0%
https://hookupwebsites.org/fr/hongkongcupid-review/HongKongCupid

HongKongCupid Avis 2021

HongKongCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Âge populaire 24-30
Beauté 76%
Profils 3.870.000
À propos du site
Taux de visite 7.1
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

HongKongCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide.
  • La navigation dans les profils est gratuite.
  • La messagerie avec les membres premium est gratuite.
  • A une application.
  • Les profils des membres sont assez élaborés.
contre
  • La plupart des fonctionnalités essentielles ne sont disponibles que pour les membres premium.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

HongKongCupid constitue le populaire Cupid Media Network, qui gère environ 35 sites de rencontres de niche similaires à HongKongCupid. Cette plateforme permet aux hommes occidentaux de se connecter avec les femmes de Hong Kong. Cela vous donne une meilleure alternative pour trouver un match parfait.

Selon les avis des utilisateurs du site, une majorité d’hommes sortent ou épousent les femmes asiatiques qu’ils rencontrent sur cette plateforme.

Le principal moyen de communication est le chat en direct et la messagerie. HongKongCupid n’a besoin que d’une des deux parties pour être membre payant pour échanger la correspondance. La plupart des femmes utilisatrices de la plateforme ont un abonnement gratuit, ce qui rend la communication plus difficile pour les utilisateurs masculins avec un abonnement gratuit.

Le site suggère des correspondances à chaque utilisateur, mais les membres premium obtiennent des correspondances plus précises. En tant qu’utilisateur gratuit, si vous n’êtes pas satisfait de vos correspondances, vous pouvez rechercher des personnes par vous-même en utilisant les filtres disponibles.

Une application est disponible, ce qui facilite la réception de notifications instantanées. Malheureusement, la meilleure façon de communiquer avec les autres est de devenir membre payant. Mais ne vous inquiétez pas, votre compte vérifié peut être un avantage pour vous, car les gens sont plus susceptibles d’envoyer des messages à des comptes vérifiés. Pour être vérifié, il vous suffit de télécharger votre identifiant. Enfin, vous pouvez placer des personnes sur votre liste de blocage à tout moment, ce qui contribue à la sécurité des utilisateurs.

Avis d’expert sur HongKongCupid

HongKongCupid Review

Les femmes asiatiques, y compris celles de Hong Kong, ont toujours fasciné les hommes du monde entier. Construire une relation nécessite que les deux parties soient sur la même longueur d’onde. C’est plus difficile à réaliser de nos jours, surtout si vous cherchez quelque chose d’unique. Les sites de rencontres en ligne ont aidé des gens du monde entier à trouver leur moitié parfaite. Il y a tellement de sites de rencontres internationaux disponibles; cependant, si vous recherchez quelque chose de spécifique, il est préférable de choisir un site Web de niche comme HongKongCupid.

L’objectif principal de HongKongCupid est de créer une avenue permettant aux hommes du monde entier de rencontrer des célibataires de Hong Kong, indépendamment de leur âge, de leur race ou de leur appartenance ethnique. À ce jour, ce créneau de Cupid Media compte moins de 100 000 utilisateurs enregistrés. Il a une activité de membre étonnamment faible avec environ 7500 nouveaux membres chaque mois, 300 visites quotidiennes et 40 utilisateurs en ligne à tout moment.

Mais regardez du bon côté, plus de la moitié des membres sont de Hong Kong; l’autre moitié provient de la République tchèque, de la France, des États-Unis et de l’Australie. De plus, le fait que les femmes soient plus nombreuses que les hommes sur cette plateforme rend plausible pour tout le monde de trouver un partenaire.

Veuillez noter que les utilisateurs ne sont pas autorisés à spécifier leur orientation sexuelle. Si vous vous inscrivez en tant qu’homme, vous obtiendrez des matchs féminins et vice versa.

Conception et convivialité du site Web

HongKongCupid Design

La conception du site Web de Hong Kong Cupid est simple et directe. La couleur bleue le fait apparaître comme un site Web d’entreprise plutôt qu’une plate-forme de rencontre. La simplicité du site le rend très convivial. La navigation est simple et intuitive; vous n’avez pas besoin d’être technophile pour vous repérer sur le site Web. Tous les boutons et onglets peuvent être facilement repérés car ils sont placés aux bons endroits.

Caractéristiques spéciales

Comme ses niches soeurs, HongKongCupid offre des fonctionnalités uniques, notamment les suivantes:

Vérification de compte

Les membres peuvent décider de vérifier leurs comptes en soumettant une pièce d’identité sur le site. Ce processus de vérification augmente votre niveau d’authenticité et aide à maintenir la sécurité sur la plate-forme.

Liste de blocage

Vous pouvez facilement bloquer les étrangers ou les utilisateurs suspects avec lesquels vous n’avez pas envie de communiquer. Toute personne figurant sur votre liste de blocage ne pourra pas vous contacter. Méfiez-vous des faux profils, en particulier ceux qui vous demandent de l’argent lors des premières conversations ou ceux qui prétendent être intéressés par vous mais hésitent à se rencontrer sur place.

Chat en direct

Cette fonctionnalité n’est avantageuse que pour les comptes premium: membres Gold et Platform. Un utilisateur gratuit ne peut avoir un chat en direct qu’avec des membres premium, qui peuvent communiquer avec n’importe quel utilisateur, quel que soit le type d’adhésion dont il dispose.

Tags de Cupidon

Vous pouvez ajouter des balises à votre profil avec des mots qui décrivent le mieux vos qualités positives. Celles-ci sont appelées étiquettes Cupidon et chaque fois que quelqu’un les recherche, votre profil s’affiche.

Comment fonctionne HongKongCupid?

HongKongCupid travail

Toute personne intéressée à rejoindre HongKongCupid peut le faire gratuitement. Vous pouvez vous inscrire via Facebook ou par e-mail, et le processus prend environ quelques minutes. Après votre inscription, l’étape suivante consiste à créer un profil détaillé sur vous-même. Téléchargez des photos, indiquez vos préférences et ajoutez des balises Cupidon si elles sont disponibles. Les balises Cupid vous donnent un meilleur classement dans les résultats de recherche. En utilisant les paramètres disponibles sur le filtre de recherche, vous pouvez rechercher des membres ayant les mêmes intérêts que vous. Les utilisateurs gratuits ont accès aux paramètres de recherche de base tels que l’emplacement, l’âge, etc. Cependant, les utilisateurs premium ont des paramètres de recherche plus avancés, y compris la couleur des yeux et des cheveux, le poids, le revenu annuel, etc.

Lorsque vous trouvez quelqu’un qui chatouille votre fantaisie, vous pouvez communiquer en utilisant les différentes fonctionnalités disponibles. Malheureusement, les utilisateurs gratuits ont des options de messagerie limitées. Ils ne peuvent envoyer que des clins d’œil aux autres utilisateurs, mais les membres payants peuvent envoyer des messages, des cadeaux, des photos, etc.

Processus d’inscription

Inscription à HongKongCupid

L’inscription sur HongKongCupid est assez simple et prend quelques minutes. Vous pouvez créer manuellement un compte par e-mail ou choisir une option plus rapide via Facebook. En vous enregistrant avec votre compte Facebook, HongKongCupid importe toutes vos informations depuis Facebook. À l’aide de votre adresse e-mail, vous devez saisir manuellement votre nom, votre âge, votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre âge, votre nationalité et votre ville. Vous pouvez configurer votre profil plus tard lorsque vous vous connectez. Vous serez redirigé vers la page d’accueil où vous pourrez ajouter des images et voir vos matchs. HongKongCupid est construit avec une technologie de pointe; l’algorithme suggère des correspondances précises selon vos préférences.

Qualité des profils d’utilisateurs?

Après votre inscription, vous êtes redirigé vers la page de profil pour remplir des détails supplémentaires. Ce processus n’est pas obligatoire, mais vous pouvez choisir de le personnaliser en fonction de votre personnalité.

Tout d’abord, vous devez remplir la section apparence, où vous devrez indiquer votre race, la couleur des cheveux, le poids, la couleur des yeux, etc.

La section suivante concerne votre style de vie. Le niveau de vie à Hong Kong est relativement élevé, mais comme dans d’autres villes, les filles de Hong Kong ont des antécédents financiers différents. Si vous choisissez d’opter pour des filles de la classe supérieure, vous devez avoir un style de vie somptueux ou au moins confortable. La valeur culturelle et le contexte viennent ensuite.

L’un des avantages de sortir avec une fille de Hong Kong est l’absence de barrières linguistiques. En tant que société mixte, la plupart des femmes parlent anglais. Cependant, la plateforme peut fournir des traductions si besoin.

Pour rendre votre profil exceptionnel et avoir l’air authentique, vous devrez répondre à quelques questions de personnalité. Nous vous recommandons de placer des Tags Cupidon sur votre profil pour augmenter votre classement dans les résultats de recherche.

Vous pouvez vérifier votre compte pour obtenir un badge vert, preuve de l’authenticité de votre compte. Les utilisateurs gratuits et premium choisissent de discuter avec des comptes vérifiés, car c’est plus sûr que de parler avec des profils non vérifiés. Le processus de vérification est assez simple et ne vous oblige qu’à télécharger une copie de votre identifiant aux administrateurs du site.

Après avoir rempli votre profil, vous pouvez commencer à explorer le site en utilisant les paramètres disponibles.

Application mobile de HongKongCupid

HongKongCupid Mobile Application

L’application mobile de HongKongCupid est disponible pour Android et iOS. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le téléchargement, et vous l’aurez installé sur votre appareil mobile.

Le design de l’application mobile est très similaire à celui de la version Web, avec sa couleur bleue caractéristique. Sur la page d’accueil, vous pouvez explorer les différents profils d’utilisateurs. Vous pouvez utiliser les filtres de recherche: apparence, style de vie, valeurs culturelles, etc. pour obtenir un résultat plus précis. Dans l’ensemble, tout ce que vous pouvez faire sur la version Web de HongKongCupid est possible sur l’application mobile.

Alternatives à HongKongCupid et sites Web et applications similaires

Sites Web de HongKongCupid

HongKongCupid est la principale plate-forme de rencontres pour les personnes de Hong Kong; cependant, d’autres plates-formes fournissent les mêmes services. Ils comprennent les éléments suivants:

Lovestruck.com est une agence de rencontres anciennement londonienne. Au lieu de l’approche traditionnelle consistant à remplir vos profils et à envoyer des messages à de nombreux utilisateurs, vous pouvez proposer une activité et attendre que d’autres utilisateurs la rejoignent. Vous pouvez suggérer d’aller nager ou courir.

Ici, les hommes reçoivent des allumettes, également appelées «Bagels», et doivent soit aimer, soit passer dans les 24 heures.

Prix de l’adhésion, mode de paiement et système

Il existe deux types d’adhésion sur HongKongCupid: gratuit et premium (Gold et Platinum). Dans cette section, nous examinerons ces adhésions, les fonctionnalités qui l’accompagnent et le coût de leur utilisation.

Membership Price And Payment Method

Avec un abonnement gratuit, les utilisateurs peuvent s’inscrire, obtenir des suggestions de match gratuitement. Ils peuvent également explorer la plateforme et envoyer des intérêts sous forme de clins d’œil aux membres qu’ils aiment. Malheureusement, ils ne peuvent pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs gratuits, mais peuvent communiquer avec des utilisateurs premium s’ils le lancent.

Abonnement Premium et les fonctionnalités qu’il offre

  • Forfait 1 mois: 29,98 $
  • Plan de 3 mois: 20,00 $ / mois, 59,99 / total
  • Forfait de 6 mois: 16,66 $ / mois, 99,98 $ / total
  • Forfait 12 mois: 10,00 $ / mois, 119,98 $ / total

Fonctionnalités de l’adhésion Gold

En plus des fonctionnalités d’abonnement gratuites:

  • Les membres ont accès aux salles de discussion, aux chats en direct, etc.
  • Ils peuvent ajouter des informations personnelles et une description vidéo à leurs profils.
  • Les traductions sont disponibles en italien, allemand, arabe, néerlandais et français.
  • En ce qui concerne les résultats de correspondance et de recherche, les membres Platinum sont mieux classés.

Frais

Adhésion Platine

Ce plan d’abonnement vous permet d’accéder à tous les outils disponibles sur HongKongCupid. En plus des services dont bénéficie un membre Gold:

HongKongCupid accepte les cartes de débit et de crédit comme moyen de paiement. Ils donnent des offres spéciales et des réductions. Assurez-vous de vérifier les offres spéciales lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme.

L’abonnement Premium se renouvelle automatiquement après l’expiration. Vous pouvez choisir de désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement dans les paramètres de votre compte. Vous avez droit à un remboursement si vous annulez votre abonnement avant d’utiliser l’un de ses services. Si vous l’annulez après l’avoir utilisé pendant un certain temps, vous pouvez toujours accéder aux fonctionnalités jusqu’au prochain cycle de facturation.

HongKongCupid est-il vraiment sûr?

HongKongCupid Safe

HongKongCupid fonctionne dans les limites de Cupid Media Network, qui se consacre à la protection des informations des utilisateurs. Soyez assuré que vos informations sont à l’abri des pirates et des escrocs. Le site est crypté avec le protocole SSL pour éviter les interférences et les modifications par des parties autres que l’expéditeur et le destinataire.

HongKongCupid suit les politiques de sécurité observées en Chine. Les informations des membres sont gardées confidentielles en dehors des informations que vous acceptez de partager avec les autres. Les administrateurs et les utilisateurs ont un rôle à jouer dans le maintien de la sécurité sur la plateforme. Pour assurer une sécurité à 100%, les utilisateurs doivent faire attention avec qui ils partagent leurs informations. Tous les processus de vérification que vous avez suivis lors de votre inscription sont nécessaires pour éloigner les fraudeurs. Le badge vert sur les profils des utilisateurs permet de différencier les comptes légitimes des faux. Avec le badge sur votre profil, les autres membres peuvent se sentir à l’aise pour communiquer avec vous. Si vous remarquez une activité inhabituelle, assurez-vous d’en informer les modérateurs du site afin qu’ils puissent examiner et prendre les mesures nécessaires. Vous pouvez également les mettre sur la liste de blocage si nécessaire.

Conclusion

Conclusion de HongKongCupid

HongKongCupid est le premier site de rencontres à Hong Kong, parmi d’autres plateformes de rencontres similaires. Ce site est géré par Cupid Media Network qui investit massivement dans tous ses services. Comme la plupart des sites payants, vous devez devenir membre payant pour profiter de toutes les fonctionnalités que HongKongCupid a à offrir. Les prix sont assez modérés; c’est pourquoi la plupart des hommes décident de devenir membre premium sur le site. Les femmes, en revanche, ont une adhésion gratuite. Tant que les membres Premium engagent une conversation avec vous, les membres gratuits n’ont aucun problème à communiquer avec eux.

L’un des inconvénients de HongKongCupid est le faible nombre d’utilisateurs actifs quotidiens. Environ 300 utilisateurs visitent le site quotidiennement, avec 40 utilisateurs en ligne à un moment donné. Cependant, le niveau d’activité est pertinent jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un avec qui discuter régulièrement. Lorsque les utilisateurs trouvent quelqu’un qui les intéresse, ils peuvent définir une heure précise pour se rencontrer chaque jour.

En général, en tenant compte des avantages et des inconvénients, nous recommandons cette plate-forme aux hommes à la recherche de femmes de Hong Kong pour un mariage ou une relation à long terme. Le branchement occasionnel est également possible mais est moins populaire car la plupart des gens veulent quelque chose de sérieux.

Quelles sont les FAQ populaires sur cette plate-forme

Comment supprimer mon compte HongKongCupid?

Pour supprimer votre compte HongKongCupid, cliquez sur le bouton «Supprimer le compte» dans les paramètres du compte, et votre compte sera supprimé. Vous pouvez également choisir de désactiver le compte si vous avez l’intention de l’utiliser plus tard.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur HongKongCupid?

Pour envoyer un message à un autre utilisateur sur ce site, cliquez sur le bouton «envoyer un message» sur le profil de l’utilisateur. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de discussion sous le profil de l’utilisateur.

Les outils de messagerie ne sont accessibles qu’aux membres Gold et Platinum. Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer un message aux membres premium que s’ils lancent la conversation.

Comment voir qui m’aime sur HongKongCupid sans payer?

Vous devez devenir membre premium pour voir qui aime votre profil sur le site.

Comment placer quelqu’un sur ma liste de blocage?

Pour placer quelqu’un sur votre liste de blocage, appuyez simplement sur la touche « Bloquer l’utilisateur » de son profil. Ils ne pourront pas vous contacter.

Comment annuler mon abonnement

Tout ce qui concerne votre abonnement peut être géré dans les paramètres de votre compte. Si vous annulez votre abonnement avant d’utiliser l’un des services, vous avez droit à un remboursement. Mais si vous l’annulez à mi-chemin, vous pouvez toujours accéder aux outils avant le prochain cycle de facturation. Dans les paramètres du compte, vous pouvez choisir de désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement.

Coordonnées et compte de médias sociaux de HongKongCupid

  • Nom de la société: HongKongCupid, Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Niveau 5, 2502/5, rue Lawson
  • Code postal + ville: 4215 Southport, Queensland
  • Pays: Australie
  • Email du support client: team@HongKongCupid.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/hongkongcupid-review/HongKongCupid Review

HongKongCupid Review 2020: Perfect Or Scam?

HongKongCupid Review 2020: Perfect Or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Easy and fast registration.
  • Browsing through profiles is free.
  • Messaging with premium members is free.
  • Has an app.
  • Members' profiles are quite elaborate.
Cons
  • Most of the essential features are available only for premium members.

HongKongCupid constitutes the popular Cupid Media Network, which runs about 35 niche dating websites similar to HongKongCupid. This platform creates an avenue for Western men to connect with Hong Kong women. It gives you a better alternative to find a perfect match.

According to reviews from the site’s users, a majority of the men go on to date or marry the Asian women they meet on this platform.

The primary way of communicating is via live chat and messaging. HongKongCupid only needs one of the two parties to be a paying member to exchange correspondence. Most of the platform’s female users have a free membership, which makes communication harder for male users with free membership.

The site suggests matches to every user, but the premium members get more accurate matches. As a free user, if you are not satisfied with your matches, you can search for people on your own using the available filters.

There is an app available, which makes it more convenient to receive instant notification. Unfortunately, the best way to communicate with others is to become a paying member. But not to worry, your verified account can be an advantage to you as people are more likely to send messages to verified accounts. To get verified, you just need to upload your ID. Finally, you can place people on your block list anytime, which contributes to users’ security.

Expert’s Review Of HongKongCupid

HongKongCupid Review

Asian women, including those of them from Hong Kong, have always mesmerized men from the world. Building a relationship requires both parties to be on the same wavelength. That is harder to achieve these days, especially if you are looking for something unique. Online dating sites have helped people from around the world to find their perfect half. There are so many international dating sites available; however, if you are looking for something specific, it is better to choose a niche website like HongKongCupid.

The primary objective of HongKongCupid is to create an avenue for men around the world to meet Hong Kong singles, irrespective of age, race, or ethnicity. As of today, this Cupid Media niche has less than 100,000 registered users. It has a surprisingly low member activity with about 7500 new members every month, 300 daily visits, and 40 users online at any given time.

But look on the bright side, more than half of the members are from Hong Kong; the other half comes from the Czech Republic, France, the United States, and Australia. Furthermore, the fact that women outnumber men on this platform makes it plausible for everybody to find a partner.

Kindly note that users are not allowed to specify their sexual orientation. If you sign up as a male, you will get female matches and vice versa.

Website Design and Usability

HongKongCupid Design

The design of the Hong Kong Cupid Website is simple and direct to the point. The blue color makes it appear like a business website rather than a dating platform. The simplicity of the site makes it very user-friendly. Navigation is easy and intuitive; you don’t have to be tech-savvy to find your way around the website. All the buttons and tabs can be easily spotted as they are placed in the right places.

Special Features

Like its sister niches, HongKongCupid offers some unique features which include the following:

Account Verification.

Members can decide to verify their accounts by submitting an identification document to the website. This verification process raises your level of authenticity and helps to maintain security on the platform.

Blocklist.

You can easily block strangers or suspicious users with whom you don’t feel like communicating. Anybody on your blocklist will be unable to contact you. Beware of fake profiles, especially those who ask you money on the first few conversations or those who claim to be interested in you but are reluctant to meet onsite.

Live Chat.

This feature is favorable only for premium accounts: Gold and Platform members. A free user can only have a live chat with only premium members, who can communicate with any user, irrespective of the kind of membership they have.

Cupid Tags.

You can add tags to your profile with words that best describe your positive qualities. These are called Cupid Tags, and whenever someone searches them, your profile comes up.

How Does HongKongCupid work?

HongKongCupid work

Anybody interested in joining HongKongCupid can do so free of charge. You can either register via Facebook or email, and the process takes about a few minutes. After signing up, the next step is to create a detailed profile about yourself. Upload pictures, state your preferences and add Cupid Tags if they are available to you. The Cupid Tags give you a higher ranking in the search results. Using the available parameters on the search filter, you can look for members with similar interests as you. Free users have access to the basic search parameters like location, age, etc. However, the premium users have more advanced search parameters, including eye and hair color, weight, yearly income, etc.

When you find someone that tickles your fantasy, you can communicate using the various features available. Unfortunately, free users have limited messaging options. They can only send winks to other users, but paid members can send messages, gifts, photos, etc.

Sign-Up Process

HongKongCupid Sign-Up

Registration on HongKongCupid is pretty simple and takes a couple of minutes. You can manually create an account via email, or you can choose a quicker option via Facebook. Registering with your Facebook account, HongKongCupid imports all your details from Facebook. Using your email, you have to manually enter your name, age, email, password, age, nationality, and city. You can set up your profile later when you log in. You will be redirected to the homepage where you can add pictures and view your matches. HongKongCupid is built with advanced technology; the algorithm suggests accurate matches according to your preferences.

Users Profiles Quality?

After signing up, you are redirected to the profile page to fill in additional details. This process is not compulsory, but you can opt to customize it according to your personality.

Firstly, you need to fill out the appearance section, where you will have to state your race, hair color, weight, eye color, etc.

The next section is about your lifestyle. The standard of living in Hong Kong is relatively high, but as with other cities, Hong Kong girls have different financial backgrounds. If you choose to go for girls of the upper class, you would need to have a lavish or at least a comfortable lifestyle. Cultural value and Background come next.

One of the advantages of dating a Hong Kong girl is the absence of language barriers. As a mixed society, most of the ladies speak English. However, the platform can provide translations if need be.

To make your profile outstanding and look authentic, you would have to answer some personality questions. We recommend the placement of Cupid Tags on your profile to raise your rank in the search results.

You can verify your account to get a green badge, which is proof of the authenticity of your account. Both free and premium users choose to chat with verified accounts as it is safer than talking with unverified profiles. The verification process is quite simple and only requires you to upload a copy of your ID to the site’s administrators.

After filling out your profile, you can start exploring the site using the available parameters.

Mobile Application Of HongKongCupid

HongKongCupid Mobile Application

The mobile app of HongKongCupid is available for Android and iOS. All you have to do is click the download, and you will have it installed on your mobile device.

The mobile app’s design is very similar to that of the web version, with its trademark blue color. On the homepage, you can explore the different profiles of users. You can make use of the search filters: appearance, lifestyle, cultural values, etc. to get a more specific result. All in all, everything you can do on the HongKongCupid web version is possible on the mobile app.

HongKongCupid Alternatives And Similar Websites And Apps

HongKongCupid Websites

HongKongCupid is the leading dating platform for people from HongKong; however, other platforms provide the same services. They include the following:

Lovestruck.com is a dating agency formerly from London. Instead of the traditional approach of filling your profiles and sending messages to a lot of users, you can propose an activity and wait for other users to join. You can suggest going for a swim or going for a run.

Coffemeetsbagel.comHere, men receive matches, also known as “Bagels,” and have to either like or pass within 24 hours.

Membership price, payment method and system

There are two membership types on HongKongCupid: free and premium (Gold and Platinum). In this section, we will look into these memberships, the features that come with it, and the cost of using them.

Membership Price And Payment Method

With a free membership, users can sign up, get match suggestions free of charge. They can also explore the platform and send interests in the form of winks to members that they like. Unfortunately, they cannot send messages to fellow free users but can communicate with premium users if they initiate it.

Premium Membership and the Features It Offers

  • 1-month plan: $29.98
  • 3-month plan: $20.00/month, 59.99/total
  • 6-month plan: $16.66/month, $99.98/total
  • 12-month plan: $10.00/month, $119.98/total

Gold membership features

In addition to free membership features:

  • Members have access to chat rooms, live chats, etc.
  • They can add personal info and video description to their profiles.
  • Translations are available in Italian, German, Arabic, Dutch, and French.
  • When it comes to matching and search results, Platinum members rank higher.

Costs

Platinum membership

This subscription plan lets you access all the tools available on HongKongCupid. In addition to the services enjoyed by a Gold member:

Costs

HongKongCupid accepts debit and credit cards as a means of payment. They give special offers and discounts. Make sure to check for special offers when you sign up on the platform.

Premium subscription renews automatically after expiration. You can choose to disable the automatic subscription renewal in your account settings. You are eligible for a refund if you cancel your membership before using any of its services. If you cancel it after using it for some time, you can still access the features until the next billing cycle.

Is HongKongCupid Really Safe

HongKongCupid Safe

HongKongCupid runs within the confines of Cupid Media Network, which is dedicated to protecting user information. Rest assured that your details are safe from hackers and scammers. The site is encrypted with SSL protocol to prevent interference and modification by parties other than the sender and recipient.

HongKongCupid follows the security policies observed in China. Members’ info is kept confidential apart from the information you agree to share with others. Both the administrators and users have a role to play in maintaining security on the platform. To ensure 100% security, users need to be careful with whom they share their details. All the verification processes you went through during registration are necessary to keep away scammers. The green badge on users’ profiles helps to differentiate between legit and fake accounts. With the badge on your profile, other members can feel comfortable communicating with you. If you notice any unusual activity, make sure to report to the site moderators so they can review and take the necessary action. You can also put them on the block list if need be.

Conclusion

HongKongCupid Conclusion

HongKongCupid is the leading dating site in Hong Kong, among other similar dating platforms. This site is run by Cupid Media Network who invests heavily in all its services. Like most paid sites, you need to become a paying member to enjoy all the features HongKongCupid has to offer. The prices are pretty moderate; this is why most men decide to get premium membership on the site. Women, on the other hand, have free membership. As long as Premium members initiate a conversation with you, free members have no problem communicating with them.

One shortcoming of HongKongCupid is the low number of daily active users. Just about 300 users visit the site daily, with 40 users online at any given point in time. However, the level of activity is relevant until you meet someone to chat with regularly. When users find someone that interests them, they can set up a specific time to meet every day.

In general, taking into account the pros and cons, we would recommend this platform to men looking for HongKong women for marriage or a long-term relationship. Casual hookup is also possible but is less popular as most people want something serious.

What Are the Popular FAQs About This Platform

∙ How Do I Delete My HongKongCupid Account?

To delete your HongKongCupid account, click the ‘delete account’ button in the account settings, and your account will be removed. You can also choose to deactivate the account if you intend to use it later.

∙ How Do I Message Someone on HongKongCupid?

To message another user on this site, hit the ‘send message’ button on the user’s profile. You can also click the chat button below the user’s profile.

Messaging tools are accessible only to Gold and Platinum members. Free users can only message premium members if they initiate the conversation.

∙ How Do I See Who Likes Me on HongKongCupid Without Paying?

You need to become a premium member to see who likes your profile on the site.

∙ How Do I Place Someone on My Blocklist?

To place someone on your block list, simply hit the “Block user” key on their profile. They will be unable to contact you.

∙ How Do I Cancel My Subscription

Everything about your membership can be managed in your account settings. If you cancel your subscription before using any of the services, you are eligible for a refund. But if you cancel it halfway, you can still access the tools before the next billing cycle. In the account settings, you can opt to disable the automatic subscription renewal.

Contact Information and Social Media Account of HongKongCupid

  • Company Name: HongKongCupid, Cupid Media Pty Ltd
  • Address: Level 5, 2502 / 5 Lawson Street
  • Zip Code + City: 4215 Southport, Queensland
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Popular age 24-30
Beauty 76%
Profiles 35 870 000
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site