0%
https://hookupwebsites.org/fr/hiki-review/Hiki

Hiki Avis 2021

Hiki Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 95%
Âge populaire 18-21
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Hiki les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Design et convivialité: La plateforme est spécialement conçue pour offrir un niveau de confort à la communauté autiste. Il est assez simple pour qu'il ne leur semble pas trop difficile de profiter de la plate-forme.
  • Fonction de localisation: Hiki utilise la fonction GPS pour localiser les membres près de chez vous et affiche également la distance entre vous deux. C'est bien d'avoir quelqu'un qui vous tient à cœur plus près de vous.
  • Inscrivez-vous: Le processus d'inscription à Hiki est rapide et facile et peut être effectué via un numéro de téléphone ou un profil Facebook.
  • Environnement de réunion sécurisé: la plateforme est ouverte à la recherche de nouvelles personnes dans un environnement sécurisé. Tous les profils sont surveillés en permanence par l'administrateur pour supprimer les escrocs et les faux profils et maintenir la décence de Hiki.
  • Ouvert à tous les types de relations: Que vous soyez à la recherche d'une amitié ou que vous souhaitiez un amour spécial dans votre vie, Hiki apprécie que tout le monde aime et grandisse.
  • Appréciez l'ouverture: l'application comporte plusieurs pages avec lesquelles vous pouvez vous décrire et présenter votre beauté au monde. Plus ils en sauront sur vous, plus vous aurez de chances de trouver un compagnon.
contre
  • Limitée à la communauté autiste: l'application est disponible uniquement pour les personnes atteintes d'autisme et les personnes neurotypiques ne sont pas invitées à Hiki.
  • Pas de fonctionnalités avancées: Hiki est conçu pour fournir un moyen facile aux personnes autistes de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis. La plate-forme n'a pas de fonctionnalités sophistiquées car elle peut gêner le public principal de Hiki.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hiki est une plateforme de rencontres et d’amitié en ligne créée pour fournir un espace à toutes les personnes autistes qui font face à de nombreuses difficultés pour trouver l’amour et l’amitié en mode hors ligne. L’argent et le pouvoir peuvent être un privilège pour certains, mais l’amour et l’amitié ne devraient avoir ni limites, ni limites, ni spécifications. Tous devraient avoir le bonheur et la joie que l’amour et l’amitié peuvent apporter dans sa vie. Tous devraient avoir la chance d’amener quelqu’un de spécial dans leur vie qui peut les comprendre, les soutenir et les adorer sans condition. Hiki est une plate-forme spécialement conçue pour ceux qui sont différents du repos et uniques à leur manière. La plateforme apprécie et célèbre le caractère unique de la communauté autiste et leur permet de trouver de la compagnie et de l’amour avec les personnes qui leur ressemblent.

Avis d’expert sur Hiki

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Jamil Karriem a fondé Hiki en juin 2016. L’idée de créer une telle plateforme était venue du cousin de Jamil, qui est une belle personne autiste. En passant du temps avec lui, Jamil s’est rendu compte que son cousin a peur de ne pas trouver l’amour dans sa vie car il n’est pas une personne ordinaire. Jamil s’est alors rendu compte qu’il existe de nombreuses plateformes où des gens ordinaires comme lui peuvent explorer et gagner des cœurs, mais aucun site où des gens comme son cousin peuvent trouver de l’amour. Il a donc créé Hiki et l’a entièrement consacré à la communauté autiste afin qu’aucune âme ne puisse jamais se sentir seule et effrayée lorsque les lumières du soleil s’éteignent.

Pendant que vous vous inscrivez sur la plate-forme, vous verrez que l’application accueille les hommes, les femmes et les non-binaires avec un cœur ouvert. Il n’y a aucune restriction sur quiconque en fonction de son sexe. Des personnes de toutes origines raciales et ethniques peuvent être trouvées en tant que membres de Hiki. Si vous êtes un adulte de plus de 18 ans et que vous êtes autiste, la plateforme vous attend pour vous inscrire et profiter de ses vibrations. Trouver l’amour et la camaraderie pour la communauté autiste n’a jamais été aussi facile, alors c’est sur Hiki.

Conception et convivialité du site Web

Une équipe de 5 membres conçoit l’application. Deux d’entre eux sont autistes et les trois autres sont des éducateurs depuis très longtemps. Ils ont déployé tous leurs efforts pour créer une plate-forme qui rende la communauté autiste suffisamment à l’aise pour rester sur la plate-forme pendant de longues durées. L’application est assez simple et a principalement deux couleurs claires: le blanc et le vert, car les couleurs vives peuvent déclencher leurs sens ou les alarmer. La mise en page est simple et il a été fait en sorte qu’aucun changement soudain n’apparaisse sur la plate-forme car cela pourrait les perturber. Le but n’est pas de les surprendre car tout ce qui dépasse les attentes peut être difficile à gérer pour la communauté autiste.

Caractéristiques spéciales

Hiki n’a pas de caractéristiques spéciales ou fantaisistes car de telles choses fantaisistes pourraient mettre les personnes autistes mal à l’aise. Mais ce qui est génial avec cette plate-forme, c’est que c’est le seul réseau qui soit un espace unique pour les personnes atteintes d’autisme pour rencontrer des personnes comme elles et célébrer leur unicité. Comme toutes les autres applications de rencontres, le Hiki dispose également d’une fonction de correspondance et d’une fonction de chat.

Fonction de correspondance – vous pouvez faire défiler les différents profils, et s’ils vous semblent intéressants, vous pouvez leur envoyer un visage souriant pour devenir leur ami ou cliquer sur le cœur pour avoir quelque chose de plus.

Fonction de chat – un système de chat intégré de l’application peut être utilisé pour se connecter avec les gens et passer du temps avec eux.

Messages – la plateforme permet à chacun de s’exprimer autant qu’il le souhaite. Vous pouvez écrire sur vous-même ou sur vos pensées et vos sentiments et les publier sur votre profil pour vous partager avec un public plus large qui peut entendre votre voix et comprendre vos sentiments.

Comment fonctionne Hiki?

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki ressemble plus à une plateforme sociale qu’à une plateforme de rencontres. La particularité de cette plateforme sociale est qu’elle concerne uniquement les personnes autistes. Donc, si vous avez cette peur des interactions sociales dans votre vie quotidienne, vous pouvez rejoindre Hiki, où tout ce que vous trouverez, ce sont des gens comme vous. Un processus d’inscription simple, puis vous pourrez tout partager sur vous en remplissant votre profil. Vous pouvez être aussi explicatif ou direct que vous le souhaitez. Vous pouvez rechercher quelqu’un qui peut être votre ami ou quelqu’un qui peut comprendre les sentiments d’amour de votre cœur. La seule chose que vous avez à faire est de leur envoyer un sourire ou un cœur pour entamer une conversation. Si vous ressentez la même chose l’un pour l’autre, vous pouvez commencer à créer des liens en discutant sur la plate-forme.

Sign-up Process

Une fois que vous ouvrez la plate-forme, vous avez deux options pour vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire via votre numéro de téléphone ou vous pouvez choisir de vous inscrire avec votre compte Facebook. Ensuite, vous devez vous identifier en tant qu’homme, femme ou non binaire. La prochaine étape consiste à télécharger une image. Vous pouvez cliquer sur un selfie ici ou télécharger une photo de votre galerie. Vous pouvez même indiquer vos exigences, c’est-à-dire si vous recherchez l’amour ou une certaine amitié. Vous devez ensuite choisir vos préférences sexuelles. Vous pouvez être ouvert à ce sujet. Indiquez simplement votre âge sur la page suivante et vous avez rempli les conditions de base du profil.

Vous pouvez compléter votre profil en ajoutant plus de détails sur vous. Vous pouvez le faire correctement pour eux ou choisir de le faire plus tard. Dans les pages suivantes, il vous sera demandé d’écrire les choses suivantes à votre sujet:

  1. Vos intérêts particuliers
  2. Votre stimulation préférée
  3. Un petit paragraphe vous décrivant
  4. Quelque chose sur lequel vous voulez en savoir plus
  5. Choisissez un emoji qui vous décrit le mieux

Après avoir rempli tous ces détails, votre profil sera complet et vous pourrez commencer à chercher de nouvelles personnes passionnantes.

Qualité des profils d’utilisateurs

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki consiste à créer des liens sains et beaux entre les gens. Le profil est aussi descriptif que possible. Pendant que vous parcourez les profils, une vue d’ensemble du membre vous accueille. La page montre également le nom des membres, ce qu’ils recherchent – amour ou relation, et la distance entre vous deux. Si vous aimez le profil, vous pouvez envoyer un smiley pour être amis ou un cœur pour créer une relation amoureuse. Une fois que vous avez cliqué sur le profil, il affichera les informations suivantes sur ce membre:

  1. Nom du membre
  2. L’emoji qui les décrit le mieux
  3. Distance entre vous deux
  4. Intérêts particuliers
  5. Stim préféré
  6. Les choses qu’ils veulent apprendre
  7. Leurs messages

Vous pouvez sélectionner vos préférences de correspondance en fonction de votre sexe, de vos préférences sexuelles, de l’âge du membre qui vous intéresse et de la distance maximale. Le profil est aussi simple que possible, et toutes les fonctionnalités sont assez basiques et organisées de manière conviviale.

Application mobile

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki n’est disponible qu’en version d’application. L’application peut être téléchargée depuis Apple App Store ou Google Play Store pour les utilisateurs iOS ou Android, respectivement gratuitement. Étant donné que Hiki est disponible via le tiers, vous devez accepter les termes et conditions de ces tiers pour télécharger l’application jusqu’à ce que leurs termes ou conditions soient en désaccord avec les termes de Hiki.

Alternatives Hiki et sites Web et applications similaires

Il existe de nombreux sites Web et applications populaires pour fournir des services de rencontres, mais aucune plate-forme de ce type n’est spécialement conçue pour la communauté autiste. Donc, si vous cherchez une autre alternative qui peut être un meilleur endroit pour les personnes autistes, malheureusement, il n’y en a pas. Mais si vous souhaitez visiter d’autres sites de rencontres sociales ouverts à tous, vous pouvez parcourir Tinder, Lamour, MeetU, bumble, et la liste est sans fin.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il n’existe pas de politique de prix ni de méthodes de paiement pour Hiki car la plateforme offre tous ses services à la communauté autiste gratuitement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Toutes les fonctionnalités de la plate-forme sont ouvertes à tout le monde, et c’est un facteur important et encourageant pour les personnes autistes de venir la rejoindre.

  • S’inscrire: Le processus d’inscription est gratuit pour tous les membres. Hiki encourage toutes les personnes autistes à se joindre à elles et à vivre une vie digne d’être vécue. Ils veulent créer un monde où tous peuvent être respectés et aimés, qu’ils soient différents du monde ou tout simplement comme les autres.
  • Partage toi meme: Les personnes autistes ont de grandes difficultés à s’exprimer face à face en raison de leurs faibles capacités de communication verbale et non verbale. Par conséquent, la plateforme leur permet de trouver un espace où ils peuvent s’ouvrir et partager toutes leurs pensées et croyances. Enfin, ils auront un endroit où ils seront entendus et non ignorés.
  • Navigation par profil: Vous pouvez configurer vos préférences de correspondance et trier les profils que vous souhaitez afficher en conséquence. Il n’y a aucune restriction sur le nombre de profils que vous pouvez visiter, et Hiki apprécie que vous essayiez de rencontrer de plus en plus de personnes.
  • Comme les photos: Si un profil vous semble être votre type et qu’il vous intrigue, vous pouvez l’aimer et avoir la chance de le connaître intimement. Il y a deux options: si vous cherchez l’amitié, appuyez sur le smiley et si vous voulez construire une relation amoureuse, cliquez sur le cœur rouge.
  • Voyez qui vous aime: Tous les membres qui vous ont aimé et qui vous ont envoyé des cœurs et des smileys seront visibles dans un format de liste sous la section des matchs à côté de la fonction de communication. Vous pouvez revoir cette liste et décider si vous souhaitez engager une conversation avec eux ou non.
  • Fonction de chat: Toutes les conversations sur la plateforme sont gratuites et illimitées. Vous pouvez envoyer un message à n’importe qui une fois que vous vous aimez tous les deux.
  • Publiez vos opinions: Hiki vous offre une plate-forme où vous pouvez être aussi ouvert que vous le souhaitez. La section de publication de l’application est beaucoup plus similaire à d’autres applications de médias sociaux, telles que Instagram et Facebook. Vous pouvez écrire vos pensées ou vos sentiments et les publier sur votre profil, et un large public a la possibilité d’apprécier vos pensées et vos croyances.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Il n’y a pas de fonction d’adhésion et tous les services sont entièrement gratuits pour tous les membres.

Hiki est-il sûr?

Aucun autre site Web ne peut mieux prendre soin de ses membres que Hiki. Étant donné que la plate-forme est pleine de personnes autistes, les sécuriser est la priorité de l’administrateur Hiki. Chaque membre qui s’inscrit sur la plateforme doit accepter les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et le contrat d’adhésion pour continuer à accéder à la plateforme. Dans le cas où des membres ne respectent pas les règles fondamentales de la communauté et créent un environnement hostile, leur profil sera immédiatement résilié par l’administrateur et la résiliation ne sera annulée pour aucune raison. L’équipe Hiki surveille en permanence tous les profils et s’assure qu’il s’agit de personnes authentiques. Ils comprennent que les personnes autistes peuvent se sentir mal à l’aise si elles trouvent ne serait-ce qu’une seule mauvaise personne sur la plateforme. Par conséquent, ils essaient tout ce qui peut maintenir la paix et la décence dans leur communauté.

Conclusion

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki est une plateforme créée pour ceux qui ont besoin d’être soutenus et appréciés; c’est un espace unique où même les personnes autistes ont le droit de trouver l’amour et l’amitié et d’être heureux. Hiki fournit ce confort et cet espace sécurisé où même ceux qui rencontrent des difficultés dans l’interaction sociale peuvent être eux-mêmes et s’exprimer. C’est un service parfait qui responsabilise les personnes atteintes d’autisme et les fait se sentir spéciales à leur manière. Alors, rejoignez-nous maintenant car toutes vos envies d’amour et de camaraderie peuvent être satisfaites ici.

FAQ populaires

Voici des détails sur certains des sujets essentiels de cette plateforme:

Comment supprimer le compte Hiki?

Supprimer le compte Hiki est aussi simple que de s’inscrire sur la plateforme. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre profil et de cliquer sur «paramètres» en bas de l’écran. Vous pouvez ensuite appuyer sur l’option «  supprimer le compte  » tout en bas de l’écran. La plateforme vous demandera votre raison pour supprimer votre profil. Il affichera quatre options, qui sont:

  1. J’ai trouvé mon partenaire
  2. Pas assez de monde près de moi
  3. Rencontres en ligne pas pour moi
  4. Autre

Le but de se poser cette question est juste d’obtenir un retour d’expérience, qui servira à terme à renforcer la plateforme en travaillant sur ses faiblesses. Une fois que vous avez cliqué sur l’une des raisons mentionnées ci-dessus, la plateforme confirmera si vous souhaitez supprimer votre compte ou non. Vous pouvez cliquer sur «supprimer le compte», après quoi votre profil sera définitivement supprimé de la plateforme et ne pourra plus être récupéré.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Hiki?

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

La première option pour entamer la conversation avec quelqu’un est de lui envoyer un smiley ou un cœur, selon vos besoins. Si vous récupérez un smiley ou un cœur du profil, vous pouvez maintenant utiliser la fonction de chat intégrée de Hiki pour démarrer votre communication. Vous pouvez commencer par des salutations de base, puis aller plus loin. Puisqu’il n’y a aucune restriction sur le nombre de messages que vous pouvez envoyer à un profil, vous devez prendre votre temps et suivre les mots avec leur vitesse. Ne vous précipitez pas; soyez simplement poli et amical.

Comment voir qui vous aime sur Hiki?

La plateforme est entièrement gratuite pour tous les membres. Vous pouvez aimer n’importe quel profil en leur envoyant un cœur ou un smiley. S’ils trouvent également quelque chose d’intéressant en vous, ils vous renverront un cœur ou un smiley. Après cela, vous pouvez discuter avec eux. Tous vos matchs seront visibles par vous sur votre profil dans la section des matchs.

Comment bloquer quelqu’un sur Hiki?

Hiki vise à maintenir un environnement de rencontre sûr, et par conséquent, si vous rencontrez un membre avec un comportement suspect ou mauvais, vous pouvez le bloquer en accédant à son profil et en cliquant sur l’option «bloquer». Vous pouvez les signaler à l’autorité de randonnée et l’administration s’assurera que ces profils seront supprimés de la communauté.

Comment annuler l’abonnement Hiki?

Hiki n’a pas de plan d’abonnement, et il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de l’annuler.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Hiki Inc.
  • Adresse: Hutchinson, Kansas, États-Unis
  • Code postal + pays: USA
  • Service client: help@Hikiapp.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: Aucune information disponible pour Hiki

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/hiki-review/Hiki

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Beauty 95%
Popular age 18-21
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Hiki users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Design and usability: The platform is specially designed to provide a comfort level to the autistic community. It is kept quite simple so that it doesn’t appear too difficult for them to enjoy the platform.
  • Location feature: Hiki uses the GPS feature to locate the members near you and also shows the distance between you two. It’s good to have someone you care about closer to you.
  • Sign up: The registration process for Hiki is quick and easy and can be done via phone number Or Facebook profile.
  • Safe meeting environment: The platform is open to finding new people in a secure environment. All the profiles are monitored by the administrator constantly to remove scammers and fake profiles and maintain the decency of Hiki.
  • Open for all types of relationships: Whether you are in search of a friendship or want some special love in your life, Hiki appreciates everyone to love and to grow.
  • Appreciate openness: The app has multiple pages with which you can describe yourself and present your beauty to the world. The more they know about you, the more will be your chance of getting a companion.
Cons
  • Limited to the autistic community: The app is available only for people with autism, and neurotypical individuals are not invited at Hiki.
  • No advanced features: Hiki is designed to provide an easy way for autistic people to meet new individuals and make some new friends. The platform does not have any fancy features as it can discomfort the primary audience of Hiki.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hiki is an online dating and friendship platform created to provide a space for all the autistic people out there who face lots of difficulties in finding love and friendship in an offline mode. Money and power can be a privilege to some, but love and friendship should have no limitations, no boundaries, and no specifications. All should have the happiness and joy that love and friendship can bring into one’s life. All should have a chance to bring someone special in their lives who can understand them, support them, and adore them unconditionally. Hiki is a specially designed platform for those who are different from rest and unique in their way. The platform appreciates and celebrates the uniqueness of the autistic community and allows them to find companionship and love with the people who are just like them.

Expert’s Review of Hiki

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Jamil Karriem founded Hiki in June 2016. The whole idea of creating such a platform had come from the cousin of Jamil, who is a beautiful person having autism. While spending some time with him, Jamil realized that his cousin is scared that he won’t find love in his life as he is not an ordinary person. Jamil then realized that there are many platforms where ordinary people like him can explore and win some hearts but no site where people like his cousin can find some love. So he created Hiki and devoted it entirely to the autistic community so that no soul can ever feel lonely and scared when the lights of the sun turn down.

While you register on the platform, you will see that the app welcomes men, women, and non-binary with open hearts. There are no restrictions on anyone based on their gender. People from all racial backgrounds and ethnicity can be found as members of Hiki. If you are an adult above the age of 18 and have autism, the platform is waiting for you to register and enjoy its vibes. Finding love and companionship for the autistic community was never so easy, then it is on Hiki.

Website Design and Usability

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

A team of 5 members designs the app. Two of them are autistic, and the other three are educators for a very long time. They gave all of their efforts to create a platform that makes the autistic community comfortable enough to stay at the platform for long durations. The app is kept quite simple, and majorly has two light colors- white and green as bright colors can trigger their senses or alarms them. The layout is kept simple, and it was made sure that no sudden changes appear on the platform as it can disturb them. The aim is not to surprise them as anything beyond expectations can be uneasy for the autistic community to handle.

Special Features

Hiki does not have any special or fancy features as such fancy things might make the autistic people uncomfortable. But what is great about this platform is that it is the only network that is a unique space for people with autism to meet with people like them and celebrate their uniqueness. Like all other dating apps, the Hiki also has a match feature and chat feature.

Match feature- you can scroll through the various profiles, and if they seem interesting to you, you can either send them a smiley face to become their friend or click on the heart to have something more.

Chat feature – an inbuilt chat system of the app can be used to connect with people and spend time with them.

Posts- the platform allows everybody to express themselves as much as they want to. You can write about yourself or your thoughts and feelings and post them on your profile to share yourself with a bigger audience who can hear your voice and understand your feelings.

How Does Hiki Work?

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki is more like a social platform than a dating platform. The unique thing about this social platform is that it is all about autistic people. So if you have that fear of social interaction in your daily lives, you can join Hiki, where all you will find is people like you. A simple registration process, and then you can share all about yourself by filling up your profile. You can be as explanatory or as direct as you want to. You can search for someone who can be your friend or someone who can understand your heart’s feelings of love. The only thing you have to do is send them a smile or a heart to start a conversation. If you two feel the same for each other, you can begin bonding by chatting on the platform.

Sign-up Process

Once you open up the platform, you have two options to sign up. You can register via your phone number, or you can choose to sign up with your Facebook account. Then you have to identify yourself as a man, woman, or non-binary. The next step is to upload a picture. You can click a selfie right there or upload a photo from your gallery. You can even state down your requirements, i.e., whether you are looking for love or some friendship. You then have to choose your sexual preferences. You can be all open about that. Just mention your age on the next page, and you have completed the basic requirements of the profile.

You can further complete your profile by adding some more detail about you. You can do it right for them or can choose to do it later. In the subsequent pages, you will be asked to write the following things about you:

  1. Your special interests
  2. Your favorite stim
  3. A small paragraph describing yourself
  4. Something you want to learn about
  5. Pick up an emoji that best describes you

After filling all such details, your profile will be complete, and you can start looking for finding new and exciting people.

Users Profiles Quality

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki is all about creating healthy and beautiful connections between people. The profile is as descriptive as it can be. While you are browsing through profiles, a big picture of the member greets you. The page also shows the name of members, what they are looking for- love or relationship, and the distance between you two. If you like the profile, you can send a smiley to be friends or a heart to create some romantic relationship. Once you click on the profile, it will show the following information about that member:

  1. Name of the member
  2. The emoji that best describes them
  3. Distance between you two
  4. Special interests
  5. Favorite stim
  6. Things they want to learn
  7. Their posts

You can select your match preferences based on your gender, sexual preferences, age of the member you are interested in, and maximum distance. The profile is kept as simple as it can be, and all the features are quite basic and organized in a user-friendly manner.

Mobile Application

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki is only available as an application version. The app can be downloaded from Apple App Store or Google Play Store for iOS or Android users, respectively at free of cost. Since Hiki is available via the third party, you have to agree on the terms and conditions of these third parties to download the app until their terms or conditions disagree with the terms of Hiki.

Hiki Alternatives and Similar Website & Apps

There are many websites and apps popular for providing dating services, but no such platform is specially made for the autistic community. So if you are looking for any other alternative which can be a better place for autistic people, unfortunately, there is none. But if you want to visit some other social dating websites which are open to all, you can browse through tinder, Lamour, MeetU, bumble, and the list is never-ending.

Membership Price and Payment Method

No pricing policy and payment methods exist for Hiki as the platform offers all its services to the autistic community at free of cost.

Free Membership Features

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

All the platform features are open for everybody, and this is a significant & encouraging factor for the people with autism to come up and join it.

  • Sign up: The registration process is free for all the members. Hiki encourages all the autistic people to join them and live a life worth living. They want to create a world where all can be respected and loved, no matter whether they are different from the world or just like others.
  • Share yourself: People with autism face great difficulty in expressing themselves face to face because of their weak verbal and non-verbal communication skills. Therefore, the platform allows them to find a space where they can open up and share all their thoughts and beliefs. Finally, they will be getting a place where they would be heard and not ignored.
  • Profile browsing: You can set up your match preferences and sort out the profiles you would like to view accordingly. There is no restriction on the number of profiles you can visit, and Hiki appreciates you trying to meet more and more people.
  • Like photos: If any profile seems your type and you are intrigued by it, you can like them and get a chance to know them intimately. There are two options- if you are looking for friendship, tap on the smiley and if you want to build a loving relationship, click on the red heart.
  • See who likes you: All the members who liked you and sent you hearts and smiley will be visible in a list format under the matches section next to the communication feature. You can revisit that list and decide whether you want to initiate a conversation with them or not.
  • Chat feature: All conversations on the platform are free and unlimited. You can message to anyone once both of you like each other.
  • Post your views: Hiki gives you a platform where you can be as open as you want. The post section of the app is much more similar to other social media apps, such as Instagram and Facebook. You can write your thoughts or feelings and post them on your profile, and a big audience out there has the option to appreciate your thoughts and beliefs.

Premium Membership Features

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

There is no membership feature, and all the services are entirely free for all members.

Is Hiki Safe?

No other website can take care of its members better than Hiki. Since the platform is full of autistic people, securing them is the priority of the Hiki admin. Every member signing up on the platform has to agree with terms of use, privacy policy, and the membership agreement to continue their access to the platform. In case any members break down the core rules of the community and create an unfriendly environment, their profile will be terminated by the administrator immediately, and the termination will not be canceled for any reason. The Hiki team continuously monitors all the profiles and make sure that they are genuine people. They understand that autistic people can feel uncomfortable if they find even a single wrong person at the platform. Hence, they try everything which can maintain peace and decency in their community.

Conclusion

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

Hiki is a platform created for those who need to be supported and appreciated; it’s a unique space where even the autistic people have the right to find love and friendship and be happy. Hiki provides that comfort and secured space where even those who face difficulty in social interaction can be themselves and speak up. It is a perfect service that empowers people with autism and makes them feel special in their way. So, join now as all your love and companionship cravings can be fulfilled here.

Here are details on some of this platform’s essential subjects:

How to Delete the Hiki Account?

Deleting the Hiki account is as simple as signing up on the platform. All you need to do is to log in to your profile and click on ‘settings’ at the bottom of the screen. You can then tap on the ‘delete account’ option at the very bottom of the screen. The platform will ask you your reason to delete your profile. It will show four option, which are:

  1. I found my partner
  2. Not enough people near me
  3. Online dating not for me
  4. Other

The aim of asking this question is just to get feedback, which will eventually be used to strengthen the platform by working on its weaknesses. Once you click on any of the reasons mentioned above, the platform will confirm whether you want to delete your account or not. You can click on ‘delete account,’ after which your profile will be permanently removed from the platform and cannot be recovered again.

How to Message Someone on Hiki?

Hiki Review 2020 — Perfect or Scam

The first option to initiate the conversation with someone is to send them a smiley or heart, depending on your needs. If you get a smiley or a heart back from the profile, you can now use the inbuilt chat feature of Hiki to start your communication. You can start with basic greetings and then take things further. Since there are no restrictions on the number of messages you can send to a profile, you should take your time and follow words with their speed. Don’t rush in; just be polite and friendly.

How to See Who Likes You on Hiki?

The platform is entirely free for all members. You can like any profile by sending them a heart or smiley. If they also find something interesting in you, they will send you back a heart or smiley. After that you can chat with them. All your matches will be visible to you on your profile in the matches section.

How to Block Someone on Hiki?

Hiki aims to maintain a safe dating environment, and hence, if you encounter a member with suspicious or bad behavior, you can block them by going to their profile and clicking on the ‘block’ option. You can report them to the hike authority, and the administration will make sure that such profiles will be terminated from the community.

How to Cancel Hiki Subscription?

Hiki does not have any subscription plan, and hence there is no need to worry about canceling it.

Contact Information

  • Company name: Hiki Inc.
  • Address: Hutchinson, Kansas, USA
  • ZIP code+country: USA
  • Customer support: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: No information available for Hiki

Black Singles
6.5
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Christian Dating For Free
6.9
Read More
Dating For Seniors
9.3
Read More
Submit your review
Rating: