0%
https://hookupwebsites.org/fr/interracialcupid-review/InterracialCupid
Divulgation d'affiliation

InterracialCupid Avis 2021

InterracialCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 26-38
Beaty 50%
Profils 525.500
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

InterracialCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • InterracialCupid utilise un système de protection avancé
  • Il y a un chat en direct avec IM
  • Possibilité de supprimer les publicités
  • Présence d'une application mobile
Contre
  • Les membres non payants ne peuvent communiquer qu'avec les abonnés Premium
  • Renouvellement automatique du compte
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

InterracialCupid est une plate-forme de rencontre populaire qui fait partie du réseau Cupid Media. Le site Web se concentre sur la connexion des célibataires qui rêvent de trouver une âme sœur et de construire des relations solides et fidèles avec une personne d’une autre race. Le portail bénéficie du même ensemble d’options et de fonctions que le reste des 30 autres branches d’un réseau bien connu. Si vous voulez trouver des matchs en dehors de votre course, continuez à lire la critique d’InterracialCupid et explorez les offres qu’il a pour vous.

Informations générales sur InterracialCupid

Examen InterracialCupid

Plus de 20 000 résidents américains sont inscrits sur InterracialCupid, tandis que d’autres nationalités sont également bien représentées sur la plateforme de rencontres. Environ 10 000 personnes visitent le site Web chaque semaine et font preuve d’une forte activité. Vous pouvez le vérifier dans votre onglet « Activité » où vous verrez tous les likes reçus et les personnes qui semblent s’intéresser à vous. De plus, vous n’aurez pas à attendre des siècles jusqu’à ce que la personne vous réponde si elle est en ligne. Alors, préférez traiter avec les membres qui sont dans la liste des utilisateurs en ligne.

Le site Web est populaire auprès des personnes de nationalités, d’âges et de sexes différents. Il y a plus d’hommes (60%) que de femmes (40%), mais comme vous pouvez le voir, la différence n’est pas très cruciale, ce qui signifie que tout le monde a de fortes chances de rencontrer une âme sœur. En ce qui concerne la répartition par âge, la catégorie la plus populaire est celle des personnes âgées de 25 à 44 ans, tandis que les autres sont également présentées sur InterracialCupid. Vous avez quelques chances de tomber sur l’utilisateur à l’âge de 55 ans et plus.

Faites attention, cette plateforme de rencontre en ligne vous permet de réaliser tous vos souhaits cachés et vos préférences sexuelles, car ici vous pouvez rencontrer des personnes d’orientations sexuelles différentes. Il suffit de parcourir les profils et de choisir celui qui partage vos intérêts.

À quoi ressemble le site de rencontre?

InterracialCupid look

Le design est ce dont presque tout le monde se soucie, car personne ne veut utiliser le site Web qui est peu pratique et mal organisé. En ce qui concerne InterracialCupid, vous ne devriez pas vous en inquiéter du tout. Le portail utilise des couleurs agréables et attrayantes dans la conception et ne vous confond pas avec des informations infinies. Tous les textes sont accrocheurs, attrayants et efficaces. Il en va de même pour les boutons et les panneaux. Vous trouverez rapidement la section nécessaire sans perdre de temps. Grâce à sa conception intuitive, la navigation est très intuitive et fluide. Dans l’ensemble, InterracialCupid peut être appelé comme un endroit convivial avec de nombreuses fonctionnalités standard et spéciales.

Caractéristiques spéciales d’une plate-forme de rencontre

En plus des options de base, InterracialCupid fournit des fonctionnalités supplémentaires qui rendront votre expérience plus agréable et plus confortable. Parmi les plus délicieux, on trouve:

  • CupidTags. Pensez aux mots qui vous décrivent le mieux, par exemple, mignon et intelligent. Ajoutez ces mots à votre profil et ils agiront comme des balises pour d’autres personnes. En les utilisant, les visiteurs du site Web vous trouveront plus rapidement. De plus, vous augmentez vos chances de réussite du matchmaking puisque votre profil sera également affiché sur d’autres sites liés au réseau Cupid Media.
  • Critères de correspondance. Il est représenté sous la forme d’une petite boîte située à l’intérieur de votre profil. En l’utilisant, vous saurez si vous répondez aux attentes d’un membre en particulier ou non, et décidez de la poursuite de la communication avec lui.

Comment fonctionne une plate-forme de rencontre InterracialCupid c?

InterracialCupid travail

InterracialCupid attire chaque jour de nombreux utilisateurs de différents pays. Si vous souhaitez rencontrer votre âme sœur sur cette plateforme de rencontre populaire, vous feriez mieux de découvrir les principes de son fonctionnement. En général, ils ne diffèrent pas beaucoup des autres sites Web similaires. Il vous est proposé de passer par le processus d’inscription pour profiter de toutes les options fournies par le site Web. Ensuite, vous pouvez commencer la recherche de votre partenaire idéal sans toutes les barrières linguistiques et de distance. Regardez également les principales caractéristiques du travail de la plate-forme:

  • Vous pouvez agir de manière anonyme (connexion, parcourir les profils, etc.)
  • Les fonctionnalités de confidentialité sont très fiables
  • Les profils vérifiés sont mis en évidence lors de l’affichage des résultats de la recherche
  • Vous pouvez bloquer certains membres

Particularités de la création d’un compte

Création de compte InterracialCupid

Ne vous inquiétez pas de perdre beaucoup de temps et d’efforts pour le processus d’inscription. Il contient des instructions claires étape par étape qui sauvent beaucoup de nerfs. Le site prend en charge une variété de langues, vous ne rencontrerez donc aucune incertitude. Dans l’ensemble, l’inscription sur InterracialCupid se caractérise par de telles particularités:

  • Un processus d’inscription ne prend pas plus de quelques minutes
  • Les nouveaux membres doivent inclure des données personnelles
  • Vous bénéficierez d’un essai gratuit de 3 mois si vous suivez le processus de vérification
  • Vous pouvez vérifier le compte en partageant une copie de votre pièce d’identité
  • L’ensemble du processus d’inscription est plutôt convivial

Après avoir créé un compte, vous pouvez continuer à remplir les informations de profil.

Quelles informations contient le profil d’un utilisateur?

La qualité d’un profil influence le succès du processus de matchmaking. Plus il est détaillé, meilleures sont les chances de rencontrer la bonne personne que vous avez. Attention aux principales caractéristiques des profils d’utilisateurs sur InterracialCupid:

  • Tout le monde en dehors du type d’abonnement peut voir une photo de profil
  • Toutes les informations fournies sont montrées au reste des utilisateurs de la plateforme
  • Les profils sont très détaillés par rapport aux autres plateformes de rencontres
  • Vous pouvez modifier les informations ajoutées à tout moment
  • Vous pouvez ajouter les photos à un album privé qui pourra être modifié ultérieurement

C’est compliqué de créer un faux compte sur InterracialCupid. L’administration du site Web consacre jusqu’à 48 heures à surveiller l’activité d’un nouveau membre et à vérifier les informations fournies. Même si certaines personnes réussissaient à créer un faux compte, celui-ci n’existerait pas pendant une période prolongée, puisque tous les nouveaux membres sont surveillés.

Existe-t-il une application mobile à utiliser en déplacement?

Application InterracialCupid

L’InterracialCupid dispose d’une application mobile dédiée, et c’est l’un de ses principaux avantages. Cela signifie que vous pouvez rester proche de vos membres préférés où que vous soyez. Vous avez juste besoin d’un smartphone avec un peu d’espace et une connexion Internet stable. Voici les principales caractéristiques d’une application mobile:

  • Possibilité de se connecter via un compte Facebook
  • Processus gratuit de téléchargement de l’application depuis une boutique en ligne
  • Possibilité de créer un nouveau compte
  • Design attrayant et plutôt intuitif
  • Le même ensemble de fonctions qu’une version de bureau a

Dans l’ensemble, vous n’avez aucune restriction lors de l’utilisation de l’application InterracialCupid. N’hésitez pas à créer un nouveau compte, à rechercher des partenaires appropriés, à envoyer des messages et à recevoir des notifications. Ceci et plus encore sont disponibles pour vous lors de vos déplacements.

Applications alternatives populaires à InterracialCupid

Applications alternatives InterracialCupid

Ne pensez pas qu’InterracialCupid est votre seule chance de rencontrer une âme sœur d’autres pays. Au cas où cela ne satisferait pas vos besoins à 100%, envisagez d’excellentes alternatives populaires à cette plateforme de rencontres. Voici quelques-uns d’entre eux:

  • eHarmony est la première application qui vient à l’esprit lorsque l’on recherche un lieu de rencontre sûr et de confiance. L’inscription est gratuite et rapide. Vous n’avez pas besoin de remplir de nombreux champs avant de commencer à chercher votre âme sœur.
  • Tinder est une autre application populaire qui gagne de plus en plus en popularité auprès de personnes de races différentes. Il vous donne l’occasion d’élargir le champ de votre recherche et de rencontrer quelqu’un pour créer des relations fidèles.
  • OkCupid a une expérience impressionnante et une solide réputation auprès de personnes de différents âges et professions. Après avoir créé un compte, vous devez remplir un long formulaire que vous pouvez lier à votre compte Instagram.

Prix d’adhésion et modes de paiement disponibles

InterracialCupid Prix

InterracialCupid peut sûrement être appelé un site de rencontre peu coûteux en comparaison avec d’autres plates-formes similaires. Il offre aux utilisateurs un abonnement gratuit ou payant. Voici les prix de ce dernier:

Abonnement Or:

  • Un mois: 24,98 $ par mois
  • Trois mois: 16,66 $ par mois ou 49,99 $ pour toute la période
  • Un an: 8,33 $ par mois ou 99,98 $ pour toute la période

Adhésion Platine:

  • Un mois: 29,98 $ par mois
  • Trois mois: 20,00 $ par mois ou 59,99 $ pour toute la période
  • Un an: 10,00 $ par mois ou 119,98 $ pour toute la période

En ce qui concerne les méthodes de paiement, InterracialCupid ne peut pas être qualifié de plateforme très généreuse. Vous ne pouvez utiliser qu’une carte de crédit pour reconstituer le compte. Et last but not least, un abonnement payant est rechargé automatiquement ce qui peut vous apporter des inconvénients si vous ne souhaitez pas continuer l’abonnement. Pour éviter d’éventuels risques, il est recommandé de désactiver cette option. Accédez simplement au menu des paramètres et choisissez « Facturation ». Recherchez la suggestion «Renouveler automatiquement mon abonnement» et cliquez sur «Non». À partir de cette minute, vous n’aurez plus à vous soucier du retrait soudain d’argent de votre compte.

Que sont les fonctionnalités d’adhésion gratuite?

Si vous n’êtes pas prêt à devenir membre payant, vous pouvez bénéficier de services gratuits fournis par une plate-forme de rencontres populaire. Il n’y en a pas beaucoup sur InterracialCupid, mais vous pouvez quand même essayer d’obtenir une belle expérience:

  • Profils: vous pouvez parcourir les profils des autres membres et regarder leurs photos même si elles sont de haute qualité. Il est également possible de vérifier qui a consulté votre profil.
  • Recherches: en plus de l’option de recherche habituelle, vous pouvez rechercher un partenaire approprié à l’aide de CupidTag ou d’un mot-clé particulier.
  • Assistance: vous pouvez appeler ou écrire à l’équipe d’assistance dédiée. Il n’est pas possible d’utiliser un chat en direct ou une ligne client gratuite.
  • Correspondance: le site Web vous donne accès aux «correspondances recommandées» basées sur les préférences que vous avez mentionnées.
  • Communication: les membres standards peuvent envoyer des messages et les recevoir mais uniquement en cas de communication avec des abonnés premium. En outre, il est possible d’envoyer de l’intérêt ou toute autre image souhaitée pour démontrer l’affection envers un membre particulier.

Fonctionnalités d’abonnement Premium de la plate-forme de rencontre

Fonctionnalités d'adhésion à InterracialCupid

Les membres Premium ont accès à un plus large éventail de fonctionnalités car ils paient pour celles-ci. Si vous êtes prêt à investir, soyez prêt à obtenir de telles options en retour:

  • Profils: les pages des membres payants ont un placement prioritaire sur le site. De plus, ils peuvent mettre des détails supplémentaires dans leurs profils et en dire plus sur leurs intérêts et passe-temps. Les membres Platinum sont autorisés à publier et à regarder des vidéos, mais soyez prudent car cette fonctionnalité comporte également certaines restrictions.
  • Recherches et correspondance: il n’y a pas d’autres fonctionnalités de recherche ou de correspondance pour les abonnés Premium.
  • Communication: les membres payants peuvent prendre la conversation avec un interlocuteur choisi hors du site InterracialCupid en mentionnant un numéro de téléphone ou une adresse e-mail dans le profil. En outre, ils peuvent faire traduire les messages dans la langue nécessaire. Enfin, les membres Premium peuvent rejoindre et communiquer en groupes.

Le système d’assistance pour les abonnés Premium fonctionne de la même manière que pour les abonnés standard. En cas de difficultés, appelez ou écrivez aux spécialistes pour tout régler.

InterracialCupid protège-t-il les données de l’utilisateur?

InterracialCupid Protect

Comme il a été indiqué au tout début de l’examen d’InterracialCupid, le site Web utilise des technologies de protection avancées et à jour pour garder vos informations personnelles et bancaires en toute sécurité. Vous ne devriez pas vous inquiéter que quelqu’un ait accès aux informations fournies si seulement vous décidez de les partager dans un message privé avec un membre particulier. Cependant, l’administration du site ne recommande pas de le faire car cela est hors de sa responsabilité, et aucune assistance ne sera fournie dans ce cas. En outre, vous devez créer un mot de passe unique et sécurisé qui doit contenir des symboles, des lettres et des chiffres. Si vous avez connu des cas d’abus, ne tardez pas à contacter un système d’assistance à votre service 24h / 24 et 7j / 7.

Conclusion

InterracialCupid Conclusion

Si vous recherchez une plateforme de rencontres sécurisée axée sur les relations sérieuses et le mariage, alors InterracialCupid est ce dont vous avez besoin. Son objectif principal est de réunir deux personnes désireuses de laisser derrière elles les tentatives infructueuses et de commencer une nouvelle page de vie prometteuse. La meilleure chose à propos de la plate-forme est son système de protection avancé qui exclut les cas de faux profils. En termes simples, vous pouvez vous sentir en sécurité et détendu lorsque vous naviguez sur le site Web, car l’administration s’efforce constamment de réduire le nombre de comptes suspects. En outre, vous pouvez aider à identifier les profils étranges en rapportant à leur sujet.

Outre des technologies de sécurité impressionnantes, InterracialCupid propose de nombreuses options de rencontres qui permettent aux utilisateurs de créer des relations solides au sein du site. Dans l’ensemble, cette plate-forme semble valoir la peine d’être essayée. Si vous hésitez encore, commencez avec un abonnement gratuit ou ne payez qu’un mois d’abonnement Premium ou Platine. Ensuite, vous pourrez décider si c’est ce que vous recherchez ou non.

FAQ populaires

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées avant de contacter un système d’assistance. Les cas les plus courants sont représentés dans cette section.

Comment supprimer un compte sur InterracialCupid?

Avez-vous décidé de ne plus utiliser la plateforme InterracialCupid et souhaitez supprimer le compte? Vous pouvez le faire sans aucun problème. Entrez en contact avec un système d’assistance ou accédez aux paramètres du compte.

Comment contacter un autre membre d’InterracialCupid?

Entrer en contact avec un autre membre est facile. Vous pouvez atteindre n’importe qui dans la liste des utilisateurs en ligne, quel que soit le type de compte que vous avez. De cette façon, vous obtiendrez une réponse rapidement sans avoir à attendre que la personne visite la plateforme et vous réponde. Attention, vous ne pouvez contacter que les membres Premium si vous utilisez un compte standard. Bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires telles que les intérêts, en mettant des likes pour montrer votre affection envers un membre défini d’InterracialCupid.

Un membre gratuit d’InterracialCupid peut-il voir qui a aimé un profil?

Vous ne devez pas avoir d’abonnement payant pour vérifier qui est intéressé par votre profil. Les utilisateurs standard ont également accès à cette fonction.

Comment bloquer un membre du site InterracialCupid?

Si vous ne souhaitez pas communiquer avec une personne en particulier, vous pouvez bloquer le propriétaire d’un profil. Vous pouvez le faire dans plusieurs domaines d’InterracialCupid:

  • Profil de l’utilisateur: appuyez sur le bouton « Bloquer l’utilisateur »
  • Messages: vous pouvez cliquer sur «Bloquer l’utilisateur» lors de la lecture d’un message
  • IM: allez dans un menu «Plus» dans Instant Massager et cliquez sur «Bloquer l’utilisateur»

Comment terminer l’abonnement sur InterracialCupid?

Si vous souhaitez mettre fin à l’abonnement sur InterracialCupid, vous pouvez facilement le faire en contactant le système de support. Fournissez-lui un identifiant et mentionnez la raison. De cette manière, vous ferez connaître à l’administration le point faible de la plateforme, qu’elle essaiera sûrement d’améliorer à l’avenir. Remarquez, s’il vous plaît, vous pourrez retourner à InterracialCupid à tout moment et continuer à chercher votre âme soeur.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: 2502/5, rue Lawson
  • Code postal + ville: QLD 4215, Southport
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@Interracialcupid.com
  • Facebook
  • Twitter
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/interracialcupid-review/InterracialCupid

InterracialCupid Review 2020: Pros and Cons of a Dating Website

InterracialCupid Review 2020: Pros and Cons of a Dating Website
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 76%
Popular age 26-38
Beaty 50%
Profiles 525.500
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

InterracialCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • InterracialCupid uses advanced protection system
  • There is a live chat with IM
  • Opportunity to remove ads
  • Presence of a mobile application
Cons
  • Non-paying members can communicate only with Premium subscribers
  • Automatical account renewal
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

InterracialCupid is a popular dating platform that is a part of the Cupid Media network. The website is focused on connecting the singles who are dreaming of finding a soulmate and building strong, faithful relationships with a person of another race. The portal enjoys the same set of options and functions as the rest of the 30 other branches of a well-known network. If you want to find matches outside your race, then go on reading InterracialCupid review and explore what offers it has for you.

General Information about InterracialCupid

InterracialCupid Review

Over 20.000 of American residents are registered on InterracialCupid, while other nationalities are also well represented on the dating platform. About 10.000 people visit the website every week and show high activity. You can check this in your “Activity” tab where you will see all received likes and individuals who appear to be interested in you. Besides, you will not have to wait for ages until the person responds to you if he/she is online. So, prefer dealing with those members that are in the list of Online users.

The website is popular with people of different nationalities, ages, and sexes. There are more males (60%) than females (40%), but as you can see, the difference is not very crucial, which means everybody has high chances to meet a soulmate. As for the age distribution, the most popular category is 25-44 ages people, while the others are also presented on InterracialCupid. You have a few chances to bump into the user at the age of 55+.

Pay attention, that online dating platform allows you to realize all your hidden wishes and sexual preferences, as here you can meet people of different sexual orientations. Just look through the profiles and choose the one who shares your interests.

How the Dating Website Look?

InterracialCupid look

Design is what almost every person cares about as nobody wants to use the website that is inconvenient and arranged awfully. When it comes to InterracialCupid, you shouldn’t worry about it at all. The portal uses pleasant and attractive colors in the design and doesn’t make you confused with endless information. All texts are catchy, engaging, and efficient. It is all the same about buttons and panels. You will quickly find the necessary section without wasting any time. Due to intuitive design, the navigation is very intuitive and smooth. All in all, InterracialCupid can be called as a user-friendly place with lots of nice standard and special features.

Special Features of a Dating Platform

Along with basic options, InterracialCupid provides some extra features that will make your experience more pleasant and comfortable. Among the most delightful ones are:

  • CupidTags. Think of words that describe you best of all, for example, cute and smart. Add these words to your profile, and they will act like tags for other people. Using them, website visitors will find you quicker. Moreover, you increase your chances for successful matchmaking since your profile will also be shown on other sites related to the Cupid Media network.
  • Matching criteria. It is represented in the form of a small box situated inside your profile. Using it, you will find out whether you meet the expectations of a particular member or not, and decide on further communication with him or her.

How Does a InterracialCupid Dating Platform c?

InterracialCupid work

InterracialCupid attracts a lot of users from different countries every day. If you want to meet your soulmate on this popular dating platform, you’d better discover the principles of its operating. In general, they do not differ much from other similar websites. You are offered to go through the registration process to enjoy all options that are provided by the website. Afterward, you can start the search of your perfect partner missing all language and distance barriers. Also, look at the main features of the platform work:

  • You can act anonymously (log in, browse profiles, etc.)
  • Privacy features are very reliable
  • Verified profiles are highlighted while showing the results of the search
  • You can block particular members

Peculiarities of an Account Creation

InterracialCupid Account Creation

Do not worry about wasting much time and effort for the registration process. It contains clear step-by-step instruction that saves a lot of nerves. The site supports a variety of languages, so you will not come across any uncertainties. All in all, the registration on InterracialCupid is characterized by such peculiarities:

  • A signup process takes no more than a few minutes
  • New members must include personal data
  • You will get a 3-month free trial if you go through the verification process
  • You may verify the account by sharing a copy of your ID
  • The whole registration process is rather user-friendly

After creating an account, you may go on filling the profile information.

What Info Does a User’s Profile Contain?

A quality of a profile influences the success of the matchmaking process. The more it is detailed, the better chances for meeting the right person you have. Pau attention to the main features of users’ profiles on InterracialCupid:

  • Everyone besides the type of subscription can see a profile photo
  • All provided info is shown to the rest of the platform users
  • The profiles are very detailed in comparison with the other dating platforms
  • You can modify the added information at any time
  • You may add the photos to a private album that can be changed later

It’s complicated to create a fake account on InterracialCupid. The website administration dedicates up to 48 hours to watch the activity of a new member and check the provided information. Even if some people succeeded in registering a fake account, it would not exist for an extended period, since all new members are monitored.

Is There a Mobile Application to Use on the Go?

InterracialCupid Application

The InterracialCupid has a dedicated mobile application, and this is one of its main advantages. It means you can stay close to your favorite members no matter where you are. You just need a smartphone with some space and a stable Internet connection. These are the main features of a mobile application:

  • Opportunity to log in via a Facebook account
  • Free process of uploading the app from an online store
  • Possibility to create a new account
  • Attractive and rather intuitive design
  • The same set of functions as a desktop version has

All in all, you have no restrictions while using the InterracialCupid app. Feel free to run a new account, search for suitable partners, send messages, and get notifications. This and more are available for you on the go.

InterracialCupid Alternative Apps

Don’t think InterracialCupid is your only chance to meet a soulmate from other countries. In case it doesn’t satisfy your needs for 100%, consider great popular alternatives to this dating platform. These are some of them:

  • eHarmony is the first app that comes to the mind when one is looking for a safe and trust dating place. The registration is free and quick. You don’t need to fill numerous fields before starting to look for your soulmate.
  • Tinder is another popular app that is gaining more and more popularity with people of different races. It provides you with an opportunity to widen the area of your search and meet someone for creating faithful relationships.
  • OkCupid has impressive experience and a strong reputation among people of different ages and professions. After creating an account, you are required to fill in a long form that you can link to your Instagram account.

Membership Price and Available Payment Methods

InterracialCupid Price

InterracialCupid can surely be called an inexpensive dating website in comparison with other similar platforms. It provides users either with a free or paid membership. Here are the prices for the latter one:

Gold Membership:

  • One month: $24.98 per month
  • Three months: $16.66 per month or $49.99 for the whole period
  • A year: $8.33 per month or $99.98 for the whole period

Platinum Membership:

  • One month: $29.98 per month
  • Three months: $20.00 per month or $59.99 for the whole period
  • A year: $10.00 per month or $119.98 for the whole period

As for the payment methods, InterracialCupid can’t be named as a very generous platform. You can use only a credit card to replenish the account. And last but not least, a paid membership is refilled automatically that may bring you some inconvenience if you are not going to continue the subscription. To avoid possible risks, you are recommended to switch off this option. Just go to the settings menu and choose “Billing.” Find “Auto-renew my membership” suggestion and click “No.” From that minute, you will not have to worry about sudden withdrawing money from your account.

What are Free Membership Features?

If you are not ready to become a paying member, then you can benefit from free services provided by a popular dating platform. There are not many of them on InterracialCupid, but still, you can try to get some nice experience:

  • Profiles: you can browse the profiles of other members and look at their photos even if they are of high quality. It is also possible to check who has viewed your profile.
  • Searches: besides the usual searching option, you can look for a suitable partner with the help of CupidTag or a particular keyword.
  • Support: you can call or write to the dedicated support team. There is no option of using a live chat or free customer line.
  • Matching: the website gives you access to the “recommended matches” that are based on the preferences you’ve mentioned.
  • Communication: standard members can send messages and receive them but only in case of communication with premium subscribers. Also, it is possible to send interest or any other desired picture to demonstrate the affection towards a particular member.

Premium Membership Features of the Dating Platform

InterracialCupid Membership Features

Premium members get access to a wider range of features since they pay for them. If you are ready to make some investment, then be ready to get such options in return:

  • Profiles: the pages of paying members have a priority placement on the website. Moreover, they can put extra details in their profiles and tell more about their interests and hobbies. Platinum members are allowed to post and watch videos, but be careful since this feature also has some restrictions.
  • Searches and matching: there are no other search or matching features for Premium subscribers.
  • Communication: paying members can take the conversation with a chosen interlocutor off the InterracialCupid website by mentioning a phone number or email address in the profile. Besides, they can get the messages translated into the necessary language. Finally, Premium members can join and communicate in groups.

The support system for Premium subscribers works all the same as for the standard ones. In case of coming across some difficulties, call or write to the specialists to settle everything down.

Does InterracialCupid Protect the User’s Data?

InterracialCupid Protect

As it has been stated at the very beginning of InterracialCupid review, the website uses advanced, up-to-date protection technologies for keeping your personal and banking details in complete safety. You shouldn’t worry that somebody will get access to the provided information if only you decide to share it in a private message with a particular member. However, the site administration doesn’t recommend doing it since it is out of its responsibility, and no assistance will be provided in this case. Also, you need to create a unique and secure password that must contain symbols, letters, and numbers. If you experienced some cases of abuse, do not postpone contacting a support system that is at your service 24/7.

Conclusion

InterracialCupid Conclusion

If you are looking for a secure dating platform that is focused on serious relationships and marriage, then InterracialCupid is what you need. Its main aim is to bring together two people who are eager to leave unsuccessful attempts behind and start a new promising page of life. The best thing about the platform is its advanced protection system that excludes cases of fake profiles. Simply put, you may feel safe and relaxed while navigating the website as the administration is constantly working to reduce the number of suspicious accounts. Besides, you may help with identifying strange profiles by reporting about them.

Along with impressive security technologies, InterracialCupid features plenty of dating options that allow people to create strong relationships within site. All in all, this platform seems to be worth having the try. If you still hesitate, start with a free membership or pay only for one month of Premium or Platinum subscription. Afterward, you will be able to decide whether it is what you are looking for or not.

Look at the list of the most frequently asked questions before getting in touch with a support system. Most common cases are represented in this section.

How to delete an account on InterracialCupid?

Did you decide to stop using the InterracialCupid platform and want to delete the account? You can do it without any problems. Get in touch with a support system or go to the account settings.

How to contact another member of InterracialCupid?

Getting in touch with another member is easy. You can reach anyone from the list of online users no matter what type of account you have. In this way, you will get a response quickly without the necessity to wait until the person visits the platform and answer you. Mind, you can contact only Premium members if you use a standard account. Benefit from extra features like interests, putting likes to show your affection towards a definite member of InterracialCupid.

Can a free InterracialCupid member see who liked a profile?

You must not have a paid membership to check who is interested in your profile. Standard users also have access to this function.

How to block a member of the InterracialCupid website?

If you don’t want to communicate with a particular person, you may block the owner of a profile. You can do it in several areas of InterracialCupid:

  • User’s profile: press the button “Block user”
  • Messages: you can click “Block the user” while reading a message
  • IM: go to a “More” menu in Instant Massager and click “Block User”

How to finish the subscription on InterracialCupid?

If you want to end the subscription on InterracialCupid, you may easily do it by getting in touch with the support system. Provide it with a login and mention the reason. In this way, you will let the administration know the weak point of the platform, which they will surely try to improve in the future. Note, please, you will be able to return to InterracialCupid at any time and continue looking for your soulmate.

Contact Information

  • Company Name: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: 2502 / 5 Lawson Street
  • Zip Code + City: QLD 4215, Southport
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BeNaughty
9.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: