0%
https://hookupwebsites.org/fr/kik-review/Kik

Kik Avis 2021

Kik Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 200.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Kik les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Si vous voulez une plateforme de chat efficace, c'est votre meilleur pari
  • Ils ont leur crypto-monnaie
  • L'un des services de chat les plus populaires à ce jour
  • Ils ont ce qui semble être une sélection infinie d'émojis et d'autocollants à utiliser dans les chats
  • Ils ont d'excellentes options pour les discussions de groupe et privées
  • Ils offrent l'une des interfaces les plus intuitives que vous puissiez trouver
  • Ils ont mis à jour leur design pour le rendre plus facile pour les yeux
  • Ils ont des robots fantastiques avec lesquels vous pouvez interagir. Et ils offrent des tonnes d'informations sur de nombreux sujets
  • Ils proposent des codes Kik qui fonctionnent de manière similaire à un code QR et vous permettent de trouver des utilisateurs spécifiques
  • Ils ont déployé beaucoup d'efforts pour améliorer la sécurité
  • Ils offrent un blog aux utilisateurs où ils peuvent interagir d'une autre manière
contre
  • De temps en temps, vous pouvez rencontrer des publicités provenant de sites Web pour adultes
  • Il donne aux utilisateurs la possibilité de discuter de manière anonyme, ce qui peut conduire quelqu'un à devenir abusif
  • Pas génial pour les entreprises. Il convient mieux aux conversations informelles
  • Les utilisateurs sont très actifs, pour cette raison, les notifications peuvent parfois sembler accablantes
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kik possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent unique. De plus, ils investissent beaucoup dans la sécurité. Avec des algorithmes plus avancés et de nouveaux systèmes, ils ont considérablement amélioré l’expérience. Vous pouvez désormais trouver de nombreux outils pour le rendre plus sûr et plus agréable. Des choses simples comme un guide pour les parents sont une mise à jour bienvenue. Ces guides aident les parents à mieux comprendre la plateforme et à éviter certains contenus afin que leurs enfants ne le voient pas. Après tout, c’est une plateforme pour tout le monde, et ce serait formidable de voir d’autres sites proposer quelque chose comme ça aux parents.

Et ils offrent bien plus. Des choses comme les robots ou leur blog font passer l’expérience au niveau supérieur. Dès que vous entrez sur la plate-forme, vous remarquez qu’il ne s’agit pas d’un simple salon de discussion, mais d’une communauté avec des tonnes de fonctionnalités, d’informations et de personnes incroyables.

Avis d’expert sur Kik

Cette plate-forme a commencé comme une idée d’un groupe d’étudiants de l’Université de Waterloo. Ils voulaient créer le meilleur système permettant aux gens de se connecter via le chat et de se faire de nouveaux amis. Maintenant, avec des millions d’utilisateurs, il semble qu’ils aient eu la bonne idée. La plate-forme a grandi et s’est développée au fil du temps, et même aujourd’hui, ils l’améliorent continuellement avec de petits ajustements pour améliorer chaque aspect du système et de l’expérience.

Tout a commencé en 2009; le projet original est né de la nécessité. Comme certains s’en souviennent peut-être, il n’y avait pas de bonne option pour discuter entre les systèmes d’exploitation tels que Blackberry, les premières itérations Android et IOS. Mais ces gars-là étaient déterminés à changer cette réalité en créant une plate-forme qui permet à tout le monde de discuter entre eux et d’unir les gens.

Une fois qu’ils ont atteint cet objectif avec succès, ils ont décidé de se concentrer sur la jeune génération. Pour cette raison, la plate-forme se concentre sur les adolescents et ils investissent dans les chatbots. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est une excellente combinaison. La plate-forme est principalement sûre pour les jeunes utilisateurs et propose également des guides pratiques pour les parents afin qu’ils puissent réglementer l’utilisation de la plate-forme par leurs enfants. Pendant que leurs enfants passent un excellent moment à discuter avec des robots qui peuvent leur raconter des blagues, leur montrer des nouvelles et même les aider à faire leurs devoirs. Il existe de nombreux chatbots avec lesquels tout le monde peut interagir, et ils sont très instructifs et amusants.

Mais bien sûr, ce n’est pas seulement un endroit où les enfants peuvent demander des blagues à un robot. Ici, vous pouvez rencontrer toutes sortes de personnes et discuter avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Cette plateforme offre l’opportunité de rencontrer des gens extraordinaires de partout. Ils ont des millions d’utilisateurs, et la plupart d’entre eux souhaitent rencontrer de nouvelles personnes et partager leurs expériences. Pour ce dernier point, si vous souhaitez partager davantage sur vous-même et vos expériences, ils ont une page de blog intéressante. L’utilisateur peut publier dans le blog, laisser des commentaires ou simplement consommer du contenu. Vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles et informations sur le site, en savoir plus sur les bots et bien plus encore.

Avis d'expert sur Kik

Conception et utilisation du site Web

Kik fonctionne comme une application mobile, donc si vous souhaitez discuter et utiliser toutes les fonctionnalités qu’elles offrent, vous devez la télécharger. Leur site Web est davantage une ressource d’information permettant aux gens d’en savoir plus sur l’application. Sur le site, vous pouvez retrouver l’histoire de la marque. Comment cela s’est-il passé et quels sont leurs objectifs. De plus, vous pouvez lire le blog directement depuis le site Web. C’est excellent pour ceux qui passent beaucoup de temps devant un ordinateur.

De plus, vous y trouverez de nombreuses informations précieuses comme les guides pour les parents et les directives de la communauté. Plus important encore, le site propose des liens directs vers Google Play ou l’App Store afin que vous puissiez le télécharger.

Caractéristiques spéciales

Il y a beaucoup de choses uniques à propos de cette plate-forme, et la plupart d’entre elles visent à rendre l’expérience de chat plus agréable. Non seulement cela, mais ils améliorent continuellement leur sécurité et leur convivialité afin que les utilisateurs puissent profiter de la meilleure expérience possible.

Les émojis et les suggestions d’images sont une fonctionnalité intéressante. Vous pensez peut-être que vous avez également des émojis sur votre téléphone, mais vous serez agréablement surpris lorsque vous verrez la quantité et la variété qu’ils ont chez Kik. Il y en a des tas de drôles, de sérieux. Il y a beaucoup d’options pour chaque émotion et plus encore.

En dehors de cela, ils ont des suggestions d’images. La façon dont cela fonctionne est que, pendant une discussion, vous pouvez répondre en utilisant une image, peut-être un mème ou quelque chose d’esprit. Cette plate-forme vous a couvert, cliquez simplement sur l’icône des images et le système suggérera des photos en fonction de la conversation. C’est la meilleure façon d’utiliser des images et des mèmes, ce qui est certainement mieux que d’essayer de trouver cette image parmi les nombreux dossiers «image» de votre téléphone.

Ils ont également présenté « Story » il y a quelques années. C’est un succès total parmi les utilisateurs car il leur permet de s’exprimer et de partager leur vie de manière plus créative. Ils fonctionnent de la même manière que Snapchat, où vous pouvez partager un petit clip vidéo qui disparaît en une journée. Un excellent moyen de partager quelques réflexions rapides, de belles vues que vous avez rencontrées ou tout simplement quelque chose de drôle que vous avez vu.

Une caractéristique très unique qu’ils offrent est les bots. Les robots sont un moyen fantastique d’interagir avec l’interface et de vous faciliter la vie. Imaginez avoir un assistant personnel qui fait tout pour vous – allant de la sélection de vêtements à raconter des blagues, donner des conseils pour une vie saine et bien plus encore. Voici quelques-unes des choses que les robots peuvent faire. Commencez simplement une discussion avec l’un des robots, celui de la mode, par exemple. Répondez à quelques questions, puis il pourra vous suggérer des vêtements, vous aider à choisir des tenues, et plus encore. La meilleure partie est qu’il existe des tonnes de robots pour vous aider dans toutes sortes de tâches.

Caractéristiques spéciales Kik

Comment fonctionne Kik?

Cela fonctionne comme une plateforme de discussion ouverte à tous. Depuis le début, l’équipe avait pour objectif de créer un moyen pour les gens de communiquer quel que soit le téléphone qu’ils utilisent ou où ils se trouvent. Pour cette raison, ils ont créé une plate-forme simple mais convaincante.

Ils n’utilisent pas de numéros de téléphone comme la plupart des autres plates-formes de messagerie. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un nom d’utilisateur, les gens peuvent vous trouver soit par ce nom, soit en utilisant le code Kik unique de l’utilisateur. Un code Kik fonctionne comme un code QR dans lequel vous pouvez le scanner, et le profil de la personne apparaît immédiatement pour que vous puissiez commencer la messagerie.

L’expérience de chat est intuitive et vous offre des tonnes d’options pour les images et les emojis à partager. Ceux-ci aident à pimenter les conversations et à rendre l’expérience beaucoup plus amusante. Vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs ou avec les robots. Comme mentionné précédemment, les robots servent à de nombreuses fins, en fonction de ce que vous leur demandez. De la même manière, il y a beaucoup de bots à choisir en fonction de ce dont vous avez besoin.

Cette plate-forme possède également certains des meilleurs paramètres de notification. Non seulement ils vous informent des nouveaux messages, mais vous pouvez également le configurer pour vous informer des actions. Vous pouvez être averti lorsqu’un message est envoyé ainsi que lorsque l’autre utilisateur l’a reçu. Il est configurable et vous pouvez sélectionner une variété de tonalités pour chaque notification.

La star du jeu devrait probablement être leur intégration aux médias sociaux. Depuis l’application, vous pouvez inviter n’importe qui de vos contacts téléphoniques, vos amis Facebook et n’importe qui à vous rejoindre dans Kik. Cela rend la transition beaucoup plus intuitive et indolore. Il n’est pas nécessaire d’introduire manuellement les numéros de téléphone ou d’essayer de trouver quelqu’un sur la plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est de vous synchroniser avec vos réseaux sociaux, et tous vos contacts seront ajoutés ou invités à votre cercle.

Toutes ces fonctionnalités et petits détails comme les options pour les sons de notification en font une expérience exceptionnelle. Il n’est pas surprenant que ce soit l’une des applications les plus populaires de ce type. De plus, c’est l’un des très rares à se concentrer sur un public plus jeune comme les adolescents. Et probablement le seul qui consacre autant de ressources à la création de robots et de chats exclusifs pour les jeunes utilisateurs et leurs parents.

Kik Comment fonctionne Kik?

Processus d’inscription

Comme mentionné précédemment, ils ne nécessitent pas de numéro de téléphone. Vous avez juste besoin d’un e-mail et d’un nom d’utilisateur pour vous inscrire au service. Cela aide beaucoup avec l’anonymat, qui est un facteur essentiel pour les utilisateurs. Votre numéro de téléphone ne s’affiche pas et les autres utilisateurs ne voient quasiment que votre nom d’utilisateur. C’est à la fois bon et, dans certains cas, pas tellement. Les gens peuvent vouloir en profiter et commencer à spammer les autres. Ce n’est pas grave, mais il est suggéré aux utilisateurs de rester vigilants.

Pour vous inscrire, entrez simplement dans l’application et cliquez sur «S’inscrire». Cela ouvre la page d’inscription où l’application vous demande votre nom, votre date de naissance, votre e-mail et votre nom d’utilisateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone, ce qui vous aidera à importer les contacts de votre téléphone plus tard. Ensuite, vous êtes redirigé vers la page principale de l’application. Une fenêtre contextuelle vous demande d’accepter les cookies afin qu’ils puissent améliorer votre expérience, et c’est tout. Il est maintenant temps de commencer à utiliser le service.

Qualité des profils d’utilisateurs

Cette plateforme ne concerne pas les profils. Il s’agit de laisser les conceptions traditionnelles des «médias sociaux» dans le passé. Lorsque vous utilisez ce service, vous ne pouvez pas saisir les «profils» d’autres personnes. Lorsque vous utilisez les options de recherche et que vous cliquez sur le profil d’une personne, vous ne voyez que sa photo, son nom d’utilisateur et un bouton pour démarrer une discussion.

Cette approche des profils et de la convivialité contribue à leur thème de l’anonymat. C’est l’un des principaux points forts de ce service; vous pouvez l’utiliser et être totalement anonyme dans vos discussions. Bien sûr, vous pouvez partager plus d’informations, ajouter des photos et interagir avec des amis, mais c’est une option que vous pouvez choisir. Ils se différencient des autres services de chat en ne forçant pas les utilisateurs à ajouter des tonnes d’informations les concernant.

Qualité des profils des utilisateurs Kik

Application mobile

C’est une plate-forme mobile d’abord. Il a été créé pour communiquer avec les autres via le chat, quel que soit l’appareil que vous utilisez. C’était une époque où le seul moyen de communiquer entre les systèmes d’exploitation était le SMS, et cette plate-forme a pris les premières mesures pour changer cela.

L’application est clairement axée sur les jeunes utilisateurs. Vous pouvez voir beaucoup de couleurs vives, de textes audacieux et de designs amusants. La principale caractéristique de l’application est la simplicité qu’elle offre. Lorsque vous l’ouvrez, vous ne voyez que vos discussions. Un petit bouton «Plus» en bas à droite qui ouvre des options telles que «Rechercher des personnes» et «Démarrer une discussion de groupe».

En dessous, vous avez l’outil « Rencontrer de nouvelles personnes » qui vous suggère automatiquement une personne avec qui vous discuter. C’est super amusant car vous ne savez pas qui vous y rencontrerez. Les utilisateurs adorent cette fonctionnalité.

Dans le coin supérieur droit, vous avez le bouton des paramètres qui vous amène à votre profil afin que vous puissiez modifier votre photo de profil, vos informations ou trouver votre code Kik.

Et c’est l’application mobile, extrêmement simple, mais qui fait un excellent travail en offrant une expérience de premier ordre pour rencontrer des gens, rejoindre des salles de chat et communiquer avec des amis.

Application mobile Kik

Alternatives Kik et sites Web et applications similaires

Kik est dans une ligue à part lorsqu’il parle d’applications de chat. Ils ont des millions d’utilisateurs, des fonctionnalités fantastiques, des robots super utiles et plus encore. Si vous voulez essayer quelque chose de différent pour une raison quelconque, voici quelques exemples que vous voudrez peut-être envisager:

  • Beejive
  • Verbes
  • OMI
  • Threema
  • Signal
  • Télégramme
  • Addict au podcast
  • IM +
  • Hangouts
  • iMessage
  • WhatsApp
  • Mes profils
  • Tasker
  • Messages de vigne
  • Groupez-moi
  • Chat furtif
Alternatives Kik et sites Web et applications similaires

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’application est gratuite pour tout le monde, mais ils ont des achats intégrés pour quelques goodies supplémentaires. Des choses comme les chatbots, les packages d’autocollants et certains jeux peuvent être achetés à partir de l’application. Si vous souhaitez simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez le faire gratuitement. Néanmoins, l’application est plus amusante lorsque vous avez les derniers autocollants et chatbots, vous pouvez donc investir dans ceux-ci.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme mentionné au point précédent, ils n’offrent pas d’abonnements payants. Vous pouvez discuter gratuitement, et si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des autocollants sympas et utiliser des chatbots pour une somme modique.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous décidez d’aller dans leur magasin, vous pouvez trouver un nombre infini de gifs, d’autocollants, de robots et plus encore. Ils mettent constamment à jour leur sélection et, bien sûr, vous pouvez trouver du contenu thématique pour les vacances, les sorties de films, etc. Le prix variera en fonction de ce que vous achetez, mais dans l’ensemble, les prix sont très raisonnables.

Kik est-il vraiment sûr?

Il s’agit principalement d’une plateforme de chat qui offre l’anonymat à ses utilisateurs. Tout le monde peut participer avec une seule adresse e-mail et ses informations ne sont pas affichées pour les autres. Pour cette raison, certaines personnes profitent de la plateforme.

Néanmoins, Kik déploie beaucoup d’efforts pour répondre aux allégations d’abus. Ils travaillent en étroite collaboration avec le service de police au cas où un utilisateur serait impliqué dans des activités illégales.

Si vous utilisez l’application avec prudence et que vous êtes intelligent sur les informations que vous divulguez, alors oui, vous pouvez vivre une expérience amusante et sûre ici.

Kik est-il vraiment sûr?

Conclusion

C’est l’une des plates-formes de chat les plus impressionnantes que vous puissiez trouver. Ils ont créé un endroit incroyable pour que les gens interagissent et s’amusent. Ce n’est pas seulement un endroit pour discuter avec vos amis, mais aussi une ressource pour rencontrer de nouvelles personnes. Ils ont des tonnes d’outils et d’idées innovantes pour améliorer l’expérience. Avec des choses comme les chatbots et les autocollants, vous pouvez utiliser beaucoup la plate-forme. Pour ces raisons et de nombreuses autres, elles sont désormais l’une des applications de chat les plus populaires, et Kik est facile à recommander.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Kik?

Vous pouvez désactiver temporairement ou définitivement votre compte. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page d’assistance et rechercher la section «désactiver le compte». Vous y trouverez un lien vers le site Web de désactivation, allez sur cette page, remplissez vos informations et vous envoyez un e-mail avec un lien de désactivation.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Kik?

Trouvez la personne avec qui vous voulez discuter, cliquez sur son avatar qui ouvre sa page. Sous leur description, vous verrez le bouton « Démarrer le chat ».

Comment voir qui vous aime sur Kik sans payer?

Vous n’avez pas la possibilité d’aimer le profil de quelqu’un; si vous adorez quelqu’un, vous pouvez commencer à discuter avec lui.

Comment voir qui vous aime sur Kik sans payer?

Comment bloquer quelqu’un sur Kik?

Cliquez sur le bouton « Options » du chat avec la personne que vous souhaitez bloquer. Cliquez sur «Signaler un utilisateur» et à partir de là, vous pouvez le bloquer.

Comment annuler l’abonnement Kik?

Kik ne propose pas d’abonnements, mais uniquement des achats intégrés.

Informations de contact

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/kik-review/Kik Review

Kik Review 2020 – Perfect or Scam?

Kik Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • If you want an efficient chatting platform, this is your best bet
  • They have their cryptocurrency
  • One of the most popular chatting services as of today
  • They have what seems to be an endless selection of emojis and stickers to use in chats
  • They have excellent options for both group and private chats
  • They offer one of the most intuitive interfaces you could find
  • They have updated their design to make it easier on the eyes
  • They have fantastic bots with which you can interact. And they offer tons of information on many topics
  • They offer Kik codes that work similar to a QR code, and they allow you to find specific users
  • They put a lot of effort into improving security
  • They offer a blog for users where they can interact in yet another way
Cons
  • From time to time you may come across ads from adult websites
  • It gives users the option to chat anonymously, which can lead to someone getting abusive
  • Not great for businesses. It is better suited for casual conversations
  • The users are very active, for that reason, sometimes the notifications coming in may seem overwhelming

Kik has a lot of features that make it unique. Besides, they invest a lot in security. With more advanced algorithms and new systems, they have greatly improved the experience. Now you can find a lot of tools to make it safer and more enjoyable. Simple things like a guide for parents are a welcomed update. These guides help parents better understand the platform and avoid certain content, so their kids don’t see it. After all, this is a platform for everyone, and it would be great to see other sites offering something like that for parents.

And they offer much more. Things like the bots or their blog take the experience to the next level. As soon as you enter the platform you notice, it is not a simple chat room, but a community with tons of functionality, information, and incredible people.

Expert’s Review of Kik

This platform started as an idea that a group of students from The University of Waterloo had. They wanted to create the best system for people to connect via chat and make new friends. Now with millions of users, it seems they had the right idea. The platform grew and developed over time, and even today, they are improving it continually with little tweaks to enhance every aspect of the system and experience.

It all started in 2009; the original project was born out of necessity. As some may remember, there wasn’t a good option for chatting between operating systems like Blackberry, early android iterations, and IOS. But those guys were set on changing that reality by creating a platform that allows everyone to chat with one another and unite people.

Once they successfully reached that goal, they decided to move their focus into the younger generation. For that reason, the platform has a focus on teens, and they invest in chatbots. As strange as that may sound, it is a great combination. The platform is mostly safe for younger users, and it also offers handy guides for parents so they can regulate their kid’s use of the platform. All while their kids enjoy an excellent time chatting with bots that can tell them jokes, show news, and even help them with homework. There are many chatbots that anyone can interact with, and they are very informative and fun.

But of course, this is not only a place for kids to ask a bot for jokes. Here you can meet all kinds of people and chat with anyone, anywhere at any time. This platform offers the opportunity to meet amazing people from everywhere. They have millions of users, and most of them are interested in meeting new people and sharing their experiences. To that last point, if you want to share more about yourself and your experiences, they have an interesting blog page. The user can post in the blog, leave comments, or just consume content. You can find all the latest news and information about the site, learn about the bots, and much more.

Expert's Review of Kik

Website Design & Usability

Kik works as a mobile app, so if you want to chat and use all the features they offer, you need to download it. Their website is more of an informational resource for people to learn about the app. On the site, you can find the history of the brand. How it came to be and what their goals are. Moreover, you can read the blog right from the website. It is excellent for those who spend lots of time in front of a computer.

Also, there you have lots of valuable information like the guides for parents and community guidelines. Most importantly, the site offers direct links to Google Play or the App Store so you can download it.

Special Features

There are many unique things about this platform, and most of them are oriented to making the chatting experience more enjoyable. Not only that, but they are continually improving their security and usability so users can enjoy the best possible experience.

One great feature they offer is emojis and image suggestions. You may think that you also have emojis on your phone, but you will be pleasantly surprised when you see the amount and variety they have at Kik. There are tons of funny ones, serious ones. There are lots of options for every emotion and then some.

Other than that, they have picture suggestions. The way that works is, during a chat, you may want to answer using an image, maybe a meme or something witty. This platform has you covered, just click on the images icon, and the system will suggest photos based on the conversation. It is the best way to use images and memes, which is certainly better than trying to find that one image amongst the many “picture” folders on your phone.

They also introduced “Story” a couple of years ago. It is a total hit among users because it allows them to express themselves and share their lives more creatively. They work similarly to Snapchat, where you can share a small video clip that disappears within a day. A great way to share some quick thoughts, beautiful views you came across, or just something funny you saw.

One very unique feature they offer is the bots. Bots are a fantastic way to interact with the interface and make your life easier. Imagine having a personal assistant that does all for you—ranging from selecting clothes to telling jokes, giving advice for healthy living, and much more. These are some of the things bots can do. Just start a chat with one of the bots, the fashion one, for example. Answer a couple of questions, and then it will be able to suggest clothes to you, help you pick outfits, and more. The best part is, there are tons of bots to help you with all kinds of tasks.

Kik Special Features

How does Kik Work?

It works as a chatting platform that is open to everyone. Since the beginning, the team had the goal of creating a way for people to communicate regardless of which phone they use or where they are. For that reason, they created a simple but compelling platform.

They do not use phone numbers like most other messaging platforms. All you need is to create a user name, people can find you either by that name or by using the unique Kik Code of the user. A Kik code works like a QR code where you can scan it, and the person’s profile pops up immediately so you can start messaging.

The chat experience is intuitive, and you get tons of options for images and emojis to share. Those help to spice up conversations and make the experience much more fun. You can chat with other users or with the bots. As mentioned before, the bots serve many purposes, depending on what you ask them for. In the same way, there are lots of bots to choose from depending on what you need.

This platform also has some of the best notification settings. Not only do they notify you about new messages, but also you can configure it to inform you about actions. You can get notified when a message is sent as well as when the other user received it. It is configurable, and you can select a variety of tones for each notification.

The star of the game should probably be their integration with social media. Right from the app, you can invite anyone from your phone contacts, your Facebook friends, and anyone to join you in Kik. It makes the transition much more intuitive and painless. There is no need to manually introduce phone numbers or trying to find someone on the platform. All you need to do is sync with your social media, and all your contacts will be added or invited to your circle.

All that functionality and small details like the options for notification sounds make for an outstanding experience. It is not a surprise that this is one of the most popular apps of its kind. Moreover, this is one of the very few that focus on younger audiences like teenagers. And probably the only one that spends so many resources in creating bots and exclusive chats for younger users and their parents.

Kik How does Kik Work?

Sign Up Process

As mentioned previously, they do not require a phone number. You just need an email and a username to sign up for the service. It helps a lot with anonymity, which is an essential factor for users. Your phone number is not displayed, and other users pretty much just see your username. It is both good and, in some cases, not so much. People may want to take advantage of that and start spamming others. Not a big deal, but it is suggested that users stay vigilant.

To register, just enter the app and click on “Sign up.” That opens the registration page where the app asks you for your name, date of birth, email, and username. If you want, you can add your phone number, which would help to import the contacts from your phone later on. Then you are taken to the main page of the app. A pop up asks you to accept cookies so they can enhance your experience, and that’s all. Now it is time to start using the service.

Users Profiles Quality

This platform is not about profiles. It is all about leaving the traditional “Social media” conceptions in the past. When you are using this service, you cannot enter other people’s “Profiles.” When you use the search options and click on someone’s profile, all you see is their picture, username, and a button to start a chat.

This approach to profiles and usability helps with their theme of anonymity. That is one of the main highlights of this service; you can use it and be completely anonymous in your chats. Of course, you can share more info, add photos, and interact with friends, but that is an option you can choose. They differentiate themselves from other chat services by not forcing users to add tons of info about themselves.

Kik Users Profiles Quality

Mobile Application

It is a mobile-first platform. It was created as a way to communicate with others via chat regardless of what device you are using. It was a time when the only way to communicate between operating systems was SMS, and this platform took the first steps to change that.

The application is clearly focused on younger users. You can see a lot of bright colors, bold texts, and fun designs. The main characteristic of the app is the simplicity they offer. When you open it, all you see is your chats. A small “Plus” button in the bottom right that opens options like “Find people” and “Start a group chat.”

Below that, you have the “Meet new people” tool that automatically suggests someone for you to chat with. It is super fun because you do not know who you will meet there. Users love that feature.

In the top right corner, you have the settings button that takes you to your profile so you can edit your profile photo, information, or find your Kik Code.

And that is the mobile app, extremely simple but does an excellent job in delivering a top-notch experience for meeting people, joining chat rooms, and communicating with friends.

Kik Mobile Application

Kik Alternatives and Similar Websites & Apps

Kik is in a league of their own when talking about chatting apps. They have millions of users, fantastic functionality, super useful bots, and more. If you want to try something different for any reason, here are a couple you may want to consider:

  • Beejive
  • Verbs
  • IMO
  • Threema
  • Signal
  • Telegram
  • Podcast Addict
  • IM+
  • Hangouts
  • iMessage
  • WhatsApp
  • My Profiles
  • Tasker
  • Vine Messages
  • Group Me
  • Stealth Chat
Kik Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

The app is free to use for everyone, but they have in-app purchases for some extra goodies. Things like the chatbots, sticker packages, and some games can be bought from within the app. If you just want to chat and meet new people, you can do it for free. Nonetheless, the app is more fun when you have the latest stickers and chatbots, so you may want to invest in those.

Free Membership Features

As mentioned in the previous point, they do not offer paid memberships. You can chat for free, and if you choose to, you can buy cool stickers and use chatbots for a small fee.

Premium Membership Features

If you decide to go into their store, you can find an endless number of gifs, stickers, bots, and more. They are constantly updating their selection, and, of course, you can find thematic content for holidays, movie releases, and more. The price will vary depending on what you are purchasing, but overall the prices are very reasonable.

Is Kik Really Safe?

They are mainly a chatting platform that offers anonymity to their users. Anyone can join with just an email address, and their information is not displayed for others. For that reason, some people take advantage of the platform.

Nonetheless, Kik puts a lot of effort into responding to claims of abuse. They work closely with the police department in case a user is found involved in illegal activities.

If you use the app with caution and are smart about what information you disclose, then yes, you can have a fun and safe experience here.

Is Kik Really Safe?

Conclusion

It is one of the most impressive chatting platforms you can find. They created an incredible place for people to interact and have fun. It is not only a place to chat with your friends but also a resource to meet new people. They have tons of tools and innovative ideas to enhance the experience. With things like the chatbots and stickers, you can get a lot of use out of the platform. For those and many reasons, they are now one of the most popular chatting apps, and Kik is easy to recommend.

Popular FAQs

How to Delete Kik Account?

You can either temporarily or permanently deactivate your account. For that, you need to head into the support page and look for the “deactivate account” section. There you will find a link to the deactivation website, go to that page, fill up your information, and send you an email with a deactivation link.

How to Message Someone on Kik?

Find the person you want to chat with, click on their avatar which opens their page. Under their description, you will see the “Start Chat” button.

How to See Who Likes You on Kik without Paying?

You do not have the option to like someone’s profile; if you adore someone, you can start chatting with them.

How to See Who Likes You on Kik without Paying?

How to Block Someone on Kik?

Click the “options” button from the chat with the person you want to block. Click on ‘report user,’ and from there, you can block him or her.

How to Cancel Kik Subscription?

Kik does not offer subscriptions, just in-app purchases.

Contact Information

Recommended websites

Seeking Arrangement
6.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
Swinging Heaven
7.2
Read More
SugarDaddie
7.6
Read More
SugarBook
9.3
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
SwingLifeStyle
7.5
Read More
RussianBrides.com
5.6
Read More
MyTranssexualDate
9.3
Read More
MyFreeCams
7.5
Read More
MuzMatch
7.4
Read More
Match.com
8.5
Read More
MalaysianCupid
7.6
Read More
Maiotaku
9.5
Read More
LuvFree
9.3
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LittlePeopleMeet
7.8
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
InternationalCupid
8.6
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
Instabang
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Fuck Marry Kill
7.5
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
eHarmony
6.8
Read More
EasySex
9.3
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
Dine App
4.6
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 200000000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site