0%
https://hookupwebsites.org/fr/swinging-heaven-review/Swinging Heaven
Divulgation d'affiliation

Swinging Heaven Avis 2021

Swinging Heaven Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 58%
Âge populaire 27-30
Beauté 89%
Profils 460.560
À propos du site
Taux de visite 6.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Swinging Heaven les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Swinging Heaven donne accès aux salles de discussion et aux communautés partageant les mêmes intérêts
  • Un large éventail d'utilisateurs de plusieurs endroits
  • Sur le marqueur depuis environ une décennie
  • Une expérience qui change la vie sur la plateforme en ligne la plus pratique
  • Des services fiables et reconnus par les utilisateurs
  • Visualisation agréable sur le site
  • Accès aux vidéos pour adultes de vraies personnes
  • Plateforme sûre et sécurisée pour tous ceux qui cherchent à explorer les limites de leur sexualité
Contre
  • Abonnement payant requis pour accéder à la plupart des options avancées
  • Il faut du temps pour trouver un utilisateur à partir de votre emplacement spécifique
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aller au-delà des limites de l’imagination avec Swinging Heaven est simple. Dans plusieurs sites Web qui existent en ligne, les échangistes ne disposent pas de nombreuses plates-formes de communication. Il est important d’avoir un endroit qui peut vous offrir une expérience sûre et agréable sans trop d’efforts. Swinging Heaven s’adresse aux couples qui souhaitent sortir de la société stéréotypée et découvrir le monde des fantasmes romantiques avec les autres couples intéressés.

L’expansion de l’expertise romantique et sexuelle est un défi, surtout si le couple est limité par le mode de vie ou tout autre facteur. Swinging Heaven est une solution révolutionnaire qui rend le plaisir de se balancer accessible et abordable. Avec l’inscription sur Swinging Heaven, vous obtenez de nombreux avantages.

Avis d’expert sur Swinging Heaven

Ciel balançant

Tout au long de son existence sur le marché, Swinging Heaven a attiré l’attention d’environ 3 millions de personnes. Swinging Heaven a été lancé au Royaume-Uni et plus tard, il a distribué ses services jusqu’au Canada, aux États-Unis, en Australie et dans d’autres pays.

Il est possible de rencontrer des utilisateurs du monde entier ou de limiter votre recherche à l’emplacement. En moyenne, les tranches d’âge des couples sur le site sont de 27 à 39 ans. C’est la catégorie qui compte le plus de représentants. En général, toutes les catégories d’âge de 18 à 55 ans et plus sont représentées, mais en nombre inférieur.

Il convient de noter que chez Swinging Heaven, vous pouvez trouver de nombreuses options pour les échangistes de toutes les orientations et objectifs sexuels. Swinging Heaven a des groupes qui unissent les gens selon leur objectif. Il peut s’agir d’une personne de toute orientation sexuelle à la recherche d’un couple, ou vice versa. Il en va de même pour un couple à la recherche d’un particulier ou d’un autre couple.

Conception et utilisation du site Web

Conception du ciel oscillant

Le site Web de Swinging Heaven est orienté utilisateur et divertissant. Il est densément rempli d’informations pertinentes. Il contient un blog, des histoires, des critiques, des forums de discussion et de nombreuses autres options utiles. La page principale a toutes les informations organisées de manière logique, donc quand un nouvel utilisateur arrive, il est facile de naviguer. Certaines des caractéristiques techniques sont le temps de chargement rapide et la compatibilité avec tous les navigateurs. Étant donné que le swing est une activité exotique pour de nombreux couples et qu’ils peuvent se sentir confus par certains des termes, Swinging Heaven a un vocabulaire. Il y a une section Terminologie au bas de la page principale.

Caractéristiques spéciales

Parmi les fonctionnalités de communication régulières telles que la création de groupes en fonction des intérêts, Swinging Heaven propose des options exotiques. Voici la liste:

  • Section des histoires. C’est une sorte de forum où les gens partagent leurs aventures échangistes sexuelles et romantiques. La section n’est pas seulement une bonne lecture, mais une collection de conseils.
  • Section de dogging. Swinging Heaven rassemble la liste des lieux, publics et privés, où le dogging est autorisé et encouragé. En plus de l’équipe du site Web, les utilisateurs envoient les emplacements qu’ils connaissent, donc la liste si elle est mise à jour régulièrement. Il est rare de trouver une liste vérifiée d’endroits comme ceux-ci.
  • Annonces photo. Pour promouvoir l’événement, le groupe ou tout autre élément important pour votre publication, la fonction de création de publicité photo est disponible. Cela aide à attirer davantage l’attention sur l’événement.
  • Envoi de quickies. Certains modèles ont été préparés par le site Web et si vous avez hâte de commencer une discussion avec quelqu’un, vous pouvez simplement envoyer un quickie en un clic. C’est une bonne solution pour les personnes qui ne connaissent pas grand-chose aux SMS en ligne, se sentent timides ou ne sont tout simplement pas d’humeur à réfléchir.
  • Possibilité de rejoindre le club. Quels que soient l’expérience, l’emplacement et les préférences, vous pouvez explorer les clubs près de chez vous ou à proximité de l’endroit où vous vous rendez. Les clubs ont des règles différentes pour devenir membre, Swinging Heaven vous aidera à en trouver et à en rejoindre un. En règle générale, l’utilisateur a besoin de l’invitation pour rejoindre un club ou un groupe. Le droit exclusif de créer des événements est accordé aux utilisateurs de comptes premium.

Comment fonctionne Swinging Heaven?

Travail céleste balançant

Le but de Swinging Heaven est de créer des conditions favorables pour que les échangistes puissent communiquer, s’unir et avoir des discussions ouvertes. C’est un lieu de discussions et de blagues saines, de rencontres et d’échange d’expériences. Swinging Heaven sert également de base de connaissances pour les nouveaux arrivants. Il accueille les célibataires, les couples, les bisexuels, les hétéros et toutes les personnes désireuses de participer. Le compte Swinging Heaven est facile à créer, à naviguer et abordable à l’achat. Les abonnements sont flexibles en termes de prix et de conditions d’utilisation. En s’inscrivant sur Swinging Heaven, on accède à une énorme base de données d’échangistes puisque le nombre d’utilisateurs augmente chaque jour.

Processus d’inscription sur Swinging Heaven

Le processus d’inscription démarre lorsque l’utilisateur clique sur le bouton Rejoindre sur la page principale du site. Swinging Heaven a conçu un processus d’inscription d’une minute. Vous devez créer un surnom et fournir une adresse e-mail. Assurez-vous que l’adresse est saisie sans erreurs et que vous y avez accès. La prochaine étape consiste à recevoir une lettre avec des instructions et un mot de passe.

Évaluation de la qualité des profils

Les profils sur Swinging Heaven sont bien organisés et détaillés. Il faut noter que l’interface Swinging Heaven ressemble aux réseaux sociaux les plus populaires. Par conséquent, il est facile de naviguer. Les fonctionnalités qui ressortent le plus sont:

  • La galerie de photos a des options d’accès (comptes publics ou uniquement premium)
  • Seuls les utilisateurs premium peuvent zoomer sur les photos
  • Une liste détaillée des préférences disponibles pour les utilisateurs (échange doux / complet, échangistes bisexuels, voyeur, etc.)
  • Possibilité de modifier / mettre à jour les informations de votre profil
  • Possibilité d’écrire des commentaires sur le profil / se plaindre si nécessaire
  • Un ensemble unique de fonctionnalités spéciales et une excellente politique de confidentialité

Application mobile

L’application mobile de Swinging Heaven permet aux utilisateurs de discuter, d’envoyer des SMS et de trouver l’emplacement des autres membres sur la carte. La carte est également conçue pour montrer quels événements se produisent à proximité. Il peut être téléchargé pour Android, les autres systèmes d’exploitation peuvent utiliser la version mobile du site Web.

Swinging Heaven et autres options de rencontres

Options de rencontres Swinging Heaven

Si vous aimez les rencontres en ligne, vous n’êtes pas obligé de vous limiter à une seule application. Il existe de nombreuses alternatives à utiliser simultanément. Il n’y a aucun mal à enregistrer des comptes sur quelques sites de rencontres.

  • Tinder. Cela fonctionne en fonction de la sélection des utilisateurs. En balayant, ils décident s’ils veulent donner une chance à un candidat ou maintenant. Si deux personnes s’aiment, elles reçoivent la notification et peuvent commencer à discuter. L’application a également enregistré des échangistes. C’est une application de rencontres qui ne sert pas de types de rencontres spécifiques, tout le monde peut s’y inscrire gratuitement.
  • AdultFriendFinder. C’est un type de réseau social qui unit les personnes qui aiment le divertissement pour adultes. L’application a été lancée par un designer américain et est devenue populaire dans le monde entier. C’est une chance de rencontrer et de rencontrer quelqu’un qui recherche une aventure ou des expériences exotiques. Les échangistes font partie des utilisateurs réguliers de cette application.
  • POF. Ce site de rencontre canadien a également atteint tous les coins du globe. Les gens utilisent le site pour se rencontrer, se connecter, sortir ensemble, avoir une aventure d’un soir, etc. Il est largement utilisé aux États-Unis, en Australie et en Inde.
  • InterracialCupid. Ce site est créé pour quelqu’un qui apprécie la diversité ethnique. Le site est disponible en versions mobile et de bureau et connecte des utilisateurs du monde entier. InterracialCupid a été lancé en Australie et est maintenant populaire en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Swinging Heaven

Les options de paiement disponibles sont les cartes de crédit ou les chèques (pour les utilisateurs britanniques). Dès que vous connectez la carte au profil, il n’est pas nécessaire de renseigner à chaque fois les informations de facturation. Vous pouvez obtenir un abonnement d’un an ou d’un mois. L’abonnement choisi sera renouvelé automatiquement à moins que vous ne l’annuliez. L’utilisation gratuite de Swinging Heaven aura quelques contraintes tandis que celle payante sera assez riche en options. Lorsque les utilisateurs souhaitent mettre à niveau leur profil, ils sont invités à sélectionner des abonnements Premium ou Premium Extras.

  • Le prix du Premium One est de 16,95 GBP, soit 56,95 GBP par an.
  • L’abonnement Premium Extras coûte 19,95 GBP par mois et 74,95 GBP par an.

Adhésion gratuite

Adhésion à Swinging Heaven

L’adhésion gratuite sur n’importe quel site sert d’aperçu des options disponibles. Il donne à l’utilisateur une chance de regarder derrière les rideaux fermés. Avec l’utilisation gratuite de Swinging Heaven, on peut:

  • Configurer un profil
  • Accéder à la galerie de la communauté
  • Voir certaines des photos de profil de l’utilisateur
  • Envoyer des quickies
  • Regardez les profils
  • Envoyez ou répondez à trois messages par jour

Adhésion Premium

Avec l’achat d’abonnements Premium, l’utilisateur verra Swinging Heaven dans toute sa luminosité. Les options disponibles sont:

  • Envoi de SMS gratuit et illimité
  • Statistiques des vues de profil
  • Accès aux salles de chat avec webcams
  • Zoom sur les photos de profil
  • Regarder des images et des fichiers vidéo pour adultes non censurés

Swinging Heaven est-il vraiment sûr?

Swinging Heaven vraiment sûr

Dans un souci de protection de la vie privée et de la confidentialité de tous les utilisateurs, le système de pseudonymes a été créé. Chaque compte reçoit un identifiant et l’équipe d’assistance trouve plus facile d’identifier l’utilisateur et de traiter les demandes. Les informations personnelles des profils ne sont pas partagées avec des tiers tels que les sociétés de marketing et de spam. Les comptes sur Swinging Heaven ne doivent être utilisés par personne d’autre que le propriétaire. Il est interdit de vendre le compte. Les utilisateurs qui affichent l’attitude irrespectueuse, les comportements abusifs et la violation des règles de l’accord signé lors de l’inscription sont supprimés ou suspendus.

Étant donné que le site Web tente de faciliter la communication entre les utilisateurs, de nombreuses façons de se contacter ont été introduites. L’inconvénient est que maintenant, certains utilisateurs peuvent recevoir une attention indésirable. Pour contrôler cette situation, le site a développé un système flexible de paramètres de confidentialité. Dans le cas où l’utilisateur souhaite limiter l’accès des autres utilisateurs de Swinging Heaven au compte, les paramètres doivent être activés. L’utilisateur peut interdire à certains types de comptes de les contacter dans la messagerie instantanée, le chat, écrire des commentaires sur le profil et même voir le profil. En outre, votre emplacement peut être masqué sur certains comptes.

Conclusion

Swinging Heaven Vraiment Conclusion

L’impression générale des services Swinging Heaven est plutôt positive. C’est l’une des rares plates-formes qui permettent aux gens non seulement de parler de leurs désirs sexuels, mais de les mettre en œuvre. Il relie les couples enthousiastes et passionnés qui cherchent à améliorer leur vie sexuelle et romantique. Les amoureux du BDSM, de la lingerie sexy, de l’exhibitionniste, des échangistes sont libres de s’ouvrir et de s’accoupler avec d’autres personnes indépendamment de leur emplacement, de leur race et de leur nationalité. Avec l’aide de fonctionnalités spéciales comme les quickies, le dogging, les gens peuvent explorer le monde des échangistes avec facilité et dans le confort de leur canapé. Le site convient aux célibataires et aux couples en même temps, ce qui est d’une qualité exceptionnelle. Rapprocher les gens et les rendre plus heureux est la devise de Swinging Heaven.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Swinging Heaven?

L’équipe de modérateurs de Swinging Heaven est en charge de traiter toutes les demandes des clients. Pour supprimer un compte, la demande doit être envoyée par e-mail à l’équipe. En outre, la forme de suppression de compte est disponible dans les paramètres du compte. La résiliation de l’abonnement et la suppression du compte sont deux options différentes. Par conséquent, lors de l’envoi d’un e-mail, l’entreprise indique votre pseudo, votre nom, votre e-mail joint au compte et indique clairement que vous souhaitez supprimer le compte. Le compte supprimé ne peut pas être renouvelé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Swinging Heaven?

Il y a quelques règles de messagerie sur Swinging Heaven. Tous les utilisateurs peuvent recevoir des messages sans exception. Pendant ce temps, l’envoi d’un nombre illimité de messages est possible avec le compte Premium. Swinging Heaven propose une messagerie instantanée, des chats et des e-mails.

Les messages sont stockés pendant 30 jours, et après cela, vous ne les verrez plus dans votre boîte de réception. Si vous souhaitez enregistrer la lecture de certains messages plus tard, vous devez les regarder en cliquant sur le bouton correspondant sur l’entrée. Ce processus est réversible. Tous les messages supprimés ne peuvent pas être rétablis.

Comment voir qui vous aime sur Swinging Heaven sans payer?

Si vous êtes un nouvel utilisateur ou avez simplement l’impression qu’il n’y a eu aucune activité sur votre profil, consultez la section Vues. Cela ne vous coûtera pas un centime pour voir qui s’intéresse à vous.

Comment bloquer quelqu’un sur Swinging Heaven?

Si l’utilisateur de Swinging Heaven ne souhaite pas être contacté par certains comptes, il doit ouvrir un message et cliquer sur Bloquer. Les autres messages de ce compte ne seront plus visibles. À l’aide des paramètres de confidentialité, l’utilisateur peut empêcher certains comptes de voir votre profil en général.

Comment annuler l’abonnement à Swinging Heaven?

Les utilisateurs qui n’ont pas acheté l’abonnement payant chez Swinging Heaven n’ont pas besoin d’annuler l’abonnement. Dans le cas où le service payant a été acheté, l’utilisateur doit cliquer sur l’icône de surnom dans le profil et accéder aux paramètres. L’option Abonnement deviendra disponible. La carte est connectée au compte, et en cas d’annulation de l’abonnement, le paiement ne sera pas retiré, mais les détails de la carte resteront avec le compte Swinging Heaven.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Symbios Solutions Ltd.
  • Adresse: 16-18, chemin Barnes Wallis
  • Code Postal + Ville: PO15 5TT
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/swinging-heaven-review/Swinging Heaven

Swinging Heaven Review 2020 – Perfect or Scam?

Swinging Heaven Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 58%
Popular age 27-30
Beauty 89%
Profiles 4 568
About Site
Visit rate 6.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Swinging Heaven users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Swinging Heaven provides Access to the chat rooms and communities that share the same interests
  • A broad range of users from multiple locations
  • On the marker for about a decade
  • Life-changing experience on the most convenient online platform
  • Trusted and reliable services acknowledged by the users
  • Pleasant visualization on the website
  • Access to adult videos from real people
  • Safe & secure platform for anyone looking to explore the limits of their sexuality
Cons
  • Paid membership required to access most of the advanced options
  • It takes time to find a user from your specific location
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Going beyond the limits of imagination with Swinging Heaven is simple. Within multiple websites that exist online, swingers get not many platforms for communication. It is important to have a place that can get you safe & pleasurable experience without a lot of effort. Swinging Heaven is aimed at couples who want to get out of the stereotypical society and get to explore the world of romantic fantasies with the other interested couples.

Expanding romantic and sexual expertise comes as a challenge, especially if the couple is limited by the living arrangement or any other factors. Swinging Heaven is a revolutionary solution that makes the pleasure of swinging accessible and affordable. With the registration on Swinging Heaven, you get a lot of perks.

Expert’s Review of Swinging Heaven

Swinging Heaven

Throughout existence on the market, Swinging Heaven attracted the attention of approximately 3 million people. Swinging Heaven was launched in the UK and later on, it distributed its services all the way to Canada, the United States, Australia, and other countries.

There is a chance to meet users from all over the world or limit your search to the location. On average the age groups of the couples on the site are 27- 39 y.o. This is the category that accounts for most representatives. In general, all age categories from 18 to 55 + are represented, but in lower numbers.

It should be noted that at Swinging Heaven you can find a lot of options for swingers of any sexual orientation and purposes. Swinging Heaven has groups that unite people according to there aim. It can be an individual of any sexual orientation looking for a couple, or vice versa. The same applies to a couple looking for an individual or another couple.

Website Design & Usability

Swinging Heaven Design

Swinging Heaven’s website is user-oriented and entertaining. It is densely filled with relevant information. It contains a blog, stories, reviews, chatrooms, and many other useful options. The main page has all the information logically organized, so when a new user comes it is easy to navigate. Some of the technical characteristics are the quick loading time and compatibility with all browsers. Since swinging is an exotic activity for many couples and they might feel confused by some of the terms, Swinging Heaven has a vocabulary. There is a Terminology section on the bottom of the main page.

Special Features

Among the regular communication features like creating groups based on interests, Swinging Heaven offers exotic options. Here is the list:

  • Stories section. It is a kind of forum where people share their sexual and romantic swinging adventures. The section is not only a good read but a collection of tips.
  • Dogging section. Swinging Heaven collects the list of places, public and private ones where dogging is allowed and encouraged. Besides the website team, users send in the locations they know, so list if updated regularly. It is a rare treat to find a verified list of places like these.
  • Photo advertisements. To promote the event, group, or any other important for your post, the function of creating photo advertising is available. It helps attract more attention to the event.
  • Sending quickies. Some templates have been prepared by the website and if you are itching to start a chat with someone you can just send a quickie in one click. It is a good solution for people who do not know much about online texting, feel shy, or just not in a mood to think.
  • Opportunity to join the club. Regardless of the experience, location, and preferences, you can explore the clubs near you or near the location you are traveling to. The clubs have different rules of getting a membership, Swinging Heaven will assist with finding and joining one. As a rule of thumb, the user needs the invitation to join a club or a group. The exclusive right to create events is granted to premium account users.

How does Swinging Heaven Work?

Swinging Heaven Work

The aim of Swinging Heaven is to create favorable conditions for swingers to communicate, unite, and have open discussions. It is a place for healthy talks and jokes, meetings, and exchanging of experiences. Swinging Heaven also serves as a knowledge base for the newcomers. It welcomes singles, couples, bisexuals, straights, and all people eager to participate. Swinging Heaven account is easy to create, navigate, and affordable to purchase. The memberships are flexible in price and terms of use. By registering with Swinging Heaven one gets access to a huge database of swingers since the number of users is growing daily.

SignUp Process on Swinging Heaven

The registration process starts when the user clicks the Join Up button on the main page of the site. Swinging Heaven has designed a 1-minute registration process. You need to make up a nickname and provide an email address. Make sure that the address is typed in without the mistakes and you have access to it. The next step is receiving a letter with instructions and a password.

Assessing the Quality of Profiles

The profiles on Swinging Heaven are well- organized and detailed. It should be noticed that the Swinging Heaven interface resembles the most popular social networks. Hence, it is easy to navigate. The features that stand out most are:

  • The photo gallery has options of access (public or only premium accounts)
  • Only premium users can zoom in the photos
  • A detailed list of preferences available to users (soft/full swap, bisexual swingers, voyeur, etc)
  • Ability to modify/update the information on your profile
  • Option to write feedback on the profile/ complain if needed
  • A unique set of Special features and excellent privacy policy

Mobile Application

The mobile app of Swinging Heaven allows the users to chat, text, and also find the location of other members on the map. The map is also designed to show what events are happening nearby. It can be downloaded for Android, the other operating systems can use the mobile version of the website.

Swinging Heaven and other Dating Options

Swinging Heaven Dating Options

If you are into online dating, you do not have to limit yourself to one app only. There are a lot of alternatives to use concurrently. There is no harm in registering accounts on a couple of dating sites.

  • Tinder. It works based on the users selecting each other. By swiping they decide if they want to give a candidate a chance or now. If two people like each other they receive the notification and can start chatting. The app has swingers registered as well. It is a dating app that does not serve specific dating types, everyone can register there for free.
  • AdultFriendFinder. It is a type of social network that unites people who enjoy adult entertainment. The app was launched by an American designer and got popular all over the world. It is a chance to meet and hookup with someone who is looking for a fling or exotic experiences. Swingers are among the regular users of this app.
  • POF. This Canadian dating site has also reached every corner of the globe. People use the site to meet, hookup, date, have a one-night stand, etc. It is widely used in the United States, Australia, and India.
  • InterracialCupid. This site is created for someone appreciating ethnic diversity. The site comes in mobile and desktop versions and connects users from all over the globe. InterracialCupid was launched in Australia and is now popular in Europe, Africa, and North America.

Membership Price and Payment Method

Swinging Heaven Price

The payment options available are credit cards or cheques (for UK users). As soon as you connect the card to the profile, there will be no need to fill in the billing details every time. You can get a subscription for a year or one month. The chosen subscription will be renewed automatically unless you cancel it. Swinging Heaven free usage will have some restraints while the paid one will be quite rich on options. When the users want to upgrade the profile they are offered to select Premium or Premium Extras memberships.

  • The price of Premium one is 16.95 GBP which will result in 56.95 GBP per year.
  • The Premium Extras membership costs 19.95 GBP per month and 74.95 GBP per year.

Free Membership

Swinging Heaven Membership

Free membership on any site serves as a preview of the options available. It gives the user a chance to peep behind the closed curtains. With the free usage of Swinging Heaven, one can:

  • Set up a profile
  • Access the community gallery
  • See some of the user’s profile photos
  • Send quickies
  • Look at profiles
  • Send or reply to three messages per day

Premium Membership

With the Premium memberships purchase the user will see Swinging Heaven in all its brightness. The options available are:

  • Free & unlimited texting
  • Profile views statistics
  • Access to chat rooms with webcams
  • Zooming in the profile photos
  • Watching uncensored adult images and video files

Is Swinging Heaven Really Safe?

Swinging Heaven Really Safe

For the sake of protecting the privacy and confidentiality of all users, the nickname system was created. Every account receives an ID and the support team finds it easier to identify the user and handle the requests. Personal information from the profiles is not shared with any third parties like marketing and spamming companies. The accounts on Swinging Heaven should not be used by anyone other than the owner. It is forbidden to sell the account. The users who display the disrespectful attitude, abusive behaviors and breach of the rules of the agreement signed during the registration get deleted or suspended.

Since the website tries to smooth communication between the users, a lot of ways to contact each other have been introduced. The downside to that is that now some users might receive undesired attention. As a control measure for this situation, the site has developed a flexible system of privacy settings. In case the user wishes to limit the access of other Swinging Heaven users to the account, the settings should be enabled. The user can ban certain types of accounts from contacting them in instant messenger, chat, write feedback on the profile, and even see the profile. Also, your location can be hidden from some accounts.

Conclusion

Swinging Heaven Really Conclusion

The overall impression of the Swinging Heaven services is quite positive. It is one of not many platforms that let people to not only talk about their sexual desires but implement them. It connects the eager and passionate couples who seek improvement of their sexual and romantic life. The lovers of BDSM, sexy lingerie, exhibitionists, swingers are free to open up and mate with other people regardless of their location, race, and nationality. With the help of special features like quickies, dogging, people can explore the world of swingers with ease and from the comfort of their sofa. The site is suitable for singles and couples at the same time which is outstanding quality. Bringing people closer, and making them happier is the motto of Swinging Heaven.

How to delete Swinging Heaven account?

The team of moderators of Swinging Heaven is in charge of handling all the requests from the customers. To delete an account, the request should be emailed to the team. Also, the form of account removal is available in account settings. Discontinuing the subscription and removing the account are two different options. Hence, when emailing the company indicates your nickname, name, email attached to the account, and clearly states that you want to delete the account. The deleted account cannot be renewed.

How to message someone on Swinging Heaven?

There are a couple of rules of messaging on Swinging Heaven. All users can receive messages without exceptions. Meanwhile, sending an unlimited amount of messages is possible with the Premium account. Swinging Heaven has instant messenger, chats, and emails available.

The messages are stored for 30 days, and after that, you will not see them in your Inbox. In case you want to save reading some messages later, you need to Stare at them by clicking the corresponding button on the incoming. This process is reversible. All the deleted messages cannot be reinstated.

How to see who likes you on Swinging Heaven without paying?

If you are a new user or simply feel like there has been no activity on your profile, check out the section Views. It will not cost you a dime to see who is interested in you.

How to block someone on Swinging Heaven?

If the Swinging Heaven user does not wish to be contacted by certain accounts, they need to open a message and click Block. Further messages from that account will not be visible anymore. With the help of privacy settings, the user can prevent some accounts from seeing your profile in general.

How to cancel Swinging Heaven subscription?

The users who have not purchased the paid membership at Swinging Heaven, do not need to cancel the subscription. In case the paid service was purchased, the user needs to click on the nickname icon in the profile and go to the settings. The option Subscription will become available. The card is connected to the account, and in case the subscription is canceled the payment will not be withdrawn, but the card details will remain with the Swinging Heaven account.

Contact Information

  • Company Name: Symbios Solutions Ltd.
  • Address: 16-18 Barnes Wallis Road
  • Zip Code + City: PO15 5TT
  • Country: UK
  • Customer Support Email
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Submit your review
Rating: