0%
https://hookupwebsites.org/fr/joingy-review/Joingy

Joingy Avis 2021

Joingy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 55%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 18-35
Profils 250.000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Joingy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Utilisation gratuite
  • Plateforme de rencontre simple basée sur le chat
  • Fonction webcam pour le chat vidéo
  • L'anonymat des utilisateurs jamais révélé
  • Taux d'activité élevé
  • Une énorme base d'utilisateurs aide les utilisateurs à trouver très bientôt des partenaires de discussion
  • Les adolescents sont autorisés
contre
  • Contenu sensible à l'âge ouvertement accessible aux adolescents
  • De nombreux utilisateurs rejoignent le site avec des intérêts sexuels uniquement, ce qui rend l'environnement de la plate-forme effrayant, en particulier pour les adolescents
  • Pas un endroit pour des rencontres ou des relations sérieuses
  • Espace partagé pour les adolescents et les adultes
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avis d’expert sur Joingy

Joingy n’est pas l’un des sites de rencontres typiques que vous pouvez voir en ligne aujourd’hui. Cela vous ramène aux temps anciens du chat anonyme. Et l’anonymat n’est pas le seul facteur qui distingue Joingy de ses compétitions dans l’industrie des rencontres en ligne. Il existe de nombreux facteurs uniques sur le site de rencontre. Cependant, le site est encore en phase de développement et a beaucoup à travailler. En tant que concurrent direct de la célèbre et bien connue plateforme de discussion internationale Omegle, l’application de rencontres en question a attiré beaucoup d’attention sur elle-même bien avant son temps. La revue Joingy fouille en profondeur pour tout savoir sur l’ajout prochain de l’industrie des rencontres en ligne et son potentiel à trouver des dates ou des robots.

Avis d'expert sur Joingy

Conception et utilisation du site Web

Si la simplicité pouvait être définie à travers des visuels, alors Joingy est une image parfaite pour cela. Joingy, bien qu’il soit considéré comme un site de rencontre, est un site Web de discussion qui autorise les chats texte et vidéo. La simplicité de la conception du site Web vient de son manque de fonctionnalités compliquées. Il n’a pas grand-chose à offrir à ses utilisateurs et ne s’en tient qu’à deux choses. Ainsi, le site Web et la conception de l’interface semblent propres, sans trop de boutons. Bien que les sites Web aient toujours une meilleure apparence avec de nombreuses fonctionnalités, l’interface de l’application devient désorganisée et trop compliquée. Joingy sauve ses utilisateurs de tout cela et leur offre la beauté de la simplicité, des performances et une excellente expérience utilisateur en choisissant un minimum.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Le site de rencontre n’a pas beaucoup à offrir, mais il en fournit assez pour attirer les utilisateurs. Voici une liste de toutes les fonctionnalités que vous trouverez sur l’application et le site Web.

  • Roulette
    Le système de roulette est un processus par lequel le site connecte au hasard les utilisateurs en ligne pour une discussion. Les utilisateurs n’ont pas le pouvoir de rechercher un utilisateur particulier et de choisir à qui parler.
  • Texte seulement
    Joingy vous permet de vous connecter avec une personne par SMS. Cependant, c’est l’une des options. Vous êtes invités à commencer à taper avec une personne aléatoire avec laquelle le site vous connecte.
  • Chat vidéo
    Outre l’option texte uniquement, les utilisateurs peuvent également choisir des chats vidéo. Les règles sont les mêmes; cependant, vous ne pouvez pas vous connecter sans allumer votre webcam. C’est la seule condition. Le thème de la roulette vous connecte à nouveau avec un utilisateur aléatoire et vous pouvez profiter d’une émission de chat webcam en direct avec un inconnu.
  • Chats étrangers
    Oui, il a déjà été clairement indiqué que vous vous connectiez avec des inconnus sur Joingy, mais il y a un ajout important. Faites attention au fait que vous êtes toujours connecté à une nouvelle personne sur la plateforme. Les utilisateurs n’ont pas la possibilité de se connecter à quelqu’un à qui ils ont déjà parlé. Une fois que vous quittez le chat ou fermez l’onglet, vous perdez la personne et vous vous connectez à un nouvel inconnu.
  • Anonymat
    L’un des plus grands avantages de Joingy est l’anonymat. Toutes les plateformes de rencontres en ligne obligent les utilisateurs à s’inscrire sur leur plateforme puis à créer un profil, qu’il soit original ou faux. La plate-forme de rencontre typique oblige les gens à créer une identité virtuelle pour eux. Mais ce n’est pas le cas avec Joingy. Le site de rencontre garde l’anonymat de l’identité de chaque utilisateur en ne les laissant pas utiliser le service sans une procédure d’enregistrement stricte.
  • Intérêts
    Il n’y a pas grand-chose qu’une personne puisse personnaliser avant de se connecter à un inconnu au hasard sur la plate-forme. Cependant, l’équipe de Joingy développe une section où les utilisateurs peuvent ajouter leurs intérêts et rechercher des personnes ayant des intérêts similaires pour se connecter et discuter avec eux. Mais il y a un rebondissement dans l’histoire. Contrairement à d’autres sites de rencontres, les utilisateurs ne peuvent pas créer leur profil sur la plate-forme. Cela signifie que l’intérêt que vous ajoutez n’est pas enregistré et doit être modifié chaque fois que vous commencez à utiliser le service de chat en ligne.
  • Global
    Bien que Joingy dise que le thème de la roulette connecte les utilisateurs en ligne proches de votre région, la plate-forme est mondiale. Donc, si l’endroit à partir duquel vous vous connectez n’a pas beaucoup de fans de Joingy, vous finirez par vous connecter avec une personne internationale. La communauté mondiale est similaire à Omegle et vous avez la possibilité de converser avec des personnes de différents milieux culturels, groupes d’âge, intérêts, race, etc.

Particularités de Joingy

Comment fonctionne Joingy?

Joingy est un site de rencontre simple qui se présente sous la forme d’un chat en ligne. Il permet aux gens de se connecter de manière anonyme avec des inconnus du monde entier. Comme Omegle, Joingy a une option de chat Web en direct qui utilise le système de roulette pour vous connecter avec une personne aléatoire. Le site Web est extrêmement facile à utiliser avec peu de fonctionnalités à essayer. Sa simplicité joue un grand rôle dans la popularité de la plateforme. C’est une solution parfaite pour toute personne de plus de 13 ans pour passer du temps par ennui à se connecter avec des inconnus à travers le monde.

Comment fonctionne Joingy

Processus d’inscription

Unique à sa manière et contrairement à ses concurrents dans le monde de l’industrie des rencontres en ligne, Joingy permet à ses utilisateurs de s’inscrire sans inscription. Cela signifie que c’est l’un de ces sites Web qui vous permet d’accéder directement à sa plate-forme sans perdre de temps à remplir des formulaires et à attendre la vérification. Cependant, même si vous pouvez accéder au site Web sans inscription ni processus d’inscription, vous ne pouvez rien voir. Vous ne pouvez pas vérifier les profils, mais vous pouvez certainement essayer le site Web pour son objectif tout de suite. Bien qu’il indique clairement que le site Web est ouvert à toute personne de plus de 13 ans, ce qui signifie que 13 ans est l’âge minimum pour utiliser Joingy. Il n’y a cependant aucun moyen de confirmer l’âge. Il avertit uniquement ses utilisateurs de moins de 18 ans d’utiliser la plateforme sous et sous la direction des parents.

Processus d'inscription de Joingy

Qualité des profils d’utilisateurs

Joingy est tout au sujet du chat en direct anonyme. Il porte l’anonymat à un nouveau niveau en ne permettant à ses utilisateurs de créer aucun profil. L’absence de compte Joingy rend impossible l’identification de l’utilisateur, ce qui le rend anonyme par défaut. Cela dépend entièrement de l’utilisateur pour décider de partager des informations personnelles telles que le vrai nom ou l’emplacement. Cependant, Joingy recommande strictement de ne rien partager avec les utilisateurs en ligne qui révèle vos informations personnelles. Il y a deux raisons principales derrière une telle recommandation, la première, elle pourrait être risquée pour les utilisateurs mineurs, et deuxièmement, en cas d’intimidation à votre encontre, vous pouvez simplement fermer la fenêtre et ne pas être suivi.

Application de rencontre mobile

Joingy, bien que cela fonctionne très bien sur les navigateurs à la fois sur ordinateur et sur mobile, il est livré avec une application mobile pour les utilisateurs plus à l’aise avec les applications. En raison de sa phase de développement, le site de rencontres n’a officiellement lancé l’application sur aucun magasin d’applications officiel populaires comme le Playstore de Google pour les utilisateurs Android et iTunes d’Apple pour les utilisateurs iOS. Cependant, une application Android est disponible en téléchargement gratuit sur Internet sur la plateforme Apkpure. L’application de rencontres Joingy est disponible depuis 2018 et a gagné en popularité parmi les plus jeunes, en particulier les adolescents. La taille de l’application est petite et est livrée avec une interface propre et organisée que les utilisateurs du monde entier peuvent utiliser sans rencontrer de difficultés.

Application de rencontre mobile de Joingy

Alternatives à Joingy et sites Web et applications similaires

  • Omegle
  • ChatAu hasard
  • CooMeet
  • TempoCams
  • Flingster
  • Shagle
  • Camegle
  • Bazoocam
  • Tu sais
  • Paltalk
  • Chat-Avenue
  • Tinychat
  • OmeTV
  • Chat émeraude
  • Parler avec l’étranger
  • Chatib
  • Chat en ligne
  • Chatzy
  • Chatliv
  • Wire Club

Prix d’adhésion et méthode de paiement

La plupart des plateformes de rencontres sont livrées avec une version premium pour de l’argent. Les créateurs de sites Web séparent les fonctionnalités en deux segments, payants et gratuits pour créer des expériences utilisateur différentes en fonction de leur adhésion. Alors que les sites de rencontres en ligne sont pour la plupart payants et sont livrés avec un abonnement payant, l’utilisation de Joingy est entièrement gratuite. Il ne vient pas avec des frais cachés. La plate-forme gratuite est une autre raison de l’énorme popularité de Joingy parmi les jeunes. On peut profiter de toutes les fonctionnalités du site Web sans avoir à se soucier de son paiement, contrairement à d’autres applications et sites de rencontres qui font de la messagerie une fonctionnalité premium exclusive.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme indiqué précédemment, l’utilisation de Joingy est totalement gratuite. Cela signifie que toutes les fonctionnalités du site peuvent être utilisées gratuitement. Comme il n’y a aucune obligation d’enregistrement et de création de profil, l’accès à la plate-forme devient de toute façon gratuit. Cependant, compte tenu des autres fonctionnalités principales de la plate-forme, c’est ce qui vous donnera un synopsis de toutes les choses auxquelles vous pouvez accéder gratuitement sur Joingy.

  • Chat texte : la fonctionnalité de base du site de rencontre est le chat textuel avec des inconnus au hasard.
  • Chat webcam : Avec le système de roulette et votre webcam, Joingy peut être utilisé pour discuter en face-à-face avec des personnes aléatoires en ligne à travers le monde.
  • Connectez-vous avec des étrangers : Le point fort du site de rencontre et de l’application est de parler à une nouvelle personne à chaque fois.
  • Sans publicité : Bien qu’il soit absolument gratuit, Joingy ne dérange pas ses utilisateurs avec des publicités pop-up ennuyeuses couvrant l’écran de chat. Au moins pas jusqu’à maintenant.
  • Connexion globale : La base d’utilisateurs de la plateforme de rencontre vient du monde entier et la connexion se fait de manière aléatoire. Cela signifie se connecter à des personnes proches ou éloignées, tout comme d’autres choses sur la plate-forme sont disponibles gratuitement et hors de votre contrôle.
  • Blogs : Le site a également une section blog intéressante. Les blogs couvrent des sujets variés sur les rencontres et sont surtout utiles pour ses utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Joingy ne propose pas d’abonnement premium à ses utilisateurs. Cela signifie que toutes les fonctionnalités disponibles sur le site peuvent être utilisées gratuitement et que les jeunes utilisateurs n’ont pas à se soucier des plans d’abonnement. La plupart des sites de rencontres qui fonctionnent sur des plans d’abonnement nécessitent un paiement pour permettre aux utilisateurs de se connecter avec les membres sur le site. Mais, Joingy permet d’utiliser la plate-forme sans frais cachés. Cela signifie que contrairement aux sites qui promettent une inscription gratuite mais ne permettent pas aux nouveaux utilisateurs de profiter du site sans abonnement, les promesses de Joingy sont vraies à 100%.

Joingy est-il vraiment en sécurité?

Joingy est un site de rencontre légitime qui vient avec une certification SSL. L’absence de plans d’abonnement et de paiements en ligne sur la plateforme la protège des problèmes de vol en ligne. Les utilisateurs sont anonymes et le partenaire de discussion change après chaque session. Bien que cela puisse paraître ennuyeux pour quelques-uns, cette fonctionnalité protège tout le monde des activités douteuses trouvées en ligne réputées pour le blanchiment d’argent. Comme le site est basé sur l’anonymat et permet un public mineur, Joingy recommande strictement la surveillance parentale pour l’utilisation. Outre les préoccupations liées au contenu sensible à l’âge, la plate-forme est sûre pour tout le monde. Cependant, même si les règles de chat stipulent que la promotion et le partage de nudité sur la plate-forme ne sont pas autorisés et inacceptables, les webchats ne les suivent pas nécessairement toujours.

Conclusion

Joingy, en tant que plateforme de rencontre, dans l’ensemble, peut être considérée comme un lieu sûr pour les utilisateurs de différents groupes d’âge et lieux. Le système de roulette et les options de webcam en font un choix préféré pour de nombreuses personnes à la recherche d’une connexion rapide à un inconnu au hasard. Cela peut s’avérer être un bon choix pour les personnes qui envisagent de parler à des inconnus comme thérapeutique. Mais il faut se rappeler que la plate-forme est particulièrement créée pour discuter de manière anonyme et ne pas se faire d’amis car il n’y a aucun moyen de trouver l’utilisateur à qui vous parlez après la fin de la session. Ce n’est qu’une conversation ponctuelle. Cela peut sembler ennuyeux pour les personnes habituées aux sites de rencontre payants, ou aux sites comme Tinder, mais il faut se rappeler que le concept de Joingy est différent et inspiré par Omegle.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Joingy?

Comme les utilisateurs ne sont pas obligés de s’inscrire sur Joingy, il n’est pas nécessaire de supprimer un compte. Le compte est supprimé juste après la fermeture de l’onglet à chaque fois. Cela signifie qu’un profil utilisateur est créé pour chaque session. Donc, si quelqu’un veut supprimer le compte temporaire créé sur la plateforme de rencontre, il suffit de fermer l’onglet et de recommencer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Joingy?

Il n’y a que deux façons de se connecter avec quelqu’un sur Joingy. L’un est le chat textuel et l’autre le chat webcam. Donc, si vous recherchez des SMS, il vous suffit de sélectionner le bouton Texte uniquement pour ouvrir un écran de discussion où Joingy vous connecte automatiquement avec un inconnu à l’aide du système de roulette. L’utilisateur doit commencer à taper et appuyer sur Entrée pour envoyer le message. Le système est similaire à tous les sites de rencontre basés sur le chat.

Comment envoyer un message à quelqu'un sur Joingy

Comment voir qui vous aime sur Joingy sans payer?

Il n’y a pas de système pour aimer les utilisateurs. La plate-forme permet uniquement d’envoyer des SMS et de se connecter avec des inconnus au hasard et cela de manière trop anonyme. Ainsi, il n’y a en fait aucune option pour connaître la véritable identité de la personne à qui vous parlez sur la plateforme de rencontre. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen d’aimer un profil particulier, donc il n’y a aucun moyen de voir si quelqu’un vous aime.

Comment quelqu’un sur Joingy?

Joingy connecte les utilisateurs avec des étrangers en ligne. Vous ne savez donc pas si la personne à laquelle vous parlez est la même personne à qui vous parliez auparavant, et c’est la même chose avec l’autre utilisateur. Contrairement aux autres plates-formes basées sur le chat, Joingy n’attribue même pas d’identifiant d’utilisateur à votre profil. Et donc il n’y a pas de système de blocage des utilisateurs sur la plateforme de rencontre. Cependant, si vous trouvez quelqu’un ennuyeux, vous pouvez quitter le chat et recommencer pour vous connecter à quelqu’un de nouveau.

Comment annuler l’abonnement Joingy?

La plate-forme de rencontre est totalement gratuite. Il n’y a pas de plan d’abonnement à acheter pour un accès spécial. Tout sur le site est disponible gratuitement, sans frais cachés. Par conséquent, l’annulation d’un plan d’abonnement n’est pas une option dont on peut avoir besoin sur le site ou l’application de rencontre.

Comment annuler l'abonnement Joingy

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Joingy.com
  • Adresse: Non disponible
  • Code postal + ville: Non disponible
  • Pays: Non disponible
  • E-mail du support client: https://Joingy.com/contact/
  • Facebook
  • Twitter: twitter.com/joingyonline
  • Blog: blog.Joingy.com/
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/joingy-review/Joingy

Joingy Review 2020 – Perfect or Scam?

Joingy Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 55%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 18-35
Profiles 25000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Joingy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free to use
  • Simple chat-based dating platform
  • Webcam feature for video chatting
  • The anonymity of users never revealed
  • High activity rate
  • A huge user base helps users find chat partners very soon
  • Teenagers are allowed
Cons
  • Age sensitive content openly available to teenagers
  • Many users join the site with sexual interests alone, which makes the environment on the platform creepy, especially for the teens
  • Not a place for serious dating or relationships
  • Shared space for both teens and adults
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Expert’s Review of Joingy

Joingy is not one of the typical dating sites that you get to see online today. It takes you back to the old times of anonymous chatting. And anonymity is not the only factor that sets Joingy apart from its competitions in the online dating industry. There are many unique factors about the dating site. However, the site is still in its development stage and has a lot to work on. Being a direct competitor to the famous and well-known international chatting platform Omegle, the dating app in concern has pulled in a lot of attention towards itself way before its time. The Joingy Review digs in deep to find out everything about the upcoming addition to the online dating industry and its potential in finding dates or bots.

Expert’s Review of Joingy

Website Design & Usability

If simplicity could be defined through visuals, then Joingy is a perfect picture for it. Joingy, although it is being counted as a dating site, is a chatting website that allows text-only and video chats. The simplicity in the website design comes from its lack of complicated features. It does not have much to offer to its users and instead sticks to only two things. Thus, the website and interface design look clean, free of too many buttons. While websites still look better with many features, the app interface becomes unorganized and too complicated. Joingy saves its users from all that and gifts them the beauty of simplicity, performance, and excellent user experience by choosing a minimum.

Website Design & Usability

Special Features

The dating site doesn’t have a lot to offer, but it provides quite enough to attract users. Here is a list of all the features that you will find on the app and website.

  • Roulette
    The roulette system is a process by which the site randomly connects online users for a chat. The users do not have the power to search for a particular user and choose whom to talk to.
  • Text Only
    Joingy allows you to connect with a person through text messages. However, it is one of the options. You are welcome to start typing with a random person the site connects you with.
  • Video Chat
    Other than the text-only option, users may choose video chats as well. The rules are the same; however, you cannot connect without switching on your webcam. That is the only condition. The roulette theme connects you with a random user again, and you can enjoy a webcam chat show live with a stranger.
  • Stranger Chats
    Yes, it has already been made pretty clear that you get connected with strangers on Joingy, but there is an important addition. Pay your attention to the fact it is always a new person you get connected to on the platform. The users have no option to connect to someone they have talked to before. Once you leave the chat or close the tab, you lose the person and connect to a new stranger.
  • Anonymity
    One of the biggest pluses of Joingy is anonymity. All online dating platforms make users register on their platform compulsorily and then create a profile, be it original or fake. The typical dating platform requires people to create a virtual identity for them. But that is not the case with Joingy. The dating site keeps the identity of every user anonymous by not letting them use the service without a strict registration procedure.
  • Interests
    There is not much that a person can customize before getting connected to a random stranger on the platform. However, the team of Joingy is developing a section where users can add their interests and search for people with similar ones to connect and chat with them. But there is a twist in the story. Unlike other dating sites, users don’t get to build their profiles on the platform. It means that the interest you add does not get saved and has to be edited every time you begin using the chat service online.
  • Global
    Although Joingy says that the roulette theme connects online users close to your area, the platform is global. So if the place you are getting online from does not have many Joingy fans, you will eventually get connected with someone international. The global community is similar to Omegle, and you get to converse with people from different cultural backgrounds, age groups, interests, race, etc.

Special Features of Joingy

How does Joingy work?

Joingy is a simple dating site that comes in an online chat format. It allows people to connect anonymously with strangers from across the world. Like Omegle, Joingy has a live web chat option that uses the roulette system to connect you with a random person. The website is extremely easy to use with not many features to try. Its simplicity plays a big role in making the platform popular. It is a perfect solution for anyone above 13 years old to spend time out of boredom connecting with strangers across the world.

How does Joingy work

Sign Up Process

Unique in its own ways and unlike its competitors in the world of the online dating industry, Joingy lets its users join without registration. It means that it is one of those websites that lets you directly enter its platform without wasting any time on filling forms and waiting for verification. However, even though you get to enter the website without registration and signing up process, there is nothing much you can see. You cannot check the profiles but definitely can try the website for its purpose right away. While it clearly states that the website is open for anyone above 13 years, which means 13 years is the minimum age for using Joingy. There is no way to confirm the age, though. It only warns its users below 18 years to use the platform in and under parental guidance.

Sign Up Process of Joingy

Users Profiles Quality

Joingy is all about anonymous live chatting. It takes anonymity to a new level by not letting its users create any profile. The absence of a Joingy account makes it impossible for anyone to identify the user, making them anonymous by default. It completely depends on the user to decide whether to share personal information such as real name or location. However, Joingy strictly recommends not to share anything with users online that reveals your personal information. There are two main reasons behind such a recommendation, number one, it could be risky for the under-aged users, and secondly, in case of bullying towards you, you can just close the window and not be tracked.

Mobile Dating App

Joingy, although it works great on browsers both on desktop and mobile, it does come with a mobile app for users more comfortable with apps. Due to being in the development stage, the dating site has not officially launched the app on any popular official app stores like Google’s Playstore for Android users and Apple’s iTunes for iOS users. However, an android app is available for free download on the internet on the Apkpure platform. The Joingy dating app has been available since 2018 and has gained popularity amongst the younger ones, especially the teens. The app’s size is small and comes with a clean and organized interface that users across the globe can use without facing any difficulty.

Mobile Dating App of Joingy

Joingy Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Omegle
  • ChatRandom
  • CooMeet
  • TempoCams
  • Flingster
  • Shagle
  • Camegle
  • Bazoocam
  • YouNow
  • Paltalk
  • Chat-Avenue
  • Tinychat
  • OmeTV
  • Emerald Chat
  • TalkwithStranger
  • Chatib
  • E-Chat
  • Chatzy
  • Chatliv
  • Wire Club

Membership Price and Payment Method

Most dating platforms come with a premium version for money. The website makers separate the features into two segments, paid and free to create different user experiences depending on their membership. While online dating sites are mostly paid and come with a paid subscription, Joingy is completely free to use. It does not come with any hidden charges. The free platform is another reason for the huge popularity of Joingy amongst youngsters. One can enjoy all of the website’s features without having to worry about its payment, unlike on other dating apps and sites that make messaging an exclusive premium feature.

Membership Price and Payment Method

Free Membership Features

As pointed out before, Joingy is absolutely free to use. It means all the features the site has to offer can be used for free. As there is no requirement for registration and profile making, entering the platform becomes free anyways. However, considering other main features of the platform is what will give you a synopsis of all the things that you can access at no cost on Joingy.

  • Text Chat: the basic feature of the dating site is text chatting with random strangers.
  • Webcam Chat: With the roulette system and your webcam, Joingy can be used to chat face-to-face with random people online from across the world.
  • Connect with strangers: The highlight of the dating site and the app is talking to a new person each time.
  • Ad-free: Despite being absolutely free, Joingy does not bother its users with annoying pop-up advertisements covering the chat screen. At least not until now.
  • Global connect: The dating platform’s user base comes from across the globe, and the connection happens randomly. It means getting connected to people near or far off just like other things on the platform are available for free and out of your control.
  • Blogs: The site also has an interesting blog section. The blogs cover varied topics on dating and are mostly useful for its users.

Premium Membership Features

Joingy does not offer a premium membership for its users. It means that all the features available on the site can be used for free, and the young users do not have to worry about subscription plans. Most dating sites that work on subscription plans require payment to let users connect with members on the site. But, Joingy allows using the platform without any hidden charges. It means unlike sites that promise free registration but do not let the new users enjoy the site without a subscription plan, Joingy’s promises are 100% true.

Is Joingy Really Safe?

Joingy is a legit dating website that comes with an SSL certification. The absence of subscription plans and online payments on the platform keeps it free from online theft issues. The users are anonymous, and the chat partner changes after every session. Although it may seem annoying to a few, the feature keeps everyone safe from questionable activities found online famous for money laundering. As the site is based on anonymity and allows an underage audience, Joingy strictly recommends parental guidance for usage. Aside from the concerns of age-sensitive content, the platform is safe for everyone. However, even though the chat rules say promoting and sharing nudity on the platform is not allowed and unacceptable, webchats do not necessarily always follow them.

Conclusion

Joingy, as a dating platform, all in all, can be considered a safe place for users of different age groups and locations. The roulette system and webcam options make it a preferred choice for many people looking for a quick connection to a random stranger. It can specifically prove to be a good choice for people who consider talking to strangers therapeutic. But one has to remember that the platform is particularly created to chat anonymously and not make friends because there is no way to find the user you are talking to after the session ends. It is just a one-time conversation. It may seem boring to people used to paid dating sites, or sites like Tinder, but one has to remember the concept of Joingy is different and inspired by Omegle.

How to delete Joingy account?

As users are not required to register on Joingy, there is no need to delete an account. The account gets deleted right after the tab is closed every time. It means that a user profile is created for each session. So, if someone wants to delete the temporary account made on the dating platform, one just has to close the tab and start again.

How to message someone on Joingy?

There are only two ways to connect with someone on Joingy. One is text chat, and the other is the webcam chat. So if texting is what you are looking for, then all you have to do is select the Text only button to open a chat screen where Joingy automatically connects you with a stranger using the roulette system. The user needs to start typing and press enter to send the message. The system is similar to all the chat-based dating websites.

How to message someone on Joingy

How to see who likes you on Joingy without paying?

There is no system of liking users. The platform only allows texting and connecting with random strangers and that too anonymously. Thus, there is actually no option to know the real identity of the person you are talking to on the dating platform. It means that there is no way one can like a particular profile, so there is no way to see if anyone likes you.

How to someone on Joingy?

Joingy connects users with strangers online. So you don’t know if the person you are talking to is the same person you were talking to previously, and the same is the case with the other user. Unlike other chat-based platforms, Joingy doesn’t even assign a user id to your profile. And so there is no system of blocking users on the dating platform. However, if you find someone annoying, you can leave the chat and start again to get connected to someone new.

How to cancel Joingy Subscription?

The dating platform is absolutely free to use. There is no subscription plan that one has to buy for special access. Everything on the site is available for free, with no hidden charges involved. Hence, canceling a subscription plan is not an option that one may require on the dating site or app.

How to cancel Joingy Subscription

Contact Information

  • Company Name: Joingy.com
  • Address: Not available
  • Zip Code + City: Not available
  • Country: Not available
  • Customer Support Email: https://Joingy.com/contact/
  • Facebook: www.facebook.com/joingy/about/
  • Twitter: twitter.com/joingyonline
  • Blog: blog.Joingy.com/
Adam4Adam
8.4
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
Submit your review
Rating: