0%
https://hookupwebsites.org/fr/imlive-review/ImLive

ImLive Avis 2021

ImLive Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 120.650
À propos du site
Taux de visite 9.9
Fraude Très rarement
Évaluation
10
Visiter le site

ImLive les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • De nombreuses catégories de modèles au choix
  • Bonus et promotions
  • La meilleure expérience utilisateur
contre
  • Les modèles peuvent être très occupés car de nombreux membres ImLive les sollicitent
  • Pas mal d'amateurs
  • De nombreux modèles hors de prix
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ImLive est l’un des sites Web de webcam en direct les plus populaires et les plus importants au monde. Il présente des centaines de belles femmes toujours prêtes à flirter et à être coquines. En outre, il a une réputation bien établie et offre la qualité de caméra la plus exquise. Certains modèles sur ImLive peuvent choisir de ne parler qu’en privé, tandis que d’autres ne craignent pas de passer leur temps sur un chat vidéo gratuit. Jetez un œil à cette revue ImLive pour en savoir plus. Découvrez ce que propose ce site Web en termes d’extras et de fonctionnalités de qualité.

Comment se connecter?

Revue ImLive

Les personnes qui souhaitent s’inscrire à ImLive doivent d’abord devenir membres. Après cela, ils devraient acheter des crédits qui débloquent toutes les fonctionnalités de communication essentielles que ce service a à offrir. Les comptes gratuits bénéficient également d’avantages, car ils peuvent afficher les profils des modèles et leur envoyer des messages texte. Cependant, dès qu’ils décident de devenir Premium, ils se voient proposer les émissions les plus exclusives sur cam, des discussions privées avec des modèles et d’autres fonctionnalités impressionnantes. Ces avantages comprennent des happy hours à des prix considérablement réduits. Pour participer aux happy hours, les membres doivent faire la queue. Une fois connectés à un modèle, ils peuvent faire des demandes, mais pendant une durée limitée. Ce qui est également génial à propos de ce site de sex cam en direct, c’est qu’il offre un service client aux membres qui n’ont pas reçu ce qu’ils ont demandé à un artiste ou qui ont peut-être été traités avec impolitesse.

Qu’en est-il de l’interface ImLive?

Revue ImLive

Récemment, ImLive a subi une refonte, ce qui signifie qu’il est désormais vraiment de premier ordre. De plus, ce service est apprécié pour sa qualité vidéo et streaming. Les vidéos sur ImLive sont en haute résolution et garantissent une excellente expérience utilisateur. En outre, ce site propose plusieurs jouets interactifs – par exemple, vous pouvez contrôler les vibrateurs des modèles. De cette façon, une simple conversation par cam se transforme en quelque chose de très réaliste et engageant. Lorsque vous accédez au site Web, une liste des artistes disponibles s’affiche à l’écran. Il existe également une option pour se tourner vers la conception de tuiles de caméras en direct classiques et populaires. La galerie est très attrayante et présente des informations sur chaque artiste. Dans un écran Multiview, les utilisateurs sont autorisés à, en même temps, avoir un aperçu de six pièces. Certaines de ces chambres sont gratuites; d’autres peuvent être privés. La recherche dans les salles privées nécessite des crédits.

Catégories et vidéos

Revue ImLive

Bien que ce service cible principalement les modèles féminins, il présente également des catégories d’hommes, de couples et de transsexuels. Les types pertinents peuvent être choisis dans un menu déroulant. Actuellement, ce service compte environ 75 000 vidéos pour traiter ses utilisateurs. Ceux-ci peuvent être des émissions enregistrées ou des promotions. Les émissions enregistrées peuvent être consultées pour les crédits. Les images dépassent 1 000 000 et peuvent inclure des prises de vue professionnelles ou certaines des expositions précédentes du modèle.

S’ils paient, les membres peuvent également enregistrer toutes les sessions. La plupart des caméras de sites Web sont en HD, car les artistes veulent attirer plus de clients en ayant une belle apparence à l’écran. Bien qu’il puisse rester quelques caméras SD, elles sont toujours de très bonne qualité et offrent des images claires.

Autres fonctionnalités ImLive

Revue ImLive

ImLive possède de nombreuses fonctionnalités spéciales pour maximiser l’expérience de la webcam en direct. Ces fonctionnalités incluent des caméras extérieures, pour accueillir des arènes et des performances de vibrateur. De tels avantages rendent tout plus intime et offrent une chance de se connecter avec les modèles. Les vibrateurs utilisés par les artistes peuvent être contrôlés simplement en appuyant sur un bouton. Des cadeaux virtuels sont également disponibles pour tous les modèles qui vous ont impressionné. Ensuite, les gens peuvent inviter d’autres personnes à un chat privé et profiter de trios. Des spectacles gratuits peuvent être appréciés dans un laps de temps limité. Pendant ceux-ci, les utilisateurs peuvent simplement voir des artistes traîner et prendre part à un peu d’action. C’est généralement le moment où ils sont invités à s’inscrire ou à se connecter.

L’inscription est très simple, ne nécessitant qu’un email, un nom d’utilisateur unique et un mot de passe. Ce qui vaut la peine de mentionner, c’est que les discussions privées commencent toujours par 20 secondes gratuites. Utilisez ce temps pour voir si vous aimez la qualité d’image, les modèles et leurs émissions. Ensuite, vous pouvez décider de rester (et payer) ou de partir. Bien que 20 secondes ne soient pas beaucoup, c’est certainement plus que suffisant pour avoir un indice sur ce à quoi on peut s’attendre de ce modèle particulier.

Membres

Revue ImLive

On peut facilement dire qu’ImLive est pour tout le monde car il a beaucoup à offrir. Beaucoup de ses membres sont des hommes, c’est la raison pour laquelle les profils des filles sont très diversifiés. Les gays peuvent également obtenir beaucoup d’action de ce site Web, qu’ils soient des hommes ou des femmes. Les spectacles incluent le bondage, des trucs pervers et de nombreuses autres catégories que les artistes décident de présenter lors de la configuration de leurs comptes. En termes simples, peu importe ce que sont les visiteurs d’ImLive, ils sont sûrs de le trouver. Étant donné que le site Web a des prix intéressants, il convient également aux personnes à petit budget.

Combien d’utilisateurs y a-t-il sur ImLive?

Revue ImLive

À l’heure actuelle, ImLive compte plus de 80 millions de comptes enregistrés. Les modèles de webcam dépassent les 80000. Ils sont toujours prêts à flirter et ne présentent que les meilleurs shows sexuels en direct. Cela vaut la peine d’entrer dans leurs chambres et d’avoir une idée de ce qu’ils ont à offrir dans les 20 premières secondes de chat gratuit.

Que disent les membres du site Web?

En parcourant les avis laissés par les membres ImLive, la plupart des gens supposeront que ce service vaut sûrement la peine de l’essayer. En outre, il a toutes les catégories que tout le monde espère, sans oublier que les photos de modèles sont presque toutes superbes. Dans l’ensemble, les utilisateurs d’ImLive n’ont que de bonnes choses à dire sur leurs expériences avec le service, d’autant plus qu’ils y ont toujours trouvé ce qu’ils cherchaient.

Deux types de membres

ImLive a deux types d’utilisateurs différents. Il y a des hôtes, qui sont des membres fournissant du contenu, et il y a des invités. Peu importe le type d’adhésion choisi, un compte avec une adresse e-mail confirmée doit être créé avec le site Web. Comme indiqué précédemment, l’inscription est simple et rapide. Ce qu’il faut ajouter, c’est que c’est aussi très discret. Les photos, les systèmes de messagerie, les contenus vidéo et les chats ne sont pas immédiatement disponibles pour un nouveau venu. Pour y accéder, il faudra acheter des crédits. L’avantage est qu’ImLive offre des bonus incroyablement généreux à ses nouveaux utilisateurs, il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer au moins une fois.

Comment les membres communiquent-ils avec les modèles?

En ce qui concerne la communication avec les artistes, cela peut être fait à la fois dans une salle de chat vidéo et dans des sessions privées. Il est possible d’utiliser du texte ou un microphone. Il est plus facile d’interagir via l’option microphone, mais les utilisateurs timides peuvent décider de choisir le texte.

Tarification

Les lots de pièces ImLive sont disponibles en 10, 25, 50 et 100 crédits. Chaque crédit coûte 1 $. Il n’y a pas de taux de conversion déroutants. Tous les gens en ont pour leur argent. Il n’y a pas d’option pour un abonnement mensuel et le site Web n’offre pas de rabais lorsque davantage de crédits sont achetés.

Que propose un profil gratuit?

Avec un profil gratuit, les utilisateurs peuvent consulter les comptes des hôtes et passer du temps avec des modèles dans un chat sexuel gratuit. Cela peut les aider à déterminer s’ils souhaitent devenir des utilisateurs payants ou non. Dès qu’ils ont trouvé ce qu’ils recherchent et veulent passer plus de temps avec un artiste, ou peut-être plus d’entre eux, ils peuvent obtenir des pièces virtuelles de site Web. Dans l’ensemble, cette expérience de site est complète et vraiment aventureuse une fois que les utilisateurs gratuits sont devenus membres.

Plans Premium ImLive

Avec le forfait ImLive Premium, les membres se voient offrir des spectacles de bonbons que les hôtes préparent pour eux. La prévisualisation de ces émissions est gratuite, mais ceux qui souhaitent profiter d’une expérience complète doivent acheter un billet. Avant les spectacles de bonbons, les utilisateurs peuvent discuter en privé avec les hôtes et interagir individuellement, juste pour voir s’ils veulent acheter un billet ou non. Les émissions de bonbons sont vraiment personnelles. Chaque mois, les utilisateurs payants se voient proposer une émission de star du porno exclusive. Ce spectacle est interprété par une star en direct sur une webcam. Les utilisateurs Premium peuvent interagir avec une personne célèbre dans l’industrie du porno, sans oublier qu’on leur propose une émission en direct de grandes proportions.

Pourquoi le plan payant est-il meilleur?

Cette expérience sur site peut être passionnante après l’achat d’un forfait payant, car elle offre plus de fonctionnalités à des milliers d’interprètes. Il est vrai que les membres gratuits peuvent aussi passer un bon moment sur ImLive, mais c’est Premium qui rend le tout vraiment méchant et transforme cette plate-forme en quelque chose de très réel.

Il y a aussi ImLive Mobile

Bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent utiliser leur téléphone portable, même lorsqu’ils regardent des vidéos et essaient de profiter d’émissions sexuelles en direct. ImLive est entièrement pris en charge sur mobile. Cela signifie qu’il peut être emporté n’importe où pour ne pas manquer un peu d’excitation. De plus, l’application semble aussi plus privée et intime. Avec le bureau, il y a un risque que d’autres voient ce qui est regardé. De plus, la version mobile n’a pas d’historique de navigateur, donc personne ne peut jamais savoir qu’ImLive a été visité à partir d’un téléphone. Ce qui est également génial avec ImLive Mobile, c’est qu’il est très convivial, donc plus facile à utiliser que la version informatique. Il oblige évidemment une personne à posséder un smartphone et facture les mêmes crédits que la version informatique. La seule chose qui peut être gênante est la taille des flux en direct. Sur mobile, les microphones ou les webcams séparées ne sont plus nécessaires car les smartphones les fournissent. Ce n’est pas non plus le cas avec les ordinateurs portables, mais sur un PC à la maison, la webcam, le microphone et un casque doivent être achetés séparément.

ImLive est-il sécurisé?

Revue ImLive

ImLive offre une sécurité complète à ses membres. Il ne partage pas leurs informations, donc tout ce qui les traverse est 100% confidentiel. Les utilisateurs devraient savoir mieux que de partager leurs informations personnelles avec d’autres membres et modèles afin que leurs comptes ne soient pas volés. Cependant, il est très peu probable que cela se produise, en particulier de la part des hôtes, qui doivent respecter des règles très strictes ainsi que la vie privée de leurs visiteurs. Ce site Web est également bien protégé contre les pirates informatiques, il ne peut donc pas faire voler des informations par des moyens illégaux. Des millions de membres utilisent leurs cartes de crédit pour acheter des crédits sur ImLive, et rien ne leur est jamais arrivé, on peut donc dire qu’ImLive est définitivement utilisable par n’importe qui.

Conclusion

En tant que l’un des services de webcams en direct les plus fiables et les plus réputés au monde, ImLive vaut certainement la peine d’être essayé. Non seulement il offre une excellente qualité vidéo HD, mais il propose également des catégories de modèles pour tout le monde. Le site Web est facile à naviguer et les modèles présentés sont pour la plupart des pros. Néanmoins, si vous aimez les streams amateurs, vous n’aurez aucun problème à les trouver également. Dans l’ensemble, c’est l’un de ces rares sites qui a presque tout pour presque tout le monde. En outre, les avantages offerts avec un plan payant ImLive offrent l’expérience en direct la plus excitante du monde du sexe par cam. Il existe également une option gratuite, ce qui est sûrement utile lorsque vous souhaitez vous faire une idée sur les modèles. Pourtant, le plan gratuit ne donne qu’un aperçu de ce que le site a à offrir. Les prix sont très bons, près de la moitié sur des sites similaires, ce qui est une autre raison de choisir ImLive en premier.

Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/imlive-review/ImLive Review

ImLive Review

ImLive Review

Pros and Cons

Pros
  • Many model categories to choose from
  • Bonuses and promotions
  • The best user experience
Cons
  • Models may be very busy because there are many ImLive members soliciting them
  • Quite a few amateurs
  • Many overpriced models

ImLive is one of the most popular and largest live webcam websites in the world. It features hundreds of beautiful women that are always ready to flirt and to be naughty. Besides, it has a well-established reputation and provides the most exquisite cam quality. Some models on ImLive may choose to only talk in private, whereas others don’t mind spending their time on a free video chat. Have a look over this ImLive review to find out more details. See what’s being offered by this website in terms of extras and quality features.

How to Login in?

ImLive Review

People who want to register to ImLive just need to become members first. After that, they should buy credits that unlock all essential communication features this service has to offer. Free accounts get benefits too, as they can view model profiles and send them text messages. However, as soon as they decide to go Premium, they’re being offered the most exclusive shows on cam, private chats with models, and other impressive features. These perks include happy hours at drastically reduced prices. In order to participate in happy hours, members need to wait in line. After being connected to a model, they can make requests, but during a limited period of time. What’s also great about this live sex cam site is that it offers customer service support to members who didn’t receive what they asked from a performer, or perhaps they have been treated with rudeness.

What About the ImLive Interface?

ImLive Review

Recently, ImLive went through redesigning, which means it now looks truly top-notch. Besides, this service is appreciated for its video and streaming quality. The videos on ImLive are high-resolution and ensure great user experience. Besides, this site offers several interactive toys — for example, you can control models’ vibrators. This way, a simple cam chat turns into something very lifelike and engaging. When going to the website, a list with available performers appears on the screen. There’s also an option to turn to classic and popular live cam tile design. The gallery looks very attractive and presents information on each performer. In a Multiview screen, users are allowed to, at the same time, get a peek into six rooms. Some of these rooms are free; others may be private. Looking into the private rooms requires credits.

Categories and Videos

ImLive Review

While this service mostly targets women models, it also features men, couples, and transsexual categories. Relevant types can be chosen from a drop-down menu. Currently, this service has about 75,000 videos for treating its users. Those can be recorded shows or promos. The recorded shows can be viewed for credits. The pictures exceed 1,000,000 and may include professional shots or some of the model’s previous shows.

If they pay, members can also record any sessions. Most website cameras are HD because performers want to attract more customers by looking good on-screen. While there may be a few SD cameras left, they still have very good quality and offer clear images.

Other ImLive Features

ImLive Review

ImLive has many special features for maximizing the live webcam experience. These features include outdoor cams, to host arenas and vibrator performances. Such perks make everything more intimate and offer a chance actually to connect with the models. The vibrators used by performers can be controlled just with the touch of a button. Virtual gifts are also available for any models who have impressed you. Next, people can invite other people to a private chat and enjoy threesomes. Free shows can be enjoyed in a limited amount of time. During them, users can just see performers hanging around and take part in a little bit of action. This usually happens to be the moment when they’re prompted to register or login.

The registration is very easy, requiring only an email, a unique username, and a password. What’s worth mentioning is that private chats always start with 20 free seconds. Use this time to see if you like image quality, models, and their shows. Then, you can decide to stay (and pay) or go. While 20 seconds is not much, it sure is more than enough to get a clue on what should be expected from this particular model.

Members

ImLive Review

It can easily be said that ImLive is for everyone because it has a lot to offer. Many of its members are men, this being the reason why girls’ profiles are very diversified. Gays can get a lot of action from this website too, no matter if they’re men or women. The shows include bondage, kinky stuff, and many other categories performers decide to feature when setting up their accounts. Simply put, it doesn’t matter what the ImLive visitors are into, they’re sure to find it. Given the website has great prices, it’s also suitable for people on a budget.

How Many Users are There on ImLive?

ImLive Review

At the moment, ImLive has over 80 million registered accounts. Webcam models exceed 80,000. They are always ready to flirt and feature only the best live sex shows. It’s worth entering their rooms and getting an idea about what they have to offer in the first 20 seconds of free chat.

What Do Members Say About the Website?

Looking through reviews left by ImLive members, most people will presume that this service is surely worth giving it a try. Besides, it has all the categories anyone would hope for, not to mention the shots of models are almost all stunning. All in all, ImLive users have only good things to say about their experiences with the service, especially since they’ve always found what they were looking for on it.

Two Member Types

ImLive has two different user types. There are Hosts, which are members providing content, and there are Guests. It doesn’t matter what type of membership is chosen, an account that has a confirmed email address needs to be created with the website. As said before, the signup is easy and rapid. What should be added is that it’s also very discreet. Photos, messaging systems, video contents, and chats are not immediately available to a newcomer. To access those, one will need to purchase some credits. The upside is that ImLive offers incredibly generous bonuses to its new users, so there’s no reason not to try at least once.

How Do Members Communicate with Models?

When it comes to communication with performers, this can be done both in a video chat room and in private sessions. There’s an option of using text or a microphone. It’s easier to interact through the microphone option, but shy users may decide to choose the text one.

Pricing

The ImLive coin batches come in 10, 25, 50, and 100 credits. Each credit costs $1. There are no confusing conversion rates. All people get what they’re paying for. There’s no option for a monthly subscription, and the website doesn’t offer discounts when more credits are being bought.

What Does a Free Profile Offer?

With a free profile, users can look at the hosts’ accounts and spend time with models in free sex chat. This can help them determine if they want to become paid users or not. As soon as they have found what they are looking for and want to spend more time with a performer, or perhaps more of them, they can get website virtual coins. All in all, this site experience is complete and truly adventurous after free users become members.

ImLive Premium Plans

With ImLive Premium Package, members are offered candy shows that hosts prepare for them. It’s free to preview these shows, but those who want to enjoy an entire experience need to buy a ticket. Before candy shows, users can chat in private with the hosts and interact one on one, just to see if they want to purchase a ticket or not. Candy shows are truly personal. Every month, paid users are offered a porn star show that’s exclusive. This show is performed by a star live on a webcam. Premium users can interact with someone famous in the porn industry, not to mention they’re being offered a live show of big proportions.

Why is Paid Plan Better?

This site experience can be thrilling after a paid plan is purchased because it offers more features from thousands of performers. It’s true that free members can also have a great time on ImLive, but it’s Premium that makes the whole thing truly naughty and turns this platform into something that feels very real.

There’s Also ImLive Mobile

Good news for those who prefer to use their mobile phones, even when watching videos and trying to enjoy live sex shows. ImLive is supported in full on mobile. This means it can be taken anywhere so that not even a little bit of excitement is somehow missed. Besides, the app seems more private and intimate, too. With the desktop, there’s a risk of others seeing what’s being watched. Besides, the mobile version doesn’t have a browser history, so no one can ever know that ImLive has been visited from a phone. What’s also great about ImLive Mobile is that it is very user-friendly, so easier to use than the computer version. It obviously requires a person to have a smartphone and charges the same credits as the computer version. The only thing that may be inconvenient is the size of live streams. On mobile, microphones or separate webcams are no longer required because smartphones provide them. This is also not the case with laptops, but on a home PC, the webcam, microphone, and a headset need to be bought separately.

Is ImLive Secure?

ImLive Review

ImLive provides complete security to its members. It doesn’t share their information, so everything that goes through it is 100% confidential. Users should know better than to share their personal details with other members and models so that their accounts aren’t stolen. However, this is very unlikely to happen, especially coming from the hosts, who have to respect very strict rules along with their visitors’ privacy. This website is also well protected against hackers, so it can’t have information stolen by illegal means. Millions of members are using their credit cards to buy credits on ImLive, and nothing has ever happened to them, so it can be said that ImLive is definitely safe to use by anyone.

Conclusion

As one of the most trusted and reputable live cam services in the world, ImLive is surely worth a try. Not only does it offer great HD video quality, but it also has model categories for anyone. The website is easy to navigate, and the models featured are mostly pros. Still, if you are into amateur streams, you will have no problem finding those as well. All in all, this is one of those rare sites that has almost everything for almost everyone. Besides, the perks offered with an ImLive paid plan provide the most exciting live experience in the world of cam sex. There’s also a free option, which is surely helpful when wanting to make some idea about models. Still, the free plan only gives a glimpse at what the site has to offer. Prices are very good, at almost half from similar websites, which is another reason to choose ImLive first.

Recommended websites

CamSoda
9.0
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Shemale
9.1
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
WestSluts
9.3
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
WhatsYourPrice
9.4
Read More
Wellhello
9.2
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 1,658
About Site
Visit rate 9.9
Fraud Very Rarely
Rating
10
Visit Site