0%
https://hookupwebsites.org/fr/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet

JPeopleMeet Avis 2021

JPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Beauté 76%
Taux de réponse 58%
Âge populaire 24-35
Rendez-vous avec des mecs plus âgés 0%
Profils 1.256.400
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.7
Visiter le site

JPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Spécifiquement pour les juifs
  • Coûts d'abonnement bon marché
  • Site réputé
contre
  • Site inactif
  • Manque d'options sur le site Web de recherche
  • Il existe de meilleurs sites disponibles pour les juifs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JPeopleMeet

Incepté en 2000, JPeopleMeet est un site de rencontre en ligne créé spécifiquement pour les hommes et les femmes juifs célibataires cherchant à trouver leurs partenaires sur une plateforme juive. Propriété de People Media Inc., qui est également le créateur d’autres sites célèbres tels que BlackPeopleMeet, LoveAndSeek, JPeopleMeet est l’une des options les moins chères pour rechercher des juifs et il y a des chances que vous y trouviez votre partenaire. Le site n’est cependant pas seulement un site Web strictement juif, car il permet aux personnes de toutes les religions de s’inscrire et de se connecter avec des juifs.

L’idée principale de ce site est de permettre aux célibataires juifs de trouver leur partenaire en encourageant les relations basées sur le judaïsme, qui est la religion suivie par les juifs.

C’est certainement l’une des options les moins chères disponibles si vous êtes juif ou si vous cherchez à avoir une relation avec un homme ou une femme juive; cependant, ce n’est certainement pas la meilleure option car beaucoup de choses sont à la traîne sur ce site. Du simple téléchargement d’une photo à la non-disponibilité d’un bouton de recherche organisé peut vous laisser un peu déçu même si le coût de l’abonnement est bon marché.

Avis d’expert sur JPeopleMeet

JPeopleMeet

Lauren Welch, une chroniqueuse sur les relations, a rendu son verdict sur JPeopleMeet en disant que c’est le meilleur site pour les juifs cherchant à entrer en relation avec d’autres juifs. Elle estime que la conception et la mise en page du site ont été maintenues fluides et nettes, ce qui aide davantage d’utilisateurs à interagir avec les membres. Le chroniqueur ajoute que depuis que le site fonctionne depuis tant d’années, la notoriété de la marque est également un facteur d’attraction majeur pour attirer plus de Juifs célibataires. Elle conclut que les outils et fonctions simples fournis ont aidé davantage d’utilisateurs juifs à se connecter à JPeopleMeet et que, par conséquent, c’est un bon site de rencontre dans l’ensemble, même s’il n’y a rien d’unique qu’ils offrent.

Conception et utilisation du site Web

JPeopleMeet Design

JPeopleMeet a une conception simple qui facilite la navigation des utilisateurs sur le site. L’une des caractéristiques les plus remarquables de ce site est qu’il ne contient aucun graphique, ce qui facilite l’accès rapide à toutes les personnes de la classe d’âge. Comme il n’y a pas de publicités sur le site, cela permet une navigation fluide sans les fenêtres contextuelles inutiles qui pourraient s’avérer pénibles pour les utilisateurs. C’est un bon point qui différencie ce site des autres sites de rencontres célèbres.

Il aide à comprendre et à lire tous les contenus que JPeopleMeet a à offrir dans chacune de ses catégories. La mise en page du site Web est assez attrayante, en raison de l’utilisation de couleurs vives qui suscitent généralement l’intérêt des utilisateurs qui se connectent et jettent un premier coup d’œil sur le site. Maintenant que le site retient l’attention de l’utilisateur, il s’est assuré que les boutons sont facilement accessibles sur tout le site.

Special Features

Fonctionnalités de JPeopleMeet

La meilleure utilisation des fonctionnalités spéciales du site est d’aider un utilisateur à communiquer efficacement avec qui il choisit sur le site. Voici quelques caractéristiques que nous avons observées:

  • Promouvoir moi:

Cette fonction cool vous aide à construire votre réseau autour des membres. Vous pouvez l’activer en épinglant votre profil en haut de la barre de recherche des membres pendant une heure. Cela aide votre profil à acquérir une traction temporaire, ce qui pourrait aider à trouver une correspondance à long terme.

  • Idées de message:

Si vous souhaitez démarrer une conversation mais que vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez utiliser cette fonction. Il existe un ensemble de questions auxquelles les visiteurs du profil peuvent répondre lorsqu’ils visitent un profil. Les 4 questions sont prédéfinies et se trouvent sur la page profil du membre.

  • Participez à des événements

Une autre excellente façon d’essayer de trouver un match est d’assister aux soirées JPeopleMeet qu’ils organisent lors d’événements locaux. Vous pouvez trouver ici d’autres Juifs célibataires qui essaient de réaliser la même chose!

  • Me connecter:

Cette fonction n’est autorisée que pour les utilisateurs premium. Vous pouvez cacher votre identité et parler avec votre partenaire en retenant toute information personnelle que vous ne souhaitez pas divulguer. Pour l’activer, vous devez vous rendre sur «Me connecter» sur la page de profil du match et l’envoyer via une demande. Si le match accepte votre demande, vous pouvez continuer et utiliser un numéro de téléphone qui sera donné à l’un de vous pour commencer à vous appeler.

  • Écho:

Lorsque deux membres de JPeopleMeet expriment leur intérêt l’un pour l’autre, une alerte nommée «Echo» parvient aux deux parties. Cela peut être un brise-glace pour entamer une conversation.

Comment fonctionne JPeopleMeet?

JPeopleMeet travailler?

La fonctionnalité de JPeopleMeet est facile à suivre une fois que vous vous connectez avec votre identifiant de messagerie. Vous pouvez commencer immédiatement à rechercher votre correspondance en filtrant d’abord votre recherche en fonction de vos préférences chez les Juifs. De la cohérence de la synagogue à l’habitude de consommer de la nourriture casher, vous trouverez ici toutes sortes de juifs.

En dehors de ce filtre, vous pouvez également trouver d’autres options de communication. Bien que les utilisateurs premium ne puissent accéder qu’à la plupart des autres parties, les utilisateurs gratuits peuvent toujours consulter les différents profils proposés sur JPeopleMeet même si l’option d’envoi et de réception de messages n’est réservée qu’aux utilisateurs premium. Les utilisateurs gratuits peuvent utiliser l’option de flirter et d’aimer les photos.

Processus d’inscription

Processus d'inscription JPeopleMeet

Le processus d’inscription JPeopleMeet est extrêmement facile à compléter en 10 minutes si vous avez des compétences informatiques de base à moyennes. De plus, ils offrent également des inscriptions gratuites à leurs membres potentiels. Le processus est divisé en 6 étapes faciles. Vous commencez par choisir votre sexe et le genre du profil que vous souhaitez y trouver. Ensuite, vous choisissez le pays dans lequel vous résidez et entrez un code postal ou ZIP acceptable. Notez que ce site n’est pas accessible aux mineurs, il faut donc avoir plus de 18 ans pour passer par ce processus. Une fois que vous leur aurez donné votre e-mail, vous serez autorisé à télécharger une photo de profil. Il n’est pas obligatoire de remplir cette étape, bien qu’il soit toujours conseillé de télécharger une photo de profil car cela aide à attirer l’attention des autres utilisateurs. Vous avez également la possibilité d’importer vos meilleures photos depuis Facebook si vous le souhaitez.

Qualité des profils d’utilisateurs

JPeopleMeet Profiles

Lorsque vous rencontrez des profils sur JPeopleMeet, vous vous rendrez compte qu’ils ne sont pas aussi informatifs et détaillés que certains autres sites. Tout d’abord, vous devez télécharger une photo de profil, sinon votre profil ne sera pas visible par les autres utilisateurs. Après avoir soigneusement sélectionné votre photo de profil, vous pouvez parcourir la barre de recherche des membres, en fonction de vos besoins, par exemple, croyances religieuses, habitudes alimentaires, plans d’engagement, etc. Vous vous donnez de bonnes chances de trouver une correspondance si vous avez une belle photo de profil décente. L’obscénité n’est pas tolérée sur ce site, et vous serez signalé bientôt de toute façon, alors ne vous engagez pas dans cette voie. Le moyen le meilleur et le plus simple de trouver votre partenaire idéal est de remplir autant d’informations que possible sur vous-même. Donner des connaissances détaillées sur le type de personne que vous êtes augmente les chances qu’une personne ayant des attributs similaires / marginaux vous corresponde.

Il existe également une option intéressante pour connaître la fréquentation de la synagogue de chaque utilisateur si vous voulez comprendre à quel point quelqu’un est religieux. Cela vous aidera à connaître la personnalité avec laquelle vous essayez de vous aligner. Parallèlement à cela, il existe également la possibilité de vérifier quels utilisateurs sont actuellement en ligne.

Même si tout utilisateur doit subir une sécurité stricte avant d’entrer dans la base de données du site, vous pouvez rencontrer un faux profil étrange. Les faux profils qui se font passer pour un Juif peuvent vous contacter pour de nombreuses raisons indésirables comme l’argent, etc., alors assurez-vous de ne pas divulguer vos informations personnelles et de les signaler au site en utilisant l’option «  Bloquer l’utilisateur  » sur leur page.

Application mobile

Malheureusement, JPeopleMeet n’a pas d’application mobile. Néanmoins, si vous êtes un homme / une femme juive célibataire à la recherche d’un partenaire dans la même religion, vous pouvez toujours vous connecter à leur version de bureau ou à leur version mobile, où cela fonctionne parfaitement pour les appareils Android et iOS.

JPeopleMeet Alternatives et sites Web et applications similaires

JPeopleMeet Sites Web

JDate:

Il s’agit de l’un des plus anciens sites Web de mise en relation juifs existants pour les juifs du monde entier avec un processus d’inscription rapide, qui prend fin une fois que vous avez terminé de répondre à une série de questions faciles. Après vous être inscrit, vous aurez l’embarras du choix car des milliers de célibataires juifs attendent leurs matchs!

En raison de sa réputation et de sa grande base d’utilisateurs, JDate est fortement recommandé.

FriendFinder juif:

Jewish FriendFinder est membre du vaste réseau FriendFinder et est l’un des rares sites de rencontres exclusifs pour les célibataires juifs à la recherche de matchs. C’est un site où si vous êtes un membre gratuit, vos options seront minimes. Cependant, si vous êtes membre, vous vous donnez de fortes chances de trouver l’amour de votre vie en explorant de nombreuses possibilités de communication.

À première vue, vous serez surpris de connaître le nombre de moyens par lesquels vous pouvez contacter un membre. Des clins d’œil, des flirts, des messages dans le chat privé, et aussi des salles de chat pour tenter votre chance.

Ce site est recommandé, à condition que vous soyez d’accord avec un abonnement pas si bon marché mais que vous soyez suffisamment sérieux pour trouver un partenaire juif.

Bijoutier:

Une nouvelle mais puissante entrée sur le marché, Jewcier, un nouveau site conçu pour aider les Juifs à trouver des camarades célibataires du monde entier, Jewcier a fait des pas de géant depuis sa création. Jewcier propose de nombreuses options pour une adhésion gratuite que vous ne trouverez peut-être pas sur d’autres sites de rencontres juifs. Vous êtes autorisé à envoyer des messages à d’autres utilisateurs avec un abonnement gratuit, même si vous ne pouvez pas lancer de discussions pendant la période d’essai. Fondé il y a moins de cinq ans, Jewcier a la meilleure option pour un essai avant de s’engager dans l’adhésion premium. Outre les messages, vous pouvez également essayer de donner des clins d’œil. Dans l’ensemble, Jewcier est l’un des entrants les moins chers et les plus récents du cercle des rencontres juives. Mais ne soyez pas découragés par le manque d’activité sur ce site, qui est un gros revers.

Membership Price and Payment Method

JPeopleMeet Price

JPeopleMeet est une option bon marché disponible pour les célibataires juifs intéressés. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’options disponibles pour les utilisateurs de communiquer sur ce site par rapport aux concurrents ci-dessus que nous avons mentionnés. Au cas où vous êtes toujours à la recherche de belles dates avec des célibataires juifs dans un budget limité, les prix sont indiqués ci-dessous:

  • Abonnement d’un mois – 13,99 $
  • Abonnement de 3 mois – 26,96 $ par mois
  • Abonnement de 6 mois – 38,94 $ par mois.

Les modes de paiement autorisés sont PayPal et la carte de crédit, donc même si le site est protégé par un cryptage SSL, vous devez être prudent lorsque vous partagez vos informations financières en ne les stockant pas ou en les partageant avec quiconque sur le site. L’option la plus sûre est de payer via PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les avantages de l’adhésion gratuite comprennent l’inscription gratuite, la modification gratuite des profils, l’utilisation de l’option de recherche de base dans l’onglet de navigation des membres et également des flirts à d’autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les avantages de l’abonnement premium incluent des options de chat privé, déterminer qui flirte avec vous, regarder les membres qui ont aimé et vous ajouter aux favoris, avoir la possibilité de commenter les photos des membres. Si vous cherchez à être sur cette plate-forme, il est recommandé de prendre un abonnement premium car il permet plus de fonctionnalités que les gratuites.

JPeopleMeet est-il vraiment sûr?

JPeopleMeet en sécurité

Une force dont JPeopleMeet peut être fier est les mesures de sécurité qu’ils fournissent à leurs utilisateurs. En utilisant les dernières technologies de pointe pour protéger les utilisateurs, le site garantit que l’utilisateur est protégé à tout moment. Le site garantit que les informations confidentielles qui leur sont fournies ne sont ni affichées ni cédées à des tiers. Et en cas de faille, leur équipe de sécurité est toujours à votre disposition pour résoudre le problème. En tant qu’utilisateur, vous devez toujours vérifier les termes et conditions de leur site et comprendre la sécurité du site avant de divulguer tout type d’informations. Dans l’ensemble, JPeopleMeet dispose d’une sécurité fiable à laquelle faire confiance.

Conclusion

JPeopleMeet fait principalement bien son travail en unissant la communauté juive à trouver des personnes de leur religion et dans l’espoir de trouver l’amour entre eux. Il a également permis aux personnes non juives de se joindre à nous et de ressentir le sentiment de sortir avec des juifs.

La structure du site Web est bien présentée et structurellement organisée. C’est un site sans tracas qui se concentre moins sur l’attrait visuel et se concentre davantage sur l’accessibilité afin que tous les groupes d’âge puissent facilement s’y retrouver. Bien qu’il n’ait aucun aspect moderne, il fait bien son travail en emmenant ses utilisateurs dans tous les coins et recoins du site Web et en comprenant exceptionnellement bien les rôles de chaque bouton. Un inconvénient de ce site est que même s’il propose des tarifs raisonnables, l’absence d’application mobile le repousse, et avec d’autres sites concurrents offrant un meilleur paiement ainsi que des options d’accessibilité, il perd beaucoup de clients en raison de ces problèmes.

Un autre avantage du site est qu’il offre le meilleur de la meilleure sécurité à tous ses utilisateurs. Et pour le paiement, vous avez également la possibilité d’utiliser PayPal avec une carte de crédit.

Si vous êtes célibataire juif et que vous recherchez des personnes religieuses ayant des caractéristiques similaires, JPeopleMeet pourrait être le bon endroit, surtout compte tenu de l’argent que vous payez. Néanmoins, vous voudrez peut-être envisager d’autres options pour les sites juifs au même prix.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte JPeopleMeet?

Pour supprimer votre compte, accédez aux paramètres, puis continuez avec les instructions.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur JPeopleMeet?

Pour envoyer un message à quelqu’un, vous devez souscrire à un abonnement premium. Une fois que vous avez cela, vous pouvez accéder au profil de votre match et appuyer sur le message pour continuer.

Comment voir qui vous aime sur JPeopleMeet sans que vous ayez à payer?

Pour voir qui vous aime, vous devez vous abonner à un abonnement payant

Comment bloquer quelqu’un sur JPeopleMeet?

Si vous trouvez un comportement indésirable et tout type d’activité qui soulève des soupçons, vous pouvez toujours choisir d’accéder au profil de ce membre en particulier et d’utiliser le bouton «Signaler un problème».

Comment annuler l’abonnement JPeopleMeet?

Si vous souhaitez annuler votre compte, procédez comme suit:

  1. Accédez à « Paramètres », que vous pouvez trouver en haut à droite de l’écran
  2. Passez à «Mon compte»
  3. Recherchez « État du compte » et une fois que vous y êtes, vous pouvez afficher l’état de votre compte
  4. Appuyez sur la suppression de votre profil
  5. Répondez aux questions génériques pour confirmer votre annulation, et cela confirmera que votre abonnement est annulé

Informations de contact

  • Nom de la société: People Media, Inc.
  • Adresse: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75231
  • Code postal + Ville: Dallas, Texas, 75231
  • Pays: USA
  • Email du support client: contact@jpeoplemeet.com
  • Facebook
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/jpeoplemeet-review/JPeopleMeet

JPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam?

JPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Beauty 76%
Reply rate 58%
Popular age 24-35
Date with older guys 0%
Profiles 1 256 400
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.7
Visit Site

JPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Specifically for Jewish people
  • Cheap subscription costs
  • Reputable site
Cons
  • Inactive site
  • Lack of options on the search website
  • There are better sites available for Jews
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

JPeopleMeet

Incepted in 2000, JPeopleMeet is an online dating site that’s created specifically for single Jewish men and women looking to find their partners on a Jewish-centric platform. Owned by People Media Inc., which is also the creator of other famous sites such as BlackPeopleMeet, LoveAndSeek, JPeopleMeet is one of the cheapest options to look for Jewish people and there are chances you might find your partner there. The site is, however, not just a strictly Jewish website as it allows people from all religions to register and experience hooking up with Jewish people.

The main idea of this site is to allow Jewish singles find their match by encouraging relationships based on Judaism, which is the religion followed by Jews.

It certainly is one of the cheapest options available if you are a Jew or looking to get in a relationship with a Jewish man or woman; however, it certainly may not be the best option as many things are lagging on this site. Right from just one photo upload to the non-availability of an organized search button may leave you a bit disappointed even though the cost of the subscription is cheap.

Expert’s Review of JPeopleMeet

JPeopleMeet

Lauren Welch, a relationship columnist, has given her verdict on JPeopleMeet by saying that it’s the best site for Jewish people looking to enter into a relationship with fellow Jews. She feels that the design, layout of the site has been kept smooth and sharp, and that helps more users to engage with the members. The columnist further goes to say that since the site has been functioning for so many years, the brand awareness is also a major pulling factor in getting more single Jews logged in to it. She concludes that the simple tools and functions provided have helped more Jewish users log in to JPeopleMeet more, and hence, it’s a good dating site overall even though there is nothing unique that they are offering.

Website Design & Usability

JPeopleMeet Design

JPeopleMeet has an uncomplicated design that makes it easier for users to navigate throughout the site. One of the stand-out features of this site is that there are no graphics in it, and that makes it easier for all age class people to access quickly. Since there are no ads on the site, it makes way for smooth navigation without the unnecessary pop-ups that could prove to be a pain for users. It is a good point that differentiates this site from other famous dating sites.

It helps in understanding and reading all the contents that JPeopleMeet has to offer in each of its categories. The layout of the website is quite attractive, which is because of the usage of bright colors that usually generate interest from the users who log in and take a first glance at the site. Now that the site has the user’s attention, they have made sure the buttons are easily accessible throughout the site.

Special Features

JPeopleMeet Features

The best use of special features of the site is to help a user communicate effectively with whomever they choose to on the site. Here are some features as we observed:

  • Promote Me:

This cool function helps you build your network around the members. You can enable it by pinning your profile right to the top of the members’ search bar for an hour. It helps your profile gain temporary traction, which could help to find a match in the long run.

  • Message Ideas:

If you want to start a conversation but not sure how to do it, you can use this function. There are a set of questions that the profile visitors can answer when they visit a profile. The 4 questions are predefined and can be found on the profile page of the member.

  • Attend events

Another excellent way of trying to find a match is to attend JPeopleMeet parties that they organize at local events. You can find fellow single Jews here trying to achieve the same thing!

  • Connect Me:

This function is allowed only for premium users. You can hide your identity and speak with your match withholding any personal information that you do not wish to disclose. To enable, you need to go to ‘Connect Me’ on the profile page of the match and send it across a request. If the match accepts your request, you can proceed further and use a phone number that will be given to either of you to start calling each other.

  • Echo:

When two members from JPeopleMeet express interest in each other, an alert named ‘Echo’ comes to both the parties. It can be an ice-breaker to begin a conversation.

How does JPeopleMeet work?

JPeopleMeet work?

The functionality of JPeopleMeet is effortless to follow once you log in with your email id. You can start immediately to search for your match by first filtering your search according to your preferences in Jewish people. From synagogue consistency to the habit of consuming Kosher food, you’ll find all kinds of Jewish people here.

Apart from this filter, you can also figure out other communication options. Although the premium users can only access most of the other parts, free users can still look through the various profiles that are on offer at JPeopleMeet even though the option of sending and receiving messages is only reserved for the premium users. Free users can use the option of flirts and liking photos.

Signup Process

JPeopleMeet Signup Process

The signup process JPeopleMeet is extremely easy to complete within 10 minutes if you have basic to average computer skills. Additionally, they also offer free registrations to their potential members. The process is split into 6 easy steps. You start by choosing your gender and the gender of the profile that you’re aiming to find there. Then, you pick the country you reside in and put in an acceptable ZIP or Postal code. Do note that this site is not accessible to minors, so you need to be over 18 years to go through this process. After you give them your email, you’ll be allowed to upload a profile photo. It’s not compulsory to fulfill this step, although it’s always advisable to upload a profile photo as it helps get traction from the other users. There’s also an option of importing your best pictures from Facebook if you wish to.

Users Profiles Quality

JPeopleMeet Profiles

When you come across profiles on JPeopleMeet, you’ll realize that they aren’t as informative and detailed as some other sites. Firstly, you need to upload a profile picture, or your profile will not be visible to other users. After carefully picking your profile picture, you can browse through the member search bar, depending on your requirements, for example, religious beliefs, eating habits, commitment plans, etc. You do give yourself a good chance of finding a match if you have a beautiful, decent profile picture. Obscenity is not tolerated in this site, and you’ll be reported soon anyway, so don’t go down that path. The best and easiest way to find your perfect match is to fill out as much information as you can about yourself. Giving out detailed knowledge about the kind of person you are, increases the chances of someone with similar/marginal attributes matching with you.

There’s also a cool option of finding out synagogue attendance of every user if you want to understand how religious someone is. This will help you know the personality that you are trying to align with. Along with that, there’s also the option of checking, which users are currently online.

Even though any user has to undergo tight security before entering in the database of the site, you might come across the odd fake profile. Fake profiles who pose as a Jew might contact you for many unwanted reasons like money, etc., so ensure you don’t divulge your personal information and report them to the site by using the ‘Block user’ option on their page.

Mobile Application

Unfortunately, JPeopleMeet does not have a mobile application. Still, if you are a single Jewish man/woman looking for a partner in the same religion, you can always log in to their desktop version or mobile version, where it works perfectly well for both Android and iOS devices.

JPeopleMeet Alternatives and Similar Websites & Apps

JPeopleMeet Websites

JDate:

This is one of the oldest existing Jewish-based match-making websites that exist for Jewish people all over the world with a rapid signup process, which is over once you’re done answering a set of easy questions. After signing up, you’ll find yourself too spoilt for choices as there are thousands of Jewish singles waiting for their matches!

Because of the reputation it comes with and has a big user base in members, JDate is highly recommended.

Jewish FriendFinder:

Jewish FriendFinder is a member of the massive FriendFinder network and is one of the few dating sites exclusive for Jewish singles looking for matches. This is a site where if you’re a free member, your options will be minimal. However, if you have a membership, you give yourself a high chance of finding the love of your life by exploring many communication possibilities.

At first glance, you’ll be surprised to know the number of ways through which you can contact a member. From winks, flirts, messages in private chat, and also chat rooms to try your luck.

This site is recommended, provided you are okay with a not-so-cheap membership but are serious enough to find a Jewish partner.

Jewcier:

A new yet powerful entry into the market, Jewcier, a new site that’s catered to help Jews find fellow singles from all over the globe, Jewcier has been making giant strides since its inception. Jewcier comes with many options for a free membership that you may not find in other Jewish-based dating sites. You are allowed to send messages to other users with a free membership, even though you can’t initiate chats during the trial period. Founded less than five years back, Jewcier has the best option for trial before commitment to the premium membership. Apart from messages, you can also try out giving out winks. All in all, Jewcier is one of the cheapest and newest entrants in the Jewish dating circle. But don’t be disheartened by the lack of activity on this site, which is a big setback.

Membership Price and Payment Method

JPeopleMeet Price

JPeopleMeet is a cheap option available for the interested Jewish singles. However, there aren’t many options available for users to communicate in this site as compared to the above competitors we mentioned. In case you’re still looking for some lovely dates with Jewish singles in a limited budget, the pricing is given below:

1-month subscription – $13.99

3-month subscription – $26.96 per month

6-month subscription – $38.94 per month.

The modes of payment allowed are PayPal and credit card, so even though the site is SSL-protected encryption, you need to be careful while sharing your financial information by not storing it or sharing it with anyone else on the site. The safer option is to pay through PayPal.

Free Membership Features

Free membership benefits include free registration, free edit of profiles, use the option of basic search in the member browsing tab, and also give flirts to other users.

Premium Membership Features

The benefits of premium membership include having private chat options, figuring out who flirts with you, look at members who have liked, and added you to favorites, having the ability to comment on member’s pictures. If you’re looking to be on this platform, it’s recommended to take a premium membership as it allows more features than the free ones.

Is JPeopleMeet Really Safe?

JPeopleMeet safe

One strength that JPeopleMeet can be proud of is the safety measures they provide for their users. By using the latest state-of-the-art technologies to protect the users, the site ensures that the user is protected at all times. The site guarantees that the confidential information provided to them is not shown or given to third parties. And in the case of any breach, their security team is always at hand to help out with the problem. As a user, you should always check out their site’s terms and conditions and understand the site’s security before divulging any kind of information. Overall, JPeopleMeet has reliable security to trust with.

Conclusion

JPeopleMeet does its job primarily well in uniting the Jewish community into finding people of their religion and hoping to find love between one another. It has also opened up to people who are non-Jewish to join in and experience the feeling of dating Jewish people.

The structure of the website is well laid-out and structurally organized. It’s a hassle-free site that focuses less on the visual appeal and focusses more on accessibility so that all age-groups can easily find their way through it. Although it doesn’t have any modern look to it, it does its job well of taking its users to every nook and corner of the website and understanding the roles of every button exceptionally well. A setback of this site is that even though it offers reasonable rates, lack of a mobile application pushes it back, and with other competitive sites offering better pay as well as accessibility options, it loses out on a lot of customers due to these issues.

Another advantage of the site is that they provide the best of the best security to all its users. And for payment, you have the option of using PayPal along with credit card as well.

If you are a Jewish single and are looking for religious people with similar characteristics, JPeopleMeet might be the right place, especially given the money you are paying. Still, you may want to consider other options for Jewish sites at the same price.

How to delete JPeopleMeet account?

To delete your account, go to settings and then proceed further with the instructions.

How to message someone on JPeopleMeet?

To message someone, you need to take up a premium membership. Once you have that, you can go to the profile of your match and press the message to proceed.

How to see who likes you on JPeopleMeet without you paying?

To see who likes you, you need to subscribe to a paid subscription

How to block someone on JPeopleMeet?

If you find any unwanted behavior and any kind of activity that raises suspicions, you can always choose to go to that particular member’s profile and use the ‘Report a concern’ button.

How to cancel JPeopleMeet subscription?

If you want to cancel your account, proceed with the following steps:

  1. Go to ‘Settings,’ which you can find at the top right part of the screen
  2. Proceed to ‘My Account’
  3. Search for ‘Account Status,’ and once you’re in, you can view your account status
  4. Press on the removal of your profile
  5. Answer the generic questions to confirm your cancellation, and this will confirm that your subscription is canceled

Contact Information

  • Company Name: People Media, Inc.
  • Address: 8750 N. Central Expressway, Suite 1400, Dallas, TX 75231
  • ZIP Code + City: Dallas, Texas, 75231
  • Country: USA
  • Customer Support Email:[email protected]
  • Facebook
  • Blog
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating: