0%
https://hookupwebsites.org/fr/hot-or-not-review/Hot or Not

Hot or Not Avis 2021

Hot or Not Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 87%
Âge populaire 21-22
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Hot or Not les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il dispose d'une application mobile pour une connexion facile lors de vos déplacements.
  • Le processus d'inscription est très simple.
  • Entrez en contact avec des millions de personnes de tous les coins du monde.
  • La plupart des utilisateurs sont réels.
  • Cela ne coûte rien.
  • Navigation facile.
  • Excellents outils de recherche et de filtrage.
contre
  • Pas de colonne pour une recherche précise par arrière-plan particulier.
  • La pression constante pour devenir un abonné premium.
  • Vous ne pouvez accéder à certaines fonctionnalités qu'avec un plan d'abonnement premium.
  • Être physiquement attractif est le concept principal de la plateforme.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hot or Not a été lancé en 2000 par deux diplômés de l’Université de Californie à Berkeley – James Hong et Jim Young. Il s’appelait à l’origine «Suis-je chaud ou pas», avec une base de données de départ de plus de 350 000 utilisateurs. À cette époque, le concept était de simplement télécharger vos photos et demander à d’autres personnes de leur attribuer un score compris entre 1 et 10.

Hot or Not est un pionnier à l’ère des médias sociaux, avec un concept basé sur la fondation des plus grands réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc. Aujourd’hui, plus de 384 millions de personnes utilisent cette plateforme, avec plus d’un million de membres se connectant quotidiennement. Tout comme d’autres sites de rencontres, le nombre de membres masculins est plus élevé.

Le service est très sécurisé, car ils ont une politique de confidentialité qui ne permet pas le partage d’informations sensibles. De cette façon, ils s’assurent que des tiers ne l’utilisent pas pour réaliser de gros gains commerciaux.

Avis d’expert sur Hot or Not

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Hot or Not a un site Web fiable rempli de personnes qui ont été vérifiées. Il a aidé de nombreux visiteurs à trouver et à rencontrer des matchs intéressants à proximité. Les utilisateurs peuvent noter de nombreuses photos, ce qui les occupe sur la plate-forme. L’expert s’est souvenu d’un problème avec un plan d’abonnement premium. Lorsqu’il s’est adressé au service client, les représentants ont été attentifs et ont rapidement traité le problème de paiement.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web est très esthétique. Le fond blanc donne un attrait simple et moderne. Il est extrêmement facile de naviguer dans les pages. En plus de cela, les fonctionnalités nécessaires sont bien organisées. Vous pouvez utiliser un certain nombre de polices, juste pour donner un meilleur aspect à vos textes.

La page d’accueil est dédiée aux rencontres, qui est la principale raison pour laquelle la plateforme a été créée.

Caractéristiques spéciales

Il existe quelques fonctionnalités sur Hot or Not qui sont également populaires sur d’autres services de rencontres pour adultes. Elles sont:

  1. Cadeaux Les cadeaux sont un moyen de dire à une personne que vous êtes intéressé par une relation sans utiliser de mots. Ces cadeaux virtuels sur Hot or Not parlent de vos sentiments. Il y a beaucoup d’options disponibles: cupcakes, coeurs, café, etc. Allez simplement sur la page de profil de la personne, appuyez sur l’icône « Cadeaux » et faites votre choix. Vous pouvez également le rendre visible pour le destinataire uniquement.
    Cependant, pour utiliser cette fonction spéciale, vous aurez besoin de suffisamment de crédits. Cliquez sur l’onglet «Envoyer un cadeau» et vous serez dirigé vers les options de paiement.
  2. Rencontres Cette page Rencontres est la raison pour laquelle Hot or Not a été créée en premier lieu. Lors de votre inscription sur la plateforme, vous êtes invité à saisir des paramètres de recherche. Le site Web vous présente des profils d’utilisateurs aléatoires en conséquence. Si vous n’êtes pas satisfait des suggestions, vous pouvez réinitialiser vos filtres de recherche. Faites glisser votre doigt vers la gauche pour accepter ou vers la droite pour refuser.
    Assurez-vous d’utiliser votre meilleure image comme avatar, car en plus d’établir une connexion, la note de votre page augmente avec chaque « j’aime » que vous recevez sur la page des rencontres.
  3. Autocollants Les autocollants sont des émojis que vous pouvez utiliser pour exprimer vos émotions dans un message de discussion sans taper de mots. Vous trouverez l’icône emoji près de la barre de SMS. Vous ne pouvez les utiliser que si vous achetez suffisamment de crédits; ils viennent en paquets. La bonne chose à propos de cette option est qu’une fois que vous obtenez un pack, il n’expire pas après un certain temps mais reste permanent.

Comment fonctionne chaud ou pas?

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Hot or Not utilise les paramètres de recherche que vous avez saisis lors de votre inscription pour vous montrer les utilisateurs qui correspondent à vos critères souhaités. Vous pouvez ensuite choisir d’accepter ou de rejeter les suggestions en balayant vers la gauche ou vers la droite.

Vous pouvez également utiliser la section « Personnes à proximité » pour choisir toute personne proche de votre région. La vérification des visiteurs et des membres populaires de votre profil dépend de vos paramètres de recherche.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription Hot or Not est très simple. Vous pouvez le compléter de 2 manières:

  • En remplissant vos données personnelles manuellement ou
  • En utilisant l’un de vos comptes de réseaux sociaux.

Quoi que vous choisissiez, c’est une procédure simple et fluide qui nécessite votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone valides à des fins de confirmation.

Pour remplir vos données manuellement, il vous suffit de répondre à quelques questions et de télécharger des photos. L’utilisation de l’un de vos comptes de réseaux sociaux comme Facebook, Google ou Twitter nécessite une autorisation. Après cela, Hot or Not configurerait automatiquement votre page en important de manière transparente votre prénom et certaines de vos photos Facebook. Votre profil de réseau social est l’option la plus simple, mais les paramètres de confidentialité sont un problème délicat. Vous serez surpris de voir vos données personnelles partagées avec des tiers.

Les détails de base requis lors du processus d’inscription sont:

  • Nom
  • Anniversaire
  • Le sexe
  • Ville
  • Raison pour rejoindre Hot or Not.

Qualité des profils d’utilisateurs

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

La page de profil de l’utilisateur ne donne aucune information personnelle car Hot or Not ne vise pas à être un entremetteur. Il n’y a aucune limite sur le téléchargement des photos de profil; vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. Vous pouvez même envisager de placer certaines de vos images sous visualisation privée. Les gens peuvent également télécharger des vidéos, ce qui est très simple.

Hot or Not permet également aux utilisateurs de voir les scores quotidiens et les évaluations de profil des autres. L’évaluation du profil est déterminée par le nombre de visiteurs et le nombre de ceux qui donnent un score élevé. Vous pouvez voir votre score en haut à droite de votre page de profil. Cependant, il est impossible de savoir qui a évalué vos photos.

Les membres peuvent modifier les informations de leur profil pour augmenter les cotes de popularité ou garder certaines choses privées, comme certaines images téléchargées. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié? » lien. Il vous redirigera vers une fenêtre contextuelle et vous devrez fournir l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé lors de l’inscription.

Application mobile

Hot or Not a une application mobile qui présente certaines similitudes avec Badoo, qui est un autre service de rencontres pour adultes. La conception esthétique, les caractéristiques et les fonctions qui apparaissent sur le site Web se trouvent également sur l’application mobile. La navigation est très simple grâce à son interface conviviale. Vous pouvez enregistrer des données car l’application est hautement optimisée pour une utilisation mobile. Le score personnel de votre profil ou des autres ne peut cependant pas être consulté sur l’homologue mobile. Cependant, il est quelque peu difficile de payer pour un plan d’abonnement premium. Le programme peut être facilement téléchargé pour les appareils Android et iOS en visitant le Google Play Store et l’App Store d’Apple. Il est également compatible avec les tablettes.

Alternatives chaudes ou non et sites Web et applications similaires

Les alternatives à la plateforme de rencontres Hot or Not sont Adultfriendfinder, Ashley Madison, Badoo et Benaughty.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Le prix pour devenir un abonné premium varie d’un plan d’un jour à 0,79 $ à un plan à vie de 129,99 $. Les prix de Hot or Not restent les moins chers de l’industrie des rencontres en ligne. Il existe trois méthodes de paiement pour souscrire à un plan premium sur Hot or Not. Vous pouvez payer avec:

  • Un compte PayPal
  • Une carte de crédit et
  • Via votre téléphone mobile

La répartition des fourchettes de prix est la suivante:

  • Une semaine – 3,99 $
  • Un mois – 12,99 $
  • Trois mois – 31,99 $
  • Six mois – 47,99 $

Les crédits sont disponibles en montants spécifiques. Les prix sont:

  • 100 crédits valent 1,99 $
  • 500 crédits valent 9,99 $
  • 1250 crédits coûtent 19,99 $
  • 2750 crédits pour 39,99 $

Vous pouvez obtenir des crédits gratuits en invitant vos amis à rejoindre Hot or Not. Vous pouvez les utiliser pour accéder à des fonctionnalités telles que des autocollants et des cadeaux et savoir qui vous a aimé sans passer par la page d’accueil des rencontres.

L’abonnement Premium est automatiquement offert aux femmes gratuitement pendant trois jours lors de leur inscription, tandis que les hommes doivent inviter un certain nombre de leurs amis avant de pouvoir accéder à cet essai.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

En naviguant sur Hot or Not gratuitement, vous pouvez:

  • Créer un profil
  • Téléchargez un nombre illimité de photos
  • Discutez avec d’autres utilisateurs
  • Afficher les photos téléchargées sur d’autres profils
  • Vérifiez les personnes qui vous intéressent
  • Connectez-vous avec les membres de votre quartier
  • Envoyer et lire des messages
  • Recevez des notifications lorsque des messages ont été lus, lorsque quelqu’un tape un message et des correspondances mutuelles

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement à un plan premium vous offre des avantages qui ne sont pas disponibles en mode gratuit. Ceux-ci inclus:

  • Envoi de cadeaux à d’autres utilisateurs qui vous attirent
  • Annuler les votes rejetés d’un profil utilisateur que vous avez ignoré précédemment
  • Vous serez parmi les premiers dans les résultats de recherche
  • Votre page est plus visible sur la page Rencontres.
  • Mode invisible
  • Affichez les personnes qui vous ont aimé sans parcourir les profils sur la page Rencontres
  • Vérifiez qui vous a ajouté aux favoris
  • Envoyez des messages aux membres populaires sans acheter de crédits
  • Ajout d’autocollants aux messages de chat

Est-ce chaud ou pas vraiment sûr?

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

La plateforme de rencontres Hot or Not est très sûre. Certaines mesures de confidentialité ont été mises en place pour protéger les données sensibles des utilisateurs, car ils ne les communiquent pas à des tiers. Les membres doivent également passer par la procédure de vérification pour s’assurer que tout le monde a affaire à une personne réelle.

Conclusion

La plateforme de rencontres pour adultes Hot or Not est un excellent moyen de rencontrer des personnes d’horizons différents pour sortir, flirter et se faire des amis. Le site Web et l’application mobile ont rendu le service très populaire parmi les utilisateurs d’Android et d’Apple avec une navigation facile et des fonctionnalités intéressantes. Il s’agit d’un site Web de rencontres pour adultes gratuit, bien que vous deviez acheter des fonctionnalités intégrées à l’application telles que des cadeaux et des autocollants.

Les filtres de recherche incluent les personnes proches de vous, les personnes qui vous ont aimé, les personnes populaires et les personnes qui ont visité votre page. Vous pouvez vous connecter avec des membres de tous les coins du monde.

Ils disposent d’une équipe de service client 24h / 24 et 7j / 7 qui fournit un excellent service client et traite rapidement tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Par conséquent, si vous cherchez à vous détendre et à vous amuser tout en établissant des liens faciles avec les gens autour de vous, Hot or Not est très pratique.

FAQ populaires

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Comment supprimer un compte Hot or Not?

Accédez à votre page de profil et cliquez sur le menu des paramètres situé en haut à droite, qui est indiqué par une icône d’engrenage. Ensuite, faites défiler vers le bas, et vous rencontrerez l’option « Supprimer le compte ». Suivez les étapes mises en évidence et votre page est supprimée en un rien de temps.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Hot or Not?

Lorsque vous visitez le profil d’une personne, il y a une icône de message au milieu de la page. Appuyez dessus et cela vous mènera à la page de discussion. Vous pouvez taper votre message dans la barre de texte en bas de la page et cliquer sur «Envoyer». Cependant, il y a un hic. Avant de pouvoir échanger des messages, les deux membres doivent être vérifiés, avec les mesures de vérification mises en place. Un moyen simple consiste à lier l’un de vos comptes actifs sur les réseaux sociaux.

Comment voir qui vous aime sur Hot ou non sans payer?

Pour voir qui vous aime, vous devrez appuyer sur l’onglet Rencontres et faire défiler les profils qui ont été sélectionnés en fonction de vos critères de recherche. Si vous acceptez ou aimez un utilisateur parmi les options proposées, vous recevrez une notification indiquant que la personne est également intéressée par vous. Appuyez sur l’icône « Vous a aimé » dans le coin supérieur gauche de la page Rencontres.

Comment bloquer quelqu’un sur chaud ou pas?

C’est assez facile à faire. Il vous suffit d’aller sur le profil de la personne, de faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Bloquer ou signaler ». Cliquez dessus, et l’option « Bloquer » apparaît. Si vous avez discuté avant de décider de bloquer la personne, vous pouvez voir le bouton « Bloquer » dans le coin supérieur droit de la page. Lorsque vous bloquez quelqu’un, vous ne pourrez plus discuter avec cette personne, mais votre statut en ligne sera toujours visible par l’utilisateur bloqué.

Comment annuler un abonnement Hot or Not?

Vous pouvez annuler votre abonnement Hot or Not en cliquant d’abord sur l’icône des paramètres sur votre page de profil. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Paramètres de paiement » indiquée par une icône en forme de crayon. Il y aura l’onglet « Se désabonner ». Cliquez dessus et vous avez réussi à annuler l’abonnement. Vous pouvez également le faire par SMS.

Informations de contact

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la société: Badoo Trading Limited
  • Adresse: Troisième étage de la Broadgate Tower, 20 Primrose Street
  • Code postal + Ville: Londres, EC2A 2RS
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du service client: DPO@badoo.com
  • Facebook: hotornot
  • Twitter: @hotornot
  • Blog: @hotornotblogs
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/hot-or-not-review/Hot or Not

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 86%
Beauty 87%
Popular age 21-22
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Hot or Not users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has a mobile app for easy connection on-the-go.
  • The registration process is very simple.
  • Get in touch with millions of people from every corner of the world.
  • Most of the users are real.
  • It comes at no cost.
  • Easy navigation.
  • Great search and filter tools.
Cons
  • No column for precise searching by a particular background.
  • The constant pressure to become a premium subscriber.
  • You can only access some features with a premium subscription plan.
  • Being physically attractive is the main concept behind the platform.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hot or Not was launched in 2000 by two graduates of the University of California, Berkeley — James Hong and Jim Young. It originally went by the name “Am I Hot or Not,” with a starting database of over 350,000 users. At that time, the concept was to merely upload your pictures and have other people give them a score of between 1-10.

Hot or Not is a pioneer in the era of social media, with a concept based on the foundation of the biggest social media networks such as Facebook, Instagram, etc. Today, over 384 million people use this platform, with over 1 million members logging in daily. Just like other dating websites, the number of male members is higher.

The service is very secure, as they have a privacy policy that does not allow sharing sensitive information. This way, they make sure that third parties don’t use it for making big commercial gains.

Expert’s Review of Hot or Not

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Hot or Not has a reliable website full of people that have been verified. It has helped many visitors to find and meet interesting matches nearby. Users can rate many photos, and this keeps them busy while on the platform. The expert remembered having an issue with a premium subscription plan. When he approached the customer care department, the representatives were attentive and promptly dealt with the payment issue.

Website Design & Usability

The website design is very aesthetic. The white background gives a homely, modern appeal. It is extremely easy to navigate through the pages. On top of that, the necessary features are well organized. You can use a number of fonts, just to give your texts a better look.

The homepage is dedicated to Encounters, which is the main reason why the platform was created.

Special Features

There are a few features on Hot or Not that are also popular on other adult dating services. They are:

  1. Gifts
    Gifts are a way to tell a person that you are interested in a relationship without using words. These virtual presents on Hot or Not speak about your feelings. There are lots of options available: cupcakes, hearts, coffee, etc. Just go to the person profile page, tap on the “Gifts” icon, and make your choice. You can also make it visible for the recipient only.
    To use this special feature, you will need to have enough credits, though. Click on the “Send a Gift” tab, and you will be directed to the payment options.
  2. Encounters
    This Encounters page is the reason why Hot or Not was created in the first place. When registering on the platform, you are asked to input search parameters. The website presents you with random user profiles accordingly. If you do not feel satisfied with the suggestions, you can reset your search filters. Swipe to the left to accept or to the right to reject.
    Be sure to use your best picture as your avatar, as apart from making a connection, your page rating goes up with every “like” you receive on the Encounters page.
  3. Stickers
    The stickers are emojis that you can use to express your emotions in a chat message without typing words. You will find the emoji icon near the texting bar. You can use them only if you buy enough credits; they come in packs. The good thing about this option is that once you get a pack, it does not expire after a while but remains permanent.

How Does Hot or Not Work?

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Hot or Not uses the search parameters you have inputted during your registration to show you users that fit in with your desired criteria. You can then choose to accept or reject the suggestions by swiping either left or right.

You can also use the “People nearby” section to choose anyone close to your area. Checking your profile’s visitors and popular members depends on your search parameters.

Signup Process

The Hot or Not signup process is very easy. You can complete it in 2 ways:

  • By filling in your personal data manually or
  • By using one of your social media accounts.

Whatever you choose, it is a smooth and easy procedure that requires your valid email address and phone number for confirmation purposes.

Filling in your data manually just requires you to answer a few questions and upload some pictures. Using one of your social media accounts like Facebook, Google, or Twitter requires authorization. After that, Hot or Not would automatically set up your page by seamlessly importing your first name and some of your Facebook photos. Your social network profile is the easier option, but the privacy settings is a tricky issue. You will be surprised to see your personal data being shared with third parties.

The basic details required during the signup process are:

  • Name
  • Birthday
  • Gender
  • City
  • Reason for joining Hot or Not.

Users Profiles Quality

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

The user profile page does not give out any personal details as Hot or Not does not aim to be a matchmaker. There is no limit on uploading profile pictures; you can have as many as you want. You can even consider placing some of your images under private viewing. People can also upload videos, which is very easy.

Hot or Not also allows users to view the daily scores and profile ratings of others. The profile rating is determined by the number of visitors and the number of those who give a high score. You can see your score on the top right side of your profile page. However, it’s impossible to know who has rated your photos.

Members can edit their profile information to boost popularity ratings or keep some things private, like some uploaded images. If you forget your password, you can easily reset it by clicking the “Forgot your password?” link. It will redirect you to a pop-up window, and you will need to provide the email address or mobile number you used during registration.

Mobile Application

Hot or Not has a mobile application that bears some similarities to Badoo, which is another adult dating service. The aesthetic design, features, and functions that appear on the website are also found on the mobile app. Navigation is very easy with its user-friendly interface. You can save data as the app is highly optimized for mobile use. The personal score rating for your profile or others can’t be viewed on the mobile counterpart, though. However, it’s somewhat difficult to pay for a premium subscription plan. The program can be easily downloaded for Android and iOS devices by visiting the Google Play Store and Apple App Store. It is also compatible with tablets.

Hot or Not Alternatives and Similar Websites & Apps

Alternatives to the Hot or Not dating platform are Adultfriendfinder, Ashley Madison, Badoo, and Benaughty.

Membership Price and Payment Method

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

The price to become a premium subscriber ranges from a one-day plan at $0.79 to a lifetime plan of $129.99. Hot or Not’s pricing remains the cheapest in the online dating industry. There are three payment methods to subscribe to a premium plan on Hot or Not. You can pay using:

  • A PayPal account
  • A Credit card and
  • Through your mobile phone

The breakdown of the price ranges is as follows:

  • A week — $3.99
  • A month — $12.99
  • Three months — $31.99
  • Six months — $47.99

Credits come in specific amounts. The prices are:

  • 100 credits go for $1.99
  • 500 credits go for $9.99
  • 1,250 credits go for $19.99
  • 2,750 credits go for $39.99

You can get free credits by inviting your friends to join Hot or Not. You can use them to access features like stickers and gifts and know who liked you without going through the Encounters homepage.

Premium subscription is automatically offered to women free for three days when they register, while men have to invite a number of their friends before they can access this trial.

Free Membership Features

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

Browsing Hot or Not for free, you can:

  • Create a profile
  • Upload an unlimited number of photos
  • Chat with other users
  • View uploaded photos on other profiles
  • Check people you are interested in
  • Connect with members in your neighborhood
  • Send and read messages
  • Get notifications when messages have been read, when someone is typing a message, and mutual matches

Premium Membership Features

Subscribing to a premium plan gives you some perks that are not available in the free mode. These include:

  • Sending gifts to other users you are attracted to
  • Undo rejected votes of a user profile you skipped previously
  • You will be among the top-ranked in search results
  • Your page is more visible on the Encounters page.
  • Invisible mode
  • View the people who liked you without flipping through profiles on the Encounters page
  • Check who favorited you
  • Send messages to the popular members without buying credits
  • Addition of stickers to chat messages

Is Hot or Not Really Safe?

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

The Hot or Not dating platform is very safe. There are some privacy measures put in place to protect the sensitive data of users, as they do not give them out to third parties. Members also have to pass through the verification procedure just to make sure everyone is dealing with a real person.

Conclusion

The Hot or Not adult dating platform is a great way to meet people from different backgrounds to date, flirt, and make friends. The website and the mobile app have made the service highly popular among Android and Apple users with easy navigation and interesting features. It is a free adult dating website, though you would have to purchase some in-app features such as gifts and stickers.

The search filters include people near you, people who liked you, popular people, and people who visited your page. You can connect with members from every corner of the world.

They have a 24/7 customer service team that provides excellent customer services and deal promptly with any issues that you might face. Hence, if you are looking to unwind and have fun while making easy connections with people around you, Hot or Not comes in very handy.

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?

How to Delete Hot or Not Account?

Go to your profile page and click on the settings menu located on the upper right side, which is denoted by a gear icon. Then, scroll down, and you will come across the “Delete account” option. Follow the steps highlighted, and your page is deleted in no time.

How to Message Someone on Hot or Not?

When you visit a person’s profile, there is a message icon in the middle of the page. Tap on it, and it will take you to the chatting page. You can type your message in the text bar at the bottom of the page and click “Send.” However, there is a catch. Before you can exchange messages, both members need to be verified, with the verification measures put in place. An easy way is linking one of your active social media accounts.

How to See Who Likes You on Hot or Not Without Paying?

To see who likes you, you will have to tap on the Encounters tab and scroll through the profiles that have been selected based on your search criteria. If you accept or like a user among the given options, you will receive a notification that says the person is also interested in you. Tap the “Liked you” icon in the top left corner of the Encounters page.

How to Block Someone on Hot or Not?

This is pretty easy to do. You just need to go to the person’s profile, scroll down until you see the “Block or Report” option. Click it, and the “Block” option pops up. If you have been chatting before deciding to block the person, you can see the “Block” button in the top right corner of the page. When you block someone, you will not be able to chat with that person anymore, but your online status will still be visible to the blocked user.

How to Cancel Hot or Not Subscription?

You can cancel your Hot or Not subscription plan by first clicking on the settings icon on your profile page. Scroll down until you see the “payment settings” option denoted by a pencil icon. There will be the “Unsubscribe” tab. Click it, and you have successfully canceled the membership. You can also do this through SMS.

Contact Information

Hot or Not Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Badoo Trading Limited
  • Address: The Broadgate Tower Third Floor, 20 Primrose Street
  • Zipcode + City: London, EC2A 2RS
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support email: [email protected]
  • Facebook: hotornot
  • Twitter: @hotornot
  • Blog: @hotornotblogs

AnastasiaDate
4.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
Submit your review
Rating: