0%
https://hookupwebsites.org/fr/iraniansinglesconnection-review/IranianSinglesConnection
Divulgation d'affiliation

Iranian Singles Connection Avis 2021

Iranian Singles Connection Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

IranianSinglesConnection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite.
  • Essai gratuit pendant trois mois.
  • Facile à utiliser.
  • Disponibilité d'une application mobile.
  • Naviguez gratuitement à travers d'autres utilisateurs.
  • Option de chat en direct et vidéo.
Contre
  • Petite base de données.
  • L'option de messagerie est réservée aux membres payants.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

IranianSinglesConnection est l’un des 35 sites de rencontre de niche, exploité par Cupid Media Network. Tout comme son nom l’indique, ce créneau particulier sert les célibataires iraniens. Il agit à la fois comme site Web communautaire et comme plateforme de rencontre.

Cependant, IranianSinglesConnection ne bénéficie pas du même niveau de popularité que les autres niches et compte par conséquent quelques utilisateurs enregistrés. Cela pourrait être dû au fait que la nation islamique ne s’est toujours pas habituée aux rencontres en ligne ou à une relation avec un étranger. Bien que le site soit accessible en Iran et attire le bon nombre d’étrangers dans le pays, IranianSinglescConnection ne peut pas être considéré comme un site de rencontre international.

La popularité croissante de la plate-forme vous donne le choix entre de nombreuses femmes iraniennes sexy. Tous les utilisateurs sont libres d’ignorer ou de manifester leur intérêt pour l’un de leurs matchs.

Cette plateforme n’est pas réservée aux ressortissants iraniens ou aux personnes vivant en Iran. Il est ouvert à toute personne intéressée à sortir avec des célibataires iraniens pour un mariage ou une relation sérieuse. Il accueille également tous ceux qui souhaitent simplement rencontrer de nouvelles personnes. Si vous appartenez à cette catégorie, continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur IranianSinglesConnection.

IranienCélibatairesConnexion

Avis d’expert sur IranianSinglesConnection

Comme mentionné ci-dessus, IranianSingleConnection est l’une des nombreuses niches gérées par Cupid Media Network. L’objectif principal est de connecter les célibataires iraniens avec n’importe qui à travers le monde, indépendamment de la race, de l’origine ethnique ou de l’âge. La plateforme vise à briser les barrières créées par le sexe, la famille et les restrictions sociales du pays. Cette approche équilibre les différences culturelles qui intimident les hommes étrangers et aide les femmes iraniennes à devenir plus ouvertes à sortir avec des hommes en dehors de leur zone de confort.

Sur cette plateforme, les hommes peuvent rencontrer des femmes iraniennes pour le mariage ou pour une relation, que ce soit dans les normes culturelles iraniennes ou en dehors de celles-ci. Vous n’avez pas à vous soucier de la barrière de la langue car la majorité des filles iraniennes parlent anglais. Cela fait partie de leur programme scolaire.

Ce qui rend IranianSinglesConnection intéressant, tout comme les autres sites de rencontres, c’est la fonction de mise en relation qui suggère la correspondance la plus compatible disponible. Vous pouvez consulter leurs préférences et choisir celle que vous aimez. Le site vous donne un aperçu des intérêts, croyances et préférences de votre match, maximisant ainsi l’expérience de rencontre des utilisateurs.

Cette agence de rencontres iranienne possède une petite base de données d’environ cinq mille utilisateurs actifs. Ainsi, les membres inscrits ne sont pas seulement sur la plateforme pour socialiser; ils veulent se connecter en ligne afin de pouvoir se rencontrer en personne. Le ratio hommes / femmes est plus élevé, contrairement à d’autres sites de rencontres où les femmes sont nettement plus nombreuses que les hommes. Ce résultat est le résultat de la tradition iranienne qui impose une certaine restriction sociale aux femmes iraniennes.

En regardant du bon côté, le nombre élevé d’utilisateurs masculins offre aux filles iraniennes de nombreuses options. D’un autre côté, les hommes devraient prendre comme un défi de se battre pour attirer l’attention des filles.

Avis d'expert sur IranianSinglesConnection

Conception et utilisation du site Web

Le site est facile à utiliser. La plateforme n’offre pas beaucoup de fonctionnalités interactives. Cela peut sembler ennuyeux, surtout pour la jeune génération, mais la simplicité du site permet une navigation facile et intuitive. Tous les onglets contenant des informations importantes sont soigneusement organisés et peuvent être trouvés facilement. Les boutons de notification et de contact sont dans l’ordre.

L’une des caractéristiques les plus attrayantes de la plate-forme est les nuances vertes, qui créent une sensation de confort – le thème s’équilibre avec un contraste blanc et noir.

Fonctionnalités spéciales sur IraniansinglesConnection

On pourrait se demander ce qui rend IranianSinglesConnection très unique par rapport aux autres sites de rencontres. En plus de servir principalement des mariées iraniennes, ils ont plusieurs autres caractéristiques exceptionnelles. IranianSinglesConnection offre aux membres gratuits la possibilité de voir qui a visité leur profil et à quelle heure ils l’ont fait. Ils peuvent également voir la dernière fois qu’un utilisateur était en ligne.

Les membres Platinum peuvent obtenir une traduction instantanée des messages d’une langue différente vers leur langue. Cette fonction spéciale brise les barrières linguistiques et facilite la communication.

  • Montrer de l’intérêt
    Une icône en forme de cœur se trouve à côté de la photo d’un membre et du bouton de message. Cet outil permet à un utilisateur de donner un indice d’intérêt à un autre utilisateur. C’est un excellent moyen d’entamer une conversation.
  • Votre préférence par rapport au profil de votre partenaire
    IraniansinglesConnection dispose d’un outil qui facilite la comparaison de profils pour ses membres. Accédez au profil de votre match. Sur le « À propos de (Nom) », il y a une liste d’informations les concernant, y compris leurs préférences. Leurs préférences vous aident à décider de la qualification de la correspondance suggérée pour vous.
  • CupidonTags
    Cette fonctionnalité permet à votre profil de se classer plus haut que les autres dans les résultats de recherche. Ces balises uniques agissent comme des mots-clés pour vous aider à trouver une fille iranienne plus compatible. C’est similaire aux « hashtags », mais au lieu d’ajouter le fameux signe « # » devant un mot, vous entrez simplement les mots qui décrivent le mieux votre personne, vos intérêts et vos passe-temps. Les membres peuvent ajouter plus de cinq balises à leurs profils.

Comment fonctionne cette IranianSinglesConnection?

IraniansinglesConnection répond aux besoins romantiques des utilisateurs d’origine iranienne ou des personnes vivant en Iran. Il est conçu pour connecter les filles iraniennes avec des hommes de l’intérieur et de l’extérieur de l’Iran. En plus de servir de site de rencontre, certaines autres fonctionnalités l’aident à fonctionner comme une découverte sociale ou un site communautaire.

  • Algorithmes de recherche
    Selon la tradition de Cupid Media, IraniansinglesConnection fournit des algorithmes de recherche avancés. Les filtres de recherche de base sont gratuits et incluent l’emplacement, l’âge, le sexe, les préférences relationnelles et la disponibilité des photos de profil.
    Les algorithmes de recherche avancés comportent de nombreux paramètres spécifiques, notamment l’apparence (couleur des cheveux et des yeux, poids, teint, etc.), les loisirs et le revenu annuel. Il vous permet de spécifier si l’utilisateur a / veut des enfants. Les croyances religieuses, la nationalité, la profession, les loisirs et la volonté de déménager constituent les filtres de recherche avancés.
    De plus, il existe des balises Cupid – des étiquettes uniques que les utilisateurs placent sur leurs profils pour augmenter leur classement dans les résultats de recherche. Les hommes utilisent souvent cet outil pour rechercher leur épouse iranienne compatible.
  • Options de contact
    La communication avec d’autres utilisateurs sur IranianSinglesConnection nécessite un abonnement premium. Vous devrez obtenir l’adhésion Gold ou Platinum (nous en discuterons plus tard). L’adhésion gratuite vous permet d’envoyer des clins d’œil à d’autres utilisateurs, en espérant qu’ils vous rendront la pareille. Un compte gratuit vous enverra un clin d’œil en retour, mais un membre payant vous enverra un message instantané. Vous pouvez recevoir une notification indiquant qu’un utilisateur premium vous a contacté, mais pour lire le message, vous avez besoin d’un abonnement premium. Outre la messagerie instantanée, les utilisateurs d’IranianSinglesConnection peuvent utiliser des vidéos et des chats en direct optimisés pour les appels Web. Et encore une fois, vous devez devenir membre premium pour utiliser cette fonctionnalité.

Comment fonctionne cette connexion iranienne

Processus d’inscription sur IranianSinglesConnection

Comme pour les autres niches de Cupid Media, le processus d’inscription à IranianSinglesConnection est entièrement gratuit et facile. La méthode la plus rapide consiste à vous inscrire avec votre compte Facebook. Cette méthode vous fait gagner beaucoup de temps car vous n’avez pas à entrer votre sexe, votre âge ou à télécharger des photos, car elles seront automatiquement récupérées sur Facebook.

La deuxième méthode d’inscription est l’inscription manuelle, où vous devez saisir votre adresse e-mail, votre nom, votre âge, votre sexe et votre mot de passe. À des fins de vérification, l’activation sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Après avoir activé votre compte, vous pouvez commencer à mettre à jour votre profil avec des photos et d’autres détails.

Qualité des profils d’utilisateurs

Il existe de nombreuses variantes de profils IraniansinglesConnection. Alors que certains sont très détaillés, d’autres n’ont que quelques lignes sur l’utilisateur. Les autres profils sont vierges, sans images. Sur la base des statistiques, il n’y a que quelques faux profils. La petite base de données d’utilisateurs laisse les escrocs sans place pour l’imagination. Cependant, les membres doivent toujours faire attention avec qui ils interagissent sur ce site. Vous n’avez pas à vous soucier trop de la légitimité des profils. Cependant, si vous remarquez une activité suspecte sur le site, vous devez en informer les modérateurs. Les utilisateurs peuvent également utiliser l’outil de blocage pour empêcher tout utilisateur suspect d’entrer.

Les profils vidéo sont une caractéristique unique d’IraniansinglesConnection. Les utilisateurs peuvent télécharger une courte description vidéo d’une taille maximale de 100 Mo. Cette vidéo peut vous aider à améliorer votre profil et à obtenir plus de vues et de visites; cependant, peu d’utilisateurs prennent la peine de réaliser ces enregistrements vidéo.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

Malheureusement, IraniansinglesConnection n’a pas d’application mobile en raison du petit nombre d’utilisateurs enregistrés. Le développement et la maintenance des applications mobiles coûtent cher. Créer une application pour un site avec quelques utilisateurs augmenterait le coût d’utilisation du service. Du bon côté, ce site de rencontre est optimisé pour le navigateur mobile, avec tous les outils indispensables. Les pages peuvent se charger un peu plus longtemps qu’une application mobile, mais c’est parfaitement utilisable.

IranianSinglesConnection Alternatives et sites Web et applications similaires

Les sites de rencontre sont devenus l’un des meilleurs moyens de rencontrer des gens. Il existe d’autres sites de rencontres comme IraniansinglesConnection qui offrent des services de rencontres aux Iraniens et aux autres personnes vivant en Iran. Ils comprennent les éléments suivants:

  • Iranianpersonals.com
  • Delbara.com
  • Persianmatches.com
  • lovehabibi.com
Application mobile

Prix d’adhésion et méthode de paiement

IranianSingleConnection offre de nombreuses fonctionnalités. Votre capacité à accéder à ces certaines fonctionnalités dépend de votre abonnement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs gratuits ont un accès limité aux fonctionnalités d’IraniansinglesConnection. Ils peuvent créer des profils, utiliser les filtres de recherche standard pour explorer la plate-forme et voir s’ils peuvent trouver quelqu’un qu’ils aiment. Les utilisateurs gratuits peuvent également faire savoir à quelqu’un qu’ils les aiment en leur envoyant un clin d’œil. Pour communiquer avec d’autres utilisateurs, vous devez passer à un utilisateur payant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement premium à IranianSinglesConnection est de deux types: l’abonnement Gold et Platinum. Les plans d’abonnement vont d’un mois, trois mois, six mois et un an. Comme d’habitude, vous payez moins en un mois pour un abonnement plus long. En d’autres termes, un utilisateur avec un forfait de trois mois paie moins en un mois qu’un autre utilisateur avec un abonnement d’un mois.

Fonctionnalités de l’adhésion Gold

  • Les membres peuvent également communiquer avec les utilisateurs via des appels en direct, des salles de discussion.
  • Ils peuvent enregistrer leur description vidéo et ajouter d’autres informations personnelles
  • Des services de traduction sont disponibles pour les membres Platinum. Les options linguistiques incluent l’italien, l’arabe, l’allemand, le néerlandais et le français.
  • Les membres Platinum sont mieux classés que les membres Standard et Gold dans les résultats de correspondance et de recherche.

Frais

  • Forfait 1 mois: 24,98 $
  • Forfait 3 mois: 16,66 $ / mois, 49,99 / total
  • Forfait 6 mois: 12,50 $ / mois, 74,98 $ / total
  • Plan de 12 mois: 8,33 $ / mois, 99,98 $ / total

Adhésion Platine

Cet abonnement permet d’accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sur IranianSinglesConnection.

Frais

  • Forfait 1 mois: 29,98 $
  • Plan de 3 mois: 20,00 $ / mois, 59,99 / total
  • Forfait de 6 mois: 16,66 $ / mois, 99,98 $ / total
  • Forfait 12 mois: 10,00 $ / mois, 119,98 $ / total

Toutes les principales cartes de débit et de crédit sont acceptées comme mode de paiement. De plus, IranianSinglesConnection propose des offres spéciales et des réductions. Si vous décidez de rejoindre cette plateforme, assurez-vous de vérifier les offres spéciales.

Une fois votre abonnement expiré, l’abonnement Premium se renouvelle automatiquement. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte. Si vous décidez d’annuler votre abonnement, avant d’utiliser l’une des fonctionnalités premium de la plateforme, vous êtes éligible à un remboursement. Cependant, si vous l’annulez au milieu de la durée de votre abonnement, vous êtes autorisé à utiliser les services payants du site Web jusqu’au prochain cycle de facturation.

IranianSinglesConnection est-il vraiment sûr?

Cupid Media Network gère IranianSinglesConnection, et il est sûr comme avec d’autres niches médiatiques de Cupid. Les modérateurs de la plateforme ne vérifient pas la légitimité des profils créés. Cependant, ils peuvent suspendre les profils suspects et de mauvaise qualité. Cette plateforme adhère aux politiques de confidentialité observées en Iran. Les informations des utilisateurs sont gardées confidentielles à l’exception des informations que vous avez accepté de partager avec d’autres.

IranianSinglesConnection fait tout pour protéger vos données. Ils installent les logiciels essentiels pour empêcher les interférences de sites tiers et s’assurer que les messages que vous envoyez et recevez ne sont pas modifiés. Cependant, ils ne peuvent garantir votre sécurité à 100%; vous devez faire attention avec qui vous partagez vos informations. Signalez toute activité suspecte et utilisez le bouton de blocage si nécessaire.

La connexion iranienne est-elle vraiment sûre?

Conclusion

Vous vous demandez peut-être si rejoindre IranSinglesConnection est la meilleure option pour vous, en termes de fiabilité et de type de services qu’il propose. Il est prudent de dire que cette plate-forme est une bonne et non une arnaque, comme certains le penseraient. Cependant, par rapport aux sites de rencontres internationaux et aux autres plateformes de rencontres de niche appartenant à Cupidon, cette IranianSinglesConnection n’offre pas beaucoup.

En tant que membre gratuit, vous êtes limité à l’inscription gratuite et à la visualisation des profils d’autres personnes. La plupart des fonctionnalités interactives telles que la messagerie, les chats en direct, les salles de chat, le téléchargement de vidéos, etc. sont disponibles pour les membres premium. Les membres Platinum obtiennent la traduction de messages instantanés en italien, français, arabe, néerlandais ou allemand.

Malheureusement, ce site de rencontre n’a pas d’application mobile. Cependant, il est optimisé pour les appareils mobiles avec toutes les fonctionnalités essentielles. Si vous décidez de rejoindre IranianSinglesConnection, nous vous recommandons de devenir membre Gold ou Platinum immédiatement. Cela en vaudra la peine.

FAQ populaires

Comment supprimer le compte IranianSinglesConnection?

Pour supprimer votre compte, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de votre compte et d’appuyer sur le bouton «supprimer» le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur IraniansinglesConnection?

Pour envoyer un message à un autre utilisateur sur cette plateforme, vous devez cliquer sur le bouton «envoyer un message» sur le profil du membre. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de discussion sous le profil du membre dans les résultats de recherche.

Les fonctionnalités de messagerie ne sont disponibles que pour les membres Gold et Platinum. De plus, les membres Premium bénéficient d’une traduction instantanée selon votre préférence linguistique. Certaines des langues comprennent le néerlandais, l’italien, le français, l’allemand et l’arabe.

Comment voir qui vous aime sur IranianSinglesConnection sans payer?

Sauf si vous êtes un membre premium, vous ne pouvez pas voir qui vous aime sur la plateforme.

Comment bloquer quelqu’un sur IranianSinglesConnection?

Pour bloquer quelqu’un, cliquez simplement sur le bouton « Bloquer l’utilisateur » de son profil. Vous ne recevrez plus de messages de leur part.

Comment annuler l’abonnement IraniansinglesConnection

Dans les paramètres de votre compte, vous pouvez annuler votre abonnement premium. Après avoir annulé votre abonnement IranianSinglesConnection, vous pouvez toujours profiter de l’abonnement premium jusqu’au prochain cycle de facturation. Vous pouvez également choisir d’arrêter la facturation automatique.

Informations de contact

  • Nom de la société: IranianSinglesConnection.com, Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: PO Box 9304
  • Code postal + ville: QLD 9726, Gold Coast MC
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@IranianSinglesConnection.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: n / a
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/iraniansinglesconnection-review/IranianSinglesConnection

IranianSinglesConnection Review – Perfect or Scam?

IranianSinglesConnection Review – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Iranian Singles Connection users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration.
  • Free Trial for three months.
  • Easy to use.
  • Availability of a mobile app.
  • Free browse through other users.
  • Option for live and video chat.
Cons
  • Small database.
  • The messaging option is only for paying members.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

IranianSinglesConnection is one of the 35 niche dating sites, operated by Cupid Media Network. Just like the name implies, this particular niche serves Iranian singles. It acts both as a community website and a dating platform.

However, IranianSinglesConnection does not enjoy the same amount of popularity as the other niches and consequently has a few registered users. It could be because the Islamic nation still hasn’t gotten used to online dating or having a relationship with a foreigner. Although the site is accessible in Iran and attracts the right amount of foreigners to the country, IranianSinglescConnection cannot be considered an international dating site.

The growing popularity of the platform gives you a lot of sexy Iranian women from which to choose. All users are free to either ignore or show interest in any of their matches.

This platform is not exclusive to Iranian nationals or people living in Iran. It is open to anyone interested in dating Iranian singles for marriage or a serious relationship. It also welcomes anybody who just wants to meet new people. If you fall into this category, keep on reading to find out everything you need to know about IranianSinglesConnection.

IranianSinglesConnection

Expert’s Review of IranianSinglesConnection

As mentioned above, IranianSingleConnection is one of the many niches run by Cupid Media Network. The primary goal is to connect Iranian singles with anyone across the globe regardless of race, ethnicity, or age. The platform aims to break barriers created by gender, family, and social restriction of the country. This approach balances the cultural differences that intimidate foreign men and helps Iranian women become more open to dating men outside their comfort zone.

On this platform, men can meet Iranian women for marriage or for a relationship, be it within the Iranian cultural norms or outside of it. You don’t need to worry about the language barrier because a majority of Iranian girls speak English. It is part of their school curriculum.

What makes IranianSinglesConnection interesting, just like other dating sites, is the matchmaking feature that suggests the most compatible match available. You can check out their preferences and choose the one you like. The site gives you a heads-up about your match’s interests, beliefs, and preferences, thereby maximizing users’ dating experience.

This Iranian dating agency has a small database of about five thousand active users. So, registered members are not just on the platform to socialize; they want to connect online so that they can meet in person. Men’s ratio to women is higher, unlike other dating sites where the women significantly outnumber the men. This outcome is a result of the Iranian tradition that places a certain social restriction on Iranian women.

Looking on the bright side, the high number of male users gives the Iranian girls a lot of options to choose from. On the other hand, the men should take it as a challenge to compete for the girls’ attention.

Expert’s Review of IranianSinglesConnection

Website Design & Usability

The site is easy to use. The platform doesn’t offer a lot of interactive features. It may seem boring, especially to the younger generation, but the simplicity of the site allows for easy and intuitive navigation. All the tabs with important info are carefully organized and can be found easily. The notification and contact buttons are in order.

One of the most appealing features of the platform is the green shades, which create a sense of comfort — the theme balances with white and black contrast.

Special Features on IraniansinglesConnection

One might ask what makes IranianSinglesConnection very unique compared to other dating sites. Besides serving mostly Iranian brides, they have several other outstanding features. IranianSinglesConnection offers free members the ability to see who visited their profile and what time they did. They can also see the last time a user was online.

Platinum members can get an instant translation of messages from a different language to their language. This special feature breaks language barriers and makes communication easier.

  • Show Interest
    There is a heart-shaped icon located next to a member’s picture and the message button. This tool allows a user to give a clue of interest to another user. It is a great way of starting a conversation.
  • Your preference vs. Your match’s profile
    IraniansinglesConnection has a tool that makes profile comparison easy for its members. Go to the profile of your match. On the “About (Name),” there is a list of information about them, including their preferences. Their preferences help you decide how qualified the suggested match is to you.
  • CupidTags
    This feature helps your profile rank higher than others in the search results. These unique tags act as keywords to help you find a more compatible Iranian girl. It is similar to “hashtags,” however instead of adding the famous “#” sign in front of a word, you simply enter the words that best describe you, your interests and hobbies. Members can add more than five tags to their profiles.

How Does This IranianSinglesConnection Work?

IraniansinglesConnection serves the romantic needs of users of Iranian descent or people living in Iran. It is designed to connect Iranian girls with men from within and outside Iran. Apart from serving as a dating site, some other features help it work like a social discovery or community site.

  • Search algorithms
    According to Cupid Media’s tradition, IraniansinglesConnection provides advanced search algorithms. The basic search filters are free of charge, and they include location, age, gender, relationship preference, and the availability of profile photos.
    The advanced search algorithms come with a lot of specific parameters, including appearance (hair and eye color, weight, complexion, etc.), hobbies, and yearly income. It allows you to specify if the user has/wants children. Religious beliefs, nationality, occupation, hobbies, and willingness to relocate constitute the advanced search filters.
    Furthermore, there are Cupid Tags – unique labels users place on their profiles for raising their rank in search results. Men often use this tool to search for their compatible Iranian bride.
  • Contact options
    Communicating with other users on IranianSinglesConnection requires a premium membership. You will need to get either the Gold or Platinum membership (we will discuss them later). Free membership allows you to send winks to other users, hoping they would reciprocate. A free account will send you a wink in return, but a paying member will send you an instant message. You can receive notification that a premium user has contacted you but to read the message you require a premium membership. Besides instant messaging, IranianSinglesConnection users can use video and live chats optimized for web calls. And again, you need to become a premium member to use this feature.

How Does This IranianSinglesConnection Work

Sign Up Process on IranianSinglesConnection

As with other Cupid Media niches, the registration process at IranianSinglesConnection is entirely free and easy. The quickest method is to sign up with your Facebook account. This method saves you a lot of time as you don’t have to enter your gender, age, or upload any pictures, as they will be automatically fetched from Facebook.

The second sign-up method is manual registration, where you need to input your email, name, age, gender, and password. For verification purposes, activation will be sent to the email address you have provided. After activating your account, you can start updating your profile with photos and other details.

Users Profiles Quality

There are many variations of IraniansinglesConnection profiles. While some are very detailed, others have just a couple of lines about the user. The rest of the profiles are blank, with no pictures. Based on statistics, there are just a few fake profiles. The small user database leaves scammers with no room for imagination. However, members still need to be careful with who they interact with on this site. You don’t need to worry too much about the legitimacy of profiles. However, if you notice any suspicious activity on the site should be reported to the moderators. Users can also make use of the blocking tool to keep out any suspicious user.

One unique feature of IraniansinglesConnection is video profiles. Users can upload a short video description of a maximum size of 100MB. This video can help to boost your profile and get more views and visits; however, not too many users bother to make these video recordings.

Users Profiles Quality

Mobile Application

Unfortunately, IraniansinglesConnection has no mobile app due to the small number of registered users. Mobile apps are expensive to develop and maintain. Creating an app for a site with a few users would raise the cost of using the service. On the bright side, this dating website is optimized for the mobile browser, with all the essential tools. The pages may load a little longer than a mobile app, but it’s perfectly usable.

IranianSinglesConnection Alternatives and Similar Websites & Apps

Dating sites have become one of the best ways to hook up with people. There are some other dating sites like IraniansinglesConnection that offer dating services to Iranians and others living in Iran. They include the following:

  • Iranianpersonals.com
  • Delbara.com
  • Persianmatches.com
  • lovehabibi.com
Mobile Application

Membership Price and Payment Method

IranianSingleConnection offers many features. Your ability to access these certain features depends on which membership you have.

Free Membership Features

Free users have limited access to the features of IraniansinglesConnection. They can create profiles, use the standard search filters to explore the platform, and see if they can find someone they like. The free users can also let someone know they like them by sending them a wink. To communicate with other users, you have to upgrade to a paying user.

Premium Membership Features

The premium subscription at IranianSinglesConnection is of two types – the Gold and Platinum membership. The subscription plans range from one-month, three-month, six-month, and one-year. As usual, you pay less in a month for a longer subscription. In other words, a user with a three-month plan pays less in a month than another user with a one-month subscription.

Gold membership features

  • Members can also communicate with users via live calls, chat rooms.
  • They can record their video description and add other personal info
  • Translation services are available for Platinum members. The language options include Italian, Arabic, German, Dutch, and French.
  • Platinum members rank higher than Standard and Gold members in matching and search results.

Costs

  • 1-month plan: $24.98
  • 3-month plan: $16.66/month, 49.99/total
  • 6-month plan: $12.50/month, $74.98/total
  • 12-month plan: $8.33/month, $99.98/total

Platinum membership

This membership allows access to all the features available on IranianSinglesConnection.

Costs

  • 1-month plan: $29.98
  • 3-month plan: $20.00/month, 59.99/total
  • 6-month plan: $16.66/month, $99.98/total
  • 12-month plan: $10.00/month, $119.98/total

All major debit and credit cards are accepted as a method of payment. Furthermore, IranianSinglesConnection gives special offers and discounts. If you decide to join this platform, ensure to check for special offers.

Once your subscription expires, the Premium membership automatically renews. You can disable the auto-renewal in your account settings. If you decide to cancel your membership, before using any of the premium features of the platform, you are eligible for a refund. However, if you cancel it in the middle of your membership duration, you are allowed to use the website’s paid services until the next billing cycle.

Is IranianSinglesConnection Really Safe?

Cupid Media Network runs IranianSinglesConnection, and it is safe as with other Cupid media niches. The moderators of the platform do not verify the legitimacy of the profiles created. However, they can suspend suspicious and low-quality profiles. This platform adheres to the privacy policies observed in Iran. Users’ info is kept confidential except the information you agreed to share with others.

IranianSinglesConnection does everything to protect your details. They install the essential software to prevent interference from third-party sites and make sure the messages you send and receive are unaltered. However, they cannot guarantee your security 100%; you have to be careful with whom you share your info. Report any suspicious activity and use the block button when necessary.

Is IranianSinglesConnection Really Safe

Conclusion

You may be wondering if joining IranSinglesConnection is the best option for you, in terms of reliability and the kind of services it offers. It is safe to say that this platform is a good one and not a scam, as some people would think. However, compared to international dating websites and other niche dating platforms owned by Cupid, this IranianSinglesConnection does not offer a lot.

As a free member, you are limited to free registration and viewing other people’s profiles. Most of the interactive features like messaging, live chats, chat rooms, uploading videos, etc. are available for premium members. The Platinum members get instant message translation to Italian, French, Arabic, Dutch, or German.

Unfortunately, this dating site has no mobile app. However, it is optimized for mobile devices with all the essential features. If you decide to join IranianSinglesConnection, we recommend that you become either a Gold or Platinum member right away. It will be worthwhile.

How to Delete IranianSinglesConnection Account?

To delete your account, all you have to do is go to your account settings and press the ‘delete’ account’ button.

How to message someone on IraniansinglesConnection?

To send another user a message on this platform, you have to click the ‘send message’ button on the member’s profile. You can also hit the chat button below the member’s profile on the search results.

Messaging features are available for only Gold and Platinum members. Furthermore, the Premium members enjoy instant translation according to your language preference. Some of the languages include Dutch, Italian, French, German, and Arabian.

How to see who likes you on IranianSinglesConnection without paying?

Unless you are a premium member, you cannot see who likes you on the platform.

How to block someone on IranianSinglesConnection?

To block someone, simply click the “Block user” button on their profile. You will stop receiving messages from them.

How to cancel IraniansinglesConnection subscription

In your account settings, you can cancel your premium membership. After canceling your IranianSinglesConnection subscription, you can still enjoy the premium membership until the next billing cycle. You can also choose to stop the auto-billing.

Contact Information

  • Company Name: IranianSinglesConnection.com, Cupid Media Pty Ltd
  • Address: PO Box 9304
  • Zip Code + City: QLD 9726, Gold Coast MC
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: n/a
321chat
7.5
Read More
Amolatina
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Submit your review
Rating: