0%
https://hookupwebsites.org/fr/seniorpeoplemeet-review/SeniorPeopleMeet
Divulgation d'affiliation

SeniorPeopleMeet Avis 2021

SeniorPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 98%
Taux de réponse 81%
Âge populaire 45-65
Beauté 25%
Profils 620.000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

SeniorPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • voici de nombreuses histoires de réussite de personnes qui ont trouvé l'amour sur ce site et se sont mariées.
  • Un site Web convivial pour les débutants qui facilite la navigation.
  • Créer un compte gratuit sur SeniorPeopleMeet est rapide.
  • Des fonctionnalités telles que le téléchargement de salutations audio à l'aide du téléphone sont faciles sur ce site.
  • Une vaste communauté de dateurs matures actifs de plus de 55 ans vous attend.
  • Il donne la possibilité de spécifier le type de membres qui devraient être autorisés à consulter votre profil.
  • Il dispose de meilleurs outils pour faire correspondre les profils.
Contre
  • L'abonnement est un montant forfaitaire, qui est renouvelé automatiquement.
  • Il n'est disponible que pour les personnes âgées résidant aux États-Unis et au Canada.
  • La section d'aide n'est pas très détaillée, ce qui pourrait poser problème pour les personnes âgées qui utilisent un site de rencontre en ligne pour la première fois. <
  • La fonction de recherche ne permet pas de filtrer les membres en fonction de la distance ou du code postal.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Créé par People Media, SeniorPeopleMeet est un site de rencontre destiné aux hommes et aux femmes de plus de 50 ans. le rencontres en ligne plus de 60 ans Le site accueille ceux qui recherchent des rencontres occasionnelles, une amitié ou une relation sérieuse.

Ciblant une démographie spécifique, SeniorPeopleMeet est un site de rencontre en ligne sécurisé qui ne compte que des membres de la catégorie des seniors. Cela vous donne de fortes chances de rencontrer quelqu’un de votre type sur ce site.

Il est possible d’envoyer des messages et de se retrouver sur ce site de rencontre en ligne. Que vous souhaitiez trouver l’amour ou simplement passer du temps avec quelqu’un, vous trouverez d’immenses opportunités de vous connecter avec des partenaires partageant les mêmes idées. Les utilisateurs du site sont principalement actifs aux États-Unis et au Canada, vos chances sont donc plus élevées dans ces pays. Le site de rencontre est facile à utiliser, ce qui le rend parfait pour les seniors. Les dernières données montrent environ 59% des femmes et 41% des hommes inscrits sur le site.

Avis d’expert sur SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Avis

Selon nos experts, SeniorPeopleMeet est une plate-forme simple à utiliser qui la rend parfaite pour les membres non experts en technologie. Les outils de rencontre intégrés sont confortables à utiliser, ce qui permet de rechercher des membres et de communiquer efficacement avec eux. Avec plus de 3,1 millions de vues en un mois, SeniorPeopleMeet est un site actif et accessible pour les célibataires matures qui recherchent une relation authentique et compatible en ligne. Les hétéros, lesbiennes ou gays de plus de 55 ans et vivant aux États-Unis ou au Canada sont les bienvenus pour faire partie de cette communauté.

Il est gratuit de naviguer et de rejoindre le site. Créer votre profil et commencer est également facile. De nombreuses options de personnalisation peuvent vous aider à faire ressortir votre profil. Les membres ont également la possibilité d’ajouter un son personnel ou un message vidéo.

L’idée principale de ce site est de simplifier les rencontres en ligne, et SeniorPeopleMeet y parvient admirablement.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web Senior PeopleMeet semble un peu peu pratique lorsque vous y posez les yeux pour la première fois. Cependant, il y a eu plusieurs téléchargements et les personnes âgées l’utilisent en très grand nombre. La conception du site et sa mise en page complètent le groupe cible. Les polices sont visibles et les menus sont accessibles, ce qui facilite la navigation des utilisateurs expérimentés. Les fonctionnalités ne sont peut-être pas nouvelles, mais le site Web est conçu de manière à le rendre facilement utilisable afin que ses membres puissent l’utiliser même lorsqu’ils sont couchés.

Les icônes et les polices de texte sont clairement visibles. Les fonctionnalités essentielles du site ne sont accessibles qu’avec quelques balayages. Les couleurs utilisées ne sont pas obstructives et le contenu est divisé en onglets, ce qui facilite sa recherche.

Particularités de SeniorPeopleMeet

Fonctionnalités SeniorPeopleMeet

Les paramètres de ce site le rendent plus utilisable, aide les membres à obtenir une meilleure correspondance et également à profiter d’une meilleure expérience de rencontre en ligne. Lorsque vous comparez SeniorPeopleMeet avec d’autres sites, il est facile de remarquer quelques fonctionnalités qui le rendent unique. Le seul problème est que ces options ne sont disponibles que pour les membres payants.

  • PromouvoirMoi

La fonctionnalité vous permet de rendre votre profil plus visible aux autres. Une fois que vous activez cette fonctionnalité, vous serez classé en tête et placé en haut du résultat de la recherche, qui peut être consulté par les autres utilisateurs du site.

  • VirtualGifts

Si vous avez envoyé un message à quelqu’un, alors il ou elle a probablement reçu des messages d’autres membres également. Pour vous assurer que votre message est remarqué, vous pouvez envoyer un cadeau virtuel au membre via cette option.

  • Me connecter

Une fois que vous connaissez quelqu’un, vous voudrez peut-être aller au-delà de l’option de chat. Si vous envisagez d’aller plus loin et de parler à la personne qui vous plaît, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone virtuel via l’option Me connecter. Il vous permet de vous connecter à d’autres via un appel vocal sans avoir à compromettre votre identité.

  • ProfilePro

Le site vous permet de créer un profil et de remplir une zone de texte qui vous permet de vous exprimer librement et de vous démarquer des autres membres. Cependant, vous pouvez également choisir le service ProfilePro si vous n’êtes pas très doué pour vous exprimer. Un groupe d’écrivains talentueux obtiendra les informations de votre part et complètera le profil pour vous. Les professionnels veilleront à ce que votre profil soit unique et excitant.

Comment fonctionne SeniorPeopleMeet?

SeniorPeopleRencontrer le travail

Le site Web SeniorPeopleMeet permet de trouver très facilement un partenaire via le site en ligne. L’algorithme utilisé est très complet et vous aide à définir de nombreux paramètres dans votre recherche. L’âge, le lieu, les loisirs et vos préférences relationnelles peuvent être réduits pour vous connecter à un partenaire.

L’outil de recherche gratuit permet aux membres de parcourir différents profils. Il peut également être filtré pour découvrir ceux qui sont en ligne. La recherche peut être effectuée sur de nombreux paramètres. Un membre gratuit obtient 11 correspondances, comme suggéré par l’algorithme. Ils peuvent utiliser le chat pour se connecter avec la personne qu’ils aiment. Le membre reçoit également des notifications de likes, de messages et d’e-mails. Les utilisateurs gratuits, cependant, ne peuvent envoyer que des flirts pour montrer à l’autre membre qu’ils sont intéressés.

Les membres peuvent jouer au jeu Who Do You Like ou au jeu I’m Intested sur la plate-forme, qui permet le speed dating.

Le site Web a tous les paramètres de confidentialité en place, ce qui vous permet d’éteindre votre messagerie ou l’état en ligne afin que vous ne receviez aucun message gênant. Vous pouvez bloquer certains membres et vous avez également un contrôle total sur qui peut voir votre profil.

La plateforme vous permet de communiquer librement avec quelqu’un sans crainte de fuite. Vous pouvez envoyer du texte, de l’audio et de la vidéo à un membre enregistré.

Processus d’inscription sur SeniorPeopleMeet: facile à maintenir

Processus d'inscription SeniorPeopleMeet

Pour commencer à utiliser les fonctionnalités étonnantes de SeniorPeopleMeet, vous devrez d’abord créer un compte sur le site. C’est simple, et tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques étapes.

  • Sur la page d’accueil du site Web SeniorPeopleMeet, vous obtenez une option «Inscription» en bas * de la page.
  • Cliquez d’abord dessus.
  • Vous devrez entrer certains détails ou choisir dans le menu déroulant.
  • Une fois les informations demandées remplies, vous devez cliquer sur le bouton d’inscription.

Les informations que vous devrez fournir:

  • Votre sexe
  • Le sexe que vous recherchez
  • Nom d’utilisateur et mot de passe de votre compte
  • Nom du pays avec ville et état
  • Date de naissance, e-mail et code postal
  • Vous avez la possibilité de télécharger votre photo de profil ou de l’ignorer
  • Vous pouvez vous décrire et écrire sur vos passe-temps et vos goûts
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez vous abonner et effectuer le paiement par carte.

Vous pouvez également ignorer cette étape et essayer d’abord la version gratuite.

Votre processus d’inscription est terminé et vous êtes tous prêts à explorer le site de rencontres.

Qualité des profils des utilisateurs senior

SeniorPeopleRencontrer des utilisateurs

Sur le site Web SeniorPeopleMeet, les utilisateurs gratuits peuvent également voir les photos de tous les utilisateurs. Le site Web vérifie la photographie pour vérifier qu’elle n’est pas protégée par des droits d’auteur ou qu’elle n’est pas prise directement sur Internet. Il n’y a pas de système d’identification sur le site, ce qui signifie que les informations des membres ne sont pas vérifiées. Ce n’est qu’à travers les zones de texte que le membre remplit, ce qui donne aux utilisateurs une idée de la personne. La plupart d’entre eux ont mis un profil très détaillé. Vous pouvez également modifier les informations de votre profil à une date ultérieure. Cependant, il existe de nombreux faux profils, il faut donc faire très attention. Les membres peuvent signaler tout profil qu’ils jugent faux.

Existe-t-il une application mobile SeniorPeopleMeet?

L’application SeniorPeopleMeet permet une navigation transparente, ce qui facilite la tâche de l’utilisateur. Compatible sur Android, mobiles iPhone et tablettes, l’application a un temps de chargement rapide et offre une réponse immédiate.

L’application regorge de nombreuses fonctionnalités attrayantes qui permettent aux personnes âgées de trouver facilement leur partenaire dans la région. L’application est téléchargeable gratuitement, mais certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants. Les membres libres peuvent:

  • Créer un profil
  • Importer des images
  • Suivre ceux qui consultent leur profil
  • Évaluez leurs matchs quotidiens
  • Utiliser la fonctionnalité Je suis intéressé
  • Voir tous les profils des membres avec leurs photos

La fonctionnalité payante de l’application SeniorPeopleMeet offre:

  • La possibilité de mettre en valeur votre profil et de le placer sur le dessus pour se démarquer du reste
  • Voir les profils qui s’intéressent à vous
  • Obtenez une confirmation lorsque les messages que vous avez envoyés sont lus
  • Recevoir et envoyer des e-mails
  • L’application mobile est tout aussi attrayante que le site Web avec des fonctionnalités subtiles qui facilitent la navigation. Les membres peuvent profiter de l’utilisation de la plateforme sans aucune distraction.

SeniorPeopleMeet Alternatives et sites Web et applications similaires

Des sites Web similaires comme SeniorPeopleMeet sont:

  • OurTime – OurTime s’adresse aux célibataires âgés de plus de 50 ans. Que vous cherchiez quelqu’un pour être un partenaire de voyage ou que vous souhaitiez entrer dans une relation sérieuse comme le mariage, le site de rencontre vous permet de faire votre choix. Le site de rencontres pour seniors propose des matchs quotidiens triés sur le volet pour chaque membre à l’aide de son algorithme. Les membres peuvent discuter, envoyer des e-mails ou se connecter discrètement avec ceux qui les intéressent via un message texte. L’envoi de cadeaux numériques et de flirts est également possible sur ce site de rencontre senior.
  • LoveAgain – LoveAgain est la création des esprits qui ont créé Cupid.com. Cela permet de faire des connexions. Le site de rencontres est principalement destiné aux plus de 40 ans. Avec sa conception simplifiée et ses fonctionnalités conviviales, le site de rencontre est parfait pour les utilisateurs non avertis en technologie.
  • SeniorFriendFinder – Pas un site régulier pour le matchmaking, SeniorFriendfinder vous permet de créer un profil pour une seule personne, pour un couple ou un groupe. Dans l’esprit du réseau FriendFinder, le site offre une salle très active pour discuter, et son babillard permet aux membres de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées plutôt que d’avoir à trier de nombreux profils.

Prix de l’adhésion et mode de paiement sur SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Mode de paiement

Les membres peuvent utiliser le compte gratuit, qui n’attire aucun frais. Pour utiliser les fonctionnalités payantes, voici les frais.

Pour les services standards:

  • Pour 1 mois – 23,99 $
  • Pour 6 mois – 71,94 $ (11,99 $ par mois)
  • Pour le service amélioré avec la fonction de mise en évidence du profil:
  • Pour 6 mois – 77,94 $ (12,99 $ par mois)

Les membres peuvent effectuer le paiement en utilisant leur:

  • Carte de crédit
  • Chèque postal ou mandat-poste
  • Western union
  • Carte de débit

L’abonnement sera automatiquement renouvelé jusqu’à ce que vous l’annuliez. Le renouvellement se fait pour la même période et le même prix.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite sur SeniorPeopleMeet

Voici quelques-unes des fonctionnalités du site Web que les membres peuvent utiliser avec un compte gratuit:

  • Créer un profil
  • Charger une photo
  • Ecrire une description de soi
  • Enregistrer une vidéo personnelle et un message d’accueil audio
  • Parcourez un profil ou visualisez les correspondances suggérées
  • Voir 11 matchs en une journée
  • Envoyer des flirts

Fonctionnalités d’abonnement Premium sur SeniorPeopleMeet

Fonctionnalités d'adhésion SeniorPeopleMeet

Avec l’abonnement premium sur SeniorPeopleMeet, les membres peuvent bénéficier des fonctionnalités ci-dessous ainsi que des fonctionnalités d’abonnement gratuites:

  • Envoyer et recevoir des messages
  • Voir qui a flirté avec toi
  • Communiquez avec d’autres membres via l’audio, le texte en direct ou un chat vidéo
  • Regarder un message vidéo
  • Faites en sorte que vos messages soient mis en évidence dans la boîte de réception des autres membres
  • Obtenez une confirmation lorsqu’un membre lit le message que vous avez envoyé
  • Payez un peu plus sur le prix des membres premium et faites en sorte que votre profil figure plus haut dans le classement de recherche.

Est-ce que SeniorPeopleMeet est vraiment sûr?

La sécurité est une priorité essentielle pour les utilisateurs. SeriorPeopleMeet donne un contrôle total aux utilisateurs pour bloquer et décider qui consulte leur profil lorsque vous êtes en ligne. Si les membres remarquent un comportement suspect, ils peuvent alors signaler leurs préoccupations et des mesures strictes seront prises contre le membre. Le site Web n’effectue pas de vérification des antécédents de ses membres, assurez-vous donc de lire les conseils de sécurité en ligne avant de vous inscrire.

Conclusion: SeniorPeopleMeet vous aide à trouver quelqu’un de spécial

En comblant le fossé entre les utilisateurs, le site SeniorPeopleMeet satisfait la soif d’amour des seniors. L’équipe d’assistance est toujours prête à aider les nouveaux arrivants, en les accompagnant tout au long du processus. Exclusivement pour la foule mature, le site de rencontre en ligne offre un environnement sûr pour les rendez-vous occasionnels ou pour construire une relation à long terme. Avec le choix de vous inscrire pour un mois ou six mois, cette plate-forme vous donne la possibilité de rencontrer ce qui est spécial dans les étapes de maturité de votre vie.

FAQ populaires sur SeniorPeopleMeet

Comment supprimer un compte SeniorPeopleMeet?

Pour supprimer votre profil de ce site:

  • Connectez-vous au site Web avec votre identifiant de messagerie et votre mot de passe.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l’onglet Paramètres, puis sur «Mon compte».
  • Cliquez sur « Afficher le statut du compte », puis sur « Plus de compte » pour changer le statut.
  • Cliquez sur l’onglet «Supprimer mon profil»
  • Vous devrez taper vos commentaires puis continuer

Cela supprimera votre profil.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur SeniorPeopleMeet?

Les membres peuvent communiquer librement avec d’autres sur le site de rencontre senior. Cela peut être fait à l’aide de la fonction de messagerie interne. La fonction vous permet d’envoyer un message audio ou vidéo privé. Vous pouvez également envoyer un message texte à une personne inscrite sur le site Web.

Comment voir qui vous aime sur SeniorPeopleMeet sans payer?

Les membres gratuits peuvent voir qui a aimé leur profil. Pour cela, ils doivent cliquer sur «Colonne de navigation» sur le côté gauche et regarder sous les options. Là, ils peuvent savoir qui a consulté leur profil et qui l’a aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur SeniorPeopleMeet?

Les membres ont la possibilité de désactiver leur statut en ligne ou leur messagerie afin de ne pas recevoir de messages gênants. Ils peuvent également couper ou bloquer une personne avec laquelle ils ne souhaitent pas communiquer. Les membres ont un contrôle total sur qui voit leur profil et leur image.

Comment annuler l’abonnement SeniorPeopleMeet?

Si vous ne souhaitez plus utiliser le site Web SeniorPeopleMeet, les étapes suivantes vous guideront sur la façon d’annuler l’abonnement.

  • Connectez-vous au site Web avec votre identifiant de messagerie et votre mot de passe
  • Cliquez sur l’onglet « Paramètres » en haut à droite de la page
  • Cliquez sur l’onglet «Mon compte»
  • Cliquez sur «État du compte» et «Afficher l’état du compte».
  • Cliquez sur « Plus de changements d’état du compte ».
  • Cliquez sur « Supprimer la suppression automatique ».
  • Attendez la confirmation par e-mail pour la fermeture du compte

Cette procédure fonctionne pour les membres payés.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SeniorPeopleMeet
  • Adresse: SeniorPeopleMeet.com
  • Code postal + ville:
  • Pays: États-Unis et Canada
  • E-mail du support client: il existe une fonction e-mail, mais vous pouvez appeler le (888) 320-6734 / (888) 321-3603
  • Facebook
  • Twitter
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/seniorpeoplemeet-review/SeniorPeopleMeet Review

SeniorPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam

SeniorPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam

Pros and Cons

Pros
  • here are many success stories of people who have found love on this site and got married.
  • A beginner-friendly website that makes it easy to navigate.
  • Creating a free account on SeniorPeopleMeet is quick.
  • Features like uploading audio greetings using the phone are easy on this site.
  • An extensive community of active mature daters over the age of 55 is waiting for you.
  • It gives the option to specify the kind of members who should be allowed to view your profile.
  • It has better tools for matching profiles.
Cons
  • The subscription is a lump sum amount, which gets renewed automatically.
  • It is available only for seniors residing in the United States and Canada.
  • The help section is not very detailed, which could be trouble for seniors who are using an online dating site for the first time.<
  • Search feature does not allow filtering members based on distance or zip code.

Created by People Media, SeniorPeopleMeet is a dating site targeting men and women over 50 years of age. The online dating site welcomes those who are looking out for casual dating, friendship, or a serious relationship.

Targeting specific demography, SeniorPeopleMeet is a safe online dating site that has members in the senior age group category only. It gives you a high chance of meeting someone of your type on this site.

It is possible to send messages and get together on this online dating site. Whether you want to find love or just want to spend time with someone, you will find immense opportunities to connect with like-minded partners. The site users are active mostly in the US and Canada, so your chances are higher in these countries. The dating site is easy to use, which makes it perfect for the senior folks. The latest data shows around 59% of women and 41% of men registered on the site.

Expert’s Review of SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Review

As per our experts, SeniorPeopleMeet is a simple to use platform which makes it perfect for the not tech-savvy members. The inbuilt dating tools are comfortable to use, which makes searching for members and communicating with them efficiently. With more than 3.1 million views in a month, SeniorPeopleMeet is an active and accessible site for mature singles that are looking for a genuine and compatible relationship online. Straight, lesbian, or gays over the 55 age mark and living in the US or Canada are welcome to be a part of this community.

It is free to browse and join the site. Making your profile and getting started is also easy. Many customization options can help you to make your profile stand out. Members also have the possibility of adding personal audio or a video greeting.

The main idea of this site is to make online dating simple, and SeniorPeopleMeet achieves this admirably.

Website Design & Usability

The Senior PeopleMeet website looks a little impractical when you lay your eyes on it for the first time. However, there have been several downloads, and seniors are using it in huge numbers. The design of the site and its layout complements the target group. The fonts are visible, and the menus are accessible, which makes it easy for mature users to navigate through it. The features may not be anything new, but the website is designed in such a way to make it easily usable so that its members can use it even when they are lying down.

The icons and text fonts are visible clearly. The essential features on the site can be accessed only with a few swipes. The colors used are not obstructive, and the content is divided into tabs, which makes it easy to find it.

Special Features of SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Features

The parameters of this site make it more usable, helps members to get a better match, and also enjoy a better experience of online dating. When you compare SeniorPeopleMeet with some other sites, it is easy to notice a few features that make it unique. The only problem is that these options are available to paid members only.

  • PromoteMe

The feature lets you make your profile more visible to others. Once you turn this feature on, you will rank ahead and be placed on the top of the search result, which can be viewed by the other site users.

  • VirtualGifts

If you have sent a message to someone, then in all probability he or she has received messages from other members as well. To make sure that your message is noticed, you can send a virtual gift to the member through this option.

  • ConnectMe

Once you know someone, you may want to go beyond the chat option. If you’re going to go a step ahead and talk to the person you fancy, then you can use a virtual phone number through the Connect Me option. It lets you connect to others through a voice call without having to compromise on your identity.

  • ProfilePro

The site lets you create a profile and fill a text box that enables you to express yourself freely and stand apart from the other members. However, you may also want to choose the ProfilePro service if you are not very good at expressing yourself. A talented group of writers will get the information from you and will complete the profile for you. The professionals will ensure that your profile looks unique and exciting.

How does SeniorPeopleMeet work?

SeniorPeopleMeet work

The SeniorPeopleMeet website makes it really easy to find a partner through the online site. The algorithm used is very comprehensive that helps you to define many parameters in your search. Age, location, hobbies, and your relationship preference can be narrowed down to connect you to a partner.

The free search tool lets the members browse through various profiles. It can also be filtered to find out those who are online. The search can be done on many parameters. A free member gets 11 matches, as suggested by the algorithm. They can use the chatroom to connect with the person they like. The member also gets notifications of likes, messages, and emails. Free users, however, can only send flirts to show the other member that they are interested in.

Members can play the Who Do You Like game or the I’m Interested game on the platform, which allows speed dating.

The website has all the privacy settings in place, which lets you turn off your messenger or the online status so that you do not get any annoying messages. You can block some members, and you also have total control over who can see your profile.

The platform lets you communicate with someone freely without fear of any leak. You can send text, audio, and video to a registered member.

Sign Up Process on SeniorPeopleMeet: easy to maintain

SeniorPeopleMeet Sign Up Process

To start using the amazing features of SeniorPeopleMeet, you will first have to create an account on the site. This is simple, and all that you need to do is to follow some steps.

  • On the homepage of the SeniorPeopleMeet website, you get an option of “Sign Up” on the *bottom of the page.
  • Click on that first.
  • You will have to enter some details or choose from the drop-down menu.
  • After these details asked for are filled in, you need to click on the signup button.

The information that you will need to provide:

  • Your gender
  • The gender that you are seeking for
  • Username and password of your account
  • Country name with city and state
  • Date of birth, email, and zip code
  • You have an option of uploading your profile picture or skipping it
  • You can describe yourself and write about your hobbies and likings
  • To access the advanced features, you need to subscribe and make the payment using a card.

Alternatively, you may skip this step and try out the free version first.

Your sign up process is complete, and you are all ready to explore the dating website.

SeniorPeopleMeet Users Profiles Quality

SeniorPeopleMeet Users

On the SeniorPeopleMeet website, free users can also view the pictures of all the users. The website verifies the photograph to check that it is not copyright or that it is not taken from the internet directly. There is no identification system on the site, which means that the member information is not verified. It is only through the textboxes that the member fills, which gives the users an idea of the person. Most of them put a highly detailed profile. You can change your profile information at a later date too. There are many fake profiles, though, so extra care should be taken. Members can report about any profile that they feel is fake.

Is There a SeniorPeopleMeet Mobile Application?

The SeniorPeopleMeet app allows for seamless navigation, which makes it easy for the user. Compatible on Android, iPhone mobiles, and tablets, the app has a quick loading time and offers an immediate response.

The app is loaded with many attractive features, which make it easy for seniors to find their partner in the area. The app is free to download, but there are a few features that are available only for paid users. Free members can:

  • Create a profile
  • Upload images
  • Track those who are viewing their profile
  • Rate their daily matches
  • Use I’m Interested feature
  • View all member profiles with their photos

Paid feature of the SeniorPeopleMeet app offers:

  • The option to highlight your profile and to place it on the top to stand out from the rest
  • See those profiles who are interested in you
  • Get a confirmation when the messages that you have sent are read
  • Receive and send emails
  • The mobile app is equally attractive as the website with subtle features that make it easy to navigate. The members can enjoy using the platform without any distractions.

SeniorPeopleMeet Alternatives and Similar Websites & Apps

Similar websites like SeniorPeopleMeet are:

  • OurTime – OurTime caters to the singles that are over the age of 50. Whether you are looking for someone to be a travel partner or want to get into a serious relationship like marriage, the dating site lets you take your pick. The dating site for seniors offers daily matches handpicked for each member using its algorithm. Members can chat, email, or discretely connect with those whom they are interested in through a text message. Sending digital gifts and flirts is also possible on this senior dating website.
  • LoveAgain – LoveAgain is the creation by the minds that created Cupid.com. This lets one make connections. The dating website is mainly for those who are over 40. With its simplified design and user-friendly features, the dating site is perfect for the non-tech savvy users.
  • SeniorFriendFinder – Not a regular site for matchmaking, SeniorFriendfinder lets you create a profile for a single individual, for a couple, or a group. From the minds of the FriendFinder network, the site offers a very active room for chatting, and its message board lets members connect with the like-minded individuals rather than having to sort through numerous profiles.

Membership Price and Payment Method on SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Payment Method

Members may use the free account, which attracts no fee. To use the paid features here are the charges.

For the standard services:

For 1 month – $23.99

For 6 months – $71.94 ($11.99 per month)

For the enhanced service with profile highlight feature:

For 6 months – $77.94 ($12.99 per month)

Members can make the payment using their:

  • Credit card
  • Postal check or money order
  • Western Union
  • Debit card

The subscription will get automatically renewed until you cancel it. The renewal is done for the same period and the same price.

Free Membership Features on SeniorPeopleMeet

Here are some of the features of the website that members can use with a free account:

  • Create a profile
  • Upload picture
  • Write a description of self
  • Record a personal video and an audio greeting
  • Browse through a profile or view the matches suggested
  • See 11 matches in one day
  • Send flirts

Premium Membership Features on SeniorPeopleMeet

SeniorPeopleMeet Membership Features

With the premium membership on SeniorPeopleMeet, members can avail the below features along with the free membership features:

  • Send and receive messages
  • See who has flirted with you
  • Communicate with other members through audio, live text or a video chat
  • Watch a video greeting
  • Get your messages to be highlighted in other member’s inbox
  • Get a confirmation when a member reads the message that you have sent
  • Pay a little extra over the premium members’ price and get your profile to list higher in the search ranking.

Is SeniorPeopleMeet Really Safe?

Safety is an essential priority for users. SeriorPeopleMeet gives total control to the users to block and to decide who views their profile when you are online. If the members notice any suspicious behaviour, then they can report their concerns, and strict action would be taken against the member. The website does not carry out a background check of its members, so make sure to read the online safety tips before you enroll yourself.

Conclusion: SeniorPeopleMeet helps you find someone special

By bridging the gap between users, the SeniorPeopleMeet site satisfies the senior’s craving for love. The support team is always ready to help the newcomers, hand-holding them through the entire process. Exclusively for the mature crowd, the online dating site offers a safe environment for casual dates or to build a long term relationship. With a choice to enroll for one month or six months, this platform gives you the option to meet that special one in the mature stages of your life.

Popular FAQs on SeniorPeopleMeet

How to delete SeniorPeopleMeet account?

To delete your profile from this site:

  • Login into the website with your email id and password.
  • On the top right corner, click on the Settings tab and then on “My account.”
  • Click on “View Account Status” and then “More Account” status change.
  • Click on the “Remove My Profile” tab
  • You will have to type your feedback and then continue

This will delete your profile.

How to message someone on SeniorPeopleMeet?

Members can communicate with others freely on the senior dating site. It can be done with the help of the internal messaging feature. The feature lets you send private audio or a video message. You can also send a text message to someone who is a registered member on the website.

How to see who likes you on SeniorPeopleMeet without paying?

Free members can see who liked their profile. For that, they need to click on the “Navigation Column” on the left-hand side and look under the options. There they can get to know who viewed their profile and who liked it.

How to block someone on SeniorPeopleMeet?

Members have the option of turning off their online status or messenger so that they do not get any annoying messages. They can also mute or block an individual whom they do not wish to communicate with. The members have total control over who sees their profile and image.

How to cancel SeniorPeopleMeet subscription?

If you do not wish to use the SeniorPeopleMeet website anymore, then the following steps will guide you on how to cancel the subscription.

  • Login to the website will your email id and your password
  • Click on the “Settings” tab on the top right-hand side of the page
  • Click on the “My Account” tab
  • Click on “Account status “and “View Account Status.”
  • Click on “More Account Status Changes.”
  • Click on “Remove Automatic Removal.”
  • Wait for email confirmation for account closure

This procedure works for the paid members.

Contact Information

About Girls
Date with older guy 98%
Reply rate 81%
Popular age 45-65
Beauty 25%
Profiles 620 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site