est supérieur. Cela fonctionne de manière transparente et vous donne de meilleures chances de voir quelqu’un qui correspondra à votre personnalité.

Processus d’inscription

  • Le processus d’inscription prendra 1 à 1,5 minutes.
  • Vous devrez vous inscrire en utilisant votre identifiant de messagerie.
  • Aucune vérification par e-mail.

Comme tout autre site de rencontre, Geek2geek fonctionne sur un plan similaire. Le processus d’inscription est simple. Il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail deux fois. Après cela, vous devrez entrer un mot de passe. N’oubliez pas de stocker le mot de passe, sinon vous risquez de l’oublier. Aucune vérification par e-mail n’est requise, mais un e-mail de bienvenue vous sera envoyé. Vous devrez également entrer votre date de naissance, votre sexe, votre recherche et la tranche d’âge qui vous intéresse. Enfin, le détail de l’adresse doit également entrer.

Il vaut toujours mieux, pour être honnête sur vous-même, de trouver des matchs appropriés. Plus votre profil sera meilleur, meilleurs seront les résultats. Une fois votre processus d’inscription terminé, vous utiliserez votre identifiant de messagerie et votre mot de passe que vous avez créés pour vous connecter à chaque fois. Vous ne verrez pas de matchs aléatoires tout de suite. Complétez votre profil et cliquez sur l’option Nouveaux matchs pour voir tous les matchs disponibles.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs
  • Les profils ont une description appropriée.
  • Les correspondances qui se trouvent actuellement à proximité de votre adresse s’afficheront.
  • Vous pouvez envoyer le nombre final de flirts.

Le site de rencontre compte une multitude de personnes créatives. Toutes ces personnes recherchent des relations sérieuses. Les profils sont élaborés et informatifs. Chaque profil aura des slogans amusants tels que «gourmet à LA», «à la recherche d’un joueur 2 dans la vie», etc. Certains des slogans sont hilarants, tandis que d’autres entrent tout de suite dans le vif du sujet. Cliquez sur le nom de la personne que vous aimez le plus. En haut du profil, vous verrez certaines options, telles que l’envoi de messages, l’ajout aux favoris, le flirt, le blocage et le rapport. Le profil aura une belle photo, une description et une description de la personne qu’il recherche. D’autres détails que vous trouverez sont le sexe de la personne, la personne qu’elle recherche, son âge, son adresse, son origine ethnique, son niveau d’éducation, ses enfants, sa consommation d’alcool, sa religion et ses opinions politiques. Le but de rejoindre ce site de rencontre est de se démarquer des autres. Par conséquent, créez un profil unique, ayez une balise attrayante et continuez et faites savoir aux autres personnes que vous êtes intéressé par eux.

Application mobile

Geek2geek ne possède pas d’application mobile. Cependant, le site est optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vous pourrez naviguer sur le site Web sur votre téléphone sans effort. Le site mobile a l’air assez décent et contient toutes les catégories que vous pouvez voir sur le site de bureau. L’avantage d’avoir un site de téléphonie mobile est que vous pouvez parcourir les utilisateurs quand vous le souhaitez. Vous pouvez sortir votre téléphone portable où que vous soyez, commencer à communiquer avec quelqu’un que vous aimez et planifier le week-end.

Alternatives Geek2geek et sites Web et applications similaires

Alternatives Geek2geek et sites Web et applications similaires

Il est toujours préférable de comparer un site de rencontre avec un autre pour être sûr que celui qui vous intéresse est votre tasse de thé ou non. Geek2geek n’est pas un ancien site de rencontre, mais il existe des sites alternatifs qui pourraient vous intéresser. Certains des meilleurs sites de rencontre avec plus de 11 millions d’utilisateurs mensuels sont Military Cupid, LDS Planet, SilverSingles.com, Person Dating Assistants, Latin American Cupid, Master Matchmaker, Match.com, et quelques autres. Ces plates-formes sont en tête en raison de nombreuses fonctionnalités excellentes, d’une bonne navigation et de millions d’utilisateurs actifs.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’adhésion à Geek2geek est gratuite; cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à niveau votre compte quand vous le souhaitez. Sur votre profil, vous verrez l’option de mise à niveau maintenant. Cliquez dessus pour voir les différents abonnements que le site a à offrir. Vous pouvez opter pour deux abonnements payants. Le premier est en argent et le second en or. L’or, comme vous pouvez avoir une idée, aura toutes les fonctionnalités robustes.

argent

Nombre de mois Coût
Un mois 5,99 $
Trois mois 16,99 $
Six mois 33,99 $

Or

Nombre de mois Coût
Un mois 8,99 $
Trois mois 25,99 $
Six mois 49,99 $

Les frais d’adhésion reviendront tous les mois. Par conséquent, si vous avez envie de l’annuler, assurez-vous de l’annuler avant la date d’échéance. Vous pourrez annuler vos frais d’adhésion manuellement. La section FAQ contient des informations appropriées sur la façon de le faire.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit vous permettra de profiter de seulement quatre fonctionnalités. Les voici:

  • Vous pourrez rechercher d’autres membres.
  • Vous pouvez envoyer des messages à différents membres et les recevoir.
  • Vous pouvez envoyer des flirts à d’autres membres.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer et répondre aux messages des membres Gold.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Il existe désormais deux types de membres premium. L’un est en argent et le suivant est en or. Les membres Gold pourront profiter de toutes les fonctionnalités de l’abonnement gratuit et Silver ainsi que de quelques autres. Les voici:

argent

  • Toutes les fonctionnalités d’abonnement gratuit.
  • Vous pouvez envoyer des messages illimités.
  • Vous pouvez répondre aux messages reçus de tous les membres.

Or

  • Vous pouvez recevoir des messages de membres gratuits.
  • Vous pouvez recevoir des réponses à tous vos messages envoyés aux membres gratuits.
  • Le profil des membres or sera d’abord montré à tout le monde.

Geek2geek est-il vraiment sûr?

Geek2geek est-il vraiment sûr?

Le plus gros inconvénient de ce site de rencontre est le service client. De nombreux clients ont signalé que l’équipe mettait un certain temps à répondre à leurs préoccupations. Cependant, Geek2geek fait de son mieux pour assurer la sécurité de ses membres. Vous pouvez bloquer autant de personnes que vous le souhaitez que vous pensez être des spammeurs et non sécurisées. Vous pouvez informer l’équipe si vous trouvez quelqu’un à risque. Il n’y a aucun moyen de différencier un faux profil avec un profil légitime. Par conséquent, suivez votre instinct, restez prudent et si quelqu’un vous demande de les rencontrer, choisissez un lieu public. Aussi, avant de les rencontrer, assurez-vous de dépenser le bon montant pour les connaître. Le site de rencontre est sûr, mais il incombe aux utilisateurs de protéger leur profil.

Conclusion

Geek2geek est une plate-forme de rencontre conviviale et vous permet de rencontrer des personnes qui partageront des intérêts similaires. Le site est beau et élégant. Plus de 200 000 membres sont les membres de ce site. Ils résident dans différentes régions des États-Unis. L’inscription est facile et les fonctionnalités sont correctes. Le site de rencontre a sûrement certaines capacités pour devenir l’un des meilleurs, mais il y a encore des lacunes. Par exemple, ils devront renforcer leur service client, principalement parce qu’il s’agit d’un site de rencontre premium. En dehors de cela, ce site de rencontre semble décent et les utilisateurs sont courtois et sympathiques.

FAQ populaires sur Geek2geek

Voici quelques-unes des FAQ les plus populaires. Parcourez-les pour en savoir plus sur le site de rencontre.

Votre profil peut-il être refusé?

Si le modérateur du site découvre que vous utilisez un langage offensant ou que la plupart du contenu de votre profil contient des éléments commerciaux, votre profil sera annulé.

Qu’est-ce qu’un flirt?

Un flirt est une fonctionnalité de ce site de rencontre. Grâce au flirt, vous pouvez faire savoir au membre que vous êtes intéressé par eux. C’est la meilleure façon d’interagir avec quelqu’un sans rien faire du tout. Si vous recevez un flirt avec quelqu’un, vous recevrez une notification. Vérifiez qui vous a envoyé le flirt, et ensuite, vous pouvez décider si vous souhaitez vous connecter avec eux ou non.

Quelqu’un peut-il payer l’abonnement payant avec PayPal?

Oui bien sûr. Il existe deux options pour payer l’abonnement payant. L’un est une carte de crédit et le deuxième mode de paiement est Paypal. Vous pouvez également payer par chèque. Cependant, le mode de paiement recommandé est la carte de crédit et PayPal. Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez appliquer le code sur la boîte fournie.

Comment contacter l’équipe client?

Voici les mauvaises nouvelles. Il n’y a pas de numéro de téléphone ou d’identifiant d’email proposé par ce site de rencontre. Il n’y a qu’un seul formulaire via lequel vous pouvez envoyer votre requête à l’équipe. Selon le site, ils répondent dans les 24 heures.

Comment supprimer un compte Geek2geek?

Si vous n’êtes pas satisfait du service de cette application de rencontres, cliquez sur l’icône de gestion du compte que vous voyez sur votre page de profil. En cliquant dessus, vous verrez plusieurs options. Si vous ne savez pas si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez toujours choisir l’option Masquer le profil. Cependant, dans le menu, vous pouvez sélectionner l’option de suppression de compte. Accédez à la page Contactez-nous, puis informez le service client que vous souhaitez que votre compte soit supprimé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Geek2geek?

Il est facile d’envoyer des messages aux membres de cette application de rencontres. Accédez au profil de l’utilisateur avec lequel vous souhaitez communiquer. Maintenant, cliquez sur l’option de message et envoyez un message. Vous pouvez envoyer des messages à n’importe quel membre de votre choix. Mais les lecteurs peuvent noter que si vous envoyez des messages à un membre Silver, ils ne pourront pas lire les messages reçus d’un membre gratuit.

Comment voir qui vous aime sur Geek2geek sans payer?

La plate-forme de rencontre a une fonction de flirt. Cette fonctionnalité est essentiellement destinée à ceux qui veulent briser la glace. Vous n’avez pas besoin de mettre à jour votre compte pour cela. Cliquez sur l’option flirt, qui sera disponible sur tous les profils pour faire savoir aux membres que vous êtes intéressé. Les membres Free, Silver et Gold pourront voir qui leur a envoyé des flirts.

Comment bloquer quelqu’un sur Geek2geek?

Si vous sentez que quelqu’un vous dérange, le site vous permet de bloquer l’utilisateur. Pour ce faire, cliquez d’abord sur le profil de l’utilisateur. Vous verrez deux options sur la page. L’un est bloqué et le second est le rapport. Le site recommande aux utilisateurs de signaler un compte s’il est faux ou utilise un langage vulgaire lors de la communication. Appuyez sur l’option de blocage et le profil sera bloqué immédiatement.

Comment annuler l’abonnement Geek2geek?

L’annulation de l’abonnement n’est pas possible manuellement. Vous devrez téléphoner à votre banque pour l’annuler; sinon, vous devrez prendre contact avec l’équipe client. N’oubliez pas d’annuler votre abonnement avant la date d’échéance.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Geek2geek
  • Adresse: 445 E North Water Street, Suite 905, Chicago, IL 60611
  • Code postal + ville: IL 60611 + Chicago
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: NA
  • Facebook: https://www.facebook.com/gk2gk/
  • Twitter: https://twitter.com/Geek2geekco?lang=en
  • Blog: NA

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/geek2geek-review/Geek2geek

Geek2geek Review 2020 – Perfect or Scam?

Geek2geek Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-40
Profiles 600 400
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Geek2geek users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Navigation is easy, and the website is aesthetically appealing
  • Users can send messages, as well as reply
  • After connecting with someone, chatting becomes seamless
  • You can block and remove members
Cons
  • The customer services could be a let-down
  • No mobile app
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Geek2geek claims that they are different from the other dating sites. The site encourages everyone to be themselves, as that’s the best way to meet and chat with someone. This dating site is typically for geek people. Members are free to upload pictures that show the world about their geeky nature. The dating site is not ideal for someone looking for temporary or causal relationships. This platform is for those looking for serious relationships. You will find myriads of members online. Connect with as many users as you want, get to know them, and finally plan to meet them.

Are you someone who is into science-fiction, and loves to dwell into his fantasy world all the time? The dating site will let you meet compatible matches. Get ready all the Star Trek, Star Wars, World of Warcraft, and Dragon Age fans! Now, you have Geek2geek. Find your potential matches for a long-term relationship, ask your interested-someone for a date, and finally, have a great time.

Expert’s Review of Geek2geek

Expert’s Review of Geek2geek

The global Alexa ranking of Geek2geek is 2,471,794. So far, the site has over 200,000 members. The website was launched in 2004. The ability to find someone who might share the interests makes this dating site attractive.

The review on this dating platform will let you go through a few essential things. In this review, you will know about the pricing policy, the features for paid and free members, customer care service, and so on. You like someone, invest your emotions, and then the break up happens because soon, your better half realizes that you don’t share a similar interest. Since this dating site is only about geeks, it is evident that you will come across people with a mindset of meeting geeks only. So, go on and read the review.

The good thing about this dating site is that there is no restriction in terms of the LGBTQ community. This site is open for people of different races, ages, and ethnicities. So far, there are over 200,000 members.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The site has a beautiful orange background. The home page is a welcome page for every member and new people.

You can sign up by entering some details. If you are a member already, you can log in using your email ID and password. The website has some necessary tabs, such as My Dashboard, My Matches, Help, and then Find Matches. You will see additional tabs on your profile, such as New Matches, New Messages, and New Flirts. Under the New Matches, you will view some profiles that you might be interested in. The New Messages section will show you all the new messages, and finally, the New Flirts will show the number of people who have sent you flirts.

Navigating the site is easy too. Clicking on Find Matches will redirect you to the search page. Click on the search option to start looking for members manually. The advanced search engine will give you more refined searches, though. There is no email ID or phone number of the company. They only have a form that users need to fill in if there is an issue, and you shall hear from the team within 24 hours.

Special Features

Special Features

Geek2geek does not offer a lot of features as such. Whatever they have is very simple. Here are some of the unique features that everyone should know about.

  • There is an advanced search engine, which will let you search for matches. The advanced search setting is free for everyone.
  • You have an option to upgrade your account after your register. But that is totally up to you.
  • The site is straightforward to understand and even simpler to navigate. All the categories have been appropriately segregated.
  • If you feel disturbed by someone and don’t want them to contact you, you can block the users.

How does Geek2geek work?

How does Geek2geek work

Getting started with the dating site is very simple. You will first have to sign up. After that, log in with your credentials. Once you are all set, you can decide to complete your profile, or simply take a tour. To start looking for other members, go ahead and click on the Find Matches option. Here you will be shown a few profiles, and you can show them that you are interested in them by sending flirts, or by sending messages. Thankfully, the site allows users to read and receive messages and flirts. The instant profile will show you the name of the person, gender, looking for, age, and address. The site works on an in-built algorithm and shows you the list of matches close to your location.

The dating site is not complicated at all. You just need to click on the search for matches tab to get started. If you don’t like the matches that you see on the site, you can always manually lookout for them. The advanced search engine is superior. It works seamlessly and gives you better chances of seeing someone that will match with your personality.

Sign Up Process

  • Sign up process will take 1-1.5 minutes.
  • You will have to sign up using your email ID.
  • No email verification.

Just like any other dating site, Geek2geek works on a similar plan. The sign-up process is straightforward. You will be asked to enter your email ID two times. After that, you will have to enter a password. Don’t forget to store the password, else, you might forget it. There is no email verification required, but a welcome email will be sent to you. You will also have to enter birth date, your gender, looking for, and the preferred age group you are interested in. Finally, the address detail has to enter also.

It is always better, to be honest about yourself to come across suitable matches. The better your profile will be, the better the results will be. After your sign-up process is completed, you will be using your email ID and password that you created to log in every time. You will not see random matches straight away. Complete your profile, and click on the New Matches option to see all the available matches.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality
  • Profiles have a proper description.
  • You will be shown matches that are currently located close to your address.
  • You can send the end number of flirts.

The dating site has galore of creative people. All of these people are looking for serious relationships. The profiles are elaborated and informative. Each profile will have some fun tag lines such as “foodie in LA,” “looking for a player 2 in life”, and so on. Some of the taglines are hilarious, while others straight away get into the point. Click on the person’s name that you like the most. On top of the profile, you will see some options, such as sending messages, add to favorites, flirt, block, and report. The profile will have a beautiful photo, description, and description of the person he or she is looking for. Other details that you will find are the person’s gender, who they are looking for, their age, address, ethnicity, level of education, children, alcohol use, religion, and political view. The purpose of joining this dating site is to stand out from the rest. Hence, create a unique profile, have an attractive tag, and go on and let the other people know that you are interested in them.

Mobile Application

Geek2geek doesn’t have any mobile application. However, the site is mobile-optimized, meaning, you will be able to browse through the website on your handset effortlessly. The mobile site looks pretty decent and has all the categories that you get to see on the desktop site. The good thing about having a mobile phone site is that you can browse through users whenever you want to. You can take out your mobile wherever you are coming back from home, start communicating with someone that you like, and plan for the weekend.

Geek2geek Alternatives and Similar Websites & Apps

Geek2geek Alternatives and Similar Websites & Apps

It is always better to compare one dating site with another to be sure whether the one you are interested in is your cup of tea or not. Geek2geek is not an old dating site, but there are some alternative sites that you might be interested in. Some of the top dating sites with more than 11 million monthly users are Military Cupid, LDS Planet, SilverSingles.com, Person Dating Assistants, Latin American Cupid, Master Matchmaker, Match.com, and a few others. These platforms are leading because of loads of excellent features, good navigation, and millions of active users.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

It is free to join Geek2geek; however, if you want, you can upgrade your account whenever you want. On your profile, you will see the upgrade now option. Click on that to see the various subscriptions that the site has to offer. There are two paid subscriptions that you can go for. The first one is silver, and the second one is Gold. Gold, as you can have an idea will have all the robust features.

Silver

Number of months
Cost
One month $5.99
Three months $16.99
Six months $33.99

Gold

Number of months
Cost
One month $8.99
Three months $25.99
Six months $49.99

The membership fees will recur every month. Therefore, if you feel like canceling it, make sure to cancel it before the due date. You will be able to cancel your membership fee manually. The FAQ section has proper information about how to do it.

Free Membership Features

Free Membership Features

The free membership will let you enjoy only four features. Here they are:

  • You will be able to search for other members.
  • You can send messages to different members and receive them.
  • You can send flirts to other members.
  • Free users can send and reply to messages of Gold members.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

Now there are two types of premium members. One is silver, and the next one is Gold. Gold members will be able to enjoy every feature of free and silver subscription along with a few additional ones. Here they are:

Silver

  • All the free subscription features.
  • You can send unlimited messages.
  • You can reply to messages received from all members.

Gold

  • You can receive messages from free members.
  • You can receive replies to all of your messages sent to free members.
  • The gold members’ profile will be shown first to everyone.

Is Geek2geek Really Safe?

Is Geek2geek Really Safe

The biggest drawback of this dating site is customer service. Many customers have reported that the team takes a while to reply to their concerns. However, Geek2geek is trying their best when it comes to keeping their members safe. You can block as many people as you want that you think are spammers and unsafe. You can let the team know if you find someone risky. There is no way to differentiate a fake profile with a legit one. Hence, go with your gut, stay careful, and if someone asks you to meet them, choose a public place. Also, before meeting them, make sure to spend the right amount of them in knowing them. The dating site is safe, but it is upon the users to keep their profile safer.

Conclusion

Geek2geek is a friendly dating platform and allows you to meet with people who will share similar interests. The site looks beautiful and sleek. More than 200,000 members are the members of this site. They are residing in different parts of the USA. Signing up is easy, and the features are decent. The dating site surely has some capabilities to become one of the best, but there are still some loopholes. For example, they will have to make their customer service stronger, mainly because it is a premium dating site. Other than that, this dating site seems decent, and the users are courteous and friendly.

Here are some of the popular FAQs. Go through them to know more about the dating site.

1. Can your profile be disapproved?

If the site’s moderator finds out that you are using an offensive language or most of the content on your profile contains commercial things, your profile will be canceled.

2. What is a flirt?

A flirt is a feature that this dating site has. Through flirt, you can let the member know that you are interested in them. This is the best way to interact with someone without doing anything at all. If you receive a flirt with someone, you will receive a notification. Check who sent you’re the flirt, and afterward, you can decide whether you want to connect with them or not.

3. Can someone pay for the paid subscription using PayPal?

Yes, of course. There are two options to pay for the paid subscription. One is a credit card, and the second mode of payment is Paypal. You can also pay by check, though. However, the recommended mode of payments is credit card and PayPal. In case you have a promotion code, you can apply the code on the box provided.

4. How to contact the customer team?

Here’s the bad news. There is no phone number or email id offered by this dating site. There is only one form via which you can send your query to the team. As per the site, they respond within 24-hours.

How to delete Geek2geek account?

If you are not happy with this dating app’s service, click on the manage account icon that you see on your profile page. Upon clicking that, you will get to see multiple options. If you are unsure whether you would like to delete your account, you can always go for the hide profile option. However, from the menu, you can select the delete account option. Go to the contact us page, and then let the customer service know that you want your account to be removed.

How to message someone on Geek2geek?

It is effortless to send messages to the members of this dating app. Go to the profile of the user that you are interested in communicating with. Now, click on the message option and send a message. You can send messages to any member you want. But readers may note that if you send messages to a silver member, they will not be able to read messages received from a free member.

How to see who likes you on Geek2geek without paying?

The dating platform has a flirt feature. This feature is basically for those who want to break the ice. You don’t need to upgrade your account for this. Click on the flirt option, which will be available on all the profiles to let the members know that you are interested. Free, silver, and gold members will get to see who sent them flirts.

How to block someone on Geek2geek?

If you feel that someone is disturbing you, the site lets you block the user. To do that, first, click on the user’s profile. You will see two options on the page. One is blocked, and the second is the report. The site recommends that users report an account if it is fake or using vulgar language while communicating. Hit the block option, and the profile will be blocked right away.

How to cancel Geek2geek subscription?

Canceling the subscription is not possible manually. You will have to phone your bank to cancel it; else, you will have to get in touch with the customer team. Remember to cancel your subscription before the due date.

Contact Information

  • Company Name: Geek2geek
  • Address: 445 E North Water Street, Suite 905, Chicago, IL 60611
  • Zipcode + City: IL 60611 + Chicago
  • Country: United States
  • Customer Support Email: NA
  • Facebook: https://www.facebook.com/gk2gk/
  • Twitter: https://twitter.com/Geek2geekco?lang=en
  • Blog: NA

Adventist Singles
8.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Afroromance
9.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Submit your review
Rating: